L’Espagne et la France, terres d’islam ou terres chrétiennes ?

Publié le 26 août 2017 - par - 37 commentaires - 1 239 vues
Share

La fausse motivation des terroristes musulmans en Europe.

Le terrorisme musulman bat son plein et, tous les jours, à un rythme accéléré depuis quelques mois, nous subissons leurs attentats commis seul ou à plusieurs. Mais cette amplification ne laisse aucun doute sur les motivations réelles de ceux-là.

En France, on a les Maghrébins… et ce n’est pas rien !

Et trop de ces musulmans ont une haine féroce contre l’ancien colon. Nous.

Parce qu’ils ont été incapables de gérer correctement leur pays après une indépendance revendiquée par la barbarie et le terrorisme, ils ont la rancune encore plus tenace.

Ici, nous ne reprendrons que deux des pays européens les plus exposés dernièrement à ce terrorisme islamique, l’Espagne et la France.

Si, en France, nous avons de tous les Maghrébins, en Espagne, ils ont principalement les Marocains. Mais pas seulement. A eux deux, ces pays réunissent la haine ancestrale des islamiques dirigée contre l’Occident, en général.

Il en résulte, dans ces deux pays, l’apparition de néo-terroristes musulmans qui se sont bien installés chez « l’ancien colon » en attendant de passer à l’action.

Ces musulmans-là profitent du chaos dans les pays où s’affrontent chiites et sunnites depuis 14 siècles pour faire leur « guerre de reconquête » sous couvert d’appartenance aux réseaux islamiques les plus connus.

Ils ne pouvaient pas rater la si belle occasion qui leur était enfin offerte par les Ben Laden et autre al-Baghdadi de prendre les armes contre « l’occupant » Espagnol ou Français.

Première constatation :

Il n’y a pas plus d’État islamique ou d’Al-Qaïda que de beurre en broche dans leurs motivations.

En ayant pour preuve irréfutable la nationalité ou l’origine maghrébine de ces terroristes qui croient nous tromper dans leurs actions. Encore que… ils ne sont pas les seuls à vouloir nous enfumer, les politiques espagnols et français les y aidant grandement.

Car, en Espagne, le prétexte à leurs crimes contre le peuple hispanique est sans conteste le retour de l’enclave espagnole au Maroc, qu’ils réclament à cor et à cri mais, surtout, la restitution de l’Andalousie, qu’ils estiment être une terre d’islam depuis le VIIIe siècle.

Deuxième constatation :

Il s’agit bien d’une guerre de reconquête islamique de nos deux pays qui ont, un temps donné, été colonisés par eux.

Que les Arabo-musulmans aient, eux-mêmes, envahi l’Espagne et l’aient occupée pendant sept cents ans, leur donnerait le droit de revendiquer la péninsule ibérique comme une terre islamique.

Et cela ne date pas d’hier !

Juste un rappel succinct de l’histoire, pour ceux qui ne sauraient pas.

C’est en 711 que les Berbères d’Afrique du Nord, musulmans, (eh oui ! les Berbères étaient musulmans !) envahissent l’Espagne et y créent, un peu plus tard, « le califat de Cordoue » dans cette région nommée par eux Al-Andalous. Leur conquête s’étalant plus avant dans le Nord et à l’Est, ils sont restés en Espagne jusqu’en 1492.

Mais… ils n’ont jamais digéré d’avoir été fichus dehors comme les barbares sanguinaires qu’ils étaient et qui le sont restés, pour la grande majorité de ceux qui terrorisent, aujourd’hui.

Ces Berbères-musulmans firent de la cathédrale de Cordoue une mosquée. Après la Reconquista, elle redevint la cathédrale chrétienne qu’elle était initialement.

Et celle-là, de mosquée, ils la revendiquent, encore, aujourd’hui.
Elle est « à eux ». Elle est « chez eux » ! Donc, si les Espagnols occupent illégalement ce territoire, ils sont coupables de coloniser cette terre depuis l’an 1492. Pas moins.

Et tous les musulmans, tous, ont fait, de cette ex-mosquée de Cordoue le symbole de la terre d’islam dans cette partie de l’Occident.

