Lettre ouverte à Patrick Jardin, postée à Bruxelles

Publié le 19 octobre 2019 - par - 16 commentaires - 2 303 vues
Share

Jardin France

Je n’oublierai pas de sitôt l’article du 17 octobre « Ils ont tué ma fille au Bataclan, et cette voilée ose pleurnicher ! ». Il en dit beaucoup sur les lâchetés et compromissions des pouvoirs publics.

Pas plus tard que ce matin, j’ai aperçu sous abribus bruxellois une dame vêtue de façon univoque de noir de la tête aux babouches et cette phrase m’est revenue, je cite Patrick Jardin : « Elle est venue avec son déguisement moyenâgeux pour provoquer ». Quand bien même serait-elle non préméditée, une provocation visuelle sur la voie publique reste une provocation. La preuve ? Depuis cet abribus matinal, je ne pense plus qu’à l’islam halal en lieu et place d’un Brexit crucial.

Le conditionnement visuel n’est qu’une des nombreuses facettes du djihad non armé. Si je n’étais piégé par cette galanterie héritée d’un savoir-vivre qui n’était pas encore ensemble, je porterais plainte envers Madame Abribus puisque ma vie est brisée à la vue d’un tel spectacle vicinal. Maintenant j’ai peur de tout, je tremble de la tête aux pieds puisque mes chaussures sont noires. Je demande à Emmanuel Macron de défendre fermement cette position qui semble majoritaire au vu des derniers sondages en la matière (textile).

La voilée pleurnicheuse est une simple visiteuse qui se permet des états d’âme à peu de frais alors que nous sommes là uniquement dans le cadre d’une injonction verbale entièrement fondée. Pire encore, notre pleureuse joue habilement sur un transfert d’émotivité en prenant des gosses en otage, ce n’est rien d’autre que du chantage aux sentiments ! Bien naïfs ces Occidentaux piégés par la force de l’image imam.

La France, ce pays qui surclasse même l’Allemagne dans certains domaines comme l’ingénierie aéronavale, est incapable de maîtriser son ennemi intérieur et cela m’a toujours semblé une aberration puisqu’elle lutta avec succès contre l’obscurantisme, et de quelle manière ! Mais la voilà, sa nouvelle configuration, celle qui menace le magnifique paysage cognitif voltairien relayé par Élisabeth Badinter. « Voilà voilà que ça recommence » de Rachid Taha mais en version fascislamique.

Patrick Jardin

Je ne le connais pas personnellement mais lorsque j’aperçois ses clichés, je pense à un entraîneur de rugby, un entrepreneur en menuiserie, un prof d’économie et que sais-je encore ? C’est tout le sel du terroir, c’est la France. Je n’admettrai jamais la couardise et l’irresponsabilité des élus français et des miens, les Wallons. Quand on ne comprend le sens de l’histoire de sa propre nation, on finit par considérer toute déviance socio-politique comme un fait accompli.

Ce que je sais, c’est que Fatima E. pourra embrasser son mioche de nombreuses années encore mais qu’un citoyen français en est privé depuis le 13 novembre 2015.

Phrase finale du communiqué de Me Sana Ben Hadj Younes, avocate de Fatima E.

« Tout acte islamophobe est un acte raciste qui sera poursuivi. Nous rappelons que l’islamophobie n’est pas une opinion, mais un délit ».

De un, un acte islamophobe n’est pas un acte raciste puisque Julien Odoul aurait agi de la sorte si Fatima était chinoise ou chilienne.

De deux, l’islamophobie est une opinion et non un délit, cochon qui s’en dédit. Dans le cas contraire, n’importe quelle religion importée – dans le cas présent, un système politique rigide maquillé en spiritualité pour les besoins de la cause – aurait de facto les mains libres sur le territoire français.

De trois, maître (ce substantif fait parfois mauvais genre) Sana Ben Hadj Younes sait-elle encore faire la distinction entre le rationnel propre à la France et l’irrationnel d’une religion qu’elle prétend défendre à coups d’honoraires respectables, peut-être la seule chose qui le soit dans cette sale histoire, à savoir une France piégée par les caprices d’une mère de famille comme il y en a des milliards de par le monde ?

Je ne sais quelle forme prendront les prochaines tracasseries judiciaires à l’encontre de Julien Odoul mais une collecte de frais de (rétablissement de la) justice au profit de Julien Odoul – un maître de clairvoyance sur sombre background – serait la bienvenue et j’y participerais volontiers. C’est le moins que l’on puisse faire pour Nathalie Jardin.

Richard Mil

Addendum

Article de Patrick Jardin, 17 octobre 2019
https://ripostelaique.com/ses-coreligionnaires-ont-assassine-ma-fille-au-bataclan-et-cette-voilee-ose-pleurnicher.html

Mariage en Pologne avec assistance policière d’honneur, 2017
Ici on peut véritablement verser des larmes d’émotion !
https://www.youtube.com/watch?v=ksb-X2CR3EE

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
saurer

Etre islamophobe c’est une question de survie. L’ennemi musulman et ses collabos devront être éradiqués jusqu’au dernier, sans états d’âme ! …

Marc Larapède

« … un système politique rigide maquillé en spiritualité…  » Une spiritualité, où ça ? Dans le coran ?

