L’État Macron a donc décidé de confisquer mes armes, à cause de mes écrits sur l’islam

Publié le 2 juin 2019 - par - 85 commentaires - 4 484 vues
Share

Bien qu’habituellement très discret sur ma vie, j’ai décidé de rendre public un fait qui me touche personnellement. Un préfet, celui des Yvelines, Serge Morvan, a pris, me concernant, deux décisions. D’abord celle de m’interdire de détenir une arme de type B, que je voulais acquérir pour continuer à progresser au tir sportif, discipline que je pratique depuis plusieurs années. Simplement, ce que l’État français confirme, à cause de mes écrits.

Le préfet Serge Morvan, un an après l’assassinat des deux policiers de Magnanville. Souhaite-t-il qu’il arrive la même chose à d’autres Français, puisqu’il confisque les armes de ceux qui résistent aux assassins islamistes ? 

Et comme si cette décision, qui m’empêche de progresser sportivement, ne suffisait pas, il a, en outre, décidé de me confisquer la seule arme que je possédais, acquise en toute légalité. Je n’ai jamais rencontré ce préfet, dont j’ai entendu parler pour la première fois en participant à des manifestations, à Versailles, contre l’implantation, prévue par Serge Morvan, de centaines de clandestins près du château. Cela avait provoqué une mobilisation unitaire exemplaire, sous la houlette d’un conseiller municipal d’opposition, Fabien Bouglé, qui mettra les plans de Cazeneuve et de son préfet en échec.

https://ripostelaique.com/fabien-bougle-pas-de-migrants-a-versailles-ni-nulle-part-ailleurs.html

Je mets à la disposition de tous les lecteurs de Riposte Laïque ce fait scandaleux. Je n’ai jamais été condamné pour la moindre violence physique, et l’État français, par un préfet, puis un sous-préfet, hier sous les ordres de Collomb, aujourd’hui sous ceux de Castaner, se permet de me priver du droit, pourtant légalement acquis, de posséder une arme chez moi, simplement à cause de mes écrits sur l’islam, et de mon statut, vieux de six ans à présent, de directeur de publication de Riposte Laïque. J’ajoute que j’avais été condamné avec un apostat de l’islam, et donc, si on suit la logique de ceux qui nous dirigent, cet homme, au moins autant menacé que moi, ne doit pas, lui non plus, posséder d’arme, quand les islamistes sont équipés de kalachnikovs, et que la vie de nombre de Français est suspendue à ce qui peut se passer, quand un homme armé d’un couteau leur demande du feu, ou de l’argent…

Si je comprends bien, un islamo-collabo qui raconte que l’islam est un religion d’amour a le droit de posséder une arme, alors que moi, j’en suis privé, parce que je pense que l’islam est incompatible avec nos valeurs. Et il paraît, selon les propagandistes, que la République, c’est l’égalité des droits !

Cette décision est un scandale, non pas parce qu’elle me touche personnellement, mais parce qu’elle résume, à elle seule, toute la politique de l’État Macron, qui succède à l’Etat Hollande. Aucune démarche pour protéger nos compatriotes, à qui on continue d’imposer une immigration massive, majoritairement musulmane, dont trop d’entre eux se rendent coupables de vols avec violences, de trafics, de viols et parfois de meurtre. Par contre, combat impitoyable contre la mouvance patriote, coupable de résister à l’invasion et à l’islamisation de notre pays, voulue et organisée par ceux qui nous dirigent.

Outre cette décision inique, je vais subir trois procès avant les vacances d’été, comme ma compagne Christine Tasin. Je vais bien sûr me défendre devant les tribunaux, mais j’ai aussi demandé à mes avocats, maîtres Pichon et Hacisimon, d’examiner de près l’ensemble des recours disponibles, sachant que je n’exclus pas de déposer une plainte (ce serait la première fois de ma vie) contre ceux qui, par leur décision scandaleuse et injustifiable au niveau du droit, mettent mon existence en danger, ainsi que celle de la femme qui partage ma vie.

