Lettre à mon ami Benjamin Griveaux : les musulmans vont t’adorer


Tu as commis une lourde bourde, mon ami Benjamin. Non pas parce que tu t’es masturbé et que cela s’est su, mais parce que tu t’es retiré de la course à la mairie de Paris pour t’être masturbé, alors que tu pouvais compter sur les voix de milliers de musulmans masturbateurs comme toi.
Mais, Benjamin, c’est insensé ! En France il y a plein de politiciens soumis et « insoumis » qui ont volé, corrompu, soudoyé, blanchi, fraudé, trahi, violé et qui sont toujours à leur place, toujours à leur poste. Toujours aussi respectés et respectables.
Ce sont tous des politiciens qui se masturbent, souvent en direct sur les plateaux de la télévision, et qui éjaculent à la face des Français, dans un grand orgasme, sans qu’on leur en veuille.
Et toi, Benjamin, pour t’être masturbé, tu te retires. Ce n’est pas logique.
Tu t’es masturbé, bon et alors ? Tu n’as fait de mal à personne. C’est ton zizi, tu en fais ce que tu veux.
Tu ne peux pas te rendre compte du nombre de musulmans qui auraient voté pour toi en sachant que tu te masturbes. Comme eux. Tu le sais, les musulmans sont de grands masturbateurs devant l’Éternel. Parce que frustrés des plaisirs de l’amour, ils confient leurs désirs et leurs fantasmes à leur zizi.
Les élections municipales vont avoir lieu en mars et, juste un mois après, il y aura le mois de Ramadan. Pour les musulmans, c’est le mois le plus propice à la masturbation. Ils se souviendront de toi. Tu auras perdu la mairie de Paris, mais ils parleront de toi.
Un article publié par Riposte Laïque en 2016 par Cheikh Issa, un cousin lointain de l’auteur de cet article, exégète musulman de renom, revient systématiquement à la « une » dès le commencement du mois de Ramadan. L’article, qui s’interroge sur la validité du jeûne à la suite d’une masturbation, a été vu ou lu plus de 261 000 fois. Il continue à attirer des milliers de lecteurs chaque année. Plus de 150 000 rien que pour le Ramadan 2019.
https://ripostelaique.com/pendant-le-ramadan-la-masturbation-annule-t-elle-le-jeune.html
Allez, Benjamin, lis cet article, ça va te soulager. Mais peut-être que l’as déjà lu. C’est pour cela peut-être que tu… Mais, bon, je ne veux pas toucher à ta vie privée.
Plus 261 000 personnes (tous des masturbateurs, assurément). C’est un potentiel qui t’était acquis, mon cher Benjamin. Tous ces masturbateurs auraient voté pour toi.
La masturbation est d’ailleurs « un cadeau d’Allah », comme l’affirme un théologien anglophone, Ahmed Shazaam, auteur d’un récent ouvrage sur le sujet.


https://www.youtube.com/watch?v=JhmOK-tsR2I
On est tenté de le croire au vu de l’incroyable attrait que les musulmans éprouvent pour cette activité durant ce mois sacré du jeûne.
Allah les rétribue pour leur jeûne en les dirigeant sur leurs zizis et en leur permettant des plaisirs divins…
Se masturber est d’ailleurs un signe de forte libido, d’un excédent de testostérone.
Être père de trois enfants, comme tu l’es, mon cher Benjamin, et se masturber, comme tu le fais, c’est la preuve d’une grande vitalité. De corps et d’esprit. C’est connu : un esprit sain dans un zizi sain. Un zizi vigoureux dans un corps vigoureux.
Non, Benjamin, t’aurais pas dû te retirer de la course à la mairie de Paris. Et tu ne peux pas t’en vouloir d’avoir massé ton zizi devant une caméra.
Déjà qu’on n’a plus le droit de s’exprimer, de dire que telle ou une telle religion c’est de la merde, qu’est-ce qu’on va devenir si on n’a plus le droit de se masturber ?
Tu as raison de te masturber, mon cher Benjamin, en attendant que tes enfants prennent la relève.
Mais, il faut bien l’accepter, c’est maintenant Anne Hidalgo qui doit être en train de se masturber.
Elle va envoyer une vidéo à Emmanuel…
Mais on ne pourra pas la voir.
Ce sera en crypté.
Allah n’aime pas la masturbation féminine.
Messin’Issa

image_pdf
0
0

128 Commentaires

  1. Tu ne succomberas pas à la l’irréfragable et incommensurable bêtise de cet animal bipède qui s’est auto appelé homme avec un petit h…

