Lettre ouverte à tous les Gérard langue de pute

Publié le 29 août 2018 - par - 111 commentaires - 3 392 vues
Share

D’aucuns se souviennent sans doute de Gérard langue de pute, l’un des personnages inventés par Antoine de Caunes à la grande période de l’émission quotidienne Nulle part ailleurs diffusée par Canal+, et dont la profession était « chroniqueur à bien-pensant hebdo ». Ne caricaturant aucune personne en particulier, mais plutôt un comportement en général, chacun pouvait librement reconnaitre, à travers la médisance de ce personnage fictif, un trait de caractère hélas fort répandu dans la société, celui qui se traduit chez certains à n’exister qu’à travers le mal qu’ils peuvent dire des autres.

Gérard langue pute, incarné à l’écran par Antoine de Caunes

Des Gérard langue de pute, nous en connaissons tous. Internet leur a d’ailleurs ouvert un boulevard pour y déverser leur venin, parfois sans se cacher, mais le plus souvent sous couvert d’anonymat. Certains se gardent même parfois de toute critique ouverte, cherchant simplement à entrer en contact avec les soutiens des personnes ou des groupes qu’ils entendent dénigrer, de manière sournoise, par des messages privés jetant l’opprobre sur leur cible, espérant ainsi semer un peu de discorde sans trop s’exposer.  Car s’il est un trait de caractère remarquable chez le Gérard langue de pute, c’est sa couardise proportionnelle à la distance qui existe entre lui et l’objet de sa médisance.

Aussi, depuis quelques temps déjà, Riposte Laïque est la cible de certains Gérard langue de pute. Bien entendu, le choix de ne pas les nommer résulte uniquement de la volonté de ne pas leur donner l’importance qu’ils cherchent à travers leurs attaques ciblées. Mais leur multiplication mérite cependant cet article, ne serait-ce que pour bien faire comprendre les seules conséquences possibles de leurs agissements.

À l’heure où ceux qui disent appartenir au camp patriote doivent se rassembler dans l’espoir d’être plus forts face aux menaces qui pèsent sur notre pays, à commencer par son islamisation directement liée à sa politique migratoire, les Gérard langue de pute qui s’en prennent à Riposte Laïque s’emploient à isoler un mouvement de résistance, né il y a 11 ans déjà, et qui n’a plus grand-chose à prouver en matière de lutte contre l’islam politique et son pendant totalitaire. Même s’il y a peu de chance qu’ils y parviennent, la calomnie fait toujours quelques dégâts, au seul bénéfice de nos adversaires en général et de l’ennemi en particulier.

S’il nous fallait soutenir uniquement ceux avec qui nous sommes entièrement d’accord sur tous les points, alors autant abandonner tout espoir de mener la lutte commune essentielle susceptible de nous permettre de faire obstacle à ceux pour qui la France se conjugue déjà au passé et qui œuvrent au quotidien à sa destruction.

Nous pourrions alors, nous aussi, devenir des Gérard langue de pute et « clasher » – comme on aime à le dire sur Internet – untel ou untel, dans le seul but de « faire le buzz ». Or, même s’il a pu y avoir ici quelques articles corrosifs envers certains menant, au final, le même combat que nous, c’est souvent pour permettre à des électrons libres de bénéficier d’une liberté d’expression qu’ils ne trouvent pas ailleurs et qu’ils ne trouvent plus ici dès lors qu’il est avéré qu’ils ne sont rien d’autre que des Gérard langue de pute.

Nul ne se prépare au combat en divisant ses troupes. Il les rassemble et s’emploie à leur donner du courage.

À bon entendeur…

Sébastien JALLAMION

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Spipou

P.S. : Parmi ceux qui me lisent et qui sont prêts à m’insulter, QUI a fait lire Riposte Laïque à des indécis, des « mous », des gens qui ont le cul entre deux chaises au sujet de l’islam, et qui ont réussi à les convaincre grâce à cette lecture ?

