Lettre ouverte aux responsables musulmans : condamnez-vous le racisme du Coran ?

Publié le 30 novembre 2017 - par - 343 commentaires - 4 267 vues
Share

Dans son article ( http://www.lefigaro.fr/international/2017/11/29/01003-20171129ARTFIG00280-donald-trump-relaie-des-tweets-anti-musulmans-de-l-extreme-droite-britannique.php ), Le Figaro dit : Il avait également été reproché à Trump, d’avoir laissé dire, lors d’une réunion publique, que les musulmans représentaient un problème pour les États-Unis. « Je pense que l’islam nous hait. Il y a une sorte de haine immense là-bas. Il y a une immense haine. Nous devons aller au fond des choses. Il y a une haine incroyable contre nous », a aussi dit le candidat républicain en mars 2016, dans une interview à CNN.

Est-ce que Le Figaro, comme les responsables politiques en commençant par Macron, peuvent nier l’évidence : le Président Trump ne dit que la simple vérité. Le Coran affirme bien : « entre vous (les infidèles) et nous (les musulmans), l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul. » Est-ce qu’ils finiront leur déni de vérité et regarder la réalité en face : ce n’est pas Daesh, ni le FN, ni aucun mouvement « populiste » qui veut diviser les Français et les autres peuples. C’est l’islam et son Coran. Il suffit de lire ce livre de haine. Et pourtant, ses préceptes sont enseignés, mémorisés et récités par des centaines de millions de musulmans. Et tous les responsables musulmans, qu’ils soient sunnites, chiites ou même les soufis, refusent de les abroger.

Le Coran et l’islam prescrivent de combattre, de conquérir et de soumettre les chrétiens, les juifs ou les païens polythéistes, au seul motif de leur foi religieuse. La guerre et la haine qui est prescrite contre les chrétiens, les juifs et les infidèles en général, continuent d’être enseignées dans tous les instituts musulmans et toutes les écoles coraniques d’Europe. Le Coran prescrit explicitement la violence contre les païens, les athées, les apostats, les chrétiens et les juifs, non pas parce qu’ils ont commis une agression contre l’islam, mais uniquement pour le simple fait qu’ils vivent sur cette terre en refusant de se soumettre à l’islam : c’est la définition même du racisme, puisque cette incitation à la haine et à la violence est contraire à la Convention internationale sur l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale :

http://www.ohchr.org/FR/ProfessionalInterest/Pages/CERD.aspx

Cette convention prescrit : le respect universel et effectif des droits de l’homme et des libertés fondamentales pour tous, sans distinction de race, de sexe, de langue ou de religion et le droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion (Article 5, VII).
En France, la loi prescrit (’article 24 de la loi sur la Liberté de la Presse du 29 juillet 1881) : « Ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article 23 (des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l’écrit) , auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende ou de l’une de ces deux peines seulement. »

Dans ce qui suit, on commencera par citer les versets explicitement racistes. On va analyser ces prescriptions musulmanes telles qu’elles sont établies dans le Coran qui représente dans l’islam la « Parole incréée, éternelle, explicite et inaltérable de Dieu ».

Les infidèles qualifiés d’animaux, de cochons et de singes

Le Coran commence par préciser que les musulmans constituent la « meilleure de toutes les communautés humaines de la création ». Ces musulmans ont le droit d’instaurer les lois d’Allah, pour prescrire le bien islamique et interdire ce qui est considéré comme mal par l’islam. Le même verset traite explicitement la majorité des chrétiens et des juifs de pervers, parce qu’ils refusent de soumettre à la religion d’Allah :
(S3, V110) : « Vous les musulmans, vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, vous interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les chrétiens et les juifs qui ont déjà reçu l’Ecriture (La Torah les Psaumes et l’Évangile) avaient la foi (en l’islam), ce serait meilleur pour eux. Il y en a qui ont la foi (ceux qui reconnaissent Mahomet et se convertissent à l’islam), mais la plupart d’entre eux sont des pervers (parce qu’ils refusent de se convertir à l’islam). »

Les chrétiens et les juifs sont décrits comme les pires créatures :
(Coran S98, V6) : « Les infidèles parmi les chrétiens et les juifs qui ont reçu les Écritures (Torah, Psaumes et Évangile), ainsi que ceux qui parmi eux, associent à Allah d’autres divinités (comme Jésus le Fils de Dieu et le Saint Esprit) iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. DE TOUTE LA CRÉATION, CE SONT EUX LES PIRES DES CRÉATURES. »
Le Coran confirme aux juifs leur sort détestable et la pire des rétributions qu’ils auront auprès d’Allah. Le Coran explique :
(S5, V60) : « Ceux qu’Allah a maudits, ceux qui ont encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des cochons. Ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit ».

Le Coran explique aux musulmans que les infidèles ne sont que souillures :
(Coran S9, Verset 28) : « Ô vous (musulmans) qui croyez ! (Sachez que) les associateurs (qui associent d’autres divinités au seul Allah, comme les chrétiens qui rendent un culte au Père, au Fils et au Saint Esprit) ne sont que souillure. »
Les infidèles dans leur ensemble sont qualifiés de pires animaux :
(Coran S8, V 55) : « Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été mécréants et qui refusent toujours de croire (en Allah et en Mahomet). »
Le mécréant qui refuse l’islam, est considéré comme un chien, ce qui constitue l’une des pires insultes racistes en terre d’islam :
(S7, V176-177) : « Il est semblable à un chien qui halète si tu l’attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l’exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes (c’est-à-dire les versets du Coran, considérés comme Parole d’Allah et « prodiges divins »). »
On pourrait multiplier les exemples :
(S25, V44) : « Pensez-vous que la plupart des infidèles entendent ou comprennent ? Ils ne sont en vérité comparables qu’à des bestiaux. Ou plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier. »
(S7, V177) : « Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. »

Pour illustrer la gravité de la situation, essayons d’imaginer une religion qui réunit des centaines de milliers de personnes dans ses congrès annuels, qui dispose de milliers de lieu de cultes, qui organise des prières de rue, et qui enseigne ces préceptes :
« Les musulmans ne sont qu’impureté et souillure, ils sont les pires bêtes et sont semblable à des chiens qui halètent si tu les attaques, et qui halètent aussi si tu les laisses… De toute la création, les musulmans sont les pires créatures. »
Il est clair que de tels propos seront immédiatement interdits et ceux qui les diffusent, seront arrêtés, jugés et condamnés pour racisme abject envers les musulmans. Leur organisation/religion serait interdite et leurs lieux de cultes fermés. La diffusion, la vente et l’enseignement de leur livre, serait aussi frappé d’interdiction.

Et pourtant, ces mêmes propos sont autorisés, quand ils figurent dans les livres sacrés de l’islam. Non seulement la déshumanisation de tous les infidèles est proclamée dans le Coran, mais ce livre va beaucoup plus loin.
Envers ces êtres inférieurs, le Coran prescrit la haine et même le meurtre. Commençons par l’incitation à la haine.

Le Coran interdit aux musulmans d’avoir de l’amour ou de l’amitié sincère envers les chrétiens et les juifs

Le Coran prescrit aux musulmans de ne pas prendre pour alliés, confidents ou amis sincères, les chrétiens et les juifs :
(Coran S5, V51) : « Ô croyants (musulmans) ! Ne prenez pas pour amis sincères (proches, alliés ou confidents) les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »
(Coran S60, V4) : (Adressez-vous ainsi aux infidèles) : « Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul. »
(Coran S60, V1) : « Ô vous (musulmans) qui avez cru ! Ne prenez pas pour amis Mes ennemis et le vôtre, leurs offrant l’amitié, alors qu’ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité. »

Le Coran ordonne la guerre contre les infidèles au seul motif de leur religion

On précisera que l’islam ne répond pas à une agression de la part des infidèles. L’islam ordonne d’attaquer ces infidèles, alors qu’ils n’ont attaqué ni Mahomet, ni l’islam en Arabie. Ce n’est donc pas une guerre défensive que l’islam veut mener contre ceux qui refusent de se soumettre à la loi d’Allah.

Le Coran ordonne de combattre et de tuer ceux qui associent d’autres divinités au seul Allah :
(S9, V5) : « … Tuez ceux qui associent d’autres divinités au seul Allah où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade… »

Pour les chrétiens et les juifs, le Coran prescrit de les combattre jusqu’à ce qu’ils acceptent la domination après s’être humiliés. Le Coran demande de leur faire la guerre au seul motif de leur croyance en Jésus-Christ, Fils de Dieu, en la Trinité (le Père, le Fils et le Saint Esprit) que l’islam considère comme une association d’autres divinités au seul Allah. L’islam ne répond pas à une agression de la part des chrétiens. Ce n’est donc pas une guerre défensive que l’islam veut mener.

En premier lieu, le Coran considère les juifs et les chrétiens, qui rendent un culte au Père, au Fils et au Saint Esprit, comme des associateurs polythéistes :
(Coran S9, V 30) : « Les Juifs disent : « Uzayr est fils de Dieu » et les chrétiens disent : “Le Christ est fils de Dieu”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment osent-ils s’écarter (de la vérité) ? »
(S9, V31) : « Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent. »

L’islam attaque les chrétiens, les juifs et les autres religions, au seul motif qu’ils ne reconnaissent pas Allah comme seul Dieu et que Mahomet est son Prophète et qu’ils n’appliquent pas les prescriptions de l’islam :
(S9, V29) : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager (Mahomet) ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité (l’islam), parmi les chrétiens et les juifs qui ont reçu les Écritures (c’est-à-dire la Torah, les Psaumes et l’Évangile), jusqu’à ce qu’ils versent la capitation de leurs propres mains, après avoir accepté l’humiliation. »

Ce verset justifie l’invasion et la colonisation des pays chrétiens, telles qu’elles ont été déclenchées par Mahomet et poursuivies par ses disciples et successeurs, les Califes Abu Bakr, Omar et Uthmane. Ce verset instaure la dhimmitude, ce statut d’infériorité des chrétiens et des juifs.

Dans les autres verset, Allah précise à ses fidèles :
(S9, V123) : « Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. »
(S9, V14) : « Combattez-les. Allah, par vos mains, leurs infligera le supplice, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant (de la haine qu’ils ont envers les infidèles). »

Allah ordonne à ses fidèles de ne pas demander la paix quand ils sont les plus forts :
(S47, V35) : « Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah et avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos œuvres. »

Le Coran prescrit de faire la guerre aux chrétiens et aux juifs, jusqu’à ce qu’ils acceptent la domination de l’islam. Les chrétiens et les juifs ne peuvent garder des états souverains que si l’islam n’est pas assez fort pour les envahir. Cette politique a été poursuivie des premières années de l’islam, lors des invasions lancées par Mahomet et ses compagnons jusqu’au XXème siècle, quand le Califat musulman massacrait les Arméniens et les chrétiens d’Orient. À titre d’exemple, on peut citer la conquête par les armées musulmanes du Moyen-Orient (Palestine, Syrie, Mésopotamie), de l’Egypte, de l’Afrique du Nord ou de l’Espagne au VIIIème siècle. Tous ces pays étaient majoritairement chrétiens. On rappellera également la colonisation de la Grèce et de l’Anatolie Byzantine, celles des Balkans, la destruction de Constantinople ainsi que le siège de Vienne par le Califat ottoman durant la période qui allait du XVème au XXème siècle.

Toutes ces horreurs sont commises au nom de ce principe barbare : le Coran ordonne que l’islam triomphe sur toutes les autres religions :
(S9, V33) : « C’est Allah qui a envoyé Son messager Mahomet avec la bonne direction et l’islam, la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toutes les autres religions. »

Musulmans : répondez-nous sur ces versets de haine, de violence et de racisme, qui sont appris à des dizaines de millions d’enfants en Europe et en terre d’islam !

Zohra Nedaa-Amal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Chris44

A Zohra (si je puis me permettre). Entièrement d’accord, et c’est bien là le problème. Comme le rapport de force s’inverse, on voit bien que le versant politique de l’Islam prend le dessus. Impossible de nier cette évidence. Bravo à vous et à ceux qui font comme vous. Vous êtes VRAIMENT ceux qui peuvent nous tirer de ce bourbier, parce que vous êtes dans une Démocratie et que vous pouvez y mener votre lutte. Si un pays comme la France ne peut endiguer ce qui se prépare, avec les armes dont elle dispose, c’est le monde entier qui peut trembler. Ce n’est pas être raciste ou haineux que de dire cela. PS : désolé d’être beaucoup intervenu, mais votre article m’a bien interpellé. Car la guerre des idées, dans cette drôle de guerre, est le nerf de la Guerre.

Chris44

Je suis d’accord sur le fait que la plupart des musulmans ne sont pas des meurtriers en puissance. Donc, avec les individus, je n’ai pas de problème. Ensuite, ni vous ni moi ne pouvons répondre à la question suprême. MAIS dans un pays démocratique, on devrait avoir un vrai et grand débat animé par des spécialistes (et donc aussi des apostats qui en connaissent un rayon) pour qu’enfin, on ait une « bonne fois » pour toutes, les bonnes réponses aux vrais questions. Et que tout le monde puisse SAVOIR. La balle est bien dans le camp des musulmans. Mais cette civilisation accueillante est la nôtre. L’espoir que cela ne dégénère pas est bien mince. Quant aux gouvernants, ils savent, mais en ont marre de faire des lessives de frocs, voyez-vous ? Et, ça, c’est gravissime.

PR1

Il me semble que des débats ont lieu.

Chris44

A titre purement personnel, le musulman qui pratique sa foi dans son coin, cela ne me dérange pas le moins du monde. Mais ça devient denrée de plus en plus rare. La donne change ici, maintenant, en France, comme cela a été le cas par le passé dans pas mal d’endroits sur terre. Pas un seul de ces endroits ne connaît la Démocratie, en 2017. Pas d’idée du pourquoi du comment ? Je ne veux pas que la France sombre dans l’obscurentisme. Et vous ?

PR1

Que ce soit le musulman ou un autre croyant cela ne me dérange pas non plus. Mais si ils estimentque leur foi est incompatible avec la laïcité, c’est leur foi qui devra changer. Dura Lex Sed Lex.

