1

L’Etat de droit, pour mieux nous soumettre à l’islam !

hollande-joueur-de-pipeau

https://www.youtube.com/watch?v=p8fyIhD_7NI

« La Démocratie sera toujours plus forte que la barbarie »

Quelle belle image … si elle n’était vouée à rester des mots, uniquement des mots, tant que celui qui nous la livre est parfaitement incapable, quoi qu’il en dise, de gagner ce combat !

Ce clown à l’ambition démesurée, au point de briguer un nouveau mandat, en pleine décrépitude de sa misérable politique, possède tous les culots !

A peine rentré de son voyage en Asie … Etait-ce bien le moment de partir une nouvelle fois en voyage, alors que la France est en guerre, contre un ennemi qu’il n’a même pas le courage de nommer franchement, mais seulement par périphrases, le voilà qui pérore à nouveau devant micros et caméras … nous assénant de nouvelles preuves de son degré d’imbécillité, de fourberie  ou de machiavélisme… difficile de trancher !

Il est au plus bas dans les sondages (9 Français sur 10 ne souhaitent pas le voir se représenter) car il devient de plus en plus difficile de les bidonner, compte tenu que l’intéressé tend lui-même des verges aux citoyens pour se faire fouetter, mais pépère affiche un air serein, puisque prétendant que grâce à son action et celle de son gouvernement (sic), la France va mieux, le chômage diminue (mais ça c’était avant les dernières nouvelles d’Alsthom !), et il maitrise parfaitement le combat contre les terroristes !

Comme disait ma grand-mère « y vaut mieux entendre ça qu’être sourd » !

Le thème choisi pour ce discours de rentrée, devant les journalistes et un aéropage de ministres-copains-redevables, « la Démocratie face au terrorisme » prête déjà à rire, de la part des citoyens (de plus en plus nombreux) conscients que ce fat ne fait pas grand-chose de concret, et qu’en plus le peu qu’il fait est totalement contraire aux actions réellement indispensables pour obtenir des résultats.

L’anaphore lui ayant porté chance en 2012 dans son duel avec Sarkozy, il nous en remet une couche avec les « arguties juridiques », incapable de réaliser qu’il se ridiculise, en ciblant une nouvelle fois son grand rival (aussi fourbe que lui), celui-ci osant se remettre en selle après son échec précédent, après nous avoir juré qu’il quittait le politique !

Révoltant de l’entendre viser chaque fois Sarkozy, alors qu’ils encensent les mêmes populations, ont les mêmes « protecteurs puissants » de l’étranger, et font finalement exactement la même politique … s’opposant et se déchirant par diatribes vénéneuses (tels les catcheurs d’autrefois, s’empoignant férocement en spectacle avant d’aller boire un coup ensemble) pour mieux s’unir par temps d’orage afin de lutter contre le FN, leur véritable ennemi pourtant sans aucune responsabilité dans la gabegie actuelle, seulement de leur fait à eux deux !

L’ex-président n’a rien à envier à l’actuel : aussi menteur et retors, bien que prétendant « qu’on ne battit rien sur le mensonge » … qui est pourtant son terrain de jeu préféré, et nombreux sont les citoyens désireux de ne plus JAMAIS lui faire confiance, mais il n’en est pas moins irritant d’écouter Hollande pointer du doigt ses propres défauts, ses propres faiblesses, ses propres mensonges … les attribuant à son alter ego à qui il n’a vraiment rien à envier dans le domaine de la mystification, de l’imposture et la manipulation !

« Arguties juridiques la liberté d’aller et venir ? » : Accueillir, loger, nourrir, éduquer, entretenir financièrement … toute la misère du monde, potentiel intéressant de possibles futurs électeurs … pendant qu’on arrête des Veilleurs récitant de belles pages de la littérature française en manifestations pacifiques aux scandales d’Etat, c’est en Hollandie !

« Arguties juridiques la liberté d’expression ? » : Manif « je suis Charlie » en janvier 2015, pour garantir précisément cette liberté d’expression … alors que chaque jour des citoyens sont poursuivis, et parfois embastillés, uniquement parce que refusant de se soumettre à l’odieuse pensée unique, c’est en Hollandie !

« Arguties juridiques la liberté de culte ? » : Oser faire arrêter un prêtre en l’Eglise Sainte Rita, sous un prétexte fallacieux, quand on ménage honteusement les prêches haineux de très nombreux imams, protégés dans leurs mosquées intouchables, c’est en Hollandie !

« Arguties juridiques la présomption d’innocence ? » : Combien de ministres, conseillers, députés socialistes, condamnés par la justice mais libres de vaquer à leurs juteuses occupations ; Thomas Thévenoud pour ne citer que lui, grand étourdi devant l’Eternel puisqu’il avait juste omis sur de longues périodes, de déclarer ses revenus au Fisc, de payer son loyer, et de régler son kiné … Tenu de démissionner de son éphémère poste au gouvernement (neuf jours), il refusa néanmoins d’abandonner son mandat de député. En Hollandie c’est possible !

http://ripostelaique.com/cahuzac-desir-morelle-thevenoud-cambadelis-au-suivant.html

Puis il se moque, disant que « c’est pas facile l’élection », il faut s’y préparer (lui ça va, il s’y prépare depuis juin 2012, puisque tout ce qu’il a fait -ou pas- depuis son élection, n’avait de raison d’être que pour sa réélection à laquelle il croit dur comme fer).

