Lettre ouverte au député Sacha Houlié : les pseudo-vaccins ne sauvent aucune vie

Non, Monsieur le Député Sacha Houlié, président de la Commission des lois et avocat, les pseudo-vaccins covid ne sauvent pas de vie !

Le 11 juillet dernier, vous hurliez dans l’Hémicycle : « Il y en a marre des populistes contre les vaccins ! Non au mensonge ! Les vaccins sauvent des vies ! ». Certes, en démocratie, il est bon que toutes les opinions puissent s’exprimer, mais il est dommage qu’un député aussi expérimenté que vous se trompe aussi grossièrement deux fois en une seule courte phrase, car les injections expérimentales ne sont pas des vaccins et elles n’ont pas sauvé de vies ! Il ne s’agit pas d’opinions, mais de faits avérés.

Comme il n’est pas imaginable que vous puissiez mentir volontairement, je suppose que vos erreurs proviennent du fait que, n’étant pas médecin, vous ne savez pas ce qu’est vraiment un vaccin et n’avez pas l’habitude de consulter les bases de données médicales (comme PubMed), le site gouvernemental américain des essais thérapeutiques (clinicalTrials.Gov) ou le site officiel de l’OMS sur lequel elle publie les statistiques de l’épidémie (WHO Covid dashboard). Voici donc des faits indiscutables que vous paraissez ignorer.

Les injections anti-covid ne sont pas des vaccins, mais des médicaments expérimentaux

Un vaccin se définit par sa composition, dont les principes actifs sont un virus atténué ou inactivé, des antigènes obtenus à partir du germe pathogène (atténué, inactivé ou tué, des fragments de protéines de membrane bactérienne) ou d’une anatoxine. Les injections anti-covid n’en contiennent aucun, mais un ARN messager censé faire produire la toxine par les cellules de la personne injectée et ainsi susciter des anticorps. Il ne s’agit donc pas d’un vaccin, mais d’un médicament comme l’a d’ailleurs reconnu récemment le Pr Delfraissy : « c’est une forme, un peu, de vaccin médicament » [1].

De plus, cette technique de fabrication de médicament à ARN messager est utilisée dans d’autres pathologies, mais ne l’avait jamais été en pathologie infectieuse. En prévention d’infection, cette technique de création de médicament préventif à ARN messager est expérimentale.

Enfin, les essais phase 3 des injections covid ne sont pas terminés, ainsi que l’atteste la consultation du site gouvernemental US de référence.

Tant que leurs essais phase 3 ne sont pas terminés, ces pseudo-vaccins restent expérimentaux et n’obtiennent que des autorisations conditionnelles des agences de santé FDA, EMA, etc.

Non, Monsieur Sacha Houlié, les pseudo-vaccins covid ne sauvent pas de vie

La consultation du site officiel des statistiques covid de l’OMS est démonstrative : les USA et l’Europe, pour des populations très vaccinées, équivalentes à celle de l’Afrique très peu vaccinée, comptent 25 fois plus de morts (4,8 millions contre 0,178).

L’évolution des mortalités montre que celles-ci n’ont pas diminué avec l’apparition des pseudo vaccins

De plus, ce ne sont pas les pays non vaccinés qui ont subi une augmentation des morts covid-19. L’évolution des mortalités montre que celles-ci ont fortement augmenté dans les pays « vaccinés » après le début des campagnes de « vaccination ».

En Grande-Bretagne, championne européenne des injections, les chiffres officiels sont publiés selon le statut vaccinal par l’Office national des statistiques (ONS). Depuis avril 2022, ce sont les triples injectés qui sont le plus à risque de formes graves et de mort attribuée au Covid.

Durant les deux derniers mois publiés (avril et mai 2022) 4 935 décès dus au Covid-19 ont été enregistrés, dont 4 647 pour la population vaccinée (dont 4 216 chez les triplement vaccinés) et seulement 288 décès parmi la population non vaccinée.

