Lettre à mes amis, qui ne le sont plus depuis l’invasion

Publié le 18 août 2019 - par - 54 commentaires
Share

De g. à d. : Omar, Saïd, Fouad
(Il y a 3 ans, ils pleurnichaient eux aussi sur le pont d’un bateau, vous arrachant des larmes d’émotion).

Je ne suis pas juriste, je ne suis pas journaliste, je ne suis pas vraiment au courant du fond de l’histoire, bien que je lise beaucoup. Mais je suis clairvoyante et j’ai un cerveau pour m’en servir.

Chaque fois que j’évoque un attentat, on me répond : oui, mais ce sont des terroristes, il y a des gentils musulmans, moi j‘en connais un il est super ! J’ai juste envie de répondre : alors ton gentil muzz, pourquoi il ne persuade pas ses « frères » d’arrêter de nous foutre la vie en l’air ? De nous encombrer de leurs traditions débiles, de nous provoquer, de nous imposer leurs usages moyenâgeux, de tuer tout ce qui bouge ?

Pour une attaque, un viol, un meurtre, là on me balance (le ton est méprisant) : il y a toujours eu des meurtres, regarde, Michel Fourniret, ce n’était pas un monstre, peut-être ? Et Landru ? Et Charles Manson ? J’aimerais leur montrer la liste suivante (voir plus loin). Le problème, c’est que mes voisins, mes amis qui ne le sont plus, mes ex-relations et complices d’avant-hier, ils ne lisent pas ces listes. Ils préfèrent les feuilles de chou qui exaltent les faits héroïques de MSF, de l’Open Arms et de SOS Méditerranée (Il n’existe pas de « SOS Terre ferme » pour les autres, pour ceux que les survivants assassineront ultérieurement ?) et tremblent pour les pauvres migrants « rescapés » qui glandent sur les bateaux en attendant d’être « sauvés » pour ensuite s’installer définitivement dans le quiétisme, aux frais de ceux qui n’en veulent pourtant pas. Ils signent des pétitions pour que Frau Rackete (Madame Fusée) soit canonisée, ils organisent des cagnottes pour les migrants – jamais pour les SDF français – et ils esquintent Salvini qui lui, tente désespérément de sauver son peuple.

A propos, j’ai entrouvert un quotidien belge ce matin (LE SOIR), intéressant : le capitaine du Bras grands Ouverts déclare « La situation est insoutenable ». Vous savez ce qu’il entend par insoutenable ? Il précise « explosive » ! Mais c’est parce que tous ces gentils migrants « sauvés »de justesse d’une noyade certaine (oups ! et les portables qui ne supportent pas l’immersion !) sont cassés psychologiquement. A chaque seconde qui passe, le déclenchement de la bombe se rapproche. Soit quelqu’un (Salvini, peut-être ?) désactive la bombe maintenant, soit les Bras grand ouverts vont exploser. Merci, mon vieux, on préfère qu’il saute en mer ! Les explosions, on en a ras la capuche ! (Voir liste susmentionnée et sous-placée).

Il poursuit, l’hypocrite : c’est inhumain, les gens veulent se jeter à l’eau. Ils menacent de se suicider. (J’apprécie : ils menacent ? Et qui donc ? Le Pape ? Merkel ? Les parents et la famille des milliers de victimes de leur bigoterie ? Vous avez ce que je leur réponds, à ces candidats au suicide : allez-y, je préfère que ce soit vous que mes enfants !) Lui, d’ailleurs, il « exige » le débarquement pour « urgence humanitaire ». Une urgence qui n’est aucunement pressante et encore moins humanitaire. Assez menti !!

Salvini, lui, ne cédera pas. Il riposte à l’ONG espagnole qu’ils se moquent du monde pour la énième fois. Tout le monde va bien à bord, exception faite d’une légère otite. Car le BRAS OUVERTS a fait des pirouettes en Méditerranée pendant des jours et des jours, avec pour seul but de ramasser autant de gentils migrants désespérés que possible. Qui dès le pied sur la terre ferme, se transformeront probablement (pas tous, il y en a de « gentils ») en assassins/violeurs/égorgeurs.

