L’État hébreu agressé par les terroristes du Hamas et les Arabes israéliens


Voici un petit condensé de la situation en Israël vu de mon petit niveau et la lumière des informations qui me parviennent des divers canaux à la disposition de tout un chacun.

Les ingrédients de la sauce :
Les dernières élections ont porté à à la Knesset (parlement) une majorité de députés de droite (65/120) mais, la volonté de certains chefs de parti voulant être calife à la place du calife (volonté farouche de prendre la place de Bibi, je veux dire Naftali Benet et Gidon Saar) fait qu’il n’y a pas de gouvernement en Israël et que Bibi fait une gestion intérimaire du pays.

Nous sommes dans les jours des fêtes du ramadan propices à tous les débordements sauvages auxquels nous ont accoutumé les musulmans (voir les statistiques des morts et blessés sur Dreuz.info).
Lundi dernier, 10 mai, était célébré le « jour de Jérusalem » avec la marche des drapeaux dans Jérusalem avec marche dans la vieille ville, autant dire que les juifs agitent un chiffon rouge sous le nez des muzz (ils n’aiment pas !).

Enfin, les tribunaux ont consacré le droit de propriétaires juifs sur des bâtiments que ceux-ci avaient évacués après l’invasion par la Jordanie en 1948 de la Judée Samarie (Cisjordanie) et la partie Est de Jérusalem. Bâtiments squattés par les Arabes qui comme toujours, dès qu’ils occupent le terrain, ne veulent plus le quitter, d’où les émeutes dans le quartier « Shimon ha tsadik » baptisé « sheer jara » par les Arabes. Voilà les ingrédients.

Les émeutes qui ont débuté à Jérusalem furent relayées par les responsables du Hamas, lesquels se sentant pousser des ailes, grâce à la politique de Biden et la lâcheté européenne, ont soutenu ce mouvement qui aurait dû s’effondrer comme un soufflé dès lors que les autorités israéliennes interdirent (lâchement, ce fut une défaite) aux juifs qui voulaient défiler dans Jérusalem et accéder au Mont du Temple, de le faire, et la Cour Suprême de sursoir à sa décision d’expulser les squatters. Cela n’a pas suffi pour éteindre la mèche qui a fait détonner l’ensemble, savoir : l’agression du Hamas, lequel a envoyé une salve de missiles sur le territoire israélien déclenchant la réplique de Tsahal.

Les Arabes israéliens, en soutien de leur frères brimés par les méchants juifs, se sont mis à provoquer des émeutes dans les villes à population mixte (Jaffa, St Jean d’Acre, Haïfa…).
Ces émeutes qui s’apparentent à des pogroms (dixit le président d’Israël Reouven Rivlin) au cours desquels des magasins, synagogues, écoles et autres agressions physiques (mais vous connaissez ça en France !) se déroulent depuis le début de la semaine et des couvre-feux ont été décrétés dans ces villes.

Du côté de Gaza, à ce jour plusieurs hauts responsables du Hamas ont été éliminés et le gouvernement semble (enfin) vouloir nettoyer ce nid de vipères en attaquant en profondeur et pourquoi pas, reprendre la maîtrise de ce territoire.

Si cela est fait (je le souhaite comme beaucoup d’Israéliens), le foyer d’infection sera nettoyé et les Arabes israéliens n’auront plus de prétextes pour commettre leurs exactions et nous pourront à nouveau vivre côte à côte plutôt que face à face.

Guy Sebag

Suite au prochain numéro.

image_pdfimage_print

152 Commentaires

  1. Il est temps pour nous en France d’ouvrir les yeux et de reagir face a ceux que subissent les Israeliens , car c’est le meme scenario qui se deroule et se deroulera en France , a la difference que eux ont le courage de se defendre !

    • C’est surtout que les lois sur l’auto-défense en cas d’agression ne sont surement pas les mêmes !!

      Et que pouvoir avoir une arme à feu, doit surement être plus facile en ISRAËL, qu’en FRANCE …

      • Pas vraiment non. Obtenir une arme a feu en Israel est pratiquement impossible mais les soldats et autres forces de securite on tous leur arme avec eux et sont presents partout. Les ordres sont toujours pour « neutraliser » les terroristes et autres racailes, je ne pas sur que le system Francais permette une telle liberte d’action, malheureusement.

