Lettre aux pharisiens qui veulent de l’Afghan

Groupe d’Afghans manifestant leur amour de la France

Non, rien n’y fera.. rien ne se passera. Les dévotieux resteront dévotieux, les bienséants resteront bienséants. Ceci au cas où vous vous seriez fait des illusions et imaginé qu’un rédempteur nous tomberait du ciel ! Que manu, dit « le poudré » ferait place à Zemmour. En rêve !

Ils n’en ont pas encore assez ! Les Français (et les Belges) seraient-ils adeptes de l’autopunition ?

Le lendemain du Bataclan, j’ai cru que les gens comprendraient. Après l’égorgement du couple de policiers (NON, ils n’ont pas simplement « perdu la vie ») en région parisienne, après l’attentat de Nice (NON, ils n’ont pas simplement  été « cueillis par la mort »), et le jour où le pervers astiqué s’est rendu à Conflans-Sainte-Honorine pour rendre hommage au professeur décapité (NON, il n’a pas seulement été « blessé au cou »), j’étais certaine qu’il allait enfin fermer les frontières.

(J’ai compté 92 attentats terroristes commis par des musulmans. Imaginez le tableau, si l’islam n’était pas une religion de paix et d’amour !) (Jean-Patrick Grumberg)

Le turpide toiletté a opté pour la dissolution de Génération Identitaire !

Vous me croirez si vous voulez, mais une centaine de personnes appelant à l’accueil des réfugiés afghans se sont rassemblées au centre-ville de Toulouse hier soir.

Toulouse en redemande

Et vas-y de tes « Welcome », de tes « Bienvenue », de tes « on vous aime », de tes « I love Afghanistan » et de tes « il y a toujours eu des migrants » !

J’ai failli oublier « France, terre d’accueil » !

A Bruxelles, habituées à diriger certains secteurs, des bandes urbaines font la loi dans plusieurs quartiers.

Vous en avez marre, des raclures qui font du boucan juste pour vous énerver ?

Vous en avez ras-le-cornet de frites que ces racailles fassent peur juste pour rigoler ?

Vous aimeriez que ces « gens » se taillent ?

 

Mais alors, il ne faut PAS EN REDEMANDER !!!!  Vous comprenez cela, ou faut-il que je vous fasse un dessin ?

« Y’en a un peu plus je vous l’mets quand même ? » Allez-y, mettez-m’en encore une tranche !

Des mafias urbaines ont coupé l’éclairage public pendant plusieurs nuits. M’sieur Close (*), ouh ! ouh, vous m’entendez ? Plusieurs nuits ! Et où ils étaient, vos limiers, occupés à consigner les sans-masques ?

(*) Close est le nom du bourgmestre de la ville de Bruxelles. Si vous ne le saviez pas, tant mieux pour vous !

Durant six nuits successives, la place du Conseil, à Bruxelles, où se trouvent la maison communale et le commissariat de police du quartier, a été plongée dans l’obscurité totale par des truands qui font la loi. Les boîtes électriques sont ouvertes au public, ils contrôlent donc intégralement les éclairages de la place de la maison communale et de la police locale ! » (Comité des habitants de la place). Ils ont leur dose, les natifs ! (Et je ne parle pas de vaccin).

Vous voulez que je vous dise : bien fait pour votre poire ! Yaka porter plainte ! Encore et encore. Vous pouvez aussi déménager. Il parait que de magnifiques immeubles sont en construction près de chez vous… eau chaude et froide, tout confort, wifi, ascenseurs dernier cri…….J’oubliais : il faudra disposer du livret d’accueil pour personnes fuyant la persécution. Vous n’en avez pas ?

Ils n’en peuvent plus (en effet, c‘est fatiguant, d’être crispé non-stop!) et lancent un appel à l’aide. (Je conseille à ces habitants de ne pas adresser cet appel  à monsieur le maire, ce dernier étant un incroyable lécheur de babouches)

Les „jeunes“ ont coupé durant six nuits consécutives l’éclairage public pour pouvoir faire ce qui leur plaît durant la nuit… Il suffisait d’y penser ! Du mardi 10 au lundi matin 16 août,la place a été plongée dans l’obscurité totale.

Anne Schubert

 

P.S : je n’ai jamais dit que tous les Toulousains sont des pigeons, j’ai juste dit qu’à leur place, j’arrêterais de hurler Welcome !

image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. « Les djeunes ont coupé durant six nuits consécutives l’éclairage public…il suffisait d’y penser »
    Mieux encore ! Un certain capitaine de Gendarmerie en réserve, nous apprend que par directive 3200 de la direction centrale des services de santé des armées, des éléments expérimentaux vont être injectés le 15 septembre 2021 dans chacun de nos soldats, non pour les protéger de la Covid19 mais pour les rendre moins opérationnels, au cas où ! Il suffisait d’y penser.

