L’état dudit bus… ACCIDENT !
Et il le fera toujours, qu’on se le dise !
La perle de cet article, produit de la jounaleuse Mélanie FERHALLAD, en conclusion : “À ce stade, ses motivations ne sont pas encore connues.” Si encore cette dame avait attribué cette formulation à la justice dont on sait ce qu’elle est devenue en France !
Mornas : les gendarmes contraints de tirer sur l’homme qui avait provoqué l’accident de bus sur l’A7
Un homme a été blessé par balle par des gendarmes après les avoir menacés. Il était recherché depuis samedi soir pour avoir provoqué l’accident de bus ayant blessé 14 personnes.
DIMANCHE 07/05/2023
Un homme d’environ 40 ans a été blessé par balle cet après-midi par des gendarmes dans le secteur de l’aire de Mornas, sur l’autoroute A7. Il était recherché depuis hier soir par les militaires à la suite d’un accident de bus*, survenu sur cette même autoroute et à l’issue duquel 14 passagers ont été blessés légèrement.
* : formulation banalisant la réalité… voir la suite, une probable tentative ratée d’attentat soit contre les voyageurs, soit avec un autre objectif !
D’après nos informations, cet homme se trouvait dans le BlaBlaCar qui devait rejoindre Lyon. Arrivé à hauteur de Mornas, l’individu aurait tenté de prendre le volant du chauffeur, provoquant l’accident*. L’autocar est alors sorti de la chaussée, mais heureusement est resté droit sur ses roues. D’importants moyens de secours ont été engagés pour prendre en charge les blessés tandis que les gendarmes de l’escadron départemental de sécurité routière (EDSR) du Vaucluse se lançaient sur la piste du passager à l’origine de l’accident et qui venait de prendre la fuite. Toute la nuit, des recherches ont été menées dans le secteur pour retrouver l’intéressé.
* : si le chauffeur avait fait une fausse manœuvre, sûr qu’il serait déjà impliqué !
Ce dimanche, c’est finalement un début d’incendie de broussailles aux abords d’une habitation, située non loin de l’aire de Mornas, qui a contraint les gendarmes à intervenir avec les sapeurs-pompiers. Arrivés sur place, deux militaires ont vu surgir un homme des buissons. Armé d’une barre de fer et d’un couteau, l’individu aurait foncé sur les gendarmes en criant “Allahu akbar!”*. Malgré les sommations, l’individu n’a pas lâché ses armes, obligeant les militaires à faire feu dans sa direction. Atteint à l’abdomen, cet homme a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et a été hospitalisé à Avignon dans un état grave**.
* : Comme c’est étrange, il “aurait” dit Allahu akbar !
** : Déjà qu’il nous coûte des tunes par cet attentat, il va nous en coûter avant même son procès… s’il n’est pas déclaré fada avant, dhimmitude oblige !!! Que dire après ???
À ce stade, ses motivations ne sont pas encore connues. Le parquet de Carpentras a ouvert une enquête qu’il a confiée aux militaires de la brigade des recherches d’Orange.
COMBIEN EN FRANCE, SI CE N’EST PRATIQUEMENT TOUS LES JOURS… ?
Et voilà que : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/un-des-premiers-jihadistes-français-à-avoir-rejoint-la-syrie-demande-à-rentrer-dans-son-pays/ar-AA1aPrCv
Pourquoi ne pas demander la kalach en prime ???
Et encore : vous reprendrez bien un Allahu akbar pour la journée !
Jean-Paul Saint-Marc
mais les français regardent la télé qui leur cache ces infos
dommage qu’il n’ait pas été neutralisé à jamais
la vérité sort de la bouche des enfants dit on, la, c’est un ministre Guinéen avec beaucoup de siècles de retard qui dénonce la traite négrière par les arabes.
Le Ministre de la Défense de la Guinée : « Nous avons été envahis par les Arabes. Les razzias des Arabes ont commis plus de dégât en Afrique que la traite négrière et la colonisation » (Vidéo)
https://twitter.com/i/status/1655101094484226050
L’islam cette merde de secte qui prône l’amour et la tolérance, le respect des autres et la volonté de s’intégrer partout dans le monde. J’en ai les larmes aux yeux. Luttons contre cette saloperie de toutes nos forces.