L’Etat islamique prépare les prochains massacres de masse : chez vous !

DARALISLAMAu fur et à mesure que l’État islamique recule au Levant, se rapproche le moment où il va déclencher ses massacres simultanés en Occident.

Pour terroriser les opinions publiques et peser sur la coalition qui bombarde les positions et les moyens pétroliers, donc les ressources financières de l’État islamique.

En Europe et en France, les services de renseignements viennent de préciser la nature de la menace. Terrifiant !

https://ripostelaique.com/letat-islamique-annonce-prochain-oradour-glane-chez.html

Cette menace n’a jamais été aussi élevée sur les nombreux sites potentiels déterminés par les services de renseignements.

Ainsi, par exemple, cette révélation d’un média belge indiquant que les allées et venues du directeur du programme de recherche et de développement nucléaire belge était sous surveillance par des islamistes en lien avec ceux des attentats du 13 novembre à Paris.

Sans doute en vue d’un projet d’attentat contre des installations nucléaires belges ! http://www.lepoint.fr/europe/les-kamikazes-de-paris-voulaient-ils-attaquer-le-nucleaire-belge-17-02-2016-2019030_2626.php

Cette information confirme les inquiétudes anciennes des services de renseignements français à l’époque des survols inexpliqués de nos centrales par des drones.

Car le nucléaire n’échappe pas aux dérives islamistes, et chaque année, les services de l’État réalisent 100.000 enquêtes administratives auprès des 73.000 salariés (dont 23.000 chez les prestataires) travaillant dans les 19 centrales nucléaires. Ils refusent l’accès à 700 d’entre eux en moyenne, dont plusieurs dizaines de cas par an pour dérives religieuses : http://www.lejdd.fr/Societe/Le-nucleaire-n-echappe-pas-aux-derives-islamistes-760935

Et les risques industriels dits « Seveso » inspirent à nos autorités les mêmes craintes en ce qui concerne les visées islamistes. A juste titre après le premier égorgement patronnal à Saint Quentin Fallavier et l’attentat manqué contre ce site de l’Isère. https://ripostelaique.com/attentat-de-grenoble-vrais-responsables-a-lelysee-a-matignon.html

Si vous voulez identifier tous les risques majeurs près de chez vous, département par département : https://www.legalplace.fr/guides/le-plan-vigipirate/

Il faut aussi analyser les risques potentiels inhérents à la délinquance des zones urbaines sensibles aussi dénommées zones de non-droit, là où la kalachnikov est une arme courante qui sert aussi à tirer sur les forces de l’ordre, comme à la cité de la Castellane à Marseille à l’occasion de la visite de Valls et Cazeneuve.

Si voulez situer les risques près de chez vous, les 750 zones urbaines sensibles sont sur le site gouvernemental : http://sig.ville.gouv.fr/atlas/ZUS/

Et parce que les liens entre le banditisme et l’islamisme sont souvent établis, et que Valls nous a bien confirmé que les fichés S pour radicalisation sont légion, la proximité d’une « mosquée-caserne », appellation du président Turc Erdogan, est une inquiétude supplémentaire.

D’autant que Valls a trahi sa parole de fermer les nombreuses mosquées salafistes.

Si vous voulez connaître les lieux d’implantation des mosquées ou salles de prière près de chez vous dans votre département : http://www.pageshalal.fr Et pour évaluer le danger local, l’évolution des postures personnelles et vestimentaires est un indicateur probant de l’évolution de la radicalisation, donc du salafisme qui couve.

Alors le prochain massacre de masse près de chez vous, par exemple en région Poitou-Charentes, terre de revanche pour l’islam, où tous les risques sont réunis comme dans beaucoup de régions françaises.

Avec la prophétie de ce psalmodieur en djellaba : « Je suis installé à Montmorillon. Montmorillon, c’est un village près de Poitiers, ça veut dire Mont des Maures. C’est le point où les Arabes ont été arrêtés par Charles Martel lors de la bataille de Poitiers. Eh bien vous voyez, nous reviendrons, et cette fois là nous irons plus loin que Montmorillon, nous balaierons Charles Martel, nous vaincrons. Oui, nous vous vaincrons. Et nous prendrons toute la France, toute l’Europe, vous verrez, vous verrez ! Nous serons vos chefs et vous devrez obéir, et vous convertir, avec l’aide d’Allah.» https://ripostelaique.com/charles-martel-les-musulmans-revent-de-revanche.htm

En dépit de la collaboration de la télévision d’état FR3 locale qui relativise la victoire de Charles Martel en 732 en déniant sa référence historique ! https://www.youtube.com/watch?v=YZHmh33z4As

Par repentance ou soumission à la communauté locale ?