  2. Je veux bien voir la vidéo d’hidalgo en train de se masturber. On peut la trouver très incompétente et ennemie politique, cependant c’est une très jolie femme.

    • Jolie femme peut-être mais enlaidit par la connerie perpétuelle et son sourire narquois
      Je ne peux plus la voir même en peinture.
      Comme le socialisme et ces coreligionnaires avec Aubry en tête
      Quelle finisse sa vie à l’institut du monde arabe à faire les ménages dans les salles de prières et les antichambres d’ablution ah ah ah
      A quand le projet d’un institut du monde socialiste et des marcheurs de rêves, équipés de salles baisodromes.

      • Qui se souvient de l’exfiltration in extrêmis d’un écrivain sulfureux par une porte dérobée de l’institut du monde arabe, devant une horde de mahometans éructants leur haine ?

  3. A l’auteur, très bon article, mais mieux aurait valu un dessin humoristique, cela aurait mis tout le monde d’accord…
    Je viens juste d’apprendre, par le titre de cet article la dernière « connerie » d’un des polytocards que j’appelle, moi, tête de griveaux !!!
    Tu parles d’un abruti celui-là !!!

  4. Vous pouvez mettre en ligne la fameuse vidéo, je la regarderais bien. Regarder la bite des autres mecs, c’est pas mon truc…

    • Finalement, voir la bite à Grivaux nous permet de constater que contrairement à beaucoup d’autres, celle-ci n’a pas dû passer chez le Rabbin !…

  5. Ce type ne trouve rien d’autre à faire que de se faire sauter les joyeuses
    . Et voilà que c’est de la faute de POUTINE.si nous avons des obsédés sexuels au gouvernement.
    On aura tout vu.!

    • Vous avez rien compris vous encore. Le minable « exilé russe » qui a balancé cette « sex tape » est justement un opposant à Poutine!

      • Voui, c’est un arti’ss qui fait des « performances » et qui doit se mettre tellement de dope dans l’pif que ses fosses nasales ressemblent à une armoire des stups un soir de Jack pot sur un go fast piloté par un jeune issu d’la diversité qui est, je vous l’rappelle, UNE CHANCE POUR NOTRE PAYS !

          • Oui mais là, c’est de l’immigration Européenne ! Ne l’oublions pas, La Grande Russie est sur le continent Européen !

  6. En regardant attentivement cette photo, j’ai l’impression d’une ressemblance avec le propriétaire ce cet organe!

  7. Chers internautes, vu l’actualité brûlante de ces jours, je pense qu’il serait de bon ton d’organiser un concours de …..triques, Griveaux contre « latrique-ramadan ».
    Je verrais bien comme juge Macron; il doit être expert dans ce domaine ! il pourrait mesurer, contrôler la dureté, et pourquoi pas les essayer ? après cela il remettrait une légion d’honneur(ça vaut cela) au plus méritant !

  8. Excellent ! Au moins personne ne pourra dire que c’est une c…molle, c’est la différence avec les autres acteurs ( sans talent non plus) du pouvoir.

  9. Quand je disais que ce type a une tête de gland, quand on voit la photo, je suis pas loin du compte !

    • Ben je confirme amigo, je sais pas c’que fait ce clown et je dois dire, enfin si j’osais, que j’m’en branle totalement !

    • Même le sachant, (ce qui est mon cas) cela ne change rien sur le fond de l’histoire. A savoir qu’un minimum de tenue est réclamée de la part de ceux qui prétendent nous représenter.

