1

Lettre aux adhérents de Résistance républicaine : Macron dehors, votez Z!

Cannes le 22 Janvier 2022. Meeting d’Eric Zemmour

Bonjour à tous,

Je vous signale d’abord 2 événements ce week-end. 

-Samedi, un défilé d’anciens militaires de Place d’Armes, ceux qui avaient écrit une lettre ouverte à Macron l’année dernière. Lettre qui avait fait couler beaucoup d’encre…

La Marche de la Fierté. Un beau nom pour parler de la fierté que nous devons retrouver.

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/27/le-colonel-pere-appelle-a-la-marche-de-la-fierte-francaise-du-26-mars/

-Et dimanche, ce sera le grand meeting d’Eric Zemmour au Trocadéro, il faut s’inscrire, faites-le vite. Je vous invite à vous rendre en nombre à ces deux évènements.

Ensuite je vous rappelle que les sondages des présidentielles ne sont guère fiables, et qu’il faut se souvenir que, en 2002, nul n’avait vu venir et la chute de Jospin et l’arrivée de Le Pen, sans parler de 2016 aux Etats-Unis où, le jour même des premiers résultats, Hillary Clinton buvait le champagne pour fêter ce qu’elle croyait être sa victoire quand celle de Trump lui a été annoncée…

Il ne peut pas y avoir seulement 10% de votes pour Eric Zemmour avec tous ces gens, jeunes et vieux qui se sont levés, qui tractent, travaillent à sa réussite et transforment ses meetings en explosion d’espoir et de patriotisme. Quand, en sus, on nous dit que un même sondage nous dit que 60% des Français souhaitent l’interdiction du voile dans la rue, ce que Z est le seul à prôner… il y a quelques incohérences !

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/22/reponse-a-une-amie-inquiete-des-sondages-mettant-z-a-10/

Pour le reste, il faut à tout prix utiliser les saloperies et trahisons de Macron pour informer ceux qui seraient tentés de voter pour lui, croyant qu’il serait capable de gérer une guerre (pff ! lui qui souffle chaque jour sur les braises…), qu’il trahit la France depuis 5 ans et qu’il nous a endettés et appauvris à mort tout en faisant ce qu’il faut pour enrichir encore plus ses « amis » mondialistes.

Parlez de Alstom, de Mac Kinsey, des millions qui ont disparu de son patrimoine, de l’Algérie qui lui aurait donné les millions nécessaires à sa campagne de 2017, à charge de favoriser l’Algérie ensuite…

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/22/apres-le-feuilleton-libyen-un-financement-algerien-pour-macron/

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/24/malgre-la-transaction-nestle-pfizer-le-mozart-de-la-finance-serait-pauvre-comme-job/

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/24/2017-le-traitre-macron-paye-par-les-algeriens-pour-cracher-sur-la-france/

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/23/francais-souviens-toi-de-mac-kinsey-le-10-avril-prochain/

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/20/roland-hureaux-macron-le-meilleur-ami-de-davos/

Et que dire de ses ignobles marchandages avec les autonomistes corses à qui il promet des mois l’autonomie -que je veulent pas les Corses- en échange de leurs votes ?

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/16/erignac-est-mort-pour-rien-macron-achete-le-vote-des-corses-contre-lautonomie/

Enfin, entre ses incompétences, ses trahisons, les imbéciles sanctions contre la Russie  et ses cadeaux à l’UE et aux autres pays, il nous promet des lendemains qui déchantent et à nos enfants de danser devant le buffet vide dans une maison glaciale.

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/15/charles-gave-leconomie-europeenne-va-sortir-brisee-de-son-alliance-avec-les-americains/

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/14/deja-en-2021-macron-savait-que-les-neonazis-faisaient-la-loi-a-kiev-il-a-detourne-la-tete/

On n’oublie pas que, si le pass vaccinal est suspendu -simplement suspendu, pas supprimé !- ils sont bien décidés à nous vacciner tous jusqu’à ce que mort s’ensuive, puisque les livraisons de Pfizer qui ont été suspendues le temps des présidentielles sont déjà prévues à partir de la mi-mai !

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/23/plus-de-commande-pfizer-entre-le-22-janvier-et-le-22-mai-quels-escrocs/

A nous de faire en sorte que le dictateur ne soit pas réélu… ce serait terrible. S’il était réélu nul doute que le « vaccin » covid s’ajouterait à la liste des 11 vaccins déjà obligatoires pour nos enfants. Enfants qui ne risquent rien du Covid et tout du vaccin !

https://resistancerepublicaine.com/category/le-vaccin-covid-tue/

Je vous rappelle que nous avons un site de petites annonces réservées aux adhérents de Résistance républicaine, des locations à Paris peuvent intéresser vos proches.

https://annonces.resistancerepublicaine.com/advert/location-meublee-paris-75011/

Pensez à vous inscrire à notre lettre d’information afin que nous puissions vous prévenir et/ou vous envoyer des articles si vous n’aviez plus accès à notre site. Nous sommes hébergés en Russie, rien n’est sûr avec la folie anti-russe qui s’est emparée de l’UE ! Il suffit de mettre votre courriel en bas de notre page d’accueil et de valider dans votre messagerie.

Je vous souhaite un bon week-end résistant ! Amitiés à tous.

Christine Tasin