Zohra Nedaa-Amal

Le musulman qui pratique sa foi dans son coin, ça existe, il n’y a aucun doute.
Mais l’islam qui permet de pratiquer sa foi dans son coin, sans s’occuper de la politique, de la gouvernance, de la législation et qui autorise à aimer le non musulman, cela n’existe pas. Cela ne peut pas exister, tant que le Coran est considéré par l’ensemble des musulmans, même ceux qui pratiquent leur foi dans leur coin, comme la Parole incréée, éternelle, explicite, intangible et inaltérable de Dieu. Le Coran que les musulmans lisent, est la copie exacte du Coran éternel qui est auprès d’Allah dans le ciel, écrit sur les « Tablette préservées de toute modification ou inflexion ou interprétation qui changerait la signification littérale des versets. » Bencheikh parle de glaciation de la pensée.

Chris44

L’art et la manière de ne pas répondre. Pas grave. J’ai brièvement côtoyé des catholiques que nous qualifierons de…Zélés. C’est TRES particulier, impossible pour moi d’avoir pu aller très loin dans la relation. MAIS : ils ne font pas de prosélythisme, ils vivent leur foi dans leur coin, entre eux, et ne posent aucun trouble à l’ordre public ni aucun problème dans la société. Ils ne tuent personne. Ils n’ont aucun projet de dominer le monde et de convertir les autres. Or, des gars se réclamant de l’Islam ont quand même fait pas mal de morts sur la planète récemment dont en Europe. Et ça ne va aller qu’en empirant. Ca fait une sacrée (si on peut dire) différence.

PR1

Ils ne tuent personne ? Cela dépend. Mon point de vue est que ces cinglés sont juste…cinglés. Vous pensez que cette violence est normale pour les musulmans. Et qu’elle est même exigé par le Coran. Pourquoi pas. Mais je trouve curieux, si vous avez raison, qu’une telle évidence échappe à tant de gouvernements. Je ne connais pas de pays ou l’islam est interdit. Et aucun ne le considère comme autre chose qu’une religion.

Chris44

Non, ce que je demande, c’est : les professeurs dans ces universités, sont ils saoudiens ? Et/ou musulmans ? Car je me doute bien que les saoudiens ne sont pas bouddhistes.
Ensuite, pour vous, l’EI c’est l’Islam ou pas ? Les prêches haineux dans pas mal de mosquées, c’est l’Islam ou pas ? Je vais choquer, mais de nos jours, on ne peut pas tellement éviter de côtoyer des musulmans. Or, je m’entends TRES bien avec ceux que je vois tous les jour. Mais si on essaie d’avoir un débat sur la religion, c’est IMPOSSIBLE. Pourquoi selon vous ? Cela n’a pas cours avec un membre de toute autre religion. Et je vous le rappelle, nous sommes en 2017.

PR1

Desolé j’avais mal compris. Pour ce qui est des professeurs j’imagine qu’il y a des saoudiens et des étrangers. Je ne suis pas un spécialiste mais vous avez déjà essayé d’avoir une discussion avec des catholiques intgristes sur l’avortement.

bonjour. Je viens une fois encore mettre mon grain de sel. Je n’ai jamais essayé de discuter de l’avortement avec les catholiques intégristes ou tout autre personne contre l’avortement d’ailleurs. Mais enfin, si des citoyens sont contre l’avortement, ils ne font pas la loi et ils sont bien libres de leurs opinions. Si un pays autorise l’avortement, il n’oblige en aucun cas tous les citoyens à le pratiquer eux-mêmes et à l’approuver. En gros, si j’en crois la lecture de ce seul commentaire, vous pratiquez le délit d’opinion?

PR1

Absolument pas. C’etait plus pour illustrer une remarque de ma part. Il n’y a pas qu’avec l’islam que lon tue pour ses convictions.

Zohra Nedaa-Amal

@PR1 : le musulman qui tue pour ses convictions religieuses le fait en conformité avec les préceptes du Coran et la Sunna de Mahomet, qui a lui-même tué et massacré pour ses convictions religieuses.
Le chrétien qui tue pour ses convictions religieuses est en contradiction frontale avec le message du Christ, qui ordonne non seulement de ne peut tuer, mais d’aimer ses ennemis et de pardonner comme il l’a fait sur croix : »Père. pardonne-leurs. Ils ne savent pas ce qu’ils font ». C’est l’immense différence entre le Dieu d’Amour et la divinité sanguinaire du Coran.

PR1

Désolé mais le chrétien qui tue est juste en contradiction avec la loi. Pas avec le message du Christ. « Qui n’est pas venu pour apporter la paix ».

En quoi cela veut-il dire qu’il est permis de tuer. La parole du Christ bouleverse les mœurs religieuses de son époque.

PR1

Pas tant que çà. « Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence »

Et comment expliquez-vous cette phrase, en parfaite contradiction avec l’ensemble des propos du Christ?

PR1

Je ne sais pas. Je ne suis pas Saint Luc.

Certes, mais on peut toujours consulter un répertoire des citations bizarres et incongrues. Si on ne sait pas ce qu’elles veulent dire, ça n’avance pas à grand chose. D’autant que, selon moi, ce sont les hommes qui font la religion autant que la religion, une fois faite , fait les hommes.
En fin de compte, je ne vois pas trop à quoi mène un concours de citations qui tuent. Aujourd’hui le Christianisme n’est pas violent, l’Islam oui.

PR1

Cette citation me semble parfaitement claire et ne me pose aucun problème de compréhension. Quand on dit qu’il y a des versets violents dans le Coran (ce qui est vrai) on a tendance a oublier (ou à passer sous silence) qu’il y en a aussi dans la Bible.

La phrase seule est claire, mais en complète contradiction avec tout le reste. Ça mérite que l’on approfondisse. si l’on s’intéresse à l’exégèse, bien sûr. On peut très bien ne pas s’y intéresser et juger sur pièce. Les catholiques ne sont pas violents, quelle que soit l’interprétation de cette phrase.

PR1

Les catholiques savent être violents. Et les versets du Coran sont contradictoires entre eux.

bof pour la première phrase. Pour la seconde, je vous crois sur parole.

PR1

Vous pouvez me croire aussi pour la première phrase.

Maitre ZEN Huineng

Etudiez le Coran et arrêtez de colporter ce confusionisme que les versets du Coran sont contradictoires entre eux .
Dans les faits historiques , il y a 2 périodes distinctes dans l’écriture du Coran

610 622 : Sourates Mecquoises . Mohammed encore habitant de la Mecque, essaie de prêcher sa nouvelle religion présentée comme la plus digne et la seule vraie pour aller au Paradis,. dont les versets passent pour tolérants : Ex :Sourate 109 ( les Infidèles)
2. Je n’adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion».

622-632 Sourates Médinoises:
Sourate 8 Butins de Guerre (Femmes, Argent )
Sourate 9 Haine des juifs et chrétiens considérés comme « SOUILLURE  » sur Terre qu’il faut massacrer

Maitre ZEN Huineng

Pauvre arriéré .Il y a 2 périodes dans le Coran:

610-622 : Sourates Mecquoises dans lesquelles Mohammed, le prophète auto-proclamé essaie d’imposer sa nouvelle religion aux habitants de la Mecque ..

622-632 : Sourates Médinoises dans lesquelles Mohammed devient un chef de guerre assoiffé d’argent et de sexe..
PREUVE : Il a violé SAFIYA, une femme juive prisonnière après avoir fait égorger son mari sous la torture et son père et son frère . Safiya a été obligée de devenir la 11 ème épouse de Mahommed…Vraiment dégueulasse de la part d’un soi-disant envoyé de Dieu..

PR1

Pas de flatteries j’ai horreur de çà.

Maitre ZEN Huineng

OK ..C’est bien vrai que pour les ânes comme vous qui se nourrissent de leur crottin et sucent leur urine de chameau comme le leur conseillait leur prophète en culotte courte, les flatteries seront toujours superfétatoires (mot inconnu en arabe !! )

Selon Bukhari « Depuis que Mahomet a révélé les vertus de l’urine de chameau, des religieux n’ont cessé de les vanter et des scientifiques musulmans de les confirmer. »

Jusqu’au jour où le chameau a (aussi) transmis aux croyants un mortel virus. …Bismellah !!

Maitre ZEN Huineng

Maintenant..Il n’y a aucun doute la-dessus : Vous êtes un musulman MASQUE donc pervers et lâche.qui tient l’argumentation bidon que j’ai contré 1000 fois sur Youtube en exposant que tous les historiens savent que Mohammed a violé et égorgé, conformément notamment aux Sourates 4, 5 et 8 du Coran, que Daech met en application pour faire du trafic d’esclaves sexuelles, alors que le Christ n’ a jamais fait de mal à une mouche .. » Celui qui combat par l’ épée mourra par l’épée « 

PR1

J’aurai préféré Zorro mais bon.

Maitre ZEN Huineng

Moi je sais : Vous êtes un musulman MASQUE qui se fout des Saints Evangiles comme moi je me fous de la Sunna et du Coran !!

Maitre ZEN Huineng

Vous avez l’art des citations bidon sur lesquelles les exégètes se sont penchés depuis longtemps …
En fait cette phrase est ici retirée de son contexte, et quand il l’a prononcée ;Christ n’a fait que citer les mots durs d’une parabole des Romains..

Précisions : Vous êtes certainement un musulman MASQUE car cet argumentaire je l’ai entendu 1000 fois de la part de musulmans sur Youtube..auprès desquels j’ai démontré toutes les absurdités scientifiques contenues dans le Coran….

PR1

Parler de religion avec vous, c’est comme parler de cinéma à une caméra de vidéosurveillance.

Maitre ZEN Huineng

Parler de religion avec comme c’est comme parler à un frustré sexuel qui bande toute sa vie pour aller au Paradis

PR1

Si la connerie n’est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille.

Maitre ZEN Huineng

Comme l’ a dit notre Seigneur Jésus-Christ  » On voit la paille dans l’oeil de l’autre , mais pas la poutre qu’on a dans le sien »

Zohra Nedaa-Amal

C’est une manipulation grossière. Prendre le personnage d’une parabole et le faire passer pour Jésus est une manipulation inadmissible.
Et occulter les versets du Coran qui ordonnent explicitement de tuer, de piller et de réduire les filles, les fillettes et les femmes à l’esclavage sexuel. Occulter les horreurs commises par Mahomet :Tout cela constitue une manipulation digne du totalitarisme musulman : le mensonge et la taqiyat sont apprises dès la toute petite enfance aux musulmans.
Voir le professeur Sami Aldeeb https://www.facebook.com/Dz.irreligieux/videos/893483560806212/

PR1

Je n’occulte rien. Je dis simplement pas plus mais pas pas moins horrible non plus.

Maitre ZEN Huineng

Vous pratiquez l’art du MENSONGE par omission sur tous les crimes de VIOLS ET MEURTRES commis par Mahomet, la grande crapule de tous les temps, qui s’est roulé dans le sexe et le sang de ses ennemis en répandant la terreur suite aux versets diaboliques du Coran:

– Sourate Verset 17 « Ce n’est pas vous qui les avez tués; C’était Allah:… »

– Sourate 8 Verset 67 « Il n’est pas approprié pour un Prophète qu’il fasse des prisonniers avant qu’il n’aie bien massacré sur la terre ».

3ème texte sacré de l’islam « Sirat Rasoul Allah  » par Ibn Ishaq :
« L’apôtre d’Allah emprisonna les Qurayza à Medine pendant que des tranchées étaient creusées place du marché. Ensute il fit venir les hommes et les fit décapiter de telle sorte qu’il tombaient dans les tranchées »

PR1

“Combattez sur la voie de Dieu ceux qui vous combattent et ne commettez aucune exactions…” Sourate 2 verset 190

Maitre ZEN Huineng

Le gros Hic pour vous c’est que votre faux prophète n’avait pas prophétisé qu’à partir de la FITNA en 680, l’Islam se scinderait en 2 sectes ennemies, le Sunnisme et le Chiisme, qui se haïraient et ne penseraient qu’à se combattre jusqu’à la mort , en appliquant le verset 190 de la Sourate 2 « “Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs  »

Et toc dans ta tronche ..KO au 1er round….

PR1

Comme déjà indiqué ce n’est pas mon prophète. Et je ne suis pas musulman non plus.

Maitre ZEN Huineng

Tiens un musulman qui renie sa foi et tourne vers la mécréance Cela fait plaisir de l’ apprendre..Mais attention Dieu entend tout ,et à partir de maintenant ça craint pour vous. Vous allez prendre un max.le Jour du Jugement Dernier ..:

Sourate 3 La Famille d’Imran

Verset 90. « En vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance, leur repentir ne sera jamais accepté. Ceux-là sont vraiment les égarés. »

Verset 91. « Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté, d’aucun d’eux de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n’auront
point de secoureurs ».

PR1

Et puis un musulman qui a été baptisé et qui a fait sa communion à mon avis c’est encore plus rare.

Zohra Nedaa-Ama

Citez le passage complet : « et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition religieuse et que la religion appartienne entièrement à Allah » et « la sédition religieuse est plus grave que le meurtre. DANS L’ISLAM, IL N’EXISTE AUCUN VERSET QUI PRESCRIT : TU NE TUERAS POINT. Dans l’islam, le meurtre est moins grave que la sédition religieuse et l’adoration de toute divinité autre qu’Allah seule.
Vous occultez cette réalité horrible de l’islam, qui rend le meurtre licite et légal. Le Dieu du Coran rend le meurtre légal et fait des ses fidèles des meurtriers en toute légalité « divine ». Et cous occultez le fait que réduire à l’esclavage, piller et violer les filles, les fillettes et les femmes ne sont pas considérés comme des transgression.

Zohra Nedaa-Ama

Vous occultez le fait qu’il s’agit d’un personnage dans une parabole. Et vous citez ce verset de l’évangile, en le présentant comme une parole de Jésus-Christ. Ce qui est complètement faux. Et vous occultez les versets du Coran qui fixent des prescriptions de haine raciste, de viol et de meurtres. Vous occultez le fait que ces prescriptions sont valables en tout temps et en tout lieu, pour l’éternité. Vous occultez le fait que Mahomet et ses disciples ont appliqué ces prescriptions, en tuant, en violant et en pillant. Ce que ni Jésus, ni ses apôtres, n’ont jamais fait. Le fondateur de l’islam et le Coran sont effectivement horribles et n’ont rien à voir avec Jésus et son message dans l’évangile.

