Lettre apocryphe des Frères Musulmans : un avertissement à l’Europe

Publié le 28 août 2017 - par - 28 commentaires - 2 166 vues
Share

« Dans vos commentaires, vous exprimez le désir que nous vous communiquions quels sont les faits qui provoquent le mécontentement des Frères Musulmans et qui entraînent l’aggravation des rapports entre l’UE et ce que vous appelez abusivement l’islam intégriste, la terreur islamiste, ou même « l’islamofascisme ».

« De tels commentaires existent, en réalité, et nous estimons nécessaire de vous les faire remarquer. Nous savons que, parmi les dirigeants de l’UE, comme dans les avis des experts de la lutte antiterroriste, circulent des déclarations anti-islamistes telles que, par exemple, les termes du juge Marsaud au micro de BFMTV, malgré les avis opposés du journaliste Bellanger, au lendemain des attentats de Barcelone.

« Ces déclarations anti-islamistes se dissimulent généralement derrière des phrases conciliantes. La terreur islamiste serait le fait de l’islam intégriste, à en croire le juge Marsaud au micro de BFMTV, alors que, pour le Parti des Frères Musulmans, seul l’EI serait le véritable champion de « l’islamofascisme ».

« Évidemment, il est ridicule d’entendre de pareils mensonges venant d’experts douteux de la lutte antiterroriste du type Marsaud. C’est justement pourquoi une semblable critique de « l’islamofascisme » devient calomnieuse. Mais il s’agit du fait que ces déclarations circulent depuis longtemps parmi les commentateurs des plateaux-télé et qu’on continue à en faire tout un plat, comme sur BFMTV, ce qui crée naturellement une atmosphère anti-islamiste très pénible, ce qui aggrave les rapports entre les Frères Musulmans et l’UE.

« C’est une tentative de discréditer « l’islam religion d’amour et de paix ». C’est un essai pour disgracier les efforts et le système des Frères Musulmans. Nous ne doutons pas que les masses musulmanes des États membres de l’UE rejetteront avec force et indignation la critique anti-islamiste, comme leur étant ouvertement étrangère et hostile, si tant est qu’on puisse seulement supposer l’existence de « l’islamofascisme ».

« Nous pensons que les commentateurs-télé en question s’efforcent, justement à cause de cela, de faire ces critiques islamophobes secrètement et surtout dans le dos des masses musulmanes. Il n’est pas inutile de rappeler que certains pays européens ont entrepris de déclarer la guerre à l’islam radical.

« C’est pourquoi, les journaleux islamo-gauchistes, tels les démocrates anti-Trump, qui sont passés ouvertement au camp des ennemis jurés de l’Occident chrétien, ont accusé les commentateurs-auteurs de ces critiques islamophobes honteuses et calomnieuses, de dégénérescence, de médiocrité nationaliste, de chauvinisme honteux, car ce sont des traîtres, des renégats à la doctrine officielle de l’amour des djihadistes.

« Nous reconnaissons sans condition le droit de BFMTV de « faire respecter le devoir de précaution avec la vérité« , avant de qualifier des jeunes pas encore mûrs, et qui sont manipulés, « d’islamofascistes ».

« De même, il n’est pas souhaitable qu’à chaque rediffusion des émissions sur les télés en continu, on perpétue la critique du monde musulman et sa religion d’amour et de paix. Mais le monde musulman a le droit de critiquer les démocraties corrompues de l’Occident chrétien. C’est pourquoi les Frères Musulmans exigent que la critique soit franche et honnête, non calomnieuse, donnant aux frères Driss et Moussa Oukabir, et tous ceux qui ont été critiqués au lendemain des attentats de Barcelone, la possibilité de répondre.

« Cependant, la critique de la part des commentateurs sur les plateaux-télé n’est ni franche ni honnête, mais toujours malhonnête. C’est une critique hypocrite car, tout en discréditant par leurs critiques l’islam intégriste, c’est en réalité l’islam religion d’amour et de paix qu’ils critiquent dans le dos des soi-disant jeunes loups solitaires déboussolés qui ont besoin surtout de compréhension et d’une assistance psychologique.

« C’est bien là que le Danemark montre l’exemple à suivre aux démocraties corrompues.

