Lettre aux Français : saisissez la perche des généraux, nom de Dieu !

 

Bonsoir à tous

Je me permets, du haut de mon tout petit pays qui n’est d’ailleurs plus le mien depuis les trahisons des fumiers qui le massacrent (pacte honteux de Marrakech pour n’en citer qu’une) de m’adresser à vous en ma qualité d’auteur de Riposte Laique et donc au courant de la plupart des horreurs qui « se déroulent » (Zineb) actuellement.

Le 13 avril, des héros vous ont tendu une perche. Une immense perche. Un tronc d’arbre ! Que dis-je, un pilastre, une cariatide, un baudrier de sauvetage…. Saisissez-le, nom de dieu ! Il est là ! Vous pouvez sauter en marche, le moteur tourne déjà !

 

Nous, auteurs de RL, tentons chaque jour de vous exposer les horreurs commises par les politiques qui se gobergent de vos sous sans rien foutre pour vous protéger, et de vous prévenir des dangers de votre somnolence.

Valeurs actuelles, Résistance républicaine, Vlaams Belang et bien d’autres, en commençant par JMLP, et surtout, surtout, Monsieur Zemmour doté lui, d’un paquet d’intelligence, se font trainer devant les tribunaux comme des malpropres.

Cela ne vous suffit pas, manifestement. Il vous faut plus pour vous ouvrir les yeux ? Encore un nouvel attentat majeur, un dix-millième égorgement, une centaine d’églises incendiées, pour vous réveiller enfin, vous sortir de votre torpeur ?

On ne dort pas quand le navire coule. On agit, on saisit les bouées, on grimpe dans les barques et on rame. On dormira plus tard !

Et ce mois-ci, par moins de 20 généraux ont eu le courage de monter au front pour vous. (Eux, qui sont vieux, retraités, hors service, au point de trainer les savates …) Ont risqué leur peau pour sauver celle de millions de léthargiques. Plus de 56.000 signatures ont déjà été récoltées.

Une bouée, une balise, un treuil…Vous êtes en train de vous noyer, et on vous lance des mètres de cordage ! Saisissez-le, par Jupiter ! (Non, pas le nabot, le vrai !)

Vous n’allez tout de même pas tomber dans le panneau construit par macron et ses suppôts ? Vous allez vous accrocher à ces hommes de grande valeur, ces hommes qui, loin d’être en charentaises, ont eu le courage de crier haut et fort ce que la plupart d’entre nous préfère taire par confort, par lâcheté. Il suffit de les soutenir…Imaginez donc, une France sans les violences quotidiennes, sans les tueries, les viols, les racailles qui nous pourrissent la vie ! (Personnellement, sans les torchons islamistes me comblerait pour commencer). Il vous suffit de les suivre, ils vous montrent le chemin.

C’est « une lettre empreinte de conviction et d’engagement pour demander au président de la République de « défendre le patriotisme ». Demander, pas menacer.

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin ». Nicolas de Chamfort

Si vous lâchez les militaires, vous n’êtes rien de plus que les ordures qui attaquent les pompiers, incendient les policiers, tirent sur les médecins d’urgence.

Quelle langue leur faut il parler pour que nous les comprenions ?

Chic, encore une autre pétition : Démission du président Macron ! Place aux généraux. (mesopinions.com). Signée et diffusée.

Anne Schubert

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. Totalement d’accord la chance ne se reproduira pas de si tôt.Nous sommes les plus fort si nous sommes unis par l’amour de notre Patrie.

  2. Vous publiez sur un site donc le lectorat est déjà convaincu et n’avait pas besoin de cette harangue pour soutenir la capitainerie.

    • Il semble que beaucoup de français restent sourds et aveugles alors « on répète et répépète »…..Se réveilleront ils avant le dernier souffle?

  3. À ceux qui se sentent blessés. C’est drôle, dès que quelqu’un vous dit la vérité vous montez sur n’importe quel cheval pour sauver l’honneur perdu, quoique malgré vous dans la plupart des cas. Ceux qui ne vont plus voter doivent juste se taire, puisque la vie publique ne les intéresse pas. Pensez plutôt à lire deux fois cet article, et vous verrez combien l’auteur de l’article dit vrai. Style trop direct? Ben oui, c’est un des mérites des Belges, d’être très très directs. Hé ben au lieu de vous moquer de leur accent, écoutez-les quand ils vous parlent, car ils parlent la même langue que vous et ils sont souvent moins complexés. Seul « défaut » : ils sont trop bons. Je le sais, j’y ai vécu longtemps…

  4. ne jurez pas , ne blasphémez pas le saint nom vous etes contre productive

    • à selena78. : 1) Dire « Nom de Dieu » ce n’est pas blasphémer, c’est seulement  » invoquer  »
      2). Le nom de Dieu est la désignation d’une personne , d’une chose ou d’un concept , ( existant ou imaginaire ). . Par conséquent , il n’a rien de  » saint  » .

  5. Comment pouvez vous nous mettre dans le même panier Madame Schubert que ceux que vous traitez d’ordures ?
    Mesurez vos propos je vous prie, et respectez ceux qui lisent Riposte Laïque, et n’en peuvent plus de la déliquescence de ce pays.
    Donnez-nous plutôt des solutions d’action et de soutien des patriotes (généraux et autres) plutôt que nous insulter.

