Monsieur le Professeur,
A la suite des tueries de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher à la Porte de Vincennes, vous avez déclaré à un journal japonais : « que dans le contexte actuel en France, blasphémer revient à humilier les faibles de la société. ».
Cette déclaration n’est qu’un appel pour encourager le communautarisme islamique en France.
De plus, il ne faut pas que vous passiez sous silence que dans la patrie de Jeanne d’Arc, ce ne sont pas spécialement les musulmans qui sont au bas de l’échelle sociale mais bien les Roms et beaucoup de Français d’outre-mer. Mais oublier sciemment cette évidence fait passer plus facilement la pilule aux bisounours.
Il est évident qu’actuellement, il vaut mieux encenser les musulmans que de leur dire les vérités qui les dérangent tout en flagellant les apostats. C’est dans l’air du temps, car la terreur islamique a gagné les esprits et la lâcheté a fait le reste !
D’après vous, le blasphème est à géométrie variable. Quand, c’est l’islam qui est visé, les musulmans deviennent des victimes, d’ailleurs, c’est la posture dans laquelle ils se complaisent pour imposer plus de charia mais aussi, elle leur donne le droit de riposter violemment lorsqu’ils jugent que leur croyance est bafouée. Mêmes par les armes (couteaux, bombes, mitraillettes, kamikazes, pierres, sabres,) pourvu qu’Allah et son Envoyé soient vengés!
En conclusion, comme les musulmans de France sont dans la précarité, ils ont toute latitude de crier leur haine quand leur prophète Mahomet est caricaturé. Ils ont aussi le droit d’envoyer à la morgue ceux qui n’adhèrent pas à leur thèse. Et qui les en empêcherait puisqu’ils sont encouragés par une certaine élite intellectuelle à la recherche de virginité et surtout qui est dans la compromission permanente en affichant un déni de réalité ?
Dès lors, ils peuvent avoir le beurre et l’argent du beurre en ayant un pied dans la république pour tirer profit de ses avantages matériels, et l’autre solidement ancré dans leur religion en clamant : touche pas à mon islam. Ils ont vraiment la part belle…
Un proverbe berbère dit : « fais le fou, tu rassasieras ton ventre de galette. »
La géographie et l’histoire démontrent que vos arguments sont irrecevables, pour la simple raison que les musulmans sont mieux lotis que la plupart des damnés de la terre et en plus, certains d’entre eux font partie du gotha des milliardaires en dollars de ce bas-monde. Le Qatar, ce micro état gazier, wahhabite qui pratique encore l’esclavage et qui achète les bijoux de famille de la France, ses princes et ses princesses, sont-ils des misérables affamés ? Et les princes saoudiens financiers du terrorisme islamique, sont-ils des crève-la-faim ?
Hier comme aujourd’hui, la bien-pensance occidentale verse des larmes de crocodile sur la misère du monde pour montrer son pseudo-humanisme mais en réalité, elle ne soigne que son nombril démesuré afin d’être élevée au summum de la conscience universelle même en vendant son âme au diable, du moment qu’elle continue à distiller ce qui est bien et ce qui est mal pour les autres mais s’astreint de le faire pour elle-même tout en évitant de se regarder dans un miroir.
Le prince de Brunei, est-il bouddhiste, hindouiste ou chrétien ? Et bien, non, car on découvre au détour d’une conversation qu’il est musulman et qu’il est un des hommes les plus riches de la planète. Dans son pays, il fait appliquer la charia en coupant les mains aux petits voleurs de poules, et cela ne vous choque nullement ? Et en plus, il est le propriétaire des hôtels de luxe à Paris, tels que le Meurice et le Plaza Athénée, où la caste mondialisée, moralisatrice et donneuse de leçon à l’emporte-pièce, prend ses quartiers.
Votre déclaration, n’est-elle pas un encouragement à la violence, sous le fallacieux prétexte de la pauvreté ?
Et puis, la liberté d’expression, n’est-elle pas inscrite dans la constitution française ou bien, l’esprit de Voltaire est désormais mort et enterré en France? Faut-il l’y restreindre pour satisfaire les revendications islamiques ?
Le blasphème, doit-il devenir un délit au pays de Montesquieu pour plaire à Allah et son Envoyé?
