L’étonnante ressemblance entre Castex, Marty et le criminel Beria

« La liberté par Pfizer » ! C’est Noël, chaque jour apporte son lot de réjouissances. Hier Caltex, le père qui balance sa fille, comme prévu dans le plan du Spectre a annoncé l’ausweis vaccinal pour janvier.

C’est comme en foot, quand un président déclare qu’il a toute confiance dans son entraîneur c’est que ce dernier va être viré. Ici c’était prévisible dès lors que le Maréchal Véran avait promis en Novembre qu’il n’y aurait pas de pass vaccinal…

https://twitter.com/BFMTV/status/1463844883697967106

Tout comme Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé qui a malencontreusement supprimé un de ses tweets…

(4) Lola Cohen on Twitter: « Le président de la France n’assume plus certains de ses propos et supprime des tweets ! C’est dire la valeur de sa parole… https://t.co/SF0tvKo1LQ » / Twitter

Alors les zoulettes covidistes heureux ? C’est vrai que maintenant c’est plus un anus que vous avez mais un tunnel sous la Manche…

En tout cas ma « Minute d’Irma » est en ravissement…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1471915944775766018

Elle garde une certaine réserve pour cacher sa joie.

Je rassure les 6 millions de réfractaires, cette nouvelle ne change pas grand-chose par rapport à leur situation actuelle. En fait, je vais vous faire une confidence, j’ai des infos de mes services, il s’en foutent complet des 10% environ de réfractaires, ce qui les inquiète ce sont les les 2 doses qui commencent à rechigner à poursuivre le « parcours vaccinal » comme ils disent. Ils sont la vraie cible ! Hé oui les covidiots, vous avez commencé, faut continuer perpétuellement à vous faire injecter.

Accessoirement ça permet de verrouiller les élections, on fout la trouille, donc campagne tronquée, votes par correspondances, électroniques, plus les procurations, si avec ça le résultat n’est pas conforme au grand projet, c’est à désespérer !

Certains appellent à la désobéissance, la révolte, mais non, mais non, ça n’arrivera pas, les esprits sont sous contrôle total…

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1471934844611579911

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1472004859037728769

Le troupeau a obéi jusqu’ici, il n’y a aucune raison que ça change…

Certains comme Béa sont désespérés.

Y faut pas ! Faut voir le bon côté des choses : nous les non-vax sommes les élus, avons une mission à accomplir.

Franchement être considéré comme un tueur de masse en étant non vax c’est pour moi la consécration, mes modèles ont toujours été les génies du crime : Fantômas, Mabuse, Blofeld.

Simplement en refusant une injection j’élimine des centaines, des milliers (! ) de personnes pour la plupart inutiles, c’est merveilleux ! MERCI de cette heureuse providence !

J’entends ne pas décevoir et persévérer dans cette œuvre de salubrité publique plus que jamais nécessaire et  vous devriez suivre mon exemple.

Sinon, les zoulettes covidistes : faut écouter les conseils de la bonne Doctoresse Cruellacombe, la spécialiste des cocktails festifs, c’est la période en plus.

https://www.bfmtv.com/sante/selon-pr-karine-lacombe-recevoir-une-3e-dose-de-moderna-apres-deux-doses-de-pfizer-entraine-une-meilleure-reponse-immunitaire_VN-202112160534.html

Et n’essayez pas de vous en sortir avec des faux papiers, la Stasi surveille…

https://twitter.com/Drmartyufml/status/1471541608193605636

Mais dans leur grande magnanimité, comme pour les maffieux ou terroristes, vous pourrez bénéficier du statut de repenti.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/faux-pass-sanitaire-le-statut-de-repenti-envisage-par-olivier-veran-est-une-bonne-demarche-selon-le-docteur-jerome-marty_4883001.html

Bon, maintenant la phase 2 du plan, ce sont les enfants… : tout se met en place tranquillement…

Mr « QUI ? » avec sa bonne tête de commissaire politique vous indique la marche à suivre !

https://twitter.com/claudeposternak/status/1471376386388815877

Quant  aux  grands patrons ils  annoncent le programme, au moins y a pas de surprises, vous ne pourrez pas dire « Je savais pas »…

https://twitter.com/nytimes/status/1471934341282476032

Ayez confiance !