Et les meurtres, les viols, les égorgements sont devenus quasi quotidiens : Petit rappel :
• 07-09/01/2015 : attaque contre « Charlie Hebdo » et l’Hyper Cacher. (12 morts + 5 morts)
• 03/02/2015 : agression au couteau à Nice.
• 19/04/2015 : une église de Villejuif visée. (1 mort)
• 26/06/2015 : un patron décapité dans l’Isère. (1 mort)
• 21/08/2015 : attaque dans le Thalys. (2 blessés)
• 13/11/2015 : attaque du Bataclan et des terrasses de l’Est parisien. (130 morts + 350 blessés)
• 07/01/2016 : attaque du commissariat du 18e arrondissement à Paris.
• 13/06/ 2016 : deux policiers assassinés à leur domicile. (2 morts).
• 14/07/2016 : attentat de Nice sur la promenade des Anglais. (86 tués ; 458 blessés)
• 26/07/2016 : le père Hamel est égorgé dans son église de St-Etienne-du-Rouvray.(1 mort)
• 19/06/2017 : attaque à la voiture-bélier contre un fourgon de gendarmes sur les Champs-Elysées.
• 03/02/2017 : attaque contre des militaires au Carrousel du Louvre. (1 blessé)
• 18/03/2017 : attaque à l’aéroport de Paris-Orly. (1 blessé)
• 24/03/2017 : une femme voilée menace les passants d’un couteau.
• 20/04/2017 : attentat sur l’avenue des Champs-Élysées contre des policiers. (1 mort 1 blessé)
• 06/06/2017 : attaque au marteau contre des policiers à Notre-Dame de Paris. (1 blessé)
• 19/06/2017 : attaque à la voiture-kamikaze contre un fourgon de gendarmerie.
• 09/08/2017 : attaque contre des militaires à Levallois-Perret. (6 blessés)
• 15/09/2017 : métro Châtelet, attaque au couteau contre un militaire de Sentinelle.
• 30/09/2017 : découverte d’un engin explosif artisanal devant un immeuble du XVIe à Paris.
• 01/10/2017 : attaque par arme blanche à la gare Saint-Charles de Marseille. (2 morts)

Et tout ceci se répète à l’envi en Allemagne, en Angleterre, en Suède et partout en Europe.
Et vous, toujours prêts à brandir vos étendards WELCOME ? A fondre d’admiration devant Richard Gere qui a passé 10 minutes sur un bateau accompagné de dizaines de caméras (Il vieillit mal, vous ne trouvez pas ?) pour émouvoir les concierges (excusez-moi, mesdames, je me sers d’une expression toute faite. Je vous respecte !).

Bien entendu, je ne vous souhaite pas un tel malheur, mais si vous mettiez un instant dans la peau de la pauvre femme dont le petit a été sciemment et atrocement jeté sous un train à Francfort ? Ou dans celle des parents de Maria, étudiante en médecine, violée, torturée et noyée dans une rivière glacée par un « mineur non accompagné » ? Si vous alliez faire un tour dans le foyer qui a été saccagé par les mêmes « mineurs » parce que les menus ne leur plaisaient pas ?

https://ripostelaique.com/mecontents-de-la-bouffe-les-mineurs-etrangers-cassent-tout.html

Vous soutiendrez encore ces importuns ? Juste pour savoir.
Et si c’était vous, demain, la victime de ces « rescapés » ?

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Le Mécano (Mécanicien !)

Affirmation erronée de Laurent Droit dans un autre article:

« L’islam commence également, aujourd’hui, à exiger une partition du pays et donc un État islamique fermé par des frontières à l’intérieur du territoire français actuel afin de faire scission avec la France.
….
C’est une stratégie habituelle de l’islam dans sa guerre éternelle contre le monde non musulman. »

Erreur, les islamistes veulent islamiser l’intégralité du territoire. La France est une cible prioritaire en tant que pays des droits de l’homme et pour son histoire. Rome suit pour la raison que chacun peut deviner. Cela a déjà été annoncé clairement par des prédicateurs. Et certains imams en France (celui de Lille je crois). Leur but n’est pas la partition de territoires divers, mais d’imposer l’islam partout.

