Lettre à un ami juif pro-Macron sur la barbarie de l’islam

Publié le 27 juin 2017 - par - 59 commentaires - 3 813 vues
Share

Cher ami,

j’ai lu avec attention ton message, et je suis ébahi par ton aveuglement volontaire face à Macron et face au soutien que ce dernier apporte à l’islam, l’une des idéologies les plus barbares de toute l’Histoire.

Ainsi, cela ne te gêne pas que Macron soit allé, le mardi 20 juin, « rompre le jeûne de ramadan » avec les représentants du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman), donc se soit couché veulement aux pieds des dirigeants musulmans et autres imams extrémistes (pléonasme), alors que le coran dit que les juifs sont des singes et des porcs (sourate 5) et qu’il prône l’assassinat de tous les juifs et chrétiens (sourate 9) ? (1)

Cela ne te gêne pas que Macron, à cette occasion, ait déclaré que « l’islam est compatible avec la République », alors que, dans un arrêt du 3 juillet 2001, la Cour Européenne des Droits de l’Homme a statué que la charia (loi islamique sur laquelle est basé tout l’islam) est incompatible avec la démocratie et les droits de l’homme ? (2)

Cela ne te gêne pas que Macron n’ait jamais eu un seul mot pour dénoncer l’antisémitisme pathologique de l’islam, alors qu’il n’a pas hésité à calomnier ignoblement la France en l’accusant de « crimes contre l’humanité » en Algérie ? (3)

Cela ne te gêne pas que Macron ait, à de nombreuses reprises, déclaré que le terrorisme musulman n’a rien à voir avec l’islam, ce qui est aussi énorme que prétendre que les chambres à gaz n’ont rien à voir avec le nazisme ?

Et le fait que les terroristes musulmans ont déjà assassiné plus de 250 civils en France depuis janvier 2015, ce n’est pas grave ?

Et le fait que chaque jour ou presque, il y a des attentats, des tentatives d’attentats, des meurtres racistes, commis par des musulmans contre des non-musulmans, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Belgique, en Autriche, en Suède, au Canada, en Australie, aux États-Unis, en Israël, en Russie, en Inde, aux Philippines, au Cameroun, au Kenya, bref, sur toute la planète, ce n’est pas grave ?

Et le fait que rien n’est fait pour fermer les mosquées (dans lesquelles est enseigné le coran qui prône la mort des non-musulmans), ni pour expulser les imams (qui enseignent le coran raciste et antisémite), ni pour interdire le halal et le voile islamique (symbole de l’islam comme la casquette SS était le symbole du nazisme), ni pour emprisonner les 15.000 fichés « S » musulmans avant qu’ils ne commettent les attentats qu’ils sont en train de préparer, ce n’est pas grave ?

Et le fait que l’invasion migratoire se poursuit, et que le gouvernement d’Édouard Philippe a annoncé (évidemment avec l’accord de Macron) son intention de continuer à installer dans les villes et villages de France les milliers de clandestins musulmans qui infestent la ville de Calais (comme Cazeneuve le faisait), alors qu’ils ont un taux de criminalité et de viol très élevé, ce n’est pas grave ?

Et le fait que les dirigeants de notre pays, depuis 40 ans, ne font rien pour empêcher l’entrée massive de musulmans chez nous, et que les « élites » (journalistes, politiciens, magistrats, universitaires, etc.) prennent systématiquement parti en faveur des envahisseurs musulmans contre les Français, et traînent la France dans la boue à longueur de journée (« Nique la France », dixit la députée Obono), au point de nier l’Histoire de France et sa culture (« Il n’y a pas une culture française », dixit le négationniste Macron), ce n’est pas grave ?

Tu peux enfoncer ta tête dans le sol aussi profondément que tu le veux, en bonne autruche refusant de voir la réalité, cela ne changera rien au fait que Macron a de nombreuses liaisons avec des islamistes et qu’il est soutenu par l’écrasante majorité des musulmans qui vivent (pour le moment) en France. (4)

Et cela ne changera rien au fait que Macron veut favoriser la construction de mosquées et la formation d’imams en France (comme le proclame le programme d’ « En Marche »), donc l’islamisation de notre pays.

Et cela ne changera rien au fait que Macron a déclaré, à de nombreuses reprises, et encore récemment, le 23 juin dernier, à Bruxelles, que l’immigration de musulmans en Europe est une bonne chose. (5)

Penses-tu que laisser entrer des milliers de musulmans en France soit une bonne chose, alors que leur idéologie, l’islam, est pire que le nazisme ?