Vous savez mieux que quiconque que la pauvreté n’est pas réservée exclusivement aux musulmans. Avez-vous oublié que beaucoup de Malgaches, d’Ethiopiens, de Philippins et d’autres peuples vivent l’enfer sur terre mais ne revendiquent pas un traitement de faveur parce qu’ils sont chrétiens, hindouistes, bouddhistes ou animistes ?
Pourquoi deux poids, deux mesures, expliquez-le aux ignorants comme moi ?
D’après vous, les musulmans ont le droit d’utiliser la violence pour défendre l’islam. En suivant cette logique, les Haïtiens dont le droit aussi de s’en prendre à la France et aux Etats Unis qui les ont placés dans une situation de précarité extrême depuis le XIX siècle. Et pourtant Allah sait mieux que quiconque qu’ils n’ont jamais utilisé le terrorisme religieux armé pour réclamer leur dû. Les Aborigènes d’Australie, les Amérindiens, et bien d’autres peuples sur cette planète qui ont souffert le martyr, pourquoi n’ont-ils pas levé l’étendard de la violence divine pour se faire entendre ? Les Arméniens, les Hindouistes et les Bouddhistes, ont-ils le droit de réclamer aux musulmans des dommages et intérêts, eux qui ont subi une purification ethnique en règle, de la part de ces derniers ?
Répondez-moi, SVP, mais en m’épargnant cette engeance de donneur de leçon à deux balles. Car votre conseil misérabiliste aux musulmans de France ne fait que les emprisonner dans leur certitude dogmatique qu’ils sont des éternels souffre-douleur et que le monde entier complote contre leur religion. Et les conséquences qui découlent de cette posture, vous les connaissez.
Savez-vous que le coran considère l’oumma comme la meilleure des communautés de la Création d’Allah ? Alors, le coran ne fait-il pas des musulmans des racistes ?
Dans le verset 110, sourate 3, il est écrit : « vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui font la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers. »
Selon Abu Houeira, un compagnon de l’Apôtre d’Allah, ce verset signifie : « Parce que les musulmans amènent les autres hommes, les arcans aux cous ( enchaînés), afin qu’ils embrassent l’islam, c’est-à-dire qu’ils sont utiles aux autres, en ordonnant le bien et en combattant le mal. »
Que doivent-ils penser les non musulmans de ce verset ? N’est-il pas xénophobe ? A vous d’en juger.
Et où sont passés les musulmans pour dénoncer ce racisme divin, Monsieur le Professeur ?
Avez-vous entendu les cris de détresse lancés par les filles yézédies ligotées et vendues comme esclaves sexuelles sur le marché de Mossoul en Irak conformément au coran et à la sunna, au nom de la razzia légalisée par Allah ? Et les trois cent filles nigérianes de confession chrétienne, enlevées par les islamistes de Boko Haram, ça vous parle ? Il est vrai que ces filles non musulmanes ne vous intéressent pas, car elles sont éloignées de vos préoccupations de diffuseur de morale infantilisante.
Savez-vous au moins que les plus chères d’entre elles coûtent 150 dollars américains et qu’elles ne doivent pas dépasser quinze ans d’âge ? De la vraie chair fraîche pour les soldats d’Allah !
Et pourquoi, êtes-vous muet face aux massacres des chrétiens, des minorités et des apostats dans les pays musulmans ? Ce sujet n’est pas vendable et ça ne rapporte pas gros… N’est-ce pas?
Circulez, il n’y a rien à voir, car la morale dominante en France refuse d’affronter les sujets qui fâchent le halal.
Selon votre approche, les laissés pour compte, surtout ceux qui ne sont pas musulmans, peuvent aller rejoindre tranquillement le purgatoire sans troubler votre conscience qui prétend détenir la vérité suprême.
Il y a une question qui me taraude l’esprit que je souhaite vous poser : les noirs d’Afrique doivent-ils exiger des musulmans des excuses et pourquoi pas des compensations sonnantes et trébuchantes pour l’esclavage qu’ils leur ont fait subir depuis le VII siècle jusqu’à l’heure où je vous écris ces lignes ? Et en plus, ils furent castrés pour la plupart d’entre eux par leurs propriétaires pour ne pas faire souche dans les pays de leur captivité.
