Lettre de licenciement à Hollande suite aux attentats du 13 novembre 2015…

Hollande-du-balai

Hollande, les crimes du 13 novembre 2015 ne doivent pas te profiter car tu en es responsable, et tu les as engendrés avec Valls ton aboyeur public.

Suite aux attentats de janvier 2015, les bonnes opinions sur ta personne ont connu une remontée spectaculaire alors que tu n’as fait que brasser de l’air; puis ta cote s’est étiolée rapidement dans les semaines qui ont suivi. C’est bien la preuve, qu’un grand nombre de Français sont stupides et malléables et cèdent facilement aux chants des requins. C’est surprenant que tu adoptes aujourd’hui des mesures préconisées depuis longtemps par le Front National que tu as soi-disant tant combattu! Dis-moi, n’aurais-tu pas encouragé au contraire le FN, pour que ses idées se développent dans l’esprit des Français afin de les mettre toi-même en place maintenant ?! Ces mesures serviront moins à combattre les terroristes qu’à faire taire la révolte qui gronde sur un web qui t’échappe, en la muselant.
Extrêmement bas dans les sondages quelques semaines avant les élections régionales annonçant ta déroute et celles de tes amis, je sais que tu comptes prospérer suite aux massacres qui ont mis la France à genoux en ce funeste 13 novembre 2015. Ce serait scandaleux que le crime te profite, alors que depuis les assassinats de janvier 2015, tu n’as fait que renforcer les conditions pour que de nouvelles tueries de masse aient lieu.
Qu’as-tu fait depuis Charlie et le magasin casher ? Je vais te le dire moi: tu as laissé s’amplifier une immigration incontrôlée avec infiltration de kamikazes sur notre territoire et tu as décidé de bombarder en Syrie. Le problème est que tes bombardements n’ont eu comme effet que la mort de 130 personnes dans Paris avec des centaines de blessés et de nombreux innocents en Syrie. Il y a fort à parier, que les terroristes ont tué plus d’innocents en une fois en France, que tes bombinettes n’ont tué de terroristes en Syrie.
Ancien petit député médiocre de province, trop d’électeurs (poussés par les médias) ont cru à tes « Moi Je » et t’ont propulsé à un poste pour lequel tu n’avais aucune compétence. Tu n’es que le petit toutou des Américains et de Bruxelles, président inutile mais nuisible. Par l’intermédiaire de ton ange-gardien Valls, tu fustiges le FN en vendant l’idée que ce parti représente un grand danger pour la France. C’est possible, même probable.
Mais l’idée que le Font National conduirait notre pays à la catastrophe est stupide, vu que la catastrophe est déjà installée en France ! Rassure-nous Hollande, tu le vois que c’est catastrophique ce qui se passe en France ? L’explosion du chômage. L’explosion de la dette. L’explosion de la misère. L’explosion des conflits sociaux. L’explosion des magouilles politiques. L’explosion des kamikazes au milieu des foules. Dis-nous si tu le vois ou pas ? Si tu ne le vois pas alors, il faut t’interner, et si tu le vois et t’accroches malgré tout à ton poste, alors tu n’es qu’un criminel. Te rends-tu compte, Hollande, que ce 13 novembre 2015, la France a connu le plus grand carnage terroriste de son histoire ? Oui, ça s’est passé sous ton règne. J’écris « ton règne », parce que tu te comportes comme un roi. Mais un roi sans pouvoir, sans ambition autre que pour sa personne. Un roi sans idées, sans charisme. Un roi feignant, qui dilapide notre argent de commémorations en inaugurations.
Tu as dit que tu serais impitoyable envers les terroristes suite à ces attentats ?! Mon pauvre Hollande, nous, le peuple, on n’attend même plus de toi que tu ne sois plus pitoyable. 80% des Français te rejettent, te détestent, veulent te voir dégager. Mais toi, qui n’a aucun honneur, t’accroches à ton fauteuil comme un parachutiste à son parachute. Il me semble pourtant qu’à une époque, tu souhaitais que l’opinion soit consultée en cours de mandat ? Tu t’en souviens bien quand même ? Dis-nous Hollande, t’es devenu amnésique ou tu ne nous prends tous que pour des cons ?
J’espère que le 13 novembre 2015, des millions de français se sont réveillés, et que les quelques naïfs qui croyaient encore en toi savent à présent que tu n’es pas l’homme qui pourra faire face à la situation, puisque tu es celui qui a fortement contribué au délabrement de notre pays, celui qui a exacerbé les haines contre nous et entre nous.
Dis-nous Hollande, soit tu n’as aucune vision politique et géopolitique, soit tu manigances contre ton peuple ? Tu n’as pas pu ne pas voir que les guerres menées depuis des décennies n’ont engendré que d’autres guerres et créé le terrorisme ? L’Irak, la Libye, l’Afghanistan, sont devenues des poudrières, des fabriques de terroristes, des pays incontrôlables, depuis que les Occidentaux y ont mis leurs grains de sel. Et tu veux remplacer le président syrien en pensant que ce qui n’a jamais fonctionné avant, fonctionnera cette fois ? Tu crois que tout ira mieux avec un gouvernement fantoche contrôlé par les Occidentaux  ? Tu t’entêtes dans l’erreur, Hollande, ou tu sers d’autres intérêts occultes ? Je te le demande clairement, tu bosses pour qui, alors que ce sont les Français qui t’engraissent ?
