L’Etat allemand exproprie de force les nationaux au profit des migrants

Dans toute l’Allemagne les migrants sont devenus prioritaires sur les citoyens allemands, cela, depuis 2015, année des premières vagues d’arrivées de migrants en Allemagne via l’Autriche. Merkel a, il faut se le rappeler, violé le droit international en faisant rentrer les migrants sans des visas. L’Etat allemand avait organisé une campagne « Welcome Refugees » via des ONGs (voir cette vidéo très bien faite qui explique l’emploi des ONGS et des réseaux via l’Allemagne) en 2015 et déjà demandé –  exigé – au peuple allemand d’accueillir chez eux les migrants.

Puis, très vite « l’Etat allemand » avec le SPD, les Grünen, la CDU, ont commencé à lancé l’idée de réquisitionner, avec l’aide de la délation, les maisons et les appartements aux Allemands pour y loger les migrants. L’expropriation des biens privés en Allemagne est devenue une habitude qui se passe dans une violence extrême à l’encontre des nationaux. Pour ceux qui connaissent le rapt des enfants aux parents via le Jugendamt, les réquisitions de logements ne sont pas une surprise. Hambourg est un exemple d’une politique sidérante. L’Allemagne est devenue depuis des années un pays pourri et très dangereux sauf pour ceux qui  vivent dans leur petite tour d’ivoire…

Hambourg en 2017 réquisitionne les habitations comme en période d’occupation.  Depuis l’arrivée en masse des migrants les appartements sont difficiles à trouver en Allemagne et dans des grandes villes comme Hambourg. Pour cette raison la ville de Hambourg a commencé à exproprier les propriétaires de leur maison et de leur appartement pour les donner à ceux qui arrivent dans le pays et qui n’ont pas de toit, c.a.d aux migrants. Dès 2015, comme on peut le lire dans un article de Focus, Hambourg avait signalé vouloir prendre les biens immobiliers pour les migrants « la ville oblige les propriétaires d’appartements et de maisons à les louer aux migrants ».

http://www.focus.de/immobilien/kaufen/gesetzlich-geregelt-zu-wenige-fluechtlingsunterkuenfte-wann-der-staat-ihre-immobilie-enteignen-darf_id_4921878.html

Ces propriétaires, qui voulaient louer leur bien à qui ils souhaitaient et aux conditions qui leur étaient économiquement intéressantes, ont vu la ville de Hambourg s’abattre sur leur logement pour les réquisitionner sans une décision de justice comme en temps de guerre dans un pays occupé. La loi sur la protection du logement d’Hambourg (Hamburger Wohnraumschutzgesetz) permet de réquisitionner des logements ou des maisons si la commune juge que ces habitations ne sont pas habitées, mal habitées (appartement de plusieurs pièces avec une seule personne) ou pas souvent habitées.

Réquisitions. Six domiciles ont été réquisitionnés en début du mois de mai 2017 par la commune de Hambourg au 5 rue Ohlendorffstraße dans le quartier de Hamm qui n’est pas loin du centre de la ville. Tout d’abord la commune a menacé les propriétaires de payer la somme de 18 000 euros s’ils ne répondaient pas à la demande de la commune de les céder à la location. Les propriétaires ayant refusé à la première menace de devoir payer 18 000 euros, la commune de Hambourg a alors nommé un administrateur des biens (Treuhand comme pour la RDA). Cet administrateur, entreprise privée armée des pleins pouvoirs, déboule dans la maison ou dans l’appartement, force la porte, refait à neuf l’intérieur du bien privé et le loue aux migrants. Le propriétaire, qui se met devant la porte pour protéger son bien, sera conduit par la police dehors ou en prison, voire en psychiatrie, si ce dernier tente de défendre son bien. Le coût des rénovations pour le sol, le chauffage, les murs, la plomberie, est facturé au propriétaire qui a vu sa propriété privée être réquisitionnée ! La commune de Hambourg via l’administrateur de biens retire aux propriétaires le choix du locataire et de fait la totale jouissance de son bien !

Tous les biens immobiliers des particuliers sont concernés en Allemagne. Il suffit de laisser inhabité son bien immobilier 4 mois pour que l’Etat le réquisitionne d’office. Il existe de nombreux cas où des Allemands habitant une location ont été mis à la porte de leur domicile pour laisser la place à des migrants. Les locataires, souvent des bénéficiaires du Hartz IV ou des retraités, se retrouvent à la rue ou dans des appartements plus petits. En outre, la délation s’applique dans ce domaine par un site internet « leerstandsmelder » https://www.leerstandsmelder.de/ qui permet à n’importe qui de signaler un appartement ou une maison. Il suffit qu’une maison de plusieurs pièces soit encore occupée par un retraité pour que les services sociaux de la ville débarquent et réclament le bien tout en mettant d’office – après avoir pris possession des comptes bancaires de la personne âgée et vendu ses meubles – le retraité dans une maison pour vieux où il sera vite exterminé et certainement expédié à la société de recyclage des cadavres Plastinarium www.plastinarium.de. Les infirmiers, médecins et les aides-soignantes travaillent pour cette fabrique de recyclage.

https://renaultolivier.wordpress.com/2016/02/02/le-soleil-vert-est-une-realite/.

