Lettre au gouvernement socialiste, suite aux attentats du 07 janvier

Publié le 18 janvier 2015 - par
Share

Hollande-brandit-le-sabre-de-l-islamLes différentes manifestations émotionnelles concernant les victimes des attentats ont ému toute la France. Enfin, il était temps de reconnaître que nous sommes en guerre avec le terrorisme et que la France va répondre aux attentats au lieu de faire passer les terroristes pour des déséquilibrés ou des loups solitaires. On découvre même avec étonnement que les différents attentats du mois de décembre sont liés au même groupe de la Butte Chaumont.

Maintenant à ce jour, Messieurs les Ministres, comment allons-nous gérer les attentats à venir revendiqués par les mêmes terroristes du Yémen ? Vous proposez un vivre ensemble par un non-amalgame entre les terroristes et la communauté musulmane qui me semble impossible.

L’utopie des « bisounours » dans l’Hémicycle

Chaque Français a été fier d’entendre la Marseillaise chantée par la totalité des parlementaires cet après-midi. On croit à une unité nationale quand les islamistes cherchent à nous diviser. Le message est passé mais la réalité du quotidien nous rattrape. On veut tous croire à une France qui permettrait une vie ensemble des trois religions. Mais la communauté musulmane a investi la société française avec des intentions bien moins humanistes que vous avez l’air de le penser.

Pour s’en rendre compte, il suffit de venir faire un tour du côté de Lille ou Roubaix ou encore faire une visite dans le 93. Les musulmans ont eu une attitude des plus déconcertantes ces derniers jours. Ils se sont comportés comme si les attentats ne les concernaient pas. Ils reconnaissent la violence des gestes des terroristes mais ils ne sont pas inclus dans l’unité nationale dont M. Valls crie son caractère indispensable. Les musulmans des territoires de Five, Wazemmes, Moulin où il existe une forte concentration d’islamistes se comportent comme dans un pays étranger.

Dans les magasins de la rue Gambetta on pose une takkya sur les clients juifs en lançant des rumeurs sur leur honnêteté. Il faut se méfier des juifs car ils peuvent voler ou mal se conduire. Si un client juif paie par carte bancaire, les autres commerçants sont immédiatement avertis par la diffusion de sa photo et de son nom par téléphone. Une organisation qui ferait pâlir vos services de sécurité. Lorsqu’un juif est repéré dans ces quartiers, on le suit jusqu’à chez lui pour connaître son adresse et l’imam informe la communauté entière de la mosquée.

Dans certaines épiceries place de la solidarité à Wazemmes, on refuse de servir les clients juifs pour être sûr qu’ils ne reviennent plus. On cherche à provoquer de fausses bousculades en leur crachant dessus en pleine rue pour informer les autres musulmans que la personne est juive. Un code particulier que j’ai dû vivre trois fois. Comment voulez-vous que dans de telles conditions, je puisse croire en votre philosophie de vie « bisounours » où chacun pourrait vivre en paix aux côtés de l’islam ? Il serait bon de plutôt réfléchir comment le gouvernement va commencer à demander à la population musulmane islamiste de repartir chez eux et d’y rester ? Les islamistes ont plusieurs visages. Leur présence dans la société française est multiple et chacun d’eux n’est pas voilé d’un foulard en criant Hallah Akbar, comme on peut l’imaginer. Il en existe de très jeunes dès la maternelle qui se battent avec les juifs parce que leurs parents leur ont enseigné que les musulmans étaient en guerre avec les juifs. Certains sont bons élèves à l’école et au collège pour finir dans les écoles coraniques et devenir des cadres dans l’administration française où ils auront la tâche d’imposer les lois de la charia comme on le voit en Belgique et dans le Nord. On les reconnaît parce qu’ils imposent l’islam dans tous leurs gestes quotidiens. Ils imposent le fait qu’ils mangent Hallal même à un pot de départ en retraite.

Ensuite, les jeunes dans l’animation, dans les transports, dans l’enseignement pratiquent la takkya sur les non-musulmans pour que l’équipe devienne musulmane en totalité. La takkya consiste à dénigrer le travail du non-musulman jusqu’à que le poste lui soit retiré. Tout est bon : rumeurs sur son comportement, mensonges sur une vie privée débridée, faux témoignages individuels et de groupe pour être plus crédible. Le problème est que ce genre de comportement qui est basé sur un très fort communautarisme religieux et social fonctionne. Alors pourquoi voulez vous que la machine s’arrête ? Certains non-musulmans dans les grandes entreprises refusent de travailler avec des musulmans car ils assimilent leur comportement à une organisation mafieuse. Même la postière refuse de prononcer un nom juif de peur de heurter les musulmans. Elle choisira de m’appeler par mon prénom. La France devient pathétique dans des moments pareils.

