L’étau iranien se resserre sur Israël

Publié le 26 août 2017 - par - 76 commentaires

Le gouvernement israélien s’est fourvoyé en faisant confiance à Poutine et à ses promesses, et le résultat qui en découle est des plus alarmants. En effet, l’Iran et son proxy, le Hezbollah, ont réussi à créer un couloir depuis Téhéran jusqu’au Liban en passant par l’Iraq et la Syrie afin de poursuivre leur expansion au Moyen-Orient et effacer, ainsi qu’ils ne cessent de nous le hurler, Israël de la mappemonde.

Il faut aussi dire que l’Iran n’a que faire des Palestiniens ou d’un état palestinien. Son objectif se définit pas-à-pas ciblant la prochaine résurrection de l’empire perse d’antan.

Si nous jetons un petit coup d’œil sur les conquêtes perses au Moyen-âge, nous voyons qu’une réplique de ce plan est reproduite aujourd’hui par les mollahs iraniens, à l’unique différence que leur ambition est encore plus grande.

Wikipédia nous apprend : «L’Europe achéménide (Perse) est le premier des Empire perses à régner sur une grande partie du Moyen-Orient durant le premier millénaire avant J.C.

Il s’étend alors au nord et à l’ouest en Asie Mineure, en Thrace et sur la plupart des régions côtières du Pont Euxin ; à l’est jusqu’en Afghanistan et sur une partie du Pakistan actuel, et au sud et au sud-ouest sur l’actuel Iraq, sur la Syrie, l’Égypte, le nord de l’Arabie Saoudite, la Jordanie, Israël et le Liban et jusqu’au nord de la Libye ».

Cette entreprise devient plus flagrante si nous observons avec un peu plus d’attention les progrès de l’Iran en Afrique, en Afghanistan, en Iraq, en Syrie, au Yémen, au Liban et en Libye. Évidemment l’Arabie Saoudite est aussi dans sa ligne de mire, ainsi que l’Égypte, d’où le bloc formé par la coalition menée par l’Arabie Saoudite.

Aujourd’hui nous assistons à la perpétuation de cette machination iranienne dont la portée ne se limitera pas à la conquête du Moyen-Orient entier mais comprendra aussi celle de l’Europe et des USA qui représentent ses cibles principales.

L’empire achéménide à son apogée

Nous constatons aussi la formation d’un autre bloc avec en tête l’Iran, auquel La Turquie et le Qatar se rallient en ces jours-ci, en plus de la Corée du Nord et de la Russie.

La Russie qui cherche aussi ses intérêts n’ira pas s’aventurer à torpiller les plans iraniens, mais elle en fera plutôt son partenaire, donc Israël et ses doléances tomberont sur des oreilles sourdes.

Israël a raté le coche en permettant l’alliance russo-iranienne en Syrie. Aujourd’hui elle se mord les doigts. L’Iran s’est installé sur les frontières d’Israël et attend calmement l’occasion de mettre en exécution ses plans d’expansion, après avoir accumulé un arsenal de taille tant au Liban qu’en Syrie, et puisque la Turquie entre dans la danse aussi, le continent européen ne possède plus aucune barrière.

L’Amérique de Trump est trop occupée à faire sa lessive sale en public, au lieu de se concentrer sur les dangers qui guettent le monde entier et adopter une position plus ferme envers les combinaisons qui se tissent au Moyen-Orient et dont les portées les atteindront.

La question que tous se posent : Israël sera-t-elle en mesure de se confronter toute seule contre tous ces éléments, ou alors sombrera-t-elle comme l’anticipent ses ennemis, dont les principaux sont les Palestiniens qui se sont aussi ralliés aux Iraniens ?

L’Europe qui subit son islamisation à pas de géant et se confronte à la très préoccupante terreur qui la frappe quotidiennement, est donc considérée comme un adversaire assez affaibli pour bloquer la marche imminente de l’Iran…

Sommes-nous arrivés au bout du rouleau ?

Il m’est très difficile d’imaginer Israël tendant son cou à l’Iran et donc, elle aura recours à tous les moyens à sa disposition afin de le contrecarrer. Le prix qu’elle aura à payer en vies humaines sera très élevé. Mais est-ce que ce monde qui l’a toujours dénigrée mériterait un tel sacrifice ?

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Hank

Posteurs antisémites de tous acabits qui pulullent sur ce courrier des lecteurs:

Vous portez un tort immense à Riposte Laïque !!!

