L’Espagne future victime de l’invasion algérienne ?

Publié le 22 novembre 2017 - par - 39 commentaires - 2 119 vues
Share

L’Espagne est confrontée à un grave problème d’émigration clandestine au départ des côtes algériennes.

Au cours de l’année 2016, déjà 1206 tentatives d’immigration clandestines avaient été déjouées par les garde-côtes algériens, selon les chiffres officiels de la LADDH (Ligue Algérienne Des Droits de l’Homme)

Depuis le début de 2017 ces tentatives sont en constante progression et au cours de ces dernières semaines elles se sont accélérées : le 13 octobre, 153 personnes ont été interpellées au large des côtes algériennes.

Le 3 novembre ce sont 200 Algériens, à bord d’embarcations de construction artisanale, recueillis par les garde-côtes au large de la ville d’Annaba (ex-Bône).

Entre le jeudi 16 et le samedi 18 novembre, 792 candidats à l’émigration clandestine vers l’Espagne ont été interceptés par les garde-côtes, particulièrement vigilants : 461 par les garde-côtes espagnols, à bord de 44 embarcations parties des côtes oranaises. 286 citoyens algériens, à bord d’embarcations de fortune, par les garde-côtes algériens et, enfin, 45 « migrants », dont 4 femmes, interceptés au large des côtes de Mostaganem.

Malgré cette vigilance tout à fait louable plus de 500 Algériens ont réussi leur débarquement sur les côtes de l’Andalousie.

Pour la première fois le ministère de la Défense d’Algérie et l’ANP (Armée Nationale Populaire) ont reconnu l’ampleur prise par ces départs clandestins.

Tous ces « migrants » interceptés sont conduits vers les ports de départ, Mostaganem et Annaba, pour y subir des examens médicaux et psychologiques puis arrêtés et incarcérés sous le chef d’inculpation de « Tentative de quitter le territoire national de manière illégale.»

A ces tentatives de migrations clandestines s’ajoute un phénomène tout à fait nouveau : de plus en plus d’adolescents et même d’enfants, tentent le départ vers les rives du nord de la Méditerranée, à bord d’embarcations de fortune.

Les autorités espagnoles ont recensé, à la date du 30 septembre dernier, un total de 339 mineurs algériens isolés parvenus sur le territoire espagnol, pour des raisons évidentes de proximité, l’Espagne n’étant qu’à quelques dizaines de kilomètres des côtes algériennes (région d’Oran).

La France n’est pas, pour le moment, confrontée à ce même problème : les Algériens arrivent légalement, avec des visas de courts séjours, et ils ne deviennent clandestins qu’après avoir décidé de rester dans le pays mais, en revanche, les « migrants » en provenance d’autres rives plus lointaines, envahissent le territoire français, notamment dans la région de Menton, et disparaissent dans la nature : clandestinement, quand ils ne sont pas recensés et officiellement lorsqu’ils sont distribués, de gré ou de force, dans nos villages !

Le général Gomart, qui était encore récemment le patron des Renseignements Militaires, l’a déclaré en septembre 2017 lors d’une conférence au CRGI (Centre de Renseignements Géospatial Interarmées) : « Les points d’entrée des filières de trafic humain sur le territoire Libyen, à la zone frontière Libye, Soudan, Égypte, sont parfaitement connus de nos services. Avant tout départ en mer, les « passeurs » appellent le « Centre de coordination italien des secours maritimes » afin qu’il puisse recueillir en mer les masses migratoires et les diriger vers des ports indiqués et éviter ainsi les débarquements dans d’autres ports. »

Fort de cette expérience de nos services, ne serait-il pas impératif que le nouveau « patron » des Renseignements Militaires français s’implique auprès des autorités algériennes (gardes-côtes) afin de les aider à intercepter toutes ces tentatives de sorties illégales du pays vers les côtes espagnoles et françaises, puisque cela s’avère impossible au départ des côtes libyennes ?

