Lettre à SFR : Préservez moi des SMS de propagande musulmane !

Publié le 29 août 2011 - par - 2 577 vues
Share

Messieurs,

Je vous adresse ce courrier pour vous informer que j’ai été sujette au prosélytisme religieux Musulman par voie de « SMS ».

Je ne m’explique pas comment ce(ces)individu(s) a (ont) pu connaître mon n° de mobile, que je n’ai communiqué qu’à ma famille et mes amis proches.

Je vous communique ci-après le texte INTEGRAL du SMS qui m’a été adressé par le correspondant ayant le numéro.

« SALAM, en ce jour sacré de la nuit du destin je souhaite INCHAALLAH que tout tes projets ce réalisent et que le TOUT-PUISSANT te protège dans tes démarches et qu’il te protège de IBLISS ( ?) et ses acolites. INCHAALLAH YARABI( ?) HAALAMINE ( ?)envoie cette DOHA( ?) à tout musulman et INCHAALLAH les HASSANETES ( ?) d’aujourd’hui sont multipliées par 70.

BARAKALLAH OFIK…( ?)

Jugez de ma colère face à cette intrusion dans ma vie privée, d’autant que je suis catholique pratiquante et n’ai aucune intention de me soumettre aux règles sectaires musulmanes.

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir mener une enquête afin de démasquer ce correspondant et surtout je vous demande de veiller à ce que cela ne se reproduise pas.

Etant une perfectionniste amoureuse de notre belle langue j’ai tenu à souligner les fautes d’orthographe commises par cet INTRUS , et, ne pratiquant pas la langue de MAHOMET j’ai suivi certains mots d’un point d’interrogation.

Merci de me tenir informée du suivi de cette affaire.

Veuillez agréer l’expression de mes salutations distinguées.

Olympe NEUMANN

Une Française de 80 ans qui n’accepte pas de voir notre belle république envahie par ces hordes barbares et soumise de plus en plus à leurs lois coraniques ABSURDES.

Bien cordialement à toute l’équipe de Riposte Laïque.

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.