Je rappelle que les Gilets jaunes, ceux du début, rappelaient avec bon sens que les hommes politiques que nous élisons sont à notre service, et qu’ils doivent opérer dans le sens de l’intérêt des Français, comme nos préfets. Or, ils nous considèrent comme leurs obligés, et se sentent obligés de se comporter comme s’ils étaient nos bon maîtres, comme on disait avant. Je ne peux que constater et vérifier que nombre de préfets, comme dans les années 1940, se comportent davantage comme des Maurice Papon que comme des Jean Moulin.

Mais faut-il rappeler que parmi les préfets, il n’y eut qu’un seul Jean Moulin. Il fallait que cela soit dit.

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share

85 réponses à “L’État Macron a donc décidé de confisquer mes armes, à cause de mes écrits sur l’islam”

  1. Résistance dit :

    Bonjour Mr CASSEN
    Je suis dans le même cas que vous sauf que moi ils n ont saisie 9000 euros d armes et de munitions , même les armes de ma femme ont été saisie .
    La police est venu chez moi a 6h00 pour une garde a vue de 36h00 suivi directement de la procédure de mise en examen . pointage toutes les semaines au commissariat , étude psychiatrique avec prise de sang , interdiction de tir . suppression de la licence
    Je suis accuser par le préfet de paris de : apologie du terrorisme , menace sur une communauté , et possible destruction de biens .
    Petite anecdote : lors du passage au tribunal , la procureur reçoit un appel du commissariat , elle met le téléphone en haut parleur . le policier au téléphone :  » bonjour Mme je viens de vous envoyer des photos d une personne que l on vient …

    • Résistance dit :

      … d arrêter  » La proc :  » ahhh oui je vois , c est en téléchargement , et commence un compte , 1 2 3 4 5 6 7 8 9 , quoi vous avez arrêté une personne avec 9 couteaux scotché sur la poitrine  »
      la police :  » oui , on voulait savoir si vous aviez quelques chose sur l individu  »
      la proc regarde son ordi :  » oui le mec et déjà condamné a Orléans pour les mêmes faits a trois mois de sursis et 300 euros d amende avec sursis et il est encore en jugement pour les mêmes faits dans notre ville sans être passé par le tribunal , vous lui supprimé son sursis  »
      La proc ose dire cela devant moi alors que j ai 3 policiers qui me surveillent plus l avocate comme témoin et c est moi que l on accuse d apologie de terrorisme .
      Bien sur je n ai pas la verve de Mr CASSEN , je suis plus direct …

      • Résistance dit :

        … tout ce que vous direz sera retenu contre vous que vous soyez soft ou pas . Donc dans très peu de temps nous verrons les réseaux sociaux fermés , tout comme aujourd hui les humoristes sont attaqués , et tout comme l art aussi , certains peinture et sculptures seront bientôt interdites jugés trop pornographiques , demain se sera les chansons et les livres qui le seront a leurs tours . et personnes ne dit rien .
        L état rêve de faire ce que la chine fait de nos jours , dormez tranquille vous y passerez tous

  2. kabout dit :

    mr Cassen allez voir…..https://www.unpact.net/

  3. lafronde dit :

    Bonjour Pierre. Vous avez ce jour mon soutien pécunier, dans la mesure de mes moyens. Vous avez ma solidarité citoyenne entière, face aux tracasseries que l’Administration vous fait. Par là elle n’agit ni au nom de la République, ni au nom du Peuple français. Tenez bon ! Vous n’êtes pas seul.

  4. Louleï dit :

    Bonjour Pierre
    Pourquoi il ne s’attaque pas à désarmer les corses notre cher préfet…
    Pas bête la guêpe… sur qu’Il ne si risquerait pas
    En fait si nous en avions plus dans le pantalon sur le continent peut être que nous serions moins dans la merde…!!!
    Avec tout mon soutien envers toi
    Amicalement

  5. POLYEUCTE dit :

    En matière d’armes « certains sont plus égaux que d’autres »….
    Activisme et notoriété l’imposent.
    Certains, du bon côté, sont même protégés…
    Le « lambda » s’interroge… DES ARMES OU DES LARMES ?

  6. TovarishchGandon dit :

    Dans quelques dizaines d’années, voire moins, il ne restera dans ce pays que ceux qui n’auront pas pu le quitter, et ceux qui s’y complaisent, en profitent et terminent sa destruction aux frais des autres. Je n’en ferai pas partie.

