L’Espagne découvre les joies de l’invasion migratoire musulmane

Publié le 26 avril 2019 - par - 37 commentaires - 3 072 vues

Après l’Allemagne, l’Italie, la Belgique et la France, pour ne pas citer tous les pays européens de l’ouest, l’Espagne à son tour commence à frissonner.

Il ne se passe pas une semaine qui ne soit pas marquée par des morts, des agressions, des viols, des vols avec violence et des projets d’attentats, jusqu’à présent déjoués.

L’Espagne doute sur la volonté de sa justice, aussi laxiste que dans les autres pays européens, à frapper fort ceux qui la blessent, qui la torturent.

Deux djihadistes d’origine marocaine, Zouhir El Bouhdidi, âgé de 22 ans, qui étudiait à l’université de Séville, et Salah Eddine TM, également 22 ans et étudiant, avaient pour objectif de former une cellule terroriste à Séville, dirigée par l’État Islamique.

Ils avaient été contactés par un dirigeant de l’EI en Syrie, par le biais de l’application « Telegram ».

Une enquête secrète a révélé qu’ils visaient de passer à l’acte pour provoquer un attentat et un authentique massacre durant la Semaine sainte de Séville, la plus célèbre de toute l’Espagne et qui rassemble des centaines de milliers de touristes.

L’enquête se poursuit afin de découvrir les plans exacts.

Le père de Zouhir, imam d’une mosquée de Séville, dément formellement l’implication de son fils et défend son innocence.

Le juge a décidé de les laisser en liberté alors que le procureur avait insisté pour qu’ils soient placés en détention provisoire afin qu’ils ne puissent pas disparaître. (Source : ABC)

Ces derniers jours encore, une femme âgée de 91 ans, Valentine Sanchez, a été attaquée violemment par un individu, d’origine maghrébine, armé d’une barre de fer.

Elle se promenait dans la rue, accompagnée par son fils, Manuel, quand elle a subi cette brutale agression.

Elle se trouve actuellement hospitalisée à l’hôpital de L’Hospitalet de Llobregat, en Catalogne, tout proche de Barcelone, et son état a nécessité plus de cent points de suture sur la tête et sur tout son corps, couvert d’ecchymoses.

Appréhendé par la police municipale, cette racaille, âgé de 52 ans, a été conduite au service psychiatrique de l’hôpital de Bellvitge, car il ne peut s’agir que d’un déséquilibré, forcément !

Son fils Manuel, qui ne s’attendait pas à cette attaque-surprise n’a rien pu faire pour défendre sa vieille mère. (Source : Antenne 3)

À San Sébastien, sur le golfe de Gascogne, ce sont 7 jeunes voyous, de différentes nationalités, qui ont tué un mineur de 17 ans, originaire de la province de Cantabrique, et cela s’est passé devant la porte d’une discothèque GU, très connue de la principale ville basque, vendredi vers 4 h du matin et en plein centre-ville, promenade de la Concha, tout près de la mairie.

Pour une cigarette refusée, ce jeune homme a été conduit en mort cérébrale vers l’hôpital Donista, où il est décédé un peu plus tard.

Frappé et jeté sur le sol, où les coups de pieds et de poings ont continué à pleuvoir jusqu’au moment où il a subi un arrêt respiratoire.

Certains des agresseurs, blessés également, ont été soignés dans un centre médical.

À Jerez de la Frontera, en Andalousie, ce sont deux Nord-Africains qui ont agressé et tenté de voler un couple qui assistait à la procession d’une confrérie de la ville, plaza Vargas, en plein centre-ville.

Alertés par les cris d’une bagarre, une patrouille de police locale a pu interpeller les deux voyous qui étaient mis à mal par des spectateurs qui se sont portés à la défense du couple agressé.

Arrêtés, les deux migrants clandestins ont été transférés vers le poste de police, situé plaza del Arroyo en attendant leur traduction devant la justice et, espérons-le, leur expulsion.