L’exemple le plus flagrant a été révélé en Amérique. Vous vous souvenez du 11 septembre 2001.

Mais, vous souvenez-vous que Obama-le-musulman avait accepté qu’une grande mosquée soit construite sur le site Ground Zero du World Trade Center ?

Et cette mosquée devait s’appeler : El Cordoba ! Toujours en référence à Cordoue, premier califat en Occident. Ils ont de la suite dans les idées, ces musulmans !

Heureusement, des millions de voix américaines s’étaient élevées pour empêcher cette humiliation à laquelle se prêtait volontiers Obama.

Sauf que, les Ibères auraient tendance à approuver la décision d’Obama. L’Espagne compte, en effet, des millions de partisans pro islamiques qui ne s’opposeraient pas au retour d’une « mosquée de Cordoue » en lieu et place de l’actuelle cathédrale.

Certains espagnols « modérés » seraient même prêts, dit-on, à scinder ce monument, joyau de l’Andalousie chrétienne, en deux lieux de culte, l’un musulman et l’autre catholique.

Quand on connaît la hargne des musulmans à vouloir islamiser les nations occidentales, il n’y aurait pas un acte plus hautement symbolique, pour eux, que celui de rétablir « le premier califat » d’Europe.

Mais, si tous les musulmans, sans exception, réclament la restitution de l’Andalousie en terre d’islam, autrefois conquise par eux, pourquoi ne serait-ce pas valable pour la France qui fut, elle aussi, « terre d’islam » pendant près de trois siècles et subira, encore, plus de deux siècles durant, les razzias des Berbères musulmans d’Afrique du Nord ?

Parce qu’ils sont fiers de nous rappeler que la France a subi l’invasion musulmane, venant d’Espagne par Barcelone, et qu’ils se sont appropriés nos régions du Sud… puis, jusqu’à Poitiers, n’est-ce pas ?

Que de fois n’avons-nous entendu les Algériens nous prédire une incursion bien au-delà de Poitiers dans une Algérie allant de Tamanrasset à Dunkerque.

La seule évocation d’un hypothétique remake de ce passé islamique ne fait que confirmer la volonté de ces musulmans de nous imposer leur religion.

Oui, il faut se rendre à l’évidence. Tout ce terrorisme musulman qui sévit chez nous et en Espagne n’a, pour seule motivation, que la revendication de ces terres occidentales, autrefois islamiques. Terrorisme auquel ils ont recours, sans restriction, grâce au nombre de ces ressortissants islamiques qui ont investi nos deux pays avec la complicité de nos dirigeants.

Cette islamisation de la France, tant convoitée par ses adeptes et grandement encouragée, soutenue par nos dirigeants et autres associations de défense ou organisations musulmanes, tous « modérés », si pressés de nous convaincre que « l’islam a un passé en France » et que nous devons lui rendre la place qui lui revient de droit.

Ben voyons !

A en croire notre président de la République, la France, en colonisant cette contrée d’Afrique du Nord dont les peuplades arabes nous pourrissaient la vie, a commis « un crime contre l’humanité et se doit de demander pardon à ce ‘’peuple’’ ».

Parce que, lorsque les musulmans ont mené leurs conquêtes, pendant près de 5 siècles, contre la France, c’était sûrement avec de douces palabres, dans le calme et la sérénité, dans une concorde générale.

A moins que, après chacune de leurs tueries de Français, les Arabo-berbères-musulmans, alias les Sarrasins, se soient agglutinés sur les ruines fumantes des villages incendiés avec plein de fleurs, peluches et bougies allumées pour se faire pardonner, c’est ça ?

Désolé, Macron, on n’avait pas compris que les Arabes avaient imploré notre pardon, ce qui les absout de tous crimes. L’Histoire de France est tellement mal enseignée !

Les « je suis Charlie » et « vous n’aurez pas ma haine » initiés par l’ex-président Hollande, et suivis par des millions d’illuminés, eux, ont tout compris et ils le disent : rendons à l’islam la place qui lui revient, en France. C’est ce qu’ils attendent depuis des siècles !