Marnie

Depuis JC la France s’est considérablement affaiblie. Tous les Présidents qui ont suivi en ont remis une couche. Aucune résistance de la part de nos gouvernants donc nous sommes une proie facile. Avec la déclaration faite à Boumediene et l’affaire Bénalla on a touché le fond…

Le Mécano (Mécanicien !)

J’aimerai répondre à une assertion faite par Laurent Droit dans cet article (mais les commentaires sont désormais fermés):

https://ripostelaique.com/comprendre-lineluctable-processus-dislamisation-de-la-france-2.html

Suite au post suivant…

saurer

Ne nous privons pas de paraphraser notre cher disparu, le Général Bigeard : un bon musulman est celui qu’on a renvoyé à coup de pied dans le cul, chez Mahomerde !!! …

Sylvestre Pin

un plaidoyer imparable parfaitement convaincant. mais que se passe-t-il pour que la population française soit amorphe à ce point là ? Ce que vous décrivez chère madame est connu de tous ceux qui savent lire car les réseaux informatiques sont là pour nous faire connaitre par le verbe et par l’image les crimes commis sur notre sol au nom d’allah, de son prophète et de son livre. Les responsables sont forcément nos élus incapables de prendre la moindre décision concernant la sécurité quand ils n’approuvent pas le drame qui se déroule sous leurs yeux

Yohann le débattant

Tellement vrai Mme Schubert. Mais votre liste est bien en deçà de la réalité! Classifier les actes de violence (comme la bagarre générale dans une boite de nuit de Juan les Pins ces jours ci), les incivilités, les crimes et délits commis par ces envahisseurs musulmans en France relève désormais de l’impossible tant ils sont nombreux et quotidiens! Oui, moi aussi, il m’est désormais impossible de continuer à entretenir des relations amicales avec des personnes aveugles ou pires adeptes de la politique de l’autruche…

Olivia

Anne, nous sommes nombreux à faire les mêmes constats que vous. Pour tout dire, au fur et à mesure on fait le vide autour de soi. Dans la majorité des cas les gens sont heureux comme ils sont : leur maison, leurs gosses, leur bagnole… Le reste ne compte pas. Même pas d’affect… J’en veux pour preuve que pour partir en vacances ils n’ont aucun scrupule à se débarrasser de leur chien ou de leur chat avec lequel ils ont vécu… C’est respectable ça ? Méritent-ils qu’on se batte pour eux seulement ?

Louise Rosea

Oui, le nez dans le guidon.. Maison. gosses, bagnole. J’ajouterais T.V, Ikéa, hypermarché…On s’étourdir de consommation de biens et de vivres de piètre qualité. On ne voit rien, on n’entnd rien, on ne dit rien…
,

Robert

Il y a peut-être des gentils musulmans, mais être gentil, ce n’est pas être français, c’est juste être gentil. C’est valable pour tous les adjectifs, français n’est synonyme ni de gentil, ni de travailleur, ni de généreux, ni d’autre chose. Les quelques muzz que je connais, gentils et travailleurs en apparence, ne sont pas français et ne le seront jamais car ils sont muzz, ils font passer leur religion et leur pays d’origine (bien que nés en france) avant la france, ils appellent frères ceux de leur race, ils se considèrent eux-même étrangers et c’est comme ça depuis les premiers muzz arrivés. Et ces gentils se retourneront contre nous le moment venu. Et pour cause, tout cela suit le « dialogue euro-arabe », sorte de pacte de marrakech en pire…

POLYEUCTE

Les Bombes à retardement remplissent ces Navires ubérisés…
Même certaines de 39/45 explosent encore, c’est dire…
Supprimons les Causes avant de subir les Effets.
Les « Naufrages organisés » ? Ca suffit ! Le Droit maritime ne s’applique pas.
Les ONG sont hors la Loi !

Peau de la Vieille Hutte

Madame Schubert,
Et les victimes de Merah, ils comptent pour du beurre ?

wika

Comme beaucoup, je côtoie ces gens dans la vie ou dans le travail, ils sont charmants et je n’ai rien à leur reprocher.
Certains s’esbaudissent en disant que l’assimilation est possible. Moi je répète à qui veut m’entendre que, le jour venu, ils n’auront aucun scrupule, aucun état d’âme envers nous.