À Gandia, province de Valence, un migrant pakistanais âgé de 22 ans et stationné à Benidorm, plus au sud, a été arrêté pour avoir tenté de voler le sac en bandoulière d’un homme, âgé de 44 ans et handicapé.

Cette agression s’est produite calle Santa Anna, près du stade de football.

Une patrouille qui passait à proximité a aperçu le manège de l’agresseur qui jetait au sol la victime. Ils se sont lancés à sa poursuite et ont réussi à l’appréhender au bout de quelques mètres.

La victime a été transportée à l’hôpital Francesc de Borja de Gandia pour être prise en charge par les services d’urgence.

Cette agression a été qualifiée de « vomitif » par les policiers.

À Vigo, l’une des villes les plus industrielles et les plus peuplées de la province de Gallicie, au nord-est de la péninsule ibérique, mercredi à 15 h 30, un individu d’origine maghrébine a tenté de voler le sac à main d’une jeune femme dans les escaliers des rues des Camélias et de Romil.

La victime s’est défendue et l’agresseur a dû lui porter un coup de couteau dans le ventre.

Une patrouille de police de passage a aperçu la jeune femme appuyée contre un mur, la main sur son ventre. Elle a été conduite à l’hôpital de Povisa pour subir les premiers soins.

Le Maghrébin a disparu dans le quartier des Camélias.

Un Roumain, en situation irrégulière et connu pour sa dangerosité et ses nombreux antécédents judiciaires, a été interpellé dimanche après-midi au cours d’une bagarre à Pilas, province de Séville, et a été dirigé vers la prison de Benemérita.

D’un coup de tête il a brisé le nez de l’un des deux policiers qui le maintenait et a mordu gravement le bras de l’autre.

Présenté devant les magistrats de Sanlucar la Mayor, il a été laissé en liberté.

Une décision difficile à accepter par les forces de l’ordre.

À 48 heures des élections, ces faits divers inquiètent le PSOE et Podemos, posent problème au Parti Popular et à Ciudadanos mais font progresser d’une manière spectaculaire le parti VOX, qui a réuni dans la semaine 5 000 partisans à Séville et à Valence et permettra probablement son entrée à l’Assemblée nationale de la Moncloa.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

Un commentaire de M. Valls : il faut apprendre à vivre avec !! …

La Hire

Je me souviens d’un collègue Espagnol qui m’avait dit que du temps de Franco (qu’il avait vécu) les femmes pouvaient se promener seules le soir sans être emmerdées.
C’était il y a longtemps.
Il fut un temps où, en France, les femmes pouvaient se promener seules le soir sans risquer le viol ou le meurtre.
C’était il y a encore plus longtemps.’

PEDOVRES

au Portugal c’est le cas, c’est pour cela que je vais m’y installer. Et hormis Porto et Lisbonne, le Portugal est un pays on ne peut plus serein. Pas l’ombre d’un barbu ou d’une voilée.

lucide

Si tout ça n’est pas un djihad de l’affaiblissement du moral de l’autochtone ou plus précisément de l’accueillant, c’est que nos frères espagnoles sont encore dans la naïveté. SOROS avait rencontré Sanchez, il y a plusieurs mois de cela. Que lui a-t-il offert pour qu’ait lieu cette pénétration dangereuse pour l’Espagne et pour l’Europe? Ainsi que le demandait SUTHERLAND en 2007 lors d’une réunion au parlement Européen devant les députés : “AIDEZ MOI A CASSER LES NATIONS”.L’immigration sauvage et massive est la stratégie qu’ils ont trouvée. (Philippe de Villiers en parle dans son nouvel ouvrage : “j’ai tiré sur le fil du mensonge…)VOTER PATRIOTE pour casser leur stratégie.

POLYEUCTE

Qu’aurait Franco ?
…. Franco de porcs ?

sitting bull

L Espagne a oublié les 8 siècles musulmans et la Reconquista ..ils devrait se poser la question pourquoi leurs ancêtres ont rejeté les arabes a la mer en 1492 ?