Zohra Nedaa-Ama

Vous occultez le fait qu’il s’agit d’un personnage dans une parabole. Et vous citez ce verset de l’évangile, en le présentant comme un ordre de Jésus-Christ d’égorger ses ennemis. Ce qui est complètement faux. Et vous occultez les versets du Coran qui fixent des prescriptions de haine raciste, de viol et de meurtres. Vous occultez le fait que ces prescriptions sont valables en tout temps et en tout lieu, pour l’éternité. Vous occultez le fait que Mahomet et ses disciples ont appliqué ces prescriptions, en tuant, en violant et en pillant. Ce que ni Jésus, ni ses apôtres, n’ont jamais fait. Le fondateur de l’islam et le Coran sont effectivement horribles et n’ont rien à voir avec Jésus et son message dans l’évangile.

Zohra Nedaa-Amal

C’est par de telles falsifications que les propagandistes de l’islam pratique la taqiyat. Vous tronquez le texte pour lui faire dire que c’est Jésus qui ordonne de tuer. C’est une falsification destinée à manipuler et à tromper. L’évangile parle d’une PARABOLE où : Un homme de haute naissance s’en alla dans un pays lointain, pour se faire investir de l’autorité royale, et revenir ensuite… C’est ce personnage de la parabole qui demande de tuer.CE N’EST PAS LE CHRIST.
Mais il faut à tout prix faire passer le Christ pour un tueur et un égorgeur pour justifier la réalité que l’islam veut cacher : Mahomet, conformément à son dieu, est un tueur, un égorgeur, un voleur, un violeur, un assassin et j’en passe. Pour défendre leur Mahomet assassin, les propagandistes mentent sur Jésus-Christ.

Maitre ZEN Huineng

Désolé mais le Christ avait exactement juste 1790 années d’avance sur son temps…
La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen qui certifie que « les êtres humains naissent libres et égaux en, dignité et en droits » aurait pu être composée par le Christ

Par ailleurs , quand le Christ dit « Qu’il n’est pas venu pour apporter la paix »,cela ne signifie pas qu’il voulait déclarer la guerre, mais qu’il allait révolutionner les esprits, et que cela ne se ferait que dans un climat de conflits..

Comme Sigmund Freud, en arrivant aux Etats-Unis, qui a dit’ apporter la Peste, qui ne signifiait pas qu’il voulait répandre cette funeste maladie, mais que les découvertes de la Psychanalyse seraient considérées comme la Peste par les esprits incrédules et opposés au Dr. Freud

PR1

Déjà à l’époque il y avait des lacunes au niveau du vocabulaire

Maitre ZEN Huineng

Il n’y a aucune incompétence dans les paroles du Christ.

C’est vous qui êtes complètement égaré dans l’incompétence et la confusion, pour être capable de faire le distinguo entre :
– ce qui est de l’ordre de la transcendance dans les paroles du Christ
– ce qui relève de la barbarie la plus bestiale contenue dans le Coran dont DAECH aujourd’hui applique expressément la Sourate 8 ( Le Butin ) pour pratiquer l’esclavage sexuelle des femmes ( chrétiennes et yazidis ) faites prisonnières….

J’attends impatiemment votre réponse .
Ce n’est pas si souvent que j’ harponne un taré comme vous .(.Rires !!)

PR1

Quand on fera danser les couillons, vous ne serez pas à l’orchestre ! (Rires également)

Zohra Nedaa-Amal

Même si ce que vous dites est vrai, votre démarche n’a aucun sens. Justifier la barbarie par une prétendue autre barbaries, c’est PERPÉTUER LA BARBARIE.
Toute votre rhétorique ne vise qu’à justifier et à excuser l’islam. Il faut à tout prix exonérer cette doctrine barbare. Je prends l’exemple de l’esclavage. La France, les USA, l’Angleterre ont reconnu leur crime et ont demandé pardon. Les allemands ont reconnus leur responsabilité dans les crimes nazis et ont demandé pardon. Les musulmans ne reconnaîtront jamais leurs crimes, leurs esclavagisme. L’islam ne demandera jamais pardon, parce que cela reviendrait à condamner Allah et son Prophète et à reconnaître leur barbarie.

PR1

Ce que je dis est vrai. Je ne justifie pas une barbarie par une autre. Vous dîtes que c’est une doctrine barbare. Je réponds c’est curieux que 1 400 ans plus tard aucun pays au monde ne l’interdise et que tous la reconnaisse comme une religion.
Je trouve également qu’un pape (plus haute autorité catholique) et qui en sait sans doute plus que vous ait pu dire L’église regarde (…) avec estime les musulmans qui adorent le Dieu unique, vivant et subsistant, miséricordieux et tout puissant, Créateur du ciel et de la terre ». En raison de leur monothéisme, ceux qui croient en Allah nous sont particulièrement proches.
Au bout d’un moment çà fait quand beaucoup de faits qui peuvent laisser penser que c’est vous qui êtes dans l’erreur.

Zohra Nedaa-Amal

En toute honnêteté, connaissez-vous le Coran ou bien vous ne faites que relayer des informations de seconde main, essentiellement diffusée par la propagande et la taqiyat musulmane.
Toute personne qui lit le Coran, peut se rendre compte des horreurs contenu dans ce livre. En premier lieu, le Dieu du Coran ne rêve que de remplir l’enfer :
S32, V13 : Si Nous (Allah) l’avons voulu, Nous (Allah) aurions montrè à chaque âme la bonne direction. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée : “J’emplirai l’Enfer de démons et d’hommes réunis tous ensemble.
S11, V119 : C’est pour cela qu’Allah a créé les êtres humains divisés (et dans la confusion). Et que la parole de ton Seigneur s’accomplisse : “Très certainement, Je remplirai l’Enfer de démons et d’êtres humains, réunis tous ensemble”.

PR1

@ Zohra Nedaa-Amal : Je ne prétends pas le connaître. Pas plus que la Bible ou la Torah. Vous me dîtes, il y a de la violence dans le Coran. Vous avez raison. Sauf que pour moi il n’y en a pas plus que dans les autres livres saints. Le Coran existe depuis 1 400 ans. Je pense que d’autres que vous ont eu le temps de le lire. Et ils ne sont pas arrivés aux mêmes conclusions. J’estime donc toujours à à titre personnel que les choses ne sont peut être pas aussi simple que vous voudriez le faire croire.

Zohra Nedaa-Amal

@PR1 : il n’y a pas de violence prescriptive dans les autres livres saints. Les autres livres saints racontent des histoires violentes, mais ne prescrivent la violence contre l’ensemble de l’humanité. Il n’y a que le Coran qui prescrit la haine,la violence, le pillage, l’esclavagisme contre l’ensemble de l’humanité et jsuqu’au jour du Jugement dernier. Si vous ne connaissez pas le Coran, alors lisez-le et comprenez que la violence est PRESCRIPTIVE DANS LE CORAN, contrairement aux autres livres saints. Justifier,en toute innocence. la barbarie du Coran, en prétendant que cette barbarie est universelle, revient à relayer la propagande islamiste, en se cachant derrière une prétendue ignorance, pour n’avoir jamais lu le Coran.
Tout se ressemble, c’est simple ! Pourquoi chercher à comprendre?

PR1

La violence est prescriptive dans toutes les religions.

Zohra Nedaa-Amal

La Dieu du Coran, dans la dernière sourate, abroge lui-même les qualification de clément et miséricordieux.
Il se définit lui-même comme « celui qui égare et qui humilie », au même titre que Satan. Le désir du Dieu du Coran, est d’égarer les êtres humains. Je ne citerai que ces quelques exemples du Coran :
Sourate 35, verset 8 : Allah égare qui il veut et guide qui il veut.
Sourate 13, verset 33 : Celui qu’Allah égare ne trouvera plus personne pour le guider.
Sourate 4, verset 88 : – Vous voulez donc remettre dans le droit chemin ceux qu’Allah a égarés ! Mais il n’y a point de rachat pour les personnes qu’Allah a vouées à l’égarement !

Maitre ZEN Huineng

Cher Zohra Nedaa-Amal ,
Il faut que je vous remercie pour toutes vos précisions érudites sur les versets du Coran..

Cela tombe à pic car dans un autre échange sous Youtube avec un gars situé à Bruxelles qui se prétend Universitaire en science islamique et geo-politicien , j’ai fini par lui faire mordre la poussière en décryptant ses obsessions de récompenses sexuelles derrière toutes ses justifications de sa religion!!

PR1

A vaincre sans gloire on triomphe sans péril

PR1

A part me citer une litanie de versets, vous n’avez toujours pas répondu à mes questions. Pour l’Islam n’est interdit dans aucun pays du monde ? Pourquoi il est reconnu par tous comme une religion ?

Zohra Nedaa-Ama

Si l’islam est reconnu comme religion, c’est par lâcheté. Parce que l’Europe n’applique pas ses propres lois qui interdisent l’incitation à la haine raciste, au crime, et à l’esclavage. Si les pays européens sont lâches, cela n’implique pas que l’islam n’est pas une idéologie totalitaire et raciste. Les européens ont bien signé les accords de Munich. Ils avaient préféré la lâcheté, le déshonneur par peur de la guerre. Ils ont eu le déshonneur et la guerre.

Chris44

C’est ce que je pense aussi. Toute croyance érigée en culte peut être considérée comme une religion ou…une secte (par exemple). Et bien, effectivement, et cela ne concerne d’ailleurs pas que l’Europe, aucun pays, état, continent, ne veut se mettre à dos 1,5 milliard d’individus. Surtout maintenant, quand on sait ce que des caricatures seules peuvent entraîner comme horribles conséquences (ex au hasard). Ensuite, que cela soit une religion ou pas n’enlève rien au problème. A PR1 : Daesh, Islam ou pas ? Une réponse please, pas une énième question ou diversion.

PR1

Pour moi non.

Chris44

Merci d’avoir répondu PR1. Pour moi, c’est une vision de l’Islam telle qu’il a été pratiqué de nombreuses fois dans l’histoire, hélas. Les textes sont suivis, ce qui se retrouve à chaque revendication d’attentat, avec la citation de sourates précises, en rapport avec les modes opératoires, les morts, les circonstances de l’acte « guerrier », etc…Tous les musulmans ne feraient pas ça (d’ailleurs, ceux qui s’y refusent sont tués), mais Daesh, c’est bien une vision aussi valable qu’une autre de l’Islam. Là est le problème. C’est d’ailleurs pour cela que beaucoup de musulmans en France sont heureux à chaque attentat, ne respectent pas les minutes de silence et j’en passe.

PR1

Lâcheté des russes et des americains aussi.

Maitre ZEN Huineng

Qu’est- ce qu’on rigole avec vous . Vous tendez vraiment le bâton pour vous faire prendre une grosse déculottée !!
Les Traitres et les gros Pervers ce n’est que les musulmans, comme c’est bien prévu dans le Coran Sourate 47 Verset 35  » Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah et avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais du mérite de vos oeuvres. »
OK Vous pouvez remontez votre culotte…Mais je garde le bâton !!

PR1

Commencez déjà par répondre aux questions.

Maitre ZEN Huineng

Si vous n’êtes pas musulman comme vous le prétendez , cette question n’ a aucun intérêt pour vous ..
Seul un vrai musulman pourrait être intéressé par ma réponse

PR1

Comme dans l’ancien testament.

Zohra Nedaa-Amal

Allah se définit lui-même comme le meilleur des comploteurs, qui veut égarer les êtres humains parce qu’il s’est promis de remplir l’enfer !
Toute personne qui lit le Coran, finira par admettre que le Dieu du Coran se définit lui-même par les mêmes qualificatifs que Satan, le rusé, l’égareur, le comploteur :
Sourate 13 : AR-RAAD (LE TONNERRE) : Verset 42 : le complot tout entier appartient à Allah.
Sourate 7 : AL-ARAF, verset 183 : (à ceux que j’ai visé par ma ruse), Je leur accorderai un délai, car ma ruse est solide !
Et Allah répète :
Sourate 68 : AL-QALAM (LA PLUME), verset 45 : Et Je leur accorde un délai, car ma ruse est solide !
.

PR1

Chez les catholiques je crois que Satan est un ange déchu. Et qu’avant d’être déchu il était le préféré de Dieu

Zohra Nedaa-Amal

Le Coran affirme qu’Allah a trompé Satan lui-même et l’a mis dans le chemin :
(S15, V40) : Satan dit : « Ô mon Seigneur, parce que Tu m’as induit en erreur, eh bien j’enjoliverai aux êtres humains la vie sur terre et les égarerai tous.
Allah s’engage à aider Satan dans son oeuvre ‘égarement.
Allah affirme lui-même qu’il travaille avec les démons et les diables, et qu’ils sont à son service pour maintenir ceux qu’Allah a égaré dans la mécréance :
(S7, V27) : Nous (Allah) avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point.
(S42, V44) : Et quiconque Allah égare n’a aucun protecteur après Lui.
(S42, 46) : Ils n’auront pas de protecteur en dehors d’Allah pour les secourir et quiconque Allah égare n’a plus aucune voie.
En toute honnêteté que pensez-vous de ce Dieu du Coran.

Maitre ZEN Huineng

Le cheikh d’origine égyptienne Youssef al-Qaradawi considéré comme une sorte de pape par le présumé violeur Tariq Ramadan a dit  » S’il n »y avait pas la peur d’être égorgé pour apostasie, beaucoup de musulmans, surtout les femmes quitteraient l’Islam  »
Mais les temps changent, c’est la conséquence de la causalité de la Loi de Karma de l’Humanité .
« .Il N’Y EN A PAS D’AUTRES ET TOUS CEUX QUI ATTESTENT QUOIQUE CE SOIT D’AUTRES COMME LOI, TRAHISSENT LEUR IGNORANCE DE LA LOI DE KARMA.. »

Maitre ZEN Huineng

Bien sur que l’islam est une doctrine barbare parce que sinon comment expliquez-vous que tous les pays en guerre de religion soient musulmans :
– Pakistan
– Afghanistan
– Somalie
– Yémen
– Arabie Saoudite
– Nigéria
– Irak
– Syrie
– Turquie
– Algérie ( 200 000 morts en 10 ans de 1991 à 2000)
– Libye
etc…MERCI DE ME DIRE SI J’EN OUBLIE ..

J’attends votre réponse avec impatience..Ce n’est pas tous les jours que …vous connaissez la suite !!

PR1

Rappelez moi juste quels pays musulmans ont été à l’origine des 50 millions de morts de la seconde guerre mondiale.

Maitre ZEN Huineng

Quand on est bête et ignorant comme un âne c’est pour la vie ..Faites les recherches vous-même !!