Car aux environs de Poitiers avec sa centrale nucléiare et ses deux sites Sévéso, les risques sont explosifs.

Car entre Poitiers et Chatellerault avec deux mosquées et deux autres à venir, la communauté musulmane est active, voire activiste.

Qui nous impose déjà à l’abattoir local Sovialim créé en 2013 l’égorgement halal en violation des lois de la République ! http://www.pageshalal.fr/halal/abattoir_halal/103/sovialim/montmorillon/fr

Et où l’on invite incidemment les femmes à des cours de Tajweed http://www.pageshalal.fr/agenda/cours_de_tajwid_pour_femmes-fr-9890.html

Par une affiche aux informations d’une terrifiante sinistralité ! Celle du 13 novembre 2015 !

tajwid_cours_femmes

A Molenbeek on se contenterait seulement d’étudier les règles de lecture du coran ?

Ou la façon de fabriquer et de porter coraniquement la ceinture d’explosifs ?

Pour le prochain massacre de masse chez vous !

Alain Lussay

image_pdf
0
0

41 Commentaires

  1. Ben voilà, c’est vérifié une fois de plus aujourd’hui à Bruxelles.

  2. Si à chaque attentat en guise de représailles , on avait collé contre un mur 100 ou 200 islamistes pour chaque victime des terroristes, nous n’en serions pas là à avoir peur et à se demander où le prochain attentat aura lieu.
    Avec cette pseudo démocratie de merde, nous ne sommes plus en sécurité dans notre pays.

    • Avec nos gouvernementeurs, nous en sommes à la démo-crassie de la raie- publique
      Souvenez-vous de ce que disait Amalric en 1209, lors de la prise de Béziers (croisade des Albigeois).

  3. Moi, ce qui me GLACE littéralement, c’est de penser que des militaires musulmans ont peut-être déjà UN PLEIN ACCES à NOTRE ARMEMENT NUCLEAIRE!!!….

  4. C’est pas un scoop pour ceux qui suivent l’actu depuis plus de vingt ans…. avec les yeux ouverts. Quant aux autres pathétiques fantômes de la populace franchouillarde….qu’ils se préparent à à se faire trucider puisqu’ils le veulent !

    • Plus de vingt ans?
      Le début de la fin a été le « rapprochement familial » du temps d’un ancien président, et la fin a été le « droit du sol » au miteux errant ».
      Tout ce qu’il se passe était prévisible depuis les années 70.

  5. Islam go home… voilà tout… et ça occupera bien les français en plus.

  6. Oui je pense que l auteur ne se trompe pas et dommage pour les naïfs et je dirai même plus , que la France va tomber bien bas si ils veulent il sont prêt avec le nombres de musulmans et vu le nombres de mosquées pleine de fidèles peut être pas tous des extrémistes mais avec l enthousiasme ,j ai l impression que nous allons a une hécatombes ,ils attendent peut être une faiblesse du régime Français ou grosse manifestation qui dégénère pour rentrées en action un peut ce qui c est passé en Syrie ….ou dans d autre pays Arabes

  7. L’Etat islamique prépare les prochains massacres de masse! bin voyons.
    L’état islamique! Vous êtes SUR?

    • Dans les années 40, l’envahisseur portait un uniforme au grand jour… là, l’ennemi se cache derrière de prétendus bons sentiments, et une majorité d’entre nous sont suffisamment anesthésiés pour croire.
      Sinon, peu de différence avec cette époque: nous retrouvons toujours les Lavalls et autres traîtres collabos.
      Une seule solution pour lutter contre les débiles: l’être encore plus.

  8. Alors moi, j’ai pas droit aux cours de tagewouide ? C’est pas juste, et c’est une discrimination intolérable, même si je ne sais pas ce que c’est qu’un tajewide !

    • Le tajweed est un ensemble de règles de lecture du coran qui rendent sa récitation plus jolie. Une sorte de gant de velours pour cacher la main de fer en quelques sorte…

      • Autrefois, lorsque les livres étaient copiés à la main sur parchemin, ils rajoutaient des enluminures……….
        Donc, on avance…………. Trois pas en arrière, en avant, marche….