NOEL

Un bon muzz est celui parti rejoindre ses 72 vierges …

nevada

Il y a peu de temps, j’ai rencontré dans un supermarché une personne que je n’avais pas vue depuis longtemps, qui connaît mes idées, qui sait que j’ai quitté la France pour cause d’invasion insupportable et de vivre ensemble impossible (et pour cause!), et qui, dans la conversation, me sort: « mais il y a toujours eu de l’immigration » !!!!!!!!??????? . Elle est médecin!

Zoé

Vous auriez pu répondre à cette femme médecin : effectivement il y a toujours eu de l’immigration d’accord mais les Polonais, les Italiens, les Espagnols ne nous ont jamais emmerdés, ils se sont fondus dans la masse, c’était des gens courageux, travailleurs. Ceux qui nous envahissent sont pour la plupart peu courageux, nous imposent leur religion de merde, vivent à nos crochets alors que nos SDF n’ont rien. Nous n’avons pas besoin de revenir des siècles en arrière.

Louise Rosea

Et ils étaient de culture chrétienne !!!

Jill

Un musulman ne peut pas être gentil, ou alors ce n’est pas ou plus un musulman. Adhérer aux horreurs du coran et les imposer est incompatible avec la gentillesse. Le musulman est fourbe, conformément à la taquyia.

SGEG

Et bien on est mal car tout les gens autour de moi disent que heureureusement que les musulmans ne sont pas tous pareil,qu’il en existe des gentils….et bien moi j’en connais pas

Mélanie

Un musulman gentil je crois pas que ca existe même ceux ou celles qui soit disant avec leur discour sont contre l islam prennent certaines personnes incredules pour des cons.

Bricco Jean Louis

Anne , Magnifique comme chaque jour . 200% d’accord avec vous .

Anne Lauwaert

3 Et avec vos gros sabots vous voudriez, comme dans la chanson de Zucchero, dire aux gens « tu sais mon frère, nous sommes dans la merde »… M’enfin Anne … descendez du fraisier ! Il n’y a qu’une solution : ils faut qu’ils passent par là, et encore, après on n’aura même pas leur haine… Je suis résignée : ce ne sera que quand ils se noieront dans la merde qu’ils diront « ah bon ? je ne savais pas »… L’emmerdant c’est qu’ils nous entrainent avec eux dans la fosse à purin.

Anne Lauwaert

2 mais alors qu’est-ce que les gens lisent ? du Barbara Cartland, Marc Levy, la collection Harmony avec « une rencontre dans le désert » o « un chaud été grec »… mais non, plutôt que lire : le feuilleton à la télé « un si grand soleil ». Une pédicure m’a raconté qu’elle ne pouvait pas aller chez ses clients pendant la diffusion de « les feux de l’amour »… ni « Top Model » non plus…

Joël

C’est exactement ça ! Et là, y a pas de ménagères de plus ou moins de 50 ans. Des millions qui regardent ça, la cerise sur le gâteau étant la série de propagande « poubelle la vie ».

wika

Ben dites donc, Anne, ça montre le niveau des gens !
Pas étonnant ensuite qu’ils votent Macron ou les Insoumis

Zoé

Ce n’est pas possible d’entendre le témoignage de cette pédicure, et cela donne bien l’idée du niveau de bcp de gens. C’est bien triste tout ça. Merci Anne pour vos articles de bon sens et de courage. Il faut continuer la lutte et ne jamais baisser les bras.

Anne Lauwaert

1 Chère Anne vous me faites rire! Vous êtes aussi naïve que moi ! Après avoir fait l’expérience du gentil allochtone chez moi « à ma maison, comme on disait » j’ai écrit mon expérience et l’ai postée sur le net , https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.com/p/des-raisins-trop-verts.html – récit gratuit pour que tout le monde puisse s’en faire une idée… Je pensais que le site allait exploser, que nenni ! ça n’intéresse personne ! et la magouille du tiersmondisme ? le bénévolat en Inde oh oui aussi longtemps que c’est du sirop mère Teresa à la sauce princesse Diana… mais sûrement pas
https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.com/p/en-inde-les-oiseaux-noirs-de-calcutta.html

Joël

Je suis déjà allé sur votre site. Le sujet est intéressant mais trop long à mon goût. Vous devriez le mettre en PDF téléchargeable afin, éventuellement, de pouvoir le lire en plusieurs fois.
Peut-être même tenter le format E-book pour ceux qui lisent sur la plage.
Qui sait ?