El Morino

J’invite tout le monde à consulter les falsifications de Wikipédia en Français concernant l’espagne.

Selon Wiki FR l’Espagne compterait 14 mosquées, en Espagne nous en avons 1500 !

Selon Wiki Fr l’Espagne compterait bien moins de 1% de muz.
Chez-nous nous avons les chiffres officiels de 2 millions.

Ce qui est amusant c’est d’imaginer construire 1500 mosquées pour 2 millions de muz, déjà là ça ne colle pas.

CONSEIL: Évitez la version Française de Wikipedia, préférez ses versions Anglaises, et comparez les aux versions Françaises, vous allez comprendre énormément .

Pour ma part Wikipedia FR et ses “modérateurs professionnels” ou Joseph Gobbels c’est du pareil au même ! (il suffit de regarder l’historique des modifications de telle ou telle fiche)

Marcel

Et je voudrais ajouter de fois le gens en France parle de l’Espagne sans rien connaître ou beaucoup pensent que c’est le nord de l’Afrique bien que à été un des empires plus puissants de la planète et qui à su se débarrasser de l’Islam déjà bien longtemps grâce à la Reine Isabelle la Catholique la Reconquista est toujours d’actualité surtout ici en France

Marcel

Il faut soutenir VOX du Monsieur ABASCAL le seul parti patriote qui peut faire face à l’Islam en Espagne , et je souhaite que les autres partis patriotes Européens puissent accueillir ce parti nouveau qui j’en suis sûr fera un très bon score en Espagne demain , souvent les patriotes Français ont méprisés les patriotes Espagnols et je crois que serait dommage car l’unité fait la force contre un ennemi l’Islam l’ Oumma qui tous sont unis pour détruire notre civilisation Occidentale

Le Blob

Il faut féliciter les autorités Sri Lankaises pour avoir flingué comme il se doit une quinzaine de porcs islamiques.

Marnie

Dès que les socialistes remontent dans l’opinion et/ou sont très proches du pouvoir le désordre et l’anti nationaliste renaissent entrainant la déliquescence et la soumission à des saloperies du type “islamisation” pour tous. Beurk !

Erick PUIG

Arriba Espana !!

Erick PUIG

Arriba Espana !!!

Jean-Paul SAINT-MARC

On va voir demain soir.
Espérons que les résultats soient bien au-dessus ce que les sondages attribuent à VOX, autour de 11%.

Une patriote

Partout pareil, la racaille migratoire est arrêtée après une agression mais le juge prononce un non lieu ou un internement qui produit la même chose puisqu’il ressort deux jours après. Les espagnoles qui avaient déjà du mal de remonter leur pays, vont voir comme la France de plus en plus les touristes choisir une autre destination de vacance !!!!!!!!!!!!

benech

Il faudrait que les juges oet/ou leur famille soient victimes!

amril

On pourrait plutôt écrire ‘redécouvre’ les joies…
Décidément nos amis espagnols nous ressemblent bigrement, ils ont oublié leur histoire.

le Franc

l’espagne c’est le couloir principal qui mène le flux vers l’europe, PAS L’ITALIE, et ce depuis toujours ; tiens, c’est rigolo pour le redresseur de torts Carrasco, va falloir aussi qu’elle se repente face à l’exigence du mexique demandant réparation pour génocide ; ça nous changera du discours cn-tiste des espagnols bi-nationaux actuellement aux manettes des institutions françaises et qui se chargent de réceptionner les arabo-musulmans que l’espagne (leur mère patrie) déverse par dizaines de milliers sur notre sol pour les dispatcher ensuite dans toute l’europe.

obelix

la gauche espagnole a réussi le tour de force de faire resurgir l’extrême droite !! et etant d’origine espagnole , ceux ci regrettte de plus en plus franco surtout avec une gauche ecolo debile qui parle d’exhumer le corps du caudillo !!

