L’Etat ne nous protège plus, il est devenu notre ennemi, il nous livre aux barbares

Toulouse 55 000 plaintes non traitées. Il est des jours comme ça où on doit se pincer pour être sûr de ne pas cauchemarder. Et pourtant si, il s’agit bel et bien d’un cauchemar. Le cauchemar de toutes les victimes de la délinquance qui explose sur tout le territoire.

Si elles sont 55 000 abandonnées à Toulouse, combien sont-elles dans toute la France à n’avoir aucun espoir que justice leur soit jamais rendue.

https://www.ladepeche.fr/2022/09/14/a-toulouse-55-000-procedures-toujours-en-attente-de-traitement-par-la-police-10542902.php

Ce seraient ainsi un nombre colossal de dossiers de plaintes ou procédures en cours qui seraient enterrées rien que dans la seule ville de Toulouse. Cela, sans compter celles antérieures en nombre immense qui ont d’ores et déjà été classées d’une main preste pour cause de Covid. Dont la mienne pour une tentative d’usurpation d’identité, classée après deux ans sans même avoir été instruite. Affaire assez sérieuse pour que j’aie pris la peine d’écrire en personne à Nelson Brouard, alors Directeur Départemental de la sécurité Publique, c’est à dire patron des policiers. En vain, aucune réponse, courrier lui aussi classé par un secrétariat sans doute submergé.

Pour récompense de ses glorieux services, le nommé Nelson a été depuis promu à la direction du même service dans le département du Rhône où on compte sans doute sur lui pour réitérer son exploit toulousain.

C’est à se demander si le vrai mérite à ce poste ce n’est pas justement d’enterrer les dossiers. C’est à se demander si dans un pays qui part à la dérive, toutes les institutions ne sont plus que de façade, en trompe l’œil, sans plus aucune efficacité ; si non celle d’enterrer, de faire disparaître, de masquer, de mentir, de tricher. La Vérité c’est le mensonge, le mensonge c’est la Vérité.

Au passage on pourra se dire que le Covid, entre autres vertus, aura eu celle de permettre de donner des consignes aux administrations débordées de purger massivement les encours. On n’aura pas purgé que les EHPAD et les services de réanimation, mais tout ce qui encombrait, d’une manière ou d’une autre.

Open bar pour la racaille. Si elle n’en n’avait pas déjà l’assurance, la publication d’une telle information serait un véritable blanc-seing donné à la racaille. Ceux qui étaient déjà à l’œuvre dans ce secteur vont pouvoir immédiatement accélérer les cadences et ceux qui hésitaient encore à rejoindre la corporation vont pouvoir s’y mettre illico. Car c’est l’assurance pour les écornifleurs, les cogneurs, les violeurs, les harceleurs, les cambrioleurs, les trafiquants, les emmerdeurs, les délinquants de tous poils de ne strictement rien risquer. Ils ne risquaient déjà rien, ils le savaient depuis longtemps. Mais là, comble de bienveillance, le fait leur est confirmé par voie de presse. Si nul n’est censé ignorer la Loi, maintenant nul n’est plus censé ignorer que police et justice unissent leurs efforts pour que la Loi ne soit surtout jamais appliquée.

Désespoir pour les victimes. Imaginez l’effet produit sur les victimes qui se voient ainsi confirmer qu’il ne sert strictement à rien d’aller porter plainte. À quoi bon perdre la demi-journée dans un commissariat qui pue la pisse et le pet refroidi, pour se retrouver face à un fonctionnaire aigri, complètement blasé, démotivé et qui n’en a plus rien à foutre de rien ? Car c’est bien ça la réalité. Imaginez un instant l’état mental du préposé aux plaintes qui passe ses journées dans un bureau crasseux, assis sur un fauteuil défoncé devant un ordi qui fonctionne par intermittence à écouter des gens, plus ou moins déjantés (pas tous mais quand même, il faut y être allé pour avoir vu) qui lui racontent des histoires toutes plus déprimantes les unes que les autres. Et je ne vous dis même pas les fautes d’orthographe quand vous relirez le PV avant signature …