C’est marrant, les Caltex la balance, Mr QUI?, Herr Doktor Denfer-Marty, ont tous une ressemblance avec leur père spirituel, Beria…

Faudrait vérifier leur ADN : il doit y avoir de la consanguinité.

Bon, les zoulettes covidistes n’oubliez pas votre 3ème dose et inscrivez vos enfants au CHU de Valenciennes comme indiqué ici :

Perso, ce WE je profite de mes profits boursiers avec mes copines, bonne dédicace.

https://youtu.be/vlJKc715E5E

Paul Le Poulpe

 

 

 

image_pdfimage_print
46

52 Commentaires

  1. Un raté dans la réincarnation? Dommage pour lui s’il subit la même fin peu glorieuse et surtout plutôt sanglante.

    • Lavrenti Beria, l’homme qui après la mort de Staline, a ouvert les portes d’un million et demi de prisonniers du Goulag. Macron-Castex-Véran combien de morts par la mise en scène du coronacircus? l’interdiction des soins? le faux vaccin forcé? la propagande McKinsey? les EHPAD? les suicides? les effets secondaires handicapants ou mortels? mensonges! tyrannie! que crèvent les charognes !

      • J’abonde à votre colère. Rassurez vous, tous les tyrans ont mal fini. Ceux là aussi finiront mal. Mais pas que le trio que vous évoquez. Voila près de trois siècles qu’une somme d’ordures ultra minoritaires pourrie la vie des peuples avec une accélération après 1945. Présentement ils pensent atteindre au Graal. Le sang versé se paye toujours du prix du sang. Mais vigilance, il sera sans doute réinventé un Nuremberg type pour diluer les vraies responsabilités. Le ci-dessus trio n’est qu’un groupe de pantins certes pourris mais pantins parmi les autres et aux ordres de richissimes manipulateurs rapaces persuadés d’une supériorité extra temporelle, soucieux de domination et obnubilés d’ordre nouveau mondial. La dite oligarchie.

    • C’est vrai qu’ils sont encore plus affreux ! Mais y’a quand même un air : du style larbin borné qui exécute les ordres criminels du patron sans rechigner et sans réfléchir…

  2. ZEMMOUR est pour la liberté donc sans le pass vaccinal…. 6 millions d’électeurs sont aussi pour la liberté réfractaires au pass de la honte. Ils sont donc logiquement d’ores et déjà acquis à ZEMMOUR. Au 1er Tour, je vous dis, ZEMMOUR élu au PREMIER TOUR !!! Un véritable carton ! Vive ZEMMOUR !!

    • Gros problème en contrepartie les non vaccinés feront l’objet d’un piratage informatique en faveur des élections du gouvernement en place , de toutes façons le peuple ne bougera pas ou très peu.

  3. Veran, qui lui a des traits de lama (l’animal, pas le chanteur) a annoncé qu’il réfléchissait à un pass vaccinal pour ceux qui travaillent ! Ils resserrent l’étau pour tenter de diminuer le groupe temoin qui prouverait l’inefficacité de leur « vaccin ». Ils sont acculés et deviennent donc de plus en plus tyranniques.

    • Vous avez parfaitement raison. Je rajouterai : le groupe témoin qui prouverait l’inefficacité ET LA DANGEROSITE de leur « vaccin ».
      Nous serons rapidement fixés. Peut-être pas, personne ne le sait…
      C’est pour ça qu’ils poussent frénétiquement à la roue avant que ça commence

  4. « Alors les zoulettes covidistes heureux ? C’est vrai que maintenant c’est plus un anus que vous avez mais un tunnel sous la Manche… » !!!!!!!!
    ha ha ha !! Grand bien a dû faire aux covidistes heureux LOL

