Lettre à ceux qui croient au complot juif…

Pour en finir avec l’antisémitisme d’une partie des Français, il faut dire les choses telles qu’elles sont. C’est à dire, qu’il y a quand même moins de juifs sur terre que d’antisémites et pourtant. Pourtant, beaucoup de gens continuent de croire au complot judéo-maçonnique, beaucoup pensent encore que le protocole des sages de Sion n’est pas un faux, beaucoup s’imaginent toujours que vingt millions de juifs peuvent diriger tout le reste de la planète. Il faut quand même avoir l’esprit étroit pour ne pas comprendre qu’il y a plus de danger à entretenir sur sa terre des millions de musulmans qu’une poignée de juifs parfaitement intégrés et ayant depuis des siècles fait preuves de sa citoyenneté.

Les donneurs de leçons qui laissent des commentaires acrimonieux, sentencieux, rappelant l’Histoire et ne connaissant rien au Roman National, à l’imagerie populaire, à la cohésion d’un peuple, vont encore nous bassiner avec deux ou trois exemples tirés de leurs connaissances tronquées, mais qu’ils sachent que l’Histoire de France s’écrit aussi et depuis toujours avec les juifs de France, des juifs français. L’Histoire de France, mais aussi l’Histoire de l’Europe, car partout en Europe les juifs sont présents en même temps voire avant les peuples qui aujourd’hui sont la majorité dans certaines contrées, exemple la Hongrie. Mais, revenons à la France, le problème est suffisant.

La gauche, l’extrême gauche, la droite, l’extrême droite, tous les bords politiques français sont  antisémites, même certains juifs de France le furent ou le sont ! L’antisémitisme est un cancer qui ronge avant tout les esprits ne pouvant croire en leur propre talent et ce, indépendamment du talent de chacun. C’est à dire qu’il y a toujours en soi une part de doute et l’antisémitisme est là pour extirper son doute afin d’accrocher sa faiblesse à un porte-fardeau pratique.

L’immense Louis-Ferdinand Céline, le plus grand écrivain français du 20° siècle en est l’exemple le plus frappant. Ce pur génie de la littérature, éduqué au biberon de l’antisémitisme français, tout comme Jules Verne dans les livres duquel l’on trouve des descriptions de juifs tout à fait antisémites au vu des critères actuels et pourtant tout à fait dans l’air du temps de son époque, Louis-Ferdinand Céline se servira de son antisémitisme appris pour mieux agripper la plume de son talent à ses doutes de créateur.

Vous me direz alors, l’anti-islam d’aujourd’hui peut être comparé à l’antisémitisme d’hier. Non ! Parce qu’il n’y a pas chez les juifs la volonté hégémonique, destructrice de l’autre, cette volonté d’envahissement des esprits qui est l’essence de l’islam. Les juifs ne cherchent pas à convertir le goy, ils ne veulent pas anéantir l’humanité en imposant la charia, cette loi inhumaine. Ils veulent vivre comme ils peuvent dans le pays où ils sont nés et qu’ils aiment comme les autres membres de la communauté nationale.

Et puis, il y a Israël. La première démocratie occidentale face au péril musulman. Le seul pays du Moyen Orient où le droit de vote n’est pas galvaudé, pays entouré de pays hostiles. La seule puissance qui lutte avec acharnement contre la volonté destructrice de tous les antisémites du monde, et malheureusement Français compris. Il sera facile aux commentateurs de dire, qu’il y a le mur, les prisonniers politiques, les destructions des maisons des familles de terroristes, il sera facile d’énumérer les « exactions » de l’Etat d’Israël, pourtant, il faut reconnaître que les Israéliens ne baissent pas les bras et particulièrement, les juifs de l’Etat d’Israël. Parce qu’il y a aussi des musulmans de nationalité israélienne, ils se battent eux aussi pour que le seul Etat qui leur permet de vivre en démocratie disparaisse. CQFD, si les musulmans israéliens veulent la disparition d’Israël que veulent les musulmans de France et surtout les antisémites français ? La disparition de tout esprit de combat pour mieux asseoir l’emprise de l’islam sur le monde. Il reste encore quelques juifs en France, de moins en moins et je comprends qu’ils préfèrent fuir un pays si peu protecteur, si peu reconnaissant, mais je conjure les antisémites français, de considérer ceci, vaut-il mieux quelques centaines de milliers de juifs intégrés à nos lois, ou des millions de musulmans luttant pour l’installation de la charia sur notre territoire ?

Henri Lautréamont

image_pdf
0
0

187 Commentaires

  1. Oui, je pense qu’il n’y avait aucune raison valable de persécuter et de déporter les juifs d’Europe pendant la seconde guerre mondiale.
    C’est un drame aussi terrible que regrettable.
    Je déteste écouter des musulmans de France s’assimiler aux juifs des années 1930, car les juifs des années 1930 ne posaient pas de bombes, ne semaient pas l’insécurité, n’étaient pas des assistés, et ne voulaient pas imposer la charia en Allemagne ni ailleurs en Europe.

  2. et un ange passa,du non de Gaby,il dit au prophete,d’aller a Jerusalem,de la colonizer,de la convertir,et puis sur son elan de continuer,jusqu’aux rives de l’atlantique,et aux confins,de l’Asie.en 2018,ils sont aux portes de Paris,et biensur,comme depuis le 6 eme siècle,pur anti-Semite.il entraine dans son sillage,les cons de la gauche extreme,et qq autres.par pure connerie franchouillarde.de la meme facon,que cela s’etait produit de 39 a 45.l’antisemite francais,est donc a assimiler aux collabos d’hier,et a celui d’aujourdh’ui.il fera un parfait converti,pensant que sa nouvelle religion fait de lui,un etre superieur,les z’ariens etaient convaincus de la meme chose.

  3. Bravo et merci à Henri LAUTREAMONT, pour cette salutaire mise au point.

    Même en Israël, les Juifs qui y sont montés continuent d’aimer la France et ses habitants.

