L’étrange comportement des Occidentaux face à l’invasion

Publié le 30 septembre 2017 - par - 42 commentaires - 4 038 vues
Share

Selon le premier quotidien de France (par son tirage), la grande crainte des Européens serait constituée par « les migrants et l’islam ». La belle affaire ! La grande découverte ! L’immense et désarçonnante surprise ! Pour un peu cette affirmation prêterait à sourire face à la naïveté d’un tel étonnement, sauf à considérer qu’il serait feint.

Comment en effet, pourrions-nous ne pas être au mieux passablement inquiets et au pire effrayés par ce phénomène sans aucun précédent dans l’histoire. L’ampleur de ces mouvements de populations est juste exorbitante. Leur persistance et leur croissance sont exponentielles. A ce rythme, ces peuplades venues du Moyen-Orient et d’Afrique nous auront submergés avant longtemps. Sans une réelle rapide et lucide prise de conscience de la part de nos concitoyens, elles nous auront supplantés dans nos pays et leurs leaders nous dirigeront finalement, intronisés par le jeu de notre système démocratique lequel entre parenthèses en de nombreuses circonstances, se trouve remplacé par des édits royaux d’ordre jupitérien.
Observons que déjà Londres est dirigée par un étranger ainsi qu’un grand nombre d’autres grandes villes anglaises. Des tribunaux hors du droit commun y ont été établis et n’appliquent pas la loi légitime et légale, mais une réglementation émanant de leur propres coutumes. En Belgique, des villes entières font penser à des villes du Moyen-Orient et en France même, chacun sait que l’état de droit a disparu dans bon nombre d’endroits du 93, à l’Ariane et aux Moulins à Nice, dans les quartiers nord de Marseille, mais aussi dans des villes de moindre importance comme Mende ou Lunel qui connaissent des situations encore bien pires.

Cela se passe ainsi parce que tous nos dirigeants ont démissionné par peur ou par conviction malsaine. Ils ont décidé de favoriser des flux assassins, de Juppé à Bertrand en passant par Estrosi et tous les « amis  » de l’ancienne gauche, voire aussi « l’ami  » Mélenchon, ils sont tous coupables et le sont aussi nos concitoyens qui soit se bouchent les yeux, soit font preuve d’une naïveté qui nous coûtera très cher, qui risque de nous coûter notre existence même. Habilement, leurs discours paraissent pour l’essentiel humanistes et, pour une part économiques, assurant que tous ces braves gens serviront à pérenniser notre système de protection sociale, système qui, soit dit en passant, les servira en priorité puisqu’ils seront majoritaires si on tient compte du niveau de leur natalité qui accentue le différentiel.

Pour la plupart d’entre nous, gens civilisés, Français de cœur et d’esprit, enfants de 1789, nous ne sommes pas des monstres indifférents au sort des habitants de Syrie, d’Irak ou d’Afghanistan voire de certains pays d’Afrique. Cependant pouvons-nous, devons-nous accueillir tous ces gens sur notre territoire, les loger, leur fournir un travail ou une formation, leur assurer un revenu vital, alors même que le seuil de pauvreté dans notre pays augmente sans cesse ? Alors que notre dette hypothèque l’avenir de nos enfants et que les restrictions s’abattent sur nous chaque jour un peu plus ? Il me semble qu’il y a des limites à ne pas dépasser. Cela me semble d’autant plus spécieux que ce sont toujours les quartiers déjà pénalisés qui le sont un peu plus. Ces beaux messieurs qui décident de l’implantation des arrivants se gardent bien de les installer dans leur propre espace de vie. La dette publique atteindra bientôt 100% du PIB français. Nous avons 3 800 000 demandeurs d’emploi, notre industrie est bradée et nous deviendrons bien vite un espace économique commun où chacun sera sommé d’être un bon petit consommateur servile au service des fortunes qui continueront de grossir.

