L’étau Macron se resserre peu à peu sur la France déjà exsangue (1/4)

Publié le 15 janvier 2019 - par - 30 commentaires - 2 145 vues
Share

Peu à peu, le piège, l’étau malsain et vicieux et le poing rageur du petit dictateur psychotique et hystérique se resserrent sur le peuple meurtri et en colère qui exprime légitimement ses difficultés et sa souffrance contre un État aujourd’hui totalement déshumanisé.

Macron lance violemment ses forces de l’ordre sur ces braves manifestants pacifiques de jaune vêtus (avec retraités, femmes et enfants) avec mission de les stopper et de les neutraliser à coups de matraques, de grenades lacrymogènes, de balles, de Flash-Balls et de canons à eau, comme jamais il ne l’a été fait contre les prières de rues mahométanes générant de nombreux troubles à l’ordre public (et protégées par la police) de pure provocation (pendant que leurs mosquées sont vides) ni contre les racailles des banlieues et les masses grouillantes des populations immigrées musulmanes toujours prêtes à embraser leurs quartiers et à tenter de tuer du flic.

Je prends généralement position en faveur des forces de l’ordre qui représentent la loi dans le cadre de manifestations populaires et pacifiques comme celle des Gilets jaunes (également pourries par les casseurs antifas gauchistes et Black Blocs de Macron) qui les opposent aux manifestants, et cela parfois de façon musclée entraînant des blessures des deux côtés. Et même quelques morts.

C’est ma position en temps normal, en temps de paix et en temps de dialogue et d’ouverture.

Les innombrables arrestations et mises en garde-à-vue des manifestants calmes et pacifiques que sont les vrais Gilets jaunes expriment bien le caractère dictatorial de la gestion de cette crise sociale et populaire légitime à laquelle Macron n’a pour réponse que la violence la plus extrême et un cynisme effrayant en laissant courir ses casseurs gauchistes et racailles intouchables que les forces de l’ordre ont pour consigne de laisser faire.

Je fais ici juste un petit récapitulatif de ce que je pense que devraient être les choses devant la loi.

« L’état c’est le peuple souverain (sans peuple, pas de nation, pas d’État…!)

Le président interchangeable est appelé et élu au service de l’État et donc du peuple souverain.

L’armée est au service du peuple souverain et le président en est juste le chef temporaire par délégation du peuple souverain. L’armée n’est pas à son service.

La gendarmerie, la police, les CRS et toutes les forces de l’ordre sont au service du peuple souverain pour le protéger. Ces forces de l’ordre ne sont pas au service du chef de l’État.

Lorsque le peuple souverain veut s’exprimer et que l’État le muselle et lui interdit toute parole, alors tout le reste n’a plus aucune raison d’exister et la révolte, l’insurrection et la voix des armes sont le seul et unique dernier recours du peuple. »

 Parce qu’aujourd’hui je pense que nous sommes tous largement sortis du cadre « normal des choses en temps de paix, d’ouverture et de dialogue. »

Le peuple a aujourd’hui perdu sa souveraineté volée par l’UE.

La constitution n’est plus respectée et la loi est respectée à la tête du client et, selon certains magistrats, souvent remplacée par des consignes gouvernementales données au garde des Sceaux par l’Élysée.

Techniquement, la constitution (toujours pas abolie) et la loi donnent au peuple et à l’armée des moyens d’exiger la fin d’actions gouvernementales visant à affaiblir ou à détruire le pays, voire même de stopper le chef de l’État, de l’arrêter et de l’emprisonner dans les cas où il n’accomplirait pas la tâche qui lui a été confiée et tenterait de trahir le pays. Or, la situation actuelle nous montre que ces conditions sont déjà largement réunies depuis que Macron est au pouvoir.

Article 35 Constitution du 24 juin 1793 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »  

Pétition en cours :

« Appel à l’armée française – Destitution du gouvernement pour haute trahison envers la Nation. »

« Nous, citoyens français, proclamons l’état de siège. Nous demandons aux généraux des forces armées de la France (les institutions militaires étant au service de la Nation et du peuple souverain), d’intervenir dans les plus brefs délais, pour assurer le sécurité des citoyens et du pays, en destituant le gouvernement et en le condamnant pour haute trahison envers la Nation ! Nous demandons « assistance » à l’armée française! »
https://www.petitions24.net/appel-destitution-gouvernement-par-larmee-francaise

Actuellement, Macron arrose, subventionne et corrompt le plus qu’il peut tous ceux qui peuvent lui permettre de rester au pouvoir, députés, sénateurs, hauts fonctionnaires, imams (l’islam est déjà grassement subventionné), armée, police, médias, etc.