  5. Sur Cnews, un individu, journaliste je pense, pro vaccin covid, flanqué d’un « chercheur à Sciences Po » lui aussi pro vaccin, vient de faire une déclaration atroce, monstrueuse, face à deux anti vaccins pour les enfants. Il le leur a hurlé « si demain on vous obligeait à vacciner votre bœuf, vous seriez contre ».
    Cette séquence médiatique incroyable est à classer au dossier des pièces à conviction pour le jour où l’on pourra juger publiquement de cette affaire covid.
    Ces deux monstres pro vaccin pour les enfants en bonne santé ont l’audace d’affirmer que si le vaccin ne sauve qu’un enfant, la vaccination pour les enfants est justifiée ! Non, on ne met pas en jeu la santé de dizaines de millions d’enfants en bonne santé pour sauver éventuellement un seul enfant. Le bénéfice risques est largement favorable à la non vaccination des enfants.

    • C est peut être ce qui les reveillera. De pauvres gamins qui vont faire de graves réactions,voire en mourir après l injection. Ce sera le cadeau de noel de veran. Je crains le pire. Mais il faut toujours arriver au pire pour que les masses réagissent enfin

  6. Béria, qui avait juste pris le pouvoir après la mort de Staline, était pour une Pérestroïka « libérale » avant l’heure, ce qui servit de prétexte aux autres pour le faire exécuter, dans la grande tradition.

    Après comparer Béria au mime politique insignifiant Crassex, juste ridicule…

    « L’Histoire se répète dans le guignol, mais ça n’empêche pas les grandes masturbations sur un soi-disant tragique » Feric Jaggar

    • Béria a été un Assassin du peuple Russe ,je suis anti communiste ! et j’ai lu le livre qui l’explique ,alors ne mentez pas vous les ROUGES !

  7. Castex et Marty devraient se souvenir que Beria a fini fusillé ! Après la déstalinisation…

    Nous ne sommes pas loin de la démacronisation : ça passe notamment par Jean-Michel Trogneux qui doit être expulsé de son squat à l’Elysée !!!

    • J’espère vous donner raison , mais les idiots français sont trop cons pour comprendre cela , nôtre risque est de finir a l’abattoir ou par empoisonnement .

  8. Dans quelle pub y avait-il :

    « Une dose ça va trois doses bonjour les dégâts » ?

    Suivi des actions PFE (NYSE)
    Dernier cours pfizza à 59.48$ .. avec les 3 doses obligées pour les petits J’ACHETE !

    Et si jamais ça devait être ajouté pour les nourrissons avec les 11 vaccins déjà réglementaires ça va être le jackpot.. (pauvres gosses)

  9. Bonjour, la physiognomonie vous connaissez ou en avaient entendu parler. Ça a changer plusieurs fois de dénomination, morpho analyse, psycho analyse etc. Les traits du visage sont caractéristiques de traits de caractère. Vérifier par vous même. Lèvres minces, mâchoires solides, front et menton alignés etc… Quant-au pseudo vaccin, les vrais spécialistes ne sont pas entendus voire décriés.

  10. On veut le rappel avec Janssen sans ARN. On n’est pas anti vaccin, on est anti ARN!!!

  11. Le covid fait évoluer la politique en 2f partis : les pro vax et les anti vax à rapprocher de ce qui s’est passé en 1917 en Russie (les rouges et les blancs)avec une cerise sur le gâteau: l’auto dénonciation des « coupables » en place publique à la chinoise.

  12. Pour les voeux de nouvel an, le rituel : « bonne année bonne santé » c’est fini les amis ! Une poignée d’inconnus en a décidé ainsi ! surtout pas de bises mais dans le meilleur des cas, meilleurs voeux avec le coude !
    Les enfants masqués vaccinés, n’espérez pas d’étrennes de papy et mamy, ça c’est du pass-é ! S’ils ne sont pas morts euthanasiés, ils sont peut-être dans un bunker ehpad, impossible de les approcher. Alors, les étrennes, c’est fini et pour un bon bout de temps !

  13. La campagne de désinformation bat son plein. Le mensonge de l’Etat avec la complicité des médias est flagrante.
    Le 21 juillet, le député Francis Palombi fait campagne à la Tv pour la vaccination , » Vaccinez-vous, vaccinons-nous !. Le 17 décembre sur BFM tv, interviewé Par Toussaint, on le retrouve hospitalisé en Réa. Et là il déclare sans honte bue, ne pas être vacciné.
    A voir sur Facebook Watch,  » Gardons nos libertés, pas de pass »
    Je n’ai pas Face de bouc quelqu’un peut ‘ il le mettre en lien ou RL en article ?

