Lettre ouverte aux abrutis qui se font tester sans raison

Publié le 6 octobre 2020 - par - 13 commentaires - 1 541 vues

Par paresse intellectuelle et par paresse tout court, je voulais vous faire relire mon article du 02/09/2020 en remplaçant le mot « masque » par « test ».

https://ripostelaique.com/aux-abrutis-qui-portent-un-masque-sans-quon-le-leur-demande.html

Mais je vais faire un petit effort.
Le nombre de personnes se faisant tester et ce, même plusieurs fois, alors qu’elles ne présentent aucuns symptômes, est hallucinant. Si vous n’avez pas de fièvre, si vous n’êtes pas fatigué, si vous avez toujours votre odorat et votre goût, vous n’avez aucune raison de faire le test.

Une fois de plus je ne vais pas m’étendre sur le sujet. Je vous invite à aller voir cette vidéo du professeur Perronne qui explique tout sur les tests. Leur inutilité, leur coût, la façon dont ils sont faits, etc.

https://youtu.be/zz72R-jBSm8

C’est un gars compétent et qui sait ce qu’il dit.

Robert CLORIC

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
labellejardinière

“Suspicion” de contamination covid-19 au sein de l’équipe de “Face à l’info” – annonce CK à l’instant.
“Septaine” pour la présentatrice et les 4 chroniqueurs…
Est-ce pour ça que EZ, ce soir, était isolé dans un bureau, et a participé en “face time” ? Censure déguisée, ou simple hystérie “sanitaire” ? – à suivre ….

plouc

ces neuneus à la crotte au cul qui sont testés positif alors qu’ils portent le masque depuis le déconfinement en plus de s’asperger de gel toutes les 5 minutes !!!! ah ah ah ça en est tragicomique pour ces muselés du nez et des neurones !!! le masque et le gel n’ont aucune efficacité sur la COVID tout simplement !!! peut être devraient t’ils porter leur masque sur leurs fesses !!! ah ah ah ah !!!

labellejardinière

Il y a tant d’abrutis, qui se disent en plus : “c’est gratuit, allons-y !”..
Personnellement, je viens de recevoir mon (premier) “bon” pour la vaccination gratuite contre la grippe saisonnière (ce qui me fiche, en plus, un coup de vieux… passons). Vivement “recommandée”.
POUBELLE, directement.
Il faut dire que je ne suis ni pétocharde, ni soumise, ni désireuse d’engraisser (même à mon minuscule niveau) l’industrie pharmaceutique…

Paoli

Pas de test ,pas de vaccins ,pas de confiance …plus de ce gouvernement …..c’est comme le covid 19 .mais j’accepterai le médicament du professeur RAOUlt ….et non à l’intubage ..en cas de maladie ,,,,c’est trop facile …

Rems

Ni test, ni masque ni vaccin ! jamais……….

patphil

le vaccin, pour moi ce sera quand les professeur raoult, ou toussaint ou perronne me diront de le faire

FCC Cercle Légitimiste de France

D’ autant plus que se faire tester revient à se faire fliquer et ainsi que toute sa famille et tout le voisinage! Et ensuite se faire vacciner!!!! De tout cela il est hors de question pour celui qui veut sauver sa peau!!!

Marie France milbach

Savez vous au moins qu actuellement pour une chirurgie ambulatoire ils exigent un test PCR.OUI?NON? C est pourtant ce qui se passe. Que vous le vouliez ou non ils vous y obligent. J ai subi une opération de la cataracte en septembre et je n ai pas pu me soustraire au test malgré mes supplications. C etait le test ou pas de chirurgie. Le test ou tu n y vois plus. Ils ne nous laissent pas le choix.

kabout

pero pour moi pas de tests,surtout pas de vaccin,dés que ca va mal niveau santé je me prend 2 ou 3 verres de rhum blanc antillais et le/les virus se barrent tout seuls !

Hellène

Kabout, ministre de la Santé !
Je vous approuve.

crocodelamacta

Avec un doigt de sirop de sucre de canne et un glaçon …

Lisianthus

Vous devriez ajouter un trait de jus de citron vert, à votre bonne santé !

Lisianthus

Ma mère boit un petit verre de rhum brun tous les dimanches avec deux sucres qu’elle y trempe et a 89 ans, et est en bonne forme…
A la bonne vôtre !

Lire Aussi