Lettre aux patriotes de France antisémites

Comment ne pas ressentir un profond malaise en lisant vos commentaires sur ce site et sur d’autres quand vous dégueulez votre haine antisémite ?

Pourquoi suis-je fatigué de soutenir une cause patriote, quand je lis vos propos haineux déposés dans vos posts ?

Pourquoi est-ce que je me pose des questions sur vos capacités cognitives quand vous osez déballer votre haine puante et infecte sur Israël, après le terrible pogrom du 7 octobre ? Un État reconnu par l’ONU en 1948.

Qu’est-ce qui vous différencie, vous, de la haine islamiste anti-juive ?

Faut-il vous dire que le Coran vous irait très bien finalement ? Il est en tout point en correspondance avec vos désirs avoués et inavoués pour certains de ces patriotes nauséabonds de France dignes de LFI.

Voilà un ordre qui vous irait bien, vous qui, en tant que patriotes, détestez Israël et les Juifs. Il est vrai qu’en plus des juifs, il y a aussi des chrétiens. Mais qu’importe pour vous, la plupart d’entre vous ne sont pas des adorateurs d’un dieu, mais seulement de votre nombril.

La France plonge ses racines dans la culture gréco-latine et judéo-chrétienne. C’est dire qu’elle ne partage rien avec la culture islamique qui appelle à assassiner les juifs (judéo) et les chrétiens. Vous qui vous dites patriotes, qui déclamez votre haine, déversez votre fiel sur les Juifs, vous ne comprenez même pas que vous êtes mûrs pour vous convertir à l’islam qui de fait répond à vos désirs de massacrer le Juif.

Alors, vous allez me sortir le classique « les Juifs sont partout ». Ils sont 600 000 en France, et la plupart ne travaillent pas dans le BTP, c’est vrai, ni dans les arrière-cours des cuisines de Paris, Bordeaux ou Lyon.

Pour la petite histoire, ils étaient au royaume de France avant même que la chrétienté dominante ne se soit installée. Ils ont été mis au ban de la société chrétienne, condamnés à ne pas exercer de métiers dits nobles (alimentation, construction, éducation, élevage, agriculture, etc.). Pauvres en majorité, parqués dans des quartiers insalubres, ils avaient juste le droit d’exercer des métiers liés à l’argent. Au même titre que les Lombards et les Templiers. L’argent est satanique ! L’argent, c’est le diable ! Les Juifs, déicides par définition, était donc considérés comme des Judas.

Là est la source de la haine ancestrale. Les Juifs ont développé un mode de vie dans un environnement hostile. Ils ont été les victimes de certains rois de France pour renflouer les caisses de l’État royal, dont « Saint Louis » dit Louis IX. Il y avait une île juste en face du Louvre, qui s’appelait « l’île aux Juifs », c’est là qu’ils étaient brûlés vifs. Au même endroit d’ailleurs que le Templier Jacques de Molay.

Vous qui vous dites patriotes de souche, qui plus est, êtes fiers de l’être, vous continuez à nourrir cette haine, à l’abreuver, à vous empoisonner l’esprit, tout en ignorant pourquoi ! Ah oui, ils sont partout, dans les médias, les banques, etc. Pauvres ignorants que vous êtes !

Il y a aussi celle-ci, qui devrait vous aller comme un gant, patriotes de France, ceux des basses œuvres.

Cette dernière sourate devrait vous faire réfléchir, si c’est encore possible ! Elle affirme que c’est le Grand Remplacement qui est visé. Pour vous, il restera la conversion ou la dhimmitude. Les Juifs seront sans doute tous partis en Israël et auront certainement plus de courage que vous, puisqu’ils se battront pour préserver un espace, un pays, un refuge que l’ONU leur avait donné, suite à la Shoah. Refusé par les gentilles démocraties arabes musulmanes.

Vous vous souvenez sûrement, patriotes des caniveaux, de la Shoah, cette volonté de destruction des Juifs, mais pas seulement d’ailleurs. Destruction des ancêtres des LGBTQ, des transgenres et autres    « différents » comme ils disent, qui soutiennent en ce moment le Hamas place de la République.

Vous qui vous dites « patriote », vous n’avez pas l’once d’un brin de jugeote.

Israël existe, que cela vous plaise ou non, et en tant que vrais patriotes, vous devriez être fiers que ce pays existe et se défende contre l’obscurantisme islamique. En finalité, c’est notre pays, la France, son art de vivre qu’il défend. Israël est le dernier rempart face à l’islam conquérant qui, si toutefois il devait triompher en Palestine, ferait de la France son prochain objectif.

Vous, qui vous dites patriotes, n’êtes que des patriotes de papiers.

Vous n’êtes en fait que les futurs collabos de l’islam. Vous êtes comme ces pacifistes d’avant-guerre, ces radicaux-socialistes ingénus, et l’histoire religieuse, celle de l’islam, nous enseigne que vous ne ferez pas de vieux os, ni même vos descendants. Ils feront comme les Berbères. Égorgés ou convertis.

Vous vous convertirez et vous pourrez toujours être des patriotes de l’islam. Des idiots qui auront été, somme toute, utiles.

Pour vos commentaires, je les lirai, comme disait Sacha Guitry, d’un derrière distrait.

Maudit soit le Hamas, et le Hezbollah !

Vive Israël et surtout vive la France, la vraie, la France des Napoléon et de De Gaulle.

Gérard Brazon

image_pdfimage_print
68
9

270 Commentaires

  1. Qu’ils se défendent, tous le monde est d’accord, et que dire des pauvres armeniens(iennes) dont vous ne parlez pas,d’ailleurs qui en parle, pas de pétrole etc, que les yeux pour pleurer, la van der la Haine qui prend le pétrole, gaz à l’azerbaidjan soutenue par la turquie, cher gérard, vous n’avez pas d’ami chez nos collègues armenien ? Nous nous faisons plus de soucis pour eux que pour les israéliens , micron agit

  2. https://m.youtube.com/watch?v=O_eEY4DG8QM Gérard votre colère est normale vu les événements barbares d’Israël ? Je ne pense pas comme vous que certains soient antisémites comme le hamas où les enfants sont formatés très jeunes ? Vous dites qu’il faut s’exprimer mais dans quel pays vous auriez pu faire autant ? Il y en a 147 pages de divers sujets ?

  3. “Tous les hommes naissent egaux !”

    Parlez pour vous le Goy. Ou Untermensch si vous préfèrez.

    (par le sang de la mère)

    Becos

  4. C’est la vérité.
    Le zèle de la communauté juive à poursuivre en justice les islamophobes…c’est une réalité.
    Et je serais tentée de dire maintenant à ce peuple de manipulateurs : “bien fait pour vous”.
    Marre de les voir semer la zizanie pour sauver leurs fesses.
    Les juifs de France ne se sont pas toujours comportés fraternellement avec leurs compatriotes chrétiens.
    On peut ressortir les déclarations des uns et des autres…un florilège scandaleux.
    Quant aux muz, on connaît ces psychopathes n’aimant rien de tel que le psychodrame.
    Je réclame le bannissement des agitateurs des Indigènes de la République.
    Moi aussi je suis une victime de la colonisation française. Mais contrairement à ces haineux qui fichent la merde en France, j’éprouve des sentiments compationnels d’indulgence envers mon pays.

  5. Ah oui, j’ai oublié Cohn Bendit, Dany Le rouge : non seulement un parasite, mais en plus un modèle de vertu avec les gosses.

  6. Mr Brazon, êtes-vous capables de faire une différence entre les juifs d’Israël qui se battent depuis 1948 pour la survie de leur état, et les juifs américains des cercles de pouvoir de Washington, les néo-conservateurs (qui comprend également de purs WASPs, c’est 50-50)) dont les actes géopolitiques entraînent le monde, y-compris Israêl dans la tourmente menaçante d’une 3ème guerre mondiale. Est-ce de l’antisémitisme de détester des individus fous et dangereux comme Victoria Nuland, Robert Kagan ou Elliot Abrams, qu’on ne pourrait ni critiquer ni détester parce qu’ils sont juifs. On peut vouloir l’éradication de la milice islamo-nazie du Hamas sans applaudir inconditionnellement au massacre des civils de Gaza.
    Pouvez-vous comprendre cela svp? Parce de l’israëlophilie inconditionnelle, on passe facilement a la néoconphilie inconsciente puis à la russophobie fanatique.

  7. Ne pas être “israëlolatre”, affirmer avec arguments à l’appui qu’à l’origine du problème au Proche-Orient il y a le sort inique réservé aux palestiniens n’est pas synonyme d’anti-sémitisme et d’islamophilie. Le patriotisme n’a pas choisir entre kippah et keffieh mais doit avoir pour préoccupation de protéger le pays sans être instrumentalisés par aucun camp. Pas plus que la guerre Ukraine-Russie les querelles de voisinage orientales ne nous regardent pas et ceux qui voudraient s’en mêler n’ont qu’à prendre leur baluchon et se rendre sur place avec un aller simple.

    • Et puis on ne se mêle pas des affaires de famille. Oui ,Enrico Macias un jour disait que le conflit finirait par se régler car,je cite ,”des cousins se réconcilient toujours “.Je ne sais pas s il en dirait autant aujourd’hui.

    • Mais les “nationalistes” prétendument “patriotes” sont décidément qons à bouffer du foin . On en a ici la confirmation !
      Donc selon eux ce qui se passe dans le monde ne nous concernerait pas ….Restons franconnais on né ché nous ! Tu l’as dit bouffi . Chez nous ? Plus pour longtemps avec tout les Bernard l’ermites qui déboulent en masse . Tous les conflits à nos portes ET “chez nous” nous concernent . Ces glands de “natios” à la casquette ou au béret bien vissé on oublié , ou jamais appris , Poitiers , la Reconquista , Lépante , Vienne et …Constantinople et on en passe et des meilleurs et des moins bons

      • L’ennemi de mon ennemi n’est pas nécessairement mon ami. Israël joue sa propre partition. Les “nationalistes” qui ne l’ont pas compris sont identiques à ceux qui idéalisent l’Ukraine bien souvent par nostalgie de la Croisade anti-bolchévique. L’anti-bougnoulisme primaire sert bien souvent d’idéologie aux complexés qui baissent les yeux au quotidien et jouissent d’avoir un (faux) ami disposant des c……S qu’ils n’ont pas. Alors faire le ménage chez-nous en réduisant la présence mahométane à une portion congrue oui ! en s’alliant avec un état hébreux qui veut nous “mouiller” pour continuer à opprimer une population indigène qui ne demande qu’à vivre sur le territoire de ses ancêtres non !

        • Parce que cette terre ne porte aucune trace des ancêtres des Juifs selon vous ?!

          • Selon la légende l’exode des juifs date de plusieurs millénaires. D’ailleurs de quels juifs parle t-on ? ashkenazes ? sepharades ? falashas ? Les palestiniens, eux, vivent sur leur terre depuis toujours. J’imagine que vous êtes contre la colonisation de peuplement que nous vivons. Les palestiniens la vivent depuis 1948.

  8. @Tri Martolod. En quelques mots vous avez parfaitement décrit l’une des pires facettes de l’humanité. Je réitère ce que j’ai écrit au soir de cet immonde carnage perpétré par des chiens sauvages enragés: 《 J’ai à présent deux patries La France et Israël!》 Quant aux chiens enragés il n’y a pas d’autre salut que de les abattre tous!

  9. Les aigris, les ratés de l’existence cherchent toujours un bouc- émissaire pour combler le vide sidéral de leur existence : le juif est une cible facile puisqu’il ne dérange personne. Parfois c’est le voisin qu’on emmerde, ou tout autre cible expiatoire. La LVF, la Gestapo ont recruté jadis dans ce terreau. Les revanchards sont de retour. Pitoyable.