Manuel Gomez

Share
L’Espagne le pays des cousions des Marocains, sera ravie de nous envoyer tout ce beau monde avec la complicité active des José Bové et du terroriste d’état Cédric Herrou. Par ailleurs, bien que je n’ai rien contre les Espagnols je note et grave dans le marbre que le mouvement indépendantiste n’aura pas été médiatiquement taxé de racisme Catalan et de pingrerie antisociale. C’est extrêmement bizarre ce traitement médiatique. Ceux qui connaissent l’Espagne savent que rien n’est plus multicultuiraliste que l’Espagne, si j’étais président je placerai des chars à la frontière Italienne, Espagnole et Allemande dans l’heure qui suit. C’est bien… lire la suite

Au drainage de merde autour de ces voisins, la France, est championne. Et les cousins des marocaines, avec 10 millions ce a la France ou Al france qu’on le trouve. Puto gabacho.

C’est pas très compliqué à comprendre, mon dernier voisin était Marocain avec la nationalité Espagnole (donc européen de papier)

Cela ne lui suffisait pas, il voulait la nationalité Française bien plus avantageuse, notamment en matière de regroupement familial de tout le bled et aussi comme il disait « rapprochement familial pour la retraite de mes parents » .

Les Français sont juste des esclaves pompe à fric qui payent des impôts pour toute l’Afrique et pour les zones de non-droit, zones annexées colonisées par les Africains-délinquants (pléonasme)

Des chars aux frontières ? Bigre ! Mais ils ne pourront jamais faire autant de Km ! Et puis on a pas assez de mazout pour les faire rouler :(

Une rangée de 12.7 suffira, le mazout des pays du sud n’est pas si essentiel qu’on veut bien vous le dire, ça c’est juste pour vous faire accepter le chantage.
D’autant plus que la Russie est l’un des plus gros producteurs de pétrole au monde, on n’a pas besoin d’être clients des rats.

Migration organisée avec un standard à Strasbourg ! Renseignez-vous !
ONG compatibles, Gvts collabos !
Je préconise depuis longtemps une autoroute trans Méditerranée !

Ce sera bientôt le chaos total dans l’Algérie post-Bouteflika et ni la France ni l’Espagne ne sont prêtes à endiguer les gigantesques vagues d’immigrants qui vont déferler sur les côtes de l’Europe méditérannéenne…

Je suis bien d accord avec votre dernière proposition …Autrefois,la jeunesse était docile,et jamais un jeune ne quitterait comme ça le territoire,sans ses parents …encore moins une jeune fille! Aujourd hui,des mineurs se balladent partout dans l ALgérie,d Est en ouest sans prévenir les parents ,les mœurs changent et la mondialisation abat tous les codes de la société ..Un merdeux qui a 15 ans a déjà erré et visité toutes les villes d Algérie d est en ouest et il ne lui reste plus qu à s attaquer au dehors en franchissant la mer…C est plus qu un problème matériel… lire la suite
De là à prétendre encore plus envahir la France, qu’ils se méfient, je ne suis pas Macron,une fois élu dans l’heure qui suit ce sera mitrailleuses et chars aux frontières et tirs sans sommation. De là le téléphone arabe fonctionnera très très vite. Préserver ses frontières est un droit, que ces gamins soient des paumés ou pas, nous n’en sommes pas les parents. Nous avons déjà un très bon échantillon de leurs cousins dans les zones de non-droit, vous savez le truc mal-nommé qui en réalité est une zone de non-loi, une partie de territoire annexée par un occupant. Car… lire la suite

Et la filière Marocaine au départ de Melilla et Ceuta, 2 enclaves qui ne servent qu’aux trafics, la corruption et le chantage ( si vous voulez garder ces enclaves, laissez passer les migrants )!

tant pis pour l’espagne si les espagnols se soumettent comme le font les français et européens

Aujourd’hui L’Espagne demain Port Vendre, le Barcares, Port la Nouvelle, et la Narbonnaises, tout cela terre d’accueil !!!! le camp des Saints devient après 44 ans le temps des réalités. Réveillez vous sinon vous serait dans moins de cinq ans des dhimmis.