  7. André dit :

    L’état français se déshonore un peut plus tous les jours.

  8. Parlervrai dit :

    On vous interdit la détention de l’arme qu’on vient de vous voler ?

  9. domi dit :

    Solution simple et méconnue pour s’armer avec un vraie fusil de chasse utilisant des cartouches a percussion centrale et cela juste en étant majeur: les Fusils juxtaposés à chiens extérieurs percussion centrale en catégorie D et les cartouches en poudres noire. Déja plus sérieux que les armes de cowboy. https://www.naturabuy.fr/Tres-beau-Coach-Gun-Chiens-Exterieurs-CAL-12-CHAM-65-PN-vente-libre-18-ans-item-5566431.html et https://www.naturabuy.fr/50-CARTOUCHES-POUDRE-NOIRE-CAL-12-65-CHEVROTINE-21-GRAINS-item-5575127.html

  10. TourN dit :

    D’ici qu’ils interdisent les pistolets à eau, y’a pas loin .
    Quelquefois qu’on aurait l’ idée tordue de mettre de l’essence dedans pour les transformer en lances-flamme !

  11. Sniper83 dit :

    Il ne vous reste plus qu’à faire comme des milliers de français…..armez vous clandestinement sans rien dire à personne !!! les diasporas serbo-croates sont des contacts intéressants !!! je dis ça je dis rien !!! lol !

    • Le Blob dit :

      Ben oui, un p’tit voyage à Belgrade et c’est fait. Avec nos frontières passoires ça va le faire.

  12. jerome dit :

    bof c pas bien grave ,,,,une kalach avec munition c’est moins de 800e ,,,,dans le pire des cas!!!!!

  13. Marnie dit :

    Cette infâme saloperie de Macron est capable de tout, y compris d’être complice actif de ces voyous. Qui ne dit rien consent ! En en faisant toujours plus venir en France alors qu’il ne peut pas ignorer ce qui se passe il est responsable et coupable. Qui peut encore voter pour ce type malfaisant ?

  14. Anti-raciste dit :

    C’est plutôt rassurant de savoir que l’Etat nous protège des extrémistes de droite ultra-haineux et violents. Et celui qui se vante d’avoir fait son service militaire et qui prône la guerre civile et l’extermination raciale sur vos pages, il a des armes, aussi?

    • TourN dit :

      L’État te protège de l’ultra-droite mais pas des pratiquants de la religion amour et paix
      T’inquiètes pas, l’État va t’offrir un allez simple pour le paradis.
      Tu as une préférence pour la couleur des fleurs et des bougies, un poète ?

    • OTOOSAN dit :

      Vieux conte des savanes : « C’est l’histoire d’un zébu qui était contre la chasse au lion… »

    • logique dit :

      les islamistes en sont à plus de 35 000 attentats qui ont fait plus de 150 000 morts depuis 2001.
      Pouvez vous me dire depuis cette date combien de victimes a fait l’ultra méga giga tetra droite, bouffon ?

    • lafronde dit :

      Cher « anti-raciste ». Sachez que l’accusation de raciste envers les autochtones de ce pays, et qui récusent l’invasion migratoire pour défendent leur héritage indivis, est une accusation fondée sur les Chartes de l’ONU, reprises par la CEDH et la République. Il se trouve que ces « Déclarations des droits » sont tenues pour non-contraignantes par de nombreux Etats de l’ONU, sauf par l’UE pour le plus grand malheur des européens. Déclarations contestées aussi à cause des créances indues qu’elles donnent au nomades sur les sédentaires. Nous contestons donc la Charte des droits (pseudo) fondamentaux de l’UE au motif qu’ils attentent gravement aux libertés publiques des européens et à leur souveraineté. Votre accusation de racisme est une accusation coloniale au service de peuples allochtones !

    • Enfant de Clovis dit :

      Vas te faire enculer sale pourriture d’islamo collabo. A part ça je suis arabophobe, afrophobe, turcophobe, pakistanophobe, islamophobe, armé et je t’emmerde.

    • Spipou dit :

      Qui ça ?