Sarkozy est allé faire le con en Libye, toi t’es allé faire le con au Mali et en Syrie. Je constate que quel que soit le président qui est au pouvoir, il a plus de facilités à faire couler le sang qu’à résoudre les problèmes de son pays. Mais où as-tu vu, Hollande, que la violence avait résolu des problèmes ? Moi, je ne vois que de la violence qui crée encore plus de violence. Tu es incapable de remettre la France sur les rails, et tu veux t’occuper du monde ? Arrête, pour commencer, de piller les ressources du tiers-monde et de te comporter comme un petit chef colonialiste.
L’éradication de Daesh est un fantasme d’idiots. Les islamistes que vous tuerez seront remplacés par d’autres. Cette idée est aussi stupide que de vouloir vider les mers et les océans en y rajoutant de l’eau. Avec tes amis américains, tu ne fais qu’attiser les haines envers l’Occident et pousser des peuples à se radicaliser contre des vaniteux qui prétendent faire marcher le monde à la baguette.
Sais-tu Hollande, combien d’êtres humains vous pourriez nourrir si vous mettiez les milliers de milliards gaspillés dans les guerres et les armements au service de l’humanité ? Je suis certain que tu l’ignores tout simplement parce que tu t’en moques. Et sais-tu combien d’humains seront tués avec les 15 milliards d’armes que toi et tes amis êtes si fiers d’avoir vendues ? Hollande, tu ne bombardes pas en mon nom, tu ne magouilles pas en mon nom, tu ne parles pas en mon nom, alors arrêtes de parler au nom de tous les Français. Et tu ne me représentes pas car tu me fais trop honte.
Hollande, depuis le 13 novembre 2015, je ne t’ai entendu que sortir de vieux poncifs éculés et brasser de l’air. Tu es totalement impuissant, parce que sans volonté autre que celle d’être réélu en servant tes maîtres que sont l’Amérique, et la finance que tu prétendais combattre. D’ailleurs, pour tes amis vendeurs d’armes français, l’année 2015 est une année très faste. Et ensuite tu pousses des cris d’orfraie et t’étonnes qu’elles assassinent les nôtres et que les guerres se propagent !
Tu plastronnes et te prends pour un roi Hollande ? Mais tu n’es qu’un valet, le valet de Bruxelles. Un laquais, le laquais des Etats-Unis. Tu es un jouet Hollande, le jouet de la finance. Un trafiquant d’armes, qui vend ses chairs à canons aux Saoudiens, des pourfendeurs de l’humanité. Hollande, pendant que tu vas forniquer en scooter à droite et à gauche, la France souffre. Sache bien que tu n’as jamais représenté qu’une minorité de Français, lorsqu’on déduit tous ceux qui ne sont pas allés voter, ceux qui ont voté blanc ou nul, ceux qui t’ont donné à contre-cœur leur voix pour éliminer Sarkozy.
Et comment peux-tu rester au pouvoir alors que tu ne représentes à présent plus que quelques zombies endoctrinés ? Tu as si peu de dignité pour vouloir continuer à régner 5 ans de plus alors que tu as échoué sur tous les plans. En fait, tu te moques bien de la France et des Français, Hollande ! Seule compte ton ambition personnelle ! Si tu aimais vraiment la France, voyant que tu es incapable de la sauver du marasme, tu démissionnerais. A moins que tu ne soulages ton inconscience en pensant : « Comme aucun autre ne ferait mieux, autant que ce soi moi qui profite des largesses du peuple ?! »
Hollande, tu as trompé quelques millions d’électeurs avec ton humour vaseux, ton régime alimentaire marketing, tes ennemis imaginaires tels la finance, le chômage et l’extrême droite, mais tu auras du mal à tromper autant de monde dorénavant. Parce que tu ne peux plus faire rire personne depuis le 13 novembre, parce que la cuisine de l’Elysée est trop bonne, parce que de tes ennemis tu as fait des amis.
Le peuple en a marre de tous tes mensonges, de ton incompétence, de ton dilettantisme. Tu dois rendre des comptes Hollande, et pas seulement dans les urnes, mais devant un tribunal du peuple pour tout ce carnage social et ce sang versé au nom de ta bêtise.
J’en appelle à tous les Français. Qu’ils cessent d’être de stupides moutons en tombant dans le panneau qui leur est tendu et refusent d’être solidaires d’un chef de guerre aux petits pieds qui a besoin de malheurs pour tenter de rassembler autour de sa sale personne. Personnellement, je le licencie, sans préavis, sans indemnité, et lui demande de quitter immédiatement son palais. Et surtout ne touche plus à rien, tu vas faire encore des conneries.
Et ne t’inquiète pas, on ne veut ni de ton vieil ami Sarkozy, ni de ton nouvel allié Le Pen, sachant que tu vas tout faire pour l’avoir face à toi au second tour des Présidentielles en 2017 pour sauver ton trône. Tu serais comblé n’est-ce pas, d’être réélu avec 60% des voix alors que 80% des Français te rejettent ? Je les vois tes neurones manigancer et calculer: « Comment être réélu tout en étant nul et détesté ? » Si par malheur pour la France ça arrivait, tu réussirais à prouver que les Français sont définitivement idiots, et qu’ils méritent le roi des cons pour diriger des…cons !
Mais j’espère qu’on n’en arrivera pas à un tel cataclysme, et que nous serons suffisamment nombreux pour vous mettre tous dehors avec des coups de pieds au cul, que nous écrirons notre Constitution pour nous protéger de prédateurs tels que vous, et que la France connaîtra enfin la paix, l’amour, la liberté, la fraternité, et l’égalité.
Comme tu l’as compris, Hollande, je ne te salue pas, tu n’as pas mes sentiments respectueux, et le blabla du respect de ta fonction tu devines ce que j’en fais.
Nous présidents, toi viré !
Jacques Lambert
Un citoyen qui veut voter pour des valeurs, pas pour ceux qui les piétinent depuis des décennies !
0
0