Je pense à Jean Robin. Lui et sa femme sont des hurluberlus sans aucun plan concret, mais dans leur dernière vidéo, force m’est de reconnaître qu’ils n’ont pas tort sur certains points, qui concernent les techniques de communication…

Spipou

Monsieur Jallamion, puisque vous dites que vous vous exprimez au nom de l’équipe, et ne sachant pas si je fais partie des langues de pute en question, j’aimerais qu’on puisse discuter de ce que je critique dans le RL tel qu’il est devenu, et qui à mon avis est un problème de fond.

J’ai d’ailleurs envoyé récemment un mail à RL pour faire la même critique, et vous pouvez demander mon nom à la rédaction, je ne vois pas d’inconvénients à ce que vous sachiez à qui vous vous adressez.

Spipou

Je ne parle pas ici, comme me l’accuse un autre commentateur, de liberté d’expression, mais de techniques de communication.

Je suppose que votre but est le même que le mien, à savoir entre autres faire connaître à un maximum de gens la réalité de l’islam.

Or à l’heure actuelle, et à cause de certains articles et de beaucoup de commentaires, je ne peux pas utiliser RL dans ma boîte à outils, sachant que ça ne convaincra que les déjà « convertis », mais que ça fera fuir les « mous »,

Spipou

ce qui se posent des questions sur l’islam sans oser voir la réalité, qui pourraient être convaincus mais qui ont peur du racisme, qui tout simplement ont l’habitude de lire des journaux propres sur eux…

Je me souviens d’une contributrice de RL qui m’avait dit « On passe pour des abrutis ».

Je pense qu’il a un effort à faire, disons, de présentation, pour rallier toute une frange qui pourrait être amenée à se poser les bonnes questions. On se prive de ce public-là, c’est dommage.

Marnie

Merci Monsieur Jallamion. Et vive RL, RR !

Spipou

Justement non, surtout pas RR. A qui pourrais-je faire lire ce torchon dans l’espoir de le convaincre ?

Vous avez essayé, vous ?

Durocher

La dernière phrase de l’article est la meilleure. Beaucoup d’entre nous ne comprennent pas l’enjeu primordial de nous RASSEMBLER et d’occulter (pour une fois), nos divergences de chapelles, pourvu qu’on tende vers un même but. Lorsqu’on aura le couteau sous la gorge, on se moquera pas mal si son voisin est patriote ou nationaliste ou royaliste ou bonapartiste (…)

Spipou

Exactement !

Mais c’est pour ça que je plaide pour qu’on fasse quelque chose de plus « lisible » par un plus vaste public.

Ca ne s’appelle pas de la censure, ça s’appelle de la communication. On aime ou on n’aime pas, mais on est bien obligés d’en passer par là si on veut convaincre.

Colombo

On est toujours le con de quelqu’un. Mais on est rassuré à chaqu’ fois. Qu’on trouv’ toujours plus con que soi… (Pierre Perret). On peut aisément remplacer con par pute.
La plupart des commentateurs sont des anonymes ! Les réactions peuvent être provocantes, déplacés, excessives, malhonnêtes, grossières, subtiles, insidieuses, second degré, hors sujet, ou de bon ton (conforme), cela concerne le niveau de modération du site RL !
Laurent Ruquier d’ONPC est une langue de pute officielle !

Pierre Lesincère

Bravo !

fefe

longue vie à RL et que les GLDP ( comprenez Gérard Langue De Pute ) aillent se faire f—-

DUFAITREZ

Contrairement à d’autres Médias, RL se fait l’honneur de donner la parole, dans les commentaires, à des langues de putes bien aiguisées… Chacun les connait !
Encombrement maximum de réponses, les provocateurs exultent ! Les renforçant !
Liberté d’expression ici, interdite ailleurs ? Chacun jugera…

opus

Si je dis que Jallamion se sens un peu trop la grosse tête à distribuer ses bons et mauvais points, je rentre dans la catégorie qu’il dénonce ?

JALLAMION Sébastien

Je n’ai pas fait cet article en mon nom mon cher Gérard, mais en celui d’une équipe et avec l’accord du responsable de publication… En revanche, tu es déjà la deuxième langue de pute à déverser ton venin sur ma prétendue grosse tête… A moins que tu ne sois le seul à répandre cette rumeur sous différents pseudos.

