L’Etat d’urgence : du pipeau pour réprimer les patriotes

Publié le 18 février 2016 - par - 20 commentaires - 970 vues
Share

assemblee-nationale

Assemblée nationale, le 13 avril 2015. Rares étaient les députés présents lors de l’examen du projet de loi sur le renseignement. – WITT/SIPA

L’état d’urgence de Hollande n’est qu’est un grossier mensonge d’Etat !

Nous l’avions pressenti dès les premières annonces, après le drame du Bataclan, mais ce gouvernement de poltrons-incapables-islamo-collabos, nous en donne chaque jour  de nouvelles preuves aveuglantes : leur fameux état d’urgence est totalement mensonger puisqu’il ne sert absolument pas à entreprendre tout ce qui devrait être entrepris pour protéger la population de nouveaux attentats, et toutes les proclamations des ministres ne sont qu’enfumage comme d’habitude pour mieux noyer le poisson … en l’occurrence les citoyens encore trop crédules qui persistent à les croire !

Tout leur cirque n’a de raison d’être et de but que de pourrir la vie des vrais patriotes, en l’occurrence la ré-info-sphère qui les gêne tant pour œuvrer tranquillement à leurs sales trafics de destruction de la France; pour eux, nous sommes les empêcheurs de tourner en rond, donc l’ennemi véritable qu’il est urgent de museler de toutes les façons possibles.

Rappelons le nombre ahurissant de 441 députés absents sur 577 lors du vote à l’Assemblée Nationale visant à l’inscription de ce fameux état d’urgence dans la Constitution ! Ce vote scandaleux par une poignée de décideurs, fournissait aux pourris un véritable chèque en blanc pour pratiquer leur guerre contre le patriotisme, déjà pourtant bien entamée, mais ce nouvel outil allait pouvoir leur donner de nombreuses satisfactions.

pamela-a-l-assemblee

« Un chiffre qui a choqué journalistes, élus présents et citoyens anonymes et qui relance la question de l’absentéisme chez les députés. La présence d’un faible nombre d’élus avait également suscité l’indignation en avril 2015 lors du vote de la Loi sur le renseignement ».

tweet-etat-d-urgence-1tweet-etat-d-urgence-2

http://www.20minutes.fr/politique/1782779-20160209-etat-urgence-absence-448-deputes-moment-vote-choque-toile

Comme preuve que cet état d’urgence n’est qu’un nouvel air de pipeau, il n’est pourtant besoin que de se souvenir :

que les pseudo-descentes de polices n’ont donné lieu qu’à très peu de mises en examens, alors qu’il est clair que de nombreux djihadistes se sont glissés parmi les migrants qu’on nous oblige à accueillir et à prendre à notre charge, surtout sans moufter sinon gare !

que seulement 3 mosquées-alibis ont été fermées par les autorités, alors que c’est leur totalité qui auraient dû l’être immédiatement et jusqu’à nouvel ordre, les musulmans  pouvant très bien pratiquer chez eux, comme l’autorise le coran ; au lieu de cela, il s’en construit toujours davantage avec la complicité de maires indignes, voire de ministres ne prenant même plus la peine de le faire avec discrétion !

http://ripostelaique.com/pendant-letat-durgence-construction-de-mosquees-bat-plein.html

de l’odieuse arrestation (et vraisemblablement des pressions ou lavages de cerveau qui s’en sont suivis pendant sa garde à vue), du Général Piquemal, qui malgré le revirement de ce dernier, n’enlève rien à la gravité et l’importance de ses paroles initiales qui ne sont que vérité !

des deux poids et mesures qui règnent en permanence entre les autochtones, vrais français de souche ou de cœur à qui l’on a supprimé   la liberté de penser et de manifester, et les véritables racailles ayant tous les droits, y compris de saccager, détruire, terroriser … sans rarement être autrement inquiétés d’autre chose que d’un « rappel à la loi » !