Maitre ZEN Huineng

Le pape n’a jamais étudié les 114 Sourates et les 6236 versets du Coran pas plus que les 4 NOBLES VERITES du Bouddhisme ..Cela se saurait..!!
ET vous êtes incapable de nous prouver sa connaissance parfaite du Coran à l’instar de Zohra Nedaa-Ama qui a été élevée dans un islam imposé depuis son enfance ..Encore une autre preuve de votre incompétence et de votre mauvaise foi …Normal vous êtes un fanatique !!

PR1

Ce n’est pas parce que vous n’avez pas été élevé dans le monde musulman que vous ne pouvez pas connaître le Coran. Et souvent il est mieux connu par les non musulmans que les musulmans eux mêmes.

Maitre ZEN Huineng

Votre réponse de mécréant à poil sur la plage , me fait vraiment penser au Verset 171 de la Sourate 2 « Les mécréants ressemblent à du bétail auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.compris le Coran !!

PR1

La bêtise a deux manières d’être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable.

Zohra Nedaa-Amal

Flagrante falsification du message du Christ : vous tronquez le verset! Le Christ, avant de repartir vers le Père, a dit : (Jean 14) « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme point. » Car DIEU EST AMOUR, alors que lla divinité du Coran est haine. Vous falsifiez la Parole du Christ, pour le faire passer pour un assassin, et le faire ressembler à Mahomet, le criminel qui a égorgé, pillé, volé, pratiqué la pédophilie et violé les fillettes, les filles et les femmes dont il a massacré les maris, les frères et les pères.
LES PROPAGANDISTES DE L’ISLAM SONT OBLIGES DE RECOURIR AUX MENSONGES ET AUX FALSIFICATION POUR DÉFENDRE LEUR IDÉOLOGIE BARBARE.

PR1

Eux je ne sais pas. Moi je recours aux faits historiques. Maintenant si cela vous derange ne soyez pas surprise que personne n’interdise l’islam.

Maitre ZEN Huineng

Moi je sais : C’est vraiment vite fait de faire le tour d’une petite poulette de basse-cour comme vous qui attend son coq pour qu’il lui mette à chaque fois bien profond…

PR1

Quand vous l’aurez dans la bouche vous parlerez du nez.

Chris44

Et dans ces universités, le personnel est il saoudien ? Ou musulman ? Hum…

PR1

Je suppose que l’on peut être saoudien et musulman.

Zohra Nedaa-Ama

@PR1 : Et si le saoudien musulman quitte l’islam, il est décapité conformément à la loi d’Allah et de son prophète. La divinité sanguinaire du Coran ordonne de décapiter ceux qui demandent la liberté religieuse.

PR1

Rapport avec la question ?

Chris44

A PR1, lisez bien ce que dit Alhazen dans ses écrits, et dites moi s’il raisonne en Musulman. Non, bien entendu. Pour les condamnations des scientifiques en Occident, elles ne peuvent être de nos jours sérieusement vues comme faites en fonction des prescriptions de la Bible. Vrai ou faux ? C’est bien l’institution (l’Eglise) qui condamne à l’époque, par peur de perdre son monopole. Mêmes les rois étaient parfois très mal vus par les Papes s’ils prenaient trop de « libertés ». Mais 1000 ans plus tard, c’est bien cela qui nous intéresse, qui en est où ? Nous avons bien entendu des médecins musulmans, mais ceux-là, aux mains des « fondamentalistes », je ne donnerais pas cher de leur peau en 2017. CQFD.

PR1

Il est musulman. Donc je suppose qu’il raisonne en musulman. Il y a des scientifiques musulmans, des universités dans des pays musulmans. . En 2013, 4 universités saoudiennes ont été classées dans le dans le Top 500 qui fait autorité dans le monde universitaire.

Zohra Nedaa-Amal

@PR1;Si on suit votre raisonnement, il y a un lien entre nazislamisme et science, comme il y aurait un lien entre nazisme et science. Philipp Eduard Anton von Lenard, prix Nobel de Physique en 1905, était un nazi convaincu. Dans les années 1930, il rejoint le NSDAP, et devient un idéologue de la physique « aryenne » ou « allemande ». S’exprimant sur « la puissante influence juive sur les affaires, l’économie, la politique, la presse et l’Université », il déclare : « C’EST EXACTEMENT POUR CETTE RAISON QUE LES JUIFS DOIVENT ÊTRE ENGLOUTIS AU PLUS PROFOND DE LA TERRE. »
On pourrait citer Johannes Stark ( un physicien allemand et prix Nobel de physique de 1919. Si on vous suit, Ils raisonnaient en nazis, et donnaient une légitimité au nazisme, aux camp de concentrations et aux chambres à gaz !

PR1

Il n’y a pas de lien. Comme je l’ai déjà exprimé lors d’une précédente discussion le génie ne tient pas compte de cr que vous êtes. Vous pouvez être musulman juif chrétien athée un homme admirable ou le dernier des salauds vous aurez fait avancer lascience. Je dissocie toujours l’homme et son oeuvre.

Maitre ZEN Huineng

4 Universités saoudiennes dans le top 500 en 2013 , mais OUT les universités algériennes, tunisiennes ou marocaines dans le classement 2015 des 1000 meilleures universités dans le monde,..

Par ailleurs, où sont passés les ingénieurs musulmans saoudiens ou autres pour construire les tours de Dubai :

– 1ère Tour Burj Khalifa : Cabinet d’architectes américains situé à New – York

– 2ème Tour : Cabinet de l »Architecte hispano-suisse Santiago Calatrava.

MORALITE : Il y a 1,5 milliards musulmans sur Terre.mais l’émir d’Abu Dhabi, le Cheikh Khalifa ben Zayed Al Nahyane, , n’ a pas été foutu de trouver un seul architecte compétent parmi 1,5 milliards de musulmans.tous occupés par la prière 5 fois par jour pour aller forniquer 72 Houris éternellement au Paradis !! Ca craint !!

PR1

Pour le Louvre c’était aussi un architecte américain.

Chris44

A PR1 : ce ne fut pas des découvertes en tant que tel, plutôt du recyclage en mieux éventuellement de ce qui avait DEJA été decouvert. Ces avancées ne peuvent être attribuées à l’Islam. A certains érudits s’éloignant de l’Islam et qui l’ont payé de leur mort peu de siècles plus tard, oui. Ensuite, l’Islam a CHOISI de se replier sur lui-même. Pour l’occident, les scientifiques sont partis de zero bien souvent. Condamnés au départ par l’Eglise qui ne voyait pas d’un bon oeil perdre son pouvoir (politique). Par l’Eglise mais pas par les textes. C’est pour ça que l’Eglise n’a pu longtemps freiner les scientifiques. En Islam, le mal est inhérent aux textes. CQFD.

PR1

@Chris44 : Ile st incontestable qu’il y a eu des découvertes qu’ils ont été les premiers à faire. Ils ne sont évidemment pas partis de zéro mais ont grandement fait avancer la science. Alhazen par exemple s’illustre par ses travaux fondateurs dans les domaines de l’optique physiologique et de l’optique. Certains, pour ces raisons, l’ont décrit comme le premier véritable scientifique, héritier des scientifiques grecs et indiens.
Par les textes également car Galilée a été condamné pour hérésie.

daflon

Ouvrir un débat ou une discussion avec un musulman, c’est déjà marcher dans la trahison.
Nous sommes en guerre, notre ennemi est clairement identifié : C’est l’islam.
On peut consulter les règlements militaires à ce sujet.
Partant de ce constat, tout dialogue avec un ennemi ne peut être, au mieux, que perte de temps contre productive. Peut être même un premier pas dans l’acceptation de la présence de certains ennemis sur notre sol. Donc une trahison.
Une telle initiative est inacceptable de la part d’un Français qui se prétend patriote.
Le but des véritables patriotes est que les musulmans, nos ennemis, disparaissent de la surface du sol de notre patrie, peu importe, au final, de quelle manière.

Chris44

A PR1, le seul moment où l’Islam s’est « ouvert » a été le fait de personnages illustres qui ont voulu un peu « délaisser » la religion et ont mis au goût du jour toutes les connaissances compilées par d’autres civilisations, notamment les Grecs, avant eux. Pendant ce temps là, en Occident, on s’enfermait dans l’obscurentisme et on tournait le dos à tout ce savoir. MAIS l’Islam n’a jamais rien INVENTE. Nous si, une fois que la religion a perdu de son influence. En Islam, il a très vite été décidé, en « conscience » si l’on peut dire, de retourner à la source, donc aux textes sacrés seuls. Aujourd’hui, toutes les religions monothéistes ont évolué et aucune ne condamne ou ne renie le progrès, sauf une qui tourne en boucle indéfiniment. Triste mais vrai. Nous n’y sommes pour rien.

PR1

Non. Il y a eu des découvertes qu’ils ont été les seuls à faire.

Maitre ZEN Huineng

C’est sûr, ma petite poulette, t’es LA PLUS GROSSE MENTEUSE de la Terre..
Les musulmans n’ont jamais rien inventé, ni découvert… pour la seule et unique raison qu’ils ont peur de Dieu qu’il leur est Interdit (Haram) de concurrencer en découvrant quelque chose qui n’a pas été prophétisée par le Coran…
Or, comme le Coran est le texte le plus stérile en Sciences Fondamentales qui ait jamais été écrit… l’islam ne pouvait devenir que la religion des pays arrières…
En 100 ans 150 prix Nobel Juifs dans les sciences (physique, médecine, chimie) zéro Prix Nobel musulman dans les mêmes sciences… alors que les musulmans sont 100 fois plus nombreux que les juifs sur terre…
C’est pour ça que les musulmans sont les cancres de l’Humanité au point de vue connaissances fondamentales

PR1

Vous savez lire ? Je parle d’une période précise. Le bas moyen âge. Pour votre info le prix nobel de physique 1979 a été attribué au pakistanais Abdus Salam. Il cita le Coran lors de la remise de son prix. Vous n’avez pas l’air très sérieux comme adversaire. Je peux avoir quelqu’un d’autre.

antécumé

J’avais commencé à lire le coran, le matin, après le petit déjeuné, au chaud tranquillement, dans ce lieu de recueillement que sont les toilettes.
Puis un jour j’ai manqué de papier…..le plus dur çe fut la couverture!

daflon

Il y a quelques jours j’ai dû avertir une vieille dame qui avançait sur le trottoir sans regarder où elle mettait les pieds: Attention Madame, vous allez marcher dans la parole du prophete Mahomet. Cela l’a fait rire et me repondre: Vous avez raison.

crap2sp

maintenant parlant des chiens..je ne fait pas confiance a ceux qui n’aiment pas les chiens,mais je fais confiance au chiens qui aiment les hommes,!!
quand je vois sur une video,l’un de ces pseudo refugies chier en plein embouteillage,sur la voix public,je me demande sincerement ,si les chiens ne sont pas plus civilizer ..?
l’avenir de l’Europe vat etre beau,pour les futurs generations.!!!

crap2sp

Le constat,après 14 siècles,est la .14 siècles de conquetes,de guerres,de genocides,d’esclavage etc..etc..J’ai l’habitude de dire,meme pas foutu d’inventer le Solex,ils preferent les voler,idem pour les mobs et tout le reste,je compare l’islam,et ses adeptes,aux envahisseurs d’independance day,ils se servent chez nous,colonisent,parce qu’ils sont incapables de creer ,d’innover ,d’inventer quoique se soit chez eux.et je sais de quoi je parle,(j’ai passer 20ans de ma vie,d’expat comme beaucoup d’autres a reparer et refaire,tous ce qu’ils cassent),ils ne font rien !!!,ils prient et attendent,l’autre priere..

PR1

Durant le bas moyen âge la science en Islam fut plus avancée que dans l’occident chrétien de l’époque.

Non. La science au Moyen-Age était à peu près la même partout. Il n’y a pas d’avancée majeure à cette époque où que l’on soit.Rien qui ait changé le sort des hommes en tous cas, ni en agriculture – qui est ce qui fait vivre principalement les hommes- ni en moyens de transport, ni en médecine, ni en énergie – c’est toujours l’énergie musculaire humaine ou animale qui fait avancer la charrue.

PR1

En Europe peut être. Mais des découvertes importantes sont faites par des savants musulmans en mathématiques physique médecine.

Non, j’ai bien dit que la situation était la même à peu près partout et cela va jusqu’à la chine.
Pas de découverte musulmane à l’époque dite du Moyen-Age, qui n’est pas pour autant l’âge des ténèbres. Aucune avancée spectaculaire en médecine: il faudra attendre le principe du vaccin, le stéthoscope, la pénicilline pour parler vraiment de bouleversement. En mathématique physique, rien qui n’a été découvert par les Indiens ou les Grecs.

PR1

La résolution des équations algébriques n’était pas connu des Grecs.

En effet. Les Grecs ont jeté les bases de la géométrie plus que du calcul. Mais bon, c’est du calcul que les peuples maîtrisaient empiriquement (voir les Egyptiens). Cela ne change pas foncièrement les choses.

PR1

Entre le IXe et le Xe siècle, Al-Hasib Al Misri résout une équation du second degré. Pour autant que je sache il est le premier a savoir le faire.

Je sais bien mais ce fait-là ne me fait pas changer ce que je vous ai dit précédemment. C’est du calcul plus sophistiqué mais qui ne change pas la face du monde.

daflon

Oui, d’ailleurs, on ne voie pas trop ce que cela pouvait leur apporter à cette époque.

PR1

Disons qu’à l’époque, le bas moyen âge pour être précis, c’était Bagdad le centre culturel et scientifique le plus avancée du monde. Malheureusement la religion a repris le dessus. Et la plupart de ces scientifiques ont assez mal finis.

PR1

Je crois que n’avez pas idée de la façon dont cela a changé le monde.

daflon

S’ils sont si intelligents que vous le prétendez, ils devraient rester chez eux et construire leurs pays, plutôt que de venir nous pourrir la vie.

PR1

Je parle pour une période précise de l’histoire ou la science arabo-musulmane a tenu le haut du pavé.

Maitre ZEN Huineng

C’est vraiment du gâteau de s’amuser avec toutes les âneries que tu peux raconter, mon gars !!
Ce ne sont les arabes qui ont inventé les chiffres de l’ algèbre mais les Hindous qui s’y connaissaient parfaitement en équation..
Historiquement, c’est le mathématicien persan Al- Khahazili qui a découvert le système décimal hindou au cours d’une mission d’études au 8ème siècle aux Indes et l’a ramené à la cour de Bagdad..

