L’État français a parfaitement réussi à détruire la santé de ses citoyens

Publié le 27 novembre 2020 - par - 22 commentaires - 1 899 vues

Autour de moi, personne n’a succombé au virus chinois. Pas même un malade. Un ami m’annonce qu’à 900 km de là, un ancien instituteur de mon village natal, gros fumeur, a été hospitalisé quelques heures et renvoyé chez lui avec un respirateur.

C’est tout.

Pourtant les morts et les mourants ne manquent pas dans mon coin.

Dans un rayon d’une centaine de mètres autour de ma demeure, un suicide (un homme de 53 ans retrouvé pendu dans son garage), un AVC (un retraité de 68 ans, ancien carreleur, qui avait travaillé chez moi), une crise cardiaque (un vieil homme de 84 ans décédé subitement dans sa cave).

À quelques kilomètres de là, une amie s’éteint d’un cancer. Il y a quelques mois, c’était ma sœur qui s’éteignait des suites de la même maladie. Soins trop tardifs, suivi en pointillé par l’hôpital.

Quant aux utilisateurs d’antidépresseurs, d’anxiolytiques, de somnifères, je ne les compte plus.

Le croque-mort en chef, Jérôme Salomon, directeur général de la santé, trouve que « la crise sanitaire de la covid-19 a révélé la vulnérabilité psychique de nombreux Français ». Une façon de dire qu’ils sont de fragiles petites natures.

« Nous souffrirons longtemps de la passivité qu’a imposée le gouvernement aux Français avec la covid » analyse Pierre Manent sur Atlantico. À moins que ce ne soit la passivité des Français – leur prétendue résilience devant les ordres de la junte sanitaire, comme face aux attentats islamiques – qui ait permis au gouvernement d’agir comme il le fait.

« Nous avons commencé un processus d’évidement intérieur, mesurant désormais notre capacité à accueillir les mouvements du monde, c’est-à-dire fondamentalement à nous laisser faire. (…) Nous nous sommes retirés tout droit d’agir pour nous et par nous » dit le même Pierre Manent.

Le virus de Wuhan a accéléré ce processus d’évidement qui ne date pas d’hier.

Avant l’arrivée du virus de Wuhan, 10 % des Français souffraient d’un état dépressif. Aujourd’hui, 21 %. Un Français sur cinq. Et combien cachent leur état aux autres et à eux-mêmes ?

Les troubles mentaux représentaient le premier poste budgétaire de l’Assurance maladie, avant le cancer et les maladies cardio-vasculaires.

Le travail de terreur effectué par Macron et son gouvernement n’a pas amélioré la situation.

Les jeunes, les artisans, les chômeurs et les futurs chômeurs, les chefs d’entreprise, sont de plus en plus nombreux à envisager de mettre fin à leurs jours. Une nette recrudescence des tentatives et des idées suicidaires est remarquée chez les moins de 15 ans. Et 27,5 % des étudiants déclarent un haut niveau d’anxiété, 24,7 % un stress intense, 22,4 % une détresse importante, 16,1 % une dépression sévère et 11,4 % des idées suicidaires.

Chez tous dominent le stress devant leur situation, l’angoisse née de la propagande sanitaire (la peur de mourir et ses conséquences traumatiques), la sensation de solitude et de colère – colère qui bouillonne surtout en soi-même.

Si deuxième vague il y a, elle ne s’est pas encore abattue sur les soignants et les hôpitaux.

Les rendez-vous médicaux reportés ont considérablement retardé les diagnostics et donc aggravé la maladie et souvent annulé tout espoir de guérison, notamment chez les personnes atteintes d’un cancer. Il y a eu 87 % de coloscopies en moins. Autant sans doute d’endoscopies et de colposcopies. Les cancers du côlon, du tube digestif, de la prostate, de la vessie, du col de l’utérus vont faire des ravages. Dans les cinq ans qui viennent, ce seront des milliers de victimes collatérales du virus de Wuhan qui disparaîtront, parce que les diagnostics n’auront pas été posés à temps. Il y aurait 30 000 personnes concernées.