des persécutions judiciaires de tous ceux qui se mettent en travers de la route de ces malfaisants, tels les blogs de ré-information, et les individus qui les soutiennent ; alors après Bd Voltaire, Minurne, Résistance Républicaine, Riposte Laïque, la famille Le Pen, les maires FN ou sympathisants …leur dernière trouvaille c’est de s’en prendre à l’Abbé Pagès, qui contrairement à sa hiérarchie occultant hypocritement en partie la souffrance des chrétiens d’Orient, pour mieux jouer également les lèche-babouches, ne craint pas d’alerter sur le danger de l’islam conquérant, n’ayant strictement rien à voir avec l’islam d’opérette qu’on tente de nous vendre, et ce depuis Bruxelles … ou même les USA !

http://ripostelaique.com/les-policiers-ont-deboule-chez-mon-hebergeur-je-nai-plus-de-site.

http://ripostelaique.com/descente-policiere-contre-labbe-guy-pages-apologie-terrorisme

Sérieusement, avec Hollande, Valls, Cazeneuve … et les autres, aux commandes; les vrais terroristes peuvent dormir et surtout œuvrer tranquilles, les traitres à la Patrie ne se contentent plus de lécher les babouches de l’envahisseur, ils leur prêtent carrément main forte en poursuivant leurs propres concitoyens (dont certains sont aussi leurs électeurs), et s’acharnant surtout sur ceux qui inlassablement procèdent à la dénonciation de leurs méfaits.

Françaises, Français, que vous faut-il pour qu’enfin vous admettiez que depuis 2012 nous avions raison de tirer les signaux d’alarmes face au but véritable de cette engeance qui mérite l’échafaud ?

Comment peut-on continuer à mener une petite vie tranquille dans l’atmosphère de plus en plus alarmante qui ne fait que se nourrir de tout ce que nous dénonçons sans relâche ?

Cessez, ne serait-ce qu’une semaine de vous abreuver aux informations bidonnées et aux programmes débiles des médias officiels, à la botte du pouvoir, et consultez enfin les vraies nouvelles !

Tous ceux qui possèdent un ordinateur n’ont aucune excuse pour s’esquiver ; rien n’est plus facile que taper sur leur moteur de recherches, quelques mots magiques tels « résistance », « laïcité », « islamophobie » … pour avoir accès immédiatement à une foule de détails sur la véritable situation de l’état de la France, qui n’a rien à voir avec les gargarismes satisfaits du gang des menteurs qui se sont emparés du pouvoir, pour notre plus grand malheur !

Même si cela me fait mal parce que je ne partage pas leur conclusion, je ne peux en vouloir aux citoyens qui prétendent « qu’ils ont honte d’être Français ». Je serai toujours fière de ma nationalité et de l’immense cadeau que m’a fait la vie en me faisant naître dans une nation aussi brillante, mais comment jeter la pierre à ceux qui se désespèrent, non seulement des mafieux qui nous gouvernent, mais également de ceux, trop nombreux, de leurs concitoyens qui ne sont toujours pas prêts à s’engager dans le combat nécessaire et indispensable, contre le cancer  socialo-islamique et ses nombreuses métastases.

Le sursaut est urgentissime, il y a de plus en plus le feu à la maison France !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Faut parler à Londres et il est minuit moins cinq !

Freeform

Cet état d’urgence est en effet un total enfumage. Il faut savoir que le plan « Vigipirate » est actif non stop depuis près de 20 ans !!! Ainsi, il change de couleur au fil des ans; il en serait à rouge vermillon… bientôt, il faudra inventer de nouvelles couleurs. Comme s’il ne suffisait pas, nous avons fiché certains individus de la lettre « S », sans qu’ils ne soient le moins du monde inquiétés; le cas Coulibaly en est un exemple flagrant, qui avait même eu les honneurs du présidant Sarkozy, à l’époque. Tous les terroristes récents qui se sont fait sautés étaient… lire la suite