Excalibur

Nos combats contre les arabes, les homosexuels, contre l’avortement, les écolos et les journalistes sont plus importants que nos divergences. Tous les catholiques traditionalistes doivent s’unir autour de Riposte laïque.

pauledesbaux

BRAVO voilà une idée qu’elle est bonne……et salutaire qui plus est on se range à cette idée si nous voulons dégommer l’intrus……

geronimo

alors toi t’es un grand malade, et t’as rien compris à ce qu’est le patriotisme…ton excalibur tu devrais te la carrer dans le c.l ça te détendrait surement un peu….langue de pute que tu es !!!

Pournuancer

Tous les arabes ne sont pas musulmans, c’est l’islam qui est une immonde imposture, des arabes, qui peuvent aussi être des chrétiens d’Orient ou des apostats déclarés en danger dans des pays sous la loi islamique ou même en Europe sont une ethnie et certains n’y sont pour rien.

Marjolaine

Excalibur Vous faites exprès de provoquer ? Vous cherchez à tester et comptabiliser les réponses qui iront dans votre sens ou du moins le sens que vous voulez donner à RL ? Tous les Arabes ne sont pas islamistes, les homos n’attaquent personne, l’avortement doit rester un choix malheureusement inévitable dans certains cas, les écolos n’ont pas que des torts et les journalistes ne sont pas tous des salauds. Et vous le savez très bien…

MALI

?

Charles DALGER

Bravo ! Rassemblement, rassemblement, rassemblement.

Nos principaux ennemis : – la vermine au pouvoir, collabo des déchets nazislamistes.

Berny

Certes, mais ce site sert d’exutoire à beaucoup de gens qui n’ont pas le même degré de conscience patriotique et ça n’empêchera jamais certains de vider régulièrement leur glandes à venin sur tout ce qui ne correspond pas à leur doxa.
Il faudrait supprimer sur le site l’option « Répondre », comme ça, ça éviterait, au moins, les digressions stérile et inutile.
Bravo quand même pour les efforts et le travail de réinformation que Riposte Laïque fait.
Quot capita, tot sententiæ

Charles DALGER

Surtout pas supprimer la possibilité de répondre !

opus

Surtout pas. Comment voudriez-vous qu’on puisse (tenter d’) expliquer à Charles de Trifouillis-les-Oies qu’il ridiculise le combat qu’il prétend mener par ses propos délirants (la vermine collabo des déchets nazislamistes…) ?

Berny

Veritas odium parit, obsequium amicos, quod erat demonstrandum.
Complevit sermonem esse, gratias tibi valde.

Boudry

Berne
Si l’on supprime la possibilité de répondre,vous diminuerez tout autant la lecture des articles.
Même les commentaires les plus absurdes ont pour point positif de donner la  » température  » du niveau de conscience,ou d’inconscience de la part de leur auteurs !!

Zorglub

Je reste sceptique tant sur votre article que sur les commentaires qui vont bon train.Car être d’accord ou pas d’accord là est la question. La liberté d’expression vous la défendez tous , mais que lorsque cela vous arrange. Prenez le cas Geronimo qui se dit flic sous pseudo contrairement à Sébastien qui lui en a , et a payé très cher trop même de mettre son nom, donc le Geronimo gueule vocifère , mais reste tranquille dans son coin, et se trouve peut être parmi ceux qui vous tabasse …..

Charles DALGER

Remarque trop courte !