  4. EVA,
    vous avez poste 7 fois le même ensemble de videos juives.
    Pas une seule fois vous n’avez pu regarder et écouter vraiment cet ensemble.
    Sinon vous auriez entendu que les ravs, en citant des auteurs juifs d’il y a 2000 ans, racontent la guerre que les fils d’Ismael feront aux fils d’Esau.
    Israel peut s’en réjouir – il ne le fait pas, reprenez cette Bible que vous ne savez pas lire : Ha Shem a interdit aux Hébreux de se réjouir quand les soldats de Pharaon furent engloutis dans les flots du Nil – mais il n’y est pour rien.
    Seuls les crimes d’Esau sont en cause.
    Et si vous vous demandez « quels crimes ? » informez-vous un peu : ça fait 2000 ans que ça dure, un pogrom par ici, un pogrom par la. La Shoah n’en fut que le couronnement.

  5. Ils le feront lorsque les Catholiques montreront l’exemple et se rebelleront contre leur Pape pro migrant et pro Islam. C’est pas demain la veille, par définition un Catholique obéit sans reflechir au Pape.

  6. Moi je plains les Catholiques européens qui ont un Pape pro migrants et qui lui obéissent sans reflechir. Ils creusent ainsi leur propre tombe. Les Juifs eux n’obéissent pas au Crif. C’est la différence entre les Juifs et les Catholiques.

    • EVA, les exaltés intégristes extŕémistes du talmud prennent leurs désirs pour la réalité , ce sont des perdants, et le juif moyen surtout en France n’embarque pas dans les délires mystique de ces fous de Yahwéh.
      Le juif moyen a évolué comme le catholique moyen, il est plus pragmatique et moins dogmatique. Depuis la SHOAH, il désire plus que jamais la paix et la sécurité de notre civilisation JUDÉO-chrétienne et ne veux pas surtout pas de l’Islam qui terrorise.
      Ce juif ne me fait pas peur.

  7. Thomas, peut-être que vos informations décrivent bien la réalité juive mais voilà j’ai consulté plein de sources dont les conclusions sont différentes des votres.
    Tout est dans la notion de preuves crédibles et sur ce point je me sens assez compétent pour juger de la valeur de la preuve que l’ont me présente.
    Je suis capable de changer d’idées mais il faut me convaincre.

  8. BHL, Attali, Soros ne représentent pas les Juifs, ils sont détestés par la plupart des Juifs (surtout Soros qui finance des organisations antisemites). Ils n’ont aucun mandat de la part des Juifs, contrairement au Pape pro migrants qui lui représente les Catholiques. Les Catholiques ont donc une bien plus grande responsabilité dans l’islamisation l’Europe.

  9. Finalement les lecteurs de Riposte Laïque ont un point commun avec les Islamistes et les gauchistes : l’obsession maladive du complot imperialo- américano-sioniste des Juifs bourgeois. Obsédés par les Juifs ils n’ont pas le temps de chercher des solutions pour contrer l’islamisation de la France qui s’accélère grâce à la démographie exponentielle des Musulmans. Ils seront les premiers à collaborer avec les islamistes lorsque ceux ci seront majoritaires en France (d’ici 20 ans) et continueront à blâmer les Juifs. Pathétique.

    • Dany, attention à vos affirmations : le groupe élevé de crédules de la théorie du complot Juif qui s’expriment dans les commentaires ici ne signifie pas nécessairement qu’il est représentatif des lecteurs car l’échantillon est trop faible par rapport à la population totale.
      Mais ces nombreux commentaires négatifs sur les juifs nuisent certainement au recrutement de nouveaux lecteurs sans compter ceux dèjà acquis qui par écoeurement nous quittent.
      Heureusement les auteurs vedettes de RL sont sympathiques au juifs anti-islam et ne salissent pas les juifs pro-islam pour leur origine juive mais bien pour leurs idées stupides.Ce sont eux qui reflètent le mieux ce que sont les lecteurs.
      C’est le prix de la liberté d’expression.

    • EVA, vous poussez vos contradicteurs commr moi à fouiller davantage le sujet, ce qui est très bien. Cet approfondissement ne peut-être que bénéfique pour notre cause.
      Ne partez pas , restez avec nous , les gens de bonne volonté arrivent toujours ou presque â se comprendre .

    • Mais QUI a fait venir (et continue de faire venir) les migrants (donc les musulmans) chez nous ? De qui le petit Macron est il l’obligé ? D’où vient il ? D’une banque « musulmane » ?

  10. Thomas, merci on se passera facilement de vous car voyez-vous les juifs sont nos alliés contre l’islam a part une minorité d’entre eux qui croiient naïvement â un islam de paix et d’amour.
    Je n’ai pas été convaincu que la culture juive de nos jours serait une nuisance significative pour que l’on puisse s’en soucier.
    J’ai beaucoup d’estime pour ces juifs qui combattent avec nous et que vous rejeter alors pour les soutenir je rejette vos discours en attendant les preuves que je me serais tromper.
    Je respecte votre point de vue répugnant sur les juifs mais ne le partage pas.
    Voilà mon jugement, j’ai tranché.

    • EVA, vous marquer un bon point , je vais fouiller plus cette question pour comprendre l’absence de critique des juifs envers leurs élites islamophiles.
      Je prends donc une certaine réserve sur mes positions, si je me suis trompé sur les juifs je serai avec vous .
      Mon honnêteté m’y oblige.

  11. Henri Lautréamont, voyez-vous comment il est presque impossible de faire changer d’avis les dissonnants cognitifs qui par définition en sont incapable.
    Vu la politique trés voire trop tolérante de liberté d’expression de Riposte Laïque envers les anti-juifs nous sommes condamner à être mal perçu par les Français sympatique aux juifs anti-islam.
    Nous donnons l’impression d’accepter des antisémites dsns nos rangs.
    La contradiction n’est jamsis un bon vendeur.

  12. Réflexion et déduction con s’ il en est………….venant d’ un juif ou d’ un non juif !

  13. Mauvaisedent ,
    Heureusement que vous n’ avez rien contre les Juifs ! … vous n’ avez pas de  » dent  » contre eux.
    Qu’ aurait-ce été si vous les aviez détestés !?!?
    En bref , vous vous êtes borné à déballer les poncifs archi classiques … merci de nous avoir épargné les Protocoles des Sages de Sion .

  14. Honnêtement, quand je lis le monceau d’immondices de bipèdes neuneu qui croient VRAIMENT que les juifs complotent pour imposer l’islam ici, parce que deux pelés trois tondus vont bouffer au Crif chez le père Kalifa, je me dis que RL ne sert pas à grand chose. Je ne me vois pas sur les barricades en compagnie de pareils minables prêts à faire leur soumission au premier emir qui passe. Pleutres et geignards.