Mais il y a bien plus grave, car ce fait touche, lui, à notre existence même : la quasi totalité de ces migrants sont des musulmans et cela n’est pas neutre, loin de là. En effet, pour qui s’est un peu intéressé à l’histoire, il ne fait aucun doute que les musulmans sont doctrinalement colonisateurs. Durant 7 siècles, ils ont occupé une grande partie de l’Espagne et tenté de soumettre le sud de la France par la force, brutale et déterminée. Cela est pour eux un vrai commandement du coran dont le caractère hégémonique ne peut échapper à personne. Leur système de pensée, leur mode de vie, leur pratique politique sont aux antipodes des nôtres. Ils ne pourront jamais s’intégrer ici, ce que le roi du Maroc énonçait avec beaucoup d’à propos, il y a déjà plus de 30 ans. Leur but est donc à terme de convertir l’ensemble de leurs acquisitions et de conquérir le monde ; cela est clair à la lecture de leur bréviaire et se trouve conforté par les événements d’aujourd’hui.

Qui en effet d’autre qu’eux pourrait agir avec la barbarie effroyable connue à Nice, à Berlin, à Bruxelles et bien avant à Londres et Madrid ? Ces méthodes aussi émanent de leur livre qui se prétend l’ultime et directe révélation de Dieu, mettant ainsi une barrière à toute nouvelle prophétie et toute nouvelle orientation religieuse. Voilà que le coran dit : Coran 8-17
Quand les musulmans tuent les infidèles c’est Allah qui les tue en réalité (les infidèles sont bien sûr ceux qui ne croient pas comme eux).

Tout cela est clair et devrait coaliser tous les occidentaux, principaux visés par la vindicte et la menace de destruction proférées par les musulmans, dans une défense unie et sans merci contre ce danger d’anéantissement.
Or, étrangement, il n’en est rien. Si l’on en croit le sondage publié par le Figaro, si 58 % des Européens identifient bien l’islam comme leur première menace, il sont en revanche plus de 65 % à considérer que leur premier devoir de citoyen est l’accueil des migrants. Les prises de position sont antagonistes et elles démontrent au moins que ces populations traditionnellement généreuses et accueillantes sont à la fois naïves et manipulées.

Cependant le temps presse, l’envahissement est chaque jour plus prégnant, augmentant avec les beaux jours et le laxisme de plus en plus ouvert des autorités qui trouvent ainsi par ce biais le moyen de progresser un peu plus vers la mondialisation qui se présente : l’annihilation des frontières, des identités nationales au profit d’une élite ultra minoritaire qui, quoi qu’il arrive, se trouve de plus en plus riche quand les plus pauvres sont de plus en plus nombreux et soumis au strict minimum, privés des acquis que leur lutte, leur labeur leur avaient offerts en compensation de leurs efforts et de leur investissement parfois faits au détriment de leur santé voire de leur vie.

Face à cette situation, on a le droit d’être inquiet et on a le droit de le dire, surtout que le pouvoir actuel n’a pas hésité à aller conforter les exigences algériennes notamment en fustigeant le comportement passé de la France. Honte éternelle à lui.
Pour vous convaincre de cela, écoutez ce témoignage de la plus grande spécialiste de l’islam :

https://youtu.be/WPqOmN6uOUc

Le coran c’est cela (et bien d’autres choses encore pas très belles et inquiétantes) et demandez-vous si ceci est compatible avec notre mode de vie :

Le Coran, les chrétiens et les juifs :
Coran (5:51) –  » vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres. »
Coran (5:80) – « On voit un grand nombre d’entre eux s’allier avec des infidèles. Cette mauvaise décision qu’ils ont prise leur a valu la Colère de Dieu et leur supplice sera éternel. » Les musulmans qui s’allient avec les infidèles iront en enfer.
Coran (9:29) – « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne suivent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent l’impôt de la capitation et qu’ils se soumettent et s’humilient. »

Le Coran et les femmes :

Coran (2:223) : Vos épouses sont pour vous un champ de labour. Allez à votre champ quand vous le voulez.
Coran (4:34) : Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci… Les femmes vertueuses sont soumises, obéissantes… Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, admonestez-les, reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les.

Coran (33:59) : Prescris à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, d’abaisser un grand voile sur leur visage. […]
Coran (4:3) : Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas juste avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez.
Coran (4:11) : Allah vous commande, dans le partage de vos biens entre vos enfants, de donner au fils la portion de deux filles. […]

Le Coran et l’apostasie :
Coran (4:89) : « S’ils se détournent (de l’islam), saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez »
Coran (9:57) : Muhammad a dit : « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. »
Coran (9:50) : Muhammad a dit : « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d’un kafir » (infidèle).