Et ne viens pas me dire qu’il est exagéré de comparer l’islam au nazisme : en effet, l’islam est une idéologie encore plus raciste et antisémite et suprématiste que le nazisme, le coran contient plus de 250 appels au meurtre et à la violence contre les non-musulmans, (6) les djihadistes ont déjà exterminé plus de 270 millions de non-musulmans depuis le 7e siècle, (7) les musulmans ont réalisé d’innombrables génocides au cours des siècles (génocides des Noirs, des Indiens, des Perses, des Grecs, des Arméniens, des Chaldéens-Assyriens, etc.), et nombre d’entre eux rêvent d’en réaliser un de plus en Europe (voir les communiqués de l’État Islamique, mais aussi les commentaires de musulmans « modérés » qui vivent en France, postés sur Twitter, Facebook, YouTube, remplis d’appels au meurtre des Français). (8)

N’es-tu vraiment pas gêné que Macron soit en train de livrer la France à de tels barbares sanguinaires, qui seraient heureux de décapiter tes enfants sous tes yeux et de réduire ta femme en esclavage, comme ils le font en ce moment en Irak, en Syrie et au Nigeria et comme ils rêvent de le faire en France ?

Oui, j’avoue que je n’ai pas beaucoup d’humour quand il s’agit de l’islam, parce que, à l’inverse de toi, mes anticorps fonctionnent : je ne suis pas d’accord pour être assassiné par des musulmans (beaucoup s’en réjouiraient, comme de tout meurtre de non-musulman), ni pour que les gens que j’aime le soient – et je ne suis pas d’accord pour que mon pays, la France, l’un des plus développés de toute l’Histoire, devienne un pays islamisé du Tiers Monde, rempli d’arriérés haineux comme le sont tant de musulmans.

Mais il faut croire que, parce que Macron est « jeune » et « branché », tu es prêt à tout lui pardonner, même le fait qu’il soit un incompétent inculte et un lâche islamo-collabo, donc un ennemi de la France et des Français. (9)

Le célèbre chasseur de nazis, Simon Wiesenthal, rescapé d’Auschwitz, répondait, à un journaliste, qui lui demandait quelle leçon tirer de la Seconde Guerre Mondiale : « Quand quelqu’un dit et répète qu’il veut vous exterminer, il faut le prendre très au sérieux ».

Il serait temps que tu prennes au sérieux l’islam et le danger mortel qu’il représente pour les juifs en particuliers et pour les non-musulmans en général.

Maxime Lépante

Note de l’auteur :

Suite à certains commentaires à ce texte, postés par des antisémites, il est nécessaire d’apporter les précisions suivantes :

A) Si j’ai adressé cette lettre à un ami « juif », c’est parce que cet ami est juif. S’il avait été chrétien, j’aurais fait de même. Et ce sont, en majorité, des chrétiens qui ont voté pour Macron (une grande proportion de catholiques, mais une proportion encore plus grande de protestants – Macron est protestant –, selon les sondages de sorties des urnes).

B) Cet ami juif n’est pas pro-islam, ni pro-islamisation. Sinon, il ne serait (évidemment) pas mon ami. Il n’aime ni les voiles islamiques, ni les barbus, ni les imams, ni les mosquées. Il sait que le coran contient d’innombrables appels au meurtre contre les non-musulmans, avec une focalisation particulière contre les juifs. Il connaît les crimes des musulmans, et abhorre l’islam pour cela.

C) C’est justement parce que cet ami n’aime pas l’islam, mais a cependant voté pour Macron, que je lui ai écrit cette lettre (à l’origine, un email), pour lui signifier mon étonnement devant son choix. J’ai jugé que ce texte méritait d’être publié (agrémenté d’une douzaine de liens), car il détaille les raisons pour lesquelles l’islam représente un danger mortel pour tous les non-musulmans, et pourrait ouvrir les yeux de certains de nos compatriotes, juifs ou non-juifs.

D) De nombreux Français sont dans le cas de cet ami, puisque 66% des Français ont voté pour Macron, alors que, selon les sondages, plus de 75% des Français considèrent que l’islam est incompatible avec la démocratie. Comme mon ami, ils ont été trompés par le battage médiatique massif mis en place par les médias français, à partir de janvier, en faveur de Macron. Ce battage leur a fait « oublier » momentanément le dégoût qu’ils éprouvent pour l’islam, d’où mon accusation de double aveuglement : face à Macron, et face à son soutien à l’islam.