    • EVA, PARLONS ARGUMENTATION ET LOGIQUE :
      Les associations et élites juives pro-islam de France du moins selon Zemmour, Goldanel et les auteurs juifs de RL trahiraient les véritables aspirations de la très vaste majorité des juifs de France qui sont d’ailleurs anti-islam.
      Ils ont une grande puissance de nuisance de par le prestige de l’élitisme, j’en conviens, mais je doute qu’ils aient des accointances profondes avec les rabbins ultra-orthodoxes.
      Le juif moyen majoritaire de France est anti-islam et subit de nos jours des persécutions physiques de musulmans exclusivement et est par conséquent notre allié.
      C’est évident

  15. Un cachet avant d’aller au lit… Mais avant vérifier dans votre lit : il y a peut être un Juif dedans…

  16. Et allez hop, la Eva avec son petit vélo dans la tête. Regardez-moi ce moulin à insanités. Et son pote carter pareil.

  17. Tiens revoilà octave de merquerville/sturel/gaulois/celte angevin, le gâteux qui bave sur son vieil ordi au mot « juif ».

  18. Casse-toi dans ton pays anastazia, c’est même pas francais et ca veut nous donner des lecons de patriotisme, mdr!

  19. Dans tous les pays il y a eu et il y a actuellement des traitres à l’humanité. Effectivement pour sauver leur peaux les humains sont capables de tout, surtout du pire.

  20. C’est vrai Attali est « fou » c’est un illuminé ! Qu’il quitte la France en emmenant ceux qui sont de la même trempe que lui.

  21. BON ! censuré pour avoir simplement demandé dans un post, le rétablissement des statistiques ethniques, et y voir un peu plus clair, sur l’ affirmation que certaines communautés seraient surreprésentées dans certains pôles décisionnels ………..
    jE PORTE CETTE CENSURE COMME UNE LEGION D’ hONNEUR, car c’ est bien la preuve que j’ ai raison …………..et qui vaut mieux pas que cela se sache…….

  22. Qui vous dit que ces guignols sont appréciés par les juifs de toutes les nationalités!? Sinon par les juifs gauchistes qui font le nid de l’antisémitisme!

  23. puisque Israel est une grande démocratie les membres de la LICRA devraient aller y prendre quelques leçons.le CRIF aussi .
    et pendant ce temps-là ça nous ferait des vacances.

  24. N’y a-t-il pas aussi , en dehors d’Attali, nombre de gens faisant partie de la classe dominante, pas juifs pour un rond (sic ), qui voient en cette population immigrée une occasion de prolétariser un peu plus et de s’attirer un bon volant de consommateurs ?

    • Certes, mais eux n’ont pas de plan B, ils ne peuvent pas aller se réfugier en Israël quand la charia dominera la France.

  25. Et pourquoi devrait-elle nourrir de bons sentiments envers les Européens non-Juifs ?
    Doit-on nourrir, à moins d’être maso, de bons sentiments envers ses bourreaux auteurs de persécutions, pogroms, pendaisons, Shoah ?
    Est-ce qu’un non-juif Français avait-il le droit de garder rancune à son seigneur et maître, à son roi despote, à son occupant nazi ?
    Le pardon semble perdu même chez les Chrétiens !
    Pourquoi voudriez-vous qu’il en soit autrement chez les Juifs ?

  26. « Antisémites , DEHORS !!! »
    Quelle merveilleuse leçon de démocratie ! Ah mais j’oubliais: l’antisémitisme (terme aussi fourre-tout que fumeux …) n’est pas une opinion, mais un délit … au nom de LOIS bien connues qui font que précisément les animateurs de RL sont persécutés.

  27. Les très nombreux commentaires, obsédés par le complot juif, donnent raison à l’article !

  28. @Anastasia : en effet Lautréamont est en fait Lautréamontski, à moins que ce ne soit Lautréamontstein, ou bien Lautréamontskoff, tout dépend du sens du vent !
    Antisémitisme, que ne peut-on écrire en ton nom ?!

  29. Wolfred vous êtes ridicule , seriez-vous d’accord aussi avec cette phrase :
    École catholique, mariage catholique etc etc et c’est nous les racistes !
    ET FAITES DE MÊME AVEC CES MOTS: musulmanes, protestantes, Hindous,Boudhistes, Chinois, évangéliques, etc.

    • Wolf , donc pour vous : communautarisme ÉGAL autarcie ÉGAL racisme
      Qui vous a forcé à croire celà ??
      Quand on parle d’un sujet délicat il faut aussi être délicat avec le choix des mots et faire dans la nuance et la précision .
      Serait-ce trop vous demander ??

  30. Oui. École de débiles, mariage entre débiles, commentaires entre débiles, « race » de débiles congénitaux. Pauvre wolfred je vous plains d’avoir une telle hérédité.

  31. Quand je lis les commentaires sous le texte parfaitement vrai de MR lautreament, je me dis qu’il existe beaucoup trop d’antisémites sur Riposte laïque . Ce qui ne m’étonne pas beaucoup d’un site qui finalement a draîné pas mal de gens de l’ancienne gauche communiste, lesquels n’ont rien a envier à leurs homologues nationaux socialistes .Bref , et ce n’est pas la première fois, je suis ecoeurée par tous ces imbéciles passionnés par le complot judéo maçonnique , tous ces soit disant patriotes qui ne sont que des boules d’envie et de haine exactement comme le furent leurs parents pendant la seconde guerre mondiale. Je n’ai qu’une phrase à dire : honte sur eux, honte sur tous ces commentateurs qui ne devraient jamais , jamais être recrutés dans le mouvement nationaliste et patriote, qu’ils salissent de leur bêtise crasse ! Antisémites , DEHORS !!!

    • Mr Bourseau : harcelés de toutes parts, si ce n’est bousillés comme des animaux en boucherie, sentant le retour de la bête immonde, mais sous d’autres formes, les Français de religion juive vous disent merci !
      Ils vous sont gré justement d’oublier les Attali, Soros et consorts, devenus une aveugle obsession, afin d’éviter un amalgame tant préjudiciable !
      Merci encore, vous êtes ce qu’il est convenu d’appeler un Juste !

      • « vous êtes ce qu’il est convenu d’appeler un Juste ».
        Le titre de juste est réservé à certains non-juifs. Comment savez-vous que « Bourseau » est un non-juif ?