Depuis 2005, les élites en Allemagne ont programmé un plan pour fonder des villages africains dans toute l’Allemagne.

Le site « Leerstandsmelder » a, avant l’action des réquisitions sur Hambourg du mois de mai 2017, publié dans un style nazi un communiqué de presse le 28 septembre 2015.

https://www.leerstandsmelder.de/posts/presseerklaerung-zur-unterbringung-der-fluechtlinge-und-wohnungslosen-in-hamburg.

«Communiqué de presse pour héberger des réfugiés et des personnes sans domicile à Hambourg ». Le communiqué de presse invite à réquisitionner les bureaux, les logements vides dans Hambourg. Ce communiqué lançait un appel à réquisitionner pour les migrants une liste de logements dans divers quartiers de Hambourg dès septembre 2015. La liste est longue est rappelle les films de guerre, « réquisition dans le quartier de Saint Pauli des maisons de la Reeperbahn 110 – 114 et des bureaux, des maisons de la Breite Straße 114-116, dans le quartier de Eppendorf d’une villa  au Leinpfad 21, de 32 appartements vides à la Hegestraße 46, au Hegestraße 44, au Hegestraße 48, à la rue Leinpfad 83, des logements à la rue Schmilinskystraße 9 und à de la rue Koppel 95 comme les bureaux vides d’une société d’immobilier à la Alster 42.

Olivier Renault

image_pdf
0
0

33 Commentaires

  1. Bien sur ces vendus ne font pas réquisitionner leur propre appartement somptueux pour y installer leurs clandestins, qu’attendent les allemands pour s’unir et se révolter contre la nazi Merkel !

  2. Hier c’était : Tous derrière Hitler. Maintenant c’est tous derrière Merkel. Que faire pour sortir de cette UE ?

  3. Cette vendue doit toucher des royalties des pays étrangers, et les allemand ne réagissent pas plus que ça de se faire spolier de leurs bien, c’est surprenant de leur part. Il faut qu’ils défendent leurs bien et leurs droits.

  4. ben si cette situation est réelle , au lieu de prendre cela à la légère , il faut en parler à des politiques , tous les politiques , il faut dénoncer , sinon c’est une très mauvaise blague !

  5. Il serait bon que ceux qui ont connaissance de cas d’expropriations de français, pour cause d’immigration, le signalent sur RL. afin que cela ne soit pas ignorer des citoyens. Car il ne faut pas compter sur la « Presse d’Etat » pour en être informer.

  6. La situation est elle la même dans tous les landers concernant les réquisitions de logements ?
    Même question pour les enlèvements d’enfants par le Jungendamt ?

  7. A la place des propriétaires je dynamite le logement , perdu pour perdu qu’il parte en fumée !

  8. Ou le vrai visage du libéralisme qui rime avec sociétalisme et avec islamisme.

    Arracher un vieux à son logement revient statistiquement à le tuer. L’euthanasie, « avancée sociétale » selon nos ennemis fait partie de l’arsenal au service du Grand Remplacement à l’instar de nombreuses autres « avancées » de la peste sociétale.

    Quant à ceux qui prétendent être des nôtres tout en défendant ces monstruosités, ils doivent être assimilés à nos ennemis.

  9. Dans sa quête de l’absolu, le peuple allemand est capable d’atteindre les sommets scientifiques, philosophiques, musicaux et poétiques, tout autant qu’il est capable de descendre dans les abysses de l’enfer . En cela sa démesure, aussi séduisante soit-elle, n’en fait pas toujours une bonne fréquentation.

    • ..Ange ou Démon? Cela rejoint André Frossard; Si j’étais allemand, (…) je rêverais comme personne au monde, je voyagerais hardiment ds l’empire nocturne de la musique, je formerais des songes métaphysiques étonnants; j’aurais l’esprit scientifique, l’esprit de système, mais le mien quel serait-il? Mon drame serait que pouvant être tant de choses, je ne saurais qui je suis. Un ange me diraient mes violons; un dieu, gronderaient les dragons enfermés dans mes cuivres; une Idée qui a pris racine dans la forêt noire, un ogre..? .