E) Les ridicules théories du « complot juif mondial » n’ont rien à faire ici. Les adeptes de ces balivernes haineuses peuvent aller sur les sites soraliens pour poster leurs commentaires.

Notes :

1) Emmanuel Macron rompt le jeûne de ramadan avec des responsables musulmans :

http://www.rtl.fr/actu/politique/emmanuel-macron-affirme-la-compatibilite-de-l-islam-et-de-la-republique-7789051414

2) En 2001, la CEDH déclarait la charia incompatible avec la démocratie :

https://ripostelaique.com/y-a-15-ans-cedh-declarait-charia-incompatible-democratie.html

3) Le « Centre de recherche sur l’extrémisme » de l’Université d’Oslo vient de publier un rapport sur l’antisémitisme en Europe (juin 2017). Intitulé « Antisemitic Violence in Europe, 2005-2015 » (Violence antisémite en Europe de 2005 à 2015), il étudie les origines (religieuses et politiques) des coupables de ces agressions antisémites, dans 7 pays (France, Royaume-Uni, Allemagne, Suède, Norvège, Danemark et Russie). Le résultat de cette étude est sans surprise : l’écrasante majorité des agressions antisémites en Europe sont commises par des musulmans.

Report: Muslim Extremists Drive Anti-Semitic Violence in Western Europe

Ce rapport peut être téléchargé ici, en version anglaise :

http://www.hlsenteret.no/publikasjoner/digitale-hefter/antisemittisk-vold-i-europa_engelsk_endelig-versjon.pdf

4) Voir nos vidéos :

Macron : Le candidat des musulmans veut islamiser la France !

Avec Macron, les musulmans vont envahir la France par millions !

5) Lors de la clôture du Conseil européen, Macron a déclaré : « Nous devons accueillir des réfugiés, car c’est notre tradition et notre honneur ».

Macron à Bruxelles : ouvrons nos frontières aux migrants !

6) Sur BFM-TV (Bourdin-Direct, 24 mai 2013), le philosophe Michel Onfray a rappelé que le coran contient « 250 versets justifiant le djihad », c’est-à-dire prônant la guerre contre les non-musulmans :

Michel Onfray : « 250 versets du Coran justifient le djihad »

7) Les historiens estiment à 270 millions le nombre de non-musulmans tués par le djihad, depuis l’invention de l’islam par Mahomet, au VIIe siècle.

Estimate of the death of non-Muslims by the political act of jihad

8) Voir, par exemple, le témoignage suivant :

Montluçon : Deux musulmanes voilées rêvent à voix haute de la disparition des Blancs

Voir aussi notre article :

Haine musulmane anti-française sur les réseaux sociaux

9) Lire l’excellent article de Guy Millière sur l’islamo-collabo Macron :

La soumission du dhimmi Macron

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
chmittou

BRAVO, BRAVO et encore BRAVO pour cette lettre ouverte d’un réalisme criant et si vrai
dans la réalité

Desvignes

Rien à voir avec le débat d’aujourd’hui, il y a quelques temps j’ai écrit, par rapport aux excès très violents des propos xénophobes tenus sur le site, ceci : pourquoi ne pas rouvrir les fours ?
Je me suis très mal exprimé, je voulais dire au contraire : TANT que vous y êtes, pourquoi ne pas rouvrir les fours !
Ce qui évidemment est totalement à l’inverse de ce que certains ont cru lire dans mes propos, provocant leur réaction…
Je tiens donc à m’excuser pour ce malentendu.

Medhat Beslama

Qu’attendez-vous d’un président qui accuse son pays de crime contre l’humanité? Quelle honte! Quelle bassesse! Quelle ignominie! S’il y avait une justice en France, ce traître devrait être mis sous les verrous a aeternam. Pauvre France!

BALT

Je peux certifier qu’il y a de nombreux Juifs au Front National. Cependant, leurs élites, par souci du politiquement correct et par peur de représailles, sont anti-Front.

Krist50

Enfin une reponse censée . Merci

galaf

Texte percutant, sans oublier que les juifs ne réagissent pas comme un seul homme, certains se sentent plus proches de l’islam que du christianisme.