Jean-Jacques Fitre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Captain Cook

Je ne comprends pas Comment UN HOMME S’OCTROIE LE DROIT de prendre le monde entier comme Objet d’Expérience, exclusivement la malheureuse Europe, (guerre de 14), et d’autres de faire ce que ce FOU pense ou a envie d’essayer. C’est un esprit dérangé! Macron n’aime pas la France, un f–; Une vie pénible pour nous, pire pour nos enfants, qui ne vaut pas le coup si c’est pour vivre cet esclavagisme, sans horizon, sans destin!
Si c’est ça l’humanité?, une seule solution, un tremblement de terre!
(en fait les Africains se délectent à l’ONU de nous virer de la planète, les chinois ne disent rien, terrifiant!)

dufaitrez

Bon article SAUF « enfants de 1789″…. L’Histoire oubliée !
Calendrier nouveau ! Soldats de l’AN II, etc… Compteurs à zéro !
Terreur ! Monarchie, Eglise, rayées de la carte !
« Orphelins de 1789 eut été plus juste » !

bon sens

la photo exhibe encore une belle brochette d’hommes jeunes et zéro familles.
mais les familles viendront par la suite grâce à l’immanquable « regroupement ».
Invasion par canots puis regroupement par avion … on va quand même pas mettre madame, les enfants et mémé dans un canot ! Non mais …

Jacques Barrio

Très bien. Tout est dit dans cet article. Félicitations M. Fitre pour votre courage… Quelle tragédie que si peu de gens prennent la peine de s’informer sur le danger mortel que représente l’Islam pour la Civilisation. Pourtant les informations sont disponibles. Il n’y a qu’a lire le Coran ou bien aller sur les sites patriotes comme RL. Mais la masse des Européens de l’Ouest préfère la Télé lénifiante et trompeuse. Comme le dit l’adage: » Les gens préfèreront toujours un mensonge qui rassure à une vérité qui dérange ».

victoire de Tourtour

Un jeune crétin de mes connaissances (bac+7, 26 ans) à qui je faisais part de mon inquiétude au vu de tous les crimes, attentats, abominations commis par l’islam évoqua , en guise de « réponse » , « les atrocités commises par l’armée française » .Et me confia que ce qui lui faisait peur, ce n’était pas l’islam, mais… »la peste brune »…! Que répondre à tant de sottise , de déni de réalité,de malhonnêteté intellectuelle ?

patphil

les occidentaux sont aveugles et sourds, les laches!

Leonidas

A tous les patriotes, vous devez passer à l’étape suivante, n’attendez pas la venue d’un quelconque messie ou chef providentiel, cela vous déculpabilise de ne rien faire. Il ne s’agit pas de vous faire la leçon mais la guerre est inéluctable c’est un fait, acceptez le et alors la solution sera évidente : « Entrez en Résistance ». Vous êtes lucide dans l’analyse que vous faites de la France, maintenant Agissez et Préparez-Vous.

angora

nous ne sommes pas des « enfants de 1789 » mais des orphelins.
sous la Monarchie le citoyen(meme sujet) était protégé.
sous la ripoublique le citoyen est jeté en pature aux adversaires par ceux qui ont pris le pouvoir.

hathoriti

Dernière mise au point . Article remarquable, à diffuser, mais…perso, si j’aime passionnément la France, je ne me sens pas pour autant, enfant de 1789 ! c’est depuis cette date maudite que la France chute !c’est depuis cette date, que les droits de l’homme nous tuent !! abolition de la peine de mort…pas touche aux plus infâmes bourreaux et oubli des victimes et de leurs familles ! on nous emmerde avec ces droits de l’homme…vous avez vu ce qu’ils font, ces sauvages musulmans chez eux ? c’est ce qui nous attend…la France ne se relèvera que lorsque son SEUL chef légitime aura repris sa place !

Lambrechts

Tellement vrai ! Essayer de convaincre ! Quelle entreprise ! Devant un océan d’indifférents???