Rems

Votre expérience telle que relatée est remarquable !quel plaisir de vous lire chère Anne……

Joël

Richard Gere qui a vite changé de « bateau » après désinfection :
Après avoir milité pour les migrants, Richard Gere profite de la vie sur un yacht de luxe, entouré de jolies filles et de coupes de champagne.
http://www.fdesouche.com/1249513-apres-avoir-milite-pour-les-migrants-richard-gere-profite-de-la-vie-sur-un-yacht-de-luxe-entoure-de-jolis-filles-et-de-coupes-de-champagne
En fait, sa présence sur l’Open Arms, c’était juste un clip de pub. Faut pas déconner, quand même.

Jill

Ils prennent vraiment les gens pour des cons.

hoplite

ce qu’ils sont en majorité.

SGEG

Et elle ou la couleur sur son yatch de bourge.Aucun migrant? Ben ça alors?Et ça fait des leçons.Dire que j’ai un film en DVD de ce richard gere…je me demande si il faut que je le jette à la poubelle…

Antikon

C’est quoi un bon muzz ? C’est un muzz qui a rejoint allah sans faire de carnage autour de lui. Et s’il a commis un carnage, que les victimes soient autant que faire se peut des gauchiasses ayant applaudi son arrivee bras et jambes largement ouverts.

patphil

encore une fois la liste des attentats est longue, mais les français ont semble t-il une burqa sur les yeux
et les gueux s’abstiennent de voter au prétexte (jamais démontré)que les autres feraient pareil … mais salvini, orban etc ….

BERNARD

La solution (bonne ou mauvaise) arrivera de toutes manières lorsqu’il y aura saturation.
Lorsqu’on dissout du sucre dans l’eau, on ne le voit pas sauf si on y goûte.. pour l’instant, il n’y en a pas encore assez qui goûtent à cette eau.. il faudrait donc que plus de personnes puissent goûter les bienfaits de cette eau de plus en plus sucrée.
Au bout d’un moment, le sucre ne se dissout plus même si vous remuez l’eau. Le sucre reste alors visible… dans ce cas, ce n’est pas la peine d’y goûter pour savoir si elle est sucrée !

NB :Dans le texte ci-dessus, je me mets progressivement au goût du jour pour ne plus dire de mal de la submersion migroïde si bénéfique, pour être conforme avec les lois de l’aviatrice cannibale taxiphobe.

Patapon

Le Soufisme est le seul Islam acceptable,par sa très haute spiritualité et son quiétisme.Or les Soufis,considérés comme hérétiques,sont persécutés un peu partout en musulmanie.Rene Guenon,penseur de très grande valeur ,s’est converti au soufisme,ainsi que le brillant philosophe Roger Garaudy.Que deux intellectuels Français ,que j’admirais,se convertissent à l’Islam m’avait interpellé,ce qui m’a amené à éxaminer d’un peu plus près leur démarche.le Soufisme est a l’oppose du salafisme et du wahhabisme,privilégiant l’interiorite,la non violence,et une grande liberté de conscience,très éloignées des coraneries de nos banlieues illettrées et des imams fanatiques qui prêchent dans les 2300mosquees que compte la France.

Mamadou

Un gentil envahisseur est un envahisseur mort !

Natou

Sans compter que Vous avez oublié : remise de téléphones portables et carte de crédit approvisionnée. Vêtements, hôtel, bouffe et petits cadeaux d’accueil. De quoi donner des cauchemars à un SDF local. Puisque les assosses leur diront que la France c’est top niveau prestations, ils vont choisir, et ça c’est un droit sacré en Shengenland.
L’ONG, qui touche sa bille en géographie et en navigation, rappelle que les ports espagnols sont « ni les plus près ni les plus sûrs pour l’Open Arms ». C’est sûr que relâcher Lampedusa aurait fait une économie de dingue en fuel, en plus de pouvoir repartit en chasse négrière dès le lendemain. Cet « inconcevable » Salvini tue les plannings et les budgets de l’humanitaire, vraiment, quoi enfin, zut.