    • Le ministère de la santé et les médias sont des victimes. Les détenteurs de la dette sujets à une souffrance indicible. Des victimes. BHL une victime, la vérité si je mens.
      La putain de sa race ma parole Serge, des victimes. Sur la torah

  10. Aucun juif ne me dérange !
    Beaucoup d’autres genres de personnages venus d’autres continents me gênent énormément par contre.
    Même certaines personnes en Frankistan me font chier et elles sont nombreuses à sévir chaque jour !!!

  11. Ce qui a changé, c’est qu’en 2015, il y a eut une série d’attentats visant les juifs, et qu’ils ont pris peur;
    C’est aussi qu’ils ont été obligé de quitter le 93 pour déménager dans des endroits moins envahis.

    C’est parce qu’ils ont eut peur en 2015 qu’ils sont devenus sionistes-patriotes; Ils essaient de récupérer les patriotes français pour les mettre en première ligne contre le danger qui les menace maintenant;
    Danger dont Le Pen n’a cessé de les avertir depuis 50 ans

  12. Mais avant 2015, ils étaient tous anti FN anti Le Pen; et une bonne partie le sont resté comme on peut le voir sur ce site.
    Tous anti raciste, anti antisémite, favorable à l’immigration, combattant farouchement les patriotes français, toute la communauté comme un seul homme.

    Maintenant ils viennent nous expliquer le contraire, mais ça me fait bien rire, après s’être comporté en ennemis des gaulois, voilà maintenant qu’ils nous assurent être nos amis, et être comme nous; alors LOL

    • C’est clair que JMLP n’a cessé d’alerter sur l’invasion/islamisation avant tout le monde, pendant que les bhl and Co le traitaient de facho, rien que ça! La diabolisation a fonctionné bon train, pourquoi chialer maintenant ?

    • C’est pourquoi il ne faut pas foncer tête baissée pour un camp ou un autre. J’ai en mémoire toutes les plaintes contre les patriotes qui tentaient de s opposer à l invasion.Dans les annees 90,déjà, un ministre RPR je crois ,avait suggéré de limiter l immigration musulmane. Le lendemain on entendre crif monte au créneau ” c était l expression du moment pour montrer son désaccord.

  13. Arrêtez de nous gonfler avec les métiers d’argent, c’est une recommandation de la Torah,

    “vous préterez et vous n’emprunterez pas”

    Voilà pourquoi on trouve les juifs dans les métiers d’argent

    • Rtfi exactement, le talmud la torah les sermons des rabbins FONT UNE OBLIGATION AUX JUIFS D’ETRE RICHES. CE QUI explique qu’ils convoitent tous les postes lucratifs.Toujours le même esprit comme pour les territoires. Mais donnez-vous la peine de lire le talmud avant de hurler n’importe quoi

  14. Permettez-moi d’être un peu surprise quand même par vos remontrances car les condamnations contre certains juifs de gauche émanent depuis toujours, et à juste raison, des contributeurs de nos sites patriotes préférés. Récemment, j’ai bien lu ici que Bernard Henry-Lévy était comparé à “une mouche à merde”… Et, si je ne me trompe M. B. Henry-Lévy appartient à la communauté juive… Et que dire de tous les autres ? : SOROS, pour ne citer que lui… Ce n’est pas parce que le Hamas a perpétré un Pogrom qu’il faut nier la réalité, notamment que certains Juifs, comme certains musulmans, ne sont pas les amis des Français de souche… Evidemment, je condamne toutes ces monstruosités et ce n’est même plus une surprise d’en apprendre les détails car l’Humain, depuis longtemps est tombé pour moi de son pied d’estal ! J’avoue ouvertement trouver ma consolation auprès des animaux et les défendre, avec acharnement, précisément contre la méchanceté humaine !

    • Je ne connais pas de juif ami de la France, Zemmour est un vrai patriote, israélien.

  15. Mr Brazon .de tout coeur avec vous .je suis chretien .Jesus.Marie.tts les saints etaient juifs .nous sommes étroitement solidaires depuis des siècles .nous devons soutenir Israël quoi qu’il arrive . En 1967avec des camarades etudiants nousnous etions portes volontaires lors de la guerre du Kippour .nous avions été recuses car non juifs .a ce jour je suis certain que nombre de Francais agiraient pareillement .Il faut malheurement reconnaître Que le Criff la Licra . Les intellectuels juifs de gauche (medias etc..) portent un énorme préjudice a la cause d’israel en ne cessant de pointer du doigt les citoyens soit disant de droite . Les Julien Dray.Bhl et cie sont de grands fautifs .les gens oublient svt que nombre de francais de cnfession israélites ne sont pas que des médecins.avocats.ingenieurs.chercheurs mais d’humbles gens exercant des métiers communs sans abus du RSA et du chômage .vive la France . Israel vaincra (c’est un ancien para de la légion qui vous le dit ).

    • La guerre de Kippour c était en 1973.
      En 1967 c était la guerre de “6 jours”,le temps qu elle a duré.

    • “nous devons soutenir Israël quoi qu’il arrive”
      Sauf lorsqu’ils font des choses inhumaines.On peut aimer nos amis, mais rester objectifs lorsqu’ils font des choses anormales (comme bombarder des civils au phosphore blanc)

    • Cristiani
      Moi idem “je suis chrétien” ….enfin je crois , mais dans votre litanie vous oubliez Juda , Hérode , Ane , Caiphe et qqes autres .
      Soyons réalistes ! “La vérité nous rendra libre” disait qui vous savez

  16. Encore un rat de synagogue qui n’a pas compris que sa ripoublique est une excrétion judaïsante et que nous n’en avons rien à faire.

    Tous ceux qui défilent ce jour en Israël pour sucer la queue crasseuse des rabins n’ont aucune importance.

    La France n’est pas juive, mais la ripoublique est une création des juifs pour les juifs.

    Qui est un patriote n’est pas ripoublicain, ce serait nier clovis et ses successeurs.

    Le « patriotisme tricolore » est une supercherie qui a pour but de faire confondre la France et la ripoublique, et en fait de faire couler le sang des français au profit des juifs.

    Votre articulet n’est qu’un pet foireux, ou plus exactement une commande pour démontrer votre soumission à la synagogue et à la banque juive.

  17. Bravo pour cet exposé.
    Qui au vu des commentaires ferait passer les électeurs de LFI pour des amis d’Israel.
    L’antisémitisme névrotique de “patriotes”, modéré ici, est encore plus glauque sur les RS, Télégram notamment.

    • @ Lestern
      C’est pareil sur les sites US et anglais que je lis regulierement (ricain vivant en France). Et rien ne m’enrage plus que cela. Ils devraient lire les memoires de de Gaulle (que je ne porte pas dans mon coeur) mais apres l’appel du 18 juin, il y avait autant de juifs que de “action francaise” a Londres. (entre parentheses ils se sont bouffes le nez au debut).

      • Tout à fait Georges S

        De Gaulle suite à son appel du 18 Juin1940..
        Je n ai vu que la cagoule et la synagogue !!!!

      • Cela ne plaide pas en faveur de de Gaulle et confirme qu’il y a bcp de glands à l’A F et cela explique le boxon dans lequel on est grace à cette grande cruche de de Goulle

  18. Et la haine du juif envers les Chrétiens, animaux goys la sainte vierges traitée de prostituée
    Ce ne sont pas nos amis mais des ennemis tout comme l islam

      • C’est vrai, aucun juif n’a incendié d’églises chez nous.
        Ce qui n’est pas moins vrai, c’est que beaucoup de juifs cathophobes mettent des bâtons dans les roues de la résistance à l’invasion et à l’islamisation qui en découle automatiquement. C’est indéniable cher Charles !

        • Juifs cathophobes elle est bien bonne celle-là ! La “libre pensée” qui sévit partout en France avec leurs alliés de LFI et autres islamo gauchistes sont des cathophobes acharnés. Arrêtez vos délires grotesques Dampierre.

        • Test debil tous les NUPES sont des gaulois à part quelques macaques analphabètes
          C’est Giscard Aubry Rocard Chirac et même DeGaulle qui ont favorisé l’invasion migratoire
          Ce sont pas les juifs c’est des Gaulois de Gauche
          Le Français depuis 2924 veut plus se battre et est resté depuis Tobedpierre dans la lutte des classes
          La France va disparaître si on vote pas Zemour ou MLP pais faut assumer le sucide Français
          Et c’est un petit fils de collaboration intime auvergnat dePetain qui te le dit

      • Ils n’incendient pas d’église, ils font venir ceux qui les incendient.
        Ils n’égorgent pas de français, ils font venir ceux qui les égorgent

      • Pas une seule, je vous l’accorde.
        Mais pourquoi une en Palestine? Parce que elle sert aux palestiniens, qui plus est, se sont réfugiés dedans?

      • Chez vous dans l’état hébreux? Parce que oui, là, ils détruisent les églises et les cimetières chrétien. ET chassent les chrétiens pour les déporter dans les quartiers musulmans. EN France, pensez au attentat sous faux drapeaux, spécialité des américains et de l’état israélien.

    • Pauvre Jerry il faudrait quand même arrêter de vous pèter la hure et d’absorber d’autres drogues qui crament le peu de neurones dont Dame Nature vous a dotées.

    • @Jerry
      Ha Ha Ha la paille et la poutre..
      Pour la énième fois « Goy »signifie Non juif..qui peut paraître péjoratif mais certainement moins insultant et raciste que ltous Les noms que vous renvoyez aux juifs. Et puis, regardez Gad Elmaleh, depuis qu il a vu la Vierge, il s est converti, a rencontré le Pape François et a même co-produit un spectacle « BERNARDETTE » pas Chirac …hein…Soubiroux

      • Faux, Gad Elmaleh ne s’est jamais converti au christianisme. Si vous aviez vu le film, à la fin, il ne se converti pas.
        Mais toutes ses palabres, avant la sortie du film, à fait croire à ça, pour nous inciter à aller voir le film.
        Ca a marché, car j’y suis allée.

  19. Merci M. Brazon. Malheureusement au vu de certains commentaires plus ridicules les uns que les autres c’est à désespérer du genre humain. Votre noblesse d’âme vous honore laissons donc les chiens aboyer la caravane passe.

  20. La Déclaration Balfour de 1917 est une lettre ouverte datée du 2 novembre 1917 et signée par Arthur Balfour, le secrétaire d’État britannique aux Affaires étrangères. Elle est adressée à Lord Lionel Walter Rothschild (1868-1937), personnalité éminente de la communauté juive britannique et financier du mouvement sioniste, aux fins de retransmission.

    Par cette lettre, le Royaume-Uni se déclare en faveur de l’établissement en Palestine à « a national home to the Jewish people »).
    Lettre ou comment acheter la Grande bretagne et les US obtiennent l’appui de la banque Rothchilds en se vendant au sionisme.

    • Pour information, en 1919, à la conférence pour la paix en France, des dirigeants arabes étaient favorables à un État juif. Et là on ne peut pas accuser Rothschild !

      • Il ne connaissait le sionisme Rothschilds. Ils devaient penser que c’étaient des banquiers US honorables. Ils n’ont pas vu la prédation leur tomber dessus.

  21. Le 16 févr. 2017 : « La colonisation fait partie de l’histoire française, poursuit-il. C’est un crime, c’est un crime contre l’humanité, c’est une vraie barbarie. Et ça fait partie de ce passé que nous devons regarder en face, en présentant nos excuses à l’égard de celles et ceux envers lesquels nous avons commis ces gestes. ». Qui peut croire qu’Emmanuel Macron tiendra les mêmes propos en Israël sur les colonies en Cisjordanie ?