Ce pays part vraiment en couille. Pour vous en rendre compte, vous pouvez passer une matinée dans la salle d’attente d’un commissariat central d’une grande ville. Sinon, très instructif aussi, vous pouvez également assister à une matinée d’audiences dans un tribunal correctionnel. Vous avez aussi la préfecture le matin au moment de l’accueil des demandeurs d’asile ou en attente de régularisation. Intéressant aussi, la CAF, tout comme pôle emploi. Dans certains de ces endroits, même si vous y êtes par principe opposés, prévoyez un masque. Si non un coup de Wick Vaporub sous le nez, ça aide à tenir. Il ne serait pas inutile non plus d’y conduire vos ados pour une leçon de choses in vivo. Autant qu’ils soient très tôt dûment chapitrés et instruits de ces questions.

L’assurance de faire baisser les statistiques. La diffusion d’une telle information par voie de presse, c’est le meilleur moyen de dissuader les victimes d’aller porter plainte. Et donc un moyen de tenter de ravaler la façade d’un pays en pleine déconfiture globale. Pour créer l’illusion de l’efficacité de son action, l’État failli n’a plus d’autre moyen que de casser le thermomètre, de dissuader les plaignants.

Mise en état de sidération des citoyens. C’est aussi l’une des multiples voies et moyens de mettre la population en état de sidération. Nous vivions depuis longtemps avec la crainte permanente de la sanction immanente : problèmes d’argent, découvert le 10 du mois, problèmes de précarité au travail, menace de perte d’emploi, risque sur la vie de couple, difficultés de vivre en copropriété, mal-logement, difficultés de scolarisation des enfants, harcèlement universel, incivilités partout, effets du Grand-Remplacement, bouleversement de nos us et coutumes… Tous ces éléments combinés faisaient que chacun dans sa vie s’usait à survivre le temps d’une brève respiration hors de l’eau avant de repartir en apnée, parfois profonde. Toute notre énergie allait à la survie, interdisant ainsi toute révolte.

Voici maintenant que pour faire bonne mesure, on nous assène notre abandon par l’État. Non seulement il affiche qu’il ne gère plus ce qu’il est censé nous devoir, au premier rang de quoi notre propre sécurité et la justice pour les victimes ; mais de surcroît il nous assène par voie de presse subventionnée, le blanc-seing donné à la racaille de nous martyriser en toute impunité.

On, voit bien là une volonté délibérée de mettre le pays en état de sidération permanente. Par la peur de la sanction immanente et maintenant par la menace permanente de se retrouver victime de gens dont on sait, et qui savent pertinemment, qu’ils resteront impunis. Ce à quoi s’ajoutent les grands épisodes raisonnés de terreur, le Covid, maintenant les pénuries organisées et en toile de fond la menace de la guerre.

Non, l’État n’est plus notre ami. Il n’est plus notre protecteur. Au contraire, il dresse maintenant la racaille contre nous et il nous le fait savoir.

La puissance publique n’est plus utilisée que pour nous mâter et nous soumettre. 

Par tous les moyens, quoi qu’il en coûte.

Il n’a pas été très lu, et c’est dommage car le sujet concerne tout le monde avec des conséquences potentiellement ruineuses. Pourtant et c’est un pur hasard, mon récent article sur le risque sécheresse est entré en résonance avec l’émission hier soir d’Élise Lucet sur le même sujet.

 Je me permets donc de vous en recommander la lecture.

Sécheresse : n’achetez rien sans avoir pris de sérieux renseignements sur la nature des sols

Martin Moisan

image_pdfimage_print
44

85 Commentaires

  1. ne reste qu’à réanimer l’art 35 de la constitution de 1793:
    QUAND LE GOUVERNEMENT VIOLE LES DROITS DU PEUPLE, L’INSURRECTION EST, POUR LE PEUPLE ET POUR CHAQUE PORTION DU PEUPLE, LE PLUS SACRÉ DES DROITS ET LE PLUS INDISPENSABLE DES DEVOIRS.

