L’étudiant algérien de 40 ans à Notre-Dame : je me marre…

Publié le 7 juin 2017 - par - 90 commentaires - 7 001 vues
Share

Je me marre et pourtant je n’en ai pas envie.

Mais quand j’entends que ce sont deux Marocains qui ont tué, au nom d’Allah, nos amis Anglais et que, hier soir, c’est un « étudiant algérien de 40 ans » qui a encore essayé de tuer un de nos policiers en espérant tuer beaucoup plus de fidèles de Jésus dans Notre Dame, je ne peux pas m’empêcher de rire… jaune !

Je me dis que la France et les Français ont de la merde dans les yeux. A Paris, c’était des Algériens. A Nice, un Tunisien. A Londres deux Marocains.

Rien que des bons musulmans maghrébins que la France accueille après les avoir engraissés là-bas, qui ont la haine de la France et des Français chevillée au corps et ne pensent qu’à les trucider mais… qu’importe ! Importons, importons ! Les Français sont là pour payer tous ces barbares à rien foutre !

Parce que, vous m’excuserez du peu mais, un étudiant de 40 ans, c’est le genre de prodige dont la France ne peut se passer, forcément ! On a besoin, ici, de cerveaux importés franco de port d’Algérie. Et celui-là devait avoir un QI tellement élevé qu’on ne pouvait pas le laisser dans son bled, n’est-ce pas ?

Mais allez donc savoir si ce déséquilibré (dixit les journaleux) n’a pas fait un pétage de plomb à cause de son QI trop élevé ? Bang ! Il a explosé comme une pastèque trop mûre.

Vous allez voir qu’il va demander des dommages et intérêts à la France parce qu’elle l’a obligé à trop faire travailler son cerveau. Un ami m’écrivait ce soir : « On va apprendre, bientôt, qu’il était boursier de l’Etat français pour compenser le « crime contre l’humanité », pour parler comme Macron ! ». Il n’a pas tort.

A force de nous prendre pour des cons, ces politiques sont en train de jouer à un jeu dangereux.

Si ces musulmans ne peuvent pas voir les occidentaux, les chrétiens et les Français en particulier, de plus en plus de Français ne peuvent plus encaisser les musulmans et ça commence à se faire sentir.

Alors, le Macron et tous les autres entichés d’islam devraient revoir leur copie.

Qu’ils laissent ces musulmans chez eux, on n’en veut plus davantage. Ils sont déjà beaucoup trop nombreux dans notre pays pour qu’on supporte, en plus, des étudiants, en mal de terrorisme.

S’ils n’ont pas assez à bouffer chez eux, qu’ils aillent s’en plaindre à leurs présidents ou rois, ils sont pleins de fric. Nous, les Français, on bosse pour se payer le pain qu’on mange chaque jour. Trop d’entre eux, glandent, volent, tuent parce que ça leur plait.

Chacun chez soi et chacun son dieu. Sinon ça risque d’exploser mais, pas comme ils le croient.

Rotrude Martel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
bardin

QUAND ON voit ça,ou quand on a lu ça ,c’est un peu dommage.LUI,il comprend tres bien que les français sont pris pour des cons,il le dit carrément .Oui un de ces jours ça va exploser ,mais le gouvernement préfère l’ islam! allez ,faites venir,vs allez voir.OUI ,les français n’en veulent plus,ne veulent plus passer les derniers ou oubliés on est en france.C’est la décision du « dernier maitre »!il n’est pas Dieu ,mais s’y prend.Alors chacun chez soi il a raison…Alors ,d’ou viendront les prochains?bravo MAITRE..!incapable

Laurent Claude

France: Djihadisme et califat dans les livres scolaires
Ajoutée le 7 juin 2017 par Aldo Sterone
Dans cette vidéo il montre la copie d’une page d’histoire présentée aux enfants. Une page qui dévoile la « normalité » de l’islam !!!!

