Lettre aux 300 millions de Calaisiens blancs d’Europe de l’ouest

Publié le 12 mars 2018 - par - 19 commentaires - 1 668 vues
Share

Des faits d’actualité récents méritent d’être examinés au plus près en raison de la colonisation actuelle dont fait l’objet la France en particulier et l’Europe en général.

Sous peu le problème, pour l’instant circonscrit à l’Afrique, va inévitablement se poser aux Français blancs qui vont peut-être devoir se préparer à boucler leurs valises dans les meilleures conditions avant de se faire assassiner et leurs femmes et filles blanches violées et jetées en pâture à des hordes venues d’Afrique.

La démographie va rendre la confrontation inévitable puisque les politiciens européens ont décidé de sacrifier les blancs d’Europe, oubliant que leurs femmes et enfants filles vont y passer aussi.

Il est prévu un doublement de la population africaine d’ici 2050 qui va passer de  1,2 milliards à 2,5 milliards à cette date ( Le Monde 20/9/2017).

Sans aller à 2050, si on retient un calcul linéaire pour simplifier, à ce rythme la population africaine s’accroît de 40 millions par an soit 400 millions en dix ans.

Déjà en migration exponentielle, ce sera en millions par an le nombre de candidats africains au départ qui vont utiliser des filières organisées et encouragées par les associatifs, l’ONU, Bruxelles, Paris et Berlin qui ont décidé d’exterminer le blanc européen sous couvert de générosité, de morale et des Droits de l’Homme, comme si le blanc européen n’avait pas, lui, accès au droit fondamental à la survie.

Des faits d’actualité récente obligent à réfléchir sérieusement.

L’ Afrique du Sud  depuis l’avènement de Mandela a toujours été complaisamment présentée comme la Nation arc-en-ciel.

L’appellation est connotée positivement, un peu colorée, un peu poétique, un peu beaucoup naïve comme on va le voir, un peu aussi probablement comme une leçon de morale donnée aux Américains dont certains états ont toujours des difficultés avec leur population noire.

Sauf que le bien-vivre semble avoir disparu avec Mandela tout comme il a disparu dans l’ex-Yougoslavie à la mort de Tito.

Fin février 2018 à une très large majorité, les députés sud-africains ont adopté une motion mettant en place une commission chargée de réviser à cette fin l’article 25 de la loi fondamentale d’Afrique du Sud qui vise tout simplement à exproprier les fermiers blancs sans compensation.

Depuis plusieurs mois les fermiers blancs font également l’objet d’assassinats et de viols par la population noire sans qu’aucune soi-disant association des droits de l’Homme s’en émeuve le moins du monde de même que l’ONU, Paris, Berlin ou Bruxelles.

On est en droit d’en tirer une conclusion, si des personnes d’exception par leur aura (Mandela) ou la force (Tito) peuvent pendant une période donnée de l’histoire laisser croire à une coexistence pacifique possible, ceux-ci disparus, pour reprendre une expression banale, le naturel revient au galop : personne n’a tiré de leçon de la disparition de Néanderthal au profit d’Homo Sapiens, à savoir que deux populations dissemblables de pensée, de culture et de civilisation ne peuvent partager un même territoire, pour preuve supplémentaire le récit litanique des faits allant de l’antiquité jusque aujourd’hui qui n’est qu’une succession de guerres, de conquêtes et de génocides entre peuples différents qui ne se supportent pas : prétendre le contraire relèverait du négationnisme.

En Algérie, six mois de prison ferme viennent d’être requis contre un chrétien pour avoir ébranlé la foi d’un musulman, autrement dit il n’est même pas possible de faire de la religion comparée ici.

En Egypte, le parlement va examiner un projet de loi qui rendra les athées passibles de prison ferme, autrement dit il n’est plus possible de ne pas croire là-bas.

Ces deux pays, l’Algérie et l’Egypte, sont exemplaires du sort réservé aux minorités au sein des majorités musulmanes, tous les chrétiens d’Orient pourront être cités à la barre pour prouver à n’importe quel juge qui en douterait la réalité fasciste musulmane, le Coran étant au non musulman ce que Mein Kampf a été à la population juive d’Europe.

La France, par la démographie, l’immigration voulue et imposée et les mesures de regroupement familial file tellement vers l’abime que Marion, qui voit juste et loin au contraire de toute la classe politique de gouvernement actuelle, en vient à qualifier Marianne de petite nièce de l’islam.

La prospective démographique avec l’arrivée incontrôlée de millions d’Africains, musulmans ou non, sur le sol national dans les 10 ans va conduire inéluctablement le Français blanc historique à la situation de minoritaire dans son propre pays.

Il suffira alors, de gré ou de force, que les nouveaux majoritaires se fassent octroyer  ou s’octroient le droit de vote pour prendre les mesures, légales de leur point de vue comme la réparation due par  l’ancien colonisateur blanc, propres à l’exproprier et l’expulser de chez lui comme cela s’est déjà vu quand les musulmans de la Sublime Porte ont expulsé et génocidé le peuple Arménien en 1915 et comme le montrent en 2018 les noirs d’Afrique du Sud.