      • Cet article décrit bien la situation actuelle.
        Et ce qui m’étonne le plus, est que ces Français que les étrangers disent frondeurs, irascibles et cabochards ne se rebiffent pas. Alors qu’ils ne sont pas encore entièrement submergés, ils auraient une petite chance. Demain, il sera trop tard.
        Or pas une tentative de représailles, pas le moindre frémissement d’une milice. Tétanisés, sidérés et abrutis par les télés, ils laissent faire. En espérant que la foudre tombera sur la maison du voisin.
        Confirmation une fois de plus que l’indifférence et la passivité sont le terreau des dictatures.

        • plus de 40ans de lavage de cerveau par les merdiats,ont faient du peuple francais,un peuple de moutons,il y a 40ans que JEAN MARIE LE PEN,avait dit » un jour viendra ou les francais,croiseront dans la rue un immigre,ils baisseras les yeux et changera de trottoirs,voila ce qu’est devenue le peuple de france,ils se faient agresser par l’immigration a majorite musulmane,les femmes violees(plus de 4 par jour a paris)egorge,cambrioler,changement de population africaine ect…voila ce qu’est devenue la france ,40 ans que vous voter pour ceux qui vous detruisent,tout les partis,sauf, ex fn,rn,philippot,dupont aignan et zemmour,peuple de france,rassemblons nous avec ses partis patriotes,derniere chance de sauver la france

        • Christian Navis

          « irascibles frondeurs cabochards… » ce n’est pas incompatible avec qon et abruti ….par une propagande et une tyrannie déguisée en « démocrassie » par un état nounou/maratre abusive .
          La VERITE , seule , nous rendra LIBRE et donc intelligents et courageux

        • Pas si frondeurs que ça. Seulement quand il n’y a pas de danger. Désormais ça craint.

  2. Ils récoltes ce qu’ils ont semée !ils ont votés pour macron ! C’est Un cauchemar. L’avenir donne raison à Mr zemmour !!

    • je n’en veux pas à ceux qui ont voté Macron mais à tous ceux qui n’ont pas été voté et qui ont permis que Macron soit élu par une minorité de citoyens. Il faut arreter de fustiger ceux qui ont voté Macron, il faut s’en prendre à ceux qui n’ont pas fait leur devoir de citoyens et qui nous ont mis dans la m…de pour 5 années de galere

      • Maujo,
        Je suis un de ceux qui n’ont pas voté, et je le fait depuis quarante années ! Tu crois vraiment que voter (pour apaiser ta conscience ?) est la solution ? Ne rêve pas cher ami ! les votes sont truqués depuis .. qu’on vote !
        De plus le peuple a le gouvernement qu’il mérite. Si l’essentiel des citoyens étaient intègres, l’essentiel des élus le seraient aussi. A voir l’état de décomposition morale des élus de tout bord on ne peut douter de la moralité du dit peuple qui préfère ne pas comprendre plutôt que de chercher à comprendre … (Clémenceau)

      • « ceux qui n’ont pas fait leur devoir de citoyens » n’auraient pas voté Marine donc ça revient au même. Beaucoup de muzz ne votent pas.

      • Pour ceux qui sont fâchés avec l’orthographe. Il existe un bon correcteur d’orthographe, gratuit ! Qui corrige même la ponctuation. « Language Tool », facile à installer et facile d’emploi.

    • ZEMMOUR etait en culotte courte,quand JEAN MARIE LE PEN,nous a averti,moi je ne fais pas confiance a zemmour,qui va manger avec le traite sarkozy,qui a fait plus d’immigration que jospin,qui a trahis les francais,quand les francais ont voter non a 55% a la constitution europeenne et que sarkozy est passez au dessus du peuple avec le traite de lisbonne

      • En 1981,Z n était plus en culottes courtes et appelait à voter miterrand.
        C’est un opportuniste.