Le graphique suivant montre le pourcentage de décès liés au covid-19 par statut vaccinal en Angleterre entre le 1er avril et le 31 mai 2022, selon les dernières données de l’ONS.

Non, les pseudo-vaccins covid ne sauvent pas de vie

Ces faits objectifs sont publiés par des sources indiscutables qui démentent formellement les présentations trompeuses des agences françaises, dont vous êtes apparemment une des victimes.

Au lieu de croire sans vérification les propagandistes des marchands de pseudo-vaccins, je vous conseille de consulter des sources objectives indiscutables ! Je reste à votre disposition pour toute présentation détaillée de l’ensemble des résultats des mesures anti-covid-19 et particulièrement des pseudo-vaccins anti-covid-19.[2] Nous pourrions à cette occasion vous présenter également les conséquences dramatiques de ces injections expérimentales singulièrement chez les jeunes qui n’auraient jamais dû les recevoir, car ne risquant rien du covid et ne transmettant pas le virus. C’est une lourde histoire qui ne fait que commencer, n’ayant aucun recul sur ces injections expérimentales.[3]

Je vous remercie de votre attention.

Gérard Delépine

gerard.delepine@bbox.fr


  1. [1] Interview de J P Delfraissy France info 25/1/22
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-vaccin-est-un-peu-un-medicament-avec-une-action-formidable-pour-jean-francois-delfraissy_4929057.html[]
  2. [2] Balance avantages/risques des injections anti-covid 19, au 28 juin 2022 — Nouveau Monde (nouveau-monde.ca) []
  3. [3] ARRÊTEZ LES INJECTIONS ! — Nouveau Monde (nouveau-monde.ca) []
image_pdfimage_print
41

54 Commentaires

  1. « Le graphique suivant montre le POURCENTAGE de décès liés au Covid-19 par statut vaccinal en Angleterre entre le 1er avril et le 31 mai 2022, selon les dernières données de l’ONS. » Sauf que c’est un nombre sur le graphique.

    Et comme l’a écrit le « bon » docteur delepine, l’angleterre est un champion de la vaccination. Donc admettons que le nombre de vaccinés soit de 50 millions et les non vaccinés 10 000. Vous chopez le covid, vous préférez être dans le groupe des non vaccinés ou celui des vaccinés? Une simple division de CE2 devrait vous donner la réponse.

    La loi des grands nombres, ca vous parle? On l’a expliqué 150 fois mais non, on va nous faire croire à la « sincérité » de ce papier…

    « je reste à votre disposition pour une présentation détaillée » mdr Retournez faire des mots croisés plutôt…

    • La loi des grands nombres de victimes des « vaccins » risque fort de vous exploser à la figure plus tôt que prévu. Les piquouzés ne savent pas admettre s’être faits entuber par une bande de criminels contre l’humanité. A ces derniers, une seule injection de cyanure suffira. Résultat immédiat garanti. Et pas besoin de rappels.

      • A gigobleu. Cela s’appelle  » la justification de son acte d’achat.  » j’ai choisi une voiture, c’est une véritable poubelle, mais c’est la meilleure des voitures puisque c’est moi qui l’ai choisi…

        • cela s’appelle surtout répondre à coté 🙂 cet article est un tissu de mensonges qui utilise des chiffres officiels dans le but de tromper le gogo. Malheureusement vous en faites partie apparemment vu que vous allez choisir le groupe des non vaccinés pas vrai en dépit de toute logique…

          • Et pourquoi devrions-nous croire un faussaire, qui lui, n’apporte aucun argument à sa démonstration? Normal, il n’y en a pas! L’avis de la majorité n’a jamais été un critère de vérité et des foules bêlantes de gogos ont suivi aveuglément des dictateurs avec les conséquences funestes que nous savons.