  10. Les gens veulent se mettre en scène, en toute circonstance, voilà tout. Le premier ou la première qui se masturbera sur le toit d’un autobus à 17 h place de l’Etoile….
    a gagné !!!!!!!quoi ? la question est là.

  11. Ce n ‘est pas le fait de se palucher qui me choque. Mais en 2020 ou quelques mois de moins, peu importe, tout le monde connait le danger de la diffusion de sa vie privée sur les réseaux. c’est plus qu’une déculottée, c’est une capote !
    Le piratage des données perso sont légions et cet idiot qui se pavane devant une caméra aux risques connus d’avance. une maitresse qui devait avoir l’aura de Mata hari.
    Dieu merci qu’il ne posséde pas le code de la bombe nucléaire.
    Et c’est sensé nous gouverner.
    Enfin il pense à sa famille…c’est beau ! belle grandeur d’ame

    • A ce niveau, ils ont un rang à tenir.
      on voit bien qu’on a afafire à des amateurs, corrompus et complètement c0ns en plus.

  12. Griveaux (Benjamin) : Membre du gouvernement, il a pris les choses en main en branlant du chef un œil sur la bourse. Les fouilles curieuses faites en ligne l’ont laissé bête comme un gland. L’épine est dans son pied.

  13. « Le Traquenard du Braquemard » ! Une vraie tête de Noeud, ce type !
    « Il se croyait un Chêne, mais ce ne fut qu’un Gland ! »

  14. Auparavant les Français ne devenaient hystériques que sur les questions d’argent. L’influence anglo-saxonne devient évidente quand on voit la place que prend désormais le sexe en politique, au point de servir de pilier à l’idéologie gaucho-libertaire (LGBT, gay-pride, PMA, genre, etc).
    Bref dans les cercles du pouvoir (politique, medias, justice, show-biz), le c..l, il faut en parler beaucoup, tout le temps, se montrer libertaire, comme les pédophiles d’ultra-gauche issus de Mai 68 (les Conhs-Bandants ou les Jacks à grande Langue). Mais aussi ne pas l’exposer concrètement et pas à tout le monde..Sinon on est tendance 69, et c’est très déviationnistes chers camarades..

  15. Son petit soldat est toujours au garde à vous ! Un bel hommage aux militaires !

  16. Mais qui avait intérêt à faire tomber Griveaux ??
    qui a voulu le flinguer et pourquoi ?
    c’est ça la bonne question !……………..

    • Une hypothèse, comme une autre : les têtes du LREM. Une entité se débarrasse toujours de ses membres qui peuvent être un danger pour sa bonne santé.

    • Quelle question, c’est notre bon gouvernement qui s’est servi du malade Piort qui devrait être dans un hôpital russe. Mais la tendance actuelle veut nous faire croire que s’exhiber nu est de l’art. Moi je m » extasi devant Rambrent.

    • Le gvt lui-même peut-être . Griveaux n’avait aucune chance d’être maire de Paris. En le victimisant on sauve la face d’une défaite annoncée.

      • Point de vue intéressant @Pedro de la Mancha… Une hypothèse qui tient la route, en tout cas. Ce gouvernement aux abois (quoiqu’il en dise) n’en est pas à un coup tordu près. Et s’il faut trahir quelqu’un au passage, ça ne les inhibera pas le moins du monde! Cette clique d’arrivistes a la trahison dans ses gènes…

  17. Article très drôle, merci.
    La seule inquiétude est que Mahjoubi semble vouloir succéder à ce type. Au secours !

  18. L’auteur a raison, Benji aurait été bien vu à la mairie de Paris, on y fait la fête le jour de la rupture du jeûne, la France n’est pas encore totalement musulmane, mais la Mairie de Paris l’est, elle. Bientôt transformée en Grande Mosquée. La branlette, c’est bien, Benji, mais la branlette espagnole c’est encore mieux, voir, à la mairie de Paris on est un peu espagnol aussi…La famille et les enfants sont une prison ? Benji tu risques d’être libéré par anticipation, quoique…? Tu avais quitté la politique pour t’occuper de ta famille, bon, plus de politique et la famille, ça va ?