Natou

Moi j’en ai marre ce cette masturbation intellectuelle en effet ces merdes franchissent de force nos frontières elles sont des facto des # envahisseurs # donc retour dans leur bled il n’y a pas de débat ! Salvini Orban Poutine ont su trancher ! Il n’y a pas de gentils musulmans c’est faux !

Draner

Je propose à la méditation ce que déclarait en mars 1946 le Pape Pie XII :  » L’immigration est un droit réel mais doit être subordonné aux possibilités du pays d’accueil et aux plus ou moins bonnes dispositions de ces immigrés. Ce ne sont pas les seuls intérêts des immigrants, mais aussi la prospérité qui doivent être consultée »
En 2019 il ne parlerait pas comme son lointain successeur le Bergoglio..

Jill

Moi aussi, j’en ai connu un gentil musulman… c’était en quelle année déjà ? Ça va me revenir.

SGEG

C’était peut être un rêve?

Personnes

Muslinul aucune confiance même le plus gentil porte en lui lamour en halls

Carter

« il y a des gentils musulmans, moi j‘en connais un il est super ! »

Moi aussi j’en connais des « gentils » musulmans.

Ils sont d’une hypocrisie phénoménale, seuls les naïfs croient qu’ils sont gentils. Ce n’est qu’une façade, derrière la façade ils ne rêvent que d’une chose: faire de la France un pays qui ressemble à ceux d’où ils sont originaires.

Je le constate, il faut être imbécile pour ne pas s’en apercevoir: c’est le Coran qui régit toute leur vie. Je ne dis pas que c’est mal, je dis simplement que c’est totalement incompatible avec les populations européennes. On ne peut pas mélanger deux cultures qui se situent aux antipodes, tout comme il est absurde de mettre une Rolls Royce sur la grille de départ d’un Grand Prix de Formule 1.

. Dupond 1

Carter
+1000000000000000000000000000000000000000000000000
Ci dessous sous leur véritable jour !!!
https://www.dreuz.info/2019/08/14/pourquoi-des-musulmans-trahissent-leurs-amis-non-musulmans/

SGEG

Carter d’accord avec vous.

patphil

il suffit de lire le coran pour s’en rendre compte

Simon Cussonet

Li jontil misilmon te tient les chevilles….pendant que l’intégriste lui, te décapite !

Gib

Et pourtant ici même il y a des FRANÇAIS qui defendent certaines musulmanes parcequ elles ont un discour qui vont a l encontre de l islam.
Ils ne savent pas les pauvres que ce sont des armes employées justement par l islam pour envahir notre peuple en douceur et pour mieux instaurer la charia et la conception musulmane.
Je ne peux que les plaindre.Ils se sont fait souvent avoir en votant pour des présidents qui leur promettaient mont et merveille en leur mentant mais non ils continuent a ce faire avoir.

SGEG

Gib
Ceux là sont des traîtres.

Le Mécano (Mécanicien !)

Mettre Une Rolls au départ d’un GP de F1 serait au contraire une excellente idée.

jerome

coulez le rafiot et basta !!!!

GAVIVA

Ca me rapelle un épisode de dr quinn. Le saloon est braqué, l’un des braqueur est une fille. Donc c’est une pauvre victime. Le dr quinn la prends chez elle, puis la laisse s’échapper contre la promesse de mener une vie honnête ( une 2ème chance pour une nouvelle vie…) et le lendemain avec sa bande elle braque une diligence. La fille du dr quinn se sent bête de l’avoir crue. Et cette bonne gauchiste lui dit qu’au moins elle lui a montré que son cœur était ouvert…. J’avais 12 ans quand j’ai vu ce truc en 1996, je les imaginaient en train de se bidonner de cette conne. Et déjà ça me semblait grotesque, mais punaise!! Y’en a qui raisonnent comme ça. Quand un clando viole la gamine des crétins qui l’hébergent, par exemple…..