L’Escrosy invite 1000 potes à sa fête : aucun masque !

Le poste il le veut, sous la menace de Malhuret le Nosferatu des rombières, Escrozy servi par l’actualité a sorti le grand jeu.

C’est que lui c’est pas n’importe quoi, l’autre avec ses stations thermales il peut aller se faire voir.

Escrozy tous les chefs d’état du G7 le consultent, il les connaît tous, il les tutoie tous.

Aujourd’hui il déplore la perte d’un membre de sa famille qui a malencontreusement rencontré une balle…

En fait il manque d’ambition, il mérite mieux que ministre !

https://twitter.com/cestrosi/status/1545336474673053697?cxt=HHwWgoC89cHVkfIqAAAA

Bien entendu les envieux vont dire qu’au Japon, Escrozy ils s’en foutent et même Nice la poubelle ville de la Riviera la plupart ignorent son existence et ils ont raison…

Certes ! Mais l’important est que l’électorat grabatéro-islamiste de la ville y croit.

L’électeur niçois c’est un bon, c’est un concentré, d’ailleurs Escro a remercié les plus méritants en les invitant à une petite fiesta estivale entre amis…

En fait ce sont les 1.000 gamelards, ceux qui vivent le plus aux crochets des autres habitants de la ville. Belle fête avec l’argent du contribuable, mais y a un truc qui ne va pas, tout était parfait et la faute de goût, l’erreur de débutant, où sont les masques ?

Lundi il les rend obligatoire dans les bétaillères, là forcément ça fait pas sérieux, c’est fantaisiste, ça décridibilise un peu, beaucoup même !

Escro c’est toujours comme ça avec lui, le travail n’est jamais fini, c’est bâclé, il faut qu’il manœuvre comme un blaireau…

Pourtant 1.000 débiles masqués ça changeait tout, ça faisait la une de Branques-FM et là peut-être que Narcissius 1er lui trouvait un poste agréable.

https://twitter.com/cestrosi/status/1545135421222420480?cxt=HHwWgICw_dSetvEqAAAA

Escro faut trouver autre chose pour te relancer, je vois que le masque obligatoire sur la plage, en plus je suis sûr qu’il y a plein de tes électeurs qui approuveraient.

https://youtu.be/9bYUCvk0_zc

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
21

12 Commentaires

  1. A écouter pour comprendre et résister au déferlement totalitaire .
    Epoch Times France : Ariane Bilheran est diplômée de l’École normale supérieure (Ulm), psychologue clinicienne, Docteur en psychopathologie et philosophe.
    Spécialiste de la psychologie du pouvoir, elle a prononcé des conférences en France et à l’étranger sur les thèmes de la paranoïa, de l’emprise, du harcèlement, de la manipulation et de l’autorité.
    https://youtu.be/qMMVIppx-Qw

  2. ben ils ne sont pas dans un transport en commun ! comme boris johnson ils peuvent faire ce qu’ils veulent, les autres , les méchants, doivent se taire et bosser

  3. L’Escrosy: Aujourd’hui il déplore la perte d’un membre de sa famille qui a malencontreusement rencontré une balle… Va-t-il comprendre, que tôt ou tard…?

  4. NICE est incontestablement la ville où il y a le plus de vieux cons friqués au m2.

    • Kancau11
      Et Nice compte 15 mosquées, ainsi que 6 salles de prière. Découvrez les lieux où les musulmans peuvent s’adonner aux préceptes de l’islam.
      Une belle POURRITURE CE TYPE.

  5. Estrosi parle du Japon où la politique de migration est à l’inverse de la sienne qui est tout le monde il est beau ! Il y a une telle pression partout,créée par on sait qui, qu’un type condamné peut passer à l’acte meurtrier ..? Aucun masque à l’extérieur tout le monde est pour, en intérieur contre ! Vu que le virus n’est plus virulent il serait temps de penser à l’immunité collective ? Sommes-nous devenus très con où bien ceux qui ont les manettes stupides ? Ah oui j’avais pas pensé au fric que ça rapporte ce covid ! 😇

  6. Ces élus sont toujours autant flattés par une cour qu’il ne faut absolument pas contrarier autour d’agapes. On appelle ça du clientélisme bourgeois. Pour les autres, allez vous faire voir…

  7. il peut faire ce que bon lui semble ,les électeurs ne se tromperont pas au final !et si sa ville est crado en genre et en nombre ,rien à foutre dans nos campagnes, la preuve par les législatives !

  8. Si ma mémoire est bonne c’est dans les transports en commun qu’il exige le port du masque…non? Or cette sauterie est en plein air.

    • A dany ,oui en plein air mais blindé de monde à touche touche ce qui reviens au même non ?

  9. Alors que je répète incessamment que, LEUR MASQUE n’a QU’ UNE SEULE FONCTION : PERSUADER VISUELLEMENT LES GENS DE LA PRÉSENCE D’UN DANGER INFECTIEUX ! … Qui n’est plus là depuis avril-mai 2020 ! (par contre, évitez la proximité des gens vaxxinés : cherchez le but des « gains de fonction » des virus de l’ami Gates, vous comprendrez)

Les commentaires sont fermés.