Par ailleurs, les députés, sénateurs et compagnie, perpétuellement absents, déjà largement payés pour le peu qu’ils produisent se permettent en plus de payer leurs factures personnelles (travaux, vacances, mobilier, restaurants, voyages personnels, achats coûteux…) avec leur carte bancaire d’élu de la Nation destinée au seul paiement de leurs frais professionnels. Et personne ne s’en émeut…

La gestion des indemnités parlementaires relève davantage des écuries d’Augias que d’une comptabilité sérieuse et rigoureuse.

« L’Assemblée nationale, repaire de privilégiés »

https://www.contribuables.org/2013/09/lassemblee-nationale-repaire-de-privilegies

 Alors que les frais professionnels sont remboursés par les entreprises aux salariés sur pièce justificative, l’État, lui, rembourse rubis sur l’ongle les députés, sans qu’ils aient à fournir la moindre preuve du montant engagé ! La transparence, ce n’est donc pas pour maintenant. http://www.economiematin.fr/news-les-deputes-refusent-le-controle-de-leur-frais-professionnels

Mais cela ne pourra pas durer longtemps, compte tenu de l’état de nos finances.
D’ailleurs, une petite image vaut mieux que de longs discours:

L’ISF qui était un impôt juste (contrairement à la CSG) sur les plus grosses fortunes dormantes et inutiles a été supprimé par Macron pour satisfaire ses amis riches, puisqu’il est le président des riches. Cet impôt doit impérativement être rétabli et étendu aux patrimoines mobiliers comportant, notamment, les œuvres d’art devenues un peu trop le refuge intouchable des grosses fortunes.

On parle beaucoup, en ce moment, des avatars de Carlos Ghosn et de ses malversations fiscales diverses. Mais ne vous faites aucune illusion. Il s’est fait pincer par l’État japonais. Mais en France il n’aurait pas été inquiété. La vertu des milliardaires français dans leur totalité ne vaut pas mieux que celle de ce Ghosn. Ils ont même des conseillers financiers très coûteux spécialisés dans l’art de dissimuler des revenus et d’échapper au maximum à l’impôt.
Ce sont des milliards qui échappent ainsi à l’impôt en France et à cause de quoi on pénalise des petits retraités vulnérables et sans défense à 400 ou 600 euros par mois…

Macron a également largement distribué nos impôts en cadeaux à des dirigeants africains (on n’a plus le droit de dire « des rois nègres ») depuis qu’il a été élu, afin de s’en faire des alliés. Soit 8 milliards d’euros.

http://lagauchematuer.fr/2019/01/11/macron-donne-8-milliards-de-daide-de-la-france-a-lafrique-en-2018/?fbclid=IwAR2xpTdY6zoEVzFqNo985TI03IcHmeChtqNikR1jo5-GnDYu5up0odrP7bk

Et tout cela dans un contexte d’endettement national effrayant (2300 milliards d’euros).
Aujourd’hui, chaque Français serait endetté de 35000 euros, bébés compris… !
Mais Macron n’a pas fini d’emprunter pour financer ses délires et d’alourdir cette dette.

Les Gilets jaunes ne se battent donc pas pour rien.
Si leur colère qui a pour cause la souffrance du peuple français n’est pas entendue, ils continueront à manifester, car ils n’ont plus d’espoir et ils n’ont plus grand-chose à perdre.

Les choses risquent donc de s’aggraver et de s’envenimer.
Ils se battent pour eux, mais aussi pour tout notre pays, pour la France.
Ils se battent pour tous ceux qui ne peuvent pas le faire par eux-mêmes, physiquement ou moralement.
D’autres se battent en luttant contre la dictature par leurs écrits, comme nous le faisons sur Riposte Laïque, d’autres aident par des dons d’argent, d’autres encore agissent par la voie politique.

Le combat des Gilets jaunes est motivé par la ruine programmée et méthodique de notre pays, organisée par nos dirigeants dans le but de favoriser 10 millions de musulmans déjà en place, qui ne se considèrent pas français et qui sont là pour nous conquérir et nous soumettre.
Favoriser également la venue sur notre territoire d’autres millions de musulmans arabes ou africains sans instruction ni éducation, supposés constituer un vivier de travailleurs à bon marché pour nos entreprises (qui n’en veulent pas) sans aucun droits sociaux et qui n’auront que la ressource de faire tout ce qu’on leur dira pour un maigre salaire qui ne leur permettra même pas de se loger.
D’ailleurs, la France a déjà besoin de 10 millions de logements neufs…

Laurent Droit

Lire la suite :
« L’étau Macron se resserre peu à peu sur la France déjà exsangue (2/4) »

