Lettre au préfet Lambert, qui veut interdire Saint-Brieuc

PierreLambertMonsieur Pierre LAMBERT,

Préfet,

Préfecture des Côtes d’Armor

Recommandé avec AR                                                11 place du Général de Gaulle

22000 SAINT-BRIEUC

 Objet : Manifestation du 06 février 2016

Monsieur le Préfet,

Je viens de prendre connaissance de ce que vous venez de déclarer :

« L’Europe n’est pas menacée par une islamisation rampante. Je ne suis pas en phase avec ces thèses racistes, provocatrices et xénophobes. »

Cette affirmation sur « l’islamisation rampante » est très surprenante venant de votre fonction et de votre expérience professionnelle. Que vous ne la voyiez pas en Europe et surtout que vous ne la voyiez pas en France pose questions ! Ignorez-vous à ce point la courbe du nombre des mosquées construites en France sur ces dernières décennies ? Et actuellement, vous ignorez le nombre et le pourcentage des musulmans dans les « migrants », ou « réfugiés », dont beaucoup de « clandestins », qui pénètrent en France jour après jour depuis de nombreux mois ?

Quant à votre jugement personnel de « ces thèses racistes, provocatrices et xénophobes » à l’égard de ceux qui ont lu le Coran, la Sunna, la Sira (vie de Mahomet) et surtout l’Histoire de l’Islam depuis son origine (plus de 270 millions de morts) … et qui refusent pour la France cette idéologie théocratique, totalitaire et hégémonique, de type « raciste » envers les non-membres de l’Oumma, et veulent le faire savoir en manifestant, il s’apparente à des insultes et mensonges graves envers eux.

C’est pourquoi, je profite de cette attention particulière que vous portez aux musulmans et à l’Islam, malgré la séparation officielle des religions et de l’État, pour vous demander d’intervenir en ce qui concerne l’incitation des musulmans, dits « croyants », à la haine et au meurtre, que propage cette idéologie totalitaire, masquée derrière le paravent de « religion » (Allah étant une référence permanente), dans son livre de base : le Coran. En sus, bien sûr, de « provocations », de « discriminations » et de « stigmatisations » diverses envers tous les « non-croyants », classés en plusieurs catégories de traitements divers, dont la mort, la dhimmitude …, (juifs, chrétiens, yézidis, athées, …) …, ou envers les femmes, …, le « halal » …

Ce livre, le Coran, est non seulement vendu en France mais aussi parfois distribué gratuitement par des musulmans…

J’ai constaté à sa lecture que des « incitations à la haine et au meurtre » sont systématiques, par l’emploi de mots comme « tuer » ou « combattre » -jusqu’à la mort – dans des versets de plusieurs sourates, (voir les diverses traductions en français ou « traductions françaises du sens de ses versets »). Par exemple : S2, v190-193 ; S4, v71-74, v89-91 ; S8, v5-7, v12-14, v38-39, v55-57, v64-67 ; S9, v3-5, v28-29, v111, v123, S47, v4 -15, …), (en P.J. un relevé de ces versets).

Non seulement divers versets incitent les « croyants » à la haine, au meurtre, à la discrimination … envers les « incroyants » et au communautarisme allogène …, mais incitent aussi indirectement les « incroyants », qui ont lu le Coran, à la critique de l’islam et à la discrimination envers les dits « croyants », en sus de la peur des musulmans (peur de cette idéologie et de ceux qui la pratiquent) justifiée par les applications des lois islamiques (la charia). Cette peur est provoquée aussi par l’incitation des musulmans au jihad et/ou à la taqyia. Cette peur est encore confirmée par la connaissance de l’histoire de l’islam : ses conquêtes violentes, ses meurtres, l’esclavagisme, viols, génocides, tortures diverses gratuites, ségrégations, …, (histoire connue maintenant de manière objective par les progrès scientifiques, archéologiques, ethnographiques, …voir par exemple : http://legrandsecretdelislam.com/).