Tout comme le père le Pen a fait du tort quand il s’est emmouraché des Dieudonné et des Soral (je n’ai pas encore vu le FN – en phase de déclinvpour des raisons évidentes – avoir une position claire sur ce sujet.

Longue vie à l’état d’Israêl

michel SOLOMON

si, ça passe.

Romain

Excellent de drolerie.

Obélix

Avez vous écouté les ayatollahs et le dernier discours d’Almadinedjad ? Vous comprendrez avec qui l’Iran est alliée.

Obélix

Contre vos vomissements sur Israel je vous conseille et recommande de visiter ce pays avant de la haïr de la sorte. Votre agressivité sera apaisée lorsque vous affronterez avec les enfants de sderot par exemple une alerte allah roquette tirée de Gaza. Vous aurez 30 secondes pour vous terrer.

reuri

Si D.Trump virait tous les néo-cons à la mcmasters et petraeus (entre autres) qui veulent entraîner l’armée US dans des expéditions chaotiques, peut être que cela ramènerait un peu plus de stabilité dans cette région .

madeleine

Pauvre taré, tu n’as rien compris ! Le mensonge de Hollande attribuant Jérusalem aux arabo-musulmans, dont la religion date du 7è siècle après Jésus Christ, alors que la religion Juive, née à Jérusalem il y a 5000 ans, soit 12 siècles avant l’islam, annule l’existence de Jésus, rabbin Juif, et donc annule de ce fait la Chrétienté. Ce sont les arabo-musulmans qui tuent les Chrétiens encore actuellement en Syrie, Irak, Egypte, Libye. Les Juifs n’ont jamais tué de Chrétiens, au contraire, en Israël ils sont protégés par rapport aux muzz. Avant d’écrire des bêtises grosses comme toi, il faut se renseigner.

Hank

Signalé

madeleine

Retourne à l’école apprendre l’orthographe française, hein Mohamed ?

madeleine

Tu as raison, Israël est un des Etats le plus criminel au monde. D’ailleurs à ta place je ferais gaffe, le Mossad sait tout de toi. Tu devrais te munir d’un rétroviseur quand tu te déplaces à pied, ce serait plus prudent. Et gaffe au moustachu chapeauté qui fait semblant de promener son chien devant chez toi….

madeleine

Non, pas du tout. C’est l’Arabie saoudite (sunnite) qui se rapproche d’Israël pour faire bloc contre l’Iran. Israël ne combat pas l’islam chiite car Israël ne veut qu’une chose : qu’on l’oublie et la laisse vivre tranquille.

madeleine

Du calme ! du calme ! vous faites monter votre tension en vous excitant à propos d’Israël et ce n’est pas bon pour vos artères du cœur. Pépère, une bonne tisane, un doliprane et au lit, raust !

madeleine

Israël doit frapper l’Iran MAINTENANT car dans un an il sera trop tard. L’Iran qui se sait surveillée quant à la bombe nucléaire qu’elle veut posséder, cache son uranium et plutonium en provenance de Corée du Nord en Syrie chez son copain Assad. Napoléon disait que pour gagner une guerre il fallait attaquer le premier. Ce que subit l’Europe actuellement, Israël le subit depuis 70 ans. L’ONU dont 80% des voix votantes sont musulmanes, ainsi que le Quai d’Orsay où crèche le Ministère des Affaires étrangères français aux ordres du Qatar, ne cessent d’accuser Israël même lorsque celle-ci est victime d’attentats à la voiture-bélier, au couteau ou à la bombe. Israël possède la bombe. C’est le moment de s’en servir.

Gretsch

Commentaire complètement débile, alors donc Israël devrait effectuer une frappe nucléaire sur un pays qui ne lui a rien fait, ça c’est du lourd, heureusement que vous êtes juste tranquillement installée dans votre canapé et que ce n’est pas vous qui conduisez les affaires des États, vous pourriez déclencher une apocalypse nucléaire avec votre raisonnement fumeux. Ah oui et quid des civils, là on s’en fout ? quid des retombées radioactives ?

Jacques B.

Ce qui est du lourd, c’est de pondre des commentaires tels que le vôtre.

Avec votre raisonnement, Israël se serait laissé écraser en 67 par les pays arabes voisins qui “ne lui avaient rien fait”. Franchement vous êtes à la fois drôles et pathétiques, vous les anti-israéliens.

André Delannoy

Madeleine une guerre mondiale n’est pas souhaitable……….Car ce serait l’horreur avec des milliards d’innocents TUES….???