Sans la précaution de me cacher sous des pseudos, dès octobre 2000, non seulement j’aurais été condamné lourdement, lors de trois procès par contumace intentés contre moi, par les déchets et les collabos, mais en plus j’aurais été probablement agressé, par des déchets, et sans doute ma famille avec…

C’est stupide de s’exposer inutilement aux coups de nos ennemis.
Et pour les frapper, tous les moyens sont bons, même les plus lâches.

geronimo

ben alors zorglub, t’as mangé du lion, tu veux jouer à quoi là ???
tes petits ergots te chatouillent ???
je n’ai pas de leçon à recevoir de type comme toi…rassure toi mes combats sont trés bien menés, et mes cibles toujours bien choisies…prends garde de ne pas en devenir une, tu ne sais pas qui je suis…..mais si ça te fais plaisir, defoule toi !!!

geronimo

ah et puis tant que tu y es, commence donc par donner l’exemple…je pense que toi tu ne risque rien. Sebastien a payé le prix de son courage…il n’est pas nécéssaire de faire acte de martyr pour etre actif. la preuve il s’est fait balancer par des flics…je ne ferai pas la même erreur. Et j’ai enormement de respect pour lui, moi !!

Spipou

Géronimo, j’ai moi aussi un grand respect pour Sébastien Jallamion, et j’apprécie ses articles qui sont en général bien documentés (les vôtres aussi, d’ailleurs), mais ne pensez-vous pas qu’on devrait faire un effort de qualité pour le site en général si on veut toucher un plus vaste public ? Pas pour faire du chiffre, mais pour ouvrir les yeux d’un maximum de gens sur l’islam.

J’aimerais bien avoir votre avis et celui de Monsieur Jallamion sur la question.

Marnie

Les langues de pute ne devraient avoir aucune réponse. Cela les encourage à vomir leur haine de la France et des français. Faire comme s’ils n’existaient pas finirait par les lasser.

jan le Connaissant

 » en matière de lutte contre l’islam politique et son pendant totalitaire  »
c’est quoi son pendant totalitaire ?
Vous voulez parlez de l’islam tout court, et des musul qui le servent – pour notre malheur ?
ces musul qui sont TOUS nos ennemis ?
C’est cela ?

jan le Connaissant

Pas de réponse… snifff !

BOURGOIN

Bravo et bien d’accord cher Sébastien ! ! ! Continuons à lutter et à nous renforcer tous ensemble et nous vaincrons ! ! ! ! ! ! !

Francois Desvignes

Ce qui est honteux est caché
Les propos sinueux et les intentions honteuses sont cachés sous le pseudonyme.
En postant sous notre vrai nom, nous luttons 3 fois contre ces serpents :
– Vous dites que vous n’avez pas peur de la répression
– la vérité fait fuir le mensonge qui ne peut y répondre
– et que même si vous aviez tort sur tout, votre Foi restant au dessus de votre raison, vous êtes invincible.

Charles DALGER

Parce que vous allez nous faire croire que vous vous appelez François Desvignes ? Ha ha ha

Francois Desvignes

Ignorant. (…)

J-J Tatie

Bonjour, mon foie est en dessous de ma raison donc je ne suis pas invincible ? De plus, je déteste les prunes de 9mm et les autres. Votre Foi résiste,elle, sûrement mieux au 9 NATO que le mien ? Je demande une démonstration.

Francois Desvignes

@Tatie
Victoire de Patay 1429

Blanchez

Bravo Bel Article !

Spipou

Monsieur Jallamion, je suppose que vous visez les commentateurs acides, dont je fais partie, qui critiquent certains articles avec virulence.

Déjà en ce qui concerne mon anonymat, mon vrai nom est parfaitement connu de la rédaction de RL et de plusieurs contributeurs.

Et j’enrage de voir au fil des ans RL envahi par des palanquées d’articles mal écrits, sans substance, à côté du sujet de RL… De voir que c’est de pire en pire…

Pierre Régnier

Merci Spipou pour ces trois commentaires. Je suis à peu près dans la même situation.

Spipou

Merci à vous ! Mon ego n’est pas très important pour la lutte que nous menons, mais quand même, ça fait toujours du bien d’être compris.

Spipou

Alors je sais que mon exaspération m’a fait un peu péter les plombs ces derniers jours, mais laisser passer ces articles ineptes sans rien dire, ce n’est pas rendre service à RL ni à la cause.