Résistance Républicaine : « La deuxième ville du Danemark essaie de lutter contre le terrorisme en offrant de l’empathie aux djihadistes avec un programme intitulé « prenez dans vos bras un terroriste ». »

« Alors que les Danois qui ont combattu contre l’État islamique sont menacés de la prison à leur retour de Syrie, les terroristes se voient offrir d’énormes privilèges, des appartements, de l’éducation et des emplois, pour les encourager se réintégrer à la société. Les partisans du projet géré par la police d’Aarhus disent que les djihadistes se sentent « isolés » et qu’ils s’efforcent de s’intégrer, et soutiennent que leur offrir de la bonté et du pardon va les dissuader de leur idéologie meurtrière. Le surintendant Allan Aarslev à Dateline a dit :

« Nous pourrions les juger tous si nous pouvons trouver des preuves, cependant les terroristes que nous ne pouvons pas juger, que devons-nous faire à leur sujet ? » Il affirme que la plupart de ceux qui sont de retour de Syrie sont « très bien intégrés et que la plupart d’entre eux sont très heureux d’avoir eu une seconde chance« . « Ce sont des hommes qui sont allés en Syrie et « nous ne savons pas ce qu’ils ont fait là-bas« …

« De mon point de vue, il serait beaucoup plus sûr pour la communauté locale d’aider ces jeunes hommes à avoir une vie normale après leur retour, que de les laisser seuls… « Si nous ne les intégrons pas à la communauté locale, ils seront un danger pour nous… » (Mais à mon avis, les membres de la police qui y sont favorables se vantent publiquement et lèvent des yeux pleins de l’hypocrisie socialiste jusqu’aux cieux…)

Le point de vue des Frères Musulmans est que « ce traitement réservé aux islamistes est juste alors que le gouvernement du Danemark cherche à réhabiliter les combattants de l’État islamique de retour« .

« Ce qui est mal, c’est de diaboliser ces jeunes hommes qui aspirent à avoir une vie normale à leur retour du djihad, après avoir combattu aux côtés de l’État islamique en Syrie et en Irak. Pourquoi devraient-ils être diabolisés, menacés de la prison et forcés de se cacher après leur retour en Espagne, en France et dans le reste de l’Europe ? C’est pourtant ce que fait le politicien danois Naser Khader, un musulman né en Syrie, quand il dit que c’est mal et que le programme envoie un mauvais message et « récompense les terroristes » qui ont fait la guerre contre l’Occident et ses valeurs. Khader a déclaré au magazine d’actualités australien Dateline que le modèle « serrez un terroriste dans vos bras » dit aux jeunes musulmans : « Sortez et faites quelque chose de criminel, soyez djihadistes, vous obtiendrez beaucoup de privilèges de la société« .

(N.B. Le Parti socialiste danois se berce dans l’illusion de la théorie opportuniste pourrie d’une intégration pacifique des éléments terroristes dans le socialisme danois anarcho-libertaire post-chrétien.)

« Quoi qu’il en soit, la situation actuelle du Parti des Frères Musulmans suscite nos craintes. Le fait est que le Parti des Frères Musulmans, tout en étant le parti dirigeant, n’est toujours pas complètement légalisé.

« Le fait qu’il soit toujours dans une position semi-illégale laisse une impression étrange. Les décisions du Parti des Frères Musulmans ne sont pas publiées dans la presse. On ne publie pas de rapports sur les activistes de l’islam intégriste. Donc, il n’y a rien qui permette d’avaliser de telles critiques calomnieuses de « l’islamofascisme ». C’est pourquoi, dans la vie du Parti des Frères Musulmans, on ne se sent pas vraiment en démocratie. Il est caractéristique que le Parti des Frères Musulmans soit victime de la Sûreté d’État ; en d’autres termes, que le Parti des Frères Musulmans soit mis sous la surveillance de la Sûreté d’État.