Cap Cook

Merci pour l’espoir dans ce cauchemar .Ne compter que sur nous, solidarité.

Enée

Entièrement de votre avis hathoriti.

Patrick

Ce qu’il faudrait bien entendu c’est une télévision et radio National pour être entendue de tous…

Boudry

C’est bien là le problème des dictatures qui s’assurent le monopole des communications,donc des conditionnements

Enée

Télé Libertés existe bien, mais…on ne lui donne pas accès aux informations télévisées officielles sur notre écran. La vérité dérange la politique gouvernementale imposée à ses médias et journalistes soumis ( par intérêt ), incultes et incapables de faire des analyses. Il faut camoufler la vérité aux Français par tous les moyens officiels.

Enée

Rectificatif : TV Libertés

hathoriti

suite) et il chassera les mahométans et ceux qui ne voudront pas partir (comprendre détaler comme des lapins!) LEUR SANG NOURRIRA LA TERRE DE FRANCE ! Elle a parlé aussi des « criminels qui ne seront pas mis en prison à cause de leurs crimes » !! « on prendra le travail et le pain aux français pour le donner aux étrangers » !!! Nous y sommes ! Elle s’appelait Marie-Julie Jahenny . Donc, gardons confiance ! Individuellement, nous ne pouvons RIEN faire, sauf à aller en taule ou devant la17e ! Quand il arrivera, il suivi comme un seul homme par tous les patriotes ! Bientôt…

PLATIPUS

Ne pas attendre la venue d’un messie, ni d’un chef providentiel. Entrer en Résistance et passer à l’étape suivante!
Merci Léonidas ci dessus, ne compter que sur nous mêmes, de là la solution viendra, la guerre est inéluctable,

hathoriti

Je voudrais répondre à tous ceux qui attendent un chef ! Bien que je ne sois pas spécialement fan des prophéties, chrétiennes ou autres, il fut une mystique dans les années 1870/1880/1890, morte en 1941 qui a dit et transmis des messages hallucinants de vérité ! Quand je les ai lus, il y a qques années, j’avais pensé qu’elle délirait, mais aujourd’hui…! Ecoutez ceci:  » lors des évènements, les soldats français ne seront plus sur le territoire français, ils seront à l’étranger, soldats de la paix ». » Les mahométans seront les maîtres en France et la France sera à un cheveu de devenir mahométane !!! » « Il y aura la guerre en France, on se battra sur le sol français, le sang coulera, celui des français et celui des mahométans… »  » C’est alors qu’arrivera LE SAUVEUR,il ramènera l’ordre

JILL

On aurait du appeler l’aéroport Roissy-Charles Martel plutôt que Charles de Gaulle.

angora

excellente idée à presenter ….

JILL

Quand les loups se pointent dans un troupeaux de moutons,les bêtes se disent qu’elles ne seront pas toutes mangées ;cela donne un espoir .Les européens se disent qu’ils ne seront pas anéantis tout de suite ;il y a encore de la marge avant d’être égorgés .Les politicards sont devenus collabos et se disent ;plutôt que de contrarier l’invasion,ce qui supposerait un courage à toutes épreuves ;faisons semblant de la trouver bénéfique …
l’islam est une religion comme une autre ;où est le problème?

Dany BARTHOUIL

Bravo!! Excellent !! Tout est dit très clairement…! je partage sur fbook et vais le garder pour le poster de temps en temps….en espérant en réveiller le plus possible!!…

Arthur

Le comportement illogique des Européens de percevoir l’extrême danger de l’islam et en même temps de désirer accueillir de faux réfugiés, provient de l’efficacité de l’incessante propagande dans laquelle ils baignent.