      • C’est comme à l’école avant ( avant l’islam,s’entends… ), on apprenait les tables de multiplication en les chantant !!
        1 et 1, deux !
        1 et 2 , trois !…
        etc.,
        c’était bien agréable !
        sacré époque !
        Et au moins, on savait compter !

  9. Le Den, vous avez malheureusement raison: depuis des décennies « on voit » ce qui se passe, et tout le monde le sait, mais la majeure part des citoyens préfère l’ignorer car c’est trop effrayant. Il faudra toucher le fond pour que plus personne ne puisse faire semblant de ne pas être concerné.
    C’est comme à Bruxelles et même dans toute la Belgique: ça fait des décennies que l’évolution est là à voir pour tous, mais ce qui se passe pour le moment n’est pas encore assez grave pour que la popultion réagisse.

    • Autrement dit, tant qu’ils pourront prévoir les vacances au ski hors piste ou sur le bronze cul de l’Europe.

    • Vous savez Anne, quand les nazis étaient en France, certains français en étaient même encore à justifier leur présence et leurs crimes parce que « les français était une race de dégénérés », et allaient être rehaussés génétiquement par les ariens, par « le mélange avec la race des seigneurs ». On sait par ailleurs que les véritables ariens sont du côté de l’Inde, pas vraiment de rapport avec la souche scandinave de l’arianisme à l’allemande… On assiste aujourd’hui à la même théorisation/obligation de mélange ethnique avec l’envahisseur. Pour des raisons analogues d’infériorité de notre « race », qui serait finie. Mais quand on sait que, je cite Wikipédia, « L’arianisme est une doctrine due à Arius (256-336), théologien alexandrin d’origine berbère et de langue grecque de l’École théologique d’Antioche » on comprend mieux la logique similaire. Enfin, la communauté d’intérêt et d’idées entre l’islam et le nazisme n’est plus à prouver.

    • Une qui me révulse, c’est la sinistre « bourgmestre » de Molenbeek….à l’image de notre Europe dégénérée!

  10. Je vais peut être me faire tirer dessus en disant ça mais malheureusement ces attentas auront lieux chez nous et ils seront bénéfiques, attention je ne les souhaite pas.
    Nous naviguons entre réel et virtuel, dans une torpeur causée par ces médias et technologies abrutissantes.
    Seul un retour brutal à la réalité nous fera émerger de cet état larvaire.
    Ce qui est un poison pour certain sera un remède pour les patriotes et les poussera à se soulever.

    • @Le Den
      « …Seul un retour brutal à la réalité nous fera émerger de cet état larvaire… » Je l’espère plus que je n’y crois. En effet, les 130 morts du Bataclan et des terrasses n’ont pas provoqué le changement que l’on aurait pu attendre après une telle horreur. Je ne suis même pas certain qu’il y aurait plus de réactions populaires en atteignant des bilans voisins de ceux du WTC . Quant aux réactions des politiques, je n’en parle même pas.

    • Cela marchera à plusieurs conditions :
      – effondrement de toutes les banques
      – banqueroute de tous les états(tous pas seulement les européens)
      – massacre par DIZAINES de MILLIERS des Français

  11. Après la Bataille de Poitiers … beaucoup de musulmans prirent racine dans le sud de la France … « sans que cela n’ait jamais gêné personne » dit la vidéo !
    Il semblerait que les auteurs de cette version particulière aient quelque peu occulté certains pans de l’Histoire de France qui évoquent l’action de plusieurs Rois, Ducs ou Barons français obligés de guerroyer pour faire cesser les pillages et les massacres des barbaresques établis effectivement en Languedoc ou en Provence …

    • Parce que vous ne saviez pas que les gôchards refont l’histoire en fonction de leurs rêves et de leurs besoins?

  12. Et une fois qu’on a dit ça, on se met en rond et on pleure ou on se prépare à faire le boulot que les autorités « légales » se refusent à faire ?

    • Avec quelques marches blanches menées par Culbuto, cela devrait aller !