      • Allez voir du coté de Bruxelles. En France, la légalité a fait la place à la corruption.

    • La différence et que les Français sont chez eux, et que les Israéliens ont pris la place d’autrui.

      • Les francais ne se battront jamais pour un Etat raciste d’apartheit

        • Il n’y a pas plus raciste qu’un arabe, donc il vous faudra trouver mieux.

    • Ce n’est pas le même scénario qu’en France, car les Français sont chez eux, ils n’ont envahi personne.

    • Laurent arrête ton char guignol🥳 !……et explique nous la position systemic du C.R.I.F toujours dans l’anti-france dans
      l’anti-patriotes-natios..par contre toujour à la pointe de la défense des mahometans….si tu croie pouvoir nous ( guerrier spartiate d’occident) la faire à l’envers avec t’a propagande de sion ..
      C’est que t’es complètement à l’ouest bouffon !…
      Les hords d’orcs mahometans c’est le balais des juifs…..
      contre l’occident….
      Sauf que les guerriers spartiates d’occident (patriotes-natios)
      onts des épée redoutablement tranchante ( image martial)…
      Et que vous n’aurais plus un seul endroit au monde pour vous kascher🤭 de notre vengeance 😡!

    • SAUF QUE les israéliens en questions ne sont que la vitrine de l’ordre mondial et des tarés qui nous dirigent et n’hésitent pas à nous sacrifier.

  2. Les israéliens peuvent remercier leurs cousins marxistes US, frères en idéologie des haineux du CRIF et de la LICRA,, qui ont voté à 75% pour Biden

      • Sauf que Biden le bidon..
        .n’a strictement rien à foutre de la survie d’Israël …
        Schtroumph de sion à la con !🤗🤭

        • Sniper le muzz va rejoindre tes potes de daesh et fais toi ratiboiser la gueule, ciao

          • Gir-rats …j’encule toi Jéhovah t’a mêre la pute à momo et l’autre sous-merde de mohamerde….et prend une douche au ziclon b..
            Bouffon🤗🤭

    • Il et vrai que du temps de Trump, c’était plutôt calme sous ces mêmes latitudes…

    • Oui, et les Israeliens ne leur pardonneront pas. Les JINO’s (Jewish In Name Only) sont des traitres non seulement au Etats Unis mais ausi aux Juifs Israeliens. Les Juifs de court sont ceux qui permettent cette animosite contre l’allie principal de l’amerique et la developpent avec des declarations contraires a la realite geopolitique.

  3. « Vivre côte à côte  » au lieu de « face à face », je crois sue c’est le souhait d’une grande partie de la population
    Il me semble l’avoir lu il y a bien des années en arrière….

  4. « L’État hébreu agressé par les terroristes du Hamas et les Arabes israéliens » , si cela était vrai ou pas . D’ailleurs on s’en fiche ici , en France…Mais que viennent faire les gaulois dans cette affaire Mr Sebag ?? NOUS LES FRANCAIS nous sommes agressés chaque jour, tous les jours , par les arabes et islamiques que les agents d’Israël et ses milices ont installé par la Terreur , le Chantage et les Lois judaiques migrantes sur notre territoire . On ne vous voit pas outré , outre mesure que vous ne le faites pour votre chère patrie et celle de votre Dieu juif .. Votre Dieu , votre etat Hébreu , votre roman tribal de peuple élu et votre Jérusalem Mathusalem etc, ne sont sacrés que pour vous et pas obligatoirement sacrés pour les Gaulois , peuple ARYEN , ni sémite ni arabe !

    • ah enfin quelques synonymes de juif !
      agents d’israel, lois judaiques, dieu juif, sémite; il vous manque youd, youpin, sage de sion, sioniste etc.
      les imams de votre quartchier ne vous enseignent pas grand chose

      • Pathil..vas te faire enculé sur le mur de la pleurniche f.d.p..
        Ton Jéhovah c’est comme l’autre bâtard de prohéte pédo mohamerde …onts vous pisse dans la bouche …dégager dans vos pays de rats…f.d.p

    • Arrêtez avec votre ‘peuple aryen’. Ca n’a jamais existé ! Ce mot ‘aryen’ vient du sanskrit ‘arya’ qui veut dire ‘noble’ et n’a rien à voir avec une race ou quoique ce soit d’autre. Invention des occidentaux , Max Müller et autres, qui par exemple opposaient Aryens et Dravidiens.