eden34

tous des pourris,des nuls, des vendus,aux armes citoyens et citoyennes

Anonyme

Où sont, qui sont les vrais terroristes ? Facile, a l’Elysées, à Matignon, Place Bauveau ….. Ces vendus à l’islam (convertis ?) sont en train d’instaurer un régime de terreur, de délation, de calomnies ne visant pas, bien au contraire, les vrais islamo terroristes, mais de simples résistants Français qui en ont ras le bol de leurs mensonges, de leur l’incompétence, de leurs langues de vipère, de leur NULLITE. Ce sont des incapables qui sont nés dans la fange nationale islamo socialiste, espérons qu’ils y retourneront bientôt avant d’avoir commis trop de dégâts.

exomil

un appel douteux du général Piquemal sur son site !!!
il demande qu’une manif prévue le 20 février soit annulée pour raison.. d’interdiction !

un nouvel agent infiltré du gouvernement socialaud ?
En tous cas on attend toujours les explications qu’il a promis sur son revirement du 6 fevrier qui n’en serait pas un (voir lien « à propos de calais2 »)!

http://blog.cercle-citoyens-patriotes.fr/

Olivier

Il est même très fréquent de voir des salafistes se rendre au domicile d’une personne qui s’absente a plusieurs prières a la mosquée pour « voir comment il va ». Mais là ou n’importe qui se renseignerait sur l’état de santé d’une personne qu’il n’a pas vue depuis longtemps, un salafiste se renseigne sur l’état de la foi… c ainsi qu’on entend assez souvent un « kayfa’l’imaan? » (Comment va ta foi?) Au lieu d’un « kayfa’l’haal? » (Comment vas tu?)

Olivier

Les musulmans ne peuvent pas pratiquer chez eux… dans un hadith, mahomet dit: »j’ai eu envie de brûler les maisons de ceux qui ne prient pas a la mosquée ». Le but est simple selon moi: maintenir le musulman le plus possible sous la surveillance du groupe en lobligeant a se rendre 5 fois par jour a la mosquée. Quant a la prière du vendredi, la rater 3 fois de suite sans excuse valable constitue une apostasie, et donc une condamnation a mort.

Jean-Louis

Tout à fait d’accord avec Rudi et Ribouldingue. Une explication : le petit peuple qui, par son nombre, pourrait aller sur les barricades et renverser la table, ne sera motivé que le jours où les multiples allocations disparaîtront. La classe moyenne qui souffre mais qui s’en sort encore ne réagira pas tant que les pistes de ski seront accessibles. La classe supérieure est soit complice, soit trouillarde de peur de perdre son statut. Les jeunes qui devraient être le moteur de la prise de conscience sont déjà endoctrinés depuis leur scolarité. Les moins jeunes préfèrent remplir les stades de foot… lire la suite

ADLER

Bonne analyse. A 68 ans, j’ai connu le temps ou l’on bossait, et quand on bossait on gagnait notre vie, et vivions sans largesse mais correctement. Jeune marié, 3 enfants à nourrir, pas de multiples allocations comme maintenant distribuées à tort et à travers. Je bossais 8 H en usine + 4 H auprès d’un artisan. Samedi et dimanche matin. Mais ce que nous gagnions était pour nous et pas pour les politicards qui se gavent, pour la racaille qui fout rien, et maintenant pour ces parasites que l’on laisse entrer. J’en ai marre du SOCIALISME A LA HOLLANDE, CAZEVIDE,… lire la suite

Yves ESSYLU

tout a fait vrai, la trouille de la clique des politiquement corrects, individus représentés dans tous les grands partis, ce n’est pas que des français chrétiens se fassent tuer par des musulmans c’est que les blancs prennent les armes pour flinguer les traitres et reconduire au bled leurs importés à coups de pompe dans le cul

rudi

sauf que la vous prêchez devant des convertis, les seuls qui vont lire votre billet sont déjà persuadé que vous avez raison! les autres , les souteneurs du régime totalitaire actuel ne le liront pas, et il reste, et c’est un grand nombre , ceux que l’avenir de la France, la politique, la liberté n’intéresse pas, soit par ce qu’ils en ont soupé de cette politique à la française, soit qu’ils se moquent totalement de ce qu’il se passe, ou bien et c’est le plus désolant, qu’ils sont totalement abruti par leur tv réalités et autre programmes et divers jeux… lire la suite