    • Ce cron à encore profité du merdier pour se mettre en scène et comme d’habitude enfoncer des portes ouvertes, éventer comme à l’accoutumée ceux qui croient encore naïvement à ses boniments;
      Il fait constamment son marché tout en continuant son œuvre maléfique en loucedée avec ses sbires.
      Dès que je vois sa trogne, je zappe ne supportant plus sa logorrhée, les discours palabres, mensonges de tous ces traîtres qui nous détruisent depuis si longtemps.

    • Ce n’est pas la *Cisjordanie mais la Judée Samarie et les Hébreux s’y sont installés plus de deux mille ans avant l’ère actuelle.
      De graves lacunes en Histoire de l’Antiquité et dans la lecture de ” L’Ancien Testament”…

      • Dans l’histoire de l’Antiquité cette région n’était autre que la Palestine selon l’historien grec Hérodote.

  22. Les arabes muz convoitent toujours le bien d’autrui.
    À la jalousie se mêle le dépit de ne pouvoir rivaliser.
    Je comprends ces pauvres muz frustrés depuis la nuit des temps et leurs bouffées délirantes et meurtrières.
    Dernier pogrom en Algérie à Constantine dans les années 30.
    Il.n’y à rien à faire. C’est comme les crises d’urticaire.
    Ça s’en va et ça revient pour des petits riens, juste l’envie de voir le sang couler. Ils sont comme ça les muz. Des détraqués.

  23. Ami Gérard, vous avez déclenché la 666ème intifada de la “bête” contre la raison, contre le “bon sens ” de R Descartes.
    Devant la barbarie innommable des islamistes de daesch, l’on s’était pris à penser que les fous d’allah constituaient l’ultime réduit des cinglés des dieux. Eh non! Il y a encore en France des intégristes inquisitoriaux, de ces nervis prêts à tuer pour leurs croyances folles.
    Incultes et amoraux, ces schizophrénes paranoïaques, ces crédopathes ont en commun avec TOUS les fascismes, de vouloir éliminer dans le sang et avec une cruauté insoutenable, ceux qui ne partagent pas leurs délires.
    Oui! Athées et antithéistes, soyons TOUS ISRAËLIENS!

    • Les taupes aveugles de la ré pue blic de parvenus bas du front sortent du trou c’est le mérite de ce mauvais article de Gér Brazon …Merci .
      Les chrétiens eux , qui savent que la vérité rend libre et rien d’autre et nul autre , soutiennent Israel non pas aveuglément , idéologiquement , mais comme nation attaquée par une barbarie semblable et pire que celle qui a tué le Christ . Ils soutiennent les victimes innocentes . Les gens de bonne volonté et sain d’esprit ne tombent pas dans l’idolatrie et le fanatisme et ne se font pas embrigader comme des foules et des peuples errants “sans bergers” .
      La débilité de fanatiques et ignoramus de l”ideologie athéiste ( réfugiés au RN ….de la blondasse renégate ) saute aux yeux quand ils ne voient pas que les juifs israeliens , les chrétiens israeliens …( il existe des “juifs pour Jésus ) sont aussi des croyants ….

      • Vérifiez la posologie de votre traitement. Et arrêtez de faire des phrases !

  24. Oh, mea culpa ! Je n’avais pas fait défiler sur les commentaires méprisables. Leurs auteurs auraient eu la décence de ne pas les poster…

  25. Le probleme avec Brazon c’ est que pour lui est antisemite celui qui dit d’ un juif salaud que c’ est un salaud comme le sont les bolcheviques du Crif et de la Licra
    A part ça vive Zemmour qui est un vrai patriote francais

  26. @ Gérard Brazon
    Je reviens sur votre article. Je dois dire que je suis sidérée â sa lecture. Peut-être les commentaires de haine ont-ils été censurés, ce qui est, bien sûr, souhaitable et même vital, car je n’en ai pas remarqué la ptésence. Sauf un ou deux assez ambigüs sans dépasser vraiment la ligne rouge. C’est bien triste… Il faudrait vraiment avoir le coeur dur pour n’avoir pas, ne serait-ce une once d’empathie et de compassion spirituelles pour les malheureuses victimes de tant de barberie qui plus est…

    • ” Il faudrait vraiment avoir le cœur dur pour n’avoir pas, ne serait-ce une once d’empathie et de compassion spirituelles pour les malheureuses victimes de tant de barbarie qui plus est…”
      Vous avez totalement raison.
      Mais il ne faut pas oublier que “les malheureuses victimes de tant de barbarie” sont des deux côtés.
      Et que ce n’est pas parce que l’on observe cela et qu’on le dit que l’on est pour l’un ou l’autre!

  27. Encore hier soir sur France 5, une coalition antinoymique pour expliquer que ne pas reconnaitre dieu et ses exigences n’est pas démocratique / laique, que la france ne les aime pas. Et bien rentrez chez vous, en israel et en palestine et que le meilleur gagne, loin d’ici. Je soutiendrais Israel. Je garde les chrétiens, parce qu’ils ont un droit historique, tant qu’ils n’en abusent pas. Sinon, Vatican, ou Jerusalem après tout, il n’y a pas que les juifs qui ont été chassés de là bas.
    Pensée pour l’Arménie et aux kurdes au passage, face à l’alliance Azerbadjan / Turquie. A tous les chrétiens et laiques en pays colonisés, génicidés par l’islam. Macron s’est trompé de destination, comme d’habitude.

  28. Diantre. Les juifs ont leur protecteur sur ce site.
    J’attends toujours un protecteur de la laicité, pas celle de dévoyée des religieux extrêmes.
    Je ne sais pas à qui s’adresse cet article. Je ne suis patriote que si la France est laique, et pour ma survie. Même si je me sens proche des juifs, et pas qu’en particulier le 7/10/2023, je constate que les juifs de France (leurs représentants) font la guerre à la laicité, que leurs avocats ont fait entrer l’islam et que les monarchistes / chrétiens se joignent timidement pour l’instant à la fête.

  29. Bravo M. Brazon, il y a beaucoup trop d'”imbéciles” au cerveau polué!!Quand nous serons sous domination islamique, ces crétins viendront pleurer.
    Quelqu’un de ma famille ( que je crois très intelligent tout de même) m’a dit de Zemmour: c’est un juif!! On a déjà beaucoup trop de gens issus du maghreb au gouvernement et dans tous les postes “dominants”, bientôt ils auront la majorité, laisseront tous ces haineux nous exterminer et nous n’aurons que nos yeux pour pleurer…la bêtise humaine est incommensurable !!!

  30. Bravo pour ce joli exposé sur les Français de souche que sont les Juifs expulsés d’Israël par le César Hadrien vers les côtes méditerranéennes de d’Italie et de France notamment. Les Juifs (où qu’ils soient) sont patriotes de leurs pays d’adoption et ne sont pas prosélytes.

    • Surtout ceux qui font leur alya quand ça commence à sentir mauvais dans l’ex belle France qu’ils ont pour certains contribué à foutre en l’air par leur vote.
      Ce qui est con c’est quand ils sont obligés de revenir quand ça pète encore plus fort là-bas.

      • Amril même pas 1/100 de la population en comptant des enfants aurait été déterminant dans l’élection de Macron ? Une goutte dans la mer et la terre est inondée ! Il fallait oser.

        • Affaire de principe cher ami et toute la propagande qui va avec (quarante ans de matraquage) pour effrayer le veau d’une ‘lâchitude’ affligeante et la France est inondée de connards qui votent comme des manches ou s’abstiennent pour ne pas commettre ‘le pécher le Pen’….

  31. Avec tout ce qu’il s’est passé depuis des années il en est qui hésitent à choisir leur camp où qui ont choisi le mauvais. Honte à tous ceux ci

  32. Catholique et francais toujours….
    Conversion pour les juifs et les musulmans et tout ira mieux !!!
    Catholique = universel
    Le catholicisme seul chemin pour sauver son âme, afin de trouver la paix et le repos éternel…
    tous ceux qui crachent ou maudisse le fils de Dieu, ne trouveront la paix sur terre et dans le ciel…
    Nous sommes en guerre certes, mais la guerre est avant tout spirituelle …Satan contre Dieu…
    A méditer

  33. Si Marcel Bloch (Dassault ) avait péri dans le camp nazi oú il était prisonier,la France n´aurait jamais connu les avions fantastiques que ce GÉNIE a conçu

    • Euh… ce sont surtout ces ingénieurs qui étaient des génies.
      Par contre, c’est vrai que c’était un brave type, plein d’humanité envers ces employés, qui n’hésitait pas à descendre à l’atelier pour venir discuter avec eux et même satisfaire leurs doléances, même personnelles, si le type avait des problèmes même en dehors du boulot. Il avait une sympathie particulière pour le PCF, qui lui avait sauvé la mise, sous l’ère nazie (enfin, il parait).
      Il faut dire que quand on a souffert comme lui, on comprend mieux la souffrance des autres.
      Par contre, son fils… une vraie enflure.

    • Heureusement qu’il n’y a jamais eu de gaz. On ne va pas s’en plaindre ? Ah si, on me dit que si, c’est mieux avec. Ok, alors beaucoup de gaz, beaucoup. À 10m des baraquements des Sonder Kommando du ZyklonB, sisi, beaucoup.

  34. Monsieur Brazon, vous ne dénoncez uniquement que les conséquences qui sont l’invasion migratoire islamique que l’europe et la France subissent sans pour autant dénoncer les véritables causes. Le jour ou vous dénoncerez les causes de tout ce merdier vous serez accusé d’antisémitisme.
    Bonne journée.

    • France Blanche, pourquoi tu ne donnes pas des liens qui sont tes sources ? Parce que là, ce sont, pour le moment, des affirmations “gratuites” !!

      Au plaisir de lire ta réponse :-))

    • France rance : Merkel, van der leyen, les gauchos européens vendus aux muzz, les parlementaires européens, le Pape, les gouvernements Scandinaves et autres associations comme SOS méditerrané j’en passe et des pires. Vous et vos alter-egos vous êtes tellement lâches qu’il vous faut un bouc émissaire comme d’habitude “le Juif”.

  35. Une solide mise au point qui était devenue archi nécessaire, merci Gérard, car j’avais constaté cette haine dégoulinante quand j’avais publié ici récemment mon dernier article à la suite des pogroms de Juifs en Israël. Ces commentaires étaient à gerber. C’est sempiternellement la même histoire de l’antique bouc émissaire (René Girard) choisi parmi les plus faibles et les moins nombreux auxquels on impute tous les maux de toute la société, et par le sacrifice duquel on les absout. Dans les religions monothéistes il y a l’agneau du pardon qu’on égorge et par lequel les humains vont se purifier individuellement et collectivement de leurs vices/péchés. Ainsi, le sang du Christ sacrifié devient la boisson purificatrice, puis les Juifs seront institués dépositaires des névroses de la société christianisée.

  36. Par ailleurs l est donc factuellement erroné de comparer “le traitement qu’auraient les musulmans” présents en Occident avec celui des Juifs des Nuits de Cristal puisqu’ils sont une puissance conquérante et majoritaire, les agresseurs, incarnent les SA et les SS, les organisateurs d’autodafés, les coupables de viols, meurtres, razzia. Mais dans l’islam, l’inversion accusatoire par la taqîya est un mode de vie.