Attention, je fais une interro surprise Lundi ..Prépare ton cahier et tes crayons de couleur..

PR1

Vous parlez de Al-Khazini je suppose ?

Zohra Nedaa-Amal

@PR1 : personne ne remet en cause les musulmans en tant qu’êtres humains, ayant participé comme tous les êtres humains, au progrès de la science. Cela n’a aucun lien avec l’islam en tant qu’idéologie totalitaire, incitant à la haine et au crime. L’URSS stalinienne, comme le Reich nazi, avaient de très grands scientifiques. Est-ce que la présence de ces scientifiques constitue une justification du stalinisme et du nazisme. Prétendre que sans les musulmans, nous serions au temps des cavernes, c’est une diversion qu’utilise les propagandistes pour exonérer l’islam de son racisme et de sa haine envers tous les non musulmans.

PR1

@Zohra Nedaa-Amal : Sur la période dont je parle l’Islam a été un catalyseur plus efficace que l’Église catholique pour le développement de la science. Je n’ai jamais prétendu que nous serions à l’age de pierre si ils n’avaient pas été là.

Zohra Nedaa-Amal

@PR1 : sur la période dont vous parlez, les musulmans ont réduit à l’esclavage des dizaines de millions de personnes. Lisez Ibn Khaldoun : pendant l’invasion musulmane du Maghreb, 100.000 verges amazighs ont été réduites à l’esclavage sexuel conformément aux versets du Coran, Pendant l’invasion de l’Espagne, les musulmans ont réduit 30.000 jeunes filles de la noblesse à l’esclavage sexuel. Les musulmans n’ont découvert ni la gravitation, ni l’électricité, ni l’électromagnétisme, ni les antibiotiques, ni la théorie de la relativité, ni la thermodynamique etc.. etc…

Zohra Nedaa-Amal

@PR1 : Même si Al Khawarismi (qui n’est pas arabe) a résolu l’équation du 1-er degrè, ou même du 2-eme degré, en quoi c’est important par rapport au calcul infinitésimale, au calcul intégral, au équations différentielles, aux équations aux dérivées partielles, à la géométrie dans l’espace, aux coniques etc… etc… Et je ne parle de la mécanique quantique, de la mécanique des fluides, des l’astronautiques, des télécommunications et je pourrais continue cette liste sans fin. C’est tragi-comique de prétendre que sans l’islam, nous serions dans la préhistoire.

PR1

Il a posé la première brique.

Zohra Nedaa-Amal

@PR1 : Vous occultez le fait que les musulmans ont envahit des nations qui avaient des civilisations millénaires. Les chrétiens du Moyen Orient (syriaques, arméniens, byzantins, égyptiens…), et les perse,s réduits au statut raciste de la dimmitude, ont apporté la philosophie, l’écriture (l’arabe écrit a été mis au point par des chrétiens syriaques), les mathématiques, l’astronomie, la médecine et la philosophie. Ceux sont ces peuples qui ont traduit en arabe les œuvres d’Aristote, de Platon, de Ptolémée, d’Euclide,etc.. etc…
L’islam originel de La Mecque et de Médine, n’a rien produit en dehors des razzias, du pillage, de l’esclavagisme et des invasions.

Zohra Nedaa-Amal

@PR1 : si vous dites qu’il y eu une période où l’islam était plus efficace que l’église catholique, comment expliquez-vous, qu’il a perdu cette efficacité, tout en gardant le Coran et les textes fondateurs. Tout cela n’a aucun sens, si ce n’est de pratiquer la diversion pour exonérer l’islam de sa responsabilité accablante dans la barbarie qu’il a pratiquée pendant 1400 ans et que les musulmans continuent encore aujourd’hui ‘enseigner les préceptes barbares du Coran. Aucun responsable musulman n’est prêt à demander l’abrogation des versets du Coran.L’AMÉRIQUE, L’ANGLETERRE ET LA FRANCE ONT DEMANDÉ PARDON POUR L’ESCLAVAGE. AUCUN PAYS MUSULMAN NE DEMANDERA PARDON POUR L’ESCLAVAGE.

PR1

Comme je l’ai indiqué les concepts religieux ont repris le dessus. Et la plupart de ces scientifiques ont mal finis. Phénomène inverse dans l’occident chrétien ou l’église na cessé de perdre du terrain.

DURADUPIF

Oui rien de rien, ni inventer l’eau chaude ni trouver le pétrole. D’aucuns s’égosillent pour tenter de nous faire croire à une civilisation salvatrice empreinte d’humanisme et de générosité. Foutaises,

PR1

Pavillon Arts de l’islam au Louvre. il y a aussi une exposition dur François I que je vous recommande.

Zohra Nedaa-Amal

@PR1 : pouvez-nous citer un pays musulman où on pourrait voir un Pavillon ou une exposition consacrée aux Arts du Christianisme et du Judaïsme. Essayez d’exposer la Bible et les tableaux où figurent la crucifixion ou la résurrection du Christ, à Alger, Rabat, à La Mecque, Médine ou ailleurs en terre d’islam.
Ces pays interdisent, sous menace de prison et dans certains pays par la peine de mort, tout écrit ou parole ou exposition qui risque d’ébranler la foi du musulman ou de blasphémer l’islam et son prophète. Le dialogue avec le monde musulman, n’est accepté que dans un seul sens. L’islam. fondamentalement raciste et haineux, n’accepte aucune réciprocité avec ceux qu’ils considèrent comme des souillures.

PR1

Le Louvre d Abu Dhabi

Zohra Nedaa-Ama

Apportez la moindre preuve que les œuvres d’art qui montre la crucifixion de Jésus ou son ascension ou les miracles qu’il a accomplit sont présentés au Louvre d’Abu Dhabi.

PR1

Vous me payez le voyage ?

madeleine

Et que dire de la « nouveauté » introduite dans les cours de musique en 5ème, apprendre une chanson arabe et devoir la chanter ?

madeleine

« …… nous pourrons nous occuper de rendre la vie plus agréable aux humains ». Vous vous prenez pour qui ? pour Dieu ? Apprenez d’abord à utiliser le papier hygiénique pour vous essuyer le derrière plutôt qu’avec votre doigt (je sais de quoi de parle étant pied-noir et témoin de cette pratique) et à utiliser brosse à dent et dentifrice (que vous pouvez trouver dans n’importe quelle boutique)

Napoléon

Ah, que voilà une belle déclaration d’amour de la part d’une fanatique de la religion juive … Ça en dit long sur vous !

Torpillator

Etre traités de porcs et de singes par des cafards c’est plutôt gratifiant je trouve …

Zohra Nedaa-Amal

@nadia : Toute violence a été abrogée par ces paroles du Christ : Vous avez appris qu’il a été dit aux anciens : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. MAIS MOI, JE VOUS DIS : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les païens aussi n’agissent-ils pas de même ? Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait. (Matthieu 5,43-48)

Zohra Nedaa-Amal

Ces guerres étaient faites contre sept peuplades (ou nations ou ethnies) et se limitaient au seul cadre géographique de la Palestine au temps de Moïse. Ibn Khaldun (XIVe) explique :
Dans la communauté musulmane, le Jihad est un devoir religieux, à cause de l’universalisme de la mission musulmane et de l’obligation de convertir tout le monde à l’islam soit par la persuasion soit par la force… Les autres groupes religieux n’avaient pas cette mission universelle, et la guerre sainte n’était pas un devoir religieux pour eux… Ils sont simplement tenus d’établir leur religion parmi leur peuple. C’est pourquoi les Israélites après Moise et Josué ne furent pas concernés par l’autorité royale (à l’inverse du califat, imposé à tous les musulmans) et les guerres qui furent menées par Moïse et Josué.

Zohra Nedaa-Amal

@Nadia. Un grand merci pour votre message. La violence dans l’Ancien Testament existe, mais elle ne constitue en aucun cas une prescription divine, sans limite dans le temps ou dans l’espace, comme dans le Coran. Les passages de l’Ancien Testament sont narratifs : « Dieu dit à Moïse :
Mais dans les villes de ces peuples dont l’Eternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l’Eternel, ton Dieu, te l’a ordonné, afin qu’ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu’ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l’Eternel, votre Dieu… » (Deutéronome2,16-18),

Père Noël

Ils ne nous aiment pas ? Ça tombe bien, je ne les aime pas non plus ! J’attends juste une occasion… qui selon moi ne devrait plus tarder.

Pol Haupot

La question n’est pas de savoir si tel ou tel livre sacré
appelle par moment à la violence, la question est : est-ce qu’au jour d’aujourd’hui un croyant prend à son compte la violence contenue dans son livre sacré !

PR1

C’est très exactement la qurstion à poser.

Brouillon

La question ne se pose pas. les seuls croyants qui prennent à leur compte la violence contenue dans leurs livres sacrés sont les musulmans.

PR1

Non. Il y a des intégristes chrétiens qui croient qu’il est juste de tirer dans le dos d’hommes désarmés. Simplement parce que sont des médecins qui pratiquent des avortements.

Brouillon

Hélas !

Torpillator

Déjà, parler du coran comme d’un « livre sacré » c’est faire preuve d’un grand crétinisme exacerbé publiquement …

Brouillon

Si vous avez bien lu, je parlais de livres sacrés pour les musulmans, pas pour moi.

Vincent L.

Nadia vous n’y connaissez rien au christianisme L’ancien testament est certes reconnu par l’Église (voir les 10 commandements) mais le véritable credo du chrétien ce sont les Évangiles. Et par ailleurs, certaines sociétés sans Dieu, ni patrons rendent-elles « la vie plus agréable aux humains ».

Vincent L.

Il serait très surprenant que vous habitiez une cité dite très sensible. J’ai un de mes proches qui habitait un « gentil » quartier de Marseille qu’il s’est empressé de quitter pour une zone plus tranquille, avec moins de délinquance. Je lui ai rendu visite dernièrement et curieusement je n’avais plus l’impression d’être dans une ville algérienne. Comme c’est curieux !

caporal75

l’ancien testament c’est par rapport a l’histoire du peuple hébreux et aucuns chretiens va prendre des passages de l’ancien testament pour tuer car il y a le nouveau testament(nouvelle alliance) donc Jésus christ.la bible est divine humain,écrit par les hommes inspiré avec l’esprit saint .rien a voir avec le coran ou sois disant Dieu a dictée à Mohamed,qu’on ne peut pas interpréter et les passages violents de Médine effaces les passages de pays de La Mecque car ça marche par revelation .CONCLUSION.vous ne pouvez pas comparer la violence dans la bible et la violence dans le coran.

caporal75

les passages de paix je voulais dire

Pol Haupot

Peux-tu alors me dire de quoi se sont inspirées les Croisades, l’Inquisition, la St Barthélémy, la Guerre de Cent Ans, les pogroms, voire même la Shoah ?
Il ne s’agit pas de raconter n’importe quoi même si l’on peut considérer qu’aujourd’hui la violence raciste, antisémite, inter-chrétienne n’a plus vraiment cours !

Zohra Nedaa-Amal

Les musulmans qui pratiquent le Jihad, combat au sens général qui inclut le terrorisme, suivent les prescriptions du Coran et la manière dont Mahomet, le fondateur de l’islam a mené les guerres, les razzias, le pillage, l’esclavagisme, y compris l’esclavage sexuel, les massacres et le pillage. Tout cela est prescrit dans le Coran.
Les Croisades, l’Inquisition, la St Barthélémy, la Guerre de Cent Ans, les pogroms et la Shoah, ne figurent nulle part comme prescription dans les quatre Évangiles, ni ailleurs dans le Nouveau Testament. Jésus, comme ses apôtres, n’ont tué personne, ils n’ont jamais prescrit le meurtre, la violence ou la guerre.

PR1

Violence également dans le Nouveau Testament.

Brouillon

quelques rares passages.

Zohra Nedaa-Amal

@Pol Haupot. les auteurs des Croisades, de l’Inquisition, de la St Barthélémy, de la Guerre de Cent Ans, des pogroms, ou de la Shoah, ne peuvent se prévaloir du moindre verset du Nouveau Testament, ni de la moindre parole du Christ ou de ses apôtres, pour justifier leurs horreurs. Ce n’est parce qu’ils se disent chrétiens, qu’il faut faire porter la responsabilité de leurs crimes sur Jésus-Christ et son message. Il n’existe aucun lien entre le message du Christ, le témoignage de ses apôtres, ni entre les actes du Christ ou de ses apôtres, et les crimes que vous avez cités. Personne ne peut imputer au Christ les barbaries que vous avez cités. Les auteurs de ces barbaries, même s’ils affirmaient qu’ils étaient chrétiens, ont trahi le Christ et son message.

PR1

Elle a encote cours.

Brouillon

Où ? En Birmanie ?

PR1

Peut être. Je pensai plus aux États Unis

Brouillon

En tout cas si l’inquisition a encore cours aux States, La chasse aux koufars a encore cours chez nous.

Brouillon

« Peux-tu alors me dire de quoi se sont inspirées les Croisades, l’Inquisition, la St Barthélémy, la Guerre de Cent Ans, les pogroms, voire même la Shoah ? ». Pas directement de l’Ancien Testament, et encore moins des Evangiles.

Brouillon

Bizarre, j’ai parcouru tous les commentaires et je n’en ai pas trouvé de PR1 l’islamo-nazi !

PR1

Comme Jean Paul 2 ?

Brouillon

Jean-Paul II ? Qu’a-t-il à faire ici ?

PR1

Relisez son discours de Casablanca en 1985 sur l’islam. A mon avis lui aussi vous allez le considérez comme un islamo-nazi.

Brouillon

Je ne sais pas ce qu’il a dit au cours de ce discours, donc je ne prendrai position ni pour, ni contre, bien au contraire comme a dit un humoriste.

Brouillon

Très bon duo. A propos des partis (d’en rire) politiques, vous devriez lire « Tant pis pour la VIe République » aux éditions Godefroy de Bouillon.

PR1

Je dirai même plus. Excellent duo.

Zohra Nedaa-Amal

@PR1 : j’aurais beaucoup aimé connaitre les commentaires de Jean-Paul 2 sur ces prescriptions : (Coran S98, V5-7) : « les infidèles chrétiens : de toute la création, ce sont les pires créatures, et les musulmans sont les meilleures créatures », Les musulmans doivent dire aux chrétiens (S60,V4) : »entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont a jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul… « Les chrétiens ne sont que souillure. Combattez-les, parce qu’ils disent que Jésus est le Fils de Dieu. Qu’Allah les anéantissent ! » (S9, V29-30). Jean-Paul 2 a-t-il répondu à ces versets ou les a-t-il approuvé par un silence complice ?