« Selon la théorie de l’État islamique, le Parti des Frères Musulmans doit contrôler tous les organes d’État du pays colonisé, et la Sûreté d’État également. Or, en Europe, c’est l’inverse, puisqu’en réalité c’est le Parti des Frères Musulmans qui est contrôlé par la Sûreté d’État. C’est ce qui explique le fait que l’initiative politique des masses musulmanes n’est pas ce qu’elle devrait être. Nous ne pouvons pas considérer une telle organisation du Parti des Frères Musulmans contrôlé par la Sûreté d’État comme souhaitable. C’est pourquoi, au sein des masses musulmanes, on ne sent pas l’esprit d’une politique de lutte pour le pouvoir. « Pourtant, il est clair que l’islam radical avance à grand pas et la direction du Parti des Frères Musulmans est inévitable. »

Selon la théorie de l’islam radical, le Parti des Frères Musulmans doit être considéré comme la force dirigeante fondamentale d’un pays conquis démocratiquement, possédant son programme propre et ne se diluant pas dans la masse des non-musulmans. Le Parti des Frères Musulmans a-t-il un autre programme, différent de celui de l’islam radical ? Non. Le Parti des Frères Musulmans n’a pas d’autre programme. C’est le sens de la lettre apocryphe des Frères Musulmans et de son avertissement aux dirigeants européens !

Qu’on se le dise franchement dans les démocraties corrompues de l’Occident chrétien ! Il est clair que l’UE dégénère et qu’au niveau de l’UE, l’immigrationnisme de Merkel a créé un bouleversement des rapport sociaux dans l’intérêt des migrants, alors que la population a dû subir des désordres sociaux qui sont en train de transformer l’ordre social de l’UE dans le seul intérêt de la caste privilégiée de bureaucrates européens médiocres. Il est clair que l’UE aspire à subjuguer économiquement les nations des États membres et que la bureaucratie européenne est un instrument pour subjuguer les ambitions nationalistes des pays membres. Et c’est là une opportunité politique pour le programme de l’islam radical du Parti des Frères Musulmans.

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
pierre estrelka

On ne parle pas avec les brouettes. On les pousse.

madeleine

IL FAUT FAIRE DIFFUSER CE TEXTE DES FRERES MUSULMANS PARTOUT : PARE-BRISES, BOITES A LETTRES…. IL EST TEMPS DE S’ARMER, LA GUERRE EST LA (ET IL A FALLU QUE CE SOIT LES FRERES MUSULMANS QUI NOUS OUVRENT LES YEUX, OUTRES DEVANT LA LACHETE ET LES MENSONGES DE NOS DIRIGEANTS). NAUSEE !

madeleine

(suite 1) provocations de leur part dans les rues avec burqas/hidjab/burkini et serpillière sur la tête : parce que pour eux c’est acquis ! Sarkosy leur avait permis d’ouvrir un « Bureau » officiel à Paris, leur donnant ainsi une reconnaissance. Dans leur texte, ils se permettent d' »exiger », pas loin de la menace. Ainsi mes chers amis, nous étions loin du compte, nous ne savions pas que les choses étaient aussi avancées. Il font également allusion à l’UE qui « dégénère », ce qui les arrange.
Nos dirigeants nous ont roulé dans la farine, ils sont complices. On comprend mieux pourquoi le moindre mot contre l’islam (MEME DANS LE PRIVE) est passible d’une amende de 3000 E et de prison. On comprend mieux pourquoi eux se permettent tout : « niquer la France » et brûler notre drapeau. Abasourdie…

madeleine

Incroyable ! quelle arrogance ! quelle prétention ! ils parlent déjà de la France colonisée par eux ! :
— « Selon la théorie de l’État islamique, le Parti des Frères Musulmans doit contrôler
tous les organes d’État du pays colonisé, et la Sûreté d’État également. Or, en
Europe, c’est l’inverse, puisqu’en réalité c’est le Parti des Frères Musulmans qui est
contrôlé par la Sûreté d’État ».
— « Le Parti des Frères Musulmans doit être considéré comme la force dirigeante
fondamentale d’un pays conquis démocratiquement » !
— « Pourtant, il est clair que l’islam radical avance à grand pas et la direction du Parti
des Frères Musulmans est inévitable. »
Pincez-moi ! Voilà où on en est ! Je comprends maintenant pourquoi il y a tant de (suite 1)

dufaitrez

Du délire intégral !
Hommes de peu de Foi, qui prétendent le contraire !