  37. Cher Gérard,
    votre courage, votre lucidité et votre inclination à la vérité vous honorent. Vous avez mon total soutien.
    Gérard Brazon = Mensch.
    JeanRod

  38. c’est vrai qu’il reste en France une espèce en voie de disparition : l’antisémite historique qui continue à l’être comme le lecteur de Rivarol mais comme les poissons volants ” ils ne sont pas loi du genre “

  39. Votre mise au point est bien utile. Puisse-t-elle en faire réfléchir quelques-uns dont les propos m’insupportent absolument !

  40. Désolé mon vieux, je ne comprends rien à toutes vos salades… Soyez plus clair SVP !

  41. à te lire on se demande qui est le plus “haineux” en fait tu te dis patriote mais tu aime autant israel que la france , donc par définition tu n’est pas patriote . moi , mon coeur et mon cerveau sont bleu , blanc , rouge , je me moque éperdument des juifs et des arabes , qu’ils s’entretuent comme bon leur semble et que le meilleur gagne . c’est ça la différence entre un patriote , un vrais , et toi . quand à ta culture “judéo chrétienne” ce sont des fantasmes de ces “patriotes” a double nationalité , va falloir que tu développe des tonnes de tes délires pour me faire accepter que les juifs ont laissés une trace dans la culture française , que ce soit de clovis en passsant par charlemagne et finir par louis XVI je ne trouve pas les traces des bienfaits du judaisme . je termine par un copié collé de ta conclusion sauf que je supprime vive israel .Vive “(Israël)” et surtout vive la France, la vraie, la France des Napoléon et de De Gaulle.

      • Les Celtes ont été absorbés par la culture gréco-romaine. Leur exhumation date du XIXe siècle…

  42. Y a plus de France, ce pays est un bordel sans frontières !
    Je m’autorise à détester BHL, Attali, Borne, El Krief, Drahi, Epstein, Kohn Bendit, Sarkozy, Blinken, Zelensky, etc…, et surtout le CRIF anti – gaulois dans son ensemble !
    Et je m’autorise à rester fan de Mike Brant et Eric Zemmour !
    Je ne suis pas antisémite mais je ne supporte plus la bave haineuse des VIP juives qui n’ont que du mépris à offrir au peuple endogène (ex E. Borne la PM de la Macronie) !
    Je ne suis qu’un vulgaire gaulois Gaullien !

    • C’est quand même dingue, un patriote n’aurait pas le droit de dire qu il voit telle communautée, même minoritaire en nombre, fuite des capitaux , sans pour autant être nazi, anti juif etc. Roulent ils tous vraiment pour la France ? ¿ Les scandales des banques A nous de voir pour les prochaines élections, par contre à t’on encore le droit de dire que dans toutes les pubs on ne voit que tel ou tel personnage, “genre” etc, pas forcément representatifs de la population nationale, du moins pour le moment, ne citont surtout pas les noms de ceux qui traînent des casseroles sur la santé, finances, sexuelles, tout en trouvons normal qu’ils se defendent de leurs agresseurs, quand on parle uniquement de halal, n’oubliez pas toutes les autres religions, n’en deplaise à certains(nes)

    • Je ne l’aurais pas dit ainsi, et j’aurais ajouté à la liste mohammed, ali, karim, traoré et compagnie. Et quelques royalistes ‘divins’ et sous merdes de gauche.
      Ils n’aiment pas la France de 1789, des droits de l’homme (je dirais plutôt du peuple français, afin de ne pas englober les ennemis du peuple). Ils le répètent inlassablement. Allah Akbar Place de la République, Mahomet dans sa tombe a enfin la gaule (ok c’est pas ouf). Ou refuse de dire l’inverse, et enchainent que c’est la france qui est raciste. Elle est laique, le religieux est toléré s’il est discret / privé. Point. Qui est raciste ? les prétendus racisés, les wokistes qui mettent la race au dessus de la citoyenneté laique.

    • Juste méchant, les gens cités sont des GAUCHOS, et d’abord des TRAÎTRES à leur patrie, et aussi à leur communauté !!

      ll y a du bon et du mauvais partout, et dans toutes les vraies religions !! note que le NAZISLAM n’est surement pas une religion, encore moins de “paix & d’amour” !!

      C’est une SECTE, ça, il va bien falloir que la vérité sorte sur ce point-là …

      Et PLUS personne, et depuis longtemps, ne supportent les ordures que tu as citées …

  43. Patriotes et antisémites ça ne peut pas être. Israël est un pays de gens courageux, qui se battront jusqu’au dernier pour sauvegarder leur mode de vie. Est ce que les patriotes français en feront autant ? J’ en doute.
    Bien sûr ils ne sont pas parfaits comme tout le monde mais jamais Israël ne commettrait des atrocités pareilles
    Jamais ! Leur dieu n’est pas un dieu de haine et de massacres. Avez-vous vu déjà un juif mettre une bombe en France ou ailleurs, tuer à l’aveugle, tuer pour tuer au nom de sa religion ?
    Non et non ! Leur paradis ne dépend pas de la mort mais de la vie.
    Vous ne mourrez pas égorgé sur un trottoir par la main d’un juif !
    La paix viendra peut-être mais au prix du sang alors que si chacun des partis avait un état reconnu par tous et surtout par les pays arabes tout serait possible. Mais c’est un vœu pieu je le crains.

  44. Gérard, Les commentaires haineux, antijudaïques, anti LAÏCs, qui suivent votre article, montrent à l’évidence que vous dites juste.
    Intégristes cathos sans savoir ce que contient “leur livre”, ils conspuent l’ancien testament des cathos, LEUR Bible Juive, celle du temps du Juif Jésus.
    Il a fallu attendre le 4ème siècle pour que les constantin, les augustin et autres rédacteurs du livre incréé, ajoutent leurs élucubrations dit: “nouveau testament” à la bible juive.
    S’entre-tuer pour défendre les fantasmes de dieux, d’anges et de séraphins, de paradis et d’enfer, quelles monstrueuses et criminelles foutaises!
    La LAÏCITÉ, si elle n’avait pas été assassinée par nos exécutifs, autorise les rituels religieux obscurantistes, s’ils ne nuisent pas à nos Libertés,… et autorisait AUSSI le Rationnel Scientifique à les COMBATTRE.

    • Merci pour la dernière phrase !
      Je rêve de voir un article comme ça sur ce site à priori laique. Cela fait des années que je viens en vain (je ne parle pas d’onanisme ;).
      Si toutes les religions et autres idéologies scientifiquement faibles combattent la laicité, c’est pour une ‘bonne’ raison.

    • Je souscris à 100 % à vos propos.
      On voit que des “patriotes” n’ont pas que des divergences avec La France Islamique.
      “Nos” bas de plafond font une fixette (vraiment) obsessionnelle sur les juifs. Comme si les cathos, les protestants, les hindous, les athées, etc. n’avaient leurs propres lots de salopards.

  45. Un appel que le Citoyen signe sans hésiter, Ami Gérard!
    FRANÇAIS souverainistes et patriotes, NOUS SOMMES TOUS ISRAËLIENS, depuis le 7 octobre!
    15 à 18 millions d’Hommes et de Femmes dont la Patrie portative leur enseigne , non pas de tuer tout ceux qui ne pensent pas comme eux, mais de VIVRE au milieu d’eux, et “d’APPRENDRE”!
    Depuis la rédaction de leur Livre d’Histoires il y a 2800 ans, ils partagent chez les autres, ce que leurs Cultures ont de Bon, de Bien et de Juste. Ils avaient choisi la France. Pétain les a livrés aux fascistes Hitlérens.
    Aujourd’hui, ils ont LEUR TERRE, un bout de ce Canaan d’où on les avait chassés.
    Ils ont le DROIT d’y vivre en Paix. Les fous d’allah doivent être mis hors la loi, et hors d’état de nuire à l’Humanité.

    • 90% des premiers ministres sont d’origine des pays de l’est Pologne Bielorussie Ukraine Russie , 90% ont changé leur nom pour que cela ne se voit pas. Donc ces gens n’ont pratiquement rien à voir avec l’israél biblique. Toujours dans les premiers ministres 90% sont ashkénaze , y aurait il un racisme systémique parmi les juifs?

  46. Je peux entendre les plaintes de la communauté sur sa situation aujourd’hui en France.
    Mais réentendre les innombrables mythos historiques, nécessaires à leur survie psychologique, en guise de justification pour s’affranchir des règles de la guerre, c’est juste insupportable.

  47. Je trouve que vous y allez fort M. Brazon. Qu’il y ait quelques personnes stupidement antisémites qui viennent sur ce site, oui. Mais ce n’est pas la majorité de l’espèce.
    Maintenant, je fais partie de ceux qui font remarquer que les élites et associations juives de France ont été et sont toujours très majoritairement gauchistes et prennent toujours fait et cause contre les patriotes. L’écrire n’est pas anti-sémite.
    Zemmour a obtenu 7 pour cent des votes à la présidentielle ce sont des votes de patriotes c’est quand même beaucoup pour un ramassis de bas du front franchouillard et anti-sémite.
    Je trouve votre coup de gueule excessif.
    Soutient total à Israël !

    • Lu et approuvé Garde Suisse, sauf pour le soutien total à Israël… L’Etat hébreu a une lourde part de responsabilité depuis son indépendance, où visiblement les décisions de l’Onu ne le concernent pas ! Les dirigeants israéliens ont oublié les sages paroles de Ben Gourion :”De victimes, ne devenons pas un peuple de bourreaux”…

      Je n’approuve Israël uniquement lorsqu’il se bat pour sa défense, et son droit à organiser sa riposte.

    • Evidemment Garde Suisse vous avez raison pour ce qui est de l’article non seulement excessif mais tordu ou biaisé de Mr Brazon qui , en plus , prend la pose de donneur de leçon moralisant , d’autorité intellectuelle et morale sans en avoir l’envergure .
      Quand , en plus , on voit certains soutiens délirants du dit article on comprend mieux la justesse de votre point de vue plus équilibré .
      Pour le soutien à Israel disons qu’il est évident DANS LA CIRCONSTANCE présente et compte-tenu de la poussée djihadiste mondiale actuelle

  48. En ce qui me concerne, sur le sol de France, je préfère avoir 1 000 juifs qu’un seul arabe. On aurait 0 morts à l’heure qu’il est.

    • Yahveh est un drôle de Dieu . Il a crée Eve en Satan. Son peuple est des cendant d’Abraham un type capable de tuer son fils pour le lui offrir, un crime satanique. Il ne regarde pas l’un de ces fils Cain pour provoquer le meurtre d’Abel le préféré. Il chasse le Cain complétement banni en lui laissant sa culpabilité avec impunité à l’extérieur.
      Yahveh au plaisirs satanique , fou de haine et de jalousie envers ses créatures Saturnien Ténébreux.

  49. Française, patriote, j’en ai assez des donneurs de leçons. Arrêtez de nous entraîner dans vos conflits. La France devrait avoir un discours de paix. Beaucoup d’organisations juives ont favorisé l’immigration incontrôlée, alors vos raccourcis m’irrite. De plus, on ne vous a pas trop entendu durant la période COVID ….

    • D’accord avec vous Martin ! Ce Mr Brazon devrait un peu s’instruire comme le fait Pierre Hillard ! il aurait peut-être une autre perception de certains juifs !!tel les fameux milliardaires sataniques Rotschilds !!!!

  50. Et n’oubliez pas que Macron est juif par sa branche féminine, ainsi que sa Borne (borstein) etc..etc….. Cela fourmille et ce sont eux qui nous massacrent

    • Suricate, des liens, des livres, pas des affirmations sans argument, tu sais comment un débat fonctionne pourtant …

      Mais si je te suis bien, les français de confession juive sont d’accord pour se faire trucider de par l’attitude de certains dans la communauté ?