      • « Marches blanches », c’est parce que l’on n’y voit pas d’enturbannés?
        Voici qui devrait plaire à l’occupant du perchoir…

  13. Et le droit au port d’arme qui existait encore avant la deuxième guerre mondiale, si je ne m’abuse ?
    Ou l’umps va-t-il les laisser nous canarder sans pouvoir leur répondre ?
    Je souhaiterais rappeler qu’il n’y pas de poulagas ni de perdreaux partout en France…

    • J’ose espérer que vous n’êtes pas du genre à prendre les lois de ce gouvernement de pleutres et de repris de justice comme évangiles?

      • on est quand meme à la merci du gouvernement.(affaire Piquemal).tant qu’ils seront en place on devra faire avec. pot de terre contre pot de fer.

  14. Typique de ces lâches, ils reculent dans les zones de combats donc ils vont faire des attentats au milieu des zones civiles. Ils prendront exemple sur le fln qui n’a jamais eu une seule victoire face aux appelés mais qui faisait régulièrement sauter des restaurants remplis de civils. Quand on voit que les complices d’attentats sont relâchés dans la nature qu’on ne me dise pas que ce n’est pas volontaire de la part des collabos au pouvoir en espérant que des attentats les fasse remonter dans le sondages. http://www.lalsace.fr/actualite/2016/03/18/attentats-de-janvier-2015-les-quatre-gardes-a-vue-relaches

    • faut bien reconnaitre qu’ils remontent à chaque attentat. mais ce n’est pas de mon fait à moi!

    • Ce que je deplore c’est cette absence de defence de notre armee ,elle est censee defender le people , mais ces chouchoux d;officiers superieurs ont peur , qu’aurait fait 2gaule ? En algerie nous avons eu un quarteron de generaux qui ont pri le tauro par les cornes , aussitot suivi par le people , mais helas nous connaissons la suite .2 gaule n’est plus la pour intervenir contre les officiers ca serait le moment d’en profiter car il y aura de plus en plus de muz dans notre armee .

    • Personnellement, je suis persuadée que ces attentats sont commis sur ordre du gouvernement, pour faire remonter hollande dans les sondages, et lui éviter la démission. Et celui du 13 nov ne fait pas exception.
      Le 13 nov au soir, le J.T. de France 2 faisait un récapitulatif des événements : on apprit ainsi que dès que des coups de feu ont retenti au Stade de France, flanby a été AUSSITOT évacué par hélicoptère.
      Le lendemain, au même J.T. (et autres), on interrogeait les témoins qui se trouvaient au stade ce soir-là. Ils étaient tous unanimes : ils croyaient à des pétards.
      Ce qui se comprend, car le bruit d’une détonation y ressemble, et l’ambiance s’y prêtait.
      Et le soir même, ce même J.T. (et les autres aussi probablement) a rediffusé le récapitulatif des événements, sauf… que la séquence où flanby était évacué (dès les coups de feu) n’y figurait plus !
      Etonnant, qu’un homme « normal » n’ait pas confondu avec des pétards…

      • Commis sur ordre je ne pense pas mais bien un « laisser faire » dans des buts électoralistes et de contrôle du peuple. Le plus bel exemple étant les attentats du 11/09/2001 où les divers services de sécurité savaient mais ont laissés faire et ainsi donner une belle excuse pour que les mutlinationales (Halliburton, Baker Hughes…) puissent mettre la main sur le pétrole d’Irak. A mettre en parallèle avec Pearl Harbor où les avions japonais avaient été détectés par les radars mais qu’ils ont laissés approcher car Roosevelt avait besoin de ça pour engager les usa dans une guerre dont le peuple américain se fichait royalement. Gras-double savait que ça allait péter ce soir là et avait bien préparé sa fuite d’où sa réaction de lâche. Pour moi il savait même le nombre de groupes puisque lui et sa clique se sont pointés sur un lieu d’attentat sans mesure de sécurité : en Israël les doubles explosions étaient monnaie courante donc venir ainsi parader est inconscient sauf…

  15. Montmorillon n’a aucun rapport étymologique avec les  » Maures  »
    (comme beaucoup de mots et noms comportant le groupe mau )
    ce nazi est un ….

    • Ah, si vous le dites, c’est que ça doit être vrai, aussi vrai qu’il n’y a pas de zones de non-droit en France.

      • Lecteur a raison, , Montmorillon vient du latin monte Maurilius – ou Maurellus, nom d’une personne

      • La bataille de Poitiers a eu lieu entre Poitiers et Tours, certainement pas à Monmorillon.
        On parle parfois aussi de la bataille de Tours pour la victoire de C. Martel

Les commentaires sont fermés.