La lecture de la « Déclaration du Caire sur les droits de l’homme en Islam » du 05 août 1990, « droits » basés sur la charia, signée par 57 pays,… confirme les motifs des craintes citées ci-dessus

Pour faire supprimer toutes ces incitations diverses contenues dans le Coran, notre Code Pénal français dispose de l’arsenal juridique nécessaire, par exemple : les Articles 222-17, 222-18 et 18.1, (et complément Art. a-221-5 § 6°) concernant « La menace de commettre un crime ou un délit … matérialisée par un écrit …», et « avec l’ordre de remplir une condition. », et « menaces … commises à raison de l’appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, de la victime à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée …». (Voir extraits du Code pénal, commentés, en P.J. . Et voir aussi « Section 3 : de la provocation non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence », Article R 625-7, ou encore la loi de 1881 …).

Les versets du Coran sont lus, relus, dans les mosquées par les imams et servent de base à leurs prêches et « prières » (dont certaines, systématiques, sont des imprécations graves envers les juifs). Les imams procèdent donc à « l’incitation à la haine et au meurtre » et à « la ségrégation » envers les « non-croyants » de manière permanente et « prosélytique », aux meurtres des apostats… . De plus ces versets sont appris par cœur aux enfants dès leur plus jeune âge par les parents musulmans et par les écoles coraniques, et conditionnent leurs neurones pour la suite de leur vie.

Aussi il conviendrait, me semble-t-il, compte-tenu de votre autorité, que vous interveniez pour faire prendre très rapidement par notre Administration toutes mesures nécessaires au respect des lois républicaines et laïques et au maintien de la paix sociale, par l’application du Code Pénal aux causes de toutes ces « incitations » et « provocations ». Par exemple:

–  mise en examen et/ou évacuation des imams qui prêchent la haine, le mépris ou le meurtre des « non-croyants », quels qu’ils soient (juifs, chrétiens, athées,…, traités aussi de singes, cochons, chiens, …), dans les mosquées ou par des vidéos accessibles par internet,

– interdiction des appels aux meurtres, viols, et aux ségrégations ou discriminations diverses, orales ou écrites sur tous types de support matériel, que ce soit en langue française ou autre langue …,

–  interdiction d’application de règles de comportement, non conformes aux lois françaises sur tout le territoire français, masquées ou non derrière le paravent de « religion », (mariage de fillettes, voile et soumission aux hommes pour les femmes, nourriture hors des règles sanitaires élémentaires, restriction d’accès au domaine public, etc …),

– interdiction d’obliger les enfants à apprendre par cœur des citations et versets incitant à la haine et au mépris des « non-croyants », ainsi qu’aux discriminations diverses envers les « non-croyants », les femmes, le halal, …

Compte-tenu de votre implication directe sur ce sujet, je vous remercie par avance pour toutes les actions que vous allez engager pour faire respecter la loi française.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Préfet, mes sincères et respectueuses salutations.

Georges COLLÉTER

(72 ans, retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde).

 

P.J. :   – Code pénal et Coran – extraits Légifrance, commentés GC

– Le Coran, citations de quelques versets, tuer et meurtres – 05 2015

 

Copie : Monsieur Bernard Cazeneuve, Ministre de l’Intérieur

Riposte laïque. Autres médias, …

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. Monsieur Lambert,les racistes ,les provocateurs ne sont pas ceux que vous croyez .Vous etes un larbin aux ordres,soucieux uniquement de faire carriére

  2. C’est bien cela la dictature autoriser la propagande et interdire l’opposition. Vive les représentants de la démocratie française = République démocratique de Corée du Nord

  3. Traître parmi les traîtres… Rien à attendre de ces doctrinaires qui travaillent contre nous, tous les jours et de tous leurs petits caporaux bien zélés pour aider à la destruction de notre identité et notre Peuple ! Attention, la désespérance appelle la violence !