N’empêche que ces griefs maghrébo-musulmans contre la France, venus s’ajouter à la revendication de nos territoires comme terre d’islam, expliquent la recrudescence des attentats terroristes d’origine maghrébine, en France et en Espagne.

La seule différence est que, aussi bien en Espagne qu’en France, nous sommes clafis de maghrébins-musulmans que l’on compte par dizaine de millions. Et que nous sommes loin de « leurs immenses armées de 500.000 hommes » du VIIIe siècle.

Alors ? L’Espagne et la France, terres d’islam ou terres chrétiennes ?

Ne dit-on pas que la raison du plus fort est toujours la meilleure.

Danièle Lopez

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
madeleine

Il faut être habités par Satan lui-même pour oser réclamer la construction d’une mosquée sur les lieux même de la destruction par eux des deux tours jumelles. Il ont bien construit leur mosquée al-aqsa sur le Second temple Juif qu’ils ont détruit. A plusieurs siècles d’intervalle on retrouve chez eux ce culot incroyable que rien n’arrête.
D’autre part, ayant été colonisés pendant 8 siècles par les Arabes, existe-t-il encore du sang espagnol ? (à propos du fait que l’Espagne compte des milliers de pro-islam qui ne sont pourtant pas musulmans)

Bônois

madeleine,
Ce ne sont pas les arabes musulmans qui ont détruits le second temple car l’Islam et Mahomet n’existaient pas encore, Mahomet est né en 570 et puis décédé en 632 ! Les ennemies des juifs étaient les romains et non les arabes, voyons ma chère !!!
En 66, la population juive se rebelle contre l’Empire romain. Quatre ans plus tard, en 70, les légions romaines menées par Titus reconquièrent et détruisent Jérusalem, y compris le Second Temple. Cet évènement particulièrement douloureux dans l’histoire des Juifs est commémoré chaque année le 9 av. Les énormes pierres du mur de soutènement du Temple sont encore debout et servent aux juifs à se lamenter, d’où « mur des lamentations »

Monrose

Le drame actuel c’est qu’on refait la même erreur qu’en Algérie. On n’a retenu l’état de guerre que bien après 1962. On parlait d' »évènements » et l’Armée devait « pacifier », « soigner », « instruire », alors que l’Armée est faite pout tuer ou chasser l’ennemi. Résultats : échec.
Actuellement on nous serine que nous sommes en guerre, mais on ne désigne pas l’adversaire… On parle de « nébuleuse » , de « salafistes », de « déséquilibrés », d’intégristes, flou grotesque, et surtout on ne décrète pas la loi martiale, tribunaux militaires, peines de mort, couvre feu, etc… Donc nous récolterons un échec, car l’Islam est en guerre et fait ce qu’il faut pour nous tuer.
En 39, nous avons eu la « drôle de guerre », 9 mois, et avons attendu que Hitler en ait fini avec la Pologne. Et nous recommençons.

Auguste

La remigration est la seule solution . Les pieds noirs plus de 132 ans après la colonisation de l ‘Algérie sont revenu sur le continent . Ce qui a été possible pour les pieds noirs doit être possibles pour tout les musulmans . Il n’ y a pas de bons musulmans il y a des musulmans point à la ligne .

BALT

Plutôt mourir que fuir. Tu n’auras pas ma terre!

dufaitrez

En clair, on remet les pendules à Zéro !
Comme au temps des Croisades nous allons au secours de Jérusalem.
Comme au temps de Mahomet, ils nous envahissent !
Le tout avec des méthodes et des moyens différents…

patrick Granville

Cette analyse géopolitique de Danièle Lopez me semble prémonitoire et d’une rigueur absolue. nul besoin de lire dans le marc de café ni d’utiliser une boule de cristal ou même un pendule pour se prendre la vérité en face. une invasion altermondialiste serait en marche, et seule une 3e guerre mondiale serait susceptible de l’arrêter. Avec l’Iran, le Pakistan, la Corée du Nord, la Chine, la Russie nucléaires… notre survie ne pèsera pas lourd.