            • mais cher gigobleu, dans le cas present ce n’est pas un avis, c’est une loi mathematique. Quand on comparare des populations totalement desequilibrés, on obtient des resultats abérrants (et qui permettent à Delepine de tromper son monde). 100 gamins, 90 bruns dont 7 aux yeux bleux, 10 blonds dont 6 aux yeux bleux, Delepine concluera que les bruns ont plus souvent les yeux bleus parce que 7 > 6.

      • Non seulement ils ne savent pas l’admettre mais en plus ils ont une haine profonde envers ceux qui, moins moutons et plus prudents qu’eux, ont eu la sagesse de ne pas se faire injecter ce poison.

    • Mr Stat Nul,le Poison Arm messager produit des protéines Spikes part million dans le sang des personnes piquer se qui crée des cailloux de sang.Les cailloux créé des AVC,Cancer,arrêt cardiaque,ect…plusieurs Laboratoire dans le monde en analysent le sang des victimes ont trouver des nano particule très étrange et inquiétant.Le Pr Malone inventeur de ARM a certifié que ARM que les Bigpharma assassin on crée tuerai des millions de gens dans le monde dans moins de 10ans ,il a parler de Génocides voulut est calculer part les Fou de Davos dont Macron,Biden,Trudeau,ect..qui travaille pour le N O M .

      • il y a en a qui ont même trouvé une hydre et d’autres ont capté la 5g! vive le progrès!!!

    • Stat pour un nul en effet ! le titre du graphique est faux et n’importe quel imbécile le rectifie sauf le roi des stat à priori !!!!

      • L’erreur du titre est voulu car elle permet de faire croire à la sincérité de la démarche intellectuelle. A partir du moment où on utilise les nombres bruts, on tombe sur la loi des grands nombres que tu n’as visiblement pas voulu comprendre. Pas voulu, car c’est très simple à comprendre, même pour un gosse de 10 ans.
        Tu refuses donc d’admettre qu’on vise à te tromper juste parce que la vérité ne te convient pas. triste.

        • @ stat pour les nuls: Ah, quelle vérité? Après deux ans d’expérimentations plus que douteuses nous savons que celle-ci ne fonctionnent pas. Que les piquouzés peuvent choper le covid, le transmettre, le rechoper et même en crever. Nous savons aussi, chiffres et preuves à l’appui que des milliers de personnes souffrent des effets secondaires de ces poisons. Que les pays qui comptent le plus de victimes sont les pays « vaccinés ». Alors oui, c’est vrai, la vérité est difficile à avaler et le mensonge bien plus confortable (provisoirement). Nous avons besoin d’urgence de gibets pour faire cesser ce crime odieux immédiatement.

          • j’ai mis un rapport de la dress plus bas, même données dont se sert delepine mais eux ils ont de vrais statisticiens. Bizarrement les données montrent l’exact opposé.
            Sinon j’ai une remarque pour vous: j’ai noté que dans les zones comme le sud où il y a des bataillons de canadair, il y a souvent des incendies. Je propose donc selon votre logique imparable, de supprimer les canadairs, avec un peu de chance, il n’y aura plus d’incendies 🙂

    • exemple de ma famille. chez moi tous vaccinés SAUF MOI (malade bien malade) 9 ont déjà attrapé le covid certains même 2 fois déjà et moi pas. dans le service hospitalier ou je vais PRESQUE tous les malades ont été vaccinés et souvent il y a des cas de covid et moi tjrs pas. alors toi vas faire des mots casés c est plus facile que les mots croisés et surement plus à ta portée mentale

      • Bravo la rebelle👏👍 quelle belle leçon en quelques mots seulement.les défenseurs enfievres de la picouse ont des orgasmes chaque fois qu ils
        la défendent. moi j’attends pour compter les morts.
        à notre santé la rebelle 🥂🍾

      • Mon frère vient de choper le covid… Il n’a jamais accepté une seule injection, mais c’est la 2ème fois qu’il est infecté par un triple vacciné (sans aucun doute possible).
        Heureusement pour lui, comme la 1ère fois, cette infection ressemble à une petite grippe sans fièvre et sans douleurs.
        J’en déduit que les piqués vérolés devraient être soumis à l’obligation du port de masque permanent afin d’empêcher
        la diffusion de leurs saloperies. Mieux, ils devraient être enfermés jusqu’à élimination totale de leurs effluves morbides.
        Quoi, ça te plait pas « Tas de Nul » ?