POLYEUCTE

Inutile de revenir une fois de plus sur la « Phobie » !
Elle s’applique à Tout, de la naissance à la mort…
Seul, l’islam serait protégé ? Au nom de Quoi ?
La Paix Civile a un prix démesuré !

kinns

Interdire l’islamophobie?? C’est comme si on m’interdisait d’être malade .
En France, on fait vraiment n’importe quoi. On sait très bien que lire le coran rend malade et augmente le racisme, le désir de viol et de meurtre .

Rems

Je suis islamophobe ! comment ne pas l’être avec cette pseudo religion d’abrutis…………

Eric des Monteils

« Tout acte islamophobe est un acte raciste qui sera poursuivi. Nous rappelons que l’islamophobie n’est pas une opinion, mais un délit ».
QU’EN EST-IL ALORS DE LA CATOPHOBIE ? ? ? Hein, les crétins juristes !

eric delaitre

la catophobie n’existe pas, bon, Notre Dame a brulé, plusieurs départs de feu, mais bon, c’est dû au vent, très certainement, quoi, des églises sont régulièrement profanée, une a brulé également à Grenoble, accident, puis zut, incendie criminel. Des cimetières profanés, surtout des tombes juives, ah, ces salopards d’extrême droitistes ! Ce sont eux, bien sûr.Des calvaires détruites, tagués, etc, mais non, absolument rien à voir. C’est vrai d’ailleurs quand on voit le nombre de morts qu’à fait l’extrême droite, forcément !

marcoterix

Puisque vous écrivez de cet adorable pays qu’est la Belgique je vous raconte un truc . Un jour d’été j’étais assis à un café au croisement entre avenue Louise et la Toison d’or… Je vois passer une famille la maman tout en noir on ne disnguait plus que les lunettes. Tout à coup, le climat est pour le moins coquin en Belgique, des nuages arrivent à toute vitesse , assombrissant le paysage (ton sur ton) . Un vent ahurissant se met à souffler, même mes cheveux frisés se mettent à bouger, et le voile intégral de la dame aussi. Le vent impétueux finit par le soulever complètement . Évidemment ça a fait rire tout le monde où presque, mais sans méchanceté, comme ça, comme mes cheveux flottant comme des cheveux lisses et longs … Sommes-nous sûrs qu’on ait tous rit de la même façon?

La_Soupape

Et pourquoi qu’on devrait veser des larmes d’émotion sur ton mariage polak Richard ?
Moi je les trouve TOTALEMENT ridicules, mal sapés, pas synchrones, en faisant des tonnes pour un résultat merdique, je vois pas l’intérêt de cette mascarade et j’ajoute, que des lascars en armes dans une église, même si je m’en tape assez royalement, ça me gêne un peu aux entournures.

Y z’ont vraiment aucune classe…

Spipou

C’est assez ridicule, effectivement…

Mais c’est du Richard Mil.

4711

J’en ai vu une hier et l’ai suivi du regard……elle a eu un petit sourire coincé,il faut que tout le monde fasse pareil de façon qu’elles se sentent gênées et ridicules

patphil

ces gens là m’enragent, dès que j’en vois une dans la rue, je marmonne (qatal al islam, islam assassin) un sentiment que je n’avais jamais eu, ils me rendent ainsi

a.hourquetted'are

Oui, ils nous cherchent, nous rendent agressif et vont un jour le payer cher!!

Edmond Richter

L’ISLAMOPHOBIE, UN DÉLIT??? VOUS DÉCONNEZ SANA BEN YOUNES!!!JE NE VOUS DONNE PAS DE Me CAR IL ME SEMBLE QUE VOTRE TITRE D’AVOCAT VOUS L’AVEZ TROUVÉ DANS UNE POCHETTE SURPRISE. ALLEZ, JE SUIS BON, JE VAIS VOUS DONNER DU TRAVAIL: l’ISLAM EST UNE MERDE IMMONDE. JE NE SUIS PAS ISLAMOPHOBE CAR JE N’AI PAS PEUR DE L’ISLAM, JE NE SUIS PAS RACISTE CAR L’ISLAM N’EST PAS UNE RACE. DONC L’ISLAM EST UNE MERDE IMMONDE, LE CORAN EST UN RAMASSIS DE CONNERIES, MAHOMET EST UN FUMIER SANGUINAIRE ET PÉDOPHILE. CONTENT??? QUANT À VOUS, À CE DEGRÉ DE CRÉTINERIE IL FAUT VOUS SOIGNER. jE SUIS PSYCHOTHERAPEUTE ET JE PEUX VOUS AIDER. PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC MA SÉCRÉTAIRE

La_Soupape

T’es peut-être psycho machin, mais t’es pas bien fin Edmond et pour ta gouverne, écrire en majuscules sur un forum revient à gueuler et c’est non seulement pas agréable du tout à lire mais en plus c’est très malpoli !

a.hourquetted'are

Pas lu votre commentaire en majuscule…tant pis pour vous!!