Laurent Claude

« Kofi, c’était quand même mieux du temps des blancs » Fdesouche.com
https://www.youtube.com/watch?v=bRmYeVJ58Fk
Apparemment ON égalise par le bas et les nouveaux (vieux) dirigeants qui ont rejoins Macron ont autorisé une Belkacem à trafiquer l’enseignement!
Suite ci-dessous:

Laurent Claude

J’apprends du site SOS Education que après les manuels d’histoire trafiqués, on s’en prend maintenant aux manuels de géographie; (copie du texte transmis par SOS Education) n’épargnant rien aux élèves des injustices dont ils sont collectivement coupables, selon l’idéologie altermondialiste. Si des milliards d’êtres humains du sud ont faim, c’est parce que lui élève français et las autres habitants du nord, mangent trop. Si le sud a soif, c’est parce que le nord dérègle le climat. Si le sud est pauvre c’est parce que le nord fait du commerce inéquitable. Si le sud fait la guerre, c’est parce que le… lire la suite

S@m

Juste bravo. Rien a ajouter.

Jacques Barrio

J’aime bien ce coup de gueule,  » Rotrude » ( pourquoi pas simplement  » Charles » ) Martel. En fait, je pense exactement pareil. Au plaisir de vous revoir sur les commentaires de RL..

DANY83270

il me semble que vous êtes un peu dur avec ces pauvres zarabes qui appliquent seulement le Coran qu’on leur a enseigné à l’école dans lequel il est écrit , noir sur blanc, qu’il faut tuer tous les Chrétiens ainsi que les Juifs et les apostats; ceux qui critiquent cette « religion de paix et d’amour » sont passibles de lourdes condamnations et si vous faites obstacle à « vivre ensemble » et à « pas d’amalgame » vous êtes un dangereux raciste, justiciable d’un emprisonnement; on doit les laisser violer nos femmes et nos filles parce que ces malheureux ont des besoins naturels à satisfaire… lire la suite

Dugenou

Etudiant à 40 ans! Plus que 10 ans pour décrocher la Rolex. Ça fait court.

Chantal

L’équipe nationale d’Arabie Saoudite refuse de respecter la minute de silence en hommage aux victimes de Londres

http://www.fdesouche.com/860729-lequipe-nationale-darabie-saoudite-refuse-de-respecter-la-minute-de-silence-en-hommage-aux-victimes-de-londres

Eric

On devrait leur foutre une bombe pour faire exploser l’équipe d’Arabie Saoudite de MERDE…

Joël

Eric: Il faut enfin être réaliste et se dire la chose suivante! Quelle Civilisation doit vivre et laquelle doit mourir! L’islam est un conglomérats de populations ingérables, primaires et violentes! Le terrorisme vient de ces populations et rien ne s’arrêtera! Le Qatar et l’Arabie Saoudite sont un problème pour l’humanité? Une bombe thermo nucléaire sur chacun des protagonistes et l’affaire d’une guerre de 100 ans est de facto finie, ensuite on gère le pétrole! L’Europe trahie par ses dirigeants se transforme en Syrie et il faut se donner les moyens d’en finir! Les droits de l’homme on l’emmerde!

didile

Il est venu en France pour faire une thèse sur la presse algérienne.Tous les scientifiques vous le diront,quand on veut étudier les fjords norvégiens,on plante sa tante dans le Sahara

Dugenou

Vous êtes méchant avec votre tante pour lui faire subir un tel traitement. Enfin, après tout si ça vous tente…

haddock

Il y a des commentaires savoureux, merci !

UltraLucide

Un esprit amalgameur et stigmatiseur rance et nauséabond comme le mien en viendrait presque à penser que peut-être une situation d’étudiant à quarante ans, c’était une couverture pour donner le change et tromper l’ennemi………..mais non, il n’y a pas de guerre, la France n’a que des amis, en particulier les musulmans qui sont tous de gentils bisounours. Je vais aller prendre ma dose de Sépalislam à 80% de vivrensemble et ça ira mieux. Mais comment faire pour rééquilibrer tous ces pauvres déséquilibrés, ma pauvre dame…

vieux patriote

a Rotrude Martel, vous etes nouveau ici? j’ai remarqué vos écrits, interessant,clair net et sans le style verbeux de parfois certains intervenants, alors bienvenu

rotrude

Merci cher vieux patriote !