C’est très curieux. Du temps de l’Algérie Française, cet exode n’existait pas. Pourtant, selon notre chère (très) Houria, les pauvres algériens étaient rançonnés, affamés et mis en esclavage par les ignobles colons et ce depuis 130 ans !
Qui peut m’expliquer ?

Justement du temps de l Algérie française ils étaient tellement rançonnés qu’ ils n avaient même pas de barque pour s en aller.
Vous avez répondu vous meme a votre questionnement..

voir classement idh mondial algerie maroc tunisie et dette publique allah la que de problemes a noter le recul de la france enrichie par l immigration 21EME EN 1995 8EME POSITION

Mon cher Michel, votre ignorance est affligeante. Quand on ne connait pas un sujet on évite d’en parler. Ils n’avaient surtout pas envie de partir puisqu’ils avaient du travail et étaient soignés … Les pires escales étaient les arrabes après les Turcs qui étaient à l’origine de l’esclavage sur cette partie du monde. Autre information pour vous instruire, lors de la présence Française, l’Algerie Française en 54 produisait 47% de leurs besoins. Aujourd’hui à peine 5%. Là est peut être l’explication et bien d’autres.. À l’arrivée des Francais, les choses ont changé. Reprennez vos informations. Tellement de Francais parlent pour… lire la suite
Vous êtes tous une bande d ignorants! A cette époque on ne connaissait pas le départ!! C est vous qui avez inventé l émigration avec vos usines !!! Maintenant les usines sont fermées,mais les pieds sont toujours en marche …Même des fils à papa veulent se barrer! tout simplement parceque vous avez développé les médias,les télécoms et les jeunes voient comment c est chez vous … La mondialisation soutenue par le progrès technique,les moyens de transport notamment a fait que les gens marchent ..L explosion démographique liée au progrès médical fait que votre monde ultra-développée sera submergée! vous êtes vos… lire la suite
Les salauds de blancs sont ignorants, on sait que les plus grands génies de l’histoire étaient tous Africains. (Leonardo Da Vinci, Nikola Tesla, Isaac Newton, Archimède, Aristote, Pasteur, Thomas Edison, Faraday, Blaise Pascal, Galilée etc..) C’est pour ça qu’on s’étonne que la route transaharienne soit construite par des « incultes » Chinois, avec tant de génies, de ressources naturelles et de main d’œuvre, les surdoués Africains devaient y arriver tout seuls. L’esclavage des sub-sahariens en Libye, là aussi c’est de la faute des blancs, bien que la France ait aboli l’esclavage depuis près de 230 ans.(par esprit post-colonialiste sûrement) Les sales blancs… lire la suite

Eh oui c’est comme cela chez nous car on bosse jusqu’à 62 ans !!!!!!

Vous plaisantez, « ils sauveront vos retraites », on en est à 30% d’Africains en France, le nouvel âge de la retraite est prévu à 72 ans avec une réduction du taux de 40%.

Merci Thierry,vous m’évitez de répondre à michel.

100% d’accord, les Algériens eux-mêmes aiment à oublier qu’ils étaient esclaves des Ottomans, et qu’ils ont passé plus de 700 ans à s’opposer à l’Islam. (ils se sont même alliés avec des courants musulmans Marocains pour résister à l’islamisation pure et dure) C’est assez poilant d’avoir voulu son indépendance des salauds de colons pour aussitôt chialer afin de venir vivre chez les salauds de colons. Un martyrisé traumatisé ne ferai jamais ça, pour dire si c’est du vent ! Encore plus poilant de voir ces grands surdoués être obligés de sous-traiter la route transaharienne avec les Chinois. Pourtant ce n’est… lire la suite
Si les Français (qui l’ont fait pour de mauvaises raisons), n’étaient pas allées en Algérie, les Algériens serviraient encore de bordel ambulant et d’esclaves pour l’Empire Ottoman. L’Algérie n’était pas un pays unifié mais un conglomérat de régions avec des gens qui ne pouvaient pas s’encadrer d’une région à l’autre. Pour le côté financier, vous devriez étudier la question, l’Algérie a toujours coûté beaucoup plus cher à la France qu’elle n’a jamais rapporté. Les seuls qui se sont gavés étaient des intérêts privés. Et pour ce qui est des Français en 1880 : 5 millions d’Algériens 450.000 occidentaux, dont 110.000… lire la suite

Des embarcations de fortunes dîtes-vous ? Ben c’est encore plus facile à couler, un arc et des flèches et zou !