PR1

@Zohra Nedaa-Amal : N’étant pas un adepte du spiritisme je peux difficilement parler pour lui

Zohra Nedaa-Ama

Je ne demandais de lire dans ses pensées, mais de dire si dans le discours que vous rapportez, il y a des condamnations des versets racistes et haineux du Coran.

Brouillon

Qu’Allah les anéantisse ! Sophie, au secours !

Zohra Nedaa-Amal

@PR1 : Pourriez-vous nous dire si Jean Paul 2 a approuvé les versets d’incitation à la haine et au meurtre, envers les chrétiens et les juifs que le Coran enseigne à des dizaines et des centaines de musulmans, qui mémorise et récitent ses versets depuis la plus petite enfance. Si Jean Paul 2 a approuvé ces incitations à la haine et au meurtre, en gardant un silence complice, alors il ne serait ni le premier, ni le dernier Pape à avoir trahi Jésus-Christ et son message. Cela ne signifie en aucun cas que les reste de la vie et des actes de Jean Paul 2 soient condamnable.

PR1

Si même les papes trahissent ….

Zohra Nedaa-Amal

À Casablanca, Jean-Paul 2 se trompe en disant ceci aux musulmans : « Abraham est pour nous un même modèle de foi en Dieu, de soumission à sa volonté et de confiance en sa bonté. » Dans l’islam, Abraham prône la haine : (Coran S60, V4) : Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple: «Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul»

PR1

Il se trompe ? Pourquoi l’erreur ne serait pas de votre côté ?

Zohra Nedaa-Amal

@PR1 : En quoi l’erreur est de mon côté. Je ne fais que citer le Coran. Ce que dit Jean Paul 2, est en contradiction totale avec ce que dit le Coran qui représente la « parole incréée, éternelle, intangible et explicite d’Allah ». Les musulmans ont une foi totale en ce que dit le Coran, sinon ils ne seraient plus musulmans. Ils n’ont aucune raison de croire en des paroles qui sont en contradiction totale avec leur Coran et la Sunna de Mahomet. Mais vous ne m’avez répondu sur la manière dont Jean Paul 2 a parlé des versets racistes contre les chrétiens. A-t-il gardé le silence.

PR1

Si je vous cite l’ancien ou le nouveau testament il y aura aussi de la violence. Plus ou moins que dans le Coran je laisse cela au débat d’experts. Mais au final ce qui compte ce n’est pas ce qui est écrit. C’est ce que les gens font.

Zohra Nedaa-Amal

Ni l’Ancien Testament, ni le Nouveau Testament ne contiennent aucune prescription de combattre l’ensemble de l’humanité pour la soumettre. Ceci est le propre du Coran. Vous parlez des passages narratifs dans l’Ancien Testament, et vous les mettez sur le même plan que les versets PRESCRIPTIFS, qui incitent à la haine, au meurtre, à la domination et à l’esclavagisme, y compris l’esclavage sexuel,. Cela n’a aucun sens : il s’agit juste de semer la confusion pour exonérer l’islam de sa responsabilité accablante de 14 siècles de massacres, de haine raciste et d’esclavagisme.

Zohra Nedaa-Amal

Citez des versets où l’Ancien Testament PRESCRIT DE COMBATTRE TOUS CEUX qui refusent de se convertir ou de se soumettre au Dieu d’Israël. Citez un seul verset qui prescrit de combattre l’ensemble de la planète, sans limite dans le temps, ni dans l’espace. Alors que le Coran prescrit, jusqu’au jour du Jugement dernier et partout sur la planète, de tuer les associateurs où qu’ils se trouvent, de combattre les juifs et les chrétiens jusqu’à ce qu’il se soumettent et de combattre l’ensemble de la planète jusqu’à ce que la religion appartienne entièrement au seul Allah. Citez des prescriptions équivalentes dans l’Ancien ou le Nouveau Testament.

PR1

« Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère »

Zohra Nedaa-Amal

@PR1 : Que dis Jésus dans ce verset ? Il annonce les persécutions auxquelles feront face les chrétiens. Il est honteux que la propagande musulmane falsifie le sens de ce verset, en laissant entendre que Jésus ordonne de tuer. Si c’était le cas, comment expliquez-vous que le Christ comme ses apôtres n’ont jamais tuer et ont accepté le martyre sans réagir, mais au contraire, en priant pour ceux qui les suppliciaient. Si Jésus a ordonné de tuer ses ennemis, comment expliquez-vous que sur la croix, il a prié : »Père, pardonne-leurs, ils ne savent pas ce qu’ils font ». Malheureusement, la propagande musulmane ne recule devant aucun mensonge, ni aucune falsification.

PR1

Il y a des saints de l’église catholique qui n’estont pas hésité à tuer. Y compris des femmes. Et ce n’est pas de la propagande. Mais des faits historiques.

Zohra Nedaa-Ama

Vous sautez de Jésus aux prétendus saints de l’église. Vous refusez de reconnaître cette simple vérité : Jésus et ses apôtres n’ont jamais tué, ni volé, ni pillé ni réduit à l’esclavage. Mahomet, le fondateur de l’islam, et ses disciples ont violé les femmes, les fillettes et les filles innocentes, ils ont massacré, ils ont égorgé, ils ont volé, ils ont pillé. Ils ont fait toutes ces horreurs en conformité totale avec leur divinité sanguinaire et sa parole dans le Coran. En plus de ces barbaries, ils ont enseigné à détester et à haïr l’ensemble de l’humanité qui refuse de se soumettre à leur barbarie. Et au lieu de condamner tout simplement cette barbarie et de montrer de la compassion pour les centaines de millions de victimes, vous cherchez à accuser Jésus et ses apôtres de barbares!!!

PR1

Rien fait contre non plus.

Brouillon

Alors là PR1, vous avez raison. Les querelles de famille existent partout, mais elles ne sont pas toutes d’ordre religieux.

Brouillon

D’ac. Ce sont les musulmans, poussés par le coran, qui font le mal aujourd’hui.

Zohra Nedaa-Amal

Jean-Paul 2 se trompe en disant ceci : « Nous croyons au même Dieu ». Le Christ nous enseigne « Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent ». Alors que le Dieu du Coran enseigne : « « Certes, Allah a acheté des croyants, leurs âmes et leurs biens, en contrepartie Il leurs donne le Paradis. Ils doivent combattre dans le sentier d’Allah : ILS TUENT (les ennemis d’Allah), ET ILS SE FONT TUER. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son Pacte (Engagement) ? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait : Et c’est là une réussite suprême (un très grand succès) pour vous. »

PR1

Tellement clair que des musulmans tuent d’autres musulmans. Et dans une mosquée en plus. Egypte 300 morts. Vous pensez qu’ils ont lu le Coran ?

Zohra Nedaa-Amal

Tellement clair que le Coran ordonne au musulman de tuer même l’autre musulman quand il le considère comme HYPOCRITE. Lisez la sourate Al Mounafiqounes. Lisez les prescriptions du Coran sur ces Monafiqines (Hypocrites) : (S33, V61) : « Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement! Telle était la loi établie par Allah envers ceux qui ont vécu auparavant et tu ne trouvera pas de changement dans la loi d’Allah. » Les musulmans qui tuent les musulmans qu’ils considérent comme hypocrites, ne font qu’obéir à Allah, leur divinité sanguinaire.

PR1

« Supporte avec patience les propos des infidèles et au moment de les quitter, prends soin de ménager leurs susceptibilités ! » [Sourate 73, verset 10]

Zohra Nedaa-Amal

@PR1 : vous citez un verset abrogé. Mahomet demandait la patience quand il était très minoritaire et en état de faiblesse à La Mecque. Il patientait en attendant d’avoir la force de combattre et de tuer ses ennemis. Le fait de citer ce verset sans préciser qu’il est abrogé par Allah lui-même dans le Coran, c’est reprendre la propagande musulmane. Je ne vous citerai qu’un seul verset, parmi tant d’autre qui appellent à combattre et à tuer :
Sourate 47, verset 35 : « Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos œuvres ».

PR1

Ce verset nest pas abrogé. D’ailleurs l’abrogation est très loin d’être clair. Y compris pour les exégètes musulmans.

Brouillon

Vous affirmez ce que vous ne connaissez pas, encore une fois.

PR1

Compte tenu que l’abrogation est sujette à discussion c’est plutôt vous que je trouve péremptoire dans vos affirmations.

Brouillon

Voilà encore un verset abrogé, mis en vrac dans le coran.

Brouillon

Le coran désigne comme apostats ou proches de l’apostasie, tous ceux qui ne font pas le djihad. Donc l’assassinat de 300 musulmans dans une mosquée n’e va pas forcément à l’encontre du coran. Le coran est tellement embrouillé qu’on y trouve ce qu’on veut, comme dans un super marché.

PR1

Embrouillé et contradictoire. Je suis d’accord. Mais comme la Bible ou la Torah.

Brouillon

Sans vouloir le paraître, vous prenez toujours la défense de l’islam contre le judaïsme et le christianisme. Vous êtes en réalité un de ces musulmans qui détournent les sujets de l’essentiel, à savoir la responsabilité de l’islam pour ses crimes.

PR1

Je ne le defends pas. Je dit juste que comme les autres religions ce n’est pas un facteur de progrès.

Brouillon

Je ne dis pas autre chose, mais autrement.

Torpillator

Allons allons, e Coran n’est pas si débile que ça …
il suffit juste de remplacer « chrétiens et juifs » par « musulmans » pour qu’il devienne parfaitement acceptable et peut-être même humaniste.

Mjolnir

L’islam n’est pas un problème politique ou religieux , mais ME-DI-CAL.
Or comme tout cancer ça peut se soigner ……avant ne meure le malade (La France en l’occurence).

Brouillon

Vous avez raison, c’est médical et ça se soigne à la pisse de chameau !

Rosa Ire

Votre niaiserie fait sourire parce que vous vous appliquez à faire passer les lecteurs de ce site pour de simples racistes.
Par contre, la lecture de cet article vous donnerait davantage de connaissances sur l’islam et le coran. Vous y gagneriez beaucoup à être moins con et surtout moins ignorant pour comprendre ce qui se joue en ce moment. ..

Chris44

Mille bravo pour cet article Madame. On ne peut pas vous traiter de raciste, on ne peut pas vous nier la faculté de parler la langue du Coran, on ne peut pas dire que vous ne connaissez pas l’Islam, et en plus, vous tapez juste. Comme toujours avec les apostats. C’est de vous que peut venir la victoire des idées (et donc qu’on peut gagner la bataille idéologique, très importante). C’est ce que j’ai toujours pensé. J’adore la photo sur laquelle se dégage de vous la liberté et le bonheur. Merci de nous aider et prenez garde à vous. Les femmes (et les hommes) telles et tels que vous doivent les faire enrager. D’autant que jamais ils ne pourront répondre sur votre terrain. Vous les battriez à plate couture.

Arthur

Les Chrétiens et les Juifs ne lisent absolument pas l’Ancien testament au premier degré !
D’ailleurs, il s’agit de textes provenant d’époques (souvent violentes) et de styles différents décrivant la lente découverte de Dieu par un peuple.
D’autre part, le Christianisme est basé sur le nouveau testament;

PR1

L’AT est parfaitement valable.

Brouillon

Sûr, puisque le coran en a piqué un bon peu §

PR1

C’est juste

Pol Haupot

Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est que l’on soit passé de la relative tolérance envers les Juifs et les Chrétiens, telle qu’elle a existé en terre d’Islam durant des siècles( statut de dhimmi ), aux tueurs islamistes ?

JILL

Tolérance dites vous ;à condition que les mécréant se convertissent ou se soumettent au statut de dhimmi ou esclave …tolérance relative,c’est le moins qu’on puisse dire .

PR1

Pendant longtemps l’accès à Jérusalem a été laissé libre. Et on ne demandait pas aux pèlerins de se convertir.

Brouillon

Pas besoin de les convertir, on les assassinait avant.

PR1

Non. Pas que je sache.

Brouillon

Alors, apprenez-le.

PR1

Sources ?

Brouillon

Vous paraissez bien renseigné sur le sujet, alors cherchez vous-même. N’est-il pas dit dans un évangile « cherchez et vous trouverez » ?

PR1

Croyez et vous croirez

Brouilon

Et aussi « qui a bu boira ».

Vincent L.

Il y a eu très souvent des coups de canifs dans le contrat des dhimmis. Dans certains États musulman, le dhimmi était plus ou moins respecté car il était très utile économiquement. Quant aux tueurs islamistes, cela reste tout à fait logique dans nos pays où l’islam est minoritaire. Il n’y a pas encore de dhimmis. M’enfin sous certains aspects nous sommes déjà des dhimmis.

Zohra Nedaa-Amal

@Pol Haupot : ce qu’on oublie, c’est que le dhimmis doivent accepter la colonisation musulmane. Les nations doivent en premier lieu perdre leur souveraineté et accepter l’occupation musulmane. Ce n’est qu’après cette soumission à l’occupation, que le pays devient terre d’islam, dirigée par l’occupant musulman selon la charia. C’est dans ces conditions que les chrétiens et les juifs seront « protégés » selon le statut de « dhimmitude ». Ils acceptent ce statut d’êtres humains de seconde catégorie et ils doivent vivre dans l’humiliation tout en payant tribut.

liberta

Le coran nous insulte. On a donc le droit de se défendre et d’exprimer notre désaprobation , concernant les versets haineux.

BALT

Zohra Nedaa-Amal, merci infiniment pour cet édifiant (pas pour ceux qui nous dirigent ou nous informent ) article. Tout commentaire est superflu, le silence est de rigueur.

dufaitrez

« Décortiquer » le Coran tous les jours, ne sert plus à rien ! On connait ! RATP !
Le combattre est plus utile !
Mais Macron le veut-il ? A l’entendre avec Castaner ?