        • mais… je croyais qu’il fallait pas porter de masques d’apres delepine, que l’on ne se contaminait pas! Ils auraient ENCORE menti?!?

      • Sauf moi (malade tres malade) mais qui ont ete malades!vous ou les autres?

      • votre cas personnel ne change absolument rien au fait que ce qu’expliquement Delepine est rigoureusement FAUX. Apres vous voulez pas le comprendre, c’est votre choix. Comme me disait ma mère : on ne donne pas à boire à un âne qui n’a pas soif. Mais j’avais 10 ans…

      • un conseil « la rebelle »: si vous attrapez le covid, ce que je ne vous souhaite pas vu votre insuffisance renale, ne prenez pas d’ivermectine. Cela vous serait fatal.

    • « Stat pour les nuls », vous êtes un pur produit du monde de dégénérés qui nous entoure, pour notre plus grand malheur à tous…

      • oui grace à des gens tel que vous, appliquer les mathematiques avec rigueur c’est être un dégénéré. Peut etre un LGBTQXxsd aussi?

    • Ils trouvent des gens assez cons pour servir de cobayesdhttps://reseauinternational.net/inventer-des-diagnostics-pour-dissimuler-les-dommages-causes-par-les-vaccins-une-escroquerie-aussi-vieille-que-la-vaccination-elle-meme/

    • Non pikouzé! Entouré de pleins de pikouzés! Et covid en janvier, c’est donc un pikousé qui me l a gentiment offert. Et ils se le sont tous offert entre eux! Arretez de chouiner parce que vous avez fait le mauvais choix. Moi j’ assume le mien, de choix.

    • Ce que dit « Stat pour les nuls » est exact. Le titre du tableau ne correspond pas aux données de ce même tableau. Je l’avais moi aussi remarqué en première lecture.
      On peut calculer que les non-vaccinés auraient la même probabilité de mourir du Covid que les vaccinés (double et triple) s’ils représentent 3.2 % du total.
      S’ils sont plus nombreux, alors le risque est plus faible pour eux.
      Au contraire, s’ils sont moins nombreux, leur risque de mourir du Covid est plus grand.
      Le calcul est simple :
      288 / (4215 + 4647) = 0.032 soit 3.2 %.
      Quelle proportion d’Anglais sont non-vaccinés ? je l’ignore, et n’ai même pas envie de chercher.
      À M. Delépine de le faire pour rattraper son erreur, assez grossière, il faut le dire.
      À vue de nez, je pense que la proportion des non-vaccinés est au moins de 3 %, auquel cas le vaccin n’aurait aucun effet protecteur.
      Il aurait même un effet aggravant si cette proportion est de 5%, par exemple.

    • oui stat , c’est des nombres sur le graphique …et alors ? il indique simplement que le vaccin ne protège pas , point .

      • J’ai un scoop pour toi: si on avait 100% de vaccinés en France, on aurait 100% de vaccinés covid en soin intensif. Et cela ne montrerait pas que le vaccin ne marche pas. Je te renvoie au rapport de la drees que j’ai mis pour AP34.

  2. Le Nouvel ordre mondial a décidé éliminer 500 millions humains dans les 10ns , et 500 millions si le Bétails humains ne se rebelle pas .Le Grand Reset du N O M c est nous le bétails ,muselières et poison seront leurs arme pour nous TUER.Vous ni croyait pas comme les victimes des Nazis ne croyait pas juste devant le FOUR.Pauvre Monde le Mal aime les Gentils qui se laisse faire. Une seul solution pour survivre RéVOLUTION Révolution courage et force et ecrasont le Serpent qui se appel Nouvel Ordre Mondial et leurs Laquais dégénères dont Macron est le Héros.