Yves ESSYLU

D’où l’intérêt des manifestations et autres actions des activistes identitaires, bref tout ce que le FN rejette pour cause de « STRA-TE-GIE PO-LI-TI-QUE »

Daniel Boutonnet

Malheureusement, c’est la réalité, mais on peut copier les liens des articles sur twitter. Cela accroît considérablement l’audience.

Olivier

Ce n’est pas tjrs vrai. Lorsque j’ai commencé a douter de la religion musulmane, les sites comme RL et surtout Coranix ont été une véritable aide pour me conforter dans mon apostasie. L’islam lobotomise ceux qui se mettent a la pratiquer « sérieusement », et la mécanique est bien huilée… RL peut être fier de son travail, même si cela ne concerne que qq musulmans, et encore moin de salafistes, les apostats sont de veritables bombes atomiques pour l’islam, car nous en connaissons les ficelles et les rouages. D’où notre condamnation a mort par ceux qui nous considéraient comme des frères avant… lire la suite

JACOU

En effet, toutes les sectes ordonnent des obligations strictes à leurs adeptes afin de les conditionner petit à petit.
http://benjamin.lisan.free.fr/EcritsScientifiques/pseudo-sciences/ManipulationMentaleSectaire.htm

Ribouldingue

Depuis combien de temps vous vous égosillez ? Depuis combien de temps vous actionnez la sonnette d’alarme? Depuis combien de temps vous démontrez des gouvernements qui , au lieu d’être tirés vers le haut le sont par le bas ? Et pour résultat?
Quelques hurluberlus dans mon genre mais hélas trop vieux ,sont tout de même prêts à en découdre, mais le reste du troupeau roupille et s’en f…complètement. Malgré le fait de vous lire , et surement vous approuver.J’espère qu’un jour , vos cris poussés dans le désert porteront leurs fruits, mais …….

exomil

pas d’accord. cela avance doucement mais surement. Perso, le simple fait d’envoyer à ma famille et mes contacts les sujets les plus marquants , comme celui-ci, a déjà fait bouger pas mal de choses dans l’esprit de quelques uns dont j’ai eu des retours… Si eux aussi transmettent à leurs contacts et famille comme je le pense c’est d’autant de gagné… Plus l’ennemi agit et plus les pièces du puzzle se mettront en place dans l’esprit des gens. Si tout cela ne servait à rien alors pourquoi la peur panique de l’état qui en arrive à instaurer petit à petit… lire la suite

myster13

L’anecdote de la présence de tous les députés pour la venue d’une playmate est bien représentatif du niveau des politicards français et comme le rappelle l’article les merdias nous abreuvent d’informations bidonnées (reportage orienté sur Charvieu-Chavagneux) et montent en épingle le brassage d’air de ce gouvernement qui ne cherche qu’à persécuter les patriotes (perquisition chez JMLP pour rien, saisie de serveur du site de G.Pagès) et au final ce n’est que pour éviter de parler des vrais truands (comptes de la mairie de Levallois-Peret ou compte en Suisse de JN Guérini = LRPS). J’espère sincèrement qu’un jour tous ces gens… lire la suite

rudi

en 45 il y a eu l’épuration, elle venait bien souvent du peuple, je ne demande pas a ce qu’on en arrive aux extrêmes mais quelques indignité nationale !

BobbyFR94

Moi SI !!! installation de webcam sur les places publiques et EXECUTION des COLLABOS et autres NAZISLAMISTES qui auront survécu à la guerre que nous allons avoir, guerre ethno-religieuse, je tiens à le rappeler !!!