24 Commentaires

  1. Ouf!! Epoustouflant cet article. Ca m’a fait du bien de le lire. Je vais le faire circuler. C’est vraiment un guignol ce Hollande et un bon à rien!

  2. pas tout compris dans ta lettre de licenciement ! tu veux plus de hollande ni de sarkosy et pas de le pen tu préfère mélanchon ??? si c’est ça je préfère encore m’en tenir a « moi président »

    • Si tu avais bien compris, tu aurais vu que je ne veux personne de ceux qui existent, mais que nous changions carrément de système. Nous devons écrire notre propre constitution pour contrôler l’état et protéger les citoyens et que la France soit gouvernée par référendums pour tout ce qui est essentiel. Nous ne devrions avoir au gouvernement que des exécutants, que nous pourrions contrôler et virer facilement s’ils n’appliquaient pas les choix du peuple. Il faudrait un comité de citoyens tournant pour empêcher toute collusion. La constitution écrite par le peuple ne devrait pouvoir être modifiée que par référendum.

  3. Bravo Alain Lambert ! Je suis 100 % d’accord avec vous.
    J’ai honte de ma France avec un loustic pareil aux commandes.

  4. Félicitation pour cette page!hollande (je mets un petit h volontairement) , tu es sans doute l’être le plus vil que la France ait connu!