  4. Il n’y a pas grand chose à faire avec ce genre de personnage, la discussion est impossible.

    Regardez bien ses yeux ……

    Son prochain indice brut y clignote en permanence, c’est une lettre majuscule qui représente un chiffre, le chiffre qui vient créditer son compte bancaire.

    C’est le monsieur qui est payé pour taper les résistants, ceux-là même qui lui assurent ses fins de mois.

  5. Lettre recommandé avec AR : ce document a maintenant une valeur juridique…

  6. je m’exprime avec à ma droite la photo de Tariq Ramadan !
    Qui n’a jamais entendu s’exprimer ce fou de haine, de violence ??
    Mais une seule de ses interventions suffit à comprendre à travers ses propos fallacieux et spécieux qu’il nous hait et souhaite notre soumission à ses thèses et sa religion…
    RAY

  7. comme dit Pierre CASSIN au mégaphone : « une seule solution la REMIGRATION »
    le préfet lambert, se fera aussi surnommé chocolat à force de lécher des culs
    en réponse à Annie, je conseille les dons au FRONT NATIONAL et ou à RIPOSTE LAIQUE qui me permettent, à titre personnel, en plus des frais de route d’être non imposable…
    le simulateur sur impôts.gouv.fr permet une évaluation de ce que chacun devrait ou pourrait donner pour s’offrir le plaisir de ne pas se faire baiser par l’état
    en ce moment RL en a besoin
    même si je trouve qu’ils devraient faire preuve de lucidité
    et d’auto-censure intelligente et prévoyante afin de ne pas offrir le plaisir aux muslims de les voir condamner!
    un peu de takya chez RL serait bienvenue et apprécié par ses lecteurs fidèles et assidus…
    comme dit l’autre « pas toujours les mêmes qui gagnent »…!!!!!!!!!!!!!!!

  8. ce tocard est préfet car il a eu son titre dans une pochette surprise ,vous pouvez écrire cela fait du bien ,mais vous n’aurez aucune réponse ,moi j’ai écrit à Valls ,au maire de Bagnolet ,au maire de Calais etc pas de réponse ils ne savent pas lire ,mais savent bien compter pour nous prendre notre argent ……

    • et s’intéressent à nous et savent baratiner pour nos voix au scrutin le moment venu…

  9. le préfet lambert ? la connerie rampante ou la collaboration active ? les deux mon général…

  10. Je trouve Mr COLLETER trop poli avec ce tas de suif perso je lui aurai , par politesse , présenter simplement mes salutations c’eut éte bien suffisant vu le mépris qu’il affiche envers ceux qui ne pensent pas comme lui

  11. De deux choses : ou bien il est atteint de cataracte aigüe et ne voit rien autour de lui, ou bien il est complètement à la solde des socialopes, et fait dans son froc ! Là, c’est plus grave !

  12. tAb4A Monsieur Colleter, il n’y a rien à rajouter à votre lettre très explicite,mais ce paltoquet ne vous répondra pas il n’a pas les c….pour braver les ordres d’en haut.
    BIEN DIRE AUX HABITANTS DE SAINT BRIEUC QU IL S AGIT DE NOTRE DEVENIR ET QUE SEULS LES FRANCAIS DECIDERONT ET DEVRONT SE FAIRE LE DEVOIR DE MANIFESTER ENVERS ET CONTRE TOUT LE GOUVERNEMENT C EST ECRIT DANS LA DECLARATION DES DROITS DE L HOMME ET S IL FAUT POINTER LA BAIONNETTE SUR LE FRONT DU PREFET LA COUILLE MOLLE NOUS LE FERONS NOUS EN AVONS MARRE D ETRE PRIS POUR DES CON TRIBUABLES A MERCI

  13. « L’Europe n’est pas menacée par une islamisation rampante… ». Il a raison Lambert, l’islamisation est tout, sauf rampante.

Les commentaires sont fermés.