  19. vous publiez des photos porno maintenant ? pas la peine de vous ranger aux memes methodes que vos ennemis jurés en mettant en ligne des photos attentat a la pudeur vous etes a vomir !

  20. Déjà, se pignoler et se filmer , ça classe un personnage , mais balancer ça à une maitresse , sachant qu’il est marié avec trois gosses! Sachant que la maitresse en question est suffisamment fiable pour balancer à la ronde les envois du grivois ….Je suis , du fait de mon age , terriblement vieux jeu, mais je ne crois pas qu’il soit prudent de confier des responsabilités politiques à ce genre de rombier.Il a bien fait de démissionner, de toutes façons , il n’avait aucune chance .Qu’il retourne dans les poubelles de l’histoire , avec sa clique de marcheurs, il n’aurait jamais du en sortir

    • avant la video on se doutait déjà que Griveaux était un petit branleur, maintenant on en a la confirmation. Ce type n’a rien à faire ni comme maire de Paris, ni comme membre du gouvernement. On n’en veut pas.

  21. MON AVIS SUR CETTE PHOTO QUI NOUS MONTRE UNE OBSCENITE DE SEZ MASCULINEN GROS PLAN .J’AI 78 ANS ET JE CONDAMNE CES PHOTOS ORDURIERES PEU IMPORTE CE QU’A FAIT BEN JAMIN GRIVEAU..MAIS HELAS JE NE CACHE RIEN A MES ENFANTS ,MAIS CE SERAIT POUR MOI UNE HUMILIATION SI CEUX-CI VOYAIENT UNE TELLE PHOTO./ PIERRE GASSEN JE VOUS EN VEUX D’EXPOSER DE TELLES SALOPERIES DANS VOS COLONNES VOUS ME DECEVEZ AU PLUS HAUH NIVEAU..

    • La pudibonderie n’est plus de notre temps, aux vues des enjeux de notre société qui s’effondre. Quand à la photo elle-même, il faut savoir qu’elle sert maintenant dans les cours d’éducation sexuelle dans les maternelles, afin de faire « genre théorique » de tout et n’importe quoi.
      Je ne vois pas en quoi votre âge intervient dans ces propos.

      • mort de rire, tu as raison, dans les maternelles ils ont vu ça depuis qu’ils y sont arrivés.

    • Au secours Pierre je vais faire un malaise « rires »
      Plus sérieusement je dirais la sexualité ce n’est pas sale, c’est le pilier de la vie sur terre, sans elle il n’y aurait rien eu
      Le tableau de Gustave Courbet l’évoque bien.
      Bon après il y a une façon de la présenter, cela doit rester dans l’intimité absolue.
      Quand à la photo dans l’article, je me serais contenté d’un bon dessin humoristique ! çà aurait été plus marrant !

    • Ce n’est pas une question d’âge, tu crois que tes enfants ne vont pas sur Internet, si tu as 78 ans, ils ne doivent plus être si jeunes, quant à rédiger en capitales d’imprimerie, ça ne se fait pas, c’est très malpoli, vous qui semblez être à cheval sur les principes ? Détends toi un peu, tiens essaies la branlette espagnole, tu verras, ou bien la pipe, la cigarette tue, la pipe détend.

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous. Moi, non plus, je n’ose pas montrer cet article à mes enfants ni à le partager sur les réseaux sociaux à cause de cette illustration ridicule.

    • Je suis l’auteur de l’article. Je suis tout à fait d’accord avec M. Ubeda. Moi, non plus, je n’ose pas montrer cet article à mes enfants ni le partager sur les réseaux sociaux à cause de cette illustration ridicule. Je n’ose même pas regarder cet article. Je suis dégoûté.
      Messin’Issa

      • Comme avec vous on ne sait jamais de quel côté se trouvent le pile et le face de l’humour ☺ j’aurais une question : c’est la rédaction de RL qui a choisi la photo ?

        • C’est toujours la rédaction qui choisit l’image mais bon franchement les chialeuses, vous voulez pas un peu arrêter votre cirque là ?
          Cette stouquette est vraiment pas plus choquante que la sale gueule d’anounah hein !