    • Robert dit :

      Je suis anti-pourriture, autant dire que tu es dans mon viseur.

  15. Robert dit :

    Bonne chance pour faire de la cuisine car les couteaux de cuisine sont considérés comme des armes catégorie D il me semble. Sans parler de ce qu’ils appellent les « armes par destination »…
    Bref, je me demandais quand est-ce qu’ils allaient commencer à saisir les armes déclarées des français pour complètement les empêcher de se défendre, c’est fait. Et d’ici peu, ils vont sûrement encore durcir les lois pour la détention des armes, comme c’est en cours en suisse… Préparez-vous, le chaos est proche !
    Ces gouvernants et cette faction de peuple collabo est une honte pour tout ce qui existe sur cette terre. Je suis de tout coeur avec vous Pierre.

  16. Olivia dit :

    De tout coeur avec vous, Pierre… Je comprends ce que vous devez ressentir… Ces hommes qui détiennent, hélas, le pouvoir, en sont indignes. L’Etat, depuis longtemps, aurait dû désarmer les banlieues. C’était la priorité absolue. On a honte pour ceux qui sont censés nous protéger et agissent à rebours de nos intérêts, au point que nous sommes en droit de nous interroger : appartenons-nous encore à la même nation ? La fracture entre le peuple et ses élus est bien plus importante qu’il n’y paraît et s’aggrave tous les jours, avec des accents de trahison irréversibles.

    • lafronde dit :

      Un bon espoir tout de même ! Les citoyens de la France périphérique ont pour défendre leur cause, récusé un avocat incompétent et timoré (LR) pour un nouvel avocat le RN, bien représenté par le jeune Bardella (aux âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre des années),

  17. Allobroge dit :

    Fichtre, lui laissera-t-on son opinel sans sa virole pour couper son main à la maison ?!…

  18. Bernard Leroy dit :

    Il faut donc que Pierre Cassen demande une protection rapprochée à ce préfet étant donné les dangers qu’il encoure concernant ses écris sur l’islamisation de la France.

  19. foucault dit :

    pierre cassen pouvez vous me contacter pour vous expliquer mon cas similaire au votre merci d’une reponse monsieur FOUCAULT

  20. foucault dit :

    j’ai eu la meme chose avec le prefet du val d’oise apres 50 ans de tir sportif sans probleme ,mais cela ce paye un jours

  21. Joël dit :

    Il faut interdire les armes aux patriotes, nous disent ceux qui ont des gardes du corps attitrés…et qui savent très bien ce qui va arriver sous peu.
    Le « face à face » de Collomb n’est pas qu’une vue de l’esprit. Et si lui est au courant, tous les politiques le sont aussi.

    • zéphyrin dit :

      c’est bien vu…désarmer pour éviter des bavures « européennes ». ceux qui résistent toujours et encore aux légions musulmanes (sourire)
      les bavures musulmanes semblent faire partie du paysage, on s’habitue on parle de démence, d’accident de la route, d’accident de la vie, de mauvais regards, de « rixes » entre un européen non armé opposé à un groupe de « jeunes » armés.
      l’effet pervers de cette mesure visant à criminaliser « préventivement », ,et surtout à décrédibiliser ces personnes, va être la tentation du trafic d’armes comme on le fait si bien dans certains territoires.
      Ainsi, de « populiste »on devient « suspect » de posséder une arme légale, et leur souhait c’est passer de « personnage suspect » à « trafiquant d’armes » CQFD on vous l’avait bien dit que c’étaient des gangsters (sourire)

    • Robert dit :

      Pour éviter le face à face, c’est leur dernière possibilité, désarmer la face française devant l’autre face qu’on ne peut ni désarmer ni contenir (pas d’identité ou d’adresse bien définies, pas solvable, pas de revenus déclarés, pas d’armes déclarées). Ainsi ils espèrent transformer un face à face en écrasement.

  22. François BLANC dit :

    pour ma part il y a longtemps que j’ai quitté les club de tir, que je ne tire plus que dans mon sous sol et hors de France

    • amril dit :

      Et à blanc?

