Lettre à mon ami Pierre Cassen, un homme libre qu’ils veulent abattre

Devant la 17e chambre de Paris, te revoilà assigné à un prétendu procès ! Ton forfait ? Dire ce que tu penses, être ce que tu es, participer à ton niveau à un journal en ligne dont tu n’es plus, depuis 2012, le directeur de publication même si tu nous donnes chaque jour ton avis sur l’actualité !
C’est déjà trop pour les tenants du pouvoir, pour ces saigneurs judiciaires !
 
Nous ne sommes plus en démocratie depuis bien longtemps, depuis les lois dites mémorielles. Nous sommes dans l’atteinte quotidienne de nos libertés de dire et d’écrire, voire même de débattre en tout liberté ! Le débat fait peur, le formatage est obligatoire et cela commence à l’école de ce qu’ils appellent, “l’école de la République” !
La justice est dure avec les patriotes, laxiste avec les délinquants, les voyous et les terroristes !  
N’étant pas républicain, j’avoue tranquillement que cette République, qui détruit tout ce qui a fait la grandeur de notre nation depuis Clovis, ne m’étonne pas ! Elle est à la hauteur de ce qu’elle est, de ce qu’elle a toujours été depuis la Révolution de 1793, (et non 1789) et autres ! Elle a toujours été au service de nantis, et a utilisé le peuple, sa colère, et même des guerres, pour asseoir sa prédominance contre le peuple !
Les édiles de la République nous servent un monceau de mensonges, dilués dans la boue d’une pseudo-démocratie, et servi- à un peuple prié de se taire et d’obéir. Mais ce peuple se réveille en France, comme partout en Europe !
Mon cher Pierre, mon ami,  je sais tout du moins que tu ne partages pas mon inclinaison, particulièrement pour le second Empire, mais qu’importe, nous avons des ennemis communs qui s’acharnent sur toi aujourd’hui, dans les palais judiciaires. Tu es devenu le gibier d’une chasse à courre judiciaire, la victime pour une future potence, l’homme libre à abattre. Ce qui m’écœure le plus, sans faire mon Éric Zemmour, c’est l’ignorance crasse des leçons de l’Histoire, et singulièrement celle des “heures les plus sombres” ! Exemple, en 1941 : la généralisation de ces tribunaux d’exception dans un esprit avéré de collaboration judiciaire avec l’occupant ! (Source)
Tu es victime d’un procès politique et comme tu ne baisses pas la tête, comme le font hélas, certains médias de notre mouvance, trop intimidés par la “farce juridique”, tu cristallises cette haine qu’ont toujours les minables à cheval face aux manants dans la boue ! Jamais ils ne mettront un pied à terre pour ne pas avoir à se salir ! Seule la boue jetée sur eux pourrait éventuellement provoquer une vraie réaction !   
Attends-toi à l’injustice, à l’ignoble, commis par des gens sans foi, et obéissant à des lois fabriquées pour nuire au peuple que tu représentes à travers ta gouaille, et ton discours de gavroche ! 
Les “manants” comme toi sont dangereux pour ces pseudo-“élites” judiciaires, car ils sont bousculés et mis devant leurs simples réalités, celles de se voir contraints de cracher sur la liberté d’expression ! Ils finissent par se baver dessus, si ce n’est pire !
Aux ordres, ils te font payer leurs trahisons. Ils sont et restent les premiers à jurer fidélité, comme le furent ceux qui jurèrent fidélité à Pétain ! Ils seront demain les premiers à jurer fidélité à ceux qu’ils méprisent aujourd’hui, du haut de leurs petits tabourets qu’ils prennent pour un trône de justice !

Ils seront demain les premiers, si nous gagnons notre combat pour la liberté, à se mettre à genoux dans la boue quand, à cheval, tu passeras devant ces tristes individus sans orgueil, sans dignité aucune, qui ressembleront alors à des étrons contents d’être encore là ! 
Amitiés sincères et courage !
Gérard Brazon