      • Les occidentaux n’ont pas inventés les « européens », authentique souche géographique et culturelle de l »homme moderne » depuis le paléolithique supérieur ». oubliez les gaulois et fichez nous la paix avec vos sémites , juifs ou arabes, qui sont la honte de l’humanité.

    • Topic conspirazioniste too toujours le juif le problem a la fin fera ta priere vers la meque pour ge sauve colabo nous francais et juif aimons la patrie c est trop pour toi je suis sur t ai adepte de dieudonne

    • en effet Charles le FN

      Que font donc les gaulois dans ce conflit qui ne les concerne pas ? ! Je me le demande aussi :

      et bien cela vous permet ,entre autre chose, de déverser vos mensonges absurdes et votre haine antisémite .

  5. Je me demande pourquoi ils ont attendu si longtemps pour en finir avec Gaza .

    on sait très bien comment ça marche lorsque le hamas commence à manquer de munitions et à être attaqué plus sévèrement, ils demandent un cessez le feu quelques mois passent et cela recommence, ce sont ces pauvres populations comme Ashdod ou Ashkélon qui subissent à longueur d’années les tirs à tous moment, les enfants ne sont plus dans un état normal, ils ont peur, , ils sont très perturbés.

    Cette fois s’en est trop, et après tout ils ne sont pas un état, un groupe de terroristes fanatiques islamistes , franchement Tsahal , alors qu’ils étaient moins nombreux, moins bien équipés, moins entrainés ont mis 6 jours pour vaincre 5 armées arabes, à présent, combien de temps leur faudrait ils pour reprendre Gaza !!

  6. décidément ces cons d’arabes ne comprennent que la violence,ils ne font pas etre décus avec l’armée israélienne,perso je raserait toute cette region palestinienne avec la plus grosse bombe,je rase tout,je goudronne tout et la Palestine avec ses terroristes transformés en parking !!

    • Et oui, quelque soit la partie du monde, dès qu’il y a des arabes, c’est le bordel, qu’attendent les Israéliens pour vitrifier la Palestine, à la bombe ou au napalm.

      • La Palestine est une région qui regroupe Israël, une partie de la Jordanie et plus encore.
        Mais vous n’êtes pas le seul à ne rien connaître cette région et de ce que s’y passe. il suffit de lire les commentaires.

  7. UN ADO JUIF agressé son corps bleu,côtes cassées…
    par des racailles arabes en 🇮🇱
    silence des médias.
    Récemment un arabe  »lynché »
    après 1500 roquettes tirées sur des civils=
    LA GAUCHE ET LES MÉDIAS en pleurs.
    JE SOUTIEN 💖🇮🇱.
    GIL 🤴🏼✝️🇲🇫⚔️🏆!

  8. Ils lancent des pierres pour ensuite se prendre des baffes en retour et filmer leur tronche ensanglantée.
    Ils balancent des roquettes pour se prendre des missiles en retour et filmer leurs maisons détruites.
    Ils envoient des enfants provoquer des militaires israéliens en espérant filmer la réplique de ces militaires.
    Leur propagande victimaire pourrait marcher si on avait pas les même chez nous, mais on est habitué…
    Provoquer et jouer les martyrs, c’est culturel chez eux.

    • Il parait que la 5ème synagogue a brûlé à LOD.

      ce qui nous ramène à la très horrible période des POGROMS en Europe.

      Mais des POGROMS en Israël c’est une abomination. il ne faut pas pardonner cela, JAMAIS;

      Le « très puissant ministre des affaires étrangères français » a le mot pour rire… ou pleurer , c’est selon comme nous le prenons.

      Il n’a pas l’air de savoir que hamas n’est pas une armée mais un groupe de terroristes fanatiques islamistes , et demander que l’on ait » une riposte PROPORTIONNEE  » envers des terroristes me parait complètement ahurissant !

      des terroristes , ça s’extermine .! cependant pour une fois on va le satisfaire , ils brûlent nos synagogues ,

      Alors brûlons Al Aqsa

      Voilà la riposte proportionnée que Le Drian demande , je pense qu’il est à présent satisfait.

      • Bien avant l’arrivée des envahisseurs musulmans en Israël, les Juifs avaient détruit le tombeau du Christ (en 614).
        Alors je ne vais pas pleurer pour les synagogues…

        • Nous sommes bien d’accord Eva, il faut rester ferme devant l’absurdité. Quand à ce Le Drian, ce n’est qu’un lâche qui ne mérite que notre mépris.