Vindicta

( suite ) La légende veut que celui qui aura la force de la retirer deviendra Roi de France .Charlemagne repassera les Pyrénées ,surtout depuis qu’il a appris que des centaines de milliers de musulmans venus d’Afrique débarquent près de Saragosse . L’armée franque invincible provoquera le réembarquement des Africains venus prêter main forte au Roi de Saragosse .Saragosse sera délivrée définitivement de la présence de l’Islam .Charlemagne est un Empereur très chrétien ,sait lire chose extraordinaire pour un guerrier de cette époque , apporte son soutien indéfectible à tout chrétien menacé .Al Andalus est chrétienne à tout jamais ,du moins européenne jusqu’à la fin des siècles .Ce qui ne doit pas empêcher l’Europe ,une fois débarrassée , d’entretenir de bonnes relations avec le Monde arabe .

Vindicta

( suite ) Chanson de Rolland :  » Charlemagne avait passé 7 ans tous pleins en Espagne « et avait obtenu la promesse que le Roi de Saragosse viendrait à Aix la Chapelle embrasser le foi catholique . C’est une ruse que les Francs ne peuvent pas comprendre , pour eux la parole donnée est la parole donnée . Charlemagne passe les Pyrénées et son neveu Rolland tombe dans un traquenard , il appelle trop tard ou plutôt préviens qu’ils meurent ( les Francs ne devant jamais reculer , même s’ils sont taillés en pièces ) , Rolland pour que son épée Durandal ne tombe pas dans les mains des Maures la jettera de toutes ses forces de Ronceveaux vers la France et Durandal viendra se ficher dans les murs de Rocamadour ( Lot ) où on peut toujours la voir , fichée dans la muraille de Rocamadour .

Vindicta

Abu Bakr al Baghadi ( Abu Bakr le nom du deuxième calife , celui qui a remplacé Mahomet après sa mort , le père d’Aicha la plus jeune femme de Mahomet , El Baghadi = de Bagdad ) avait envoyé un message à l’Europe , disant qu’il ne s’en prendrait pas aux Européens , qu’il désirait simplement reconquérir Al Andalus .

L’Espagne et le Portugal ( mis à part les pyrénées cantabriques dont les Asturies ) furent soumis a l’Islam pendant sept siècles , et ce n’est que par le courage des Espagnols que l’Espagne retrouva sa liberté ( Isabelle la Catholique et Francisco Jimenez de Cisneros , duc de Castille , confesseur de la Reine , Grand Inquisiteur ) secondé par la cavalerie franque . On se souvient de notre enfance ,

Lionel

« Comme les barbares sanguinaires qu’ils étaient ». Pas sur que la comparaison avec l’occident chrétien soit en sa faveur à l’époque… Il faudrait vraiment ouvrir un livre d’histoire de temps en temps, Danièle Lopez.
Les 10 premières pages de ce dossier, par exemple:
http://www.musee-moyenage.fr/media/documents-pdf/dossiers-enseignents/dossier-enseignants-musee-de-cluny-orient-occident-2008.pdf

daniele L.

dossiers- »enseignents » ! Vous êtes très forts les enseignants !

Lionel

1. qui vous dit que je suis enseignant? J’ai trouvé ça en 20 secondes sur Google, mais visiblement c’était trop pour vous.
2. si votre seul argument est l’orthographe d’une adresse html, c’est très révélateur de la profondeur de votre réflexion
3. votre réponse prouve évidemment que vous n’avez pas daigné lire le document en lien. On se demande bien pourquoi.

Bônois

Selon les termes de la reddition berbère en 1492, juifs et musulmans gardent leur liberté de culte et leur propriétés mais une fois la ville occupée, les Rois catholiques ne tiennent pas parole (conversion,éxil ou cercueil). Au Xe siècle, Cordoue est la plus grande ville d’Europe et brille pour l’essor scientifique quant à la construction de la grande mosquée de Cordoue,elle débuta au VIIIe siècle sous Abd-al-Rahman Ier. La ville de Cordoue donnera son nom à la cordonnerie, artisanat pour lequel elle était réputée.La période de la domination espagnole correspond à une période de déclin, surtout après la terrible répression de la révolte des Alpujarras par les Rois catholiques. Enfin, pourquoi virer les marocains si entre autres à Ceuta et Melilla, ils s’entendent très bien Mme LOPEZ ?!

daniele L.