Autrefois quand je voulais informer des gens sur l’islam, je n’hésitais pas à les aiguiller sur Riposte Laïque. Maintenant ce n’est plus possible, car je sais qu’ils vont s’enfuir en courant. Heureusement, je peux encore les diriger sur Mireille Valette, Aldo Stérone, Majid Oukacha…

BOURGOIN

NON ! Riposte laïque reste un des meilleurs sites pour éradiquer l’islam et en le dénonçant en tout premier lieu d’ailleurs ! ! ! Cependant je suis d’ accord avec le fait que très récemment certains articles ne sont pas toujours les meilleurs en ce qu’ ils ne traitent pas toujours des sujets les purgeants. Je trouve qu’ils sont en revanche toujours aussi bien écrits ! ! !

Spipou

Vous avez déjà essayé de faire lire Riposte Laïque à des tièdes, Bourgoin ? Quel a été le résultat ?

Spipou

Non, désolé. Moi je ne peux pas partager RL avec des gens qui ne sont pas déjà convaincus. Et pour la plus grande part, ce n’est pas bien écrit.

A part les trois noms que je cite plus haut, il y en a quelques autres, des suisses en général, mais RL non. Quelques articles de qualité qui côtoient du grand n’importe-quoi, je n’ai pas envie de faire fuir les gens pour toujours. Alors que la totalité des grands media sont contre nous, j’essaie d’être efficace, et c’est pas facile !

BOURGOIN

Rectification : ils ne traitent pas toujours des sujets les plus urgents.

Spipou

Mais je ne peux même pas leur conseiller de lire un article de Sébastien Jallamion, car je sais qu’après ils vont lire les articles à côté, et là ce sera perdu, et pour longtemps.

C’est ça que vous voulez ?

Qui divise, d’après vous ?

Penelope5

Spipou pour qui vous prenez vous ? Mêmes les ânes ont le droit de s’exprimer. Vous osez parler de liberté d’expression alors laissez donc ceux qui vous déplaisent le faire au risque de heurter votre sensibilité.

Spipou

Je n’ai pas parlé ici de liberté d’expression, mais de techniques de communication.

Ma sensibilité ? Il ne s’agit pas de MA sensibilité ! Il s’agit du fait que j’aimerais pouvoir informer le plus grand nombre de gens possible sur l’islam, et que je ne peux pas utiliser RL pour ça.

Je m’en fous complètement si un article traite Hulot de nuisible. Je m’en remettrai et lui aussi. Mais je sais qu’il y a un tas de gens à qui je ne peux pas montrer un site site où figure cet article.

Marjolaine

Spipou Vis à vis de certaines personnes, je dis bien de certaines, je « découpe » l’article et le leur envoie sans qu’on sache d’où il vient.Ainsi ils le lisent alors que s’ils en connaissent l’origine, ils le passent tout de suite à la poubelle. C’est triste mais c’est ainsi.

Spipou

Ah, bonne idée, je n’y avais pas pensé ! Merci, Marjolaine.

Jean Tenrien

Et je précise que c’est un petit fils d’ancien inspecteur divisionnaire et de commissaire divisionnaire qui vous écrit et qui a honte de sa police. Pour moi c’est bien plus grave que les élucubrations de quelques lèches babouches sur riposte ou fdesouche.

A bon entendeur…

Jean Tenrien

Avant de parler des Gérard Langue de Pute, commencez déjà par faire le ménage dans votre police islamo collabo Mr Jallamion. Police qui participe activement, jour après jour, à l’islamisation de la France.
Et ne venez pas me dire que vos collègues obéissent aux ordres parce que ça, c’était l’argument principal de la police de Vichy. Les flics ne sont pas là pour trahir, mais pour protéger le peuple français, envers et contre tout. Enfin…. en theorie.

Jean. Membre du Bloc Identitaire.