La_Soupape

Ouais tout pareil ! Ca tourne pas autour du pot pour ne rien dire à nous prendre le chou à force d’à force !

Moi aussi je « like » comme disent les cons sur face de bouc !
Pas de démago, pas de langage abscons, pas de novlangue et pas de finesse ! Gaffe quand même amigo, ne jamais sortir trop des rails qu’y y’a des méchants qui nous épient ici et qui ne nous veulent pas que du bien…

Centulle

Prenez la peine de chercher sur le net : Hymne algérien /paroles. Et surtout le 3eme couplet que tout énarque y compris Macron devrait connaitre. Tenez pour gagner du temps je vous le copie-colle ci dessous Ô France ! le temps des palabres est révolu Nous l’avons clos comme on ferme un livre Ô France ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes Prépare toi ! voici notre réponse Le verdict, Notre révolution le rendra Car nous avons décidé que l’Algérie vivra Témoignez ! Témoignez ! Témoignez ! Chaque fois que j’ai vu nos présidents faire… lire la suite

Nagau06

Rien à voir quoi que…hier 13h je vadrouillais à pied dans ma ville…j’ai eu besoin de passer entre 2 voitures stationnées. Avant de m’engager je vois en face de moi une Fatma d’une cinquantaine d’années. Je me suis arrêtée pour lui laisser la place de s’engager et de passer, alors que j’aurai pu continuer mon chemin. Même pas un merci. Et finalement je remarque que c’est récurrent. A chaque fois que je fais preuve de civilité/politesse de ce type…la grosse vache voilée n’a aucune reconnaissance. Même pas bonjour chez le boulanger du coin. En fait à tous les niveaux il… lire la suite

Massilia

Allez dites la vérité froussard vous avez eu peur qu’elle vous passe sur le corps et vous avez préféré lui céder le passage hein !!!

Nagau06

Il est sûr qu’elle avait plus de seins et hanche que moi j’ai peut être eu peur de rebondir….

Massilia

En général quand on voit débouler un trente tonnes, on se range sur le bas côté…

rotrude

Faut répondre dans sa langue au massilia !

Tu lui dis : « avec le Q d’arabe qu’elle avait j’avais peur de mourir étouffé ! »

Rafales

il y a bien longtemps que je ne respecte plus les mousmées je les bouscule je leur passe devant que ça leurs plaisent ou non je n’ai plus aucun respect pour aucun musulman

haddock

Exact et c’est le vivre ensemble qu’on veut nous imposer avec des politesses à sens unique et des insultes à sens unique,…

Gaspard Pringles

Je confirme qu’ils ne veulent pas s’intégrer ni qu’on les intègre. Cette semaine à la supérette en bas de chez moi, banlieue sud de Paris. Je fais la queue à la caisse et ai un muz blanc (converti, en tenue de sac à patates) devant moi. 2 muz arrivent et le saluent. Il leur propose de passer devant lui par politesse communautaire. Mais face à mon regard noir et les autres personnes derrière moi, les 2 muz refusent et se placent derrière moi, intercalés devant 2 femmes qui faisaient la queue derrière moi : elles ne protesteront pas (certainement par… lire la suite

Mimitou85

On nous dit qu’il n’était pas radicalisé, alors où a t’il pu bien trouver l’idée que ce serait bien de tuer des mécréants ? Et si c’était ( mais non ce n’est pas possible!!) dans le coran!!!
Et j’ajouterai que puisque nos gouvernants veulent absolument faire rentrer chez nous des personnes qui accepteront d’être payées bien moins cher que nos salariés « français », peut être existe t’il sur cette planète d’autres personnes qui ne sont pas dépendantes de leur religion.

Massilia

Regardez pays par pays le nombre de chômeurs en Europe et vous verrez que ce ne sont pas les bras qui manquent

legadechnord

oui les chinois mais cela ne marche pas il y en a plein a paris !!

Joël

Ha bon… Ils travaillent (sic)

ligoulna

un article rédigé dans un bistrot après le 8eme verre ! niveau très très bas, aucune analyse sérieuse que des approximations et des menaces mal formulées….a la fin ça donne des défaites en serie pour le courant dit patriote, a bon entendeur

Massilia

Oui c’est ce que j’ai dit sur certains articles et j’ai été gentiment censuré. Comme quand je les exaspère sur le figaro et qu’ils me menacent et me « bannissent » pour 24h avant qu’ils me virent définitivement.