Ainsi mi-septembre, par rapport à 2019, la baisse des ventes des produits nécessaires aux examens était de 250 000 pour les préparations pour coloscopie, 280 000 pour les produits de contraste pour IRM.

Les ateliers qui faisaient du bien aux malades – sports adaptés, soins esthétiques – n’ont plus eu lieu. Cette disparition a augmenté l’angoisse de la solitude. Être sous chimio n’est pas une balade dans un parc d’attractions, alors quand, en plus, on ne peut voir ses proches, ni sortir de chez soi, bonjour les dégâts.

Les patients ont décroché, laissant courir par crainte de gêner le personnel soignant, par peur d’être contaminés, par lassitude après un forcing téléphonique vain pour obtenir un rendez-vous.

Des millions d’opérations et d’examens ont été annulés – un recul de 63 % en région parisienne et dans le Grand-Est.

L’État français a parfaitement réussi à détruire la santé de ses citoyens.

Merci Macron, merci Véran, merci Salomon, merci à tous les médecins médiatiques qui hantent les plateaux de télévision et les studios de radio.

Marcus Graven

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur

https://marcus.tvs24.ru

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
suzy

CE QU’ON PEUT FAIRE AVEC LA PUCE, nano particules, etc.
Armes psychoélectroniques contre les humains
https://www.outerplaces.com/science/item/18336-washington-fusion-center-psychotronic-weapons

Le gouvernement américain publie accidentellement des documents de contrôle de l’esprit électromagnétique dans le cadre d’une demande FOIA Freedom of Information Act (c’est une loi américaine).

Le contrôle mental pourrait être utilisé via les réseaux de téléphonie mobile ou plus localement depuis le sol ou depuis les airs en ciblant des individus spécifiques avec des armes psychotroniques.
ID2020, 5G….
https://nordpresse.be/des-nanopuces-de-controle-mental-par-la-5g-retrouvees-dans-des-vaccins-contre-le-coronavirus/

Soazig NEDELEC

..sans oublier de remercier les abrutis qui ont voté pour ce cinglé..

Une patriote

Ca n’est pas qu’au niveau santé que Macron veut tout détruire MAIS LA FRANCE ET SON PEUPLE BLANC dans son intégralité avant 2022 !!!

VORONINE

La junte nous annonce 40 000morts du COVID , à la louche , celà représente 400morts par département , ce n’est pas anodin , ça se remarque , on en a forcément dans un entourage proche , et on en parle ! Eh bien là , non , personne que je connaisse , de près ou de loin , ou sont passés tous ces morts ? Juste avant le deuxième confinement , j’ai accompagné une personne pour une visite de controle , en pneumo, dans un hopital breton : ambiance feutrée , pas de surcharge , mesures de sécurité , mais aucun catastrophisme ….J’ai la nette impression que l’on nous balade depuis le printemps avec une peur imaginaire ….En revanche , je remarque les mèmes problèmes psychologiques que décrits dans l’article !

Mountain

Fallait voir aux infos les gens masqués tout contents de pouvoir sortir 3 h à partir d’aujourd’hui mais avec ausweis toujours .merci monseigneur macron de nous accorder un peu plus de liberté on vous en embrasserait les pieds ,votre majesté est trop bonne d’accorder un peu plus de liberté aux gueux, aux sans-dents, à ceux qui ne sont rien, on en pleurerait de joie – mais pas le droit de faire du ski dans les stations, faut pas déc.nner quand même pas trop de gentillesses d’un seul coup, on ne le supporterait pas ça serait trop de bonheur d’un coup on risquerait d’avoir une crise cardiaque, merci merci monseigneur .

picodius

l’État est devenu l’ennemi du citoyen – incroyable ! ! ! et pourtant les prélèvement n’ont jamais étaient aussi élevés, mutuelles et j’en passe….

Patapon

Mr Craven ,n’est ce pas le but inavoué que d’affaiblir notre Peuple ,de lui retirer peu à peu sa joie de vivre et ses espérances, de l’affaiblir moralement et physiquement ,pour mieux le contrôler et l’assujettir ?

