L'Etat islamique prépare des attentats de grande envergure en Europe

TCHOIslamistesStigmatisésL’info est sortie dans la version anglaise du Spiegel du 21 décembre. Harry, un Africain du Ghana âgé de 27 ans qui vit à Brême, a parlé des plans d’une attaque imminente, une guerre éclair, contre l’Europe de manière coordonnée. Harry est revenu de Syrie ce printemps dernier et parle aux policiers allemands. Ces révélations sont très inquiétantes pour la sécurité des pays européens.
Harry a participé aux meurtres de l’Etat islamique, a présenté des vidéos de propagande de l’EI invitant les musulmans à massacrer les Européens et a assisté aux décapitations et aux tueries. Selon le Spiegel, Harry aurait été contacté pour commettre des attentats en Europe à peine arrivés de Syrie.
Depuis le 13 novembre, la peur est partout en Europe. Selon les policiers allemands qui interrogent Harry, cette peur est largement justifiée. Harry a expliqué aux policiers qu’il a très souvent entendu les soldats de l’EI parler d’attaques coordonnées en Europe. « Tous les djihadistes européens étaient approchés par les soldats de l’EI pour leur demander s’ils étaient prêts à mener des attaques chez eux », dit Harry aux policiers. En Syrie, Harry a été formé pour tuer et il se trouve depuis le printemps dernier de nouveau en Allemagne à Brème dans une ville connue pour sa misère sociale, un lieu idéal pour le recrutement de nouveaux tueurs.
Comme Harry, avec le million de dits réfugiés, des milliers de djihadistes sont rentrés et continuent de rentrer en Europe pendant que nos élites ne préparent pas les populations à la guerre, alors que ces élites ont bien dit que nous sommes en guerre.
Les djihadistes sont en Europe et préparent une attaque coordonnée et les populations européennes sont toujours désarmées mentalement et matériellement.
Olivier Renault
 
 

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. eh bien il serait grand temps de faire comme en Israel ,c’est à dire autoriser enfin les tireurs sportifs et les chasseurs d’avoir leurs armes avec eux en permanence……directement sur eux pour les premiers ,et dans leurs voitures pour les seconds …….ils représentent quand meme prés de 3 millions de citoyens en armes susceptibles de pouvoir collaborer à la protection de leurs semblables ……..çà ne pourrait sans doute pas éliminer totalement le problème d’une attaque terroriste mais en tout cas çà pourrait certainement limiter les attaques ….. ah les élites ne le permettront pas ? Zut alors !!
    je sais…… je suis naive …….

    • Et oui, c’est bien les français ça! ils continuent de voter pour le système collabo immigrationiste qui fait renter les terroristes et après c’est aux autres de les protéger. Et bien moi, je n’ai pas envie de protéger des gens qui me traitent de raciste, de nazi, de xénophobe parce que je vote FN.

      • pas du tout faux votre raisonnement jino …….je le comprends …….mais faites votre devoir de citoyen au moins pour ceux qui ne vous traitent pas de facho ni de nazi ni de raciste …..vous savez ,ils seront de plus en plus nombreux avec ce qui va encore nous tomber dessus ….quant à tous les autres felons et coquins collabo immigrationistes, rassurez vous ils vont finir comme une espèce en voie d’extinction comme les dinosaures …..après tout c’est à nous de jouer le role de la météorite ……..

  2. En France, on est passé de « arrêtez de stigmatiser les musulmans (après les émeutes de Barbès en 2005, photos assez stigmatisantes sur Google image, c’est vrai) » à « les Al Nosra font du bon boulot (Fabius) » à « arrêtez de stigmatiser les djihadistes (Cazeneuve, Taubira) » et bientôt ce sera « arrêtez de stigmatiser Daesh »… Quand on voit les invités du soir de Hollande, c’est la crème de la crème… On sort même bourrés à la vodka ! On pourra bientôt insulter le planton de service. Normal ! Arrêtez de stigmatiser, merde !

  3. Il existe un proverbe arabe qui dit : « Sois un mouton, face au lion mais sois un lion face à un mouton » . Or, que sont les français de gauche comme de droite, sinon des moutons, volontaires pour se faire bouffer par les lions de l’islam ! Ce n’est pas en allant se pavaner à la terrasse d’un bistrot qu’ils arrêteront ces criminels. D’ailleurs on le sait bien : le français a toujours été très courageux… avec sa langue ! Qu’un simple pétard éclate et il n’y aura plus personne dans la rue ! Et cette putain d’Europe qui fait leur jeu !