Hermann

Hou ma ligoulnette, la voilà toute méchante! Tu sais que c’est interdit, l’homosexualité dans l’islam? Coquine va!

ligoulna

@hermann : vous etes une ordure intégrale ! aucun respect ni pour les autres ni pour votre propre personne. de quoi vous me parlez !! de quelle homosexualité, je vous ai répondu sur un autre article ou j’ai pu constater toute l’ampleur de votre connerie, a part ça dans la vraie vie et comme je vous l’ai deja dit vous etes certainement une mauviette cela se sent meme derrière un écran…. et ne faites pas le jean-patriote chaud ici sur un forum, alors que vous vous cachez derrière votre fille ou votre femme quand les choses se corsent , hein… lire la suite

Hermann

Hou qu’elle est méchante la gazelle d’orient. T’énerves pas ma mignonne. Vous trouverez lilgounette tous les mardis, jeudis et we dans un numéro de travesti chez Michou, elle fait Dalida très bien. Mais ca, c’est incognito, parce que dans sa cité, ca serait mal vu..alors pour donner le change, elle va a la manif pour tous la lili goulnette..grande folle, va..

La_Soupape

Ah merde c’est lui ? L’emplumé de service ? Mais je sais exactement qui c’est et jai même failli lui coller une mandale un jour qu’y ma causé pas bon, un Nono, tu t’souviens ?

ligoulna

@herman et la soupape : hermann d’abord, si ça te fait marrer de considerer que je suis homo , lache toi , je ne t’en veux pas, je ne m’enerve pas , je peux meme t’aider a etre plus imaginatif , créatif. la soupape : qu’est ce que tu viens la rammener dans ce qui ne te regarde pas, pour prendre parti…aaaah, jean-dylan toi aussi dans la vraie vie je sais comment tu es : tu te caches derrière qui d’ailleurs, ta soeur ou ta fille !! les deux ça ne change rien vu qu’elle se font toutes les deux… lire la suite

daniele

ça sent le bouc à plein nez cette réponse !
il n’y a que les muz pour allusionner sur les femmes et les filless qui se feraient tirer par les muz !
mais t’as oublié de préciser que les muz ne tirent que via le viol ! ça les exite sinon pas de bandage ils sont tout mous beurk !

Chantal

La Turquie prendrait les rênes de l’islam de France (CFCM) en juillet : décryptage (vidéo)

Joachim Véliocas était l’invité de Radio Sputnik le 6 juin 2017 pour évoquer la présidence tournante du CFCM qui laisserait s’installer en juillet 2017 Ahmet Ogras du Comité de coordination de la communauté turque,  selon toute logique. Ses inquiétantes prises de positions citées sont compilées dans notre article précédent.

http://islamisation.fr/2017/06/08/la-turquie-prendrait-les-renes-de-lislam-de-france-cfcm-en-juillet/

Massilia

Quand Erdogan va prendre le pouvoir chez nous, il va faire le ménage LOL et il déteste les gauchos, vois la purge qu’il fait en Turquie

Venus

Vous avez voulu Macron vous l’avez !!!… Cessez vos commentaires qui ne servent à rien ! Pour avancer et en finir avec tout çà, il n’y a qu’une chose à faire c’est : voter Marine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Massilia

Oui elle sera pas loin de 0 députés

Henri

Et toi le troll massilia, dégage puisque tu ne dis que des conneries!

fuckHenri

Il faut admettre que tes phrases sont courtes et toutes aussi connes que les réflexions du nigaud Massilia, vous êtes en couple???

fuckHenri

Waouh, on tient du très lourd avec le tandem Henri la brèle et machierlia MDR, LOL

Georges

Qui ici a voulu macron???? Les gens ici ont voté MLP en très grande majorité!