Maitre ZEN Huinneg

Je suis loin de partager votre point de vue …
J’étudie le Coran depuis 25 ans, la cause de départ étant ma rupture avec mes copains algériens devenus fanatiques pendant la guerre civile en Algérie de 1991 à 2000.
Mais même en tant qu’initié à la lecture du Coran,j’ai toujours besoin d’entretenir et d’approfondir mes connaissances pour me sentir plus fort et plus positif dans le combat contre l’islamisation de la France..
J’ai notamment une activité sur Youtube, où je suis assez instruit pour retourner des musulmans mal éduqués qui n’ont pas le centième de mes connaissances sur leur religion.
C’est un combat dans l’ombre, mais plus ça va,plus je vois que les musulmans qui testent mon regard dans la rue, baissent les yeux quand ils me croisent..

France-org

Vous êtes un vrai combattant. Poursuivez

jan le Connaissant

salut !
c’est quoi votre activité sur YouTube ?

Brouillon

Maitre ZEN Huinneg est toujours aussi modeste.

Maitre ZEN Huineng

Je rejette votre verdict avec mépris !!

Brouillon

Maitre ZEN Huineng, une remarque n’est pas un verdict.

Brouillon

Les musulmans baissent aussi souvent leur regard ou le détournent en les croisant, comme si me regarder les rendrait aveugles. Ce n’est pas parce qu’ils ont peur de moi, mais c’est par mépris. Maitre ZEN Huinneg, ne vous méprenez pas.

Balistre

@dufaitrez
Entièrement d’accord, on a pas besoin de lire le coran pour comprendre que l’islam est une immonde saloperie, il suffit d’observer le comportement des musulmans sur toute la planète, ça suffit largement.

franjeu

Ce Coran vomit sa haine sur les Chrétiens au motif qu’ils sont des associateurs. Mais les muzz le sont tout autant ! : pourquoi leur symbole sacré est… le Croissant de lune ??? c’est païen, ça, non ?
Et pourquoi tournent-ils comme des termites autour d’une boîte noire ( la Kaaba) à la Mecque, pour vénérer je ne sais qui ? Bizarre, non ?
Mais ils ne sont pas à une contradiction près. Comme celle – de taille – qui est de considérer que si Allah est le Créateur du Ciel et de la Terre, pourquoi ce dieu qui a créé TOUTES les espèces ( humaines, animales, végétales, minérales) qui peuplent la Terre, ordonnerait à une partie des hommes ( qu’il appellerait Musulmans ) de détruire l’autre partie, parce qu’il l’aurait décidé ainsi. Un dieu qui hait à mort sa propre œuvre !
Hallucinant !!

philippehurzi

Le coran et les musulmans vomissent leur haine sur tout ce qui n’est pas l’islam. Juifs chrétiens, hindous, bouddhistes sikhs, jaïns etc. Seul eux ont le droit d’exister…selon eux bien sur. Heureusement pour nous les sunnites exècrent les chiites et tout autres groupes musulmans et réciproquement, bref même au sein de l’islam la haine est de rigueur. En ce qui concerne la lune…toutes les religions primitives ou modernes font référence au soleil, astre du jour sans qui rien n’est possible, nature, vie etc (l’auréole des saints vient du disque solaire par exemple) alors pour ce différencier et pour aller, toujours à l’envers des autres religions, l’islam utilise le croissant de lune, l’astre de la nuit. Le jour et la lumière en opposition avec la nuit et les ténèbres. La vie et la mort.

Brouillon

« … l’auréole des saints vient du disque solaire par exemple… ». ou alors c’est une représentation de l’aura.

philippehurzi

Mon cher Brouillon, vous ne l’êtes pas…brouillon. Cependant l’auréole, aussi nommée halo, (et quelque peu « injustement » aura) est un anneau de lumière disposé le plus souvent autour de la tête, mais à l’occasion au-dessus ou derrière un personnage. De couleur jaune, dorée ou argentée elle symbolise la sainteté. À l’origine l’auréole était bel et bien un disque, illustrant le disque solaire Râ de l’Égypte ancienne qui figurait notamment au-dessus de la tête de Horus ou celui du dieu grec Hélios, par exemple, tous deux personnages divins. Sous l’Empire romain, cette auréole prend la forme d’un cercle parfait, notamment sur les représentations d’empereurs divinisés. En fait, l’aura peut englober tout l’être divin alors que l’auréole n’entoure que la tête. Mais ne jouons pas sur les mots

Brouillon

Le coran est d’une logique très élastique, parce qu’Allah fait ce qu’il veut. Il a même le droit de se contredire.

PR1

Des catholiques vénèrent un bout de tissu qui aurait enveloppé lr Christ. La science a montrée que c’était un faux. Mais ils y croient toujours.

Ce sont surtout les auteurs de romans complotistes qui s’y intéressent. Interrogez donc des catholiques à la sortie de la messe, ils se rangeront du côté de la science.
Seriez-vous anti-catholique par hasard?

PR1

@Florence Labbé.
Je vous suggère d’aller sur certains sites liés à Civitas. Vous verrez ce qu’en pense certains catholiques en disent.

Euh, non merci.

PR1

Je vous comprends.

Brouillon

Cher PR1, toutes les croyances religieuses sont idiotes. Celles des musulmans le sont encore plus… Les Anges, les djinns, le paradis, l’enfer, la Terre plate, etc…

PR1

Je suis d’accord avec vous sur ce point.

Brouillon

Ce point n’est pas un point de détail. Les musulmans sont obligés de croire toutes ces âneries sous peine d’être considérés apostats par leurs coreligionnaires.

PR1

Nulle contrainte en religion.

Brouillon

Celle là c’est la meilleure ! L’islam n’est qu’interdictions et obligations. Une interdiction est une obligation de ne pas faire, et une obligation est une interdiction de ne pas faire. Qui dit mieux !

PR1

J’ai cité un verset du Coran. Je ne sais plus lequel. Suivant ce que vous en pensez les gens diront que c’est un verset abrogé. D’autres que non. Toujours le syndrome du buffet chinois.

Brouillon

Il est bizarre que les versets abrogés figurent encore dans le coran. C’est fait exprès pour perdre les gens dans des considérations contradictoires. On m’a souvent opposé des versets abrogés, par exemple le passage que vous évoquez : « Nulle contrainte en religion ».

PR1

Certains considèrent que l’abrogation n’a aucun fondement. Le Coran parole d’Allah ne peut être abrogé.

Brouillon

Seul Allah peut changer d’avis à son gré. Voilà encore une contradiction coranique. Allah qui connaissait le passé le présent et l’avenir, au moment où il a dicté le coran à Muhammad, via l’ange Gabriel, savait déjà qu’il allait changer d’avis. Logique non ? Et vous PR1, vous voudriez l’en empêcher ? Quelle prétention !

PR1

Dieu a permis à Cain d’épouser une femme sortie de nulle part. Alors je ne suis pas choqué par les contradictions et l’absence de logique dans le domaine théologique.

Brouillon

Bien sûr, Adam a été le premier homme après d’autres.

PR1

Mais la femme de Cain elle sort d’où ?

Brouilon

De l’humanité préexistante à Adam.

PR1

Non ?? Est ce Dieu possible ? Adam n’aurait pas été le premier homme ?

Brouilon

L’eusses tu cru ?

Mille

Après réflexion, j’ai décrété une loi, puisque je paie les impôts à des gens qui vont à l’encontre de la bonne santé des français.
A partir d’aujourd’hui interdire en librairie, dans la rue, où sous le manteau, la vente des livres du coran, de brûler tous ces livres qui incitent au meurtre, Hospitaliser chez eux ,car ils sont trop nombreux tous ceux qui ont eu le cerveau contaminé par ce virus meurtrier. interdire sur le sol européen, toute prêche au nom du coran,
donc fermer toutes les mosquées, qui forment des zombis meurtriers envers ceux qui les accueillent.
En FRANCE, on sait encore ce que l’on veut . et nous disons non aux assassins et collabos.

geronimo

trés Chére Zohra,
seuls celles et ceux qui ont lu ce livre (pire que mein kampf), et les hadits, peuvent comprendre ce qui se passe et peuvent réagir. les dirigeants d’europe ne dirigent pas leur pays, ils ne gouvernent pas un peuple, ils font grossir leurs comptes en banque, c’est tout.
autant pisser dans un violon que d’essayer de leur faire comprendre qu’ils sont en train de tuer le peuple europeen !!

Brouillon

Bien dit géronimo, il faut que tout le monde lise le coran pour comprendre. On le brûlera après !

philippehurzi

Lisez le coran, c’est ce que je dis depuis les années 80, date où étant étudiant dans un pensionnat (St Maurice, valais, Suisse) nous avons étudié et analysé les différentes religions. Du chamanisme à la religion cosmique, comme l’avait nommée Einstein, en passant par le judaïsme, le zoroastrisme, le jaïnisme, hindouisme bouddhisme etc.et bien sur la chrétienté. Il y eu des égarements temporaires dans toutes les religions et cela est fort regrettable. Mais la seule religion qui véritablement fait appel et à toujours fait appel à ce qu’il y a de mauvais en l’humain est incontestablement l’islam. Hélas, l’histoire est là pour nous le montrer. J’ai vécu en Inde 12 ans et si les hindous appellent les musulmans  » les diables  » ce n’est pas un hasard. Ils les ont sur le dos depuis 1000 ans !!!

Daniel Boutonnet

A faire lire aux Bourdin et autres Plénel, apparemment grands spécialistes du Coran pour déclarer de façon péremptoire « l’islam ce n’est pas ça », expression hélas reprise même par ceux qui ne sont pas éloignés de notre camp, tant la dictature de la pensée a réussi son oeuvre de lobotomisation des cerveaux.

Brouillon

Comme beaucoup, pour ne pas avoir à se dédire, ils refusent de lire le coran. C’est plus confortable pour eux. Je ne sais pas à quelle sauce se mangent les autruches !

patphil

tout cela est bien connu, sauf des zélites françaises, si promptes à ester en justice contre les patriotes, populistes et autres malpensants!
merci zohra de le dire si brillamment

Balistre

Ils sont comiques ces barbares qui voudraient nous voir disparaître alors que ce sont les premiers et les plus avides à profiter et à jouir de tout ce que nous, les occidentaux non musulmans, produisons sur cette planète. Ces bons à rien qui n’ont jamais rien inventé, rien construit, rien produit, qui vivent en pyjama avec un torchon sur la tête et des babouches au pied n’ont pas compris que si nous disparaissons, ils retourneront à leur condition de chameliers du désert, à bouffer du sable et des cailloux comme ils l’ont toujours fait.

Simone GUTIERREZ

J’ aime bien quand RL ressort la photo en tête d’ article .
On y voit des musulmans très représentatifs exprimant la paix , la tolérance et l’ amour indissolublement chevillés à leur religion .
Il faudrait l’ envoyer à Monsieur Castaner .

Napoléon

« Monsieur »  Castaner ? Vous éprouvez encore le besoin d’accorder un titre à cette ordure de collabo ? Fichtre, il faut croire que ce genre de traître ne vous est pas si haïssable qu’a la plupart des patriotes.

Pol Haupot

Dans la photo de gauche, au centre, figure un Fernandel barbu qui n’a rien de vraiment comique, lui !

Nemesis

Mahomet a la haine de tout ce qui n’est pas sa doctrine homophobe. Mais nos gouvernements européens ont la haine de leurs propres pays et le peuple. Peu leur importe les répercussions de leur ignorance du simple principe de précaution. Leur seul objectif la finance et nous détruire pour faire des êtres malléables et corvéables à souhait et à leur botte …

Balistre

Nous sommes «semblables à des chiens». Quand j’observe mon chien, je ne vois que gentillesse, intelligence, douceur, amour, fidélité et beauté, en fait tout le contraire de ce que je vois quand j’observe un musulman qui n’est que méchanceté, bêtise, haine, cruauté, violence, laideur physique et morale, alors messieurs les babouchards primitifs sachez que je préfère de loin ressembler à un chien qu’à un musulman dégénéré (pléonasme). Vous auriez beaucoup à apprendre des animaux.

Pol Haupot

La Bible nous dit que lors de la sortie d’Egypte des Hébreux, et pour ne pas attirer l’attention, pas un chien n’aboya !
Peut-être est-ce de là que vient leur ressentiment ?

madeleine

Les Juifs auraient du « ressentiment » ?

Bon à savoir : bonnes gens, ayez du ressentiment, vous produirez ainsi un grand nombre de Prix Nobel….

madeleine

Entièrement d’accord avec vous. « Plus je connais l’Homme et plus j’aime mon chien ».

Simone GUTIERREZ

Beau travail de Zohra Nedaa Amal , qui aborde un sujet qui me tient à cœur : la haine viscérale des musulmans envers l’ Humanité toute entière va de pair avec la haine …. des animaux .
Il faut voir comment ils torturent les moutons et , chez eux , les chèvres et les chameaux pour s’ en convaincre . Le chien n’ échappe pas à leur vindicte , alors que dans ma philosophie personnelle le moindre toutou est infiniment plus digne de respect que ces muzz dégénérés bloqués au VIIème siècle .
Rappelez vous Houria Bouteldja traitant les Français de sous-chiens . Pauvre ignorante qui croit nous insulter en nous comparant à ces braves animaux !
Ce faisant , elle démontre ainsi à quel point le sectarisme islamique la ronge au plus profond d’ elle-même .

Calamity jane

Les musulmans haïssent tout ce qui n est pas musulman . Vous verrez très rarement des musulmans aimer des animaux. Un animal doit être utile à leurs yeux, le chien pour la chasse, les moutons pour se nourrir ou autres joyeusetés… S ils ont un animal, chat, chien, il ne franchira pas la porte de leur maison. J avais ete frappée par ce rejet, voir cette haine quand il y a fort longtemps j avais séjourné dans une famille kabyle à Bejaia. J avais appris à la petite dernière à caresser un chat errant.Elle ne l avait jamais fait…caresser un chat…

madeleine

Observez l’attitude des musulmans face à un chien, comme s’ils voyaient le diable !

madeleine

Les Israéliens remettent fréquemment aux vétérinaires des animaux massacrés entre la vie et la mort provenant de Gaza. Les hyènes (pourquoi cet animal sauvage en particulier ? mystère) sont remises aux vétos mourantes, violées par plusieurs êtres qui se prétendent « hommes ». Les chèvres sont également violées par plusieurs, ensuite ils la tuent car considérée impure et n’étant plus comestible. J’ai assisté à ce genre de scène (la chèvre) qui se passait sur le territoire syrien. Me trouvant à quelques mètres de cette frontière, quelqu’un, habitué à ce genre de scène m’avait passé brièvement et discrètement ses jumelles.

