Lettre-type pour demander la destitution du président de la République

LETTRE-TYPE POUR DEMANDER

LA DESTITUTION DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

 

Madame, Monsieur, le Député a

Madame, Monsieur, le Sénateur b

j’ai l’honneur et le devoir d’attirer votre attention sur un sujet d’actualité dont l’urgence n’a d’égal que l’importance cruciale et immédiate pour notre pays et l’avenir de notre peuple.

En effet, vous n’êtes sans doute pas sans connaître et avoir conscience des diverses et récentes manifestations ou déclarations publiques de notre président de la République.

Ces manifestations et déclarations sont représentatives d’une perturbation grandissante, dangereuse et manifestement inadaptée à la fonction présidentielle : attitudes lors de la demi-finale de football au Qatar, du même type que celle où il s’écriait sans mesure il y a quelques années « ceci est notre projet ! »1. Déclarations intempestives telles que celle où il affirme avoir été récemment « déprimé », (en est-il guéri?) et où il déclare devoir faire tout le travail du Gouvernement et même du Premier ministre (sont-ils tous incapables?) 2 -où il imagine sans concertation la construction de dix R.E.R dans dix métropoles (lesquelles, pourquoi, dans quelles conditions?)3 -où il affirme que nous devons construire « un port allant de Lyon à Marseille » (pourquoi, selon quelle faisabilité, quelles conséquences écologiques et économiques, sait-il vraiment ce qu’est un port et à quoi cela sert?)4.

Plus immédiatement grave encore, ses décisions sans concertation concernant la fourniture de fonds et d’armements à l’Ukraine (au détriment de notre propre armée déjà mal équipée) risquant de nous entraîner dans une guerre contre la Russie que nous n’avons aucune chance de gagner.

Ajoutons à cela que notre Président est décisionnaire potentiel du feu nucléaire, en cette période de tensions internationales graves et grandissantes, tandis que des rumeurs fondées ou pas mais persistantes font état de sa dépendance réelle ou supposée à des substances hallucinogènes.

La création et le délai constitutionnel de publication des résultats (6 mois) d’une commission d’enquête parlementaire sur la santé mentale du président de la République étant, dans l’urgence telle que précitée, inadaptée à la situation d’une part.

Cet ensemble de circonstances factuelles, vérifiées, concordantes et incontestables, qui ne sauraient donc être le résultat de suppositions complotistes, aléatoires ou fantaisistes d’autre part, m’amène, en tant que citoyen français informé et responsable, à vous demander :

D’agir immédiatement afin que soit engagée une procédure de destitution du président de la République selon l’article 68 de notre Constitution.

Persuadé de votre lucidité, de votre dévouement à notre pays et de votre conscience des comptes que vous devrez rendre sur votre action en tant que représentant du peuple français, j’attends donc votre aimable réponse avec toute l’attention qu’elle mérite.

Respectueusement.

Daniel Pollett

1 https://www.google.com/search?q=macron+c%27est+notrep+rojet&rlz=1C1CHBF_frFR1014FR1014&oq=macron+c%27est+notrep+rojet&aqs=chrome..69i57j0i13i512l2j0i22i30i625l2j0i8i13i30i625.5524j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:5d65ba48,vid:a1r8Ad6nFSA

Vidéo durée 0.36mn.

2 https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-emmanuel-macron-dans-une-depression-tres-grave-le-president-cash-sur-son-debut-de-second-mandat_507997

Vidéo durée 1.02mn

3 https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/nice/transports-emmanuel-macron-annonce-des-rer-dans-10-metropoles-a-nice-ce-projet-fait-deja-polemique-2664024.html

Vidéo à partir de 8.35mn / 13.17mn.

4 https://www.bfmtv.com/lyon/replay-emissions/bonjour-lyon/lyon-emmanuel-macron-veut-un-port-xx-jusqu-a-marseille_VN-202212120115.html

Vidéo durée 1.11mn.

5 https://www.youtube.com/watch?v=7DG6Qxl-SRo

Vidéo à partir de 2.53 /16.11mn.

a Contacter votre député : https://www2.assemblee-nationale.fr/recherche-localisee/formulaire

b Contacter votre sénateur : https://www.senat.fr/elus.html

image_pdfimage_print
28
1

22 Commentaires

  1. Macron joue à la dinette avec la France comme François-zéro joue avec la chrétienté : «Vous reprendrez bien un peu de vaccins factices et des fessées bien réelles?».