      • J-J Tatie dit :

        Bonjour, votre trait d’humour semble avoir été mal perçu…Tirer à blanc, c’est rigolo, tirer des blanches, c’est jouissif… les balles à noir, ça existe ? Les blanches, les noires, les traçantes, les explosives… Vive la musique !

        • amril dit :

          Il faut dire que le sujet est grave et l’on comprend que certains ne goûtent pas l’humour.
          Rire parfois de la condition humaine peut éviter de se ‘suicider’ de deux bastos dans la tête genre Bérégovoy.

  23. passparla dit :

    Reste la solution bien connue de déclaration de vol!

  24. jeandoe dit :

    Il n’y a pas de droit de propriété sur les armes en France. Fallait réagir avant, bande de boumeurs. Par exemple en glorifiant le 1er et 2nd amendement au lieu de parler de Momo et Youssof à longueur de journée.
    C’est votre génération, les vieux, qui est responsable de la situation en France et en Europe.

    • Eric des Monteils dit :

      Des fois, j’en ai marre d’entendre toujours et encore cette condamnation générationnelle ! C’est du temps perdu, c’est faux, c’est contre-productif. Pour faire un vieux con, il faut d’abord être un jeune con ; et là, il me semble que certains ont de l’avance.

    • Robert dit :

      Il n’y a de droit de propriété seulement quand on est en capacité de la défendre envers et contre tout. Donc le particulier n’aura jamais de droit de propriété absolue, sauf s’il est capable de défaire toute une armée à lui seul. Le particulier a une propriété seulement parce qu’on lui autorise (pour les armes comme le foncier) mais rien ne garantit qu’un jour l’état ne revienne pas sur ses droits, surtout vu comme c’est parti…

  25. Anne Lauwaert dit :

    écoutez et diffusez ceci : ARPAC ; https://www.youtube.com/watch?v=Q7wvWK0XMcY

  26. 4711 dit :

    La justice en macrouillie

  27. Enfant de Clovis dit :

    Pour protéger vos familles contre l’Islam et les pourris d’islamo collabos de la Justice et de la Police de la Mecque….. Faites comme moi !!! Ne les déclarez pas.

    Aujourd’hui nous sommes face à deux ennemis mortels. D’un côté, les islamisés… normal. De l’autre, l’État Islamique Francais des Grands Mufti Macron/Hollande/Sarkozy/Chirac/Mitterrand/Giscard et sa Police/Justice de la Mecque.

    Le Grand Remplacement doit avoir lieu à marche forcée donc le Gaulois ne doit avoir aucune chance de s’en sortir.
    La Police de la Mecque est armée. Les chiens galleux islamisés des cités sont armés. La France judéo chrétienne elle, n’a qu’un droit. Crever !!!

    A vous de savoir ce que vous voulez.

    • Eric des Monteils dit :

      Enfin une discours sensé.

    • Robert dit :

      Bien d’accord mais le problème c’est d’acheter une arme sans la déclarer… Le seul moyen c’est d’avoir la chance de connaître quelqu’un qui vend un vieux fusil non déclaré, hormis ça…

      • Desgans dit :

        Facile, faites le tour des maisons de retraite, beaucoup de mémés veulent se débarasser contre une petite indemnité, les fus. de ch..se de leurs maris dcd . méthode utilisée par une connaissance, lol !

        • Enfant de Clovis dit :

          Excellente idée… bonne filière. Il y a des millions d’armes en France. Oui, oui !!!! Des millions.

        • Robert dit :

          Oui c’est un peu ce que je viens de dire. Sauf que les mémés qui vendent les armes de leurs maris, y’en a pas tant que ça. Beaucoup d’enfants se pressent de les récupérer. Mais effectivement c’est le seul moyen « facile ».

      • Enfant de Clovis dit :

        Faux… Vas voir les serbes de France (racistes et islamophobes), les chasseurs, certains flics etc etc etc…

        • Robert dit :

          Quand on parle des serbes, on parle donc de fourniture de matériel de guerre via des réseaux. Encore faut-il pouvoir accéder à ses réseaux ou en tout cas des contacts.
          Concernant les chasseurs, ceux qui ont des armes non déclarées sont ceux qui ont acheté quand ça se faisait pas. Aujourd’hui c’est automatique pour l’achat neuf.
          Si vous connaissez un moyen ou des personnes, faut me donner des tuyaux, je suis preneur. :)

      • Patapon dit :

        En Suisse,ça me paraît jouable,avec un peu de bol,à moins que la législation ait déjà changé..,

  28. Lucien dit :

    C’est en effet scandaleux et il faut attaquer en justice avec le maximum de pub. La peur est en train de changer de camp.