JALLAMION Sébastien

Vous me demandez à moi de « faire le ménage » dans « ma police » islamo collabo ? Vous avez pété les plombs où vous ne savez donc absolument pas à qui vous vous adressez ? (NB : pour un membre du bloc identitaire vous ne m’avez pas l’air très bien renseigné… Je vous aide un peu : https://vimeo.com/285452796)

jeannot

Oui, vraiment bizarre ses commentaires. A part avoir pété les plombs, je ne vois pas…

Jean Tenrien

Vous vivez ou mon cher Jeannot ?? Moi en Île de France. La ou seuls les immigrés islamisés réussissent le concours de la Police. Là ou le flic moyen n’a qu’une idée en tête. Cogner sur le bon peuple gaulois et lécher les babouches au kilomètre.

jeannot

Entièrement d’accord avec vous au sujet des immigrés et de la police qui ne pense qu’à cogner sur le gaulois. Seulement vous vous trompez de cible en attaquant M. Jallamion, qui est justement un des rares à lutter contre tout ce que vous dénoncez….

Jean Tenrien

Je vis en France cher Monsieur et j’ai les yeux grands ouverts. Inutile d’essayer de me berner avec une interview.. Chaque jour nous voyons notre police (ou ce qu’il en reste) trahir et s’acharner sur le bon peuple et faire toujours plus de courbettes à la racaille islamisée. Racaille qui a d’ailleurs envahi vos effectifs. A croire que seuls ces gens là sont capable de reussir le concours d’entrée depuis 15/20ans.
Bref. Je maintiens mes propos. Bonne continuation Monsieur Jallamion.

Jean Tenrien

Merci pour vos commentaires. Vous me donnez raison en voulant me faire la leçon.
Au lieu de perdre votre temps avec les élucubrations de quelques bobos islamos gauchos, faites le ménage là ou c’est vraiment nécessaire.

Jean Tenrien

Donc merci à vous Wolf, Danièle, Spipou, Jeannot et tant d’autres.

Spipou

Ca, c’est sans rapport avec l’article, qui pose un problème de fond auquel j’ai répondu en donnant mon point de vue, de fond aussi.

Mais c’est vrai que du côté des commentaires également ça craint souvent pas mal…

Jean Tenrien

Les leçons de Spipou l’intolérant. Seuls ses commentaires sont frappés du bon sens. Spipou ne sort pas de son canapé mais il a la science infuse. Bref. Bon courage le planqué.

Spipou

Où est l’intolérance dans ce que je dis ?

D’autant plus que s’il y a un point sur lequel on ne peut pas critiquer Monsieur Jallamion, c’est vraiment la mentalité de certains de ses collègues !

Il en a assez souffert, me semble-t-il, pour qu’on ne puisse pas « reprocher à la victime le comportement de ses bourreaux » !

Je le critique pour ce qu’il dit précisément dans CET article. J’avais l’impression que c’était clair, non ?

Spipou

Bon, je m’arrête là, parce que je commence à me laisser aller dans le commentaire émotionnel et que ce n’est surtout pas là où je voulais en venir.

Ne nous écartons pas des questions de fond.

Spipou

Donc d’abord merci parce qu’en critiquant l’ARTICLE de Monsieur Jallamion vous avez cru que je critiquais sa personne, et ensuite intolérant parce que je vous dit poliment que je pense que votre critique est sans rapport avec l’article ?

C’est ça ? J’ai bien compris ?

(Pendant qu’on y est, je tiens à préciser que je trouve votre critique injustifiée en ce qui le concerne. Peut-être en ce qui concerne ses collègues, je ne connais pas le pourcentage qui rentre dans vos propos.)

daniele

Il me semble que tu fais un procès à un EX policier ! Jean Tenrien faudra que tu ouvres tes oreilles et par la meme occasion, tes yeux ! Donc pour ta gouverne, il est le tout premier à avoir dénoncé m^me les flics plus que commissaires… ça te va ?

Jean Tenrien

Je ne lui fais un procès. Je lui explique seulement que notre combat est ailleurs. Je vois moi aussi les cafards venir nous parasiter et nous provoquer. Que ce soit sur Riposte, sur Fdesouches ou ailleurs. Ces gens là (comme disait Brel) n’existent pas pour moi.
La guerre civile se rapproche un peu plus chaque jour que Dieu fait. Nous règlerons bientôt nos comptes dans les rues de France et de Navarre.