Hum, pardon monsieur le juge, j’étais déséquilibré quand j’ai dit ça, pensez donc, avec un arc on peut se couper les doigts, alors qu’un simple 12…

comme les aides sont limitées en Espagne ils feront quelques kilomètres vers le nord.

Armez vous sous le manteau …..l’heure est grave !! tenez vos reservoirs pleins quand l’étincelle va éclater pour éloigner vos famille a la cambrousse (il n’y aura plus de station a fonctionner) ne prenez pas les ascenseurs et ne roulez pas sur les autoroutes …entretenez de bons rapports avec voisins FDS n’ayez jamais confiance dans un melon ,meme si vous le connaissez de longue date

Comme le disait la mère Denis « ça c’es bien vrai ça ».
Ne jamais tourner le dos à un melon.
Un PN d’Algérie Française.

C est ce qui se dit en Algérie.. ne tournez jamais le dos a un roumi

Verdammt, je suis allé en embuscade en Kabylie, menée par un sergent arabe de mon régiment. Les « melons » comme vous dites faisaient leur boulot comme les autres à condition d’être commandés par des officiers dignes de respect. C’est De Gaulle (qui les qualifiait de « bougnoules » , terme spécifiquement militaire), qui les a jetés dans les bras du FLN fin 1959 par son lamentable discours sur l’auto détermination. L’Arabe méprise celui qui n’a pas de parole. Cassino, le poche de Colmar ont été pris par des Arabes encadrés par des PNS qui ont été décimés. Les cimetières d’Italie et d’Alsace en… lire la suite

Et oui,à la lecrure de ces mots,il ne me reste qu une chose à dire et à penser:Paix aux âmes de tous ceux qui sont tombés sous le drapeau algérien…Des héros comme on n en verra plus jamais malheureusement!

et l’étincelle n’est pas loin d’éclater RESISTANCE ET COMBAT comme le préconise mon Général (d’abord combat d’idées c’est fait maintenant passons à d’autres moyens ) le printemps est prometteur et pas seulement les fleurs du cerisier…..

Mémé ! Une étincelle n’éclate pas voyons ! Je vais demander à GDF de vous couper le gaz sinon ca va faire un accident.

Vous avez demandé à votre gendre de résilier le contrat qui vous faisait financer macron par le truchement d’SFR mémé ?

Vous vivez dans une psychose totale..

qui vivra verra …….

Les psychoses d’aujourd’hui font peut-être les survivants de demain…

exactement on n’est jamais trop prudent à notre époque merci Andréas

Les optimistes de 1939 sont morts dans les camps, les pessimistes ont survécu en se préparant, question d’avoir plus de mémoire qu’un poisson rouge, très très rouge. Avant tous les « printemps » Syrie, Ukraine, Irak l’oligarchie a fait venir des troupes étrangères, dits « migrants », ça ressemble terriblement à ce qui se passe pour l’Europe. Vu que le socialiste Macron, comme avant-lui la dégénérée Emmanuelle Cosse, veut réquisitionner les logements privés « vides » au bénéfice de l’armée d’occupation socialiste comme à la belle époque du socialiste Hitler.. Il faut vraiment tenir une couche de négationniste pour ne pas comprendre que cela nous rappelle… lire la suite

En quelques minutes toutes les routes seront bloquées par les pannes, les accidents, les émeutes.Si vous choisissez de partir, la voiture, c’est un cercueil de première classe. Partez à pied, en groupe vers un endroit sûr connu à l’avance.

il se dit que pendant la guerre en Allemagne,tous les juifs qui ont survécu, étaient dans la psychose totale, et ceux qui étaient confiants ont fini dans les fours crématoires.Ceux qui oublie l’histoire seront condamnés à la revivre.