    «Après vous mes saigneurs. S’il en reste»

  2. NOUS POUVIONS sans effusion de sang le virer du pouvoir et passer le karcher sur 40 ans de pouvoir D / G magouilles, corruptions et j’en passe aux dernières présidentielles. Les français se sont investis, ont eu la volonté de reprendre leur destin en mains, ont eu la volonté de ne plus SERVIR DE VA A LAIT aux musulmans / africains, regroupement familial, cassos, hauts fonctionnaires, pouvoir en place, retraités qui touchent une retraite SANS JAMAIS avoir travaillés et après 120 ans, sans oublier tt le reste. NON, RIEN alors que tous NOUS COUTENT DES MILLIARDS A ENTRETENIR TT LES ANS. Une fois de plus, mes mêmes viennent chialer une fois que la c…… est faite et qu’ils n’ont que ce qu’ils méritent vu leur lâcheté et leur laxisme au moment où il faut agir !

  3. Pour sauver la FRANCE et les FRANCAIS, il y a urgence à éjecter macron le fossoyeur qui est un grand malade dangereux !!!!ce type est fou; au mieux, il faudrait le piquer et repiquer avec les piqûres de la MORT qu’il voulait administrer au bon peuple.

    • Mais mais, pourquoi ne pas attendre que Dieu, celui de la Bible, réalise sa promesse ? Il va destituer, Lui, non seulement le Président Macron, mais tout les pouvoirs humains, ainsi que toutes les religions. Vous allez faire quoi après la restitution de Macron ? En remmettre un autre dont encore une fois vous allez vous laisser berner ( vous ne savez faire que ça) en voyant qu’il ou elle, vous apportera le Nirvana? Jamais ! Ça n’existera jamais. Mais personne ne vous empêche d’être bête, seulement il ne faut plus pleurnicher, faut assumer en silence.

    • Une dizaine de piqûres Pfizer devraient faire l’affaire, à espace régulier tout de même, on n’est pas des bêtes…

  4.  » …risquant de nous entraîner dans une guerre contre la Russie que nous n’avons aucune chance de gagner. » Ah ça c’est certain !
    D’autant que comme gaulois Gaullien, je serais dans le camp russe, un résistant à l’OTAN (organisation mafieuse aux mains de la CIA) et mes cibles seront celles qui font le système présidé par la reine des putes Emmanuel Macron.

  5. la sénatrice Catherine coucoune en Martinique et une reprise de justice avec un casier ,,, j’pense pas que l’arnaqueuse soit bien placer pour destituer un escroc ,,,,,,

  6. Peine perdue helas!, il n’y a pas assez de députés favorables à la destitution de « ça » (clown criminel d’un roman de Stephen King), ils n’auront cure de vos désirs ne voulant pas perdre la pâtée aux foie gras, ces vieux cabots. Bonne chance et bonne année!

    • Il faut essayer et envoyer la lettre quand même. Qui ne risque rien n’a rien. Et puis cela montrera aux députés et sénateurs que la colère du peuple est grande puisqu’il prend la plume pour crier son indignation. Et comme tous ses politiciens tiennent à leur casaque, peut-être pour une fois prendront-ils leur responsabilité. Car s’ils sont bien au chaud l’hiver, cela peut ne pas durer, l’hiver est très long parfois…

    • Développe au lieu de poser ta crotte…Tu commences bien l’année, tordu, avec un pseudo pareil, c’est rai que t’es une lumière en connerie !

    • J’ai eu le plaisir de rencontrer M. Pollet dans une fête. C’est un homme charmant, sensé, courtois, ayant le sens de l’humour et s’exprimant très bien. Il a partagé avec moi ses connaissances en phytothérapie, ce dont je le remercie. Ce fut une des meilleures rencontres de cette journée, avec sa charmante et sympathique compagne.
      Alors Amon Ra, vos invectives tombent à plat et vous ridiculisent. Et vous vous prenez pour un dieu ? Encore un effort ! 😛

      • C’est à sa violence qu’on reconnaît l’impuissance du mal !…

      •  » C’est un homme charmant, sensé, courtois, ayant le sens de l’humour et s’exprimant très bien « .cela nous fait penser à une Parole de Jésus dans les Évangiles, à savoir :  » Prenez bien garde car Satan se transforme continuellement en ange de lumière  » Et un ami, ex politicien, m’avait dit ceci : » Tu sais, faire de la politique peut se résumer en une chose relativement simple, à savoir : il faut mépriser le peuple profondément mais exceller dans l’art de lui faire croire le contraire » Voilà cela est très représentatif de ce que vous dites, désolé.

        • Monsieur Néhou, à vous lire on voit qu’on est tous des idiots qui ne comprennent rien aux religions. Quelle humilité vous avez… C’est très chrétien 🙂

        • Donc, tous les gens aimables sont des êtres maléfiques ? « Heureux les doux car ils posséderont la Terre ».

          Finalement, votre religion, c’est comme les proverbes populaires : ça dit tout et son contraire…

Les commentaires sont fermés.