Mais les Espagnols adorent les Arabes, Bônois !

La preuve, vous l’avez en tête de page dans l’article d’aujourd’hui par Paul Le Poulpe !

Mais ce ne sont pas les Espagnols qui commettent des attentats chez eux, c’est l’inverse. Ce sont des Marocains qui ont tué des Espagnols. Non ?

Je vous renvoie donc la question :

Pourquoi virer les Espagnols si entre eux ils s’entendent si bien !

Bônois

Ce sont des connards, des minables et crois moi ma chère daniele, comme toi, je les detestent voire je les vomis. J’ai horreur de l’injustice et de cet islamisme de MERDE qui tente de nous séparer et de semer le doute entre nous!
Mes meilleurs amis ont toujours été des pieds noirs andalous que j’aime profondément. Mon Papa était un très bon ami d’Albert CAMUS à Bône !

madeleine

Bône ! ô Bône ! ton cimetière est si beau qu’il donne envie de mourir….

Bône, ville de naissance de ma maman. Je voulais l’emmener là-bas revoir les lieux de son enfance, mais on avait un peu peur d’y retourner (deux femmes seules et il n’y a pas de touristes là-bas). Maman est morte il y a 6 ans, et je regrette de ne pas l’y avoir emmenée…

Bônois

Madeleine,
Bône (Annaba), ma ville natale, c’est aussi la ville de Saint Augustin (une très belle et magnifique église à Bône porte son nom avec à l’intérieursa relique) , d’Albert Camus (son village Mondovi à quelques km de Bône) et du Grand Maréchal Alphonse Juin vainqueur des italiens alliés des allemands faschistes à la fameuse bataille de Mont Cassino en Italie en 1944 et ce,grâce aux tirailleurs maghrébins dont beaucoup sont morts sur le champs de bataille pour la France. Dommage pour ta Maman, ça aurait été un beau cadeau de revoir sa ville Bône !

montecristo

Juste petit rappel historique !
Les Berbères étaient chrétiens 100 ans avant le décret de l’empereur Constantin. St Augustin était berbère et l’Afrique du Nord abritait des centaines d’évêchés. Ils ont accepté d’être islamisés en voyant qu’il était plus facile d’être les égaux des Arabes et ne plus être considérés comme des dhimmis. En pure perte, puisque les Arabes sont toujours les occupants de ces pays au point qu’en 62, un ministre FLN de l’Education déclarait encore que les berbères ne sont qu’une invention des Pères Blancs.
Au Maroc beaucoup de Berbères seraient prêts à la révolte identitaire s’ils n’étaient pas aussi musulmans. Car … s’ils sont islamisés ils refusent souvent d’avoir été arabisés … Mais ceux là se cachent ! Comme les convertis au christianisme !

daniele L.

Montecristo,

Bien sûr que les Berbères étaient chrétiens ! Mais ceux qui nous envahirent, aussi bien en Espagne qu’en France, étaient ces Berbères islamisés venant d’Afrique du Nord.

J’ai voulu le préciser pour nos lecteurs qui, souvent, trop souvent, nous reprochent de dire et écrire : « arabe » pour désigner les musulmans (en général) et qui nous reprennent en écrivant :  » ce ne sont pas des Arabes. Untel ou Unetelle est Berbère ».

La seule Berbère-juive qui se battit contre les musulmans fut la Kahina mais, en vain !

montecristo

OUI Daniele ! Je voulais juste apporter un peu d’eau au moulin …. mais cela mérite beaucoup plus que des raccourcis.

daniele L.

Je sais ! Combien de pages aurions-nous besoin d’écrire encore !