  2. C’est des écolos les afghans puisqu’ils font pousser de jolies fleurs chez eux : ))

  3. Les débiles vont finir par se battre pour avoir les afghans!
    Pas d’inquiétude, y’en aura pour tout le monde

  4. Les muzzs Afghans n’ont rien à faire en France ;comme tous les islamiques d’ailleurs.

  5. Zemmour aurait son mot à dire, ah! il est en vacances !, cela promet si il est président, quand aux Toulousains pro migrants , qu’ils les prennent chez eux, et les entretiennent à leur frais et en soient responsables comme quelqu’un qui adopte un animal de compagnie, ils ne tarderont pas à les abandonner. d’abord à ce propos, je n’ai jamais compris pourquoi on ne pouvait pas importer un éléphant d’Afrique mais par contre on pouvait avoir en France l’Africain monté dessus 😄

    • il est en vacances mais certainement aussi en train de bosser à l’édition de son livre à paraitre le 15 septembre. C’ est lui qui sera l’ éditeur/imprimeur puisque le chacal Albin Michel a rejoint le camp des collabos. Reste à voir si la diffusion du livre ne sera pas entravée, voire
      interdite par les réseaux de distributeurs pour les kiosques, les libraires (FNAC…) et la VPC (Amazon…), etc dont les noms m’ échappent.

    • En ce triste et pénible moment ,Zem brille par son absence.Il n’est pas le seul,mais nous avions la faiblesse de compter sur lui.Cela pourra lui être reproché.

    • Il est en vacances , il a le droit de souffler un peu ; Surtout en prévision de l’année très éprouvante qui l’attend s’il annonce sa candidature (quasi certaine dorénavant) .

  6. ouais !
    les démographes vont se réjouir, le plan macron/bayrou va faire grimper la hausse de la natalité avec tous ces males virils de remplacement
    le pape et les évêques qui auraient pu et du lire st thomas d’aquin sur les migrants: vidéo de quelques minutes ci dessous
    https://www.youtube.com/watch?v=xo4ljb5Fi5k

  7. les toulousains sont devenus des too loosers….enfin au moins quelques uns.

  8. Fô les comprendre aussi : A Toulouse on a encore besoin d’ingénieurs en aéronautique.. pour construire les avions qui vont servir à aller en chercher de plus en plus.

    Quant à la connasse blondasse (pléonasme ?) avec sa pancarte « love refugees » au lieu d’un coeur, elle aurait pu mettre une photo de sa vulve, c’est plutôt ça qui intéresse les « refugees », surtout quand « ils n’ont pas les codes ».

      • @topinembourg. Bernatd appelle un (e) chat(te), un(e) chat(te)…j’adhere!! Qu’elle aille donc jusqu’au bout de son engagement, de sa déclaration sur carton et qu’elle en accueille le plus possible entre ses cuisses, après tout l’intégration de ces créatures passe par la également, non?

  9. le SHEET AFGHAN , c est le meilleur ! de couleur noire car coupe a l opium , c est une DROGUE DURE et c est la promesse de nouvelles filieres qui vont enrichir ces braves migrants en plus de la CAF et de l argent braguette des allocations familiales ; on continue a faire plonger la FRANCE CARS L ABIME ET LE NEANT …

  10. Des adolescents, des jeunes filles des femmes violées par des afghans en France sont relatés dans les faits divers. Un afgan notamment à St brieuc à violer une gamine de 12 ans, C est dans sa culture dira t il au tribunal.

  11. Dommage que ces gens n’aient pas écouté hier BFM qui pour une fois avait comme invité l’ambassadeur d’Afghanistan… lequel a bien dit que le pouvoir pris par les talibans est un grand risque de terrorisme …

  12. Je souhaite à ces abrutis de toulousains qui les réclament de bien les recevoir chez eux avec leurs couteaux, leur kalash et toute leur culture pourrie …………..

  13. La reprise du pouvoir en Afghanistan par les talibans le 15 août a sonné le glas pour l’Occident, après des décennies de domination économique,
    militaire et culturelle.
    Si les commentateurs craignent pour la population locale c’est le destin de nos pays qui semblent également compromis.
    Entre islamisme, immigration massive, attaques terroristes et bras de fer avec la Chine et la Russie, l’Occident est voué à disparaître si nous ne réagissons pas !!!

  14. je sent avec l’arrivée de ces abrutis d’afgan sur notre sol ,je sent l’explosion de vente de couteaux et des periodes de « déséquilibrés » accrues.

  15. Le jour de la grande panne guerrillesque (Copyright Obertone), je suis bien dressé et bien domestiqué : je ferai le 17. Comme les millions d’autres couillons qui pensent passer à travers les gouttes en espérant que ça tombe sur les autres.

Les commentaires sont fermés.