  51. Monsieur Brazon. Vous oubliez de préciser qui a créé de toutes pièces l’islam. Qui a créé le coran. Ne savez-vous pas que 90 % du coran est du talmud ? Alors ouvrez les yeux. Chaque individu est important et unique aux yeux de Dieu, mais chaque individu doit rendre des comptes à Dieu Trine. Dans le talmud, livre de chevet des dirigeants israélien d’aujourd’hui, sont les mêmes sourates que vous citez.

      • Relire l’épître aux Corinthiens , Catholique signifie en Grec universel .et ca c’est très nouveau à l’époque. L’ancien testament est beaucoups pompé sur la mythologie de Babylone cinquante ans après la destruction du temple de Jerusalem . Il faut relativiser . Une autre théorie voudrait que leur dieu soit un extra-terrestre qui estimait que son territoire était trops petit, pourquoi pas après tout .et on pourrait parler de la Kazharie, font il partie des douze tribus d’Israël ? Nous avons un très gros problème en France, arrêtons de nous occupper des autres . Israël saura régler le problème comme elle le fait depuis 1948 .

  52. Bravo Mr.BRAZON.
    Israël fait tout son possible pour cibler ses frappes. Des milliers israéliens ne rêvent que d une chose une entente et une prospérité avec les palestiniens de Cisjordanie et de Gaza.
    Les israéliens auraient pu revendiquer leur territoire historique qui la terre de la mer au jourdain, ils ne l ont pas fait.les antisémites patriotes sont écœurant.

  53. Non c’est vrai qu’ils ne sont pas partout. Par exemple, ile ne ramassent pas les poubelles derrière un camion….

  54. On peut ne pas être antisémite, condamner les horreurs commises par le Hamas et condamner la politique d’annexion d’Israël. Il est plus facile de pleurnicher sur le sort de ce petit pays que de raison garder, et de constater qu’Israël n’a pas d’avenir si il fait comme si il n’est pas installé dans un océan d’Arabes musulmans qui ont eux aussi le droit de vivre chez eux tranquilles. Cette affaire finira mal.

    • Euh pucciarelli
      “un océan d’arabes musulmans qui ont le droit de vivre ‘chez eux’ ‘tranquilles’ ”
      1/ Tranquille c’est vite dit quand ils foutent la mmm depuis des siècles pour des raisons exclusivement “religieuse” ( arabes , perses , turcs , tchétchènes confondus )
      2/ “Chez eux” c’est encore plus vite dit . Ces tribus nomades se croient partout chez eux

  55. le gugusse brazon est un comique une pleureuse , je suis patriote et inutile
    de faire le tapin pour m impliquer dans vos problemes vous avez assez fait de mal a la France depuis 40 ans

  56. Le pire ennemi du juif, ce n’est pas Drumont ou Laval.

    Ce sont les institutions représentatives juives : LICRA UEJF CRIF etc

    Toutes islamolâtres, francophobes et christophobes réunis : idiots utiles de Mahomet.

    Plus con qu’un juif, tu meurs :

    – S’il est électeur, il élit ses bourreaux.
    – S’il est élu, il persécute ses électeurs.

    En tant que Français, je ne veux pas mourir pour Israêl ou pour Gaza.
    Et en tant que chrétien, je ne veux pas mourir pour le Coran ni le Talmud.

    Et alors qu’en France seuls les catholiques sont français depuis le baptême de Clovis.
    Et que les premières personnes juive à avoir foulé le sol français sont la famille de Lazare à Sainte Marie de la Mer, tous catholiques quoique nés juifs syriens.

    Donc on dit comme Isadelle de Castille et Ferdinand d’Aragon : soit vous vous convertissez soit vous dégagez.

    • « soit vous vous convertissez, soit vous degagez »

      Dit il le gars 😂 retour à l Inquisition, ouvrez les yeux mon pauvre, nous y sommes à nouveau sous le joug arabo musulman de l Andalousie médiévale !!’ L histoire se répète..

  57. “je préfère vos condamnations à vos condoléances” à méditer encore et encore

  58. Il n’existe pas de patriotes antisémites. Israël est le modèle magistral des vrais patriotes de tous pays.
    Les trouducs soraliens qui la ramène sous leur déguisement natios sont les pires traîtres à la cause identitaire et passeront dès que ça chauffera dans les rangs de l’ennemi.
    La patriosphère doit purger ses rangs de ces fayots nazislamistes. Elle attend sa nuit des longs couteaux.

    • Bonjour Travis,
      Israël se bat pour sa survie, et veut consolider sa culture et la mémoire de son identité juive… j’approuve entièrement.

      Mais j’aimerais tellement que la survie de la culture française et la défense de mon identité chrétienne et occidentale ne soient plus empêchées par certaines personnes qui ont visiblement leurs attaches… hors de France.

      Être patriote, c’est bien vouloir défendre ce qui vient de nos pères, n’est ce pas ?

  59. Pourquoi ce coup de gueule ?
    Perso je suis patriote ancien EVAT et dessandant de résistant, mon ennemi est l Islam est ses soldats, pas les juifs.
    NE METTEZ PAS TOUT LE MONDE DANS LE MÊME SAC.

  60. Magnifique ! Merci Gérard pour ces vérités que tu rappelles avec fougue et brio et ce nécessaire recadrage !

  61. Tiens, encore un islamo-fellateur de confession juive !!!!!!
    On va finir par se poser la question suivante : Qui sont les idiots-utiles ??

    Fdesouche :
    Arié Alimi : « Vous avez un panel médiatico-politique qui a créé une théorie celle de la continuité entre l’islam, l’islamisme et le terrorisme (…) Ce regard stigmatisant sur les musulmans peut créer de la radicalité »

  62. Un peuple d’élite sûr de lui-même et dominateur n’en viennent une fois qu’il serait rassemblé dans le site de son ancienne grandeur, n’en vienne à changer en ambition ardente et conquérante les souhaits très émouvants qu’il formait depuis 19 siècles l’an prochain à Jérusalem.
    (rédigé d’après les sous titres d’une video de 67)
    À méditer pour ses admirateurs portant un soutient inconditionnel à Israël et insultant ceux qui ne le sont pas.

  63. Mais qu’est-ce que c’est que cette salade de ronces indigestes ? Sans pour autant être dans la haine, au nom de quoi devrait-on avoir obligatoirement de la sympathie pour ce peuple sur de lui même et dominateur ? Qui, pour beaucoup d’entre eux, c’est un secret de polichinelle, ne sont même pas réellement de la semence d’Abraham. Pourquoi devrait-on faire génuflexion devant tout un peuple qui est à la racine du communisme et de ces plus de 100 millions de victimes…. Mais encore, faut-il donner tous les noms de ceux qui sont à l’origines de toutes les associations et autres officines antiracistes que compte la France… et, qui, en passant, mènnte ce pays à la ruine en l’islamisant. Oui, je le dis cash, il m’est vraiment très difficile d’avoir de la sympathie pour ce peuple quand, j’entends certaines de leurs plus hautes élites rabbiniques dirent : « que l’islam est le balais d’Israël »

    • Et bien si il faut croire en cette théorie, Israël a bien mal choisi son balai !

  64. Vous faites un contre sens révélateur de votre biais intellectuel et de votre ignorance conséquence d’une culture historique , philosophique et théologique très approximatives . Le soutien à Israel quand il est sain , non idéologique , ne relève pas d’un a priori racial ou religieux judéophile .
    Une fois de plus votre “analyse” pue et transpire l’anti christianisme grossier jusqu’à faire l’apologie de la banque et de l’usure . Le Moyen-âge avait décidément beaucoup de bon en reléguant la banque à une position subalterne . C’est à la fois chrétien et intelligent . L’intendance suivra dit-on justement dans l’armée .
    Dans votre élan “démonstratif” et prosélyte vous allez jusqu’à divaguer sur le fantasme d’une “France” juive avant la France .
    Dommage cela fout en l’air tout le reste et le rend inaudible

  65. Bonjour..
    Non, je ne vais pas dire “j’ai un ami juif” pour justifier que je ne suis pas antisémite, car j’en ai beaucoup plus, ils votent tous micron, mais bon.
    Ce sont des personnes pour la plupart fort intelligentes et de bons commensaux, ils ont apporté beaucoup à la civilisation, et je suppose que leur religion a participé à l’essor de leur intelligence de même que l’islam a détruit celle des adeptes de leur secte islamique (je ne considère pas l’islam comme une religion).

    Ce qui ne m’empêchera pas de dire, du fait qu’ils “tiennent” presque tous les media, qu’ils n’ont fait que cracher depuis 35 ans sur toute personne de tendance identitaire ou Nationale en France. et pour moi ça a quand même du mal à passer. Ils ne sont donc pas neutres concernant la situation Française.

    Heureusement, il semblerait que ça change un peu ces derniers temps.

    Je souhaite bon courage à Israël et à tous les juifs de France et d’ailleurs.

    • arrête tes salades : ils “brillent” chez Nous france-ue-us mais jamais ailleurs, dis-moi, comment ça se fait qu’ils y arrivent mais jamais SANS NOUS ?

      • ISRAËL, depuis sa création, n’a cessé, tout en se développant, de faire avancer les sciences dans le monde, ne t’en déplaise !!

        ll suffit de regarder les prix NOBEL, obtenus par ceux qui sont de confession juive, en plus de regarder le nombre de juifs, que ce soit en ISRAËL ou dans le monde, juste quelques millions, moins de 20 millions …

        Avec plus d’un milliards et demi de muzzs, PAS de prix NOBEL chez eux, mais le prix “BORDEL”, et tout partout sur la planète, nous en savons d’ailleurs quelque chose en FRANCE !!

        Alors ton ” JAMAIS SANS NOUS “, je crois surtout que c’est nous qui ne nous en tireront pas sans eux, même s’ils n’interviennent pas directement, militairement en France …

        • Encore un propos biaisé. 1) Le prix Nobel est une création récente. 2) Il a été attribué surtout à des juifs en Occident. Il y a quelques Nobel israéliens en chimie 3) Noah Efron rappelle que les juifs étaient inconnus au bataillon de la science avant le XIXeme siècle. La science a été un moyen d’intégration en Occident. Tu peux citer beaucoup de juifs qui excellaient en science avant ? En conclusion, les dons de juifs célèbres en science relèvent de la culture, de l’environnement, des gènes ?

          • Akhilleús
            Il existe une raison tres simple pour laquelle les Juifs ne sont pas visibles dans les sciences officielles (la liste des alchimistes juifs est par contre longue), ils n’avaient pas le droit d’y participer. La seule science qu’ils avaient le droit de pratiquer etaient la philosophie: Maimonides, Geronsides, Ibn Ezra pour n’en citer que 3 sont les plus connus. Oh!!! Avant que vous ne me critiquiez pour citer les alchimistes, Newton a passe plus de temps a l’etudier que n’importe quelles autres sciences (dommage qu’il a brule une partie et de sa recherche et que l’autre partie a fini entre les mains d’une arnaque pedophile John Meynard Keynes).

            • Pourtant, vous me citez 1 juif andalou (Ibn Ezra) et 1 juif en France (Gersonide) qui se sont intéressés aux mathématiques et à l’astronomie. Ce qui prouve que ni dans un pays chrétien ni dans un pays sous domination musulmane un juif n’était interdit de faire de la science au moyen âge. Merci donc de me donner cette législation si contraignante qui interdisait la science aux juifs dans l’Occident chrétien jusqu’au XIXeme siècle et durant l’âge d’or de l’islam. Pour Efron : https://www.courrierinternational.com/article/2013/11/07/pourquoi-tant-de-prix-nobel-decernes-a-des-juifs.