DAVID3000

Ieresistant

Mais oui mais les Juifs sont responsable de tout les malheurs du monde c’est connu sur ce site de riposte cela devient même assez reçurent
quelle bande de taré a la limite cela m’amuse vraiment , je constate aussi que plus le terrorisme arabe augmente et c’est les Juifs dont je fais parti qui sont montre du doigt décidément c’est incroyable chez beaucoup de français c’est dans leur ADN je dirais même plus c’est une forme d’atavisme ces Idiots de français ont du téter leur haine des Juifs au seins de leur mère , en tout les cas mes chères amis goy et antisémites viscérale ii ne faudra pas compter sur moi
et sur mes coreligionnaire pour défendre ce pays qui nous hait tant , vous pouvez crever je m’en tape complètement !

DAVID JUIF ET SIONISTE

dufaitrez

Trop compliqué pour moi…
Mais Israël reste le denier Symbole du Moyen Orient qu’il faut protéger !

STUREL

Soyons sérieux et parlons vrai : les juifs ont tout le temps été persécutés par les Aryens en Europe à cause du contentieux christique , le dernier massacre c’est Hitler et les nazis allemands. Mais depuis 1945 , les juifs ne sont plus inquiétés que par leurs cousins arabes et musulmans , les Aryens n’ont plus de motif de s’en prendre aux juifs comme par le passé . l’Europe aryenne est devenue païenne et ne croit plus trop aux stupidité chrétiennes . Bref , les juifs aussi ne doivent plus remuer le bâton dans la merde et revenir au passé . Les Aryens sont capables de protéger Israël , pas des perses ( les juifs se trompent d’ennemi ) mais de la machine islamique qui se trouve à la Mecque . MAIS A CONDITION , que les juifs ferment un peu la gueule à BHL Attali , Tubiana , Jakubo et Cie

Paskal

Reconstituer l’Empire perse (qui date de l’Antiquité et non du Moyen Âge) ? Pourquoi pas l’Empire d’Alexandre ou l’Empire romain pendant que vous y êtes ? L’Iran chiite ne pourra pas avoir l’hégémonie sur le monde musulman en grande majorité sunnite. Le rapprochement avec la Turquie est certainement conjoncturel (sources d’énergie). Le chiisme, certes bien inférieur au zoroastrisme, a été un moyen pour les Perses de défendre leur identité indo-européenne à l’époque où le danger d’arabisation était réel.
Si Daesh recule en Irak et en Syrie, Israël n’y est pas pour grand chose (ça n’oblige pas à être un fan ni de Bachar, ni du Hezbollah, ni de l’Iran, ni même de Poutine).

Psyve

Microcéphale antisemite tu vivra la charia

madeleine

Tssit ! Tssit ! La vermine aura déjà bouffé ta carcasse puante depuis longtemps, mais Israël vivra et pour toujours. A ta place j’irais consulter un cancérologue, tu dois être bien atteint, avec métastases. Eh oui mon vieux, la haine apporte le cancer car elle te ronge, elle ronge tes cellules. Tu ne le savais pas ?

Jacques B.

“les horreurs du sionisme” : vous préférez sans doute au mouvement de libération nationale du peuple juif et à son droit à l’autodétermination les régimes des pays voisins : Liban, Syrie, Jordanie, Arabie saoudite, Égypte, Irak/EI, Iran…
Vive le sionisme, vive Israël !

Hank

Vomissures antisémites signalées

Jacques B.

C’est vous deux qui délirez.
Israël est la seule démocratie du Moyen-Orient, et ce pays de gens travailleurs produit des innovations scientifiques et médicales qui profitent à tous (y compris vous). Pas pour rien que le % de Juifs ayant obtenu des prix Nobel est de très loin supérieur aux autres catégories.
Israël n’a fait jusqu’ici que se défendre contre les antisémites qui l’entourent et veulent l’éliminer (souvent des admirateurs d’Hitler au passage).
Enlevez vos oeillères et renseignez-vous un peu avant de raconter n’importe quoi.

chamver

Poutine joue le pacte Germano soviétique,il a lui aussi toutes les républiques islamiques et des problèmes trés importants qui ont coûté déjà des milliers de morts russes.

geky

Analyse un tantinet biaisée..Ceci est vu de l’œil de Tel Aviv …La situation est beaucoup plus complexe et l’écheveau des intérêts tellement emmêlé qu’un article aussi bref ne saurait le démêler! Comparer la Perse à l’Iran d’aujourd’hui est complètement anachronique! On ne peut pas dire non plus qu’Israël soit très ouverte aux solutions de paix durable! Pour résumer aussi d’un façon simpliste, la solution naturelle au moyen orient interviendra le jour ou plus aucune ressource naturelle ne sera exploitable!….Réjouissons nous que Téhéran et ses sbires face contre poids à Riad et auxiliaires !….Le complot islamique est à chercher principalement du coté sunnite!…Et nous ne sommes pas en mesure de le contrer aux vues de nos lâchetés et compromissions corruptrices de nos dirigeants….

montecristo

geky … EXCELLENT !