  9. Nous sommes bien d’accord Guy, mais ce ne sera qu’un début parce que c’est là que Hezbollah et Iran s’en mêleront directement. Mais bon, un abcès pareil, qui cache sa propre victime de toute sa purulence, de toute façon, il faut le crever, si on peut dire.

    • Ils me semble qu’hier il y a eu 3 rockets sur Israël venant du Liban, mais ils n’ont pas eu de chance, elles sont retombées dans la mer !

      Cependant que le Liban fasse attention si cela part du Liban , peut importe qui les envoie, Le Liban est un état, il est donc, seul responsable, et sont prévenus d’ailleurs qu’ils seront considérés comme tels , ce n’est guère le moment pour eux , de se mêler de ça

      • Oui, le Hezbollah tremble, car en 2006, Israël l’a complètement écrasé, n’est-ce pas ?
        Et donc si j’ai bien tout compris, les Juifs ont quitté l’Europe pour Israël car ils ne faisaient plus confiance aux Européens ?

        • vous continuez encore à dire , si j’ai bien tout compris ! il semble que vous ayez des difficultés de compréhension , non ?

          Le gros Nasrallah tremble en permanence, ça c’est un brave , il est en permanence dans son trou …à rats, il craint beaucoup Tsahal que vous le vouliez ou non,

          C’est sans doute ce que vous admirez chez ces gens là : leur bravoure .

      • Claude, le Liban n’est plus un état, c’est un DOT TOT de l’Iran.

        • Le Liban ce n’est rien , l’armée ne vaut rien.

          c’est le Hezbollah qui leur sert de gardien , mais derrière vient l’Iran qui les alimente en armement

          D’accord avec vous Clamp

  10. Egalement, merci de démêler la pelote jusqu’au début de la ficelle, qu’on ait tous des billes pour disculper Israël des multiples accusations délirantes qui vont continuer de fondre sur lui au rythme des roquettes musulmanes.

    • Salut Mossad,
      Si je passe au Texas un jour, je vous rencontrerais volontiers pour boire une bière ensemble. Vous me feriez visiter votre état.

  11. la centrale nucleaire domina israeliene a ete la cible de missiles plus performants que les roquettes maintenant250km a la place de 8 bien sur musulmans et juifs attendant l apocalypse et le retour de leurs messies les dieux et deesses vont exaucez leur souhait probleme regle bien sur cela va faire tache d huile film jeruzalem

  12. Soyons honnetes avec ce qui se passe reellement en Israel: Facisme, le criminel netanyahu (qui devrait etre en prison) est toujours au pouvoir et apres avoir transforme le pays ne un gigantesque camp de concentration (genre Birkenau) a impose les nouvelles ‘etoiles jaunes’ modernes ‘le pass vert’ (vert comme l’islam par ailleurs). Hitler ou Staline n’auraient pas fait pire.

    Vaccination forcee est la ‘nouvelle norme’ (au mepris du Code de Nuremberg qui interdit cette pratique et toute experimentation medicale forcee suite a ce que les nazis faisient dans les camps).

    C’est bien Israel qui a servi de modele pour ce qui se passe maintenant en Europe et a utilise sa population comme cobayes pour les FAUX ‘VACCINS’ (mais vrais outils de depopulation).

    Israel merite ce qui lui arrive

  13. Donc si j’ai bien tout compris, les Juifs d’Europe sont allés créer un pays à eux en Palestine car ils ne se sentaient pas en sécurité en Europe, c’est bien ça ?

      • Leurs frérots des Etats-Unis ont pris leur temps pour venir à leur secours!
        Il s’agissait d’abord de détruire l’Europe, et tant pis pour les dommages collatéraux.

    • Eva, ça suffit! c’est trop gros. en effet vous n’avez rien compris du tout et vous êtes totalement inculte

      Qui va croire à vos stupidités.

      Lorsque l’on raconte de tels mensonges , on a peu de chances d’être prise au sérieux.

  14. Il faut verser de fortes doses du bon désinfectant d’IG-Farben dans la plaie putride de gaz-a..

  15. mais enfin est ce que des gens civilisés comme les français renvoient des mortiers et roquettes sur les hlm des racailles ? non !
    alors pourquoi israél le fait ? que ne se laissent ils caillasser, égorger, bombarder sans rien faire ? néonazis!

