L’étau Macron se resserre peu à peu sur la France déjà exsangue (4/4)

Et encore, pour l’instant, grâce aux subventions de Macron, les banlieues musulmanes se tiennent tranquilles.

Mais que pensez-vous qu’il va se passer lorsque 10 millions de musulmans français (de papiers) auront compris que « le fruit est mûr » (que la France est foutue et abandonnée par ses élites) et vont enfin se mobiliser et descendre dans les rues, armés jusqu’aux dents, et assassiner tous ceux qu’ils croiseront sur leur chemin, comme en Irak ou en Syrie, jusqu’à ce que, selon leur plan, il n’y ait plus un seul Français vivant qui ne se soit pas converti à l’islam… ?

Ils feront ce qu’ils font depuis 1400 ans. Ils tueront, ils égorgeront, vous, vos femmes et vos enfants, ils s’empareront de vos biens et en deviendront les légitimes nouveaux propriétaires. Il n’y aura personne pour vous protéger.

Armez-vous dès maintenant, si vous voulez mon avis d’ancien militaire.

Mais tout cela, nous vous le répétons depuis des dizaines d’années et vous refusez de le croire. Vous préférez fermer les yeux et ne pas voir la réalité en face. Alors, tant pis pour vous.

Par ailleurs, l’UE prévoit une force (Eurogendfor = Site officiel : http://www.eurogendfor.org/francais) totalement déshumanisée et supérieure en droits à n’importe quelle autre pour imposer la paix (par la violence) et réprimer toute tentative de rébellion. Une sorte de Gestapo européenne pour le bonheur des peuples.
https://lesobservateurs.ch/2014/11/21/arriva-eurogendfor-gestapo-al-soldo-dei-burocrati-di-bruxelles-prove-di-dittatura-ue
Cette force sera au service de l’UE et de l’islam.

Au fond, cette Union européenne merveilleuse que l’on nous faisait miroiter depuis des décennies comme la seule façon d’accéder à la paix perpétuelle et au bonheur pour tous, où le lait et le miel devaient couler dans les ruisseaux, n’est-elle pas tout simplement du même type que ce communisme qui a apporté tant de bonheur aux peuples et tant de millions de morts parmi ces mêmes peuples ?
L’UE c’est Big Brother en vrai.
Tout le monde sera surveillé dans ses moindres faits et gestes et emprisonné au moindre écart de conduite.

L’UE est le pire des complots et la pire des trahisons contre les peuples européens et en faveur du monde de l’argent, des riches.

Pour ma part, je ne suis plus français si la France c’est ça.

Ils ont tué l’espoir et ils ont tué l’avenir de nos enfants et petits-enfants.

Demain ce sera la guerre civile et elle fera des millions de morts du côté des civils, des policiers et des militaires.

Le gôchiste si incompétent et inutile Luc Ferry invite d’ores et déjà Macron à faire tirer (à balles réelles) dans la foule des manifestants en gilets jaunes. Macron va-t-il hésiter à le faire ? J’en doute.
https://ripostelaique.com/luc-ferry-appelle-les-policiers-a-tirer-sur-les-gilets-jaunes.html

Et il veut l’armée, aussi, pourquoi pas des sous-marins, hein ?!
« Luc Ferry a estimé que les policiers devraient « se servir de leurs armes ». Il a appelé à une intervention de l’armée. »

http://www.francesoir.fr/politique-france/luc-ferry-appelle-tirer-sur-les-manifestants-gilets-jaunes-et-intervention-de-armee?fbclid=IwAR1iqz6kVdo6tW581iCq6lCN1W-tSaiOuyC1i1ODyfwIwkNmzXZoToO5BRQ

Je crois même que Castaner, le Rantanplan de Macron, rêve de tirer à balles réelles dans la foule des Gilets jaunes. Ce type sorti du ruisseau et des tripots de poker marseillais est plus proche du milieu du crime que de l’ordre établi. D’ailleurs, il le porte sur la face.
On dit aussi qu’il briguerait la mairie de Marseille. Pauvres Marseillais…
« Pour Castaner, tous les manifestants GJ seront complices des casseurs ! »
https://ripostelaique.com/acte-ix-pour-castaner-tous-les-manifestants-gj-seront-complices-des-casseurs.html

De toute façon, qu’on le veuille ou non, les choses vont s’amplifier et la violence va monter très rapidement. Ce sera ensuite à Macron de choisir de rester au pouvoir ou une guerre civile, sachant que celui qui lui succèdera aura intérêt à les avoir bien accrochées, si toutefois on trouve quelqu’un de sérieux dans ce désert de la vertu qu’est la classe politique.