    • oui mr le circonciseur. art 222-1 CP torture sur mineur par ascendant par habitude 30 ans de taule

  4. « Les djihadistes sont en Europe et préparent une attaque coordonnée et les populations européennes sont toujours désarmées mentalement et matériellement. »
    ——————————–
    bien fait pour la gueule des « désarmés mentalement » ! qu’ils CRÈVENT !
    quand tu es « armé mentalement », tu n’as besoin de plus rien ! « l’arme matérielle » devient superflue et même encombrante.
    Vivement le feu d’artifice « coordonné » ! J’EN RÊVE ! je veux voir les gôcho-droit-de-l’hommistes-3points-babouchards se chier sur les godasses !

    • J’espère pour vous que au moins, vous n’avez pas d’enfants ou de membres de votre famille qui pourraient etre tués sur place par le feu d’artifice coordonné dont vous révez …..meme si politiquement parlant ,je dis bien politiquement parlant ,un tel feu d’artifice ce serait politiquement bien mérité pour les élites politiques de l’Europe !!! Moi je ne souhaite la mort de personne sauf celle des terroristes et de leurs soutiens ……

  5. @hathoriti
    On peut les détester, on peut leur reprocher beaucoup de choses mais sûrement pas d’être des lâches. Des gens qui ont renoncé à tout confort matériel et qui sont prêts à mourir pour une cause ou pour un idéal (bon ou mauvais) sont tout sauf des lâches. Ce sont les peuples européens qui sont lâches et particulièrement les français qui continuent à mettre au pouvoir élection après élection les traîtres qui collaborent avec l’ennemi et qui nous désarment. Les français n’ont même pas le courage de mettre un bulletin FN dans l’urne et vous voulez qu’ils montrent à ces gens-là ce qu’ils sont vraiment !? Rassurez vous, ils ont très bien compris ce que nous sommes vraiment, et ils doivent bien rigoler en préparant leurs massacres.

    • Je ne suis pas d’accord . Ce sont des lâches .
      Le fait qu’ils sont prêt a mourir ne contredit pas qu’ils sont des lâches.
      ils ne combattent pas de face.
      Ils essayent de tuer par derriere ou par surprise, des gens désarmés, et si possible faibles ( femmes, enfants, simple passants , badauds ).
      Ils sont incapable de vaincre dans une vrai bataille d’hommes à hommes. Seul la guerrilla leur permet d’avoir des succès.
      Les témoignages les montrant fuyant les femmes combattantes kurdes de peur d’être tués par elles son légions.
      Je répète: se sont des lâches , lobotomisés, sans honneurs , sans scrupules, sans pitié et sans âme. Je comprend qu’Hitler les admirés.

      • @Eridan
        « Ils sont incapables de vaincre dans une vraie bataille d’hommes à hommes »
        Arrêtez de regarder des films de guerre, ils s’en foutent de vos « batailles d’homme à homme », tout ce qui compte pour eux, c’est de nous tuer et de nous terroriser et ils meurent pour cela. Vous les haïssez surement autant qu’ils vous haïssent et vous souhaitez leur mort surement autant qu’ils souhaitent la votre, pourquoi ne faites vous pas comme eux? tout simplement parce que vous n’en avez pas le courage, c’est aussi simple que ça. Encore une fois ces gens sont tout sauf lâches et quand ils ont affaire à un peuple de moutons apeurés comme le sont les français, ils rigolent, d’autant plus quand les moutons mettent au pouvoir des salopards qui les font rentrer dans notre pays et les dorlote.

        • Bon et bien çà tombe bien parce que les laches moutons, ils ont au moins l’arme nucléaire qui est, parait il , l’arme des laches …..et un lache mouton apeuré qui se lache ,peut etre très très dangereux quand il appuie sur un bouton pour tondre ras , tout le Proche et Moyen Orient !!

          • Et non ma petite christelle, vous vous trompez, nous ne ferons jamais ça, parce que nous sommes de grands humanistes nous, nous sommes tellement humanistes que nous continuons à vouloir vivre avec ceux qui nous égorgent et qui nous tirent comment des lapins. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous allons les chercher par milliers en syrie et en irak pour les choyer et les dorloter, alors leur balancer une bombe atomique, on en est bien loin.