Wolf

Monsieur Jallamion, a précisément été REVOQUE, parce que, il dénonçait ces dérives. Il le fut par la lâcheté de ses supérieurs qui l’on laissé choir. Il tentait de faire le ménage à sa manière. Nous connaissons le sort qui lui était réservé. La taule, s’il ne payait pas les 5000 euros de jours amende, qu’il ne pouvait pas payer. Dieu merci, il a pu obtenir l’aide nécessaire, pour lui éviter d’être assassiné en taule. Balayez devant votre porte, au lieu de jeter l’anathème sur un patriote…

Jean Tenrien

Je ne l’accuse de rien. Je lui dit simplement que notre combat est ailleurs.

Spipou

Où ça ?

Jean Tenrien

Les rats d’égouts qui envahissent nos sites sont invisibles à mes yeux. Je ne leur répond même pas. Je n’ai pas le temps d’instruire des animaux.

Wolf

Cher Monsieur, vous avez tort, de mépriser les animaux, en particulier les loups…

Jean Tenrien

Et contrairement à vous mon cher Wolf, je suis un patriote actif moi. Mon casier judiciaire en temoigne.
Sur ce….

Wolf

Moi aussi. Mais pas dans le même camp que vous. Foutez la paix à Jallamion. C’est un grand garçon, intelligent, qui n’a pas besoin de vos conseils. Un patriote est un patriote. Point à la ligne.

Wolf

Il n’a pas non plus besoin de moi, pour le défendre. Si je prends sa défense, c’est parce que des gens comme vous, prétendent être patriotes et, tapent sur un flic qui, a échappé à l’égorgement dans une prison. C’est la hiérarchie, qu’il faut condamner, pas le flic que l’on a tué professionnellement mais, heureusement pas socialement. Revenez sur la rive droite…

serpette

J’ entends rien a perdu des neurones, il a trop fumé peut-être ? en tout cas il ne connait pas le parcours de Sébastien . Son commentaire inapproprié me ferait plutôt pencher pour la deuxième supputation !!!

Soli

Tenrien, je ne sais pas si je vais rentrer dans la catégorie des gerard dont parle Sébastien, mais je peux te dire que t’es un gros débile minable. Juste à Sébastien tu viens dire ça?
Tu dis que tu es «petit fils d’ancien inspecteur divisionnaire et de commissaire divisionnaire»??!! déjà on s’en bat les c.uilles et en plus, je suis sûr que ce sont sûrement des flics du même acabit que tes ancêtres qui ont descendu Sébastien Jallammion. Pauvre tâche, minus!

Soli

Jallamion, pardon faute de frappe.

jeanne

Du bloc identitaire ????????????????

Spipou

Il y a des flics qui ont désobéi aux ordres. A Nancy et en beaucoup d’autres endroits moins connus.

Je me souviens de ce que me racontaient mes grands-parents, et qui s’est répété à de nombreuses occasions : « Dites bien à Monsieur et Madame Lévy (ou Cohen, ou Goscinny, ou Peretz, ou Jakubowitz) que nous reviendrons cet après-midi ».

Certains de ces policiers ont fini dans de jolies colonies de vacances outre-Rhin…

http://www.non-violence-mp.org/muller/HTML/desobeirvichy.htm

Tarek

Sébastien

Vous avez raison! On doit démasquer ces foutteurs de trouble! Ceux qui osent défier notre mode de pensée commune!

Marc

Pensée commune coranique Tarek ?

Penelope5

Bravo Marc car je ne vois aucune pensée commune entre Sébastien et le tarek.

Tarek

Pénélope

Ben quoi on ne peut pas rigoler un peu…

Tarek

Marc

Non républicaine voyons?
Après c’est comme pour le coran, chacun met dans l’idée de la république ce qu’ il veut…

Wolf

C’est vrai. Alternatif ou continu, ça reste du coran…

Tarek

Wolf

Pas mal ?

Spipou

Bon, je me lâche… ♪♫ « Dans ton plus beau niqab, allons au bal mosquée, ma belle !
Et tu m’hadith que t’aimais ton Jules,
Tu verras comme il te fera danser sur ce parquet sirah
Dans son kamiss’ en bois…
Oh l’sacré ramdam ! » ♪♫♫♪♪

Je sais, après tout ce que j’ai dit sur les techniques de communication, la qualité des articles et des commentaires et la défouloir-party, je ne devrais pas, mais ça fait du bien !