Ne vous faites surtout pas d’illusion sur cette histoire de « Grand débat national. » Il n’y aura aucun débat. Un débat est un événement au cours duquel des gens se réunissent pour débattre librement d’un sujet, d’une situation, d’un projet ou de quoi que ce soit qui leur tient à cœur.
Macron n’a accepté de faire cela que pour faire durer les choses, temporiser, prolonger et retarder les délais de décisions jusqu’aux prochaines élections européennes du 26 mai 2019. Il prolongera ce débat qui sera totalement stérile jusqu’à ces élections où il espère l’emporter avec son mouvement fantoche. Son but, devenir le maître de l’Europe et lui imposer sa loi qui sera celle d’un Hitler ou d’un Staline.

De toute façon, il a bien annoncé et précisé qu’aucun sujet important touchant à ses projets de destruction de la France ne pourrait y être abordé, c’est-à-dire l’immigration et les immenses problèmes liés à l’islam en France et sa manière de gouverner. Or, ce sont tous ces sujets qui sont la cause initiale et principale de tous les autres problèmes du pays dont souffrent les Français et qui sont à l’origine du mouvement des Gilets jaunes.

On me dit que je suis pessimiste. Je crois juste être lucide.

On me dit que je manque d’optimisme…

Je pourrais rédiger mes écrits de toutes les couleurs…

Donnez-moi une seule raison d’être optimiste, d’espérer une embellie, de croire que le pire n’arrivera pas…

C’est bien ce que je pensais. Il ne suffit pas de vouloir voir la vie en rose. Encore faut-il qu’elle ne soit pas complètement noire.
Et puis, je suis comme ça, je refuse de mentir et de donner des illusions si j’estime qu’elles sont fausses.
Et le pire c’est que mon avis ne sert pas à grand chose.

Mais il est vrai qu’en ce moment j’ai du mal à l’être, optimiste.

Mon sentiment prend d‘ailleurs en compte la situation globale du monde.

On peut quand même souligner que la situation ne prête pas à l’optimisme, car je pense que c’est la première fois dans l’histoire de notre pays, disons depuis 2000 ans, qu’un chef d’État français s’emploie avec un tel acharnement à haïr son peuple, à le combattre et à le détruire, à vouloir effacer sa culture, détruire sa civilisation et offrir sa terre en cadeau à ses ennemis, l’islam et l’UE, et vouloir le remplacer par des Africains qui ne savent même pas où ils vont mettre les pieds. Et à leur place, en sachant ce qui se passe en France et en Europe, je resterais chez moi dans mon pays africain et j’essaierais de me mettre au boulot.

L’ennemi serait extérieur, je ne réagirais pas comme ça, car je garderais l’espoir que notre pays serait assez fort pour le combattre. J’ai été militaire engagé et j’ai conservé un esprit combattant. Mais là, cet esprit, je ne l’ai plus.
Que faire lorsque c’est celui qui doit nous protéger qui nous assassine…?

La « Lettre aux Français » de Macron du 13/14 janvier 2019 portant sur le grand débat national est une nouvelle fois un enfumage du président.
Il écrit comme il parle, sans chaleur, comme un robot. Ce sont toujours les mêmes mots, les mêmes phrases, les mêmes poncifs, avec leurs limites, leurs tabous, leurs interdits. Il est le chef et c’est lui qui décide.
Macron a réglé lui-même, une fois pour toute, le contenu de ce débat national. C’est-à-dire qu’il refuse clairement d’écouter ce que les Français auront à dire. Comme, de toute façon, il n’a aucune intention de donner suite à ce grand déballage, cela ne changera pas grand-chose.
Macron ne fait qu’une seule chose, c’est de temporiser et de laisser filer les jours sans rien faire jusqu’aux élections européennes du 26 mai 2019 après lesquelles il pourra continuer d’appliquer son programme de destruction méthodique de la France.

Le pire, c’est que notre président soit devenu notre pire ennemi, notre pire cauchemar et celui qui veut nous détruire, alors que depuis toujours et partout, un chef d’État se soucie en principe de protéger son pays et son peuple. Les chefs d’États sont des humains et ils font tous des erreurs. Mais là, ce n’est pas une erreur, c’est un choix délibéré de détruire le pays où il a vu le jour.