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jeannot

« l’homme qui assassina la France a été acclamé debout pendant 5 minutes par une chiée de maires de petits villages normands. Il les a subjugués 7 heures durant, par un discours inter-minables digne de fidel castro. Conclusion : N’espérons plus rien, de tout ce qui est élu et vendu, aucune chance de revoir un jour le pouvoir par les urnes. Boris dit que c’était un spectacle digne de la Corée du Nord. Je suis bien d’accord

Pilaf

(Suite 2) C’est à mon avis chez ceux qui ne savent pas encore pour qui ils vont voter (ceux qui ne se prononcent pas, ce qui correspond au taux qu’on ne nous dit jamais et qui est toujours assez important, d’où les fluctuations) où tout se joue car dans les sondages car ils ne parlent jamais de ceux qui ne savent pas pour qui ils vont voter.

Pilaf

(Suite ) Macron va attendre les élections européennes avant de faire quoi que ce soit qui pourrait rendre impopulaire son parti, mais après, quasiment tous les Français vont commencer à casquer avec lui d’une manière ou d’une autre, car c’est là où il commencera à faire tout ce qu’il voulait faire, étant donné qu’il ne va pas prendre le risque de prendre des mesures impopulaires avant ces élections. Quant à ce « grand débat », ce n’est que de l’enfumage pour faire patienter le temps avant ces élections. Après, vient aussi les questions d’immigration et d’islamisation. Mais on verra au moment des… lire la suite

Pilaf

« Sondage: LREM en forte hausse pour les Européennes Avec 23% d’intentions de vote, la liste LREM alliée au MoDem semble tirer profit de la crise sociale et devance de deux points celle du RN qui passe à 21% (-3), en l’absence de liste gilets jaunes. La liste des Républicains recueillerait 10% (-1) des voix si le scrutin avait lieu dimanche, celle de La France Insoumise 9,5% (+0,5%), devant celles de Debout la France (7,5%, -0,5%) et d’Europe Écologie Les Verts (6,5%, -1,5), selon cette enquête pour Valeurs actuelles et Sud Radio. » https://www.lexpress.fr/actualite/politique/sondage-lrem-en-forte-hausse-pour-les-europeennes_2057640.html Nombre de Français, de ce qui est montré… lire la suite

Pistou

Le macron est un connard et les maires qui se déplacent pour participer a ses fumisteries de reunions ne valent pas mieux, ils poussent même l’indecence a l’applaudir . Il n’arrête pas d’insulter les français mais apparemment ça ne gêne pas les représentants du peuple . Si j’aperçois mon maire il n’aura pas ma voix .

Durocher

Bientôt le printemps !

angora

d’accord avec vous sauf pour l’ISF qui n’a jamais été un impot juste mais une spoliation, un hold up sous couvert de justice fiscale. quand on a payé ses impots sur l’argent qu’on a gagné, cet argent on en fait ce qu’on veut. on l’épargne pour un gros achat plus tard………… on achète un bien immobilier(lIFI est gardé) et là il faut l’entretenir et l’IFI doit empecher beaucoup de gens d’entretenir leur bien. déjà la taxe foncière est une forme de loyer sur ce que les gens ont acheté………… on paie des impots sur les interets de l’argent placé.., qui… lire la suite

chorfi

Bonjour à tous les patriotes.Ce matin j’ai ouvert mon Facebook et je tombe sur le mur de madame Sandra Torres qui conseillère régionale et conseillère de l opposition à la mairie de la Seyne sur Mer.Elle qui demande ,photos à l appui,si il vaut mieux pas logés les enfants mineurs au collège désaffecté Wallon mais qui est tout récent face à la cité arabo-africaine dite cité Berthe ou bien les loger au fort Elme en bord de mer qui fait parti du patrimoine.Hallucinant!!! ET moi j ecris comme commentaire:la France dégeueule l’ immigration légale et illégale par tous les trous,La… lire la suite

Marnie

17 Sénateurs et 11 Députés des économies énormes pour la France. Mais que dire de la gabegie concernant leurs retraites ? Ils conservent leurs avantages même à la fin de leurs mandats.

Fleur de Lys

Merci M.Droit pour votre excellent article
surtout signez la pétition lecteurs de R.L
https://www.petitions24.net/appel-destitution-gouvernement-par-larmee-francaise
———————
L’imbécile de castaner disait ce soir qu’il n’avait jamais vu de flics agresser des civils, il y a des mandales qui se perdent, mais on n’oubliera pas, rien, jamais

Gilets jaunes : Benjamin 23 ans, perd l’usage d’un œil suite à un tire de LBD alors qu’il ne participait pas au défilé

http://by-jipp.blogspot.com/2019/01/limbecile-de-castaner-disait-ce-soir.html

Fleur de Lys

à quoi tourne CE DANGEREUX PSYCHOPATHE ????
pour dire de telles inepties ??
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!