      • « L’émotion des vôtres », je la cherche encore ! Vous parlez de la manif monstre  » je suis Charlie  » : comme son nom l’indique en quoi était-elle destinée sinon qu’à rendre hommage aux seuls de Charlie-Hebdo , oubliant en cela les victimes de l’Hyper-Cacher ?
        Dites-moi qu’il y eût la même marche pour témoigner lors des assassinats de Mohamed Mérah, dont des militaires ?
        Citez-moi une seule manif où des non-juifs participaient en nombre pour l’assassinat d’Ilan Halimi, celui tout récent de Mireille Knoll !
        Vous êtes d’une parfaite mauvaise foi : les Juifs se font assassiner dans la France d’aujourd’hui dans la plus parfaite indifférence, à commencer par la vôtre, car vos propos schlinguent à fond la rouerie !

    • « tous ces soit disant patriotes qui ne sont que des boules d’envie et de haine exactement comme le furent leurs parents pendant la seconde guerre mondiale ».
      Voudriez-vous dire que l’antisémtisme se transmet par le sang ?

        • cette vision du monde, qui consiste à croire que les qualités morales, comme les défauts moraux, se transmettent par le sang, est parfaitement répugnante.

    • Vous avez tout à fait raison les chrétiens aujourd’hui d’une certaine manière sont traqués, nos églises sont saccagées sans compter tous les actes de violence et personne ne dit mot.
      Les juifs ne sont pas nos ennemis, bien au contraire, nous devons les soutenir à condition qu’ils en fassent de même, nous vivons en harmonie avec eux, pour moi rien ne nous diffère .
      Nos ennemis sont les intégristes musulmans, ils veulent le beurre et l’argent du beurre sans rien payer, leur but est de nous rayer de la carte de France et de l’Europe.

      • Les juifs sont en France depuis le début de l’ère….On peut même estimer qu’il y avait des synagogues en France avant la construction de la 1 ère église. Ils ont acquis la nationalité française avec la Révolution , il aura fallu attendre près de 1800 ans ! Et même si c’est un médecin juif qui sauva le roi Louis XV, Les Juifs de France ont été expulsés du Royaume au moins une quinzaine fois et massacrés en pogrom lors des différentes pestes ou croisades..Le seul métier possible d’exercer: l’usure !!…Et pourtant, ils furent et sont, encore, de fervents patriotes !!
        Etre juif n’est pas une nationalité, mais une religion !!

        • Il faut dire qu’à l’époque ils ont été mieux traités par les musulmans que par les chrétiens. Qui ont commencé à les persécuter plusieurs siècles avant l’arrivée de l’Islam.

          • Les chrétiens les ont massacrés très joyeusement et pendant des siècles. Bien avant l’arrivée de l’Islam

            • Vous êtes dans l’idéologie. Qui n’a rien à voir avec la réalité historique. C’est pourquoi vous êtes dans l’échec permanent. Je ne vous demande pas de le reconnaître. Pour cela il vous faudrait un cerveau.

    • Lâche-nous avec ton attali, soros et bhl, vous avez bien macron et vous ne bougez pas.

  32. Rien que cette expression « Juifs catholiques », sachant que Juif n’est pas une race mais une religion, vous démontrez le monceau d’âneries dont vous pouvez être capable !
    En effet, les Ilan Halimi, les morts de l’Hyper Cacher, Sarah Halimi, Mireille Knoll, et tant d’autres Juifs tués, violentés parce que Juifs ont bien su utiliser les Musulmans … contre eux-mêmes ! Tout cela serait risible si ça n’était pas aussi triste !

  33. J’oubliais certains étudiants formés à l’IFP empêchent les gauchos d’occuper les facs et de reporter en les déstabilisant les calendriers des examens. BRAVO!

  34. Il y a une association Damoclès qui œuvre dans le registre de la réinfosphere avec autant de succès que sur RL mais en nombre plus réduit. Cette association s’appuie d’un côté sur les ouvrage de l’excellent visionnaire Alexandre Dell Vall de l’autre sur un autre tres utile Institut de Formation Politique IFP qui forme des étudiants à prendre les places dans la société pour que perdurent nos valeurs éthiques morales, éducatives, intellectuelles …qui ont fait la France. Soutenez-les!

  35. Au regard des commentaires je conclus que pour ne pas être classé antisémite il faut dire que tous les juifs sont les plus honnêtes et les plus intelligents de tous les peuples de la terre, évidemment c’est quelque peu pénible

    • Yves Essylu, j’espère que vous réaliser que vos propos sont démagogiques.
      Vous dénaturez le sens des propos exprimés soit par ignorance de compréhension de texte, ou de mauvaise foi, ou autres raisons tout aussi nauséabondes.
      Je doute que vous ayez ce qu’il faut d’honnêteté et de rigueur intellectuelle nécessaire à notre combat car vous avez une très forte tendance â vous tirer dans le pied par vos maladresses.

    • Yves ESSILU, Vous ne comprenez manifestement pas bien les commentaires quand il s’agit des juifs.

    • Non wolfred en ce qui vous concerne c’est en temps de gogol. Gogol wolfred que cela sonne bien !

  36. (Suite) Dans la population juive de France , les juifs anti-islam et donc sympathiques à notre cause sont très majoritaire et donc quand on veut utiliser le terme général « LES JUIFS » c’est à cette majorité de juif anti-islam que l’on doit se référer sinon c’est un détournemrnt de sens, de la démagogie.
    Est-ce nécessaire que je nomme ceux qui utilisent des propos démagogiques ?.
    Peut-être pour certains démagogues qui s’ignorent.

  37. Pour ne parler que des principaux initiateurs qui ont permis à ce que la loi sur l’avortement soit votée, qui les a désignés ?
    Qui a désigné Robert Badinter pour amener à voter l’abolition de la peine de mort ?
    Qui a désigné les Juifs, par hypocrisie patente, pour être les seuls et uniques usuriers ?
    En fait , pour les gouvernants de tous poils, et ce depuis que le monde existe, il a toujours été facile de désigner des Juifs pour faire ce qu’ils jugent devoir être impopulaire aux yeux de leurs peuples : une bonne façon de désigner un bouc émissaire et, par là même, de s’assurer la permanence du pouvoir, cela valant plus pour les pays de tradition catholique que protestante !
    Mais ça, cher ami , vous semblez bien précieusement le cacher… à moins que je vous l’apprenne !