Cet article vous donnera peut-être envie d’y réfléchir…
La dernière saloperie de Macron et Merkel :
« Traité d’Aix-la-Chapelle : Macron veut livrer l’Alsace-Lorraine à Merkel ! »
https://ripostelaique.com/traite-daix-la-chapelle-macron-veut-livrer-lalsace-lorraine-a-merkel.html

Pour finir, je reproche aux Français moyens d’être très loin de la réalité, de ne pas être très intelligents ni réfléchis, de vouloir toujours consciemment ou pas favoriser tous les facteurs de leur propre destruction (UE, islam, criminalité, corruption, immigration folle, théories gauchistes débiles, écologie, etc.) et de voter la plupart du temps sans la moindre réflexion profitable au pays et à son peuple.
Ce sont eux les responsables directs du désastre actuel.

Je ne sais pas qui pourra sauver la France entre tous les partis traditionnels qui ont tous montré leurs éternelles incompétences et incapacités à gouverner et la corruption de leurs élites.
Je ne vois plus que le nouveau RN, le Rassemblement National de Marine Le Pen. Celle-ci est loin d’être parfaite, mais dans un monde où tout le monde s’avère pourri, une imparfaite serait un borgne au pays des aveugles.
Marine Le Pen a un passé et une expérience politiques et elle pourrait très bien être notre prochain chef d’État, du moins si notre monde ne s’est pas écroulé avant, ce qui reste en suspens aujourd’hui…

Au moins est-elle une vraie patriote et a-t-elle tout aussi peu de sympathie que nous pour l’UE et ses chimères et l’islam et sa volonté de nous éliminer.

En ce moment, de nombreux élus et notables français rejoignent le RN, car ils ont compris que c’était la dernière chance pour la France de s’extraire peut-être un jour du bourbier inextricable dans lequel elle s’est enlisée.

À cette adresse  vous pourrez trouver la charte des Gilets jaunes et aussi une liste non exhaustive et à compléter des exigences du peuple français relevées et recueillies par moi-même : http://jenmore.free.fr/exigences.htm 

 

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. Merci Laurent Droit . Je suis dans le même état d’esprit que vous , et je ressens à en pleurer la même désespérance …Le seul espoir à l’horizon = que le mouvement des Gilets Jaunes se propage dans toute l’Europe ..Mais de toute façon , l’avenir est bien sombre et redoutable …Orwell était un visionnaire .

  2. Vous n’êtes pas seul. Il existe encore des Français qui résistent. J’en fais partie. J’ai quitte la France il y a un an parce que cela me faisait trop mal de la voir charcutée par tous ces salauds mais je suis prêt à revenir pour la bagarre. A vrai dire, cela fait 7 ans que j’attends cela.
    Mais attention, le 27, il doit y avoir une marche pour soutenir Macron. Et je pense que le Macron va chercher à provoquer la bagarre.
    Arrivé où en est le pouvoir, une guerre civile serait tout à fait opportune. Reste d’ailleurs à se demander si l’immigration massive n’a pas été provoquée pour cela.

  3. Comment ne pas comprendre tout ce que vous écrivez Laurent Droit ? Comment ne pas souscrire à tout ce que vous avez écrit ? Le pire est à venir…

  4. N’est ce pas Maurras qui a dit « en politique le pessimisme est la pire des attitudes » ? L’invasion qui nous submerge concerne toute l’Europe de l’ouest, celles dont les institutions se sont ralliées une à une à ce Socialisme de Redistribution inter-ethnique. Les Législateurs en 1950 CEDH. L’Église Catholique romaine en 1963
    (Vatican II ). (Les protestants les ont précédé.) Les autorités judiciaires dans la décennie 1970 (Cour de cassation et Conseil d’état). Les politiciens depuis Mitterrand. L’UNIVERSITÉ et les médias ont suivi le pouvoir. Tout cela est décrit dans le « grand abandon » livre d’Yves Mamou. Mais aujourd’hui les patriotes européens savent que leurs gouvernements les mènent droit vers la République islamique mondiale. Ils vont s’unir pour résister.

  5. Pauvre France, en effet. Je me sens trahi, floué, et même volé. On m’a élevé dans l’amour de mon pays, et quelques salauds se plaisent à le piétiner, en affichant leur mépris pour tout ce qui est sacré pour tant de gens. Un grand amis, acien résistant, (un vrai), en pleurait en voyant ce tableau.

  6. 5-Mon hypothèse est plus probable que celle de M. Laurent. L’éclatement de l’UE et de l’euro, c’est inéluctable. La France est en faillite, l’Italie aussi, les autres, ça ne marche pas fort, seule l’Allemagne est riche. Et l’Angleterre se prépare à quitter le navire, un gros joueur.
    Le jour où la FED (américaine) augmentera ses taux d’emprunt directeurs de 1 ou 2 points de pourcentage, ce jour-là, attachez-vous solidement, car ça va être le signe de l’éclatement de l’Europe.

