Rokhaya Diallo, vous évoluez vers le racisme et le négationnisme

Publié le 23 septembre 2019 - par - 12 commentaires - 1 484 vues
Share

Il y a une quinzaine d’années, je vous suivais sur Facebook, et nous avions eu un échange qui fut bref, car vous aviez été choquée que je ne considère pas que toutes les cultures se valaient !

Vous avez rompu l’échange en refusant de me répondre sur ce qu’il y avait d’égal entre les modes de vie, les contes, ou les histoires aussi géniaux fussent-ils, racontés par un griot, autour d’un feu, dans un village d’Afrique, ou les sculptures en bois aussi expressifs soient-elles, ou les chants, la musique, les habitats, comparés aux livres des écrivains occidentaux, aux inventions des peintres tout au long des siècles, des sculpteurs gréco-romains, ou modernes, ou avec les architectes allant de la simple maison  aux tours de la Défense, etc. Sans compter les avancées scientifiques dans tous les domaines !

Vous avez rompu le dialogue sans pour autant dire à l’époque combien était fort votre mépris des Blancs, celui que vous affichez désormais, depuis que vous êtes considérée comme une égérie de la cause noire face au diable blanc, mauvais par essence, par naissance.

Votre évolution vers un racisme anti-Blanc devient problématique !

Votre alliance de fait avec des « racialistes » qui ont le mot race dans la bouche en permanence devient inquiétant.

Votre prise de position négationniste sur le génocide commis par les nazis sur les Juifs devient abject ! Plusieurs millions de Blancs, dans leur très grande majorité, sont morts lors de la dernière guerre mondiale.

Pour votre formation en Histoire : les persécutions des Noirs, de 1933 à 1945, en Allemagne nazie et dans les territoires occupés par celle-ci, se manifestèrent par l’isolement, la stérilisation, les expériences médicales, l’incarcération, les brutalités et les meurtres. Toutefois, les Noirs ne firent pas l’objet d’un programme d’extermination systématique comme ce fut le cas pour les Juifs et d’autres groupes de population. (Source)

Certes, des Africains sont morts dans cette guerre et suivant votre optique, ils seraient donc morts pour les Blancs. Ils se sont donc battus avec courage pour libérer les terres de Blancs, et ont de fait participé à une guerre qui ne les concernait pas ! Mais en êtes-vous si sûre que ça ?  

Pensez-vous que vous auriez pu naître en France ? Que des femmes comme Obono, Bouteldja, Avia, N’Diaye, auraient pu être naturalisées si l’Allemagne nazie avait gagné la guerre ? De même pour les Omar Si, et autres Djamel Debbouze ? Soyez assurée que non ! (voir plus haut)

Les morts africains de la dernière guerre ne sont pas morts pour rien, puisqu’ils vous ont permis de naître ici, ou de vivre en France !

Certes, ils ne le savaient pas, qu’ils allaient mourir pour que vous puissiez vivre libre en France ! Que diraient-ils aujourd’hui de votre haine envers ce pays de Blancs, de culture gréco-latine et judéo-chrétienne, qui vous a permis d’être ce vous êtes !

Avant l’arrivée des nazis : Les enfants mulâtres, afro-allemands, furent marginalisés dans la société allemande. Ils furent socialement et économiquement isolés et il leur fut interdit de faire des études supérieures. La discrimination raciale leur rendit impossible l’accès à de nombreux postes, y compris dans l’armée. Avec la montée du nazisme, ils devinrent une cible de la politique raciale. En 1937 déjà, la Gestapo (police secrète allemande) avait procédé à des rafles secrètes et effectué des stérilisations forcées sur certains d’entre eux.(Idem)

Avez-vous le sentiment de vivre aujourd’hui, en France, dans ce genre de société ? Pensez-vous que l’on mérite votre haine ?

Que diraient-ils de vos déclarations sur le fait qu’il faut rééduquer les Blancs, de votre rancœur et finalement, de votre détestation de la main qui vous nourrit ! Ces soldats d’Afrique, très minoritaires en nombre contrairement à ce que vous laissez croire, avaient eux, de l’honneur et se sentiraient très mal à l’aise face à vos déclarations. Ils n’ont jamais subi de racisme de leurs frères d’armes, en majorité blancs, je le répète !

Vous savez que vous mettez en avant, et volontairement, un racisme anti-Blancs d’une rare violence, et désormais, en niant les pogroms d’avant-guerre, et la Shoah, vous êtes entrée dans un pur négationnisme. Vous estimez tout simplement qu’il ne peut y avoir de génocide que dans le cas d’une race (les Blancs), envers les Noirs ! Votre discours est purement raciste et absolument dégueulasse !

Ne vous inquiétez pour autant, nos dirigeants médiatico-politiques ne vont pas vous hacher menu, vous mettre dehors des studios de radio-télévisions, vous proscrire. Le parquet judiciaire ne déposera pas plainte contre vous pour négationnisme, racisme, etc.

Étant noire et musulmane, vous êtes doublement immunisée !

Selon la doxa des bien-pensants, seuls les Blancs sont racistes ! Nul juge ne vous traînera devant les tribunaux ! Aucune association antiraciste ne déposera plainte ! Pas même la Licra ou le Crif ! Encore moins le Mrap, SOS-Racisme, la LDH ! Vous ne craignez pas les foudres judiciaires comme Éric Zemmour, ou Pierre Cassen, et vous serez toujours reçue comme une spécialiste de la lutte contre l’exclusion ! 

Aucun ne vous fera remarquer que le racisme existe bel et bien, et que le plus souvent, il s’exerce contre les Blancs, à travers une jeunesse acculturée, aux cerveaux alimentés par des rappeurs qui se font du fric,  et avec la complicité des maisons de disques qui aiment le juteux et le saignant.