Obélix

La géopolitique est une science complexe et qui suppose d’avoir acquis en amont une très grande connaissance dans les domaines de la politique mondiale, de la géographie, de la diplomatie, des religions. On peut toujours la ramener en es qualité de commentateurs pertinents contre le sionisme ou Israel mais certaines de vos limites intellectuelles, peu pointues dans ce domaine,vous font rater une occasion de vous taire. Therese sait de quoi elle parle. L’avenir proche vous le dira.

Jacques B.

La haine (ancestrale) du Juif en aveugle certains ici…

Obélix

Mal dans votre peau certes mais ANTI israelien et sans doute antisemite voilé voilà qui ne vous grandi pas. La géopolitique ne semble pas être le domaine où vous brillez le plus. Alors écoutez les grandes personnes comme Therese qui savent de quoi elle parle.

madeleine

C’est toi qui va avoir le procès pour antisémitisme. Cela commence à bien faire. Et la justice ne rigole pas avec çà tu dois le savoir. Alors fais gaffe ! dernier avertissement !

Hank

Je me charge de signaler le lascar

JEAN PN

Si Israël disparaît, plus rapide sera celle de la France et de l’Europe ! Et puis Israël est notre Ami alors faisons ce qu’il faut pour l’aider contre les islamistes !
J’en profite pour dire que je ne comprends pas tous les juifs qui ont voté pour les migrants et qui soutiennent les pro-islamistes comme ceux qui nous gouvernent !!!……….

Jacques B.

Et moi je ne comprends pas les non-juifs qui ont voté Macron ou Mélenchon, ou les non-juifs qui, comme Macron, Philippe et bien d’autres, font des courbettes devant les islamistes.

Une patriote

C’est ce qu’on veut nous faire croire, en fait il y a beaucoup de juifs qui ont voté Marine.

montecristo

Il était bon de rappeler l’existence de ce parlement juif européen composé de pays qui, pour certains, ne sont même pas européens …

DAVID3000

Jean PN

DE TOUTES LES MANIÈRES OU QUE SOIT LA COMMUNAUTÉ JUIVE A GAUCHE A DROITE AU CENTRE LES JUIFS SERONS TOUJOURS MONTRE DU DOIGT ET QUOIQU’ILS FASSENT C’ EST DANS LES GÈNES FRANÇAISE MALHEUREUSEMENT

madeleine

Les Juifs eux-mêmes ne comprennent pas ces Juifs gauchistes pro-migrants. En Israël même, certains Juifs traîtres d’extrême gauche approuvent BDS et font beaucoup de tort à ce pays. Si j’étais Netanyahu, je les ferais expulser. Israël vivra éternellement et ne disparaîtra pas. Pourquoi ? parce que chaque citoyen, chaque soldat, sait qu’il se bat pour sa survie et celle d’Israël. Pas question de retrouver l’errance et les ghettos qu’ils ont connus pendant les 2000 ans qui ont précédé l’Indépendance/Renaissance/Refondation d’Israël et le retour “à la maison” chez eux en Israël. A 70 ans, je me battrais comme une lionne et jusqu’au bout de mes forces pour Israël, retrouvée après 20 siècles de souffrances en exil.

madeleine

Israël, alliée des islamistes ? Israël alliée de ceux qui tuent les Juifs à Toulouse, Paris, Bruxelles, etc… Tu devrais consulter, le délire, ton délire est une grave maladie mentale. Pauvre de toi… être idiot à ce point…

madeleine

Evidemment qu’il n’avait plus d’arguments !! devant un tel débit continu de bêtises de votre part, n’importe qui reste stupéfait et la parole coupée !!! Jamais vu un tel amas de conneries concentrées.

Max

Et si c’était la prochaine guerre, USA – IRAN ?

Paskal

Il faudrait des alliés à l’Iran !

Max

Les musulmans ?