    • Allons,.patphil, dans très peu de temps tu sauras ce que c’est de recevoir des missiles sur la tête. Tes arabes de France sont puissament armés, ilsvont déclancher une guerre européenne comme JAMAIS on n’en a connue.
      Tu réaliseras alors ce qu’Israël subit depuis des années. Mais il sera trop tard.
      Aprè la guerre civile, les Chinois en embuscade vont débarquer.
      Seras tu là pour les voir? J’en doute.
      Sur les 550 millions d’habitants, l’Europe n’en comptera plus que 30 ou40.

      • Voui voui on connaît le
        Perpétuel discours Les méchants kinois et Ruskofs

    • La différence est que les Français sont chez eux, et n’ont envahi personne, eux.

      • Les Français sont chez eux dans leur unique Patrie, ce sera la dernière ou périr.

      • Ah bon , alors ça Eva comme c’est étrange ! les français sont chez eux , n’ont jamais envahi personne, mais subissent les mêmes coups de couteau, les mêmes voitures bélier, les mêmes slogans haineux que les israéliens, qui entre parenthèse, sont aussi chez eux .

        ceux qui font cela en France ressemblent comme 2 gouttes d’eau à ceux que vous défendez avec tant de véhémence ici dans les rues de Paris , alors que votre aide sur place à Gaza, serait si précieuse pourtant .

  16. Il faut sortir les arabes israeliens et surtout finir avec le Hamas

    • Oui et interdire la LDJ en France qui est faut t’il le rappeler interdite en Israël….ah et au fait interdire les députés ect a double nationalité en France …voir avec trois passeports ..

  17. Des sémites qui s’entretuent, j’achète.
    Des juifs qui pogrom des arabes, ca me va.
    Si les blancs pouvaient être aussi bestiaux et racistes, l’Europe serait vidée de ses indésirables en 48h.
    Heil Israel, Heil.
    C’est le vaccin qui les rend comme ça ?

    • Non, ils le sont depuis 1948, quand ils ont déferlé d’Europe pour chasser Palestiniens chrétiens comme musulmans de chez eux, en pensant que les exactions passeraient comme une lettre à la poste.
      C’est bien mal connaître les musulmans.

      • Pourtant ils les connaissent bien les musulmans mais ça ne leur a pas servi de leçon.

    • Les juifs comme les arabes sont des blancs, ne vous en déplaise. Et la seconde guerre mondiale a montré que les européens, en l’occurrence les allemands, peuvent être méthodiques dans l’extermination. Les turcs également blancs ont su aussi y faire avec les arméniens.

      • Ne pas confondre les Perses . Les Arabes du golfe persique qui en fait détestent les autres Arabes sans compter les Berbères et les Turques ça c’est encore autre. Chose

      • Les blancs ça ne veux rien dire. Ce que nous savons aujourd’hui, c’est que les juifs sont bien issus d’une « race » particulière, très proche de celle des arabes. Et qu’ils ne sont pas assimilables aux premiers occidentaux d’europe. C’est ainsi et les européens ont du faire face à de nombreux envalhisseurs, dont les turcs qui n’ont rien de commun, linguistiquement et culturellement avec eux.

  18. Il fut un temps où les manifestations pro-palestiniennes étaient largement soutenues par les autorités françaises, sans parler des médias français.

    Après l’élection de Sarközy en 2007, l’appareil d’état a été intégralement purgé par les juifs de tous les éléments qui maintenaient la politique pro-arabe décidée par De Gaulle. D’ailleurs, c’est De Gaulle qui a sauvé en 1945 le Grand Mufti de Jérusalem, allié de l’Allemagne nationale-socialiste.

    En moins de 5 ans de présidence Sarközy, la France est devenue l’affidiè des juifs. Ce qui aboutira au désastre libyen, puis syrien.

    Les juifs sont désormais si sûrs du contrôle qu’ils exercent sur la France qu’ils viennent de prendre la décision inédite d’interdire purement et simplement ces manifestations.

    • La Libye et la Syrie furent l’objet d’opérations internationales dont la France n’était qu’une des parties prenantes.