Patapon

Une troisième vague à venir (prévue), et c’en sera fini de nous…Le plan Covid fonctionne à merveille…

Jean

Le Rapport numéro 9 de l’Imperial Collège , là où enseigne l’inénarrable Ferguson, a planifié SIX confinements d’ici décembre 2021. C’est le programme qu’applique Macron à la lettre.

Moi1

TOUT ce que nous vivons se résume par 2 mots de passe maçonniques: “Phaleg”: Confusion-Division (14è degré), puis “Ordo AB Chao”(33è degré) : Créér le chaos pour le grand Reset.
https://twitter.com/BletFan/status/1332468353013833728

Regardez Bill Gates faire un signe signifiant Typhon
Typhon, est le nom grec du dieu égyptien Sit ou Set, l’antagoniste du dieu solaire Horus, dieu de l’obscurité et du mal…
https://twitter.com/JustePierre5/status/1332475367509159937

Moi1

La province d’Australie du Sud va mettre en place un plan pour garder les cas positifs de COVID sous la garde de la police d’état dans un établissement spécialVisage rougissantL’État n’a annoncé AUCUN nouveau cas de Covid le jour de cette annonce!ZÉRO CAS

Ils ne sont pas fous, ils appliquent ce qui a été prévu.
https://twitter.com/PolygrapheL/status/1332500863806550016

Moi1

“Open Society Soros et Microsoft de Bill Gates financent le Conseil de l’Europe” :
https://reseauinternational.net/open-society-soros-et-microsoft-de-bill-gates-financent-le-conseil-de-leurope/

Moi1

Claire Edwards, membre de l’ONU, dénonce le Covid19 – génocide 2020.
Alors que nous entrons dans la «deuxième vague de bullshit», la plupart d’entre nous savons que quelque chose de vraiment terrible se passe dans nos sociétés et que cela n’a rien à voir avec un virus.
Dans cette vidéo, Claire Edwards met à nu ce qui se passe réellement.
https://odysee.com/@fabroots2:3/Claire-Edwards-d%C3%A9nonce-le-g%C3%A9nocide-du-Covid—vid%C3%A9o-censur%C3%A9e-sur-YouTube:4

https://www.alerte.ch/fr/activit%C3%A9s/agir/219-la-dr%C3%B4le-de-guerre-de-la-5g-contre-l%E2%80%99humanit%C3%A9.html

(Le lien à la vidéo sur https://www.bitchute.com a déjà été supprimé/censuré.) Partagez le svp, laissez les gens s’informer et se rendre compte par eux mêmes de ce qui se passe globalement, pas seulement en France

Perplexe

je croyais bitchute hors censure !

GAVIVA

Quand vous constatez que l’étaQ dépense au moins deux fois plus pour les cafards de seine saint denis cherchez pas plus loin.

Anonyme

Triste mais réaliste bilan.
Sans oublier les résidents des Ehpads livrés à un personnel peu attentif et empathique, privés des visites de leurs proches. Un martyre surtout pour ceux atteints de troubles cognitifs.

Perplexe

actuellement en France, le rivotril TUE beaucoup plus que l’islam et je ne vois pas de gros titres attirant l’attention sur cette tragédie, même sur RL : mort en lieu clos, en silence au bout de la seringue. macron et ses comparses sont des nazis.

Brise-Lame

Excellent article ! Merci.

patphil

l’état français (celui de pétain) avait créé l’ordre des médecins, celui là même qui attaque raoult à marseille !
quant à l’état de droit qui est dirigé par un brillantissime économiste il a fait son devoir prévu par les mondialistes de Davos, ruiné les petits commerçants et la plupart des pme française, créé des chomeurs par millions et surtout gonflé la dette que devront rembourser nos enfants, petits enfants et suivants (mais comme lui n’a pas d’enfant…)

Draner

Arrêtez de toujours et encore de faire référence au Maréchal qui fut, objectivement, un grand Français comparativement aux trous du cul d’aujourd’hui.

Patapon

Merci de nous le rappeler, Djaner…

Lire Aussi