  38. Vous êtes aussi malade que les gens ayant tenu ce genre de propos qui ne sont pas l’apanage des gens que vous citez malheureusement. Merkel et autres dirigeants suédois. … tiennent le même discours mais vous vous ne voyez que le petit bout de la queue du chat.

  39. Henri Lautréamont dénonce CEUX PARMI les Français qui sont antisémites et donc n’accuse pas les Français d’antisémitisme.
    J’aime à penser que les Français antisémites sont une faible minorité qui ne représentent pas le Français moyen majoritaire comme d’ailleurs les Français Juifs pro-islam avec leurs puissants leaders ( BHL, Crif, Cohn-bandit, Attali et consorts ) ne représentent pas le Juif moyen majoritaire.
    Tous les individus ont le même poids politique au moment de voter mais tous les individus n’ont pas le même pouvoir d’influencer les votants.
    Riposte Laïque essaie d’augmenter son pouvoir d’influence sur les votants et est le reflet de tous ses combattants comprenant entre autres les juifs anti-islam , faut-il le rappeler.
    Les nuances çà aide.

    • les Juifs sont majoritairement anti-islam j’en conviens ; mais la majorité silencieuse n’a aucun pouvoir sauf son bulletin de vote 1fois tous les 5ans.
      la minorité braillarde des Attali, crif et compagnie eux sont écoutés.
      on a la meme configuration chez les Catholiques, les non-croyants etc..

      • angora vous avez raison et c’est pour celà qu’il faut trouver les moyens pour nous faire écouté .
        Nous devons sortir de notre zone de confort de l’entre-nous convaincu pour aller rejoindre les non-convaincus afin de les convaincre de changer de camp pour celui des anti-islam.

    • Halte à l’antisémitisme, halte à l’anti France, etc. Il y a un franc regain de haine dans le paysage français.

  40. Avant d’asséner des propos aussi durs, il serait bon que vous alliez un peu plus à fond dans votre démonstration on ne peut plus courte !

    • Avec 800 caractères, il me semble difficile de développer. Nonobstant, je persiste et signe. Si vous souhaitez que j’aille plus au fond, nous pouvons le faire en privé.

      • Wolf , il y a une marge énorme entre votre petite phrase ci-haut d’une quarantaine de caractères.et 800.
        De plus vous pouvez mettre en ligne plusieurs commentaires de 800 caractères.
        J’ai de la misère â croire que vous ne le saviez pas ce qui m’amène à douter de votre honnêteté et de votre intelligence.

      • @Wolf : quelle réponse spécieuse vous me faites !
        Me prendriez-vous pour un con ?
        Allez, mon loup, lancez-vous !

  41. Alors, moi je dis , Yves Essylu, vous êtes vraiment débile !
    « où le Mossad recruterait-il ses Sayanims ? »
    D’une part, entendez-vous que tous les Français soient des patriotes modèles pour laisser entendre que seuls certains Français de confession juive ne le seraient pas ?
    D’autre part, que faites-vous alors des leçons du passé pour oublier de préciser que des Français se commirent à aider l’Allemagne nazie, l’ex-URSS, le FLN, le Viet-Cong, et j’en passe ?
    Par vos propos à sens unique, dépourvus de tout sens de l’auto-critique, il s’avère qu’en fait vous êtes un antisémite dont la présence serait plus logique ailleurs que sur le site de Riposte Laïque !

  42. Pauvre Jones qui fait partie des névrosés obsédés du complot sioniste. Quelle tristesse de voir des individus avec ce genre de cervelle de moineau se prendre pour de grands penseurs !

  43. Tout d’abord c’est « GermanY » d’autre part c’était une demande de boycott économique non seulement de la part des allemands juifs mais de la communauté internationale anti nazi. Vous tronquez la vérité à des fins trompeuses qui n’abuse que les gogols dans votre genre. Pauvre imbécile !

  44. Ce site commence sérieusement à puer , je pense que je vais l abandonner .

    • Regis3156 , si vous croyez que la majorité des juifs de France sont des apologistes de l’islam alors oui vous devriez nous libérer de votre présence ce qui diminuera d’autant le niveau de pollution antisémite.

    • Une désertion en rase campagne ne ferait que servir nos ennemis communs qui, dans ce site anti-islamiste, aussi paradoxalement que cela puisse paraître, sont des gens qui font une obsession complotiste anti-juive !
      Restez à les combattre !

  45. Et la listes des eugénistes? Alexis Carrel…. Des racialistes? Vacher de Lapouge, Soury, Le Bon… que des Juifs aussi?

  46. Heureusement qu’li y a des gens comme vous pour démasquer tous les complots… Rire !

  47. Cela prouve que c’étaient des leaders et gens d’actions éclairés de la même lumière que la très forte majorité de la population du moins sur ce sujet de l’avortement.
    Est-ce que cette explication vous satisfait ?

  48. À force de dire que nous français chrétiens ou agnostiques sommes des vilains canards , commence sérieusement à nous gonfler . Attention au retour de bâton , antisemite ou pas .

      • je pense qu’il veut dire que vous comme moi sommes moralement inférieurs, par le simple fait que nous sommes venus au monde, tandis que lui, par le simple fait qu’il est venu au monde, est moralement supérieur à nous.

      • Quand on dit attention au retour de bâton, ça sent la menace à défaut d’argument…

  49. Des Saint peut être pas mais
    la population Juive représente 1% de la population? non 0,2% en réalité et elle a fourni 1/3 des prix Nobel
    Elle a pratiquement tous les médias? lesquels? et regardez comment ils parlent d’elle et comment ils insultent Israël à longueur d’émission.
    Les ordres des politiques Français? vous devriez regarder vers l’Arabie Saoudite et ce depuis 1973, premier choc pétrolier.
    L’invasion Africano-Islamique de l’Europe? regardez plutôt vers les associations gauchistes Européenne surtout qu’en ce moment en Israël le débat porte sur les association gauchiste comme B’Tselem, chovrei chtika ou même l’association des droits citoyens qui ne ne défendent que les droits des autres, et tous ce beau monde reçoivent leurs subventions de pays Européens afin de délégitimer la présence Juive en Judée-Samarie.

    • Le Prix Nobel a perdu toute crédibilité depuis qu’Obama l’a reçu avant toute action , le Nobel c’est comme la légion d’honneur en France, La question est de savoir combien il faut payer pour l’obtenir ?

