L’été des vérités, avant le rendez-vous national de la Résistance

Veritemens.jpg

« On ne peut pas exclure d’être contraints d’utiliser les mêmes formats que lors du covid » dit un « conseiller du gouvernement » hier dans Le Parisien au sujet des restrictions d’énergie cet hiver en France !
Nous avons alerté : en acceptant la logique liberticide du covid, on pourra demain nous imposer un « confinement énergétique », un « passe énergétique », et toute autre folie !

Notre devoir est de l’éviter, de résister, de désobéir collectivement si nécessaire, et avant cela d’informer pour mobiliser un maximum !
Regardez comme les vérités éclatent : nous avons fait dégager depuis le 1er août le passe sanitaire à l’entrée des hôpitaux et Ehpad, des révélations s’accumulent contre Zelensky, pion de l’OTAN pour la guerre et non l’homme de paix dont nous aurions tant besoin ! Un récent sondage montre d’ailleurs que c’est en France que les absurdes sanctions anti-russes sont désormais les plus rejetées ! Bravo !

Nous accélérons avec vous le travail de résistance active pour démasquer l’Union européenne, rouage du mondialisme le plus inhumain, corrompu, pour aller vers le Frexit et sortir du piège de l’hyperinflation alimentée par la spéculation, l’autre nom du vol !

Le chaos est leur enfant. Ils l’ont créé sciemment. Alors que notre beau pays a tant de ressources, pourrait magnifiquement créer, inventer, bâtir un avenir radieux avec la métropole, l’Outre-mer, et tout le capital de sympathie, de puissance et de rayonnement dont il jouit dans le monde !
Une société humaine reste possible. La liberté et la souveraineté des peuples aussi. La dignité, le respect et la justice sociale également. À condition de nous libérer d’une oligarchie européiste, mondialiste, covidiste, OTANiste si malveillante !

Le samedi 3 septembre c’est le Rendez-vous national de la Résistance ! J’ai invité tous les députés d’opposition et toutes les figures de résistance, beaucoup seront là ! Vous aussi je l’espère vivement ! C’est à Paris RDV 14 h place de la Bourse. Ne laissons pas l’oligarchie et les macronistes souffler ! On se mobilisera tout particulièrement pour les personnels suspendus, toujours pas réintégrés ! Lors de la dernier manifestation le 11 juillet devant l’Assemblée nationale, on a réussi à faire changer le vote de nombreux députés !

Construisons ensemble un autre destin ! Un immense bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique en 2022 et les manifestations sont très coûteuses, notamment le 3 septembre. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré en juillet et août 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre engagement et votre soutien !

La Macronie lance un débat d’écran de fumée sur « le droit de vote aux étrangers », qui n’a aucun sens ! C’est de surcroît un vieux serpent de mer utilisé depuis 40 ans pour détourner l’opinion publique des sujets d’actualité qui la frappent : crise de l’euro, inflation, affaire Uber, rationnements énergétiques, guerres suscitées en Ukraine et maintenant à Taïwan, identité numérique, personnels suspendus, écroulement des services publics, société de contrôle, conflits d’intérêts, SMS d’Ursula von der Leyen…

Ne soyons jamais dupes ! Forçons la vérité ! La résistance que nous sommes va obliger l’opposition à faire son boulot à l’Assemblée nationale, même quand elle préfère se plaindre de finir certains jours « à 3 heures du matin »… Les députés n’ont pas le droit de se plaindre ! Ils doivent servir le bien commun et la France, ou partir ! Nous sommes là pour le leur rappeler avec force !

Les victoires en appellent d’autres ! À condition d’être debout, unis, forts, tenaces et intelligents ! Stop aux egos !
Je vous invite à l’espérance et surtout à l’action ! Pour nous-mêmes et les générations qui viennent. Bon repos à ceux qui peuvent en prendre et très bel été à tous !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. Les places de Paris ne seront jamais assez grandes pour installer les gibets avec tous les gibiers de potences qui nous volent et nous gouvernent.

  2. La seule voie pour réintégrer les personnels soignants suspendus est de virer les pourris responsables de cette infamie. Ils ne reviendront jamais là-dessus vu que ce serait, de leur point de vue, donner un satisfecit à tous les résistants qui n’ont pas cédé à leur ignominieux chantage et, en plus, se mettre à dos tous les serviles. Cela serait contraire à l’esprit même de la dictature ainsi qu’aux moyens qu’elle emploie pour exister et se maintenir.

  3. Il serait extrêmement souhaitable de parler de l’immigration , et sans doute même de l’éviction des dirigeants nationaux en place .

Les commentaires sont fermés.