  5. Oh! Que c’est bon, monsieur Lambert ! Que c’est bon ! Que du bonheur ! Le meilleur article, la meilleure diatribe que j’ai jamais lue ! En fait, j’ai cru m’entendre par votre voix ! Magnifique ! A déguster sans modération et à faire circuler ! Espérons cependant, en la branlée prévue dans quelques jours. Mais tant que je ne verrai pas s’afficher les résultats « bérézianesques » tant souhaités de ces salopes, je n’y croirai pas ! Bravo et merci !

  6. Le calcul de Hollande qui consiste à vouloir se trouver, au second tour de la présidentielle de 2017 face à Mme Le Pen, peut se retourner contre lui. La meilleure chance de Marine Le Pen d’accéder à la présidence, est justement de se trouver confrontée à notre mollasson de président.

  7. Lettre de licenciement relativement facile à expédier: faites le savoir à vos connaissances qui vont aller « à la poste » les 6 et 13 décembre prochains!

  8. @J.Lambert ,pourquoi vous discréditez le F.N. ? je pense comme des millions de Français qu’il a des chances aux régionales et pourquoi pas en 2017 ? alors qui proposeriez vous ?

    • Je pense qu’une fois au pouvoir le FN se roulerait dans la fange comme les autres partis. Regardez Tsipras en Grèce. Il n’y a qu’une seule et unique solution pour nous, prendre le pouvoir et le contrôler grâce à une constitution écrite par le peuple et pour le peuple. Je pense que vous sous-estimez le pouvoir des financiers et des dirigeants de l’ombre. Marine Le Pen n’aurait aucun pouvoir, et en plus un flingue sur la tête, du coup elle préférerait rentrer dans le rang comme un gentil petit chien plutôt que de se faire buter. Vous croyez que ceux qui manipulent le monde et les états se laisseront faire et accepteront que leur plan d’hégémonie mondiale s’écroule ? Je suis d’accord que c’est contre Hollande qu’elle a le plus de chance de parvenir au pouvoir. Mais vous verrez si elle passe le 1er tour les manifestations qui auront lieu, et la propagande qui sera mise en place. Tout sera fait pour faire peur aux français, et ça fonctionnera. Par contre, que le FN prenne des régions en décembre serait un signal fort aux élus de droite et de gauche et favorable pour nous. Si le peuple renverse le gouvernement et prend le pouvoir, ce sera plus difficile de manipuler des millions de personnes décidées à se réapproprier la France. Mais rien ne sera simple, car les maniganceurs feront tout pour nous diviser. Vive la France !

      • Entre la peste et le choléra ? Ne vous en déplaise Mr Lambert je vote FN. Vous préjugez le comportement du FN. C’est pas bien ça! Et puis votre idée de constitution écrite par le peuple pour le peuple ça s’appelle comment? C’est pas du pur communisme? Non merci on a déjà donné!

        • Parce que vous croyez qu’une fois au pouvoir le FN œuvrerait pour le bien de tous ? L’histoire prouve que ceux qui nous dirigent ont toujours tendance à profiter du pouvoir pour servir leurs propres idéologies. Si vous préférez une constitution écrite par ceux qui ont le pouvoir, alors elle sera toujours à leurs avantages. Il faudrait écrire par exemple dans la constitution, que le président de la république est obligé de consulter le peuple par référendum maximum 2 ans après son élection, pour que le peuple dise si son mandat doit être interrompu ou se poursuivre. Ainsi on n’aurait pas à supporter 5 ans quelqu’un qui se moque du peuple. Et si le peuple vire le président au bout de 2 ans, il ne pourrait évidemment pas se représenter ni être élu à quelque élection que ce soit. Ceci l’obligerait à être efficace et honnête. Imaginez que le FN accède au pouvoir et ne respecte pas ses engagements. Que faites-vous ? Sinon attendre 5 ans pour en élire un autre qui ferait pareil et ainsi de suite, comme c’est le cas depuis des décennies où nous allons de déceptions en déceptions. Nous ne pouvons pas élire des personnes sur leur bonne foi, nous devons pouvoir les virer vite si nécessaire. Ecrire une constitution n’a rien à voir avec le communisme. Nous devons pouvoir participer démocratiquement au programme d’un candidat. Votons pour des idées et non pour des personnes.