      • Yves Essylu, vos propos sont démagogiques.
        Ce n’est pas Obama à lui seul qui détermine le niveau de crédibilité du Prix Nobel. De plus l’allusion que l’argent peut acheter le Prix Nobel est une affirmation extraordinaire qui exige une preuve extraordinaire de votre part si vous ne voulez pas perdre de votre crédibilité.
        Ce n’est pas avec des gens comme vous que nous gagnerons le combat contre l’islam.

  50. La majorité d’entre nous, français et européens d’ailleurs sommes chrétiens. Nos racines sont forcément judéo-chrétiennes. Alors l’antisémitisme est totalement illogique. Reste les athées qui ont également des racines judéo-chrétiennes. Il faut s’assumer!!!

    • Donc c’est à vous d’assumer que si vous ne pratiquez plus les crimes et injustices condamnés par Jésus, il n’en reste pas moins que ces crimes et injustices sont autorisés dans vos textes sacrés.
      Jésus est né juif, mais il n’est pas mort juif.
      Il a d’ailleurs tenu à se faire baptiser dans les eaux du Jourdain pour marquer sa rupture avec le judaïsme.
      La veille de sa mise à mort à la demande du haut clergé juif de l’époque, Jésus a dit à ses disciples que par sa mort, il leur offrait une Nouvelle Alliance, qui remplace l’Ancienne Alliance propre aux juifs.
      Jésus n’est pas mort pour que les chrétiens se considèrent comme juifs, car même si le christianisme est né sur un terreau juif, il y a néanmoins une très nette rupture entre judaïsme et christianisme.

  51. Vous faites partie des déchets de l’humanité vous faites honte à mon pays la France. Dehors le « le peniste » retournez dans votre fosse à purin dont vous n’auriez dû sortir.

    • En attendant, ce sont les juifs qui quittent la France par milliers chaque année.

  52. Non c’est à vous qu’il faut dire « du balai  » je ne veux pas de vous chez moi dans mon beau pays de France car si les musulmans nazis prennent le pouvoir vous et vos « Max Le Peinte et con sorts » serez les premiers à leur cirer les babouches. Vous me degoûtez.

  53. Le peuple élu qui vient nous donner des leçons on croit rêver ! je n’oublierai jamais Sarko qui veut nous métisser ! ni Fabius qui a dit que Daesh faisait du bon boulot ! ni la traitrise de Pompidou Giscard , Valls et les autres jusqu’à Macron qui favorisent l’invasion de la France ! ni les lois mémorielles scélérates……… » Tu sais Chico, il y a deux genres d’individus…. » : les juifs, les vrais, j’en fréquente beaucoup, et les autres juifs qui nous emmerdent ! L’amalgame est facile ! On n’est pas antisémite mais on sait voir la réalité et le mélange honteux et immonde entretenu pour nous culpabiliser…….Vous croyez qu’on est aussi CON ?

    • Le métissage par contrainte demandée par NS est immonde …
      Mais ce qui serait mieux c’est que les juifs parlent des leurs sans mettre tous les français dans le même panier. Nous on a du grain à moudre avec les nôtres : la gauche et l’extrême gauche pro palestinienne, pro musulmane, donc anti juifs. A chacun sa tache.

      • Mais Sarkozy est catholique ! Comme le pape immigrationnniste François 1er !

    • Il y a bien des vrais catholiques et les autres vont en enfer, c’est donc aussi un peuple élu de Dieu par le baptême. Toute religion prétend détenir la vérité…

      • En tant que chrétienne, je trouve que les juifs sont bel et bien le peuple élu, dans un certain sens, puisque Dieu les a choisis pour faire naître Jésus parmi eux.
        Bon, le fait qu’ils aient pris Jésus pour un imposteur, c’est une autre histoire.

    • Vos propos sont grotesques : Sarkozy est catholique, Fabius est catholique, de même que Pompidou, Giscard, Chirac, et Macron quant à lui est protestant ! Pas un seul des dirigeants que vous citez n’est juif ! Une fois de plus, preuve est faite que la haine anti-juive détruit le cerveau.

  54. Et vous une vraie « daube » illettrée ! Retournez à vos bandes dessinées à vos dessins animés d’école maternelle tout justes adaptés à votre niveau intellectuel !

  55. Certes il y a sur la liste des antisémites notoire LF Celine, mais on peut y ajouter le philosophe radical socialo ALAIN de son vrai nom Emile Chartier. Son journal inédit rédigé tte 1937 et 1950 contient des propos antisémites, des lectures enthousiastes de Mein Kampf et mêmes des éloges du Führer. Qui l’eut cru pour ce professeur de khâgne à Henri VI. Preuves que le pacifisme et l’antimilitarisme sont les oripeaux de antisémitisme.

  56. Max vermine vous même ! Vous puez la haine de l’ignorant qui a subi un lavage de cerveau en tétant le sein de sa mère. Beurk !

  57. Max faites vous soigné vous êtes en plein délire paranoïaque ! Vous avez l’air tellement atteint que c’est l’enfermement et des soins à vie qu’il vous faut. Vous êtes un malade rongé par la haine et l’obscurantisme et surtout d’une ignorance historique crasse.

  58. Je suis d’accord avec vous, aujourd’hui nous devons tous nous unir face à la menace de l’Islam. Même si certains juifs sont des magouilleurs ou des collabos (il faut taper sur la tête de ceux-là) la majorité sont des gens très bien.

    • Roland Rabier,
      Tout simple et tout vrai ce que vous dites.
      Une nuance que certains ici ne font pas .

  59. J’avoue ne pas trop comprendre, cette obsession à toujours tout ramener aux juifs, Israël, Hitler. Peu m’importe Israël, quand il y a le feu dans notre maison la France. Tous ces Arabes, Noirs, l’islam et que sais-je suffisent pour notre malheur.

  60. EVA vous avez tout compris. De toute façon Israël n’est PAS un pays occidental, c’est un pays du Moyen-Orient. A la limite j’accepterais une stupidité du genre « Israël première démocratie du Moyen-Orient ».