    • J’adore tes trouvailles kabout !!!
      Quel que soit le sujet.
      Je rigole encore quand je repense à Brizitte accroupie à côté de son gamin Manu..

  14. Quand on lit la biographie de BERIA sur LE POINT, on note une réelle similitude de dessein bien que les méthodes diffèrent : réduire les réfractaires à l’idéologie présidentielle (la manipulation génétique Pfizer) par tous les moyens y compris la mort par refus de soin (en chassant les cancéreux de l’instituts Curie avec la BAC) par injection mortelle de Rivotril dans les mouroirs de retraite, etc. Ils devraient réfléchir au fait que BERIA, renié par son maître, est mort au fond d’une cave d’une balle dans la tête dans l’indifférence générale…

  15. Je veux Janssen ou Spoutnik …sinon c’est Niet …que. Ferez vous de moi? Tout est à craindre ..

  16. ARN et la protéine Spike même poison ! Les français sont des goys ! Il y en a un autre avec une belle tête, Scholz nouveau chancelier, qui est comme le fuhrer dans le même parti et c’est le nouveau dicta allemand ! Poutine doit en faire des frissons car les russes ont souffert en 40 ! Qui nous a fait la guerre ? C’est similaire avec cette thérapie génique expérimentale illégale ! 😇

  17. 54 millions de Français vaccinés ????? cela voudrait dire qu’on a vacciné aussi toutes les « zones de non droit » alors qu’il était interdit de les y obliger ??? De qui se moque-t-on ??? Avez-vous déjà traversé un quartier de ces zones? les trottoirs ne sont plus visibles sous les crachats! Et ce sont les non vaccinés qui mettent en danger la vie des autres ?? Quelle débilité à laquelle bon nombre croient!! Il faut arrêter de les croire sur parole, ces menteurs, assassins, vermines!! Maintenant, ils s’en prennent aux enfants après les campagnes pro-avortement ( pour les blancs, évidemment) , ils veulent vraiment éradiquer notre population…

    • Ce sont des chiffres bidonnnés, comme le reste. Le trio Macrext-Castan-Véron ne pratique pas le mensonge d’État, c’est un mensonge d’État incarné.

  18. Comment se fait il que marty n’a pas encore été condamné par l’ordre des médecins car il déshonore la profession ? Idem pour wargon

  19. Le massacre de KATYN (Pologne) est l’assassinat de masse par la police politique de l’URSS en 1940 (le NKVD était dirigé par Beria avec ben entendu l’accord de Staline) Environ 20.000 officiers polonais assassinés.
    Donc le rapprochement avec les empaffés Marty, Castex ne me semble pas exagéré. On fera, comme d’habitude un bilan, en 2030, de tous les accidents post-covid !

    • En 2030, le trio Macrext-Castan-Véron prendra sa juste place dans l’Histoire de France aux côté des Laval, Déat, Pétain.

  20. Le schisme entre double-triple-quadruple vaccinés pro passe sanitaire-vaccinal et les non vax… C’est le même syndrome qu’après la Libération de 1945, t’as déjà vu des connards revendiquer fièrement qu’ils faisaient partie des 85% de connards de collabos, toi ? Franchement, en 45, tout le mde avait été résistant… Ouis mon gars ! Ben là, pareil, dès que le trio diabolique Macrext-Castan-Véron va être éjectés, ils vont tous brûler leur QR codes et planquer leurs traces de piquouses et leurs RDV chez le Dr Mengele. Trop la honte ! ILs étaient tous contre, bien entendu…

    Et qui sur la terre nous envie ce trio de cinglés sur pattez ? Hein, qui ? Les martiens peut-être, ouais…

  21. Il faut dénoncer le conflit d’intérêt colossal et caractérisé entre les kapo-journaleux et ce qui nous sert de gouvernement. Les médias sont très largement subventionnés par les Gauleiter qui nous servent de dirigeants indignes et, par définition, ne peuvent être neutres ou objectifs dans la déferlante de propagande émétique pro-vaccinale qui s’abat 24h/7 sur les Français. Il faut dénoncer la complicité des kapo-journaleux achetés avec l’argent du contribuable français pour 1) taire les effets secondaires gravissimes, voire létaux, de l’injection génique expérimentale et 2) mentir comme des arracheurs de dents et d’authentiques disciples de Staline et de Goebbels réunis, exposant 10, sur la vraie nature du virus.