    • Manifestement, vous préférez « le Grand Mufti de Jérusalem » et « l’Allemagne nationale-socialiste » à une France où on n’encourage pas les Arabes dans la haine des Juifs (et de tous les musulmans, il suffit de voir ce qui se passe en France depuis quelques décennies) ?
      Ne vous déplaise, on n’a pas besoin d’être juif ou « affidé des juifs » pour savoir que le danger est l’islam conquérant, et non les Juifs ou Israël (même si on peut ponctuellement être en désaccord avec ces derniers de temps à autre)…
      Pour lire Soral, c’est sur Egalité et Réconciliation, pas sur RL.

      • Oui mais en attendant qui a toujours favoriser l’immigration le vivre ensemble le métissage et compagnie qui contrôle les maisons de production de rap en France..et les très néfastes conséquences de purs goys peut-être ?

      • Les Juifs ont toujours oeuvré avec les musulmans contre les chrétiens. Demandez-moi des exemples, j’en ai plein.

  19. Toujours la même tactique avec cet islam conquérant il provoque violemment le camp d’en face et quand il y a réaction il se pose en victime. Et s’est comme çà sur toute la planète ! Si notre monde ne veut pas tomber dans les ténèbres il faudra éradiquer l’islamisme comme on l’a fait pour le nazisme!

    • Et arrêter l’ingérence de BHL et consorts en lybie Syrie …bfef deux guerres et ce qui engendré une vague de migrants impossible pour l’instant à stopper …

  20. J’avais posté trois messages à propos de la manif aux monuments aux morts …les avez vous censurés ….

    • Demain Paris, Madrid, Berlin, Londres… guerre civile, européenne, la Chine en embuscade, Israel aura les mains libres avec l’aide de la Russie contre l’Iran.

      • la Chine a investi des milliards en Iran et a signé de nombreux contrats notamment pour gaz et pétrole….

      • Faut-il être malhonnête pour comparer les Européens, qui sont chez eux, avec les Israéliens, qui ont délogé de chez eux les Palestiniens chrétiens avec la même brutalité qu’ils ont délogé les Palestiniens musulmans.
        Et qui osent faire croire aux Européens qu’il y a une symétrie entre Israël et l’Europe.

        • Bon tu nous gonfles avec tes palestiniens chrétiens qui n’existent plus depuis longtemps, tu crois que le hamas les a laissé tranquille?? Mdr @ eva

  21. Un vidéo magnifique. Des arabes portent une planche sur laquelle se trouve un mort arabe. Le bruit d’un avion Israélien, les porteurs posent la planche au sol, et se sauvent, mais incroyable le mort se lève aussi et se met a courir. Ah Takiya quand tu nous tiens !

    • Les manipulations se font dans les deux sens ..se souvient t’on des fameux casques blancs soutenus par Israël en Syrie

    • Moi, ce sont les gens comme vous, qui voudraient voir la Shoah se reproduire par la main des islamistes du Hamas ou des mollahs d’Iran, qui me donnent envie de vomir – et des envies de distribuer des baffes aussi, pour être gentil.

      • Non Jacques, c’ est vous qui voyez dans tout arabe un sous individu juste bon à être exterminé. Moi, je dénonce la politique de l’ état d’ Israël, néfaste autant aux Juifs qu’ aux Arabes de la région. Vous avez la cervelle complètement pourrie par la haine raciste. La grande majorité des juifs ne sont pas sionistes, orthodoxes, d’ extrême droite. J’ ai bossé avec des juifs et des arabes, et je peux vous assurer qu’ils s’ entendaient très bien.

    • Ah oui le refrain des antisémites, qui s’attendrissent sur les juifs morts mais ressentent une haine féroce contre le juif fort et puissant .

      Celui là , croyez bien que vous ne l’aurez pas , il a pris ses précautions et il sait parfaitement se défendre .

  22. Il y a longtemps Qu’Israel n’a pas administré
    une branlee aux arabo-musulmans ;ils doivent être en manque.

    • Sauf que Israël est main dans la main avec l’Arabie Saoudite….a soutenu également en Syrie des mouvements terroristes islamistes

  23. Il y a longtemps Qu’Israel aurait dû nettoyer ses terres ancestrales ;les soit-disants Palestiniens n’ont rien à y faire pas plus que les Musulmans à Jérusalem.
    Les islamiques occupent les trois quarts de la Palestine : la Jordanie ;qu’ils s’y regroupent

    • C’est ainsi que les Maghrébins parleront des « soi-disant Français » dans quelques siècles…
      Ils les qualifieront de « peuple inventé ».