Guy

Les « starac », ça sait tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Puisqu’il vous dit qu’il y a un complot judéo bolchevique capitaliste et reptilien ! Il vous supplie de le croire, quoi ! Il le sait, il les a vus atterrir dans leur soucoupe volante !!! Rire !

spartac
Bois de fer

@laurence, hou là là, ca va loin les fantasmes. Makronovitch de son vrai nom et Trognmann pour la bonne femme. C’est un vrai gag ces commentaires, tous plus ridicules les uns que les autres!!

Médor

@emma, ça doit être le complot sioniste judéo capitaliste, ils réécrivent les posts sur RL à distance RIRE !!!

beatrice thepenier

TRES BONNE LETTRE JUSTE ET PLEINE DE VERITE

OCTAVE DE MEQUERVILLE

LE GRAND ENFUMAGE (2) : ce serait la pire des vilenie si Riposte Laique empêchait le débat et la vérité sur les morts des européens aryens durant un siècle de guerres et de destructions , et empêchait la vérité historique de l’homme Européen Aryen dénié dans son droit légitime à la mémoire de ses morts . Sortons les vrais CHIFFRES des cimetières ! COMBIEN de morts et de blessés de la guerre de 14 , francais, allemands anglais , russes , italiens , autrichiens et autres ? Et les 60 millions de victimes du communisme en Russie ? Et les 20 millions de victimes slaves de la guerre de 39 , les 16 millions de morts allemands et les dizaines de millions de morts dans toute l’Europe durant cette guerre ? et on vient nous parler de la mort de quelques insurgés en Ouganda ou sur Jupiton

OCTAVE DE MEQUERVILLE

LE GRAND ENFUMAGE : durant toute l’histoire humaine jamais un peuple et une civilisation n’ont subie pareils exterminations, génocides , destructions , remplacements et autres tragédies humaines épouvantables que les peuples européens chrétiens Aryens ; En un siècle de guerres et d’hécatombes , les peuples européens aryens ont non seulement perdu des millions d’hommes et vécu des destructions jamais égalées , mais ils ont même perdu le Droit le plus humain et le plus légitime d’en parler dans leurs propres états et dans leurs propres pays sous le joug de propagandes gauchistes et immigrationnistes qui leur sont imposées pour les avilir et leur interdire toute vérité et toute mémoire . LES CHIFFRES : 60 millions de russes tués par le Bolchevisme , ceux de 14 , de 39 : COMBIEN ?

Marinette

Mr Lépante : j’ai lu, avec plaisir, votre ajout « note de l’auteur » et je vous remercie pour les précisions apportées.

UltraLucide

Excellent article qui est un modèle de ce qui devrait paraître plus souvent ici, pas seulement des opinions, certes valides mais qui ne démontrent rien hélas, car cela ne convainc que les convaincus. Il faut avant tout exposer des faits parfaitement documentés, puis les analyser pour tirer des conclusions objectives à partir desquelles on peut alors exprimer lesdites opinions. Bravo.

Bois de fer

Hé Spartac, tu n’as jamais dû voir un Juif de ta vie pour raconter des conneries pareilles. Mort de rire, les Juifs et les Arabes copains alors qu’ils ne peuvent pas se blairer, ouvre un livre d’histoire !!!

OCTAVE DE MEQUERVILLE

Pour comprendre le projet d’extermination des peuples européens et l’éradication de leur civilisation , en cours de réalisation et inauguré depuis 1914 , nous recommandons aux lecteurs et aux sympathisants de Riposte Laïque , ces lectures essentielles à la compréhension de notre temps et de notre tragédie : Julius Evola , Ernst Junger , Oswald Spengler , Charles Maurras , Alexandre Soljenystsine et Louis Ferdinand Celine

Krist50

Honnêtement , je n’ai pas le temps de lire tout ca, pourriez vous en gros, nous expliquer leurs messages?

emma

Aux complotistes : il faut arrêter là. Vous allez trop loin. Les juifs et les musulmans seraient de mèche ? Pour assouvir une vieille vengeance ?
Et la marmotte ? Elle fait quoi ?

Krist50

Je pose juste une question… C’est votre réponse?
Les juifs sont des gens intelligents, beaucoup ont des postes a forte résonance médiatique, ou encore avec du pouvoir en Europe ou usa, ils leur seraient aisés « d’orienter la pensée  » vers une éradication de leurs pseudo ennemis.