Myriam

Tres inquiétant pour Israel mais aussi pour le monde libre : israel est le rempart de l’Occident devant l’expansion hégémonique iranienne n’en déplaise à certains !

madeleine

FAUX ! Décidément toutes les pleines lunes, tous les tarés sévissent sur ce site. Les Israéliens ont soigné, opéré, et sauvé la vie à 3600 (à ce jour) civils (c’est-à-dire femmes, enfants, vieillards) syriens. Certainement pas ceux de Daesh !!!!

paul

Visiblement vous n’avez pas connaissance des dogmes chiites qui prévoient l’avènement du septième Imam qui conduira l’Armagedon avec l’éradication de tous les infidèles… pour eux l’arme nucléaire sera utilisée à cette fin conformément à leur foi

Obélix

Et qu’ils disparaissent eux aussi avec. Qd on manipule des explosifs comme une bombe nucléaire elle peut vous péter allah figure.??

Nicolas. L

Mais arrêtez, les dirigeants chiites sont peut-être des fanatiques mais ils en sont pas moins réaliste ! L’Iran n’a pas les moyens de mener une guerre à long terme contre Israël et l’occident; même avec l’ensemble des milices chiites au levant ça ne servirait à rien. Son allié russe ne va sûrement pas s’embourber dedans; et vous oubliez les états sunnites qui représentent un obstacle à ne pas sous-estimer.

montecristo

On ne peut pas favoriser l’envahissement de l’islamisme en Europe voire même le réclamer à la façon des Attali et des BHL … et en même temps hurler au secours !
Si Israël disparaît l’ Europe suivra ! Mais si l’Europe disparaît, Israël suivra ! Dans les deux cas les juifs sont cocus. Mais ils l’auront voulu …

leresistant25

Montecristo, tu y va fort, mais je suis d’accord avec toi.

Jacques B.

Vous mélangez tout – ce qui est le propre des antisémites.

Ce n’est pas parce que quelques Français juifs comme BHL ou quelques autres ont milité pour l’immigration ou le multiculturalisme que tous les Juifs sont d’accord avec ça, loin de là !
Un adage dit que quand 3 Juifs se réunissent, on a 4 avis différents…
Pourquoi “les Juifs” voudraient-ils l’islamisation de la France alors que la résurgence de l’antisémitisme dans notre pays est surtout due à l’islam et que beaucoup le quittent de ce fait ?
Ceux qui ont effectivement décidé d’une politique pro-musulmane s’appelaient VGE, Mitterrand, Chirac etc… étaient-ils juifs ?
Abyssale stupidité des antijuifs primaires.

montecristo

Je ne suis ni antisémite ni anti juif ! J’essaie seulement de faire un peu d’histoire. Et je ne suis pas certain que les BHL soient une exception. Ne me faites pas croire que le sionisme “c’est pas ça !” comme on le dit du communisme et de l’Islam !

Jacques B.

Non non, vous n’êtes pas antijuif, mais vous nous annoncez que “Dans les deux cas les juifs sont cocus. Mais ils l’auront voulu …”

Alors c’est que vous êtes un comique.

Gretsch

Article quelque peu surréaliste. Moi je vois surtout un état israélien qui a soutenu discrètement les combattants de l’Etat Islamique en espérant faire tomber Assad. Un état israélien dont les frontières ne sont pas menacées, mais qui, au contraire, occupe des territoires ne lui appartenant pas, et aussi le seul pays du moyen orient qui dispose indument de forces nucléaires (aidé par les USA, cet autre pays qui prétend lutter contre la prolifération nucléaire).

paul

Voici un “Grestsh” plein d’humour!

Gretsch

Développes un peu, quand même … Tout ce que j’ai écrit sont des faits facilement vérifiables.

madeleine

Ecoute Gretsch, depuis un bon moment je perds mon énergie et mon temps à essayer d’élever un peu ton raisonnement et donc ton intelligence, en vain. On ne peut espérer changer un QI très moyen en un Prix Nobel (la science se démène en ce sens mais ce n’est pas pour demain). Reste avec tes idées fausses à côté de la plaque. Je ne peux rien pour toi.

Gretsch

Laisse madeleine, d’ailleurs le QI des israëliens, (dont tu dois sûrement faire partie, vue ton degré d’énervement sur le sujet) bien que légèrement supérieur à la moyenne du Maghreb, est assez modeste.
Pendant longtemps j’ai été pro israëlien et pro américain, j’ai applaudi à la première et à la deuxième guerre d’Irak, mais depuis j’ai compris pas mal de choses finalement … Il y a sûrement des choses qui m’échappent, mais quand je constate l’attitude d’Israël en Syrie, ça me suffit pour les discréditer, de les voir s’associer avec la pire engeance islamique, c’est contre nature.