  9. Malheureusement si il y a deux éléments qu’il ne faut surtout pas sous estimer chez une bonne partie de nos compatriotes, c’est leur bêtise et leur lâcheté. Ils nous l’ont encore prouvé avec leurs petites bougies, leurs pancartes « je suis Paris » et les drapeaux français que le gélatineux qu’ils ont élu leur a demandé de mettre à leur balcon.
    À mon avis l’UMPS a encore de beaux jours devant lui et les arriérés primitifs fanatiques d’allah aussi.

  10. Jacques Lambert UN GRAND BRAVO POUR VOTRE TEXTE ET JE SUIS A 100% DE VOTRE AVIS .mais ne croyez vous pas que tout ces moutons de français ne vont -ils pas voter pour cette crevure ,hollande et sa clique savent tellement bien manipuler le peuple idiot que j ai bien peur qu il va revenir pendant encore 5 ans moi je ne veux plus de ce traître aux peuple français et a notre patrie ,tout se qui se passe est une honte et je suis bien de votre avis le 13 novembre se qui est arrivé a PARIS a été voulu par son laxisme et son incompétence lui veut qu une chose remonter dans les sondages et être réélu .pour cette foutu commémoration moi j ai éteins mon poste télé pour ne plus voir ces têtes d abrutis qui nous gouvernent ce ne sont que des pros-collabo pour l islam qu ils veulent instaurer coûte que coûte en France .FRANÇAIS IL SERAIT TEMPS DE SE RÉVEILLER SI VOUS NE VOULEZ PAS FINIR DANS LES BRAS DU SATANIQUE MAHOMÉTAN DE MERDE CETTE SOIT DISANT RELIGION D AMOUR ET DE PAIX ON A VU SE QUE CELA A DONNE LE 13 NOVEMBRE ET HOLLANDE PERSISTE TOUJOURS AVEC L ISLAM ET LES MUSULMANS.Quand j entends dire par HIDALGO que le RAMADAN est de culture française ,elle a vu sa ou ,quand j entend dire par VALS il faut aider l islam a grandir et a se solidifier ,et que certain MAIRES interdisent d installer des crèches qui sont nos coutumes et notre culture ,ils interdisent pas ce putain de RAMADAN dite moi pourquoi toujours on nous fait et veulent nous faire taire nous les français .IL Y EN A MARRE DE CES CREVURES QUI SONT QUE CONTRE LE PEUPLE FRANÇAIS DIT DE SOUCHE VITE 2017 UNE POTENCE POUR LES PENDRE HAUT ET COURT ILS ONT RUINE LA FRANCE ET TOUT LES FRANÇAIS SANS DENT COMME IL SAIT BIEN LE DIRE HOLLANDE .CE TYPE EST LA HONTE DE LA FRANCE IL EST QUE BON A FAIRE DES CONNERIES DU GENRE COMMÉMORATION POUR UN OUI ET UN NON ALORS QU IL SAIT TRÈS BIEN QU IL EN A RIEN A FOUTRE LUI IL PENSE A LUI ET A NE PAS PERDRE SON POUVOIR DEHORS GROSSE CREVURE .ENCORE BRAVO ET MERCI DE NOUS INFORMER .(moi je ne sors pas de l ENA mais je comprend que notre France est foutu et que nos libertés en ont pris un gros coup ,les français sont vraiment des moutons et après ils vont pleurer .

  11. des kamikazes ? Ou ça ? Je ne suis, pas au courant !… le Japon nous attaque ? ! Mais pourquoi ?!…

    • je suis tout a fait de votre avis monsieur Lambert,je pousserais meme un peu plus loin,avec par exemple la confiscation et le retour de leurs finances a leur entree en politique,c’est a dire ce qu’ils on vole au peuple,puis un jugement par tribunal du peuple et le bannissement a vie de notre pays.

      • pourquoi bannissement ? ce traite et ses sbires ne méritent qu’en guise de bannissement la guillotine en place de Grève.

    • Soit votre ironie est mal placée, soit vous êtes aussi con qu’aveuglé.
      Mais peut être qu’un muzz avec une ceinture d’explosif, vous appelez cela un déséquilibré ou un martyr, selon vos opinions.

    • Pooovre Jan ,il a du recevoir une babouche de Kamikaz sur la tronche ,pour parler comme -ça .

Les commentaires sont fermés.