Vous ignoriez peut-être que le gouvernement mauritanien islamique condamne à mort ses citoyens qui remettent en cause l’ouvrage de l’Imam Malik ‘ Al-Muwatta’ qui codifie l’esclavage licite, pour insulte à l’islam. Tout cela n’a aucune importance à vos yeux, car ils ne sont que des damnés de la terre et ils ne méritent pas qu’on s’intéresse à leur sort, pour la simple raison qu’ils sont des haratins, des descendants d’esclaves …
Trouvez-vous normal que les musulmans qui prient cinq fois par jour, insultent les Chrétiens, les Juifs et les Kouffars dix sept fois en récitant la première sourate du coran, la fatiha (l’ouverture) ?
Vous êtes dans la même logique que les adorateurs de la Pierre Noire de la Mecque qui pensent que l’islam, c’est le bien, et les autres, ce sont des animaux parlants, puisqu’Allah l’a dit dans le coran incréé. Dans la sourate 25, verset 44, il est écrit : « ou bien penses-tu que la plupart d’entre eux entendent ou comprennent ? Ils sont en vérité comparables qu’à des bestiaux. Ou plutôt, ils sont des égarés encore du sentier. »
Et selon vous, les musulmans, ont-ils le droit de croire que les Juifs sont des descendants des porcs et des singes (sourate 2 verset 65, sourate 5 verset 60 et sourate 7, verset 166) ?
Dans ce cas, les israélites, ne doivent-ils pas déposer une plainte auprès des tribunaux contre le coran pour discrimination et surtout pour antisémitisme ?
Votre réponse sera la bienvenue en ces temps troublés…
Et les Chrétiens d’Orient, qui se font massacrer et leurs églises qui sont détruites au nom d’Allah, ne méritent-ils pas votre compassion ou plutôt votre compréhension ? Leur génocide ne vous ébranle pas ?
Savez-vous que dans le coran, la Trinité n’y est pas reconnue, elle y est même diabolisée (sourate 4, verset 171, sourate 5 versets 17, 72, 116, sourate 18, verset 25 et sourate 33, versets 30, 31)?
Les Chrétiens sont des mécréants associateurs selon l’islam, doivent-ils s’en offusquer et crier vengeance ?
Et quand les Talibans Afghans ont détruit à la dynamite les statues géantes de Bouddha à Bâmiyan, aucun musulman n’est sorti dans la rue pour condamner ces actes provoqués par la folie islamique. Les Bouddhistes n’ont pas manifesté leur colère et aucune mosquée ne fut brûlée.
A qui la faute à la sagesse des bouddhistes ou aux grognements de certains musulmans ?
Permettez-moi de vous dire qu’en dehors de l’islam, selon les enseignements coraniques, il n’y a point de salut et que les non musulmans doivent se soumettre ou disparaître de la surface de la terre (sourate 3 verset 19) et qu’Allah leur fait la guerre grâce aux croyants (sourate 47 verset 7 et sourate 3 versets 125 et 127).
Pour connaître en profondeur l’islam, il faut vous référer au coran et à la sunna, et non pas croire à l’enfumage des hypocrites théologiens musulmans, parce que plus menteurs qu’eux, tu meurs.
La victimisation à géométrie variable n’est plus crédible dans ce monde où l’information n’est plus la panacée de quelques privilégiés.
Continuez à jouer avec le feu, mais un jour ou l’autre, vos descendants viendront vous maudire sur votre tombe pour les avoir entrainés dans une prison islamique, une prison à perpette d’où il leur sera impossible d’échapper.
Le délire métaphysique fait croire à certains qu’ils sont invincibles, car missionnés par Allah, et en plus, ils ont le droit de châtier par décapitation tout ce qui n’est pas musulman alors qu’ils sont incapables de produire ce qu’ils bouffent.
Mais sachez aussi que le vampire sunnite commence à se retourner contre ses propres rejetons et contre ceux qui l’ont materné.
Enfin, les évènements sanglants de Copenhague viennent vous contredire et vous rappeler que les germes de la barbarie se trouvent dans le coran et la sunna.
Recevez de la part d’un inculte zindiq, Monsieur le Professeur, les salutations distinguées.
Hamdane Ammar