      • Toute la classe politique était en culotte courte quand JM le Pen était en activité. Je vais parfois déjeuner avec d’anciens camarades de longues dates dont je ne partage pas du tout leurs visions politique.
        Alors svp ne mélanger pas tout.

      • Et Jean-Marie Le Pen était bien jeune quand Jean-Louis Tixier-Vignancour le disait déjà. D’autres comme Oswald Spengler (« le déclin de l’Occident) avertissaient déjà avant de ce qui était déjà fort présvisible

        • Pole..je le souviens de Mr Tixier Vignancourt en 1972 , avec le PFN ..au milieu des gochos avec qui je travaillais j étais le seul intéresse, salut.

        • Complètement d’accord !
          J’ai voté pour Jean-Louis TV en 1965 quand il affrontait De Gaulle, mais par la suite il a trahi et s’est rallié à Pompidou, ancien PM de De Gaulle !

      • Ça ne vous est jamais arrivé de manger une glace en regardant le gorille du jardin des plantes,? Je pense que &.est ce que zemmour a fait avec Sarko .Quant à le Pen qui fut un excellent analyste, il est tenu si étroitement en lisière par sa propre fille, qu’il ne pourra pas célébrer le cinquantenaire du mouvement qu’il a créé .prive de dessert !

    • Boni, NON, il donne surtout raison à MLP / RN qui ont passé 1 an sur le terrain à parcourir la France de long en large afin de prévenir les gens tout en leur demandant leurs préoccupations. MLP et son équipe sont LES SEULS à avoir mis au point tt un programme à mettre en place IMMEDIATEMENT dès leur prise de fonction. Seulement 13 millions les ont suivi, les autres s’en sont foutus. EH voilà le résultat TOUT LE MONDE paye la connerie de certains, car nous n’en serions PAS LA si le RN était au pouvoir. Macron est un fou psychopathe déjà diagnostiqué il y a 5 ans, alors pourquoi le remettre au pouvoir OU laisser les autres le remettre au pouvoir ???

  3. J’ai lu entièrement votre précédent article sur la nature des sols. TRÈS INTÉRESSANT … Bien sûr, je l’ai sauvegardé. Avec mes sincères remerciements pour cette précieuse information

  4. Vous comprenez que le jeu est truqué et qu’il n’y désormais plus aucun moyen de s’en sortir par les voix normales (une élection de plus). ll faut une intervention extérieure. En 1945, c’était les Anglo-Saxons. Aujourd’hui, tout le monde comprend qui ce sera. Ils appuieraient la partie restée saine de la population française et de l’Armée. Je pense que leurs services de renseignement surveillent attentivement notre pays (entre autres) et savent à quoi s’en tenir sur ce sujet. Mais d’abord d’autres événements doivent survenir, qui agiront en conjonction : élections américaines du 8 novembre, et Europe de l’Ouest grelottant de froid et de pauvreté, coupures d’électricité, pénuries diverses (dont) alimentaires et troubles civils subséquents. Au minimum.

  5. je le dit trés trés souvant….allez vous prendre une licence de tir,visitez le stand prés de chez vous,vous verrez les tireurs sont des gens calmes,passionnés et insistent sur les sécurités,ont n’est pas des cowboys comme le pensent tout ces politicards.Prenez une licence de tir,écoutez et apprenez les consignes de sécurités et allez vous « équipez » en matos,perso demain je vais chercher ma licence a mon stand c’est ma 10eme années de tir,se défendre est un droit !!

      • plus personne ne fait 20 ans de taule,regardez les exemples chaque jour,et quand bien méme vous allez faire un peu de taule pour avoir rectifier votre agresseur entré chez vous normalement c’est légitime défense (La légitime défense permet de se défendre, de protéger quelqu’un ou un bien, lors d’une attaque immédiate par une personne.) et au moins vous restez en vie.