      • Dis-moi aussi comment tu peux briller dans les dictatures ou sous la charia ?
        Le “SANS NOUS” c’est la démocratie.

        • Donc il n’y avait pas de scientifiques sous la monarchie en France, sous le califat durant l’âge d’or de l’islam et il n’y en a pas plus aujourd’hui dans l’Iran des mollahs ou dans la Chine communiste ?

    • Ton problème Michel BERNARD, c’est que tu généralises et tu nies les nuances et les changements ! C’est précisément ça le racisme, dont l’antisémitisme est la quintessence.

      • il y a désormais un nouveau concept fumeux : “islamophobie” !
        Après la guerre civile qui pointe, pour reconstruire la France (celle de Charles De Gaulle), il faudra déjà commencer par supprimer la double nationalité !

      • Justement, c’est ce que j’essaye de ne pas faire. (Bon, ce n’est pas réussi, je le vois !)

        Ainsi, je ne dis pas que les Juifs sont responsables de la situation migratoire en France, mais juste que beaucoup, dans le domaine de la presse et ayant voix au chapitre, ont favorisé cette catastrophe, même si en définitive, c’est bien sûr la faute des franconnais.

        Car il faut quand même voir ce que l’on a vu… énoncer ce qui me semble être une vérité n’est pas du racisme. Maintenant si on me prouve le contraire, j’admettrai volontiers mon erreur. (De même si on me prouve que pap ndiaye a été un ministre génial de l’E.N. )

        Et dans l’avant dernière ligne de mon propos, je constate, avec une certaine satisfaction, qu’il y a maintenant des nuances, voire même des changements d’attitude, et je m’en félicite, mais malheureusement, le mal est déjà bien ancré.

      • Bonjour Charles DALGER,
        Les antisémites seraient-ils donc les seuls racistes condamnables ? Et les Juifs les seules victimes du racisme ?

        Vous allez me dire qu’il faudrait d’abord que nous nous mettions d’accord sur la définition du mot racisme…

    • Michel, tu es en train de mettre tous les juifs dans le même sac …

      Les GAUCHOS, juifs ou pas d’ailleurs, sont des TRAÎTRES, et ont tous du sang sur les mains, que ces mains soient celles de juifs ou pas n’a pas d’importance, leurs “propriétaires” ont été tués, violés, massacrés à cause d’eux, ne JAMAIS l’oublier, ça, ça a de l’importance par contre !!

      Et je me demande comment tu fais pour avoir des potes gauchos, peu importe leur conviction religieuse …

      • Bah voyez-vous, ma grand-mère maternelle était une juive Polonaise et je n’ai pas honte d’avoir des amis qui votent micron, mon rôle étant de les faire changer d’avis, mais ça vient, ça vient… peut-être un peu tard.
        Par contre, bizarre, je n’ai aucun ami muzz et je me tiens toujours à distance dès que j’en vois un, probablement par instinct de survie.

  66. Toujours bon à rappelerr: Quand ils égorgent, les nazislamiques ne font pas la différence entre Juifs et non Juifs. Un conseil aux adeptes et admirateurs d’Allah: apprenez par coeur les sourates, les versets et les hadiths, ainsi, le jour oû un disciple du chamelier voudra vous faire apprécier la caresse de sa lame sur votre carotide, essayez de déclamer un verset pour le “désarmer”. Si vous parvenez a le faire renoncer à son geste sacrificiel, merci de venir nous donner votre témoignage. On attend.

    • Entièrement d’accord : les juifs sont nos amis, en tout cas ce ne sont pas nos ennemis! Ne nous trompons pas de cible: c’est toujours le musulman qui fout le bordel, qui ne veut pas s’intégrer, qui égorge, décapite et découpe, car sa religion barbare l’y autorise. Oui, il faut admirer la résistance d’Israël pour défendre sa terre contre l’hydre musulmane, il faudrait même partir se battre à ses côtés !

      • Les juifs sont peut être nos amis mais à distance. Ils se rapprochent les uns des autres en favorisant une quasi exclusive.
        Par exemple dans les clubs de jeux d’argent ou pas. Rami bridge etc par exemple en compétitions de bridge, c’est très rare de les voir en face d’un partenaire goy. Sauf si le juif est payé et qu’un prix est convenu à l’avance.

        • L’Histoire n’a pas été tendre avec les Juifs, alors ils ont acquis le réflexe de “serrons les rangs et soutenons nous”, ce que je peux comprendre…

  67. Tout cela est tres bien Mr Brazon, j’applaudis des deux mains. Mais pourtant j’ai lu dans certains de vos articles articles récents que l’épidémie de covid n’existait pas et autres idioties de ce genre.

    Vous vous rendez bien compte que derrière les théories complotistes sur le covid se cache bien évidement un antisemitisme larvé: pfizer = big pharma = juiverie mondiale?

    Me répondrez vous sur ça?

    • C’est votre délire qui de nouveau vous pousse à inclure les juifs dans les labo et le covid.
      Croyez-vous vraiment qu’à la tête des labos il n’y a que des juifs? Pas un seul chrétien, pas un seul musulman, pas un seul hindouiste, pas un seul sans religion autre que celle de l’argent.

      • Mon délire ? Elle est bonne mdr VOTRE delire mdr Vous n’avez pas lu les commentaires sous chaque article publié sur RL? Mon œil ! A partir du moment où vous validez la thèse que le covid n’existe pas et autres fadaises, vous rejoignez le même camp de ceux qui rajoutent ‘et c’est les juifs’.

    • Le COVID est, d’une part, pas naturel, et, d’autre part, a vu tous les chiffres largement exagérés, ce qui a permis d’imposer le faux vaxxin, mais vraie saloperie, il n’est qu’à voir le nombre d’effets secondaires, et les morts qui continuent à s’en suivre …

      On sait maintenant que la piqouze n’a JAMAIS protégé du virus, ni n’a empêché la contamination, mais, par contre, cela a permis de faire passer des lois liberticides, de maintenir chez eux les gens …

      ” Vous vous rendez bien compte que derrière les théories complotistes sur le covid se cache bien évidement un antisemitisme larvé: pfizer = big pharma = juiverie mondiale? ”

      Là, va falloir vraiment argumenter !! J’attends donc ta réponse en ce sens …

      • Il suffisait de lire les commentaires de vos copains sous les articles délirants. Et vous les avez tres bien lu. Les théories complotistes ramenent toujours le même public, et au top 50, le complot juif est premier depuis toujours.

  68. Excellent. Quand ils égorgent, les nazislamiques ne font pas la différence entre Juifs et non Juifs. Un conseil aux adeptes et admirateurs d’Allah: apprenez par coeur les sourates, les versets et les hadiths, ainsi, le jour oû un disciple du chamelier voudra vous faire apprécier la caresse de sa lame sur votre carotide, essayez de déclamer un verset pour le “désarmer”. Si vous parvenez a le faire renoncer à son geste sacrificiel, merci de venir nous donner votre témoignage. On attend.

  69. Israël dernier rampart face à l Islam, alors celle-là c’est la meilleure. Depuis plus de 40 ans le crif,l uejf,le mrap,la licra et toutes les associations juives n ont pas cessé de traîner au tribunal ceux qui tentaient de s opposer à l islamisation de la France.

    • Isabelle la catholique et d’autres en Afrique du Nord , dans l’empire byzantin , avaient bien compris la connivence de la communauté juive avec l’islam . Il y a , de fait , des proximités idéologiques et pratiques ….Les conflits entre “frères ennemis” sont les plus meurtriers

      • Le berbère Tarik et ses troupes n’auraient jamais pu venir à bout des Wisigoths et pénétrer en Espagne sans l’aide des juifs de la péninsule.
        Ils ne furent condamnéß à l’exil qu’en 1492, après 8 siècles d’occupation.

        • Gigi
          Le berbere Tarik a ete invite a entre dans la peninsule par un roitelet Wisigoth qui voulait le trone du royaume entier (Je vous conseille de lire Al Andalous de Seraphin Fanjul vous aprendrez peut-etre quelque chose). C’est criminel de rependre des mensonges pareils. Parlez sans savoir est un danger que je ne reservais generalement qu’aux gauchistes. Merci de m’ouvrir les yeux.

          • Non non Georges S ne vous en déplaise

            Les juifs d’Espagne comme ceux d’Afrique du Nord ont accueilli avec une joie mauvaise les envahisseurs arabo-muzz et leur “religion” guerrière et ritualiste proche de la leur , comme une revanche honteuse contre un christianisme haï

    • Les officines que tu cites ne représentent ABSOLUMENT plus les juifs de France, si tant est qu’ils les aient représenté un jour !!

      Les gens dont tu parles sont d’abord des GAUCHOS !! qui plus est, à mon avis, achetés par les mêmes qui achètent nos si “chers” politiques …

      Et les juifs de France ne s’y sont pas trompés :
      https://www.europe-israel.org/2022/02/sondage-choc-92-des-juifs-de-france-desapprouvent-le-crif-et-le-grand-rabbin-dans-leur-consigne-de-vote-contre-eric-zemmour-85-des-juifs-ne-se-sentent-pas-representes-par-le-crif/

      • Vous faites pour la religion juive, un peu comme font les musulmans qui disent des terroristes qu’ils ne sont pas musulmans parce que ce n’est pas ça l’islam.

    • Le crif,l uejf,le mrap,la licra et toutes ces associations ont passé leur temps à trainer les lanceurs d’alerte au tribunal, mais je pense qu’ils commence à le regretter et à réaliser (un peu tard) l’étendue de leur méprise..

      • Bonjour, je pense pas qu’ils regrettent, bien au contraire d’ailleurs.

      • ca m’étonnerait qu’ils le regrettent puisque ça faisait partie de leur plan , et ce plan se réalise.Nous allons etre balayés!!!!!!! comme dit le rabbin Touitou.

  70. Je vois derrière les commentaires antisémite de ces abrutis , une tactique de défausse morale pour se dédouaner de leur lâcheté vis à vis de la racaille islamiste.
    Moi même assez amis avec de musulmans, ils évitent de ma parler de la Palestine et du hamas , et pour cause! Autant éviter un violent retour de bâton, droit dans les yeux.
    Toutes ces loques franchouillardes ” oh ils exagèrent israel” , méritent de disparaître au même titre que les ordures organiques du hamas et leur semblable misogynes.
    Héros et vomissure sur ces excréments lfistes

    • Au lieu de nous traiter de loques expliquez pourquoi les associations juives prennent toujours la défense des ennemis de la France.

      • Moi, les Juifs que je connais votent Z ou Marine. Certes, il y a des Juifs cons, mais n’en faites pas une généralité…

        • je parle des associations car ce sont elles qui ont de l’influence.Les gens qu’elles représentent ou devraient représenter , c’est la partie de la population qui “ne sert à rien”.Que personne n’écoute.
          Les Chrétiens ne sont pas représentés non plus par le pape et les assoces catho de gauche!!!!!!!!!!!!!!La difference c’est que le pape et les assoces catho de gauche ne portent pas plainte contre ceux qui luttent.Par contre le pape semble avoir une grande influence, hélas!

      • L’antisémitisme est devenu un crime. Le philosémitisme deviendra-t-il une obligation?

          • Ce n’est pas un raisonnement. Juste une constatation amenant une interrogation quant à la suite des évènements. On a eu les lois Pleven Gayssot et compagnie. Il se pourrait qu’il y en ait d’autres…

      • Parce que nous sommes quand même de sacrés idiots pour les laisser faire !