        • Oui, c’est bien la rédaction qui a choisi la photo. J’avais proposé une illustration simple. Ce genre de photos me dégoûte. J’avais vraiment envie de dégueuler quand je l’ai vue.

    • Mon cher Henri, le zizi est un cadeau de Dieu, ne l’oubliez pas ! Devrait-on cacher les cadeaux de Dieu ? Oh pardon, je voulais dire d’Allah, son remplaçant.

    • Vous avez raison c’est dégradant cette horrible photo. La vie politique entière est tombée dans le caniveau

      • Dis-voir ann, tu veux pas te détendre ma chérie et faire comme tout le monde, te marrer à moins que tu préfères rêver…
        Bon franchement y’a pas d’quoi avec ce cure-dent pour pygmée mais bon…

    • C’est vrai que si vos enfants vous voyaient, ils pourraient se dire que pépé branle dans le manche…

      • – Mamie, fais-nous le loup !
        – Non !
        – Allez mamie, fais-nous le loup stoplait !
        – Non !!
        – Dis mamie, y’a combien de temps que pépé y t’es pas monté d’sus ?
        – Houuuuuuuuuuuuu…

  22. En Chine sévit l’épidémie du coronavirus. En Afrique celle du coranovirus.
    En France, nous avons eu le scootériste qui allait rejoindre sa maîtresse pendant les heures de travail, DSK qui violait les femmes de ménage, maintenant Benjamin Griveaux… Nous avons l’épidémie des malades de la queue !

    • Jacques Chirac « 5 minutes douche comprise »
      François Mitterrant avec Mazarine
      Giscard et ses sorties nocturne. la liste est longue.
      En aucun cas je ne voudrais donner de leçon,Je sais ils ont une vie privée comme tout le monde, mais quand on accède aux plus hautes responsabilité d’un Etat, il y a un minimum à respecter,
      Il faut entre guillemets être Clean.

      • à Liberté. : Vous auriez dû écrire :  » Mittérand avec la mère de Mazarine . »
        N’allez quand même pas l’accuser d’inceste .

    •  » Nous avons l’épidémie des malades de la queue ! »
      que l’on pourrait appeler le  » caudavirus « 

    • Ouais mais le coronamachin est arrivé non pas en avion comme on le croit mais à pieds par la Chine, une belle performance !

  23. Ce pauvre griveaux n’est pas encore à la hauteur du strauss kahn;candidat à la présidence de notre pays,et dans le même temps,violeur de femme de ménage dans un hôtel..

  24. Benjamin Grivois alias Benjamin Masturbin , membre du parti LE REPUBLICAIN EST MASTURBATEUR de sire Macrondelle .

  25. D’où l’expression : con comme une bite !
    Pas top pour un futur maire. Enfin bon, quand on voit ce qui veut se présenter comme président…

    • Darmanin maire de Tourcoing et Jean-Paul Dupré maire de LIMOUX mêmes scandales sexuels, il y a pléthore dans ce genre.

      • On a eu dans le genre fétichiste, le  » masseur de pieds  » également, mais bon, c’est plutôt de la fantaisie à côté de ces messieurs là. Mais comment ils avaient fait tomber Strauss Kahn dans un piège, là, bien sûr il était chaud lapin dit on, mais il n’avait pas vu le piège venir, et Fillion aussi a été abattu, lui, à coup de costards gratos, comme quoi pas besoin forcément de montrer son zizi !On attend la suite…au suivant ! Je pense qu’il va y avoir la …queue !

    • Vi vi Joël, mais pour être complet puisque les abrutis déforment les expressions jusqu’au non-sens, c’est « con comme une bite (ou un balais ce qui revient strictement au même du point de vue pratique) SANS MANCHE », ce qui est beaucoup plus parlant…

  26. Benjamin Grivois. Elle était trop facile celle-là, je n’ai pas pu m’en empêcher.

  27. Je suis vieux jeu, j’assume et je le dis quand même : « à quel niveau sommes-nous tombés ! » Les saintes nitouche font un tintouin pour des vétilles tandis que d’autres se masturbent, se filment et se postent sur Internet ? Il y a des gens qui se ridiculisent, eux-mêmes, à ce point ! Et ce n’est qu’après qu’ils se souviennent d’avoir une famille ? une carrière et d’être la risée du canton ? Etait-il ivre mort ou complètement fait ? Comme l’autre assassin : il avait fumé trop de hash ? Amis Français, vous avez un problème : la pandémie du virus lotus bleu qui rend fou(religion + sexe).