JILL

Une immense majorité d’européens refusent l’immigration et détestent l’islam ;mais votent néanmoins pour ceux qui favorisent l’invasion,ou ne font rien pour l’empêcher.

angora

j’en connais dans ce cas. certains ont eu peur de perdre leurs sous.des retraites face à la possible sortie de la zone euro.
une autre avait fait un virage à 180 degres suite à la propagande d’un voisin venu faire son discours avant election..le vivrensemble était donc possible.
une autre encore a eu peur de la guerre civile et estimait qu’il était suicidaire de vouloir aller vers la remigration.
en fait tout ça ne tient que sur un fil et quand ils seront en train de tout perdre et de se sentir physiquement menacés ils pourront rechanger de bord.
mais que de temps perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!

victoire de Tourtour

La Propagandastaffel du socialiste Goebbels n’a pas cessé de fonctionner.

montecristo

Sous prétexte d’humanisme nombre de responsables nous rendent coupables !
Je ne me sens aucunement coupable de la misère de l’Afrique ou du Moyen Orient …
Ce soir encore Yann Moix, le grand moralisateur, se lamentait du sort des Érythréens persécutes et accusait G. Collomb de ne rien faire. En quoi la France serait-elle concernée Monsieur Moix ?

hathoriti

exactement !

Enée

Également de cet avis

Haggar Dunor

C’est pourtant simple, CE SERA EUX OU NOUS ! Le seul problème, mais il n’est pas mince, c’est que les français ne l’ont toujours pas compris…

ariane

Bon ben ça fait déjà un moment que tout cela , nous les identitaires, la patriotes, les nationalistes nous le savons Alors que faisons nous maintenant , oui maintenant , pas demain, pas après demain mais tout de suite ? A y regarder de près , rien ou pas grand chose à part constater , dénoncer, constater dénoncer etc …
Moi j’en ai marre de ces articles de dénonciations, d’alertes, qui ne débouchent sur rien de concret et qui en plus n’atteignent qu’une extrême minorité de personnes… Quand va-t-on vraiment se mobiliser, quand va-t-on défiler au moins ou quand va- t-on prendre les armes ? Où sont nos chefs ?

Mickdan

tout a fait,vous avez raison,et en plus ce genre d’article me crispe me met encore plus la haine,ça m’énerve a un point,de lire ça et qu’on laisse faire sans bouger,moi j’attend un signe ,un chef quelqu’un qui en a !!

Bertrand

Pour changer les choses, il aurait déjà fallu que les français votent plus intelligemment. Marine voulait stopper l’immigration illégale, les français ont préféré voter en masse pour Macron l’immigrationniste.

Chariot Jean

Rejoindre la discussion

angora

le veritable problème à mon sens (JE PEUX ME TROMPER): je ne suis pas sure que les Français savaient que macron est immigrationiste car pendant la campagne il est resté discret sur ce sujet.
ils savaient en revanche qu’il venait de chez Rothschild donc il était brillant et serait un bon économiste; et comme Rothschild est juif ils pensaient que l’immigration musulmane serait restreinte…
en plus elevé chez les jésuites, ça fait France profonde ça rassure.
ce sont des propos que j’ai entendus chez des retraites macronistes..
et ça a le droit de vote!

FRENE Glaucia

Je suis dans la même logique. Quoi faire? J’attend je ne sais pas quel signe; quelqu’un qui prenne le flambeau; quelqu’un qui nous mobilise pour de bon.

zic zac

Je pense que nous allons attendre longtemps.

résistant

Attendre un signe, un chef, quelqu’un qui en a… tiens çà me fais penser à demain on rase gratis. Né peu après la guerre j’ai la chance de connaitre une France qui savais se faire respecter, ce qui est de loin plus le cas.

Haggar Dunor

Des chefs ? Il n’y en a pas, des troupes non plus d’ailleurs, tant que les français s’imaginent qu’ils ont encore quelque chose à perdre…
Des initiatives individuelles, peut-être ?

Jacques RIT

Excellentes remarques, j’allais faire exactement les mêmes. Donc pas besoin d’en rajouter. Pour les solutions, il y en a mais il va falloir se salir les mains. La première des urgences est de mettre hors de combat tous les traîtres et ensuite nettoyer les écuries d’Augias à grandes eaux. Quant à la manière de procéder, les spécialistes sont là pour le savoir … on en dira pas plus. Reste à trouver les chefs … à la condition qu’ils ne se rendent pas aussi vite qu’en 62 !

résistant

Rien qu’à voir le nombre de commentaires à la suite de cette vidéo, ce n’est pas demain la veille que l’on prendra les armes hélas.