    • à Ibarrola
      Tiens, un abruti béhachélien méprisant les valeurs du franchouillardisme !!
      Et après ça veut être crédible … 😁

  71. Gérard, moi je dirais ” MAUDIT soient CEUX qui utilisent ou soutiennent l’ISLAM, et MAUDIT soit l’iSLAM lui-même !! ”

    Quand aux abrutis, dont je lis les commentaires, et auxquels, régulièrement je réponds, qu’ils se souviennent que les “juifs” les “chrétiens” sont mis au même niveau qu’eux, les athés, et peu importe d’ailleurs vos convictions religieuses, ou pas, le NAZISLAM a, lui, et depuis sa naissance, décidé que vous deviez, soit vous convertir, soit vivre en dhimmis, soit mourir !!

    Pour les chrétiens qui détesteraient les juifs, vous avez comme “chef” le Christ, dont chacun sait qu’il était juif …

    Je soutiens le peuple juif sur ses terres, les politiques, je dois reconnaître que je m’en méfie, étant déjà bien “servi” par les ordures que nous avons en France, le gouverneMENT actuel étant le PIRE qui soit, le connard de ma-crotte ayant été mis là pour liquider notre pays …

    • “Pour les chrétiens qui détesteraient les juifs, vous avez comme “chef” le Christ, dont chacun sait qu’il était juif …”
      toujours le même argument archi nul

      • Ah ? C’est ça votre argument, archi …nul !

        Va falloir trouver autre chose que ce truc nul, un peu comme votre pseudo … commentaire, quoi …

  72. « Les ancêtres des LGBTQ ». C’est quoi cette périphrase ridicule ? Vous parlez des homosexuels qui portaient des triangles roses dans les camps ? Les ancêtres des homosexuels ont de bonnes chances d’être hétérosexuels. Par ailleurs, savez-vous seulement que les nazis ont utilisé des stéréotypes qui ont encore cours aujourd’hui comme la corruption de la jeunesse pour les persécuter, qu’ils furent les victimes des SS mais aussi des autres déportés, furent utilisés comme cobayes médicaux, mobilisés dans les travaux les plus durs, que les lesbiennes furent prostituées dans des bordels ? Savez-vous que tout ça fut nié et qu’il fallut que des militants se battent pour que cela fut reconnu après guerre ? Vous parlez des homosexuels qui soutiennent le Hamas ? Mais que dire des juifs qui font de même ? Vous auriez mieux fait de titrer « patriotes antisémites et homophobes ».

    • ha bin en général on aime bien “cumuler” quand on est dans ce genre de trip effectivement 🙂 J’ai rarement vu une personne homophobe ne pas en plus détester une race ou religion de son choix (ou plusieurs bien sur).

      Dans les camps il y avait les juifs, les francs maçons, les homosexuels, les tziganes. Je suis sur que ca ne pose pas de problèmes à pas mal de monde dans le coin.

      • Bouh le révisionniste ! La LICRA et le CRIF veillent.
        Dans les camps, il n’y avait que des juifs. Ils n’ont été alimentés que par les blancs, y compris ceux de 2023. C’est génétique, la race blanche des racistes, tout le monde le ‘sait’. Le touriste Hitler n’a rien demandé, rien imposé. Il a ouvert ces camps à l’insu de son plein gré.
        Il savait que les juifs ont inventé le Dieu Unique qui sait tout. Donc ils ont tout inventé. cqfd.
        Bis répétita avec les islamistes / l’islam.
        Comment reconnait-on un antisémite dans les lois non laiques ? il n’est pas juif ou il ne les idolâtre pas. Sauf Zemmour, trop laique pour être juif.
        Comment être juif? La Tora dit que c’est une simple question de pureté du sang. Rien de raciste. Le mot n’a même pas été inventé par eux. cqfd.
        Nos amitiés à Gérard, un exemple pour tous les mécréants. Sinon panpan allah akbar et chambre 17, avec Cassin.

  73. citation
    Pour vous, il restera la conversion ou la dhimmitude. Les Juifs seront sans doute tous partis en Israël
    commentaire
    voila pourquoi les juifs ont créé israel et sos racisme, pour partir comme des rats après avoir détruit la france nos rois ont combattu avec fougue les juifs mais les juifs ont gagné en 1789

    • Ah ? Et ces mêmes juifs sont “contents” de se faire trucider pour que le pays France s’effondre sous le poids de ses envahisseurs … ?

      ISRAËL est sur la terre originelle des juifs, que ça te plaise ou pas, et les horreurs récentes viennent de montrer, une fois de plus, qui est leur ennemi, et le nôtre aussi !!

      Mais ça, il est clair que ça a du mal à rentrer … si la France devient une “république islamique”, tu pourras toujours en vouloir au juifs …tu seras considéré de la même manière… ça, ça ne t’a pas encore effleuré l’esprit …

      Encore un possédé par soral !!

        • Dis, tu ne sais pas lire, et répondre par rapport à ce qui est écrit ?

          Mais, si je te suis là, tout le gouverneMENT ma-crotte est juif, et les précédents aussi ? Oui, non ?

          Le destaing, le chirac, le sarkozy, le hollande, le ma-crotte, tous juifs aussi, ceux-là ?

          Et un maximum de juifs dans leur gouverneMENTs respectif, bien-sûr ?

          Que tu m’écrives qu’il y a des juifs GAUCHOS, oui, il y en a même en ISRAËL, et là, j’avoue ne pas du tout le comprendre …

          Le soros est un ex-juif, le schwab & le gates, pas juifs du tout non plus ceux-là !!

          Et ils ont fait en sorte que tout le peuple juif en ISRAËL soit piqouzé, avec les effets secondaires qui vont avec …

        • Angora c’est à vous et à vos comparses victimes du bébé secoué qu’on le devra. Vous avez dû rater une marche dans l’évolution au vu de vos commentaires au ras des pâquerettes.

      • Il faudrait que vous demandiez l’avis de Bernard-Henry Lévy sur la question des musulmans. Parce qu’à ma connaissance, c’est plutôt sur les Français de souche qu’il vomit depuis plus de 40 ans.

        • Gold, le bernard on en rit livide, est un GROS CONNARD, pas parce qu’il est juif, mais parce que c’est un mondialiste, un type qui n’en a rien à foutre de ses coreligionnaires, ni d’aucun pays d’ailleurs …

          Suite aux horreurs commises par le r HAMASS merde, il est venu en ISRAËL, et s’est cru en FRANCE, a donc voulu faire un selfie (tu parles d’un abruti !!), mais le soldat l’a rembarré !!

          ll en est des juifs comme du reste de la planète, tu as des ordures, et des gens biens …

      • Bobby ….la pointe
        C’est très simple ….vous allez pouvoir comprendre ….
        1/Il y a des cons partout même chez les juifs ( ul y a plein d’exemples )
        2/ Le communautarisme est mauvais ….même chez les juifs , ça pue le renfermé , la pensée répétitive
        3/ Judas était juif comme Hérode , comme Pierre , Jean et Paul et les prêtres Anne et Caïphe
        4/ On se détend et on essaye de penser une fois tout seul comme un grand dans sa vie
        4/ On se détend

        • peripahtos, vous, vous n’êtes pas “la pointe”, mais plutôt une “pointure” :-))

          Eh oui, il y a des connards partout, même chez les juifs, on le voit au niveau politique, et en France, et en Israêl, tous les jours qui passent !!

          Ahah, tu aurais du t’appeler “péripathétique”, parce que parler de Judas, c’est quand même un peu loin dans l’histoire de l’humanité, alors qu’il y a des exemples beaucoup plus récent de trahison, et là, je parle de Français, pas besoin d’aller chercher loin dans le temps !!

          Tu sais donc où tu peux te carrer tes leçons, et, un bon conseil, ne tombe jamais sur un type qui a le même genre de mentalité que moi :-))

          C’est un conseil amical, car l’heure n’est surement pas à la division, mais à l’union ; on s’engueulera plus tard, quand on aura sauver le pays France, jusque là …

          • Quand on a un cerveau en état de fonctionnement on comprend que JUDA HERODE et cie ont une postérité . C’est assez simple Bobby ….
            Salut à gégé la pointure

    • Les juifs ont gagné en 1789? Première nouvelle. Rappelez moi qui a donné un statut d’égalité aux juifs de France! Pas La constituante, pas Robespierre, ni Marat, ni Saint Juste, ni Carrier, Fouquier-Thinville, etc.
      Vous sortez d’où pour dire de telles énormités.

    • C’est terrible quand même !
      500 milles juifs ont détruit la France de 60 millions. Et qu’est-ce qu’ils faisaient ces 60 millions ? Ils dormaient ?

  74. Un grand moment de bonheur sur cnews quand un intervenant a parlé de purification ethnique à Gaza. Ça a cloué le bec à praud.

    • Un proverbe bouddhiste dit ” Vous ne pouvez pas dormir à côté d’un chien enragé !! ”

      GAZA, qui a été “remis” au muzzs palos en 2005, est devenu ce “chien-là”, alors qu’ils, les muzzs, avaient de quoi en faire un paradis, d’autant qu’ISRAËL leur fournissait l’électricité, le gaz, l’eau, se contentant de facturer la prestation …

      Mais non, basé sur un mensonge, le faux peuple palos qui n’a jamais existé en tant que tel, et avec la complicité des dirigeants européens, et l’appui d’autres vrais pays muzzs, pays devenus muzz par le sabre uniquement, il est bon de le rappeler, veut juste voler, et massacrer tous les juifs, et pas seulement ceux qui vivent en ISRAËL, mais la diaspora, et, plus généralement, veulent dominer le monde, exactement comme les mondialistes …

    • Ces derniers, les mondialistes, ont compris, tout comme le déchet hitler à l’époque, l’intérêt qu’il y avait à instrumentaliser les abrutis du bulbe …
      https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

      Les mondialistes ont donc acheté TOUS nos si “chers” politiques en France, afin que tous les gouverneMENTs successifs, après celui de de GAULLE, accompagne cette nazislamisation du pays France, et, plus généralement, la nazislamisation de la plupart des pays de l’UE …

      Les juifs en ISRAËL ne pourront jamais égaler en cruauté ce que les adeptes “pieux” ou “bons” du NAZISLAM ont comme “mission” dans leur punaise de SECTE !!

      Je voudrais voir la tronche que tu faire quand le premier village de plusieurs centaines, voir de milliers de français va subir le même genre de “traitement” que celui du 07 octobre dernier …

      • Un jour petit Boby deviendra grand et saura que les premiers juifs implanté au moyen orient ont proposé à Hitler de l’aider dans sa guerre s’il accordait un état après la guerre. Le père du petit Bibi était le secrétaire de Jabotinski qui a eu pas mal de mort sur la conscience (s’il en avait une) jusqu’à s’allier avec la droite ukrainienne anti sémite de Petlioura.
        Un jour petit Baby comprendra qu’il n’y a pas d’un côté tous les gentils et de l’autre tous les méchants.

        • “Grand” archeo va sans aucun doute pouvoir me donner des liens, des titres de livres, des témoignages sur ses propos ?