Un racisme alimenté par les discours culpabilisants de vos amis les « Indigènes de la République », et par vos mensonges sur un pseudo-racisme des Français de souche, et vos tristes évitements sur le racisme et l’esclavage des Noirs par d’autres Noirs, par la violence intra-africaine, à commencer par le génocide des Tutsis, la mise en esclavage des Noirs par les Arabes comme le montre ce reportage en Mauritanie !  (voir vidéo fin d’article)

Vous poursuivez un but qui n’est pas celui d’une femme française désirant vivre tranquillement dans une société apaisée, ou d’une femme désirant se battre politiquement, ou syndicalement pour plus d’équité, plus de justice sociale, et de justice civile.

Votre combat n’est pas celui de l’antiracisme global, mais bien celui contre l’homme blanc, la société française blanche, ses racines, sa culture, son histoire parce que vous n’arrivez pas, en vous regardant dans la glace, à vous assimiler à Jeanne d’Arc, à Charlotte Corday, Théroigne de Méricourt, Olympe de Gouges, Manon Roland, etc., et à trouver des raisons, comme le fit la grande résistante Mistinguett, de vous sentir française !

Vous cherchez à casser, comme une môme trop gâtée, votre poupée de nacre, cet environnement que vous avez choisi de détester, parce qu’incapable de l’aimer ! Vous souhaitez faire de la France une société à l’africaine, musulmane comme vous, tout en souhaitant bénéficier de tous les biens et les avantages de notre société occidentale !

C’est bien dommage, madame Diallo, cette société à laquelle vous aspirez ne verra jamais le jour. Tout simplement parce que votre rancune, vos complexes, la haine de vos amis en fera un désert culturel, technologique, scientifique et créatif !

Tout ce qui fait la richesse de mon pays, la France, aura fui, ou aura été mis à mort comme on peut le constater en Afrique du Sud, au Zimbabwe, au Botswana, voire en Algérie ! Vous détruisez et n’allez rien construire, pas même améliorer !

La vengeance et les complexes d’infériorité de votre mouvance n’aboutiront qu’à un abîme pour tous !

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
zéphyrin

un pays peuplé d’irréductibles « racistes » et refusant d’admettre que tous les malheurs de l’Afrique sont de leur seule et entière responsabilité….c’est horrible à leur place je fuirai et au sein d’une afrique décidée à limiter les naissances et à augmenter l’instruction et l’évolution sociétale et industrielle. Au moins j’aurais pour moi ma fierté retrouvée au lieu de cet orgueil déraciné et pitoyable

POLYEUCTE

Elle devrait être en prison depuis longtemps au lieu de plastronner sur les plateaux TV.
Elle, Nick Conrad, etc… sont libres de déverser des propos anti Blancs.
Sommes-nous, encore, capables de nous protéger nous-mêmes ?
Si l’Etat ne le fait, il faudra le faire nous-mêmes !

Bernard Mai

Gros-Caca-Dans-L’eau est musulmane ?
Ça alors, ça me la coupe… Pourtant j’aurais bien du m’en douter à voir sa coiffure en forme de balai à chiottes !
En plus, comme le révèle la photo, un balai à chiottes ça ne sourit que sous la torture…

vive duterte

Evoluez donc vers l’ ultraracisme antiblanc , Racailla et vos melanodermes quadrumanes , nous vous attendons avec impatience pour vous renvoyer vers le golfe de Guinée avec force coups de pompes dans l’ arrière train .
Bien entendu , vous laisserez sur le carreau beaucoup de vos simiesques camardes au Frankistan .
Make my years , dear Dit allo !

Marnie

Il faut les laisser déverser leur haine. Au moins on sait franchement ce qu’ils pensent d’un pays qui leur a tout donné. Il vaut mieux cela que l’hypocrisie dont certains font preuve sur RL. Il s’enlisent dans leurs contradictions : vivre en France, profiter de tout, et salir ce pays sas gêne aucune. Ce sont en fait des haineux, des moins que rien, des saloperies indignes. Connaître ses ennemis est finalement un avantage.

Jean-Louis

Si les blancs n’existaient pas, Rakailla les aurait inventés. Sa seule obsession dans ce bas monde est le clivage Noir/Blanc. La « couleur » elle connaît pas….

T’inquiete il arriverais forcément le temps ou les comptes seronts définitivement réglé….
sa seras sanglant mais inéluctable !

a.hourquetted'are

Depuis qu’ Eugénie Bastié a quitté le plateau de Pujadas (LCI 18 h), je ne regarde plus si Roaka Diallo y est présente. Elle devrait aller au bout de son raisonnement et ne pas accepter de participer à une émission de blancs!!

patphil

RD n’évolue poas, elle a toujours été raciste anti-blanc!
et quelle masochiste de continuer à vivre parmi 60 millions de blancs

Cran

Les Diallo et toutes les diarrhéiques de la pensée communautaire anti-blanc ne risquent rien. Intouchables car noires, intouchables car musulmanes, intouchables car protégées par le pouvoir politique qui détruit la France au nom du bonheur à vivre ensemble à tout prix. Moi quand je vous un musulman égorger un mouton ça me donne envie de vomir. Quand j’entends un noir appeler au meurtre de blancs ça me donne envie de vomir, de la même façon que si j’entendais un blanc appeler au meurtre d’un noir. Mais la haine s’est installée et ça finit généralement par des morts.

Kinns

Les antiracistes sont pires que les autres
diallo taubira thuram
Comment pouvons nous écouter ces nazis d’un nouveau genre ?

kabout

alors ont condamne Zémmour pour avoir dit des vérités flagrantes et cette conne de diallo qui déverse de la dhiarrée avec sa bouche sur la France et les francais de souches personnes ne lui dit rien ?