    • Oui mais être considéré comme une démocratie dans un océan d’islam, ce n’est pas à proprement parler un mérite…

  61. Vous êtes bien naïf mon pauvre… Ce n’est pas le nombre qui compte. Un individu comme BHL a infiniment plus de pouvoir et d’influence que tous les employés des McDonald’s de France qui font cuire des frites et des hamburgers… Apparemment, les mathématiques ne sont pas votre dada… parce que 10 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 X ZÉRO = ZÉRO… Vous parlez de 20 millions de juifs qui ne seraient pas capable de tenir la planète sous leur coupe ??? Mais le monde entier est tenu en laisse par au maximum 300 individus

    • J’ose espérer que parmi les  » 300 individus qui tiennent en laisse le monde entier  » , il n’y ait pas dans votre esprit que des gens de confession juive, mais bien aussi quelques Chinois, Russes, Américains, Indiens, Arabes …?

  62. Ah bon? Et le Pape, les ONG comme ‘France terre d’asile’ de Pierre Henry, les évêques de France, l’extreme Gauche française, sûrement encore des juifs aussi. Assumez au moins ce que vous être pauvre tâche…

    • Le Vatican est infiltré par la Franc-Maçonnerie, et le Pape semble plus marxiste que chrétien.
      Et les non-juifs qui sont immigrationnistes ne nous font pas le chantage à l’anti-sémitisme chaque fois que nous critiquons leurs actions.

  63. Henri Lautréamont, donc , a vous lire nous sommes tous antisémite, sauf vous ? et par conséquent tous pro islam ? vous avez fumé quoi ?

    • Toujours aussi débile le bob ! Cet article très bien construit est beaucoup trop compliqué pour être assimilé, par votre neurone.

      • Anonymous, votre réponse confirme que vous n’êtes pas assez intelligent pour lire entre les lignes, pauvre débile ( moi aussi je peut vous insulter )

  64. Les associations catholiques sont plus actives encore que les associations juives: elles ouvrent carrément leurs églises pour protéger les clandestins musulmans

    • Parce-que l’Eglise catholique est infiltrée par la Franc-Maçonnerie, et même le Pape actuel s’exprime comme un marxiste.
      Ce n’est pas par hasard qu’on a fait démissionner le Pape précédent, qui était islamo-lucide.

  65. Explique d’abord pourquoi le Pape et son milliard d’adeptes sont si enthousiastes à faire venir des migrants islamistes en Europe?

    • Le Vatican serait sous contrôle de la franc-maçonnerie depuis Jean XXIII, on connaît la suite, Vatican II, c’est à partir de là que les églises se sont vidées, et aujourd’hui le catholicisme est dévoyé à l’extrême: laissez crever son prochain – le SDF qui couche sur le trottoir devant votre immeuble – pour aller sauver un Africain à 8000 km de votre domicile… Si votre message est de nous dire que le catholicisme du 21ème siècle c’est de la merde, en tant que catholique (non pratiquant, vomissant ce pape pourri) oui je suis d’accord sur ce point.

      • Les chrétiens, les vrais, conchient ce pape et tous ceux depuis vatican 2 .

    • Nous n’avons pas voté pour ce Pape, et nous sommes nombreux à le désapprouver ouvertement. Voulez-vous des articles écrits par des Catholiques qui désapprouvent l’attitude du Pape ?

  66. je pense qu’il est plus appétissant de dîner avec le Crif que de lécher les pieds des migrants: demande au Pape, il leur a lavé les pieds pour que tu puisses mieux le leur lécher. Mais chacun ses goûts.

  67. Jean, si vous chercher des amis anti juif, il y en a beaucoup chez nos concitoyens musulmans, il n’est pas trop tard, il ne vous reste plus qu’à vous convertir à l’islam et vous aurez enfin pleins d’amis.

  68. Soit patient, les musulmans seront bientôt les plus nombreux et maîtres de la France. Tu seras aux anges de partager leur délire anti juif, et tu leur obéiras au doigt et à l’œil comme un petit toutou.

  69. Il y’aura beaucoup de cons qui vont continuer à voir derrière chaque nuage dans leur vie un Juif. Ne vous en faites pas, il y’a encore des gens qui savent se fier à leurs yeux et qui ne manquent pas de jugement eux sur cette Terre.

  70. Les français ne sont pas plus antisémites qu’ils ne sont arabophobes. Il faut arrêter avec ce genre de pleurnicherie. Avant 2007, j’étais un âne, un bourricot ou une brêle comme disent les arabes. Il a fallu que mon petit étudiant arabo-berbère m’ouvre les yeux et je me suis lancé dans le révisionnisme de toute l’histoire occultée. Eh bien dites donc, j’en ai fait des découvertes. Je vais abréger. Depuis onze ans que je me suis lancé dans l’arène aux fauves je ne cesse de hurler d’apprendre à faire la différence entre un requin et un dauphin. Savoir séparer les haricots rouges des haricots blancs. J’ai rendez-vous avec la justice le mardi 17 juillet prochain, chef d’accusation islamophobie. La France est devenue un pays de dingues.

    • Un étudiant « arabo berbère » ! L’Amatzig n’a rien à voir avec l’arabe c’est une insulte !

  71. Globalement d’accord avec vous Henri Lautréamont

    Finalement le point faible de l’excellente Riposte Laïque est son courrier des lecteurs. Que ne doit-on pas tolérer au nom de la liberté d’expression.

    • Vous avez raison il faut connaître ses ennemis et ceux de notre société pour mieux les combattre.

    • Ce serait tellement plus pratique de pouvoir museler vos contradicteurs, n’est-ce pas ?
      Alors que faites-vous dans une démocratie ? Allez donc vivre au Pakistan, où la liberté d’expression n’existe pas.

  72. La haine anti juive est partagée à part égale par la gauche et la droite, on le voit bien dans les commentaires des lecteurs de Riposte Laïque. Et pendant que les Français perdent leur temps dans l’obsession anti juive, la France s’islamise. Les gauchistes sont cohérents : ils détestent les Juifs car ils leur préfèrent les Musulmans.
    Par contre, les lecteurs de Riposte Laïque le sont moins: ils se plaignent de l’islamisation mais la plupart des commentaires dénoncent… les Juifs !

    • Bravo Dany vous êtes une personne censée une bouffée d’air pur par rapport à tous les « Max » et autres ignorants aveuglés par leur haine.