            • certes vous avez raison …..mais je doute que les Russes soient aussi « humanistes » que nous sur l’emploi de l’arme du jugement dernier ….idem pour les Chintoks …idem pour les Israéliens….et je ne vous parle meme pas de Donald Trump si celui prend un jour les commandes du feu nucléaire aux USA ….

    • Le captagon les aident à ne plus penser. Sans ça auraient-ils « autant de couilles? »

    • Demandez donc à nos militaires de tirer sur ces laches avec des munitions trempées dans un mélange de sang et d’excréments de porc et faites bien diffuser l’info dans les rangs ennemis pour qu’ils le sachent….. et là ,on en reparle de leur soit disant courage face à cette mort qu’ils adorent tant ….. je doute fort qu’ils aimeront mourir en martyrs hautement contaminés par du KHALOUF …..

      • Et oui ma petite christelle, et oui les p’tits français ça vous fait mal qu’on vous dise la vérité mais c’est comme ça, pendant que vous râlez et que vous pleurez parce il n’y a pas de neige et que ça va vous gâcher vos petites vacances aux sports d’hiver, pendant que vous votez pour le système collabo ou que vous restez à la maison, il y a des mecs qui s’entrainent pour venir vous dégommer, et encore une fois ces types là, ils ont des couilles que vous le vouliez ou non. Le peuple français ne pourra changer que si il arrive à admettre qu’il et de plus en plus lâche et faire son examen de conscience. Ce n’est pas en sous estimant l’ennemi qu’on arrive à le vaincre.

        • Mais non ,mais non çà ne me fait pas mal à moi la petite française d’origine Ukraino-Italienne, les sports d’hivers je m’en fous comme de l’an 40 car de toutes façons il n’y a pas de neige ,et les islamo-collabos je les emmerde ….moi mon mec est tireur sportif et ex sniper au Liban , et quand au courage des ces débiles ,sachez que Daesh fuit à toute jambes quand ce sont des femmes kurdes qui leur tirent dessus ……alors imaginez leurs tetes de porc si ils voient des cochons et cochonnes bien motivées qui tirent en plus correctement des munitions contaminées par ce qu’ils ont le plus peur au monde …..on leur promettra un enfer porcin ……….et non pas avec 72 vierges mais avec 72 truies à tirer …….

  6. c’est le but rechercher, dans la stratégie barbare il est explicitement dit qu’il irons en lybie pour préparer une grande attaque, chose faite ! il ne suffisait pas de lancer quelques missiles, il fallait intervenir sur terre. là ils se sont dispersé, glisser dans l’immigration, ouvert d’autres cellules. nous les avons encore aidé indirectement en les divisant pour régner. printemps 2016 risque d’être le moment.

  7. Les terroristes islamistes sont des sans couilles et des lâches qui ne s’attaquent qu’aux populations désarmées et aux enfants…A nous de montrer à cette lie de l’humanité ce que nous sommes vraiment et ce qui va leur tomber sur la gueule…

    • Le seul problème c’est que nous ne sommes pas au Texas, personne n’est armé dans nos rues, il ne reste que les chasseurs et les licenciés de tir sportif qui n’ont aucun droit de porter leurs armes hors de l’activité autorisée.

      • Cher amie Noway ! Tu peut toi aussi et les autre posséder une arme ; la licence de tir revient a 100 euros.
        Mai ne perdez pas temps ! la Kommandanturs de Bruxelles veut modifier la lois.

      • Vous en êtes si sûr que personne n’est armé dans nos rues? Le (trop) peu de gens qui le sont ne vous le diront pas forcément !!! 😉

  8. Ne vous inquiétez pas, tout va bien dans notre monde de bisounours ! En riposte aux attaques du 13 novembre, il parait qu’il suffit d’aller boire un godet aux terrasses des cafés pour faire peur aux terroristes…… Y’a pas de doutes, on a un gouvernement au top…..

  9. Qu’ils commencent à faire sauter l’Elysée , Matignon tous deux corps présents et tous les autres ministères, c’est si facile, Après qu’ils s’en prennent à nous , mais là ………

    • @croquignol
      Ils ne peuvent pas s’attaquer à leurs alliés qui d’ailleurs ont été mis au pouvoir par le bon peuple français. C’est au peuple français de ne plus mettre des collabos au pouvoir, mais apparemment il n’en a toujours pas le courage.

    • merde merde aux armes les citoyens résistance il ne vont pas faire sauter l El ..Ysée ILS SONT DE mèche avec avec eux croquignol n’a pas compris !

Les commentaires sont fermés.