UnVPF

C’est amusant de venir lire vos parutions, parfois même il m’arrive de croire que vous redécouvrez le « monde »! Des étudiants algériens, marocains… de 40 balais comme lui sont accueillis depuis des décennies en France. Bien souvent, ils ont en plus le statut de réfugiés politiques, sont nourris, logés et blanchis en résidences universitaires et à vos frais avancés. Nombreux passent même leur temps à glavioter allègrement sur votre beau pays et les demeuré(e)s que vous êtes! Sacrée Rotrude Martel admiratrice de Charles, votre éditorialiste Cyrano, a encore tiré le bon numéro. Vous auriez pu au minimum vous rencarder sur ce… lire la suite

Massilia

Oui il y amêm des étudiants en situation irrégulière qui touchent des aides de l’Etat MDR

UnVPF

@Massilia, il va te falloir arrêter la « branlette de cerveau », un peu comme le gros naze Henri, et surtout prendre le temps de t’intéresser réellement à ton pays, j’ai l’impression que tu ne mets pas souvent le nez dehors??

Henri

Henri répond au gros naze VMC: dégage!

Henri

T’es qui toi? @VPF. La France n’est pas ton pays? Dégage!

UnVPF

@Henri, encore un gros beauf qui picole et chasse la « gallinette cendrée », il faudrait nous donner ton extrait de naissance pour que l’on rigole un bon coup.

louis

je ne comprends pas que cette secte ne soit pas interdite comme les autres sectes !! à 40 ans etudiant…. pas pres de partir en retraite …je comprends qu’il y ait autant de retraités centenaires en algerie …..

Massilia

Il s’agit d’un doctorat ce qui est un peu différent non ?

looping

Même un doctorat demande 7 ans et pas20

pugilat

Massilia la science infuse qui post sans prendre le temps d’essayer de s’informer et qui en plus veut donner des cours!

NADJAZA

Après la lecture de cet article très imagé,il est certain que tout est dit,en tous cas tout ce qui est vrai.Si au moins chaque Français pouvait s’en imprégner !!

Chantal

Quand le directeur de thèse de Farid Ikken dénonçait l’islamophobie, les amalgames et Eric Zemmour

On est en droit de se demander si l’islamiste de Notre Dame n’a pas été radicalisé par ses études de journalisme en France( hi,hi,hi..). Le directeur de sa thèse qui présente depuis hier soir Farid Ikken comme un agneau est à l’image des profs dans les écoles de journalisme de ce pays: un immigrationiste, un multiculturaliste, un « antiraciste »…. un mec de gauche; et il suffit d’aller faire un tour sur son compte twitter pour s’en
convaincre.http://www.prechi-precha.fr/directeur-de-these-de-farid-ikken-denoncait-lislamophobie-amalgames-eric-zemmour/

Fifi

C’est pour ça que tous ces non musulmans bien pensants, idéologues, pro immigration, qu’ils soient politiciens, journalistes etc… ne remarquent même plus quand ils ont à côté d’eux un musulman radicalisé, voir un futur terroriste islamique qui utilise la taqiya face à eux. Car la propagande dans les médias sert celle des musulmans radicaux qui ne demandent que l’invasion migratoire arrivant des pays musulmans et que les médias victimisent les musulmans pour mieux islamiser la France et l’Europe, ce qui sert aussi l’EI ou Al Qaïda. Ce n’est pas pour rien que ce terroriste/journaliste avait reçu en 2009 un prix… lire la suite

Auguste

« … chacun son dieu ». Alors là, je suis d’accord, car il y a au moins trois dieux uniques… chacun dans son genre.

Chantal

Farid Ikken, djihadiste et pigiste au journal gauchiste Rue 89

Après l’antisémitisme musulman Mehdi Meklat qui travaillait pour le bondy blog et France Inter, la presse de gauche vous a présenté mardi soir à Notre dame le djihadiste Farid Ikken. N’y aurait-il pas un petit problème de fréquentation chez les gauchiasses en ce moment… Ils n’ont jamais entendu parler de la Taqiya? suite

http://www.prechi-precha.fr/farid-ikken-djihadiste-pigiste-journal-gauchiste-rue-89/

vieux patriote

et avez vous remarqué tous les journalistes surtout sportif qu’il y a à BFMTV? ils sont magrhebins

a.picadestats

Si il bénéficie d’une chambre et du statut étudiant c’est vraiment écœurant!