    • Votre surprise peut surprendre : le monde réel se révèle et décille les yeux de ceux qui croyaient encore à un monde idéal.

    • Allons allons Anne, pas que les Français !
      Mais c’est pas la peine de se fatiguer à essayer de comprendre, ces guignols sont simplement des merdes sans aucune éducation et encore moins de cerveau, et c’est à l’Assemblée Nationale ces merdes décérébrées et ça nous pond La loi et ça nous donne des l’çons et personne n’est capable de les virer, voilà 🙁

    • Quand on a trop fumé ou picolé, pas sûr qu’on puisse compter sur
       » popaul  » surtout la bière, qui coupe ses effets. En plus parait que c’était le matin au lever, là, chez un homme jeune, c’est fréquent et normal. Mais bon, certaines femmes aussi disent qu’il  » faut toujours se mettre quelque chose de chaud dans le ventre avant de partir  » …

  28. Benjamin griveaux c’est masturbé et les Francais se font sodomiser à longueur d’années mais ils en redemande après chaques élections donc soit ils sont complètement maso soit ils sont lobotomisés pour remettre les mêmes gouvernements politiques. Faudrait changer à moins d’adorer ça.

    • vous inquietez pas,les veaux de francais auront bientot un president islamiser et une france musulmane,alors la,l’ordre sera retabli,les femmens aux bordels,les homos,jetes des toits,les femmes adulteres lapidees,les voleurs les mains coupees, ect. enfin l’ordre et la securite sera retabli,c’est cela que vous voulez les veaux de francais qui voter depuis 40ans pour les traites qui ammenent au pouvoir les islamistes,continuez,votre fin est proche

  29. Ah ben enfin, voila l’explication en images !
    Je sais maintenant pourquoi y z’ont pas de couilles ces politicards de merde !
    C’est pass’qu’y sont comme les auxerrois, c’est des p’tites bites, des jean-foutres !
    Au fait, c’est nous qu’on les casque ces branleurs ? Y’a comme qui dirait maldonne là !
    Va falloir distribuer des mandales y m’semble non ?

  30. Vous vous êtes bien masturbés bien les méninges pour pondre un alignement de lettres insipides . Il fallait bien le trouver le rapport entre ce qu’a fait Grivois et les musulmans! la monomanie se soigne bien! M. Grivois s’est comporté en bon patriote , l’amour charnel du prochain est une valeur cardinale dans notre religion .. On est chez nous , bon sang! vous voudriez qu’on applique la Chariaa? Voir ailleurs fait partie du savoir vivre à la Française ! Relisez les archives années 39-45 , demandez aux Américains et Allemands de l’époque ce qu’ils pensaient des Françaises !

    • humour
      nom masculin
      (anglais humour, de l’ancien français humor, humeur)
      DéfinitionsExpressionsSynonymesCitations
       DÉFINITIONS
      Forme d’esprit qui s’attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ; marque de cet esprit dans un discours, un texte, un dessin, etc. : Raconter ses propres mésaventures avec humour.
      Caractère d’une situation, d’un événement qui, bien que comportant un inconvénient, peut prêter à rire : Il n’a pas été sensible à l’humour de la situation.
      (Dictionnaire Larousse)

    • Marcel? Non, plutôt Mohamed ou Omar ou Djamel. Il n’y a que la vérité qui blesse, mon vieux

    • Intéressant de voir ce qu’une bite peut soulever (!) de braquage de la pensée, et pourtant, on pouvait croire que tous les tabous étaient enfin vaincus. Quand aux Françaises, dont la plupart on été lâchement violée, comme en ce moment par une population étrangère, n’indique pas ce que représente la moralité de tout un peuple.