  24. Ils ont interdit la manif à Paris MAIS il doit y en avoir dans d’autres villes, vous allez voir ce que cela va faire si elles ne sont pas toutes interdites !!!!

  25. Je suis écoeurée , offusquée par certains commentaires haineux , et l’on s’imagine que demain , ces gens antisémites vont obéir aux ordres de ne pas manifester pour ce qu’ils portent dans leur coeur, l’amour , la défense des terroristes fanatiques islamistes ! ah les pauvres, ils ont besoin de vos âmes charitables, donc arrêtez votre haine ici, en France, et allez vite les défendre les soutenir la bas dans leur fief…

    mais surtout calmez vous , vous risqueriez d’en perdre a tête …..

    • Et ça ne vous a pas écoeurée, apparemment, que les Israéliens expulsent de chez eux les Palestiniens chrétiens ?

      • Arrêtez de raconter de la propagande de chez soral, la eva braun

      • Eva inutile de recommencer ,je vous connais depuis si longtemps que je sais fort bien que vous ne « soutenez pas Israël » l’on vous voit apparaitre dés que il est question d’Israël de critiquer l’état, critiquer les juifs et là , vous rappliquez en vitesse , la haine au coeur , des tas de mensonges plein la bouche .

        Je suis très étonnée de vous voir vous et vos pareils encore ici, au lieu de courir vers vos chers terroristes fanatiques à Gaza pour leur donner un coup de main afin de détruire ces « horribles colons juifs » qui comme nous le savons tous, « osent voler la terre de ces pauvres palestiniens  »

        seulement compréhensible pour les incultes !

      • Visitez Israël, allez a jerusalem vous y verrz des milliers de chrétiens parfaitement heureux et libres comme tous les cotoyens . Vous êtes influencés par la propagande muz et gauchiste

      • Eva, je veux bien vous croire de bonne foi mais IGNORANTE de la vraie histoire d´israel. J´ai travaillé à une documentation pleine de citations arabes et chretiennes. Si vous la voulez adressez-vous à Christine Tassin de RR

  26. Qu’ils s’entretuent , pendant ce temps ils nous foutent la paix !

    • D’accord, mais un jour viendra où il faudra se salir les mains! On peux compter sur vous?

  27. Bien sûr Guy, nous soutenons la cause israélienne face aux séquelles pathétiques de l’expansion mahométane. Dans le cas contraire, nous perdrions le peu de réputation diplomatique qu’il nous reste à l’international.

    Il faut écouter les propos de SE Emmanuel Nahshon, Ambassadeur d’Israël auprès du Royaume de Belgique et du Grand-Duché du Luxembourg. Face aux journaleux belgo-palestiniens, il remet les points sur les i au sujet des poings sur les israéliens.

    LN24 La Matinale du 10-05-2021 : Emmanuel heureusement pas Macron
    http://www.facebook.com/watch/live/?v=991823941221489&ref=watch_permalink

    • Je ne soutiens pas du tout Israël, qui a expulsé de chez eux les Palestiniens chrétiens au même titre que les Palestiniens musulmans.
      Si les musulmans sont toujours les envahisseurs des terres qu’ils habitent, ce n’est pas le cas des chrétiens.

  28. Président Sebag vous devriez revoir la Modération infestée par un ou deux charlots qui sapent la résistance à l’islamisation …
    Le collabo = « Cyprien » entre autres de ses 36 trolls.

      • Il a choisi son camp islamo-talmudique cet étron cypri-rien contre la France patriotique !
        Comment RL a pu être aussi débile pour donner un droit de censure à une telle enflure ?
        Mystère.

          • Torpillator je vous ai reconnu 😉 vos pseudos me font rire cela fait du bien 😂
            Moi aussi j’ai été censurée , donc je fais moins de post . Je ne me prends plus la tête . Jusqu’au jour où je n’en ferai plus du tout !

            • Natou moi non plus je ne fais presque plus de posts sur ce site vérolé par un taré allié des muzz !
              On se reverra sous d’autres pseudos ..
              Bonne soirée et Vive la France et la Navarre libérées ! 😂
              👍👍👍

    • PAR DES MUSULMANS qui ont décidé de conquérir la Palestine, de même que toute l’Europe avec nos MUSULMANS A NOUS d’importation.