Emmanuel Macron déclare que les personnes en difficultés sociales « déconnent » !

moi

Les recettes pétrolières de l’Irak ont atteint en octobre 8,55 milliards de dollars (https://www.journaldemontreal.com/2018/11/01/irak-855-milliards-de-dollars-de-recettes-petrolieres-presque-le-double-de-2017), la France et en crise, mais Macron donne 1 milliard à l’Irak 1 milliard d’euros (https://www.lemonde.fr/international/article/2019/01/15/le-drian-mise-sur-l-irak-pour-lutter-contre-l-ei_5409267_3210.html).

Mélanie

Les Francais ont élu un président qui rien que de voir sa tête est complètement fou et fait même peur.
Il devrait suivre une thérapie psychiatrique .

Pilaf

C’est surtout que c’est un nuisible qui nuit aux Français depuis 2012 et ce qui se passe aujourd’hui n’est que le résultat de ce qu’il a fait depuis 2012 sous Hollande (et que d’autres gouvernements ont fait avant), et de sa propagande anti-Français aussi, ce qui a conduit à une révolte des FDS (mais qui a été étouffée par l’extrême-gauche qui a fait une « OPA » en apparence sur le mouvement des GJ au plus vite), et qui ne s’arrêtera jamais tant que tous ces politiciens mondialistes et immigrationnistes seront au pouvoir, avec l’aide de l’extrême-gauche car immigrationniste également !

sol-fin

c est trop tard , c est comme un chien il faut l éduquer très jeune pour ce type c est trop tard , encore un cas désespéré.

BERNARD

Comme l’a dit Asselineau (qui, je pense est assez fort en textes juridiques même si je ne partage pas son avis sur tout), Micron a trahi sa mission que la constitution lui impose et est donc passible de destitution selon l’article 68.
Interview passionnante sur Sud radio

Là ou il dit « la seule lettre qu’attendent les Français de la part de micron, c’est sa lettre de démission »
La partie « destitution  » avec justification est au début de l’interview à partir de 3′

Carole

Comme vous, M. Droit – dont j’apprécie beaucoup l’article – je soutiens les forces de l’ordre et je les admire, même, pour leur courage, en temps normal, c’est à dire selon vos termes, en temps de paix, d’ouverture et de dialogue . Mais on n’est plus en temps normal et les « forces de l’ordre » ne sont plus du tout ce qu’elles devraient être. Chaque policier a le visage de Macron, a sa haine du peuple. Une haine qui vise effectivement le peuple mais jamais les racailles qui laissent le même Macron, donc sa police, étrangement indifférents, voire indulgents, une indulgence… lire la suite

sitting bull

Qu’ attendent les généraux pour prendre le pouvoir et virer Macron ?

Dupond

Meme antimilitaristes !!! des vendus gamelards….

Pistou

Ils n’ont pas de couille.

André

La fiscalité détruit l’économie . L’ISF a des conséquences : – exil des actifs les plus dynamiques vers des cieux plus cléments : à quoi bon être créatif et entreprenant si c’est pour se voir confisquer le résultat de ses efforts ! Ce sont dans les pays riches ( plus forte densité de milliardaires ) que les pauvres ont le nveau de vie le plus élevé ). Observons la République Tchèque : – IR à 15 % – taux unique – pas d’ISF – donations aux membres directs au sein de la famille : non taxés , hors ce cas… lire la suite

Dupond

Les flics se suicident dans la plus grande indifference de leur hierarchie et bientot de la population qu’ils sont normalement chargés de protéger . Macron et son équipe sont pris au piege car les maires n’ont été qu’une minorité a écouter son discours compliqué a dessin afin d’éviter les sujets qui fachent ,principalement les frais de l’imigration incontrolée et frais de justice qu’elle occasionne ,les détournements de fraude a la CAF et a la sécu …..ces milliards là n’ont pas l’air d’interesser choupi .Les GJ vont reprendre du service ,il y aura des blessés et le mouvement passera les frontieres… lire la suite

JACOU

Gendarmes mobiles en 1962 en Algérie brandissant le drapeau du FLN.
comment image.html

gabriel

Tiens le petit dictateur est au milieu des maires de France en direct sur BFM TV. Surtout ne regardez pas: pour un homme dépassé et fini, il est plutôt bon le bougre, ca pourrait vous mettre un coup au moral :)