Bon, je m’arrête…

Boudry

TARé
Vous feriez mieux de vous abstenir….Parce que cela vous concerne !!!!

Tarek

Boudry

Ah bon!!! Zut alors. Si vous savez à quel point ça me fait une belle jambe…

Boudry

Taré
Votre réponse définit clairement votre niveau !!

JEANNE

OK Sébastien on va chercher à les démasquer , j’en ai déjà pincé un dernièrement , je reconnais que je ne suis pas forte pour les détecter .
Amitiés à vous

James watt

Il serait plus aisé de détecter les rares qui ne sont pas des langues de pute, ça fera moins de boulot !

Botox

Très pertinent cet article sur les « langues de pute » Mister Jallamion, on n’en manque pas jusque sur RL mais est-ce vraiment des patriotes ou des simples virus ?

Pr Sheldon Cooper

A l’époque, les anecdotes rapportés par Gérard langue de pute (alias de Caunes) étaient authentiques.

Lèchedonc Coupongle, esthéticien de la taqquia par simple porosité idéologique. Soins des pieds péletrins au retour du hadj, traitement des mycoses et du déficit en vitamine B, solde chichas d’accession et préservatifs en feuilles de figuier de barbarie (avec épines). Tarifs sur demande, contacter RL qui transmettra. Coupe-coupe, tu m’éclates.

Pr Sheldon Cooper

Je n’ai rien compris à ce que vous avez essayé de me dire, mais je n’ai probablement pas perdu grand-chose.

bm77

J’ai remarqué que les LDP se distinguaient parfois en en faisant un peu trop dans le style « gros con  » pour disqualifier le mouvement patriote et identitaire. Technique connue!

Spipou

J’ai bien peur, justement, que ceux qui font dans le style « gros con » ne soient sincères ?

Peut-être devrait-il y avoir une charte des commentaires demandant d’éviter les insultes, etc. ?

Je sais, on va m’accuser de vouloir censurer, mais ma préoccupation est toujours la même… Attirer le plus de gens possible à la cause.

Raymond Tesquieu

# BOYCOTTER le camarade commissaire politique « Pr. Sheldon Cooper », être malsain, sinistre individu, traitre à la Patrie, islamo-collabo (lui et ses semblables comptent sur le vote muzz pour prendre le pouvoir), professeur de la réÉducation Nationale, inculquant à ses élèves, quand il en a l’occasion, que le communisme, c’est bien et les nationalistes sont des crétins. #

Penelope5

Cooper n’est professeur que dans sa mythomanie heureusement il n’est pas enseignant il se la joue The big bang theory série américaine aussi débile que lui.

Pr Sheldon Cooper

Votre avis sur ma personne ou sur la série je m’en tamponne le coquillard avec le pinceau de l’indifférence

Spipou

Boycotter ?

Ne pas lui répondre, simplement, ou lui répondre par l’humour, comme dans le commentaire du Roi de Pologne ci-dessus.

Ce n’est pas pour vous attaquer, Raymond, mais quel effet feront « camarade commissaire politique », « être malsain, sinistre individu, traître à la Patrie », « vote muzz », « réÉducation Nationale » sur l’individu lambda qui lit notre site pour la première fois ? A moins d’être déjà « dans le milieu », j’ai bien peur que l’individu en question ne revienne pas.

Pr Sheldon Cooper

Effet ? disons que ça m’en touche une sans faire bouger l’autre

Francois Desvignes

Merci Sheldon par votre post de donner raison à Jallamion, à qui vous ne pourrez pas reprocher de vous avoir nommer, seulement décrit.

Pr Sheldon Cooper

Tout à fait. Et notez bien que le personnage dit toujours la vérité. Ce qui me convient parfaitement.

Marc

Authentiques et scientifiques, professeur ?

Pr Sheldon Cooper

Authentique tout du moins