Bônois

Non Danièle, il n’y a pas que la Kahina qui s’est battue contre les arabes.Lors de la conquête arabe, le Maghreb était peuplé par plusieurs royaumes berbères chrétiens indépendants, notamment le royaume d’Altava, l’armée arabe de Okba a été prise en embuscade et écrasée par l’armée berbère dirigée par Koceila , jeune chef berbère avec l’aide des byzantins. Lors de cette bataille féroce, qui portera le nom de Vescera, Oqba le Général arabe est tué (il sera sanctifié, et son tombeau deviendra le premier monument musulman au Maghreb, exactement à Biskra, en Algérie). Le chrétien Koceila parvient à occuper Kairouan; les Arabes musulmans battent en retraite et évacuent l’afrique du nord pendant une décennie.
Koceila réussit à regrouper les Berbères et à créer un état à Kairouan de 683 à 686.

Bônois

Grâce à Adolphe Crémieux, ministre français de la justice et défenseur acharné des droits des juifs, il a réussi par décret à extirper en masse ses frères de religion qui sont devenus des citoyens à part entière et les berbères sont restés des sous citoyens voire des esclaves dans leur propre pays soumis à l’infamant code de l’indigénat.Ils ont été jetés par la France
en patûre aux islamistes qui étaient contents de l’aubaine pour les faire cuire !.
Voila comment la France a commencé à perdre l’Algérie !

madeleine

Certains Berbères sont blonds aux yeux bleus, d’un bleu qui leur est propre, plutôt turquoise. On ne voit pas ces particularités chez les arabo-musulmans du Maghreb.

Bônois

Carrefour de civilisations, méditerranéenne et africaine tant par sa géographie que dans ses parcours et échanges, plaque tournante entre l’Afrique et l’Europe, l’Orient et l’Asie, flux et reflux de l’Espagne andalouse, cette Algérie a été le pays des berbères , des romains, des arabes, des turcs, des espagnols, des français, des italiens, etc…
Elle n’a pas échappé aux brassages génétiques de provenance diverses et aux apports culturels de toutes sortes, c’est pour cela que certains habitants sont blonds aux yeux bleus.

BALLARD

Terres aryennes chrétiennes , la France et l’Espagne !!!! elle doivent prendre exemple sur la Sainte Isabelle reine de Castille et expulser l’Islam de leurs territoire au lieu de sombrer dans les escroqueries de la Cabale d’Attali et de ses Golems ….EXPULSION DE L’ISLAM DU CONTINENT EUROPÉEN ! voila le défi de notre temps ! E t rien ne sert de faire semblant de ne pas entendre et de ne pas voir

Bônois

Après la Reconquista en 1492, des persécutions s’ensuivent envers les juifs et tous les israëlites sans exception sont aussitôt persécutés, massacrés et forcés à la conversion ou à l’exil par le décret de l’Alhambra, tandis que les musulmans sont dans un premier temps respectés et confirmés dans leurs libertés de culte par Isabelle, avant de subir le même sort que les juifs en 1502. La plupart des berbères par choix se convertissent au christianisme et on les désigne sous le nom de Morisques et malgré qu’ils soient chrétiens depuis plus d’un siecle, ils sont finalement persécutés à leur tour violemment et expulsés en 1609 sur l’ordre de Philippe III . Ils furent bannis des terres espagnoles en tant que chrétiens et non en tant que musulmans parceque tout simplement d’origine maure?!

daniele L.

Les Juifs ont été persécutés de tous temps par toutes les races existant sur la planète.

Les Juifs d’Espagne ont été persécutés parce qu’ils ont été les premiers à accepter l’invasion arabe du pays et que l’Espagne catholique ne voulait déjà pas des Juifs, trop sectaires comme les musulmans, d’ailleurs. La conquête de Jérusalem par les Arabes date de 608. Ils ont envahi la Palestine, chassant les Juifs de leur Terre et les Chrétiens de leurs lieux Saints.

Les Juifs d’Espagne se sont enfuis vers l’Afrique du Nord et ont formé ceux qu’on appelle aujourd’hui les Séfarades.

En Algérie, ils ont formé une communauté « cousine » des musulmans avec lesquels ils vivaient en parfaite harmonie, certainement parce que leurs religions se ressemblait étonnamment.