ven85

l’espagne a toujours eu depuis franco, le coeur a gauche, et bien maintenant,il faut payer,la reine isabelle la catholique qui avait virer les musulmans apres 8 siecles d’occupation du sud de l’espagne,doit se retourner dans sa tombe,j’espere que la liste VOX,qui defend son peuple contre l’invasion musulmane,fera un grand score

a.hourquetted'are

Encore un lieu de vacances pourri par ces étrangers venus casser nos pays!

katarina prokovich

la honte pour le président algérien et le Roi du Maroc et les dictateurs et présidents africains car depuis quelques temps et ça augmente ces algériens qui violent et tuent plusieurs vieilles personnes, comme l’algérien qui a sodomisé une dame de plus de 89 ans! et d’autres, on dirait qu’ils ont reçu des directives : tuer et agresser toutes les vieilles personnes car il y a beaucoup de vieux, et ça fera de la place pour vous, et vous toucherez la retraite de la victime? ils leurs disent des choses comme ça! et quand ils voient comment la police frappe les vieux et handicapés, femmes, ils se disent: on peut les tuer car la police ne les protège pas, et leur état non plus, car ils ont volontairement brûlée la cathédrale des français!

Bônois

Ces islamistes à la con n’ont aucun avenir en Europe et pourissent aussi la vie de nos amis et frères musulmans intégrés, humanisés et européanisés.Il faut séparer le bon grain de l’ivraie.Séparer les méchants et les bons, le mal et le bien.
Il n’y a aucun espoir de rédemption, aucune porte de salut pour la “mauvaise graine islamiste” .

Jill

Musulmans intégrés ? On ne peut pas être intégré et en même temps reconnaître et imposer les prescriptions coraniques en parfaite contradiction avec les valeurs et les lois républicaines.

La Hire

Le coran est surtout en contradiction avec le bon sens le plus élémentaire et l’humanité la plus basique.

HARGOTT

Je sui allé à Figueras voici quelques semaines, le centre ville est plein de bâchées à l’air bovin, accompagnées de ribambelles d’enfants.

HARGOTT

“suis”…

HARGOTT

“la province de Gallicie,: “Galicia” en Espagnol donne en Français “Galice”. La Galicie est actuellement à cheval sur la Pologne et l’Ukraine.

patphil

ils l’ont voulu, qu’ils assument
hélas pour ceux qui ne sont pas d’accord! les ibères se réveilleraient ils comme certains gaulois réfractaires

bitemol

ET Manu dans ce bordel, il dit quoi avec sa nouvelle meuffe?

barbot

Il va se convertir à l’islam

Alie

Manuel,

Vos articles sont appréciés. Merci de nous tenir informés.

franta

L’ESPAGNE découvre l invasion musulmane ah bon ! heureusement que vous portez un nom francais .tu connaismal l histoire de ce pays et encore moins les espagnols …ou les latinos americains on est pas des franchouillard .. arrete tes conneries Gomez VOX arrive dimanche, c est nous qui allons faire votre travail comme en 1944 aout…

HARGOTT

Ce n’est pas parce que vous avez réussi la Reconquista, de Covadonga au dernier soupir du Maure, que vous n’êtes pas en train de pourrir par l’immigration, aujourd’hui, au XXI ème siècle. La mondialisation efface tout caractère national, et l’Espagne a bien changé, ne serait ce que depuis 25 ans.

Marnie

Et oui, l’histoire est un recommencement constant. Début 711, fin en 1492.
Reconquête en 2019 ?

Patapon

Très catholiques Isabelle et Ferdinand,vos efforts auraient ils été vains? Arriba Espana! Vox en force! Dehors,les mahométans!

Seb 74

Comme chez nous ils me sortent par les yeux ces cafards, je pense que le peuple espagnol va se montrer moins patient que nous autres français, et tant mieux.

Lire Aussi