Salomon

Pas d’attentats en Israël ??? Elle est bien bonne celle-là. Pourquoi croyez-vous que les Israéliens ont dû bâtir un mur ? Ils en ont beaucoup moins depuis, mais régulièrement ils ont des tirs de roquettes venant de Gaza, et des attentats à la voiture bélier, je vous rassure. Arrêtez de croire au complot juif, c’est une connerie de A à Z. Pourquoi voulez vous que les Juifs détruisent la société où ils vivent? Réfléchissez un peu!

Krist50

Je m’aperçois d’une chose surtout. Des que l’on veut poser des questions sur le pourquoi du comment, c’est toujours des réponses du genre, réfléchissez, ou encore vous êtes débiles, idem sur dreuz info. Là on parle de la France et l’autre viens me parler d’Israël, c’est une manière de détourner la question.

Paganov

Mais mon pauvre krist50, Salomon et d’autres vous ont très bien répondu:
il n’existe pas de complot juif mondial. C’est du fantasme pur et simple. Vous êtes paranoiaque, antisémite, et stupide. Admettez-le une bonne fois au lieu d’user la patience de gens qui sont bien placés, il me semble, pour parler des Juifs. Vous ne connaissez rien à ce peuple, c’est évident.

Bois de fer

@ krist, si on suit votre raisonnement, les juifs sont si puissants qu’ils influencent même la pensée. De vrais extra-terrestres, rire !

Krist50

Vous n’avez pas compris le fond de ma pensée, ma question est : pourquoi là communauté juive, avec les postes importants qu’ils occupent, l’influence qu’ils ont aux gouvernement (crif), ne se servent pas de cette influence par exemple pour stopper l’immigration.

Bois de fer

@krist, pour répondre à votre question, parce que ces gens n’ont de juif que le patronyme. Ce sont des bobos comme les autres. Ils se fichent pas mal de leurs correligionaires!

Torpillator

Ca c’est une vraie question !

emma

Non, le judaïsme et l’islam n’ont pas 90 % de points communs !
Vous faites de l’enfumage !

spartac

Affirmer n’est pas démontrer ! C’est juste… gauchiste.

Torpillator

La seule religion, dans le monde et dans l’histoire, qui demande l’extermination des autres religions c’est l’islam. Donc on va arrêter de tolérer cette infamie.

daniel champy

Si l’islam arrive au pouvoir en France et c’est bien parti, les premiers qui seront exécutés seront les juifs puis les homos et ensuite les chrétiens comme dans les pays ou ils ont le pouvoir. Une majorité de Français sont prêts a se soumettre a l’islam car le peuple français est un troupeau de moutons qu’on mène a l’abattoir halal.

spartac

« si l’islam arrive au pouvoir en france et c’est bien parti…  »

D’abord on écrit France avec une majuscule (vous êtes un pote à Obono ?).
Ensuite c’est avec un défaitisme de votre espèce que la France est dans la merde.

troika

Non, il a complètement raison ne vous en déplaise, il faut ouvrir les yeux et très vite !!!

Marinette

Mr Lépante : pourquoi ne pas avoir titré votre écrit « Lettre à un ami chrétien pro-macron… », car ce sont bien en majorité les chrétiens qui ont voté Macron.

Pourquoi choisir une communauté ayant au maximum 200 000 voix !
Vous voulez ramener la lie d’un certain site ?

Martel : chrétiens et musulmans ont un point en commun très fort, la détestation du judaïsme, religion mère. Alliance de François 1er avec les Ottomans qui laisseront à ces derniers le droit de piller, razzier tout le sud de la France, alliance de l’Allemagne avec le grand mufti de Jérusalem levant des troupes musulmanes des Balkans ..

Je vous rappelle en passant que le Pape est habillé comme le sont pratiquement les rabbins, et que 80 % des prénoms français sont d’origine hébraïque et biblique.

Amen !

Auguste

Le héros de ce pauvre « juif errant », soit Macron, ferait mieux de lire le coran, la sira et autres textes coraniques, plutôt que de faire semblant de jouer au tennis sur fauteuil roulant et faire un simulacre de boxe. Un président devrait faire ça. L’ami juif aussi.

Le Den

Des cons, il y en a partout, donc aussi chez les juifs… Suffit de voir au crif ou à la licra !

pauledesbaux

L’islam, c’est « kif-kif bourricot » avec le nazisme.
Une piqûre de rappel : Hitler s’était associé au grand mufti de Jérusalem pour l’extermination des juifs…

Bernard Leroy

Et il a répondu quoi ?