      • Et si on se défend pas on prend la peine de mort pour l’éternité.
         » C’est simple tu te défend tu va en prison tu ne te défend pas tu va au cimetière  » mortalité c’est tjs le blanc qui trinque.

    • club sportif local ou ball trappe pour les non chasseurs, une bonne carabine en 7.64 a priori pour les sangliers, excellent et dissuasif, attention balle perdue a 3 000 m, c’est pas un jouet

  6. Cette phrase qui est de moi, résumé très bien la situation du natif français en France :  » L’état ne veut pas votre bien, mais…VOS biens !!  »

    Merci Martin pour cet article, bien que les gens lucides savent déjà ce que tu montres et dénonces, et ils le savent depuis un moment …

    Allez sur http://www.quotidien.com, dans les tweets de Pierre JOVANOVIC, vous y entendrez des extraits de la chiure de mouche dénommée swab, dire qu’ils vont détruire plein d’emplois, et son autre lieutenant dire, lui, que vous ne vaudrez plus rien, même pas en tant qu’esclave…
    J’ai des envie de MEURTRES !!! et ce qui me dégoûte au moins autant, est que nos merdias n’en disent mot, pourritures SERVILES qu’ils sont tous !!

    Et il n’ont pas compris que quand, à leur tour, ils ne « serviront plus à rien », ils seront jetés comme les merdes qu’ils sont !!! c’est comme les traders, et ceux qui se croyaient à l’abri dans leur travail dans une banque …

  7.  » *Art. 37 – suite et fin de cet article :

     » …mais comme un ou des TRAÎTRES et assassins terroristes de la pire espèce, et la justice aura comme devoir sacré et obligation d’utiliser tout moyen en ce sens, sans aucune limitation, jusqu’à l’arrestation ou l’ANEANTISSEMENT de ce ou ces individus ».

  8. Réponse à l’article :

     » *Art. 37. « Tout individu ou groupe d’individus, entité spirituelle, morale, intellectuelle, politique, financière, administrative ou gouvernementale, sans exhaustivité AUCUNE quand à la nature de ce groupe, qui commet, FAIT commettre en son nom, ou LAISSE se commettre des actes de barbarie, d’agressions répétées, et/ou par ses agissements, a pour but d’anéantir les droits & libertés du peuple français en s’attaquant aux lois françaises telles qu’inscrites dans la déclaration des droits de l’homme, issues de la révolution française de 1789, et/ou tente d’abroger les lois sur la laïcité, en terrorisant et/ou en agissant contre le peuple, doit être poursuivi, non comme un criminel ou groupe de criminels « classique », …

    Suite dans le second commentaire !!

  9. Voir les annonces faites par macron sur le contenu de la future loi sur l immigration ( comprendre sur l accueil des immigrés) telles que présentées par le Monde : accélérer les procédures qui régissent l asile ; agir pour faciliter l intégration : repartir prioritairement les immigrés dans les zones rurales en voie de depeuplement. On voit que le message adressé lors du deuxième tour de la présidentielle par 43 % des votants fait l objet d un mépris total de la part de macron et de sa ba.de .

  10. Je confirme que Martin Moisan est un connaisseur lucide de la réalité. La France croule sous la paperasserie pendant que le fonctionnaire patauge allègrement dedans parce que ce pays est boulimique de réglementations en tous genres que se font un plaisir de nous asséner les parlementaires des deux assemblées pour justifier leurs privilèges. Celui qui s’attaquera à assainir ce merdier juridique n’est pas encore né. Plus qu’à prendre votre mal en patience pour les prochaines décennies et à régler vos affaires vous-même.

  11. Lorsque la plainte ou main courante concerne un gaulois celle ci n’est jamais classée sans suite et je sais de quoi je parle!!