  22. Pourquoi en n’étant ni malade ni vacciné, je mets la vie de français en danger ? ne sors jamais, sauf pour les courses (avec masque + distanciation), je vis sans aucun médicament et suis en parfaite forme physique et mentale depuis ma naissance en 1941 ; jamais eu de maladie infantile ni la plus infime maladie infectieuse ; n’ai jamais contaminé personne de rien ! je mets au défi quiconque de prouver que je suis un danger ! ça va pas la tête, non ?

  23. Suite de mon comm sur antivaxx.

    Il y a en France de grands dangers sanitaires. A Paris, clandos dorment à même le sol, défèquent et urinent en pleine rue, bonjour les maladies, 250 000 clandos en France chaque année, sans un vrai bilan de santé. La TUR non déclarée, très contagieuse, inguérissable même avec 10 antibios. Sida et syph courants en Afrique, très contagieuses, difficiles à déceler (examens très chers): bonjour les risques avec les viols impunis devenus banals !

    Pour le covid, on se moque de nous, pourquoi, ne pas distribuer le VALNEVA à tout le monde ? (vaccin FRANCAIS efficace 100 %, sans danger, et pas cher ! même moi je me vaccinerais dès demain !).

  24. Pourquoi, avoir censuré mon post sur le prétendu danger que je serais à être non vacciné ? il n’avait rien de hargneux ni haineux ni de faux ce post, il disait la pure vérité poliment, alors pourquoi ? si ça continue je me passerai de RL,ras le bol ! A moins que RL soit farci de taupes rouges dans les modérateurs ? C’est blessant d’être censuré de la sorte pour des posts hypervrais et hypercorrects !

    Modération : bis repetita : vous n’avez pas été censuré, inutile de vous énerver.

  25. Bon mon second post sur l’antivaxx censuré, alors bye bye RL !

    A RL, visiblementv, on aime la vérité mais après l’avoir, sélectionnée, certaines vérités dérangent fortement RL, donc à quoi sert RL si la vérité y dérange ?

    Modération : vous n’avez pas été censuré, mais la validation n’est pas extemporanée. Un peu de patience, SVP

  26. Celui ou celle qui ne connaîtrait aucun de ces trois personnages ni aucun de leurs méfaits pourrait tout de même constater leur manque absolu de charisme (un manque de charisme tout de même embêtant pour un premier ministre) et l’impression pesante d’ennui qui se dégage de leur personne.

  27. d’autre l’assimile autant par le comportement que la ressemblance à Adolf Eichmann !

  28. les FRANCAIS sont de véritables carpettes et courent pour recevoir les piqûres de la MORT ordonnées par macron le fossoyeur et se complices tels le bouffon castex, le toutou véran. le rapprochement avec béria est saisissant !!!
    Maintenant ces criminels doivent être accrochés aux grilles de l’Elysée ….

  29. Castex est l’incarnation du parfait crétin ; il pourrait très bien être celui qui , dans l’expérience de Milgram , inflige des décharges électrique au malheureux , parce que Macron lui a dit que c’était pour son bien….

  30. Quand un peuple ne défend plus ses libertés , il devient mûr pour l’esclavage .( Jean Jacques Rousseau)….Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui regardent sans rien faire (Albert Einstein )

  31. Etonnante ressemblance, dites vous ? Evidemment c’est la même race.
    on augmente les doses afin de voir le niveau suffisant pour le traçage par la 5 G.
    Malheur aux inoculés (et non vaccinés) !

Les commentaires sont fermés.