Franck

Le mufti de Jérusalem a fourni de quoi équiper plusieurs divisions nazies avec des musulmans, pendant la Deuxième guerre mondiale…

Torpillator

« équiper plusieurs divisions nazies avec des musulmans …
Rire… et le matériel musulman a été efficace ?

Torpillator

Ultralucide :
Merci pour les liens. N’allez pas croire que je voulais contester la réalité historique de la division Waffen SS de muzz… c’est juste la formulation en « équipement » qui m’a fait marrer !

Franck

Eh oui, c’est de l’équipement au sens strict aux yeux des nazis… du matériel…

Le Nigerian

Chose tout de meme étrange chez les Occidentaux, à chaque fois que quelqu’un est élu comme président ou responsable d’une institution, ce dernier devient automatiquement un grand savant de l’islam, et un mufti enseignant le « vrai islam »…

Lesfinx

Israël est en train de construire des murs pour empêcher les Arabes de pénétrer dans son pays, et si la France est islamisée les premiers c’est les juifs qui seront martyrisés, à cause des islamistes les juifs quittent les banlieues pour s’installer dans les villes, et après ce sera l’Aliya vers Israël…

vidal

Alors, amis Français, pourquoi ne pas construire un mur autour des cités difficiles, cela donnera du travail, et empêchera les hordes sauvages de venir en France, car si les juifs savent ou aller en cas de persécutions, ou vont aller les chrétiens français ?

Torpillator

En cas de persécutions les chrétiens français resteront chez eux pour l’Éternité quitte à diminuer drastiquement (oui drastiquement) le taux de musulmans en France Chrétienne. Je ne parle pas ici des lopettes gauchisantes de France qui feront ce qu’elle veulent… on s’en tape.

Torpillator

Les juifs ont déjà commencé à fuir les banlieues islamiques de France vers Israël.

BobbyFR94

Imaginons qu’ils – les israéliens – ne les aident pas, ou PIRE – comme le font les soldats égyptiens à la frontière – les éliminent, qu’auriez-vous écrit ?

daniel champy

Pas de mur, on envoie l’armée et les paras en tête, on les regroupe et direction une terre musulmane, en 1962 en Algérie le FLN a dit aux Pieds-Noirs, « le bateau ou le cercueil », et je n’ai pas entendu les droits de l’homme et la gauche et la droite manifester malgré les accords d’Evian qui garantissaient la libre circulation des uns et des autres, en juillet 1962 a Oran ceux qui n’ont pas voulu partir, 3000 femmes et enfants emmenés par le FLN à une mort atroce, avez-vous entendu la droite et la gauche intervenir, non pas un mot, bouche cousue, mais pour ces « pauvres immigres » ou plutôt « sans papiers », des envahisseurs, toute la droite et la gauche sont présents pour les aider…

Torpillator

Ne pas mélanger la gauche et la droite dans la tragédie de l’Algérie Française, la gauche a été bien pire comme toujours !!! … voir les propos incroyables du fils de cafards GASTON DEFFERRE (socialiste) !!!

Franck

La gauche a été exécrable, mais la droite a été tout sauf exemplaire…

Sim

Nina, ce délicat sentiment vous rehausse l’âme et votre beauté intérieure… Je vous souhaite de tomber amoureuse d’un juif. Ce serait très drôle…

Axel G.

Tais-toi, houri ! Va te faire fouetter par ton âne de mari avant la prière à la mosquée, vendredi !

Myriam

Rien à redire à toutes ces assertions vérifiées et vérifiables. Hélas !

Haggar Dunor

Tout est dit ou presque par ce cher Maxime Lépante qui connaît bien son sujet… Je me permets néanmoins de rajouter une chose : en plus, j’aime pas leurs gueules à tous ces musulmans !

Torpillator

C’est une remarque importante voire cruciale dans le combat pour la dépollution visuelle.

Franck

Slimane, salomon, mais ne seraient ils pas cousins??? Aucun des deux n’a vraiment une gueule de democrate… La consanguinité a ses effets durablement visibles !!!!

Salomon

@francisque, moi je me prénomme Salomon, et je suis blond aux yeux bleus. Un vraie tête d’Aryen. C’est ballot, hein? Quand à la consanguinité dont tu nous accuses , tu me parais issu d’une hérédité alcoolo pas très reluisante, vu l’intelligence de tes propos.