Mais le comble c’est quand il ose prétendre sans vergogne :

« qu’il faut respecter les citoyens » ! Euh ! Tu commences quand exactement François ?

« que rien dans la laïcité ne s’oppose à la pratique de l’islam en France, pourvu qu’il se conforme à la loi ! » Gueuler « Allalh akbar » en égorgeant un prêtre dans une église, en écrasant des dizaines de citoyens dont des enfants, décapiter un chef d’entreprise et accrocher sa tête à la vue de tous, etc., c’est conforme à la loi peut-être ?

– Enfin il tombe le masque et dévoile ses batteries : « tant que je serai président, il n’y aura pas de législations de circonstances » : comprendre que même sous la menace constante de futurs attentats, le fichage S lui semble largement suffisant pour protéger les citoyens … pendant que sa majesté et les siens, sont bien en sécurité derrière un service d’ordre innombrable … payé par ceux qui restent en première ligne devant l’ennemi, déjà dans la place par la volonté de ce salopard !

Belle réplique de Gilbert Collard :

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/hollande-garant-de-la-democratie-j-etais-choque-par-une-phrase-de-francois-hollande-qui-veut-se-draper-dans-l-etat-de-droit-gilbert-collard-855475.html

Puis il éprouve le besoin de prétendre être fier d’avoir limité le cumul des mandats !

Ben mes aïeux, qu’est-ce que ce serait s’il ne les avait pas limités :

Loi sur le non cumul des mandats votée en 2014 mais applicable seulement en 2017 … permettant ainsi à 5 cumulards PS (sur une liste générale de 11) de continuer leurs juteux cumuls :

– Philippe DURON : 29 titres – 4 mandats – 25 fonctions

– François REBSAMEN : 18 titres – 3 mandats – 15 fonctions

– Gérard COLLOMB : 15 titres – 3 mandats – 12 fonctions

– Roland RIES : 13 titres – 3 mandats – 10 fonctions

– Christian GAUBERT : 13 titres – 3 mandats – 10 fonctions

http://www.planet.fr/politique-politiques-qui-sont-les-plus-gros-cumulards.307702.29334.html

https://www.dailymotion.com/video/x4si75q

« Ma conception de la France, ce n’est pas de faire le tri entre les différentes couches de Français » ! Ah ? nous sommes heureux de l’entendre car nous avions précisément l’impression très nette du contraire :

– opposition des familles / gays à propos du mariage « homo »,

– oppositions hétérosexuels / homosexuels en imposant aux enfants une instruction sexuelle diligentée par des manuels contestés, et souhaitant « enlever » l’enfant à sa famille dès sa plus petite enfance …

– opposition chômeurs / travailleurs et notamment « retraités » présentés comme des « profiteurs » du système, occultant totalement qu’ils ont trimé toute leur vie professionnelle pour mériter leur retraite … alors qu’il semble normal que certains citoyens vivent toute leur vie aux crochets de la société !

– opposition des islamistes / chrétiens-juifs-athées, cibles privilégiées des premiers arrivant pourtant toujours à se victimiser après un de leurs méfaits,

Liste non exhaustive, car c’est carrément un beau bordel que ce pédant et ses complices, droite comme gauche, ont installé dans le pays, privilégiant toujours certaines catégories au détriment d’autres, tout en désignant le Front National comme le grand Satan, unique responsable de tous les maux de la société !

Comme d’habitude, Hollandescu fidèle à lui-même n’a pas déçu ceux qui savent traduire la langue de bois en pur français ; le guignol n’a pas failli ; il a beau prendre des poses et jouer au méchant, il faut croire que tout de même il doit commencer un peu à s’inquiéter de voir autant de candidats, de droite comme de gauche, désireux de lui piquer son fauteuil … vivement le prochain attentat, qu’il puisse enfin remonter dans les sondages, auprès des citoyens-gobeurs toujours prêts à acclamer les supers héros …

Pas sûr cette fois-ci pépère … après les dernières péripéties de tes copains islamiques cet été, tu as définitivement poussé le bouchon trop loin, en te rangeant du côté burkini et en refusant de modifier quoi que ce soit « au désordre » établi … te réfugiant derrière l’Etat de droit qui ne veut plus rien dire !

Expliquer que si les terroristes s’attaquent à la France c’est parce qu’elle est grande et respectée dans le monde entier, c’est se moquer du monde !

Non Hollande, la France n’est plus respectée dans le monde entier, parce qu’elle est devenue lâche, misérable et ridicule à cause d’un cuistre qui se prend pour un véritable homme d’Etat !

La preuve, les rats commencent déjà à quitter le navire : Emmanuel Macron, George Pau-Langevin … Qui sera le suivant ?

Josiane Filio