          Et “Petit boby” te souhaite d’être bien entouré quand tu feras vraiment connaissance avec des “palos” …

          En l’absence d’arguments sérieux, les conclusions te concernant seront alors évidentes :-))

          Et bien-sûr qu’il n’y a pas les “gentils” d’un côté, et les “méchants” de l’autre, mais un mélange de tout ça, sachant qu’en plus, d’une part tout dépens de quel point de vue on se place pour qualifier les gens, et, d’autre part, certains “méchants” ont été des “gentils” à différentes périodes de l’histoire, et vice-versa …

          ll n’empêche qu’aujourd’hui, les seuls “méchants” sur un plan humain, sont les adeptes du chamelier, et eux, être “méchant” a de tout temps été une constante !!

          ll suffit de regarder l’histoire du NAZISLAM pour s’en convaincre …

          • Il y a beaucoup de sources
            Source : Yvon Gelbner, “Zionist policy and the fate of European Jewry”, dans Yad Vashem studies, Jerusalem, vol. XII, p. 199.
            Source : Tom Segev. Le septième million. Ed. Liana Levi, Paris, 1993, p. 539.
            Source: Lucy Dawidowicz, The War against Jews (1933-1945) Ed. Penguin books, 1977, p.231- 232.
            Le livre de Tom Segev est trouvable assez facilement.
            Ça ne veut pas dire que tous les juifs étaient prêts à s’allier avec Hitler,loin de. là, c’était une minorité qui comprenait malgré tout beaucoup de chefs sionistes pour qui Israel était plus important que le peuple juif.
            Sur Jabotinski wikipedia bien que comme d’habitude mesuré donne pas mal de renseignements.
            Sur le père de Bibi Fricotin ça se trouve facilement si on le veut. Mais je ne vais quand même pas tout faire.

    • La purification ethnique vient du hamas qui ne vous a pas attendu pour massacrer tous ses opposants d’une façon ignoble Raoul. Rassurez-vous vous ferez de la prochaine fournée si vos amis muzz prennent le pouvoir.

  75. Bravo Gérard ! Il est temps d’extirper de nos rangs les convertis coraniques qui s’ignorent…

    • Les mêmes qui plaident pour la liberté d’expression de Soral, la liberté d’expression totale en abolissant la loi Pleven-Gayssot, vont faire des leçons d’antisémitisme aux commentateurs ? MDR !

      • Akhilleus, des commentateurs sont ouvertement anti-juifs ; je réponds assez régulièrement à ce genre d’abrutis …

        Mais je suis pour le débat, à partir du moment où l’on ne calomnie pas, sans AUCUN argument j’entends par là, des arguments valables, et pas de l’insulte gratuite …

        Ainsi, je HAIS le NAZISLAM, pour moi, un “bon” muzz, c’est un apostat, en fait, un ex-musulman …

        Tu peux donc lire ici & là, des insultes de ma part sur la PIRE des sectes qui aient jamais été créées sur cette terre …

        • Personnellement je ne vois pas l’intérêt de déblatérer en insultant les gens en permanence. Je ne renvoie jamais mes interlocuteurs à ce qu’ils sont sauf quand ils font de leur identité une arme de discrimination notamment anti France et encore, je ne les insulte pas. Parce que je distingue les individus et les groupes et que les individus peuvent fonder tout ou partie de leur identité dans l’appartenance à une communauté. Je suis viscéralement anti communauté. Les groupes nivellent le plus peuvent les individus par le bas.

    • Merci Charles. En finir avec ses pseudos Patriotes qui crachent sur Israël et lécher ont les babouches islamiques le moment venu.

  76. Il faut ouvrir les yeux, mon cher ; le concept de judéo-chrétien n’existe pas

    • Ah ? La chrétienté, c’est le Christ, hors, autant que je sache, le Christ était juif …

      Alors, faut, et d’urgence, allumer ce qui te sert de cerveau, parce que, de par ce fait, notre pays est bien judéo-chrétien depuis plus de 2000 ans !!!

      ll est, par contre, d’autres concepts qui existent, et qui ne sont ni un “sentiment” comme a dit l’autre abruti de ducon-maurs&tueries, ni une “chance” pour la France …

      • Bonjour le révisionnisme ! Pays « judéo-chrétien » depuis quand ? 1965 avec Nostra Aetate ? Même Zemmour n’a pas osé dire que la France était un pays judéo-chrétien, vu le passif entre chrétiens et juifs depuis 2000 ans qui commence par l’hostilité entre judéo-chrétiens et judéo-pharisiens au temps du Christ en la province romaine de Judée. Il reprend les propos que Peyrefitte a attribués à De Gaulle : « Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne ».

        • Ah ? Donc le fait que le Christ, qui a juste donné naissance au Christianisme il y a plus de 2000 ans, 1500 ans pour la France en tant que pays des Francs, Christ, juif de son état, pour toi, ça ne veut rien dire ?

          Et bien-sûr que les juifs ont été plus que mal traités, par moment, dans l’histoire de France …

          ll n’empêche que le fondement du Christianisme, c’est un juif qui en est à l’origine, avec les rivalités dont tu parles, effectivement …

          ” … et de religion chrétienne. ” Tout est dit :-))

          • Jésus a donné naissance à un mouvement dissident qui est devenu une religion à part entière. Il y avait différents mouvements à l’époque. L’autre qui a survécu à la destruction du Temple est le pharisaïsme qui est devenu le judaïsme (rabbinique). Jésus était opposé aux pharisiens qui le voyaient comme un blasphémateur. St Étienne a été lapidé par ses coreligionnaires pour cette raison. Il y a eu aussi le massacre de Mamilla, le procès du Talmud, le rôle des juifs durant la conquête de l’Hispanie, durant le bolchevisme … Aujourd’hui, tu as encore des juifs ouvertement anti chrétiens. Le Talmud, les Toledot Yeshu ne sont pas un fantasme. Arditi a écrit ainsi en 2023 Le bâtard de Nazareth. L’Histoire est tronquée si bien qu’on ne comprend plus rien. Ce qui ne veut pas dire qu’il faut massacrer les juifs. Mais ils ont une culture exclusiviste car tribale à la base. En tant que communauté, ils sont rétifs à toute assimilation.

            • Ah ? dis-moi, juste comme ça, combien de juifs manifestent aujourd’hui en scandant des “HM est le plus grand !” et réclament sans cesse des accomodements dit “raisonnables” ?

              ll est tout aussi intéressant de regarder ceux dont tu dis qu’ils sont “rétifs à toute assimilation” ce qu’ils ont, pour certains d’entre-eux, apporté à la France, sciences, invention notamment …

              Maintenant, il n’est pas besoin de te demander de regarder les muzzs, tu le sais déjà …

              Je préférerais, et c’est indiscutable, avoir des juifs qui, pour une bonne partie d’entre-eux, n’ont jamais fait chier personne, sauf ceux qui sont GAUCHOS, évidemment, plutôt que des muzzs …

              • Les accommodements, ils les ont eus. Et les musulmans capitalisent dessus pour progresser, parce qu’ils partagent non seulement la même logique mais aussi des pratiques ayant la même origine. Attaque les pratiques musulmanes par essence séparatistes et par la démographie et la mentalité, conquérantes et tu auras la communauté juive sur le dos. Et comme on crée un régime et un statut d’exception pour les juifs en usant ad nauseam de l’anathème d’antisémitisme, nous sommes piégés. Utiliser le mot « camper » serait anti sémite ? Quel délire ! Je n’avais même pas fait de lien. Nous n’avons pas à faire des juifs, l’alpha et l’oméga de notre politique intérieure ni d’Israël, ceux de notre politique étrangère. Être allié ne signifie pas être identique. Sauver l’identité française, qui se perd ne consiste pas à rejoindre l’identité juive, qui perdure.

      • Jésus était juif au sens ethnique uniquement. Mentalement, ce n’était plus un juif, puisqu’il a renié le judaïsme. Mais vous n’arriverez jamais à comprendre ça.

        • Il n’a rien renié. C’était un Essénien, une branche de judaïsme qui s’appelait entre eux, fils de dieu.
          Les Romains avec la complicité de certains juifs à qui il faisait de l’ombre ont décidé de l’éliminer. La suite, c’est le miracle du christianisme.
          Qui fût plus tard, dévoyée par les notables religieux de L’ Église catholique romaine. Le Pape est juste un être humain.

        • Plus exactement le Christ, comme il l’a dit lui-même, “est venu accomplir la loi de Moïse”, il ne la renie pas mais il la dépasse…

          • « Il ne la renie pas il la dépasse »

            Non, c’est Marcion (marcionisme) qui.fait la rupture..,un Diieu d amour contre un Dieu « coléreux et revanchard » . Il a été excommunié par les évêques de l époque mais c était trop tard, ses idées ont fait du chemin..allez vérifier Lee and Colbert

            • Promis Katou, je vais aller voir de quoi il retourne du côté de ce Marcion, dont je vous avoue tout ignorer…

        • Et j’ignorais que le judaïsme était une race, avec donc des caractéristiques morphologique particulières …

          Là, il va me falloir des liens, des choses avérées …

      • Je m’autorise à dire que la France est un pays Helleno-Celte chacun ses gouts. Tout ce qui restait des cultures Romaines et Grecques fut conservé dans les monastères après 476 .

    • né-blanc, personne n’a écrit ici que tous les juifs sont “parfaits”, et tous patriotes, et ceux dont tu parles, sont de doubles traîtres, et à la France, et à leurs communauté !! ils ont, par conséquent, du sang sur les mains, et doublement dans le cas en question !!

      Et des officines comme le CRIF sont quasi-complètement désavoués par ceux que cette dernière prétend encore représenter !!

      • @ BobbyFR94
        Loin de moi de vous contredire en quoi sue ce soit. Ce doir, j’aibpu voir sur Cnews unecintervie représentant de la CRIF parlait d’Israël où il était parti se rendre compte des atrocités commises envers les Israëliens. Il avait la voix brisée d’émotion en faisant le récit des visions d’horreur de certains cadavres dont il a pu être témoin. Comme vous le savez maintenant, Monsieur le Représrntant du Crif, c’est l’extrême-gauche françzise qui vous trahit. Ceux que vous pourchassez et traitez d’extrême-droite alors que dans leur grande majorité, ils sont de vrais Patriotes n’ayant pour seul tort que celui d’aimer la France, soutiennent Israël.

      • Erratum : Maudit clavier ! : “Ce soir, j’ai pu voir sur Cnews un interview du représentant de la CRIF (…)”. Reste inchangé.

      • Qu’est-ce que la communauté juive Française attend pour désavouer Bernard-Henri Lévy ? Cela fait juste 40 ans – au moins – qu’il vomit à longueur de journée sur la France et les Français de souche.

        • Les choses évoluent très fortement chez les Français juifs. Ils ont avalé le discours des gauchistes et celui de salauds de “droite” comme Chirac, Juppé et consorts.
          Désormais, ils comprennent que leurs ennemis n’est chez les vrais patriotes, mais dans l’Islam.
          Pendant 50 ans, ont leur à fait avaler le vieux Pétain,le Rad-Soc Bousquet, et mis ça sur le dos des patriotes de droite, gaulliste et même d’extrême droite partis à Londre pendant que les communistes collaboraient et que les radicaux-socialiste étaient a Vichy.
          Sans compter les maladresses et provocations de Mr Le Pen.

        • Fu, tu ne dois pas écouter Eric ZEMMOUR ou Gilles-William GOLDNADEL souvent, surtout ces derniers temps …

          Cherche débat entre Eric ZEMMOUR & BHL …

          • Goldnadel est l’exemple même du juif qui défend la binationalité et le droit de ne pas s’assimiler ! Il l’a dit haut et fort.

            • Ah ? Tu voudras bien me mettre un ou des liens vers des extraits vidéo dans lesquels M GOLDNADEL défend le droit de ne pas s’assimiler ?

              Je suis pour la binationalité, pour une raison simple, évidente : il est bien plus facile de déchoir un déchet de la nationalité française, s’il en a une autre, que quand la déchéance de nationalité le fait devenir apatride …

Les commentaires sont fermés.