L’Espagne socialiste accélère l’invasion du pays

Des centaines de milliers de migrants illégaux vivent en Allemagne en bénéficiant des aides sociales distribuées allègrement, comme en France d’ailleurs, sans un contrôle stricte qui limiterait les trop nombreuses et coûteuses fraudes.

Et quelquefois ce ne sont pas des fraudes, ce qui est bien plus grave.

Abboud Sweid, âgé de 40 ans, a trois épouses légales et une ribambelle d’enfants. Il est arrivé en Allemagne en 2015, à l’époque ou Angela Merkel avait accepté l’arrivée d’un million de migrants économiques et qu’ils avaient été reçus avec des banderoles « Bienvenue ».

En quatre années il a reçu près de 180.000 euros d’aides sociales, à raison d’une allocation mensuelle de 3700 euros.

Alors que la polygamie est interdite en Allemagne, comme en France et dans tous les pays européens, il vit, avec ses trois épouses et ses 18 enfants, dans trois appartements mis à sa disposition par l’Etat allemand, sur trois étages différents du même immeuble.

Chacune de ses femmes, avec ses enfants, vivant dans un étage différent, ce qui lui permet de passer une nuit dans chaque appartement, selon son désir.

En Syrie, Abboud était, paraît-il, infirmier et possédait même un petit commerce. En Allemagne il se laisse vivre paisiblement !

En Espagne ne n’est guère mieux et l’on peut s’en apercevoir à la lecture quotidienne des faits divers.

A Palma de Mallorque (Ile Baléares), ce sont quatre algériens qui ont été appréhendés, deux adultes et deux mineurs de moins de 18 ans (résidents au Centre pour mineurs de Norai), pour des vols de bicyclettes, portables et argent en espèces.

Dimanche, deux touristes en visite au « Beach Club Anima Beach », sur la promenade maritime de Palma, ont vu disparaître au loin leurs bicyclettes, leurs portables et leur argent.

Ils ont alertés la police locale qui a pu les appréhender rapidement un peu plus loin, rue Manuel Azana, sur les bicyclettes volées.

Quelques heures plus tard, c’est dans le parc Krekovic que deux autres algériens ont été interpellés sur des bicyclettes également volées, alors qu’ils se partageaient l’argent et les portables.

Apparemment ils ont été remis en liberté, après audition, et pourront récidiver !

A Vitoria (Pays Basque) – Une femme âgée de 75 ans a été agressée par deux maghrébins alors qu’elle prenait l’ascenseur de sa résidence.

Les voisins alertés par ses cris ont prévenus la police.

Frappée, le nez fracturé, et jetée au sol, elle a été transportée dans le coma vers l’hôpital de Santiago où, malheureusement, elle est décédée un peu plus tard.

Le parti VOX réclame que ces sauvages ne soient ni jugés, ni emprisonnés, en Espagne mais expulsés vers leur pays d’origine afin qu’ils subissent le châtiment qu’ils méritent, d’une manière bien plus brutale qu’il ne le sera en Espagne !

La population de cette province basque dénonce l’insécurité grandissante qui s’est développée ces derniers mois avec l’arrivée de très nombreux migrants maghrébins qui traversent leur province pour se diriger vers la France.

Dans une province bien plus au sud, à Séville, ce sont deux marocains qui ont tenté de tuer deux gardes civils en leur tirant dessus avec un fusil.

Les deux policiers avaient été appelés pour une bagarre violente et des cris de menaces.

Ils ont été accueillis par des coups de feu.

Fort heureusement il n’y a pas eu de blessés et l’arrivée de renforts a permis d’arrêter ces deux voyous qui tentaient de s’enfuir, après avoir incendié la maison dans laquelle ils s’étaient réfugiés.

Les deux maghrébins ont été incarcérés dans la prison de San Leandro.

Selon les autorités il s’agit probablement d’un trafic de stupéfiants qui a mal tourné car cela se multiplie en Andalousie, où les plantations de marihuana progressent illégalement.