  3. N’oublions pas non plus que le virus est sélectif . La preuve : à l’assemblée nationale , seuls les députés de la majorité portent le masque ….la preuve est faite !

  4. on ne peut qu’approuver Gérard Delépine, mais celui ci devrait savoir que l’histoire du covid et de son pseudo vaccin est purement idéologique, politique, financière et destinée à aliéner au maximum les peuples de la planète pour le plus grand profit des dominants financiers anglo-saxons de La City, de Davos, du Bilderberg…mais ça commence à changer, en Ukraine et bientôt en mer de Chine et en Asie Centrale où le basculement euro-asiatique se met en place…Est ce que cela sera mieux?

    • Comme vous je suis persuadé que la manipulation du Covid a des visées politiques et idéologiques, mais l’argumentaire strictement scientifique développé par le Dr Delépine a son intérêt, car nombre de gens n’en sont pas encore à notre niveau.
      Soit ils croient que les gouvernements nous veulent du bien et se sont trompés de toute bonne foi, soit ils croient que le but de ce cirque est uniquement de faire faire des profits à Big Pharma (constaté dans ma famille). Cet argumentaire est fort utile pour discuter avec ces gens là.

  5. Bonjour, vaccin, non, baratin destiné à se faire du fric, digne des amerlocs, comme souvent, ils ont toujours de l’avance sur les autres, de là à se poser la question savaient-ils(oui), j’ai donc eu mon 1er vaccin, enfin soupe, et mon rappel, en décembre 2021,je fais un covid je perds kgs, en juillet 2022 nouvel infection, on fini par s’habituer, donc je vois bien la forfaiture des USA, 😬

  6. puisque l’on vous dit que le vaccin empêche les formes graves et que ça sauve des vies………….
    La production de tout document attestant que ces affirmations sont fausses, bidonnés ne changera rien! Ce n’est plus de la science, c’est de la croyance avec au bout du bout de gros paquets de fric!

    Qui finance les campagnes politiques, qui a la main sur les grandes organisations mondiales, qui les financent!…
    Poser les questions est y répondre!

    Toujours est il qu’il est quand même criminel d’avoir empêché les médecins de soigner les malades avec autre chose que du doliprane, et du rivotril!
    Le conseil de l’ordre, les ars et compagnie sont tous corrompus autant que les politiques!
    Par contre sur ce sujet, je n’entends rien chez les députains et les sénateurs! tout est gangréné!
    La secu liste les toubib qui ont prescrit de l’AZYTHROMYCYCE. Ceci sur demande de l’ordre des médecins?

  7. Arrêtez d’appeler ces injections à visée immunitaire des “vaccins”, c’est une insulte aux vaccins et à ceux qui les ont mis, péniblement, au point. Et osez affirmer que la question de leur tolérance ou de leur efficacité ne se pose pas puisqu’il n’y a pas de maladie grave donc pas d’indication, et qu’il existe de bons traitements efficaces, à commencer par la chloroquine (que Louis XIV importait d’Angleterre pour soigner son peuple dans cette indication, contrairement à l’engin actuel).Osez affirmer enfin que Raoult et sa chloroquine ont été sciemment matraqués pour pouvoir appliquer leur programme de soumission.
    INSURRECTION (Art 35 DDHC 1793) ! Reprenons le pouvoir!! Avec l’armée +++ ! Vite ! Il faut karchériser Paris : journalistes, artistes, politiciens, énarques, cerveaux lisses des plateaux télé… Au boulot, citoyens !