    • La pleinte d’un gaulois n’est jamais classé sans suite?
      Vraiment ?….tu vie sur quel planête ?
      Est tu ose dire que tu sais de quoi tu parle?
      Bizarre que les français vive chaque le contraire de t’es affirmation….arrête de te piquousé de vaccin politiquement correcte a la bfm.wc….crétin!

    • ALETHEA, je viens juste de terminer l’article de ton lien :-))

      Que dire si ce n’est que l’auteur exprime parfaitement le dilemme que constitue la prise de la pilule rouge, c’est à dire le fait de rechercher la vérité, de l’accepter, et de tenter de la diffuser, ce qui est, et de loin à mon sens, le plus difficile !!

      En effet, il est tellement plus confortable, moins fatiguant, et aussi moins dangereux, sur certains sujets comme le NAZISLAM, de révéler la vérité !!

      Seulement arrivera un moment où l’illusion ne pourra pas empêcher l’accident, c’est à dire le choc que constitue l’effondrement du pays, la violence et l’esprit de conquête du NAZISLAM, et, bien-sûr, le fait que les mondialistes veulent le monde pour eux-seuls, ne conservant que quelques millions d’esclaves, les autres devant disparaître car devenus des « inutiles » (propos du connard de lieutenant du SS SWAB)…

  12. En barbarisant jusqu’à la lie notre belle France, en imposant les hordes islamiques, non plus en mode peau de leopard circoncis aux villes mais jusqu’au cœur des campagnes, la nasse se referme sur les derniers îlots préservés.
    Je doute bien que les bobos des villes achètent des maisons à 18000€ au cœur de ce village….

    •  » la nasse se referme sur les derniers îlots préservés. »Je parcours beaucoup des coins de campagne profonde, il n’y a plus de sanctuaires….après tout c’est pas pour cela qu' »on » a supprimé les impots locaux ????

      • Si si il existe des ilots préservés, encore heureux…mais il faut aller au plus profond des campagnes ! Emprunter des routes communales, chemins communaux. en revanche, rien ne garantit que vous ne serez pas cambriolés par « opportunité ».

  13. « en marche avec moi ou crève » le slogan était aussi un programme. Mais les gens n’écoutent pas. Ne veulent pas comprendre.

  14. Sous Hollande 5 ans sans protection. Ensuite 5 ans sous Macron. Alors POURQUOI Macron est il à nouveau au pouvoir ?????? Par la faute, la haine, l’individualisme, le je m’en foutisme de beaucoup. Alors maintenant qu’ils assument et supportent, inutile d’aller manifester dans les rues une fois que l’on a fait dans son pantalon et que l’on aurait pu faire autrement en mettant le RN au pouvoir ! Tous savaient très bien que Macron 1 nouvelle fois en place poursuivrait sa descente aux enfers par toujours plus d’importations, de rackets pour les entretenir et donc contraintes plus lourdes sur les français !

    • On le sait tout ça, le problème c’est qu’on est tous : nous tous les français, dans le même bateau.

      On aura tous droit à la violence, le mépris, l’insécurité, la délinquance, à la fois ceux qui ont voté socialiste toute leur vie, et qui ont mérité les problèmes qu’ils rencontreront, mais aussi ceux qui ont voté ou votent Le Pen depuis ….. (25 ans dans mon cas) et qui ne le méritent pas !

  15. La France a connu des présidents incompétents mais Macron est assurément le premier a être vraiment l’ennemi de son propre peuple.

  16. Les massacres de Septembre sont une suite d’exécutions sommaires des français qui se sont déroulées du 2 au 6 ou au 7 septembre 1792 à Paris, Orléans, Meaux, Reims, Versailles, etc… par les révolutionnaires ripoublicains. La Gironde dénonce l’œuvre de quelques brigands payés par la Commune de Paris.