  10. IMMIGRATION ILLEGALE : BIENTOT 7 MILLIONS D’ARRIVANTS ?

    EXTRAIT : Alors qu’il était estimé à 5,9 millions à la fin janvier, ce nombre atteindrait désormais 6,6 millions, dont un million environ de « migrants » qui sont déjà en Libye, un million en attente en Egypte, 430 000 en Algérie, 160 000 en Tunisie, 50 000 au Maroc,
    3,3 millions en Turquie et 720 000 en Jordanie.

    suite : https://fr.novopress.info/205983/immigration-illegale-bientot-7-millions-darrivants/

  11. N’oubliez pas que Merkel est née en rda et que la mentalité est celle de l’après deuxième guerre…

  12. Ils ne peuvent pas lettre le feu plutot que tout laisser? On doit leur laisser l’espoir de récupérer leur bien.

  13. et le peuple allemand vote encore pour cette merkel, je ne comprends pas

  14. ITALIE
    Des identitaires lancent une cagnotte pour chasser les migrants

    voir la suite de l’article du torchon de gooôche le D.L

    C’est un financement participatif plus que douteux qu’a lancé le groupuscule d’extrême-droite Génération identitaire. Le 13 mai dernier, la branche italien du groupuscule a démarré une cagnotte pour « arrêter l’invasion » et « chasser » les soi-disant « ennemis de l’Europe ». Dans leur viseur: les migrants qui risquent leur vie pour traverser la Méditerranée sur des embarcations de fortune, et les ONG qui œuvrent entre l’Afrique du Nord et l’Europe pour les sauver de la mer.

    http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/05/27/des-identitaires-lancent-une-cagnotte-pour-chasser-les-migrants

  15. Avec les politicards que nous avons nous allons subir la même chose. Et cerise sur le gâteaux nous avons une bande d idiots, de naïfs, d humanistes a la con qui ont voté pour ceux qui nous mènent à la catastrophe. Tous cela grâce aux fondatrices de cette situation la mère DUFLOT Et la grosse COSSE qui ferait mieux de s occuper de son pervers.

  16. LES DEBARQUEMENTS DE MIGRANTS ONT ETE INTERDITS EN SICILE PENDANT LE G7

    En Sicile, le phénomène sera invisible pendant le sommet. Les débarquements de migrants ont été interdits sur l’île pendant le sommet, jusqu’à dimanche. Du haut de Taormine, le temps de leur visite, les dirigeants du Groupe des sept verront une mer azur, nettoyée de tout drame.

    http://www.prechi-precha.fr/debarquements-de-migrants-ont-ete-interdits-sicile-pendant-g7/

    Le G7 et le Comité Olympique (pour Paris) n’aiment donc pas les migrants, ça fait tache on dirait. Mais nous gens du peuple DEVONS les aimer. CE CIRQUE NE PEUT PLUS DURER !

    • Oui, comme quoi, ce n’est pas impossible de les refouler, question de volonté, … Je vomis sur Bruxelles et ses dirigeants qui se foutent de leurs peuples

  17. HELAS, nos ministre du logement (vert-kaki), nous ont préparés discrètement toutes ces lois pour que nous soyons spoliés de tous nos biens. Encore un droit de la REVOLUTION FRANCAISE qui est aboli.

  18. Saloperie d’Etat Allemand !
    une plaie pour l’Europe !!

  19. Les Allemands n’ont qu’a se défendre ….comme la plupart des Français ils votent pour ceux qui les maltraitent et organisent leur remplacement…

  20. Vous pourriez nous en dire plus sur cette société Plastinarium ?

    J’ai été sur leur site, mais c’est uniquement en allemand.

    Merci.

    • C’est une nouvelle forme « d’art » qui consiste à injecter du plastique dans un cadavre préalablement partiellement disséqué afin d’exposer le résultat au grand public pour le sensibiliser à l’anatomie de l’Homme et de l’animal. Une exposition du genre appelée « à corps ouvert » avait fait scandale il y a quelques années.

  21. On a vraiment là un gouvernement qui travaille contre son peuple.
    C’est écoeurant.

  22. J’ai un ami qui était logé en association (il paye un loyer) dans une chambre de 15m² pour info cet ami en question travail mais étant donné que les logements décent sont plutôt rare sur Paris pour les smicards il n’a que cette solution pour le moment ! Il y a un mois il a été obligé à la demande de la préfecture de changer de chambre pour une autre plus petite (9m²), et ça pour céder la place à un migrant syrien tout juste arrivé en France; et bien sûre l’assos n’a rien à dire à part répondre aux exigences de l’état.
    Voilà où on en est maintenant !

Les commentaires sont fermés.