  29. Bonjour,
    La seule (et unique ?…) solution pour régler ce « problème » : une « bonne grosse bombe » sur leurs sales de muzz…
    Je viens d’éradiquer un nid de frelons asiatiques….faut faire pareil avec les « frelons » qui vous pourrissent la vie…
    Bon, faut juste demander l’autorisation à Vladimir….
    Bon weekend

  30. @ REDACTION RL
    Mes commentaires sont massacrés, retardés de 10 ou 15 heures régulièrement ou zappés par le MODO-COLLABO, qui pollue le site H24 avec ses 36 trolls : cyprien = d lajoie = carrasco = bati = schtroumpf = prestit = ect.. = etc..
    Je demande à RL de VIRER ce déficient mental SVP !
    Ce fdp est un raciste anti-Franchouillards anti-Cathos anti-Royalistes anti-Blancs anti-Arabes anti-Noirs, bref tout ce qui n’est pas sa petite personne puante !
    De plus les autres modos ne le portent pas dans leur coeur. Mdr
    Sa place c’est dans les chiottes de RL …
    Cordialement 🙂
    Torpillator

    PS
    Le modo NDLR m’a invité (plusieurs fois) à REPOSTER les textes CENSURES (abusivement) hé hé hé 😋 ..

  31. Franchement, je ne vois pas l’intérêt de voir reproduire ici les propos de Bernard-Henri Lévy, Manuel Valls, Anne Hidalgo, G. Darmanin et du chef de tout ce sale monde-là, Macron.

    Ces gens ont en commun de vouloir le plus possible de Musulmans en France et le moins possible de Palestiniens en Palestine.

    Non, leur cause n’est pas celle des Français.

    Il fallait que cela soit dit.

    • Quelle incohérence! Les palestiniens sont un surcroît de musulmans plus qu’inutiles dans notre pays…et les français sont une entité qui n’ont pas de réalité dans votre cause…qui n’est pas la leur!

  32. j’ai posté des commentaires (non injurieux) qui ne sont jamais passés. Comme je suis stupide je croyais que c’était une erreur ou une omission. J’ai donc réessayé…sans plus de succès. Malgré ma stupidité, j’ai fini par comprendre qu’il existe une véritable censure à RL qui fait assidûment ce qu’il reproche à beaucoup d’autres médias….et mon pseudo est vraisemblablement blacklisté. Il n’est d’ailleurs pas sûr du tout que ce commentaire ( et mon dernier) passera.

    NDLR IL Y A PLUSIEURS MODÉRATEURS. VEUILLEZ REPOSTER VOS TEXTES

    • Il y a une pourriture chez RL qui censure les patriotes trop cathos ou trop blancs ou trop français quoi, pendant qui lèche sans vergogne les babouches les plus immigrationnistes de France : attali, bhl, conne bandit, etc ..

    • J’ai le même problème de pseudo blacklisté par lankulet qu’on ne présente plus. pas grave ..

  33. Soutien total aux Israéliens qui sont aux prises avec la même peste que nous.
    Guerre civile ouverte là bas, guerre civile larvée ici.
    Qu ils écrasent cette peste, et qu ils nous soutiennent sans faille et sans détour lorsque le moment viendra.

    • Vous ne comprenez donc pas qu’ils se servent de vous pour légitimer leurs projets criminels?

  34. @ Rédaction RL
    J’ai encore eu plusieurs commentaires virés sans raison par le lâche modo troll qui salit le site depuis des lustres, sans raison bien sûr, juste par haine et jalousie du prestige français éternel ..
    Comment RL a pu donner un droit de censure à un tel charlot ennemi de la France et allié des muzz ? …
    Mystère.

  35. Pauvre aveugle influencé par les gauchistes de merde et les islamistes qui n auront de de cesse que la France sera délivrée des mécréants comme moi et comme vous

  36. Longue vie à ISRAËL et soutien total et inconditionnel à Tsahal.

  37. Soutien à Israël, que le Seigneur bénisse et garde ses enfants..son peuple élu..

    • Le « seigneur  » n’aime pas les imposteurs. Mais vous , vous avez encore besoin d’un « maître » qui vous mente et se dise « élu ».

  38. Vous pensez vraiment que les gentils du Hamas ne jetteraient pas les juifs à la mer en cas de victoire.

Les commentaires sont fermés.