  7. 4-M. Laurent avance l’hypothèse qu’un jour, les musulmans sortiront et prendront le pouvoir par la force et au passage égorgeront tous les passants qu’ils croiseront. Et si les noirs s’en mêlent, ça va être laid. Mais selon moi, ce qui va arriver avant cette hypothèse, c’est la fin de l’UE et de l’euro. Ce jour-là, pour de vrai, ça va être laid, ça va être le chaos généralisé, bref l’enfer et c’est à ce moment là que les musulmans et les noirs voyant le chaos, risquent de sortir et de passer à l’action et eux, foutre le bordel, ils aiment ça pour de vrai, piller, tout casser, ça fait partie de leur culture. Mais ils ne prendront pas le pouvoir, car Macron les arrêtera 😉

  8. 3-Et l’islam en France? On ne parle plus de une ou 2 mosquées, aujourd’hui il y en a dans presque toutes les grandes villes de France. Et les musulmans sont très organisés, très structurés et ils ont plusieurs organismes à eux. Et les Français laissent faire? Tout serait normal selon eux. C’est quoi leur problème? Trop gentils? Trop naïfs? Trop généreux? Trop impuissants? Trop athées?

  9. 2-Autre chose que je n’arrive pas à m’expliquer, pourquoi votent-ils (sans discontinuer) pour les destructeurs de leur pays et même de leur identité? On le sait, ça a commencé avec Giscard et ça c’est poursuivi avec Mitterrand jusqu’à Macron.
    D’ores et déjà, la situation est passablement grave et sérieusement inquiétante et exigerait un sursaut national massif, or seuls quelques milliers de Français courageux (les Gilets jaunes) sortent et manifestent leur ras-le-bol, mais où sont les autres? Les dizaines de millions de Français?

  10. Je ne vis plus en France depuis longtemps et j’y retourne rarement, donc pour me tenir informé, je lis RL, Fr de souche, etc. et je n’en reviens pas du déclin de mon pays natal, de son délabrement. En France, il n’y aurait que M. Laurent Droit et tous les autres Patriotes pour voir et comprendre le drame qui se vit quotidiennement et qui veulent que ça cesse? Tous les autres Français (ceux de souche/des millions) ils ne voient rien, ne comprennent rien? Ils seraient tous cons? Tous idiots? Tous coincés? Ou s’en foutent?

  11. Les « crétins » qui ont voté pour Macron ou se sont abstenus ne devaient vraisemblablement pas s’attendre à cela (sinon ils n’auraient pas voté pour lui). Il faut dire qu’il a été tellement bien vendu par les médias (aux mains de l’oligarchie). C’est un coup bien monté contre les Français, manipulés, bernés, floués, blousés, que cela leur serve au moins de leçon : il ne faut pas, mais vraiment pas, faire confiance à une certaine presse.

  12. Merci M. Droit, pour cet article et les trois autres, tout aussi intéressants, qui l’ont précédé. Il est dommage que certains lecteurs n’aient vraisemblablement pas eu le temps de les lire puisqu’ils n’apparaissent déjà plus, et qu’ils doivent aller les consulter dans les archives de janvier ou sous votre nom d’auteur. A noter que la photo de Macron illustrant l’article et son serment de haine envers les pieds-noirs sont particulièrement odieux à voir et à lire ! Il es impensable qu’un homme pareil soit devenu président des Français !

  13. Un constat est formel. Nous allons droit vers une guerre civile. Désirée ou non par MACRON, car il n’y a plus d’issue pour rétablir une situation normale. Sans être parano, et analyser les faits qui se déroulent chaque jour, on n’y échappera pas. La racaille armée jusqu’aux dents , n’attend que le bon moment, ou le fruit sera bien mur (comme l’écrit l’auteur de ce texte. La population française sera à la merci des bandes armées. Les commissariats et gendarmeries se calfeutreront . L’armée, sans ordre ne bougera pas. Les membres du gouvernement,
    tétanisés ne pourront réagir, sauf de fuir comme des lâches qu’ils sont. Un livre visionnaire de Laurent OBERTONE : GUERILLA.

  14. « …de nombreux élus et notables français rejoignent le RN » Nombreux ? AH !? Moi je n’ en vois que deux dont Thierry Mariani. Informez nous, de grâce.

  15. Durant la 2e war mondiale les optimistes se sont retrouvés à Auchwitz et ne sont jamais revenus et les pessimistes à New York.

Les commentaires sont fermés.