Lettre ouverte à Mélenchon : vous êtes le meilleur impresario du FN

Publié le 17 juin 2014 - par - 1 283 vues
Share

Monsieur Mélenchon, 

melenchon

Vous restez aveugle dans vos engagements, vous soutenez la grève d’une minorité de fonctionnaires de la SNCF parfaitement injuste. Ces derniers ne connaissent pas l’angoisse du lendemain. Et cela n’a pas de prix.

En effet, ces «  privilégiés », et je pèse mes mots, n’ont pas le moindre sens des réalités au regard des travailleurs du privé qui eux, sont soucieux du carnet de commande, donc du lendemain, et donc du travail bien fait, ce qui n’est pas le cas à la SNCF.  C Q F D.

La muflerie de ces grévistes est de revendiquer cette grève au nom de la gauche… Juste le délire. Si ces Messieurs avaient la moindre conscience de leurs privilèges, jamais – je dis bien jamais –  ils ne s’autoriseraient ces arrêts de travail qui pourrissent la vie de millions de citoyens pris en otage ! Ainsi, ils feraient preuve d’une conscience citoyenne, pour reprendre un termes de novlangue.

La différence est de taille. A la régie SNCF, on travaille 27 heures par semaine la plupart du temps et on part à la retraite à 55 ans. Grâce à la sécurité de l’emploi, c’est à ces messieurs de travailler quelques années de plus et non l’inverse… Juste le délire. Chez les privés, la retraite est prise en moyenne à 62 ans et cela ne dérange pas nos grandes âmes de cette belle gauche/bobo qui elle, n’a jamais créé un emploi ni rien produit.

J’ajoute à vos erreurs la défense de l’immigration de masse – pour le plus grand bonheur du « grand capital » – cette immigration qui fait pression sur les salaires.  Pourtant, votre ami St Karl Marx , déjà, nous avait averti…

Continuez dans cette voie mortelle et la gauche sera réduite à néant pour le plus grand bonheur du FN où se réfugient les travailleurs trahis par le PS, en tête, le PC-Stalinien et vous même, sans parler du petit fonctionnaire des postes, ce clown, imbécile utile de cette mondialisation heureuse…

Bref, le « FN »  vous remercie chaleureusement; vous êtes son meilleur imprésario !

Quant aux grévistes, de grâce, pas de grand trémolos en leur faveur, ils défendent leurs privilèges, point !

Je termine par une proposition : que l’Etat cesse de verser des cotisations à ces organisations syndicales si toxiques pour la France (tout particulièrement la CGT et Sud Rail), les fossoyeurs du pays ! Pour mémoire, les organisations, ces nantis, toucheraient près de 4 milliards par an…….. « 4.000.000.000 » pour 8% de syndiqués !

Qui dit mieux ? Encore merci Monsieur JL Mélenchon…

Mais surtout, ne quittez pas les plateaux de TV, vous êtes le meilleur.

Le spectacle est assuré, et parfois didactique !

Bernard Migy

 

  Et en attendant….elles aussi rongent leur frein !

vaches_train

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.