    • Une affirmation qu’on a tendance à nuancer :
      La révolution bolchévique ne serait pas née sans le pouvoir tyrannique des Tsars .
      Et quand bien même il y aurait eu des Juifs à la tête de cette révolution, chose qu’on peut comprendre compte tenu de l’état d’asservissement dans lequel la plupart des tsars les avaient tenus, les principaux meneurs en furent Staline, qui se distingua par la suite par une furieuse répression antisémite , et Lénine, tous deux non-juifs !
      Quant au reste des nuances, il consiste à dire que vos assertions sont un tissu de mensonges, sans preuves apportées, qui font de vous un névro- complotiste, un antisémite avéré qui ferait bien d’aller se faire soigner par un bon psy … juif de préférence !

    • Non, la droite n’est pas anti-juive … mais certains aiment beaucoup les musulmans. Un brin de regret de l’Algérie peut-être !

  73. Henri Lautréamont, il serait intéressant d’avoir vos commentaires en réponse à vos détracteurs qui s’expriment ici pour clarifier le débât.

  74. Moi je crois à la main mise des francs-maçons sur la France est ce grave docteur ?

      • Combien de frères trois points dans le gouvernement Richard ? Combien de députés ? Est ce en proportion de leur représentation dans la population ? Sachant que l’entraide entre frères est plus importante que tout, vous comprenez que ce que dénonçait en son temps le FN sous le terme d’UMPS est en faite la main-mise maçonnique dont l’anti-catholicisme est connu depuis ses origines. Parce que tout en haut, au dernier degré de la hiérarchie maçonnique, se trouve l’Anti-Christ.

  75. Ce que vous appelez anti-sémitisme est en fait de l’anti-judaisme.
    Car tous les peuples qui parlent une langue sémitique sont des Sémites, et les pays voisins d’Israël sont également peuplés de Sémites.
    Vous remarquerez que l’anti-christianisme s’exprime librement en France, car on n’est pas assigné en justice quand on attaque le christianisme ou les chrétiens.

  76. « Il faut quand même avoir l’esprit étroit pour ne pas comprendre qu’il y a plus de danger à entretenir sur sa terre des millions de musulmans qu’une poignée de juifs parfaitement intégrés et ayant depuis des siècles fait preuves de sa citoyenneté. »

    Si l’élite juive (exceptés Messieurs Zemmour et Golnadel) est pro-islam, alors elle est complice de l’islamisation de la France.
    Vous semblez croire que si on critique l’élite juive, alors on est nécessairement pro-islam.
    C’est pourtant le contraire: nous critiquons l’élite juive parce-que nous pensons qu’elle est complice de l’islam.

    • Eva, par votre anti-judaïsme vous vous faites complice de l’islam. Nul doute que vous vous convertirez bientôt tant l’anti judaïsme vous rapproche de cette idéologie. Qui se ressemble s’assemble.

      • Bravo Dany vous renvoyez très bien ces futurs islamo collabos à leurs contradictions et leur haine de lautre comme le firent les socialistes et les communistes face à Hitler et son national socialisme (nazisme).

    • Les religions du désert veulent s’accaparer la Terre entière. Il faut refermer les Livres car ils n’ont apporté aux Hommes que désolation: ni Bible, ni Talmud, ni Koran, des plaies pour l’ Humanité.

      • Jésus est né juif, mais n’est pas mort juif.
        Il s’est même fait baptiser dans les eaux du Jourdain pour marquer la rupture encore sa religion de naissance et la Nouvelle Alliance qu’il proposait pour remplacer l’Ancienne Alliance des juifs.

      • Le Nouveau Testament, deuxième partie de la Bible, vous a probablement échappé…

    • 150% en désaccord avec Eva et Carter !
      Leurs antijudaïsme, antisionisme, choisir lequel mot est le bon si ce n’est les deux , nourrit principalement l’islamisme ravageur !
      En cela, ils sont les indignes fourriers de ce danger mortel !

  77. Pas besoin d être beaucoup pour nuire . rien que le CRIF et la Licra ça fait combien de mecs?

    • Le Pape pro migrants et le Vatican et leurs ouailles c’est plus d’un milliard de collabos: qui dit mieux?

      • D’accord, mais il faut comprendre que le Vatican est sous contrôle maçonnique depuis Jean XXIII… en ce qui me concerne je ne fais pas partie de ces cathos bobos qui votent Macron ou Fillon… je fais partie (sans en être membre) de la clique à Civitas: ultra-radical, ultra-réactionnaire, catholiques atroces, mettez-les tous, j’en ai rien à foutre

        • @Carter : non, c’est pas vrai, vous me l’apprenez !
          Ne faisant pas partie des  » cathos bobos, j’espère que vous ne faites pas partie non plus de ces intégristes énamourés devant ce que l’Islam, ne fût-il pas islamiste , peut réserver à la condition de la femme ?

        • C’est pour ca que tu es aussi con, carter. Civitas, la pire secte qui pourrit le christianisme. Vous n’êtes qu’un groupuscule. Le pape aurait dû vous excommunier.

          • Civitas n’est pas ma tasse de thé, mais ce n’est pas une association immigrationniste ni islamophile comme le sont les associations juives.

  78. Je crois au complot mondial des blondes à forte poitrine. (Maintenant que j’ y pense pourquoi seulement les blondes ? les autres couleurs me vont très bien)

    • Ca n’est pas gentil pour les blondes russes, toutes fidèles à Putin !

    • Essaie de dire quelque chose d’intelligent pour une fois. L’antisémitisme morbide de certains n’a pas l’air de te déranger.@pr1

      • Que vous lez vous que je vous dise ?. L’antisémitisme est inhérent à culture chrétienne. J’estime qu’on a le droit de critiquer la politique israélienne sans se faire traiter d’antisémite. J’estime qu’on a le droit de dire que certains musulmans sont antisémites sans se faire traiter de d’islamophobe.
        Je ne crois pas au complot juif pas plus qu’au grand remplacement, à Eurabia, à l »élimination de l’homme blanc ou à je ne sais quoi d’autre.

        • Mouloud, tu es l’adepte d’un « prophète » qui égorgeait les juifs par centaines, et parfois de ces propres mains, et qui violait leurs épouses, pillait leurs biens, annexait leurs terres et vendait leurs enfants comme esclaves, et tu oses prétendre que l’antisémitisme est inhérent au christianisme ?
          Le coran dérobe de paroles méprisantes et criminelles contre les juifs.
          Montre-moi où Jésus, qui est né juif, ordonne d’exterminer les juifs.

          • Le suis juste athée. Vous êtes l’adepte d’un dieu pédophile meurtrier amateurs d’inceste. C’est votre choix. Ce n’est pas le mien.

Les commentaires sont fermés.