  6. Il est vrai qu’ils arrivent tard maisccomme l’on dit mieux vaut tard que jamais ils ont lancer l’action dont chaque « français » qui se sent concerner doit pouvoir signer pour donner accord sous forme de référendum . Les GAULOIS ne sont pas des défaitistes bien au contraires , que l’on demande notre avis .nous voulons faire éclater le système des satanistes.

    • Ils arrivent tard MAIS ça n’est pas plus mal non plus AU MOMENT où de plus en plus de français réalisent que depuis des dizaines d’années LEURS IMPÔTS ont servis à ENTRETENIR COMPLETEMENT ceux qui aujourd’hui CASSENT ET DETRUISENT TOUT, brûlent leur voiture, leur font vivre L’ENFER dans les cités, dans les quartiers, rackettent et donnent de la drogue à leurs enfants afin qu’ils deviennent accros, les tabassent, les violent ET FINISSENT PAR LES ASSASSINER. Avec l’armée qui sort de sa réserve ça leur permet de ne plus douter qu’ils SONT DANS LE VRAI en réalisant que nos politicards corrompus ont été tellement LOIN DANS LE LAXISME que toute cette racaille avec les islamistes prennent de plus en plus le CONTRÔLE DU PAYS sous la protection de Macron, de sa clique et du Yéti !

  7. Il faut bouter dehors les ennemis du Peuple complices des envahisseurs ! l’union fait la force. Par nos signatures massives, soutenons nos Militaires, notre Police, nos Gendarmes. Sans eux la France s’effondre et nous avec !

  8. ⚜️
    La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du Christianisme Fondateur de la Nation Franque.

    L’ensauvagement barbaresque ne s’est jamais aussi bien porté que sous la domination du règne socialo-macronique en cours !
    Le peuple de France et de Navarre est AVEC les militaires ..
    …. vers la Grande Victoire Finale !!!!

    Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque !!!
    ⚜️

    D’autres généraux réclament “une stratégie globale contre l’islamisme et l’éclatement de la France” :
    “Une guerre hybride a commencé contre l’Europe et la France”

    https://www.fdesouche.com/2021/05/02/tribune-de-militaires-ces-autres-generaux-qui-parlent-de-guerre-civile/

  9. Anne Schubert fantasme.
    Elle rêve de saisir la perche d’un beau militaire comme dans sa jeunesse quand elle en chantait les Chasseurs Ardennais au clairon poilu !
    Sacrée Anne Schubert.

    • Toujours aussi CON pertinent, schtroumpf groscon !!!

      Mieux vaut être une « sacrée Anne » qu’un sacré CON !!!

    • à Schtroumpf grognon. : Tous les joueurs de clairon poilu pourront vous le confirmer : Il est IMPOSSIBLE de chanter en jouant d’un instrument à vent quel qu’il soit .

  10. Place aux généraux ?! Ça va pas la tête ? Ce n’est pas parce que des généraux et d’autres milis parlent la langue du peuple qu’on va leur donner le pouvoir. En quoi sont ils qualifiés pour diriger la France ? Où avez vous vu que les français le demandent ? Je ne crois guère au succès de cette nouvelle pétition. Déjà il faut la lire en entier et entre les lignes.

    • Heraklite, préfères-tu que le gouverneMENT continue à rester en place, et à nous détruire, et que, à moyen terme, ce soit une dictature communiste+nazie+mondialiste, je parle de celle que veut instaurer le NAZISLAM, qui arrive en France ?

      Le plus important, et de très loin, quelque soit la suite qui arrivera après cette tribune, est que la majorité des natifs français ouvrent, on a envie de dire  » ENFIN « , les yeux et les oreilles !!

      Pour moi, c’est vraiment, dans un premier temps en tout cas, le plus important…

      Comme je l’ai déjà écrit, si cela ne gênait pas les gouverneuneux, il n’y aurait pas eu de réaction aussi vive que celle à laquelle nous assistons aujourd’hui, de leur part !!!

    • Autre chose, pour te répondre sur le fait d’être « qualifiés » ou pas :

      Non seulement, les ordures au pouvoir à l’Elysée ne sont pas « qualifiés », mais PIRE, ils sont carrément l’antithèse de ces qualifications dont tu parles !!

      Alors, que préfères-tu ? Des gens qui seront maladroits, allant cependant dans le bon sens, celui du bien-être et de la sécurité du peuple, ou des ordures ayant l ‘expérience politique…en TRAHISONS de toutes sortes ?

      Après, c’est un choix de ta part, remarque bien !!!

      • Ma réponse : je veux avoir mon mot à dire. Et je ne connais rien d’autre pour le faire que le vote ou alors de me joindre à un mouvement révolutionnaire. Mais dans tous les cas, c’est le peuple qui primera sur l’armée. Hors de question de risquer une dictature militaire avec une bande d’abrutis qui nous gouvernera à coups de FAMAS. Où as-tu vu que ça ait réussi quelque part, y compris quand les milis prétendaient agir pour le bien du peuple : En Algérie ? Au Myanmar ? A Cuba ?
        Tes réflexions montrent comment un peuple se soumet à une dictature (la vraie celle qui tue ou emprisonne tous les opposants) et même comment il met à sa tête un dictateur. La souveraineté du peuple par le peuple et pour le peuple, point barre !

    • De quoi se mêle t’elle la PBBB ? ( Petite Bourgeoise Belge Bruxelloise )
      Ma mère , PBBB , française par mariage , se gardait bien de donner son avis de manière trop péremptoire concernant la politique française.

Les commentaires sont fermés.