François de France

On comprend vite, en lisant cet article du Figaro, puis en lisant en dessous le forum correspondant, pourquoi le Figaro est désormais classé à gauche. Déjà, au moment de l’élection de 2012 Sarkozy-Hollande, Étienne Mougeotte avait été obligé de recadrer la rédaction en leur disant que, s’ils avaient envie d’aller travailler pour les périodiques de gauche, rien ne les empêchaient… De plus, aux deux dernières présidentielles, on a vu les écoles de journalisme (100%) et les journalistes professionnels eux-mêmes (85%) voter quasiment comme un seul homme pour la gauche ou ce qui y ressemble (En Marche). Désormais, seuls les sites de réinformation permettent de savoir ce qui se trame dans la politique mondiale, on y relaie les faits, non les opinions et lieux dépositaires de la pensée unique.

Une patriote

Les journalistes ont pratiquement tous, sauf exceptions, été acheté par Hollande : Ils ont présenté des demandes d’augmentations et autres à Sarkozy qui les a refusé jugeant qu’ils étaient déjà suffisamment payé et indemnisé. Ils ont présenté les mêmes demandes à Hollande qui s’est empressé de les accorder, ce qui fait que maintenant les gauchistes ont tout une cour de serviles journaleux acheté par Hollande et près à se mettre à plat ventre devant les gauchistes tout simplement parce qu’ils leur ont vendu leur âme pour du fric !

Simone GUTIERREZ

Et pourtant ,  » Patriote  » , les journalistes se sont montrés bien ingrats envers Hollande , car c’ est bien le livre de deux d’ entre eux ( Davet et Lhomme :  » un Président ne devrait pas dire ça  » ) qui a largement contribué à parachever le discrédit frappant l’ inénarrable locataire de l’ Elysée .
Cette gourde de Hollande a dégoisé pendant des centaines d’ heures à l’ Elysée avec des journalistes , se laissant aller à des confidences frisant la calomnie ou la divulgation de secrets d’ état .
Ce type a vraiment repoussé les limites de l’ incompétence et du grotesque .

Une patriote

Il y a deux solutions : Les deux journalistes font parti du petit groupe qui ne sont pas corrompu ou ils ont mordu la main qui les a grassement nourri ? Ce stupide gros nigaud si prompt à parler, aurait dû être traduit en justice pour divulgation de secrets d’Etat, rien n’a été fait contre lui, il y a encore une belle magouille de la justice là dessous !

Carter

Moi mon problème c’est qu’il semble exister plusieurs versions du Coran.

patphil

croyez vous?
sourate 10 verset 16: ce n’est pas à moi de changer le coran de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’a été révélé !
car sourate 10 verset 38 il émane du seigneur de tous les mondes
et sourate 15 verset 92 nous enverrons le chatiment …sur ceux qui diviseront le coran en morceaux

Vincent L.

Si vous avez des doutes entre amour et haine de tout ce qui n’est pas musulman, allez donc respirer et étudier l’histoire des pays où l’islam est majoritaire.

Brouillon

Apparemment non ! Il n’y a qu’un seul coran.

jones

moi,je suis raciste dans le sens ou je suis pour la preservation de ma race (blanche),,je ne hais pas les autres races , seulement je ne desire pas me melanger ni culturellement ,ni racialement ,,quand je compare le japon homogene racialement et culturellement et le bresil qui est un foutoir racial,avec sa violence endemique,j’estime avoir raison,,,l’exemple francais en passe de devenir le bresil de l’europe avec son insecurite croissante et sa regression culturelle est revelateur

NOEL

Votre racisme me convient très bien , je suis sur cette ligne .La comparaison entre le japon et le brésil est exellent mais suis anti- islam avant tout .

Vincent L.

Une évidence que nombre de citoyens refusent. Vous vous foutez de savoir si votre race ou votre civilisation est la meilleure mais vous considérez qu’elle vous convient et vous voulez la garder comme telle. Et personnellement, je ne vois pas en quoi cette attitude est raciste ou condamnable. Et tous ceux qui me traitent de nazi, je les emmerde.

madeleine

La France est en passe de devenir non le Brésil, mais la Syrie, ou la Libye. Vous verrez…

liliane

très bon article Madame mais cela fait peur

Francois Desvignes

n’ayez pas peur Liliane.

Zohra a écrit cet article en reprenant mot pour mot celui de son aïeule dans le « Courrier Franc » daté du mois d’octobre 732.

butterworth

tres bien DONC ALLAH N A CREE que les musulmans assez tardivement d ailleurs et les autres dieux et deesses aussi,???un dieu mineur engendrant des problemes majeurs

Simone GUTIERREZ

Bien observé !
Dieu ( le vrai ) a créé les musulmans après tout le reste . D’ ailleurs , on voit la fatigue .

Brouillon

Dieu s’est souvent fourvoyé, c’est pour ça que je n’y crois pas. Si Dieu était Dieu, il n’aurait pas commis d’erreurs.

Marcel A.

Excelent article qui devrait être enseigné dans les écoles ,lyçées ,etc comme d’autres ouvrages de gens qui connaissent par coeur cette secte qui est train d’acomplir leur objectif d’instaurer la charia en France et en Europe .
Mais je pose la question à tous , est que le pouvoir de l’Etat Français ou autre n’est pas au courant de ce danger ? N’est pas au courant qu’est que c’est cette pseudo-politico -criminel réligion ? Je crois que oui , et pourquoi ce pouvoir c’est à dire la caste politico médiatique, l’oligarchie qui en grosso modo est d’origine europén blanche laisse developer en France ce cancer criminel qui s’appellle Islam ?
J’en pense que les franc-maçons et d’autres lobbies sont les responsables de laisser developper l’islam en France , oú je j’ai tort ?

Napoléon

Vous savez fort bien que vous dites vrai, et ceux que vous citez, pour certains à mots couverts, sont les composantes majeures de cette mafia criminelle que l’on appelle le Nouvel Ordre Mondial (NOM) dont l’objectif et de détruire à l’échelle mondiale chez tout-un-chacun toute idée d’appartenance à une ethnie, une nation, une culture, une Histoire, etc. La notion-même de Patrie leur est insupportable, c’est pourquoi ils veulent balayer tout cela par « leur solution finale » qu’est l’anéantissement de notre civilisation par leur bras armé que représente la déferlante migratoire à majorité islamique qu’ils ont organisé à cette fin et qui nous mène droit à notre perte.
Que ceux qui ne l’ont pas encore compris ou, pire, qui ne veulent pas voir la vérité en face, sortent de leur léthargie !

Marcel A.

Tout à fait Napoléon , je partage votre point de vue

Brouillon

Vous avez raison, l’islam est le meilleur moyen de détruire toutes les civilisations. Il l’a déjà fait pour certaines, il n’y a qu’à le laisser terminer son œuvre destructrice.

Joël(1)

Vous avez raison! Mais cette méthode de destruction civilisationnelle est impulsée par la tribu qui elle, est pour la pureté raciale pour elle bien entendu! La franc maçonnerie et ses réseaux sans oublier la cohorte d’idiots utiles souvent de la gauche et ses troupes issues du lumpenprolétariat (punks à chiens, drogués, dégénérés sous perfusions sociales, la presse, l’extrême gauche couronnant cette masse collabos par capillarité d’intérêts avec l’immigration de peuplement!) Tout ce petit monde de parasites prélevant sa part de chair sur les travailleurs producteurs de richesses traduisant dans les faits les bas salaires et impôts scandaleux!

Miles Gregarius

Bien sûr qu’ils sont au coran :-) ils ne sont pas plus stupides que nous.
Je pense qu’ils sont sous influence occulte dont l’objectif est de becqueter de plus en plus nos libertés individuelles et de faire venir à la tête d’une nouvelle Europe, un dictateur, petit fils de Pétain, d’Hitler et de Mussolini. Les peuples européens en auront tellement marre de cette merde d’islam qui voteront en masse pour cet empereur.

montecristo

Miles ! Contrairement à ce que vous pensez il s’agit bel et bien d’un empereur, mais communiste et non pas fasciste ou nazi …. quoi que, finalement, le résultat soit le même pour le citoyen lambda ! L’idéologie dominante actuelle est totalement communiste ….

Miles Gregarius

« l’UE (et son drapeau), c’est un projet de Hitler »
« Le 9 mai 1938, Hitler rend visite à Mussolini et ils décident de créer Das Neue Europa, une dictature dans laquelle les peuples seraient enchaînés… sans frontières et parcourue de grands axes routiers. »
http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/01/emmanuelle-menard-sait-elle-que-lue-et-son-drapeau-est-un-projet-de-hitler/

Unifier l’Europe est un projet de longue date du Vatican. L’Eglise de Rome a deux cornes, c’est une puissance Etatique et c’est une puissance religieuse.

Brouillon

Pourquoi pas un Roi de France ?

PR1

Le roi des cons ?

Brouillon

On n’est pas tenu d’être roi pour être con.

PR1

C’est vrai. Je pensai plus à la chanson de Renaud. Le roi des cons sur son trône.

Ange

Excellent article, qui prouve avec pièces justificatives à l’appui (citations du Coran) que l’Islam est la « religion » la plus exclusiviste, dominante et condescendante qui soit au monde, ce que l’on peut résumer en un slogan: « L’Islam est raciste ». Ils en découle que les musulmans eux-mêmes sont par définition racistes puisqu’ils sont convaincus que tous les non-musulmans sont des êtres inférieurs, tous comme les Nazis considéraient les Juifs, les Russes et les Polonais comme des sous-hommes (« Untermenschen »), une notion remise à jour par les musulmans avec le terme « kafirs ». Naturellement ils auront beau jeu de crier que l’Islam n’est pas techniquement raciste, mais dans ce cas is suffit de lui trouver d’autres qualificatifs tels que élitiste, discriminatoire et arrogant. Raciste, quoi.

Exmusulman

Le coran :: Haine,barbarie,ignorance,contradiction,,,,on n’a pas le droit d’y toucher,ni de le critiquer, c’est pourquoi j’ai quitté cette folle religion

Napoléon

Bravo ! Cela montre que vous avez un cerveau qui fonctionne normalement.

Lisianthus

FELICITATIONS

Bruno

Je pense qu’il faut du courage pour suivre ces opinions, du courage « Exmusulman » en à beaucoup. Félicitation de suivre vos propres opinions.

BALT

Bon réflexe.

Mjolnir

C’est pour cela qu’un forumeur a trouvé l’excellente formule : Mein Korampf

PR1

Kambible serait tout ausso exact.

reuri

Très juste.

Philippe Mangé

Analyse argumentée passionnante ! J’ai hâte de lire les réactions de musulmans …..

liliane

moi aussi j’ai hâte

Brouillon

Juste au-dessus, Pr1 l’a fait.

PR1

Et en plus je ne suis même pas musulman.

Brouillon

Ce n’est pas évident.

PR1

Bien sûr vous n’e^tes pas obligés de me croire. Je me définis plus comme athée. Comme plus de 90 % de mes collègues scientifiques d’ailleurs

Brouillon

Très bien, mais vous donnez l’impression de toujours défendre les musulmans. Si vous êtes un scientifique, vous auriez dû vous apercevoir que Science et islam sont incompatibles, tout comme République et islam. Ne venez pas me raconter que l’ancien testament est aussi rempli d’erreurs scientifiques, les juifs et les chrétiens se sont mis à jour, même si c’est récent, ce que l’islam ne fait pas. Souvenez-vous : le coran est la parole irréfragable d’Allah.

PR1

La science est incompatible avec toute forme de religion.

Brouillon

Les religions prétendent transcender l’Homme. La science est concrète. Si un jour les deux se rejoignent, surviendra alors un âge d’or.

PR1

Elles ne se rejoindront jamais. La base de la religion cest de croire. La démarche scientifique n’utilise pas ce verbe.

Brouillon

Pourtant les réchauffistes du GIEC sont des croyants pseudo-scientifiques. Ils ont leur crédo et s’y accrochent en dépit des preuves scientifiques qui leur sont opposées. Un de ces jours ils seront bien obligés d’abandonner leur croyance au bénéfice de la science. C’est comme ça que les deux se rejoindront.

PR1

Pour ce que j’en ai lu, la communauté scientifique dans son ensemble est plutôt acquise au réchauffement. Le débat se situe plutôt sur les causes dudit réchauffement.

Brouillon

Vous en lisez et vous en écoutez ce que les médias aux ordres en disent. Le réchauffement climatique, bien que réversible à terme, n’est pas en cause. Vous avez raison de dire que le débat se situe sur les causes du réchauffement. Les réchauffistes du GIEC les attribuent à l’humanité, alors que des études sérieuses démontrent le contraire.

PR1

Etudes publiées dans quelles revues scientifiques ?

Brouilon

Les musulmans sont comme ça. Ils tentent de semer le doute par de petites questions sans objet, manière de marchander. Je vous répond seulement qu’elles sont très nombreuses et vraiment scientifiques, elles. Vous pouvez les trouver sur le net. Alors allez-y au lieu d’emmerder le monde !

PR1

Si vous étiez si sûr de votre fait vous auriez donner les references. En fait elles n’existent pas.comme un e mes amis avocat americain je ne pose jzmis de questions sans connaître la réponse.

Brouilon

Si vous connaissez les réponses, alors pourquoi poser des questions ? Vous êtes bien un coupeur de cheveux en 4 pour emmerder le monde.

PR1

Mais non. Je souligne juste votre manque de connaissances

PATRIOT

Analysez bien la carte du moyen orient,la mayonnaise monte dans le sens horaire.Leurope debordera sur la russie puis la chine etc…
Pour la FRANCE le salut viendra de L EST …

PATRIOT

La valise ou le SAPIN…
QUI aura les couilles???

Jean-Louis

Un exemple :
Suite à un article où l’éditorialiste de mon quotidien régional alsacien affirmait que les assassinats pratiqués par les musulmans n’avaient aucun fondement religieux, j’ai écrit à mon tour à cet olibrius. Je lui ai rappelé que j’ai recensé 21 ordres directs de tuer dans le Coran, plus une soixantaine d’autres enrobés dans un verbiage alambiqué, mais qui finalement voulaient dire la même choses.
J’ai aussi écrit qu’il était curieux que les journalistes, gens généralement instruits et sachant la valeur des mots, deviennent subitement analphabètes dès qu’il s’agit d’analyser le Coran et les écritures saintes.
Vous vous imaginez bien que je n’ai jamais reçu de réponse.

kancau11

Parce que ce con est analphabète comme ses pieds (COLUCHE)