  8. ils ne comprendront jamais que ce ne sont pas des vaccins mais des substances expérimentales mises sur le marché, après diabolisation et interdiction des traitements existants, soutenue par la politique corrompue de l’UE partie prenante pour faire de la population des cowbayes à part entière : reste le devenir sanitaire des vaccinés après l’échec total de cette expérimentation criminelle aussi inutile que dangereuse

  9. Euthanasie programmée, stérilité planifiée, bref, destruction du peuple blanc « principalement ». Destruction totale ou partielle de ses vertus immunitaires au moins en plus des effets secondaires mortels.

  10. les piquousés sont vénères car ils commencent a se rendre comptent que les anti-vax ont raison, et ils savent que les problèmes vont leur tomber sur le coin de la gueule, alors maintenant il faut trouver des excuses afin de décribiliser les non-vax.mourez en paix et acceptez de vous être fait baiser,mais respectez les vrais médecins ,qui ont fait de vraies recherches, pas comme les crevures de plateaux tv qui passent a la caisse big-pharma et autres mac kinsey et consorts…..

  11. Justement si ça commence va y avoir des morts , apparement Australie A verifier

    06/08/2022 L’homme traque le médecin généraliste qui a vacciné un membre de sa famille 💉 qui a tué un membre de sa famille. Alors que les gens commencent à mourir des effets indésirables de la vaccination 💉
    Attendez-vous à voir davantage de ce comportement à la hausse ✊

    https://youtu.be/Ds0jScTQqpk

  12. Après avoir réclamé de vacciner (injecter) le monde entier, l’aveu du directeur de l’OMS de ne pas l’être lui-même (injecté) ! Au journaliste qui l’interroge sur sa propre vaccination, il répond :
    « Vous savez, je suis originaire d’un pays pauvre, l’Éthiopie, et d’un continent pauvre, l’Afrique et j’ai voulu attendre que toute l’Afrique soit vaccinée ! »
    On hallucine…

    Coucou les covidiots, une réaction? vidéo

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/08/coucou-les-covidiots-une-reaction.html

  13. Ca commence apparement en australie

    06/08/2022 L’homme traque le médecin généraliste qui a vacciné un membre de sa famille 💉 qui a tué un membre de sa famille. Alors que les gens commencent à mourir des effets indésirables de la vaccination 💉
    Attendez-vous à voir davantage de ce comportement à la hausse ✊

    https://youtu.be/Ds0jScTQqpk

  14. Le vaccin sauve des vies :
    c est possible , exemple un tueur en série
    prend un booster vaxx , et il clams d une myocardite,
    bin ça sauve la vie des futurs victimes du tueur !

  15. C’est aux personnes de se prendre en charge ! On peut très bien vivre sans la moindre vaccination…. Pour se soigner il y a les plantes, l’homéopathie, la diététique….

  16. Ca existe encore des ignares de ce type ? C’est Député et exerce des responsabilités au sein de l’Assemblée où il représente des concitoyens ? Gaulois, une preuve de plus, s’il en était besoin, de la raison pour laquelle notre Nation est en complète dérive. « Gérard », merci de vos actions pour (tenter) de sauver les nuls. Bien entendu j’y associe Madame.

  17. La loi des grands nombres ? Je conçois le raisonnement. Sauf que : les triples piqouzes ont bel et bien chope le virus et l’ont fait circuler à mort. Donc, question efficacité, à moins d’être de très mauvaise foi, on repassera. Tout le monde le sait déjà. Plus besoin de graphiques. Tu es triple injecté tu peux choper le virus. Tu le chopes ? Statistiquement parlant, tu auras le même parcours qu’un non vacciné. C’est factuel. Par contre vu que ça ne marche pas, vu le nombre de gens piqués emmerdés…ta loi des grands nombres, elle sera et est déjà a foutre a la poubelle car hors sujet. Obsolète.

  18. Le problème, c’est que, comme pour les collabos, les traîtres et les déchets (nazislamistes) les patriotes n’ont plus ni les moyens, ni la volonté, ni le courage d’exterminer les vaccinolâtres et les réchauffistes.

Les commentaires sont fermés.