Yves ESSYLU

RATP dans les paroles mais pas dans les écrits doctrinaires ni dans les actes, comme c’est curieux
Il ne s’agit pas de sauter comme un cabri (pour plagier un auteur célèbre) en disant RATP mais de le démontrer et c’est lâ que le bât blesse puisque les faits démontrent l’inverse, seuls les immigationnistes recrutés chez les marxistes ne semblent pas le voir

Echec&Mat

Une fois de plus je manifeste mon indignation à l’égard de notre armée à laquelle je suis attaché pour l’avoir servi pendant plusieurs décennies. Indignation que j’associe à ce que je constate être une véritable capitulation de la part de ses chefs alors que la France est en guerre contre un ennemi porteur de l’idéologie de l’islam et que le territoire national déjà profondément occupé et infiltré dans ses institutions, continu d’être ouvert à une submersion dont la dernière en date fut l’occupation nazie. Le pire c’est qu’il s’agit d’une capitulation sans résistance.En pareilles circonstances la défense de la Nation prime sur l’obéissance au politique dont l’exécutif s’apparente à une véritable trahison pour qui le peuple sans protection est destiné à l’asservissement et à la dhimmitude.

patphil

islam religion de la paix éternelle des cimetière!

Ivan Greindl

Bon sang, quel charabia, que ce discours ampoulé des ‘Frères Musulmans’ ! Essaieraient-ils de nous faire croire qu’ils sont moins dangereux que l’E.I. ?
Plus subtils, peut-être, mais aussi faux, retors et certainement aussi déterminés (donc aussi dangereux à long terme).
Comme l’ont écrit de nombreux spécialistes, musulmans apostats, l’islam « modéré » n’existe PAS. c’est un leurre qu’on tente de nous faire avaler.

madeleine

RELISEZ LE TEXTE, VOUS N’AVEZ RIEN COMPRIS ??

JEAN PN

« prenons dans nos bras un terroriste » ? Faut arrêter de déconner !
Nous savons tout de l’Islam. Nous savons exactement ce qui nous arrivera quand les islamistes aurons pris le pouvoir sur nous. Alors qu’attendons-nous pour réagir ?
Nous allons encore longtemps continuer à nous défendre contre le problème Islam au lieu de l’éliminer une bonne fois pour toute par la remigration ?
Souvenons-nous des paroles de notre Marseillaise ………

Charles

En effet nous avons l’exemple du moyen-orient, où les chrétiens, à une certaine époque, étaient majoritaires! que s’est-il passé? alors réagissons comme des hommes et non comme des moutons.

Chantal

La Pologne demande à Macron de « s’occuper de son pays », ravagé par le chômage et le terrorisme

Pour la présidente polonaise du Conseil des ministres Beata Szydlo, le président français fait preuve d’«arrogance», qu’elle a attribué à son «inexpérience». «Je lui conseille de se concentrer sur les problèmes de son propre pays», a-t-elle déclaré. Et d’ajouter «Il réussira alors peut être à avoir les mêmes résultats économiques et le même niveau de sécurité de ses citoyens que ceux garantis par la Pologne», faisant allusion à la menace terroriste.

André

Malheureusement je vais encore me répéter, mais tant que l’on ne touchera pas à la tête du bothriocéphale les pseudo-combats seront toujours voués à l’échec. Voilà dix ans que je maîtrise la question, ou plutôt je ne maîtrise rien du tout, mais que je dénonce les événements déjà passés et ceux à venir. Les français restent de glace, sauf une poignée que j’ai en courriel privé et qui ont commencé à me comprendre. L’islam ne pourra être éradiqué que par la troisième guerre mondiale qui est imminente. La déchristianisation de la France va provoquer sa destruction. Ce Vatican II est coupable et depuis de longue date des clergymen français ont tiré la sonnette d’alarme. Voir l’une de mes vidéos, ma chaîne protégée:
https://gloria.tv/video/2odGpAxw6xQpEfBET9ra1xdp3

Brouillon

Vous êtes pessimiste. Nostradamus qui ne s’est jamais trompé (Les victoires de Nostradamus par Vaicu Ionescu), prédit la fin de l’islam à cause des atrocités qu’il a commises, pour bientôt. Mahomet l’aurait prédit aussi sans la dater (Les prophéties de l’islam par Jean Ezéchiel Alphée ed.)