  17. Allons amis, finissons par un espoir optimiste.,..pléonasme…une montee de  » l extrême droite » en Europe et aussi en France. Amen.

  18. il veut maintenant imposer la racaille dans nos campagnes sous des prétextes totalement fallacieux, au lieu d’encourager l’implantation de nos agriculteurs et de les aider à vivre – c’est une véritable déclaration de guerre, il jette de l’huile sur le feu, et veut achever ce qu’il reste de « france » : il faut le destituer rapidement, c’est un danger public pour le pays – reste que nous sommes fiers de n’avoir jamais voté pour ce pantin malfaisant

  19. La Révolution est inévitable maintenant.
    Rappelez vous ce que disait JFK.
    « A vouloir empêcher les révolutions pacifiques, on rend inévitable les révolutions violentes »

  20. Constitutionnellement, c’est le peuple qui est souverain, il ne fait que déléguer la souveraineté à ses représentants et la violence légitime à la police pour qu’il protège le citoyen. si les représentants et la police-justice ne veulent plus faire le job, le peuple est fondé à reprendre la violence légitime pour l’exercer directement. Dans la hiérarchie des normes, la Constitution prime la loi. Il suffit d’être assez à le vouloir pour reprendre la main directement et les éliminer légalement et légitimement tous.

  21. Lorsque les gens disent qu’ils ne se sentent pas en sécurité, ils veulent dire en fait que personne ne les protège contre les bandes de racailles et de délinquants.

    C’est-à-dire non seulement la police ne fait pas son travail, mais elle interdit aux honnêtes gens de se défendre eux-mêmes.

    Qui va nous défendre contre les bandes de racailles ?

    Là il y a un problème et ce problème vient directement de la police et de la gendarmerie, qui empêche les gens de prendre des mesures afin de vivre en sécurité.

  22. —-Par contre les radars et autres robots placés sur le bas-côté des routes pour vous flasher dès que vous dépasser de 5 km/h la vitesse et faire rentrer le pognon sans vergogne, çà marche bien!!—-Et surtout en vous noyant de panneaux de limitation de vitesse qui passent de 90kmh à 80, puis d’un coup reviennent à 90 pour re descendre à 50kmh sans aucune raison sur des routes parfaitement droites, larges et sans aucune forme d’urbanisme!!—–

  23. le pire ennemi des FRANCAIS est macron le fossoyeur!!!
    Tant que cette ordure restera à l’Elysée, tout va empirer à l’encontre des FRANCAIS;
    La solution pour en sortir est simple ….

  24. au début je pensais que plus tard c’était un site de propagande, ils le sont – les juifs soviétiques veulent casser la France, puis, après être resté assis sur le site pendant une semaine, j’ai réalisé : tous (grâce à l’Euro-média) ne sont pas LGBT français) )) et les militants des droits de l’homme de « l’énergie verte »… Mal pensants ! NOUS avons traversé CELA à l’époque d’Eltsine – regardez la vidéo sur la façon de survivre sur YouTube russe !))

  25. Ah ça y est ? Vous voyez enfin clair ? L’état, c’est à dire les élus et les fonctionnaires collabos corrompus ne fonctionnent plus que contre le ‘petit peuple’ qu’ils méprisent et traient sans vergogne… Pas nouveau pourtant !!!

  26. Macronor Terminator Merdator nous a livrer à l’ennemi extérieur et intérieur les migrants parce qu’il est le garant de l’insécurité et de l’impunité au détriment de notre sécurité et de notre souveraineté. Un vrai salopard Macronor !

  27. Ces mêmes institutions que l’on dit débordées, inefficaces, dépassées par les événements sont les mêmes qui, ne l’oublions pas, ont su mettre en œuvre une répression et une justice expéditive lorsqu’il s’est agi de casser le mouvement des gilets jaunes… Il ne faut pas nous raconter d’histoires : pour les motiver il suffit de leur mettre la pression et là, ils peuvent le faire

Les commentaires sont fermés.