L’esprit munichois s’est emparé de l’Occident, luttons !

MauriceVidalL’esprit munichois s’est emparé de l’Occident, alors que nous avons plus que jamais besoin de poser des limites aux débordements que s’autorise l’islam en terre non-islamique, à commencer par notre pays. Le temps presse : nos banlieues sont devenues des poudrières, et les djihadistes auront bientôt l’arme atomique !

Pendant combien de temps encore allons-nous rester sourds à de telles évidences ? Pendant combien de temps encore allons-nous ajouter à cette surdité la lâcheté du silence ? Faut-il masquer toujours davantage les méfaits de ce que Valéry Giscard d’Estaing appelait l’« immigration-invasion » ?

Lorsque Georges Frêche, ancien maire de Montpellier, révèle que la non-intégration des citoyens d’origine maghrébine constitue « la plus grande menace intérieure pour notre avenir », dit-il n’importe quoi ?

Lorsque Monseigneur Biffi, archevêque de Bologne, demande à l’Etat italien de « gérer l’immigration de manière à sauvegarder l’identité nationale » du pays d’accueil, dit-il n’importe quoi ?

Lorsque Jacques Julliard voit « la France en pièces communautaires », dit-il n’importe quoi ?

Rejoins tes camarades !

Rassemblement Montpellier – Préfecture

Samedi 6 février 2016 à 15 h

Maurice Vidal

Professeur de philosophie, rédacteur à Riposte Laïque,

auteur de “La colère d’un Français” (éditions R.L)

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. Sur une observation de plusieurs mois , entre Boulevard Voltaire et Riposte Laïque , il y a plusieurs constats à faire .

    1/ : Le lectorat est plutôt senior : car il faut du temps pour lire toutes ces avalanches d’informations la plupart judicieuses . La majorité des « commentateurs et -trices » sont des retraité(es) .

    2/ : Il se dégage une majorité qui se souvient avec nostalgie de la France d’ « avant » , ce n’est pas une tare .

    3/ : Beaucoup d’entre eux souhaitent qu’il faut « faire quelque chose » pour endiguer le déclin et l’invasion de la France , voire la chienlit de l’Europe . Chacun , chacune a son point de vue individuel mais ne sait pas comment s’y prendre . Il y a une suite …

    (Le nombre de caractères autorisés semble limité) , le commentaire est divisé en 4 !) …

  2. 4/ : En cette période compliquée , leurs enfants ont tout leur temps accaparé par leurs propres difficultés , garder leur travail ou en chercher fastidieusement un , sans compter famille décomposée , recomposée , etc … Ils ne sont donc pas disponibles pour une action offensive .

    Conclusion : Nous, les retraités qui disposons de temps (j’en suis un et sans enfant) sommes les seuls et peut-être les derniers à pouvoir mettre en œuvre une résistance « REELLE » et non virtuelle (utile mais insuffisante) par le biais des multitudes de sites internet qui sont des « défouloirs » de colère mais inopérants . Les Identitaires sont plus jeunes et courageux mais ils n’ont pas que ça à faire .

    TROP LONG PREAMBULE : mille excuses . La suite arrive …

  3. @Dupont je me trouve dans ce cas des + 70, le problème est que nous ne sommes plus en pleine forme comme a 20 ou 40 ans certes en ce qui nous concerne c’est l’armement du moment, étant en AOF début 60 avec des mas 36 ou le 49/56 qques AA 52 ou la 24/29 ou le p.m.,même ,avec la 12,7 qui ne sont plus a l’ordre du jour actuellement que pouvons nous faire ?rien d’important hélas nous avons l’esprit combatif quand on voit le naufrage de la France mais rien de plus pour montrer notre désir de bouter hors de France cette secte de M….

    • Mon « sujet » est loin d’être fini , (il faut que je fasse encore des découpages ) je m’y prendrai autrement un autre jour sur un autre article . Merci de m’avoir lu . Mon constat n’est pas trop à côté de la plaque !!!

  4. « et les djihadistes auront bientôt l’arme atomique ! »
    C’est bien ce que je pense !
    Quant à Giscard, qui parle d’immigration-invasion, il oublie commodément qu’il est le premier responsable, en autorisant le regroupement familial !

    • Faux! Mr Pivoine! c’est Mitterrand qui a légalisé le regroupement familial!! pour ce qui est du nucléaire je me méfierai plutôt d’une attaque terroriste de type bactériologique ou chimique!!!

  5. Concernant Giscard, il s’est réveillé bien trop tard !….Ne pas oublier que c’est l’homme du regroupement familial !

Les commentaires sont fermés.