Mais pour Pedro Sanchez et le Parti socialiste, qui ont besoin des voix de PODEMOS pour tenter de gouverner, il n’est pas question que ce soient les migrants illégaux qui devraient s’intégrer et accepter les mœurs, coutumes et valeurs de l’Espagne mais, bien au contraire, ce devraient être aux espagnols d’apprendre les langues et les cultures de ces migrants afin qu’ils puissent mieux s’adapter et s’intégrer car l’idéologie principale du socialisme c’est « la lutte pour l’égalité » qui ne connait pas de frontières. « L’International » est son ADN car l’Espagne est une patrie humaine.

« Cette patrie est invoquée quand nous chantons l’Internationale et nous devons lutter contre ces mouvements identitaires et xénophobes qui lamentablement prennent de la force en Europe. Durant le gouvernement du socialiste Zapatero, les migrants ont été intégrés comme des citoyens de plein droit dans le marché du travail et les ressources publiques consacrées à l’accueil de ces migrants avaient été considérablement augmentées. Cela plaçait l’Espagne en tête des pays donateurs au sein des Nations Unies »

Tout est dit, n’en rajoutons pas car ce n’est pas nécessaire !

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Si l’Espagne centrale (castillanne) cède, les identité basques et catalanes ou même galiciennes feront sécession, car ce qui se passe est une Reconquista à l’envers.
    Ne pas oublier que sont les peuples des marches de l’Ibérie, asturiens, basques, aragonais (« catalans ») galiciens qui ont rendue possible cette reconquête après la bataille de Covadonga (729).

    • Et les leaders indépendantistes catalans ont beaux êtres des inconscients islamophiles, les peuples ne sont oas aussi incobscients qu’eux.

  2. Rétablissons au plus vite notre frontières telle que voulue par le traité des Pyrénées.Car c’est une déferlante migratoire ,et des cohortes d’envahisseurs qui déboulent en France depuis l’Espagne .RECONQUISTA!

  3. On est mal barré ici aussi, c’est le Maghreb et l’Afrique 😫😠, dans des grandes villes comme Paris, Strasbourg… Il faut voir comment « ils » nous regardent… 😬

  4. Tout qu’on dit dans cette journal de l’Espagne est totalement faux. C’est de vrais Fake News

  5. En l’occurrence le communautarisme et la xénophobie sont le fait des envahisseurs clandestins et donc la loi espagnole devrait être appliquée à leur encontre.

  6. Socialopes de merde gauchos crasseux et sans valeurs ni morale qui en valls la peine (de mort) là où ils passent tout trépasse et cela partout où ils sont on appelle ça la SINISTER TOUCH, sinister qui en latin veut dire ce qui est à gauche à donner le mot sinistre: qui amène un malheur une catastrophe, de mauvais augure etc.. vous avez l’embarras ou plutôt le débarras du choix.
    Après les socialopes de Podemos d’Espagne c’est nous et laREM (everybody hurt..every time..) qui seront les prochains sur la liste pour accueillir ces malheur(heureux) chance pour la France et l’Europe. (même la Suisse a bouger ses fesses pour empêcher ou du moins ralentir ceux là).

  7. nous n’avons pas de mémoire collective, et pensons toujours avec une confiance inaltérable que nous gèreront mieux la situation que les serbes, les indiens, les chinois les libanais, les israéliens…les faits sont têtus pourtant, mais les peuples continuent de se penser plus intelligents que leur voisin de planète.
    le principe de précaution s’applique pour notre nourriture, mais pas pour notre civilisation.
    si la violence déferle c’est toujours ceux qui ont crié « au loup » qui sont jugés responsables plutôt que les responsables eux même

  8. Tout cela est une histoire de paire de couilles , si les hommes européens en avaient , nous n en serions pas là . Nous avons créé des sociétés féministes et transgenres , maintenant nous allons en payer le prix fort .

  9. Forcément puisque ce sont des socialistes au pouvoir. Je savais ce qu’il adviendrait dès que Sanchez a été élu. Et c’est ce qui se passe dans tous les pays d’Europe où les socialistes sont élus.