Ces perspectives ne sont jamais débattues dans le champ du discours public et l’absence de consultation démocratique des populations sur leur sort à venir par les élites, politiciens, organisations internationales et médias ne peut s’interpréter que comme une déclaration de guerre envers le blanc d’Europe et d’Afrique.

En effet, tant Paris qu’Amsterdam, dont les fermiers blancs d’Afrique du sud sont les petits descendants, n’ont même pas fait de proposition d’accueil avant leur massacre programmé tandis que l’on rapatrie à coups de milliards, entre autres, les revenants de Daesch et leurs femmes et enfants déjà programmés pour les attentats de demain et les mineurs isolés d’Afrique qui font exploser la délinquance dans toutes les grandes villes du pays.

Les habitants du continent européen qui décodent correctement ces signes de lâchage doivent maintenant ouvrir les yeux : tous les politiciens européens assujettis à Bruxelles et aux organisations internationales ont bel et bien décidé sournoisement à la manière des traîtres du grand nettoyage ethnique du blanc en Afrique et en Europe, c’est maintenant une lutte à mort qui est engagée.

Dès lors, plus qu’un devoir, soutenir par tous les moyens le groupe de Visegrad, même si on n’adhère pas à 100 % à leur politique, devient une mesure conservatoire de survie.

Ces pays sont les seuls à comprendre intuitivement l’avenir que prépare Bruxelles car probablement ont-ils encore dans leur mémoire collective la conscience et le souvenir douloureux de la soumission que leur a imposé leur destin passé : à peine entrés dans le présent occidental et goûté à la liberté de parler ils n’ont certainement pas envie de retourner à  l’interdiction de penser et d’exister comme ils l’entendent, à l’ensauvagement, à la guerre du feu et autres combats de la planète des singes.

Par un renversement de valeurs dont l’Histoire est si friande, si la France est considérée comme le pays des lumières du 18e siècle, elle est partie pour être la patrie de l’obscurantisme du 21e, seuls les pays de l’Est pouvant prétendre à reprendre le flambeau de la civilisation occidentale blanche à ce jour.

Les épauler sans faille contre Bruxelles en s’emparant du discours public en tous lieux à toute heure c’est s’aider également, il ne faut plus hésiter à annoncer comme un nouvel évangile le génocide annoncé, chacun doit convaincre son entourage, à l’usine, au bureau, dans les écoles, dans la rue, sur les marchés, dans les commissariats, dans les conseils municipaux et partout ailleurs que ces territoires de l’Est ont vocation à devenir l’ultime terre d’asile et de résistance du blanc européen à partir desquels il pourra se réarmer pour reprendre l’ouest européen quand les populations allogènes et leurs collaborateurs auront tout ruiné, lesdits collaborateurs ayant d’ailleurs déjà été probablement égorgés entre temps par leurs « amis », ce qui fera autant d’individus en moins à réduire.

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Lesfinx

Celui qui a crée la planète des singes est visionnaire ,il a fait allusion à l’émigration du tiers-monde en 2050

mauvaisedent

Oui, mais qu’est-ce qu’ont fait ? on continue de dormir ou bien on achète des armes + un lance flamme pour l’Elysée.

AND.CASANOVA

L analyse de Jean d Acre est une bonne analyse, en tout cas pour le FUTUR.

En effet toute l Afrique et le moyen orient jusqu’à l Inde arrivent massivement chez nous.

Les classes politiques dirigeantes de l Europe de l Ouest ne semblent pas prendre conscience de l importance de ces déplacements humains à très grande échelle.

Dans les pays d Europe centrale, les peuples sont beaucoup plus COMBATIF…..

Thomas

Au vu de la campagne anti-nazi faite par le site je pose néanmoins la question à la lecture de cet article :
– constatant que la Démocratie est anti-national anti-raciale et anti-français
– il parrait ineluctable que cela finisse mal pour la race blanche
– ne devrait on pas chercher un autre régime qui redonne le droit de discriminer entre les français et les immigrés même ceux naturalisés par la Démocratie.

Si la réponse est oui, ne serait il pas temps d’abandonner la propagande organisée par les Démocraties et regarder dans les faits comment Hitler a redressé son pays, créé une cohésion positive dans le peuple allemand avant d’etre détruit par les Démocraties…

dufaitrez

Virer les Blancs ? Là bas…. Nul ne bouge !
Virer les Noirs ? Chez nous ? Le Monde s’affole !
Les Blancs ? Là bas … Le Progrès, savoir faire et richesse !
Les Noirs ? Chez nous… Chômage et allocs !
François (Anchois, en Sénégalais) est passé par là !

singe et torix

bien que le film « rien a declarer » est agreable a regarder c est de la propagande anti nation danni bounn se moque de nous (bien que j aime benoit pulvoord et f damiensqui sont eux de bons acteurs)

Brouillon

Les exactions des Sud africains blancs ont entraîné une réaction équivalente. Les exactions de nos politicards contre le Peuple, entraînera une réaction identique.

