L’étau du Pfizergate se resserre autour de von der Leyen et Bourla

La présidente corrompue de la Commission européenne tente de nous la jouer à l’envers : elle prétend avoir effacé les sms échangés secrètement avec Albert Bourla, le vétérinaire-directeur des laboratoires Pfizer, archi multirécidivistes condamné dans des affaires de destruction de la santé de patients.

Personne, et surtout pas dans le milieu judiciaire et journalistique, ne croira une seule seconde à la disparition de ces textos, que les opérateurs conservent sur leurs serveurs. Ni le fait que la présidente von der Leyen se devait d’archiver et de produire tout élément concernant les affaires européennes. 

A fortiori quand il s’agit des plus gigantesques contrats conclus dans une affaire de santé publique, dont les laboratoires ont formalisé par avance leur exonération totale de responsabilité pour les effets secondaires de leurs mixtures expérimentales dites vaccins.

Une partie de la presse française (1) se décide enfin à pénétrer dans le monde de l’affairisme médical. 

Après Europe 1, c’est aujourd’hui Marianne qui monte au créneau avec cette vidéo inimaginable il y a encore quelques mois.

Sans concession, la version internet du magazine Marianne relate l’étrange ascension de Heiko, le médecin marié à Ursula von der Leyen et les liens professionnels avec Albert Bourla, à la direction de Pfizer.

Des conflits d’intérêts sont pour le moins flagrants, sinon des faits de corruption prévisibles et avérés, comme en regorge l’Union européenne sous la forme de son Parlement et de sa Commission embarquée par Ursula, aux ordres des mondialistes de la haute finance américaine internationale.

Le magazine, dont Natacha Polony est la directrice de la rédaction, expose clairement le déroulé de ce scandale qui continue de mettre en jeu la vie et la santé de millions de personnes injectées de gré ou de force, participant sans le savoir (et donc sans être rémunérées) à des essais cliniques.

Pour mémoire, en 2016, le CHU de Saint-Étienne payait entre 750 et 1200 € + une indemnisation en dédommagement, aux cobayes humains pour tester un vaccin contre le virus Ebola. 

Et si maintenant tous les vaccinés du Covid réclamaient aussi ce type d’indemnisation aux laboratoires ? Une question juridique qui mérite d’être explorée.

Et Marianne de conclure en posant la question de savoir si cette affaire Pfizergate va être étouffée.

Vaccins anti-covid : y aura-t-il un Pfizergate ?

https://youtu.be/ue0OtJtW1fY

(1) La digue médiatique commence à craquer : Europe1 relaie les poursuites contre Ursula

https://ripostelaique.com/la-digue-mediatique-commence-a-craquer-europe1-relaie-les-poursuites-contre-ursula.html

Prison évoquée pour les assassins gouvernementaux de la vaccination Covid

https://ripostelaique.com/prison-evoquee-pour-les-assassins-gouvernementaux-de-la-vaccination-covid.html

Manif samedi à Lyon pour la réintégration des professionnels suspendus

https://ripostelaique.com/manif-nationale-samedi-a-lyon-pour-la-reintegration-des-professionnels-suspendus.html

Anny Duperey : demandez l’avis posthume des morts, triplement vaccinés

https://ripostelaique.com/anny-duperey-demandez-lavis-posthume-des-morts-triplement-vaccines.html

Macron décerne la Légion d’honneur à Agnès Buzyn pour sa gestion du Covid

https://ripostelaique.com/macron-decerne-la-legion-dhonneur-a-agnes-buzyn-pour-sa-gestion-du-covid.html

Loi Covid : Philippot relate l’étrange appel de Marine le Pen

https://ripostelaique.com/loi-covid-philippot-relate-letrange-appel-de-marine-le-pen.html

Formidable tête-à-tête entre le Pr Perronne et Carlo Brusa 

https://ripostelaique.com/formidable-tete-a-tete-entre-le-pr-perronne-et-carlo-brusa.html

Des présidents de groupe veulent protéger les corrompus Ursula et Bourla Pfizer 

https://ripostelaique.com/des-presidents-de-groupe-veulent-proteger-les-corrompus-ursula-et-bourla-pfizer.html

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
25

15 Commentaires

  1. Je suis pratiquement toujours d’accord avec RP, mais aucun acte envisagé !
    Il faut que la peur change de camp.

  2. On verra si le système est bien verrouillé et si les dirigeants pourris vont rester à l’abri …. La caste médiatique qui en fait partie va tout faire pour étouffer l’affaire …

  3. espérons que ces criminels, ces corrompus n’échappent pas aux condamnations

  4. Une fois de plus, le scandale risque d’être tellement énorme qu’il sera étouffé ! Et tout cela n’empêcehe pas la pourriture VDL de briguer le poste de chef de l’OTAN, qu’on lui donnera pour solde de tout compte ! Tout cela est insupportable ! Sortons vite de cette EU !

  5. mais je doute qu’elle ne s’en sorte pas, l’autre je ne sais pas, responsable mais pas coupable, on connait la chanson

  6. Un petit souffle d’espoir !
    Faut que ça pète avec cette s.l.perie !

  7. bravo a vous JACQUES CHASSAING ! moi aussi j ai vu la video de MARIANNE . malheureusement , il y a aussi celle de RESISTANCE REPUBLICAINE qui nous apprend que cet amour de ptite dame qui vend des layettes va prendre la tangente a la tete de l OTAN . rien d inquietant bien sur a une petite guerre nucleaire si on habite comme nous a la campagne ! mais il nous faudra prier et bruler moults cierges pour les bobos des villes qui meprisent tant les sans dents des champs ….CANDIDE demande : mais qui a donc propose cette ptite dame a la tete de la CORRUPTION EUROPENNE ? on aimerait bien le savoir CHARLES ?

  8. moi j adore cette petite femme qui vend des layettes ! mais j apprend avec stupeur que nous perdrions sa competence absolue car elle irait diriger l OTAN … enfin elle pourrait toujours nous declencher une petite guerre nucleaire … m en fout j habite a la campagne et j ai une grande serre et un puits ferme ! adieu bobos les rats vous survivront ; les sans dents aussi d ailleurs .

Les commentaires sont fermés.