Az66

Shalom

Obélix

Heureusement que ce jeune pays démocratique , seul contre tous et au milieu de tous les autres pays vert de gris que vous détestez pour leurs dictatures moyenne âgeuse se bat pour faire une barrière contre la barbarie qui vous menace au quotidien. Cessez donc de divaguer.

Jacques B.

Bien d’accord avec vous.

Certains ont le don de préférer l’Iran des Mollahs, qui n’a pas grand-chose à envier à l’État islamique, à Israël, tout comme certains – peut-être les mêmes d’ailleurs – préféraient Saddam Hussein à Bush en leur temps, ou encore Kim Jong-Un à Trump de nos jours.

Et je dis : heureusement qu’Israël dispose de l’arme nucléaire, quel chantier sinon !

Gretsch

L’Iran ne nous menace en rien me semble t-il. Et la France est envahie par les sunnites, pas par les chiites. Ceci dit, rien à foutre des uns comme des autres, pourvu qu’ils restent chez eux.

Jacques B.

Un conseil d’ami : allez vivre quelques mois en Israël. Puis, quelques mois en Iran. Ensuite, revenez nous faire un compte-rendu. On juge d’abord un pays par ce qui se passe à l’intérieur.
Ensuite seulement, par ce qu’il fait à l’extérieur, qui dépend de la façon de ses habitants de voir les choses – donc de ce qui se passe à l’intérieur. Sachant qu’en politique internationale, nous ignorons beaucoup de choses, même les mieux informés (les services secrets n’existent pas pour rien).
Donc avant de cracher sur Israël comme vous le faites au début, renseignez-vous donc sur le mode de vie des gens, ayant préalablement enlevé vos oeillères idéologiques (et je suis gentil).

chamver

On s’aperçoit que parmi les gens de riposte laique une majorité d’entre eux sortent du Pétainiste et soutiennent les pères fondateurs du FN.Ils ne sont pas Geerth Wilder

Gretsch

Mais vous rigolez ? vous croyez vraiment qu’Israël se bat pour nous protéger de l’islamisme. pffft. Sur le terrain du Moyen Orient, Israël se rapproche de l’Arabie Saoudite le pire des états sunnites pour pouvoir faire contre-poids à l’Iran. Toutes les élites occidentales d’origine juive luttent pour notre envahissement islamique et même pour empêcher les gens de protester contre ça, ce qui inclue tous les procès licrasseux, y compris contre les auteurs de ce site. Et pour finir sur le terrain militaire en Syrie, Israël soutient les djihadistes, parce leurs dirigeants préfèrent ne pas avoir d’Etat arabe fort dans les environs. En quoi ça nous protège ça ?

Paskal

Ce site est réputé sérieux:
http://www.zerohedge.com/news/2017-08-24/netanyahu-putin-iran-must-leave-syria-or-we-will-act
«si l’Iran ne quitte pas la Syrie, Israël déclarera la guerre»

Haggar Dunor

Israël vivra, Israël vaincra ! Et j’espère que ça n’énerve pas que les barbus…

Charles

ça fait rire mon cul!

Az66

Shalom , longue vie à Israël.

madeleine

AMEN ! AMEN !

Az66

Shalom’ longue vie à Israël.

E.K

L’Etat Juif d’Israel avec l’aide du Maitre du Monde ,devra à lui sol cmbatre en guerre
éclaire sur plusieurs front dont : le hezbola ( gaza ) le ramas ( liban ) les iraniens et
autres arabes ( syrie ) et (iran ) plus les terroristes de part le Monde et les arabes
israeliens . Et le Monde est aveugle et lache,Une guerre Mondiale nous attend.

madeleine

Moha-merde oiseau de malheur, va faire ta 5ème prière tu es en retard. Et n’oublie pas le suppositoire au porc contre la bêtise ….

BALLARD

l’Étau islamique saoudien se resserre sur les aryens européens dont personne ne parle et qu’on veut remplacer dans leurs pays en les terrorisant !!!!!!

Az66

Les saoudiens des buveurs de pisse de chameau, ils ne sont jamais sorti de leurs désert, tous ce qui à la gloire des Arabes, est l’oeuvre des peuples ethniquement non Arabes.Perse, juifs, turc, berbère, asiatique muzz,ext..ext..tous ces peuples arabophone, ethniquement non Arabes.

Lire Aussi