A constater ce genre de comportements communautaristes on ne peut plus demander aux Français de vivre en paix avec les musulmans. Tout simplement parce qu’ils ne peuvent pas. La communauté musulmane a un message et un seul : si les Français veulent vivre avec les musulmans, ils doivent se convertir à la religion musulmane. Certains le font dans une mansuétude pitoyable, surtout les femmes attirées par un mariage et un esprit familial soi-disant chaleureux.

Dans la majorité des cas, les musulmans effectuent ce mariage pour obtenir des papiers français alors qu’ils ont une famille au pays. Ils disparaissent un jour sans prévenir. Encore une façon de déstabiliser nos sociétés occidentales : créer des familles fragiles affectivement et financièrement. Pourquoi dénigrer et insulter le FN et Riposte Républicaine ? Le 8 janvier une manifestation de soutien de Riposte Républicaine a été annulée. Le 18 janvier une autre manifestation aura lieu en présence de plusieurs représentants des mouvements européens contre l’islamisation de l’Occident comme Pediga et des intellectuels comme le sociologue Renaud Camus « le grand remplacement ».

Ils vont manifester et parler des difficultés rencontrées par la communauté musulmane à une échelle européenne. Ils connaissent bien le problème de l’islamisation en Allemagne par la communauté turque musulmane qui arrive chaque jour par trains entiers. Quand un pays connaît une migration grandissante avec des émigrés qui réclament des mosquées et des boucheries hallal avant même d’obtenir une autorisation de territoire, il est vraiment difficile de croire que ces mêmes émigrés viennent dans le pays pour travailler et pour s’insérer dans la société allemande. Ils sont venus avec un esprit de conquête qui n’est plus à démontrer. Comment voulez-vous Messieurs les Ministres que les allemands ne doivent rien faire pour défendre leur territoire ? Ils se retrouvent dans la situation où ils doivent le faire ou mourir. Et ce ne sont pas les cris des manifestants antifa qui se reconnaissent de la philosophie « bisounours » qui vont les stopper.

Le FN prévient depuis les années 80 du danger de ce type d’émigration qui est en fait une conquête du pays. Riposte Républicaine prévient depuis 2009 sur les différentes expériences incroyables vécues par les patriotes sur le territoire français au sein de l’Education nationale, des transports en commun, sur leur propre sol pour la construction d’une mosquée d’une manière totalement illégale avec la complicité de la collectivité locale. Aujourd’hui, avec les événements du 11 janvier, le gouvernement reprend point par point les difficultés soulevées par le FN et RR depuis tant d’années.

Nous ne pouvons accepter d’être mis à l’écart uniquement pour que l’UMP et le PS s’assurent les élections présidentielles en face de Marine Le Pen. Le fait de demander aux musulmans de se remettre en question en leur proposant de rester pour accepter la France et ses valeurs républicaines ou partir est un acte patriote et pacifique. Les musulmans au Moyen-Orient et les occidentaux dans les démocraties européennes permettra un retour au calme attendu depuis bien longtemps. Pourquoi voulez-vous que les Français acceptent de devenir musulman uniquement pour vous permettre de gagner des élections ? Messieurs, l’avenir politique de la France prend un tournant prévisible avec la guerre contre le terrorisme enfin reconnue.

Il n’est pas question que les patriotes qui se battent pour leur pays et les valeurs démocratiques depuis toujours soient tenus à l’écart pour des ambitions électorales. Marine Le Pen représentent 30% des français et son rejet à la manifestation auprès des représentants du pays est inadmissible comme l’annulation de la manifestation du 8 janvier. Vous parlez d’union. Il est temps de vous unir avec tous les Français y compris le FN et RR en arrêtant de nier encore et toujours le danger de l’islam au profit d’un vivre ensemble utopique. Le FN et RR pourraient, par exemple, vous conseiller sur la révision de la loi du regroupement familial ; un cadeau empoisonné laissé par la droite giscardienne en 1974. Qu’en pensez-vous ?

Corinne Valtremont

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.