  10. montre une fois de plus de quel courant de pensée viennent les immigrationnistes au nom de l’internationalisme lequel a tout à voir avec le marxisme contrairement à ce que certains tentent de faire croire y compris sur ce site

  11. De siècles d’occupations musulmanes n’ont pas suffi à certains imbéciles ——

    • Ils ne comprendront que quand leur cathédrale en construction sera convertie en mosquée.

    • la preuve que non,car ils votent depuis 40ans pour ceux qui les detruisent,la droite et gauche et diabolisent le seul parti LE RN, qui pourrait arretez cette invasion,car dites vous,ils arrivent en espagne,attendent leur papier,puis peuvent ensuite allez partout en europe ou ils ont le plus d’avantage,maintenant la france avec cette invasion est a un tournant de sa survie,tout doucement l’islam,grignote le territoire francais et y installent dans 3000 banlieues la charia ou la police,pompiers ect ne peuvent plus rentrer,tot ou tard nous auront la guerre civile,alors merci les francais qui votent pour ses traites depuis 40 ans

      • L’histoire se répète dans le temps jadis ces immondis sont arrivés jusqu’à Poitier mais ont été repoussés parce qu’on avait des gens qui le voulaient vraiment.
        Là on est plutôt livré à nous même et devons assurer notre propre défense.

    • Et c’est ainsi que les Rois Catholiques se retournent dans leurs tombes.

  12. donc dans les trois pays latins de l’ouest, l’italien a compris que l’union des plèbes chasse les bobos du pouvoir
    le français s’y met vaille que vaille et l’espagnol reste encor au pays du rêve socialiste

    • et hildagauchiasse est espagnole:la tapas la durite des riverains souverainistes.

  13. Comment pouvons nous accepter ces êtres qui ne nous ressemblent pas,et qui par ailleurs,ne nous aiment pas non plus. Il a tout de même bien fallu qu’il y ait un complot d’organiser,pour nous les imposer,car ils n’auraient jamais eu l’idée de venir d’eux même,et n’en auraient même pas eu les moyens. Et pourquoi ne faire venir que des hommes jeunes.? pour des réfugiés,je m’attendais à voir venir,des femmes,des vieillards et des enfants;mais aucun..! Non,que des hommes jeunes. L’objectif n’est donc pas bien difficile à comprendre,et le but est qu’ils s’en prennent aux jeunes femmes de nos pays d’Europe,afin de métisser nos peuple. Et peut on accepter ce crime,sans réagir,car malgré la complicité des médias,pour que nous ne sachions rien,les viols en séries ont déjà bien commencés…

    • @Langevin,
      Très bonne analyse de la situation actuelle en France, il va bien falloir réagir un jour ou l’autre😕 !!

    • 40 ans ou plutôt 60 ans que les politicards et autre ploutocrates ont oeuvré pour ce plan bien sombre qu’est le nouvel ordre mondial les gens n’ont pas écouter les alertes ils préféraient rester dans leur bulle des écouteurs dans les oreilles.

  14. Et nous venons d’apprendre (Source le quotidien El Païs), qu’un député du PSOE, le 10e dans la liste socialiste de Melilla, dans l’enclave espagnole du Maroc, vient d’être arrêté en pleine mer Méditerranée, alors qu’il se trouvait dans son bateau en compagnie d’une douzaine de migrants illégaux qu’il tentait de faire pénétrer dans la péninsule dans la région de Motril, dans le sud de l’Andalousie.
    José Manuel Molina Mohamed organisait un réseau de passeurs, responsable du transport des migrants et de plusieurs morts au cours des traversées.

    • benoit hamon n’était pas dans le bateau ? (sourire) ça doit mieux payer que les émoluments de député . C’est une folie collective qui nous entraine vers…des déchirements

  15. partout ou les arabes s installent le chaos suit irrémédiablement , les crimes explosent , la criminalité montent de 100% , viols , meurtres , incendie , pillage , agression , terrorisme , émeutes , ils laissent des traces partout ou ils passent dans chaque ville , village , pays ..ces traces sont profondes « race criminelle avec ADN ultra violent » personne n est épargné même les personnes âgées sont agressés , les victimes blanches se compte déjà par millions dans toute l Europe

Les commentaires sont fermés.