Elisa Naibed

Exactions des Sud africains blancs? La réalité, c’est que les crimes, vols, viols, déprédations, destructions ont, depuis toujours, été très majoritairement le fait des populations noires, dont QI moyen médiocre, et le caractère sauvage et barbare ne se résorbaient pas malgré les tentatives de les civiliser. Si les blancs ont du cloisonner les blancs d’un côté, et les noirs de l’autre, et imaginer un système de développement parallèle et séparé (apartheid) tant décrié par les antiracistes-à-sens-unique c’était pour des raisons objectives de sécurité élémentaire, et non un soi-disant suprématisme qui leur serait intrinsèque. Après la fin de ce système: fuite massive des blancs en mesure de le faire, marginalisation de… lire la suite

Brouillon

Ce que vous dites n’est pas faux. C’est pourtant le résultat de l’apartheid, justifié ou pas.

jones

on interdit aux blancs de defendre leur race et leur civilisation alors qu’on encourage toutes les autres communautes du contraire,,,metissage ,immigration ,ivg ,homosexualisme vise a detruire la race blanche,,toutes les autres communautes se liguent contre la communaute blanche ,et c’est de plus en plus visible comme aux usa,,d’ailleurs les blancs d’afrique du sud sont massacres dans le silence le plus total,,le priobleme est eminement RACIAL,,le moindre local communautariste blanc est attaque de toute s parts:gauchistes, noirs ,asiatiques ,juifs ,musulman,s,maghrebins,classe politique,syndicats,,ce qui est permis pour toutes les autres communautes est violemment interdit aux blancs,,meme les appels aux meurtres ou a la disparition de la race blanche sont toleres ou encourages,,

aguirre

« La démographie va rendre la confrontation inévitable puisque les politiciens européens ont décidé de sacrifier les blancs d’Europe, oubliant que leurs femmes et enfants filles vont y passer aussi. »

OH non, ils ne l’oublient pas ! Ils le savent très bien, mais ils savent aussi qu’il seront prévenus à temps, et que leur base de repli est déjà prête.

garay

Je suis de votre avis aguirre.

reuri

Oui mais le tchernobyl bougnoulique traverse les frontières, tôt ou tard ils seront touchés eux aussi et s’il n’y a plus de blancs pour aller au casse pipe comme pendant la 1ère et 2ème guerre, ils crèveront comme nous.
Et ils ne pourront même pas compter sur les USA , eux aussi touchés par le grand remplacement (obamuslim la vermine ) .
: http://www.fdesouche.com/969295-national-geographic-reconnait-le-racisme-de-ses-reportages

Les journalopes sont des fils de pute.

hathoriti

Déchristianisés, lobotomisés, anesthésiés, les français ne savent plus d’où ils viennent, ni où ils vont et comme ils ne savent pas où ils en sont, ils ont carrément perdu le nord ! ils préfèrent se visser les fesses sur le canapé et se « délecter » devant les stupidités de la tévé, de ruquier et consorts plutôt que de prendre un bon livre ou se distraire devant un bon film ou une bonne série (il y en a !) Ils ne connaissent même plus leur Histoire de France, rien, nada, le désert ! S’ils la connaissaient un tant soit peu, ils ne manqueraient pas de faire la comparaison suivante : en 1300… lire la suite

Enée

Partage en totalité votre commentaire.

hathoriti

la marianne est en train de devenir « la putain de l’islam » (Marion a mesuré ses mots !) et ce sont les prétendues lumières du XVIIIe siècle qui l’y ont préparée …ça aussi, il faut le dire ! je suis persuadée que pour sauver la population blanche ET la France éternelle, il faut revenir aux fondamentaux qui ont fait la France et qui ont été la source de son rayonnement dans le monde !Ce n’est pas la république qui nous sauvera, bien au contraire, elle nous détruit, elle était la 3e monstruosité de la trinité satanique de 1789 : révolution, terreur, république ! Ne pas le comprendre est déjà difficile à… lire la suite

Enée

Tout à fait d’accord.

patito

aucun micron ou autre eurocrate ne semble voir qu’inéluctablement la france aura un dirigeant mahométan qui aura le bouton nucléaire sous le doigt pour envoyer ad patres quelques Hongrois qui refusent la dhimmitude
la suite est facile à comprendre : nos amis Russes se feront une joie de vitrifier les adeptes du chamelier assassin , violeur et pédophile mais malheureusement également Versailles

Bombastus

Exactement, et tous les débiles macrophiles se précipitent vers le terminus vitrifié avec entrain. Car rejoindre le camp des mahométans est juste la garantie absolue de ne jamais voir le 22ème siècle: si les russes ne remettent pas les choses à l’heure, les chinois s’en chargeront (c’est le plus probable). Réglez vos montres: France république Islamique d’ici 15 ans. 30 plus tard maxi ce sera groundzéroville.