  31. Avec internet et la multiplication des images, ce genre d’affaires et d’attaques bases est appelé à se multiplier dans tous les camps politiques.
    Riposte Laïque tombe bas aujourd’hui, très bas.

    • Oui, du moins Riposte Laïque n’a pas besoin de ressembler à un site pornographique avec la photo d’un pénis en gros plan.

      • Sur ce point, je vous rejoins complètement. Il ne faut pas confondre leste et pornographique. Les mots, c’est bien, pour autant qu’ils ne soient pas orduriers, les images n’apportent strictement rien au débat.

      • Allons allons Dragon Rouge,
        On doit parler de site de cul et de bite de nos jours et RL ne fait QUE retranscrire la FIDÈLE réalité des bâtards qui nous gouvernent, c’est pas RL qui est en bas, c’est ces fils de putes et je présente mes excuses aux putes de leur affubler des résidus de fausse-couches (suis pas certain pour le trait d’union, faudra que je vérifie) pareils !!!

    • On ne tombe jamais bas quand on a l’occasion de rigoler un bon coup. Fraxino, vous êtes un pisse froid.

      • parfaitement d’accord, et moi je pense que tout ce qui peut ennuyer, gêner ces donneurs de leçon avec leur quinquennat sous le signe de la blancheur, la propreté, et les hommes chevaliers blancs de la famille, est bienvenu. D’ailleurs ça avait mal commencé avec R Ferrand, dont l’affaire traine en longueur, on a vu Delevoye, homme intègre s’il s’en faut obligé de se barrer, un député qui massacre un autre à coups de casques de moto, et qui siège dans une commission sur la violence. Pieds de nez tous les jours aux français, là, effet boomerang, oui, ça peut arriver. Plus blanc que blanc = transparent, adieu Benji, retourne t’occuper de ta famille, si c’est possible, mais en socialie tout est possible, tu seras pardonné comme tu as pardonné…Bon vent Benji.

    • C’est la France qui est tombée bien bas – par la faute de personnages comme ce Benjamin Griveaux – et c’est heureux qu’il y ait encore des sites comme Riposte Laïque pour nous le rappeler.

  32. Malheureusement pour certains musulmans la masturbation ne suffit pas pour évacuer leur frustration, ils passent au viol .

    • Et c’est quoi le rapport avec Grivois? et vous quand vous vous êtes fait sod…la dernière fois?

      • Il n’y a que la vérité qui blesse!!! Quant à la sodomie, c’est une pratique courante dans votre milieu de pervers…

        • Mais quoi donc, épouser une gamine de 6 ans ? Vous rigolez, il a attendu ses 9 ans pour lui sauter dessus, c’est autorisé, puisque c’est dans le coran, il a respecté le coran, d’autres s’occupent des chèvres, les chamelles sont un peu hautes et trop larges, sinon, elles y passeraient aussi, quoique quand elles sont petites ?

      • @Marcel
        Vous êtes un étron de racaille musulmane qui m’avait provoqué en protégeant les musulmans et en accusant nos Francais de souche d’être des mauvais exemples donc comme je vous les dis, retournez en mosquée c’est en ses lieux votre place et rester y.

      • La sodomie vous la connaissez très bien avec vos protegés fidèles islamo racailles Marcel, provocateur félon en votant toujours les mêmes.

  33. Griveaux c’est masturbé et les Français se font sodomiser à longueur d’année et ils en redemandent à chaque élections. À moins d’être complètement maso ou complètement lobotomisé je ne vois pas pourquoi ca ne change pas de politique gouvernementale.

    • Griveaux t’as perdu la main tu étais pote avec Dominique bonne école et moi qui te croyais bon père de famille te précipitant pour coucher tes enfants le manège le dimanche emmanché tu t’es bien foutu de notre gueule

        • Bonjour excusez-moi je n’ai pas compris la photo d’illustration est-elle réellement la grosse pine de Benjamin griveaux ? Je vous remercie pour une réponse, cordialement

Les commentaires sont fermés.