  29. patphil dit :

    suicide de deux balles dans la nuque!
    laissez vous égorger sans résister
    et bien non, non et non!

  30. lepelblanc dit :

    Les préfets quand ils ne sont pas dans l’air du temps, c’est à dire le petit doigt sur la couture du pantalon, sont virés ou plutot « mutés ». Voilà une fonction pour laquelle il ne faut pas avoir d’état d’âme!

    • Anton dit :

      Cela est le propre de quasi tous les fonctionnaires d’obéir à la hiérarchie, du petit au cadre et hors classe, militaire ou non. En fait, le préfet est un policier soit-disant payé pour faire appliquer la loi sur tout le territoire qui lui est assigné. Et quand on sait comment souvent agit la police…eh bien un préfet, c’est pareil: c’est un politique qui applique les ordres de son ministre sinon sa carrière est morte. En ce sens, il agit aussi comme un militaire tel un Le Ray dont le sort des gueux que nous sommes importe peu. Résistance !

      • Je ne suis pas le King lol dit :

        Si le RN passe , vous serez bien content que les préfets aient le doigt sur la couture non ?

      • lafronde dit :

        Si l’Administration tracasse un citoyen à cause de sa participation à l’opposition ou à la dissidence, elle n’agit plus au nom de la République, ni du Peuple français. Cette administration là devient la clique du gouvernement. C’est une régression des libertés publiques contre laquelle tout patriote ou tout républicain doit s’élever. Les meilleurs auteurs nous ont avertis. La « superclasse » mondiale contre les peuples (M. Geoffroy) ou Les droits de l’Homme contre le Peuple (JL Harouel)

    • Je ne suis pas le King lol dit :

      Ah donc si je vous suis bien le préfet doit pouvoir désobéir . Donc si le RN passe , il aurait le droit aussi ? Ou alors la ce sera différent ?

  31. le gaulois patriote dit :

    dans ta gueule tete de bite

  32. BERNARD dit :

    Les femmes-hommes politiques, bien malheureusement, sont pour la plupart au service d’eux-elles même.. Pour ce qui concerne les armes, voyez ce que j’ai répondu sur youtube…

  33. Philippe dit :

    Il apparaît normal qu’un délinquant multirécidiviste soit dessaisi de ses armes.
    C’est l’inverse qui serait une honte.

  34. Spipou dit :

    Un tout petit bémol : il y a eu, heureusement pour l’honneur de notre pays, quelques préfets, moins connus que Jean Moulin, qui ont résisté comme ils ont pu dans l’ombre. Je pense notamment au préfet, je ne sais plus si c’est de Savoie ou de Haute-Savoie, qui a distribué pas mal de cartes d’identité avec des patronymes « français de souche » à des juifs dont les noms les désignaient trop facilement aux nazis.

    Sinon, bon courage, Pierre, et j’espère que tu gagneras ton recours. (Avec remboursement par l’état des frais de procédure.) Lâche pas la patate, comme diraient nos cousins de Louisiane…

  35. Flupke dit :

    Fairr un recours ?

  36. Jean-Luc dit :

    Tenez bon, Pierre. Vous êtes l’honneur de la France. Le peu qu’il lui reste encore.

  37. Victor Hallidée dit :

    « nombre de préfets, comme dans les années 1940, se comportent davantage comme des Maurice Papon que comme des Jean Moulin ».
    C’est exactement ça.

    • Anton dit :

      Sauf que sous Vichy, Maurice Papon n’a jamais été préfet mais secrétaire général de la préfecture de la Gironde. Un secrétaire général est le factotum du préfet en titre dont il exécute les consignes. Papon ne fut ensuite que préfet de police de Paris en 1958.

  38. ahje dit :

    L’autoritarisme des préfets est fait de la soumission des citoyens.