Bônois

Malheureusement , cette excellente et fraternelle harmonie a été cassée le 24 Octobre 1870. Un décret promulgué à Tours donne la nationalité française à 37 000 juifs indigènes d’Algérie, mais un autre décret prévoyait que les musulmans d’Algérie soient ravalés au statut d’indigènes. Il s’agit de l’une des premières décisions prises par le gouvernement de la IIIème République. C’est le début d’une fracture douloureuse de plusieurs décennies entre les français, les pieds noirs, les juifs et les musulmans.Pourtant, plus tard Ferat ABAS s’est battu pour l’assimilation de tous les berbères, en vain. L’Algérie a été annexée juridiquement en 1834 avant Nice et la Savoie le 24 mars 1860 ( Traité de Turin du comté de Nice et du Duché de Savoie à la France).Erreur stratégique française!!

STUREL

Monsieur Bonois : je vous parle un langage de nationalisme francais d’extrême-droite , d’expulsion de l’Islam du continent européen que les peuples aryens et euro-chretiens dont le peuple gaulois doivent réaliser pour vivre dans la paix et la prospérité dans leurs états et nations , comme l’a fait si bien Sainte Isabelle reine de Castille et d’Espagne .. et vous nous parlez de couscous et de sempiternelle sketch merguez .. on veut plus entendre tout ca .. ON EXPULSE

Bônois

Sturel,
T’as un acte de propriété de la France. Nul n’est prophéte en son pays dit l’adage. Tes parents et tes grands parents ont-ils des croix de guerres et des médailles militaires et autres décorations prestigieuses ?! moi si et j’en suis fier !, alors si oui, on peut parler, si non, tais-toi car je suis plus français que toi et pour te faire plaisir, j’adore le couscous royal mergez avec du bon pinard !

STUREL

T ‘es parfait pour le nationalisme cher ami Bônois , je te recrute … crée ta cellule là où tu es, rassemblez -vous sur le thème de l’EXPULSION DE L’ISLAM DE LA FRANCE et le démantèlement des mosquées et appelle la : Cellule St Louis .. Tu vas éprouver , si tu travailles bien, un sentiment de plénitude et de joie immense … Quelques lectures utiles : Celine , Barrés ( les romans de l’Energie ou le Jardin sur l’Oronte ) , Bainville , Giono , Drumont aussi c’est essentiel pour comprendre , Bernanos , Leon Bloy , Evola … Cioran, Soljenitsyne et Nietzsche pour la Lucidité…N’oubliez pas de n’écouter que de la bonne musique Aryenne , si vous pouvez allier le couscous au pinard avec de la charcuterie alsacienne et du Wagner ou du Chostakovitch

madeleine

Assez de bla-bla-bla propre aux lâches ! Des actes !

madeleine

C’est cela, marinez bien dans votre sueur d’aryen rançi qui pue.

marcel

pourquoi parler  » de terres aryennes » s’avez vous au moins d’ou viennes les aryens, qui n’ont absolument rien avoir avec nous , peuple caucasiens et occidentaux ! quand a savoir si la France et l’Espagne sont des terres d’islam, bien entendu que non ! la chrétienneté était déjà chez nous , bien avant l’invention de cette secte .

STUREL

@marcel : terres Aryennes mille fois , les européens sont des aryens des indo-européens , comme les perses, les mèdes et les peuples indiens du nord et certaines populations d’Afghanistan , je vous recommande de lire Georges Dumézil et tous les Philologue et savants généalogistes européens qui en ont parlé …Nus sommes fiers d’être Aryens , il n’ y a aucune honte à entre Aryens celtes , ibères , germains , slaves , balkans , ou scandinaves , nous avons crée la civilisation la plus accomplie de l’Humanité … L’ARYEN est un homme noble , il a sa mentalité et sa spiritualité , il a ses valeurs guerrières et courtoises et ses dons de l’esprit et de l’esthétique , il est monogame , il est hospitalier et travailleur … la civilisation Aryenne a façonné la religion chrétienne