André

Brouillon l==> Je ne suis pas du tout pessimiste. Je suis révisionniste depuis 2007 et j’ai épluché un maximum de documents sur toute l’histoire occultée et tous les mensonges d’état. Très vite j’ai découvert le pot aux roses. En voici la preuve:
Elle mourra mais renaîtra purifiée.
https://gloria.tv/video/sZAHb3JygjnH2GxJqGa3HeQRD
Puis tout au long de mes investigations, je ne suis pas le seul d’ailleurs, j’ai eu le pouvoir de plonger mon regard vers l’avenir. C’est à dire de voir le film de tous les événements qui vont se produire si l’homme ne change pas du mal vers le bien. A mon niveau je ne peux arrêter le processus, mais avec beaucoup d’autres nous nous évertuons pour limiter la casse. Rien à faire les français ont le cerveau bloqué et toujours avec cette saloperie d’Algérie.

madeleine

Avec des délirants comme vous André et Brouillon qui se table sur les prédictions de Nostradamus, la France sera bien défendue….

Brouillon

Madeleine, payez-vous le luxe de lire « Les victoires de Nostradamus ». Vous en sortirez transformée. Bonne lecture !

Brouillon

Madeleine, un conseil : lisez « Les victoires de Nostradamus » de Vlaicu Ionescu, et vous changerez d’avis. Sinon, abstenez-vous de tout commentaire sur ce sujet.

Brouillon

André, je ne parlais pas de l’Algérie, mais de l’islam en général.

André

Je suis d’accord. L’islam est l’arme de destruction massive favorite de la bête immonde. Voilà 10 ans que je travaille sur le sujet. Voir ma vidéo, surtout ma préface et ma postface. Vidéo qui commence à faire un carton dans le monde entier, même au Vatican (2) devenu le support de satan.
L’arme secrète de la bête immonde..
https://gloria.tv/video/SCPDRqapLXVg6v1YFGkGdF9nJ

Charles

Entièrement d’accord avec vous.

Haggar Dunor

La seule réponse valable à l’Islam, c’est la recommandation du FLN aux pieds-noirs en 1962 qui a déclenché l’exode de ces derniers vers la Métropole : « la valise ou le cercueil » !

André

« la valise ou le cercueil » l==> Je suis devenu boomerang. Je réemploie cette expression que je renvoie. J’aime bien le loup, mais je ne veux pas le voir dans ma bergerie. Voir un débat:
ANTISHUBOAT LE SAVON DE L’ISLAM
André c’est les couilles qui parle
moi mes parents sont pas couzin.
co sanguin c’est le Maghreb et pas
l’islam .
inculte

André Delannoy
ANTISHUBOAT LE SAVON DE YESHOUA l==> Le Maghreb, ne m’en parle pas, je ne suis pas pied noir, mais je connais toute l’histoire de ce pays mieux que les algériens où les autochtones musulmans ne le connaîtront jamais…..
Suite du débat ici:
.https://youtu.be/9r2t8ygazBc 

André Delannoy

Monsieur André êtes vous toujours aussi « islamophobe endurci »?? Il ne faut pas s’en prendre à une religion en général, mais plutôt à toutes ces frontières « passoires » en Europe et rétablir celles ci en France, c’est la seule solution pour arrêter les attentats terroristes??? OUI question sécurité, en France il nous faut faire ce que font les armées et les polices d’Israel très efficaces!!! L’immigration incontrôlée est la plus grande cause du terrorisme, il serait temps de le comprendre???

madeleine

RELISEZ LE TEXTE. Nous n’en sommes plus aux craintes d’attentats. Le vrai problème — et c’est écrit noir sur blanc dans le texte communiqué par les frères musulmans — c’est que la France est déjà « colonisée » en tout cas dans l’esprit des muzz, avec la complicité de nos dirigeants successifs.

André

Ne vous fatiguez pas Madeleine à répondre à votre interlocuteur. Je l’ai identifié. Je possède toutes ses coordonnées. Il s’est prétendu chrétien catholique mais en réalité, c’est un français ex cadre SNCF qui s’est converti à l’islam et travaille pour les islamistes. C’est une taupe. J’ai même bâti une vidéo de toutes ses grossièretés, ses insultes. Sur moi le diable n’a plus aucun pouvoir et je détecte immédiatement sa présence. Je ne réponds jamais aux démons et succubes…. Ejecté par une dizaine de sites, certains webmasters m’ont même envoyé en courriel, ce type est très dangereux, il devrait être enfermé. Quoi qu’il en soit, il n’y plus de temps, le gigantesque drame va probablement démarrer cette fin d’automne.

Leresistant

Oui , Haggar Dunor,il n’y a pas d’autre solutions!! et plus vite elle viendra, mieux ça sera !!