Massilia

Bien entendu et ce n’est pas un cas isolé. Mais c’est aussi un apport pour la France ,parfois, les doctorants de haut niveau CQFD

Jean

C’était un étudiant au doctorat… alors imaginez ce qu’on peut attendre des wesh wesh et des nique ta race qui se comptent par millions dans les cités

Markorix

Bien vu, les « cerveaux » nourris au biberon pseudo-intello-immigrationniste prêts, éventuellement, à commettre l’indicible boucherie (… si j’avais un marteau…la la la la la la la …) et les troupes choc dans les steppes des ceintures métropolitaines. On est bien barrés.

Massilia

Il y a bien longtemps qu’ils sont dans le coeur des villes

Chantal

Une centaine de tribunaux islamiques autorisés en Grande-Bretagne (France 2) (VIDEOS)

http://islamisation.fr/2017/06/06/une-centaine-de-tribunaux-islamiques-autorises-en-grande-bretagne-france-2/

Chantal

L’étudiant algérien de 40 ans préparait sa thèse depuis 3 ans: dérive de la filière migratoire étudiante.

extrait : À ce jour, on compte 289.000 étudiants étrangers. Ils représentent 12.3% de la population étudiante, soit un étudiant sur huit. Moins de 40% des étudiants étrangers décrochent une licence. Depuis une circulaire du 15 janvier 2000, ils peuvent s’établir de
manière définitive sur le territoire français. 
Lire aussi : 13 000 euros/an, le coût d’un étudiant étranger en France.
http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/13-000-euros-le-cout-d-un-an-d-etudes-en-france-pour-un-etudiant-etranger-833231.html

http://islamisation.fr/2017/06/07/letudiant-algerien-de-40-ans-preparait-sa-these-depuis-3-ans-derive-de-la-filiere-migratoire-etudiante/

Massilia

S’installer c’est pour les algériens je crois

UnVPF

Et alors mister Massilia tu t’es posé la question de savoir qui prend en charge tout ça??? Au lieu de jouer le débile donneur de leçons à la MDR, LOL, MDR. Pas étonnant qu’avec de telle tâche nous soyons aux trente-sixième dessous et macron comme président!! MDR

Lesfinx

Le problème de ses fanatiques islamistes viennent du peuples Français qui votent pour ses parties qui les soutiennent y’a pas trente six solutions 2 millions de ses islamistes qui veulent ni s’adapter ni s’assimiler les aides financièrement à retourné chez eux (la deuxième solution la valise ou le cercueil)

Massilia

Oui c’est ça la démocratie et tant qu’on en sera à ce stade….je crois qu’il est inutile d’espérer quoi que ce soit

Derzea

Il est maintenant venu le moment de s armer individuellement et de créer des milices de défenses des citoyens nous ne sommes plus protégés par l état ! Il faut buter ces salopards !

BUDDY

oui à condition que « l’Europe » » ne nous empêche pas d’en achetez….

vieux patriote

d’accord mais comment se procurer des armes et sans risque,le cazeneuve a fait le nécessaire pour nous désarmer

?huguette

rare les étudiants de 40 ans!trés rare

Norman

A quand une marche noire, le poing levé, au cri de tous les muz dehors?
Quand le peuple aura des couilles ou quand les poules n’auront plus de dents c’est pas pour demain!!!

LeVrai

Les journalistes n’ont pas voulu dire « journaliste », alors ils ont choisi « étudiant ». Ci coum ça.

Fifi

Exact. Au départ, j’ai cru aussi qu’il n’était qu’étudiant mais il est les deux : journaliste et étudiant.
L’annonce de son identité a étonné beaucoup parmi ses connaissances qui se comptent notamment parmi les journalistes.
Étudiant en journalisme à l’université d’Uppsala de 2009 à 2011, il en a été diplômé en 2011. En France en janvier 2014. Il s’inscrit à l’université pour préparer un doctorat.
Il a aussi été journaliste pour plusieurs médias algériens et occasionnellement pour Rue89. Pour lire son parcours:
http://algeriepart.com/2017/06/07/attentat-de-paris-farid-ikken-journaliste-algerien-devenu-terroriste/
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-vies-connectees/20170607.OBS0374/farid-ikken-l-agresseur-de-notre-dame-un-journaliste-algerien-pigiste-en-2013-a-rue89.html

