L’escroc Dr Mouhamadou D. n’avait de blanc que son manteau…

Voici la photo du « docteur“ Mouhamadou D., placé sous mandat d’arrêt pour de faux Covid Safe Ticket (Terme belge pour le sauf-conduit hygiénique), c’est un habitué de l’escroquerie et a par le passé déjà soutiré de lourd montants à ses collègues.

Mouhamadou Diagne, urgentiste (donc ni virologue, ni immunologue, ni épidémiologue, dès lors non habilité à hanter les plateaux de télévision),  âgé d’une quarantaine d’années et surtout, surtout, notons le, « originaire de Liège », a été placé sous mandat d’arrêt pour faux et envoyé en prison.

Le nom Diagne est d’origine maure, des quantités de Wolofs et de Lébous portent ce nom suite à une wolofisation ancienne.

Lorsqu’on vient de Liège sais-tu, on s’appelle Dubois, Lambert, Martin, Dupont, Simon, Leclercq, Dumont, Laurent, ou, Lejeune et sûrement pas Diagne.

Je suppose donc que Maman Diagne séjournait dans la cité ardente lorsqu’elle a donné le jour au faussaire. Quelques minutes suffisent pour obtenir le fameux tampon ! Vous ne saviez pas ? Ces reproductrices ont l’habitude, point besoin de sage-femme, de gynécologue, de péridurale ou autre Fentanyl : trois ou quatre contractions et une paire de ciseaux, et l’affaire est bouclée ! (Un couteau fait également l’affaire, il pourra également servir pour les excisions des petites sœurs)

Contre 200 à 1.000 euros par patient, Mouhamadou aurait permis à 2.020 citoyens d’obtenir leur sauf-conduit sans jamais avoir été inoculés. Ses victimes étaient donc, dès le départ, des individus ignobles, teigneux, hors-la-loi, ne pensant pas aux autres, en un mot, des égoïstes. Aucune pitié ! Ils se seraient fait injecter la potion-qui-soigne-tout-le-monde-et-c’est-gratuit, ils auraient encore leurs sous… peut-être handicapés, mutilés, invalides, morts, mais pleins aux as !

Inculpé, en aveux et sous mandat d’arrêt ! Mouhamadou, dénoncé par l’Aviq (Agence pour une Vie de Qualité, quelle que soit la signification de ce terme typiquement avant-Covid)  à la justice de Charleroi pour des soupçons de faux encodages dans la banque de vaccination Covid, a été envoyé en prison par la juge d’instruction Nathalie Hautenne. Précisons qu’il reste à ce stade toujours présumé innocent. Mais bien sûr, évidemment, faudrait pas l’accuser à tort…. Dieu sait ce que ce malheureux a vécu. Enfant battu, traversée de moultes océans, affamé, assoiffé, grelotant dans ses malheureuses fringues wolofs !

Christie Morreale, ministre wallonne de la Santé parle de véritable scandale sanitaire. Les patients (le terme client est peut-être plus approprié) venaient de tout le pays : 539 Flamands, 399 Bruxellois et le reste de Wallonie ont profité de ses services.

Ses agissements auraient permis à 2.020 citoyens d’obtenir leur sauf-conduit sans avoir été inoculés.

Le pseudo-vaccinateur roulait en Porsche, c’est pour dire ! (Ce n’est pas moi qui le dis, c’est la Nouvelle Gazette Sambre-Meuse)

Mettons les choses au point : l’escroc n’avait de blanc que son manteau

Anne Schubert

P.S. : question intéressante : l‘appareil encodeur a-t-il été saisi ? Je demande, car certains pourraient être intéressés !

image_pdfimage_print
20

8 Commentaires

  1. Il aurait mieux fait de se présenter comme Professeur Mamadou Grand Féticheur Africain et Marabout diplômé de l’institut des sciences occultes de Bobo Dioulasso, ça passait crème au nom du respect de la différence des cultures.
    Sans doute aurait-il eu encore plus de clients ? Parce qu’en Gelbique comme en France, les niais fascinés par la magie nègre sont plus nombreux que jamais.

  2. Je pense qu’on a les mêmes à la maison..

    Payer pour se faire faire un faux pass, pour moi ce n’est que de la légitime défense, car tous nos droits ont été mis à la poubelle par les juges (conseil d’état, conseil constitutionnel) et quant à la cnil, à part d’être un très cher comité théodule qui ne sert à rien.. et bien justement elle sert à rien dans cette affaire.

  3. Donc si je comprends bien vous êtes favorable à l’injection de ces poisons ? Le fait qu’il ait sauvé plus de 2000 personnes vous laisse totalement indifférente ? Si des personnes en arrivent à ce genre d’extrémité il y a une raison majeure, elle s’appelle la dictature sanitaire doublée de crimes contre l’humanité. Si lui est hors la loi que pensez vous de tous les criminels psychopathes qui sont à la tête de nos gouvernements ? Vous l’appelez escroc quels termes employez vous s’il vous plait pour qualifier nos  » médecins de plateau  » qui mentent à longueur de journée et qui contrairement à Monsieur Diagne tuent volontairement des personnes par leurs discours mensongers et criminels ?

  4. Et si comme le dit Laurent Droit les pseudo-vaccins entraînent dans 2 ou 3 ans la mort de millions de gens, le faussaire sera-t-il un héros ?

Les commentaires sont fermés.