Fifi

(suite) Voici un article très intéressant de Libération car « le porte-parole du gouvernement, Christophe Castaner, avait qualifié les faits «d’acte isolé», précisant qu’Ikken n’avait jamais montré de signe de radicalisation. »
Alors qu’on peut lire… :
« En 2012, Farid Ikken intègre le bureau régional du quotidien francophone El Watan à Béjaïa. A cette époque, l’un de ses collègues, relève «sa SYMPATHIE POUR L’ISLAM RADICAL». Mais il n’imagine pas une seconde «qu’Ikken puisse passer à l’acte». Cité par le site Middle East Eye, Alilat décrit son ex-collègue comme «un très bon journaliste, qui parlait beaucoup de son métier et des sujets d’actualité». »
http://www.liberation.fr/france/2017/06/07/journaliste-et-voyageur-l-etrange-parcours-de-l-assaillant-de-notre-dame_1575103

Fifi

(suite 2) Le journalisme était sûrement pour ce djihadiste une manière de faire passer sa propagande pro islam en Europe et bien entendu, comme parmi les journalistes, il y a beaucoup d’esprits formatés : qui sont pro immigration, très complaisants avec l’islam et qui ne voient rien venir malgré tout ce qui se passe, ils n’y ont vu que du feu sur lui.
https://www.prechi-precha.fr/conseils/farid-ikken/

Fifi

En fait, que ce terroriste était un journaliste qui utilisait son métier pour la propagande de son idéologie religieuse (il utilisait en fait, la taqiya, c’était comme un infiltré, même si en 2012, il avait quand même exprimé sa sympathie pour l’islam radical devant un de ses collègues…), nous démontre simplement que la propagande des médias, de l’UE (pro immigration et pro islam) arrange forcément celle des musulmans extrémistes/radicaux qui veulent que la France (et l’Europe) soit envahie/qu’il y ait de plus en plus de migrants musulmans qui puissent y venir, que notre porte leur soit grande ouverte, et que… lire la suite

myster13

Tellement vrai !

andrea

Etudiant à 40 ans : on se fout vraiment de notre gueule !
Et pourquoi pas écolier à 25 ans ?!
Marre d’engraisser tous ces putains de parasites qui nous haÏssent, et qui nous remercient de tous les avantages qu’ils obtiennent en France au détriment de français de souche, en tuant , violant , agressant, volant, nous pourrissant la vie tout en se faisant passer pour des victimes.
Et Macronerie qui veut en faire rentrer encore plus !!
Tous ces gauchistes qui prennent parti pour cette immigration/ invasion de masse ils ont de la merde dans les yeux ou quoi ?!

Auguste

Écolier à 40 ans en maternelle, ça aurait encre plus de gueule.

ferraris

un consanguin peut etre!!!

Wika

Oui @Andrea on se fout de notre gueule Des « étudiants » dans ce genre nous en avons plein le territoire Pourquoi ? Parce qu’une fois qu’ils ont obtenu un appartement étudiant, ils le gardent des années. Il leur suffit pour cela de payer l’inscription étudiante chaque année qui est abordable étant donné les accords entre les pays. Puis ils se marient et c’est ainsi que vous voyez du linge de bébé sécher aux fenêtres et des vélos d’enfant envahir les entrées des appartements étudiants Ils restent là des années et personne ne vérifie, personne ne trouve à y redire Je parle… lire la suite

UnVPF

@Wika, excellent commentaire et je pense sincèrement que si le français lambda savait toutes les dérives pour lesquelles il doit mettre la main au portefeuille, il « veauterait » de façon différente. Lorsque je lis certaines réactions, je comprends mieux pourquoi nous en sommes arrivés là, un chose me rassure c’est le ratio actifs et non-actifs qui tend à s’inverser , malheureusement, dans le mauvais sens et ce n’est pas prêt de s’arranger avec la « macromania » et notre vieille droite Collombienne!