L’étudiante décérébrée de Tolbiac est un pur produit de la République

Publié le 22 avril 2018 - par - 39 commentaires - 3 907 vues
Share

J’ai écouté Juliette, une étudiante en fac qui donne la leçon de maintien raciste, à des vieux routards de la société comme Robert Ménard qui serait, dit-elle inconsciente, un représentant de la vieille droite.

Je plains les parents d’avoir chaque jour à subir cette gamine. En tant que son père, je serais sans doute atterré par son niveau de bêtise et je me poserais la question de son équilibre mental. Quel niveau vertigineux de stupidité, et d’embrigadement. Que lui a-t-on enseigné dans les écoles de la République ? Quel monstre avons-nous créé ?

https://vk.com/video299006518_456239062 

http://www.fdesouche.com/992181-juliette-etudiante-a-tolbiac-le-racisme-antiblanc-est-une-invention-il-nexiste-pas

Comme elle s’interdit de parler du racisme, elle justifie l’expression racisée. Ce qui revient au même. Il n’y aurait pas de racisme anti blanc, et donc, elle justifie les camps décoloniaux, les conférences sans mixité, en clair si j’ose dire, les réunions où les blancs ne sont pas admis !

A la question de Robert Ménard lui demandant ce qu’elle dirait si les blancs faisaient la même chose, elle pense que ce n’est pas possible, car il n’y a pas de racisme anti blanc !

Le racisme est blanc, les racistes sont blancs, elle est blanche et donc elle est raciste ? Pas de réponse puisqu’on ne lui a pas posé cette question.

Nous voici juste devant un véritable formatage ! Cette gamine a honte d’elle-même et de sa couleur de peau. Elle justifie à l’avance la haine qui pourrait s’exercer à son encontre. Jusqu’où irait-elle d’ailleurs ? Trouverait-elle normal qu’on la frappe parce que blanche ? Donnerait-elle des excuses à ces propres violeurs du moment qu’ils ne sont pas blancs ?

Nous sommes en face d’un exemplaire d’une masochiste totale que je découvre. Etudiante complexée, sûrement pas trop brillante, sans réflexion aucune par définition si on l’écoute, elle refuse et est honteuse de ce que la France lui a apporté, ainsi que de, en toute logique, ce que ses propres parents blancs lui ont donné, à commencer par la vie ! Une vie de blanche, quelle horreur n’est-ce pas !

Allons plus loin finalement ! Quel est son avenir ?

Le refus de fréquenter des blancs, d’accepter de vivre dans une société à dominante blanche, de ne fréquenter que des « racisés », cette invention nouvelle qui ne voudrait plus qu’on la dénomme comme noir, arabe, jaune ? Refuser la paroles à ces « racisés » s’ils s’en moquent, s’ils en sont fiers ?

Ira-t-elle jusqu’à mener des luttes politiques contre des noirs qui se mêlent, sans souci aucun, aux blancs ? N’acceptera-t-elle que des noirs mâles avec des femelles blanches et aucun couple mixte dont l’homme serait blanc.

Mais au fond, elle se rend pas compte qu’elle produit du racisme à l’état brut, une véritable séparation des humains en fonction des couleurs, comme si la couleur était une valeur humaine fondamentale, qui déterminerait l’humain, son devenir, sa conscience, son intelligence, et nierai de fait, la part culturelle, son acquis personnel en faveur de l’inné !  Je suis blanc donc raciste ! Je suis noir donc je ne suis pas raciste mais… victime par définition du racisme des blancs ! Je suis jaune, je suis quoi ? Quelle folie ! Les nazis n’auraient pas rêvé mieux que des sujets comme ceux-là !

Cette gamine ouvre la voie à une époque trouble ! Elle s’auto immole au racisme anti-blanc sans le réaliser, sans le comprendre et se délecte à l’avance de son suicide. Effrayant…

Gérard Brazon (Libre expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share

39 réponses à “L’étudiante décérébrée de Tolbiac est un pur produit de la République”

  1. Laurent Droit dit :

    Et elles sont légions…

  2. Pastagoule dit :

    Ah bon et tous ceux qui ce font traiter de salle blanc ,de fromage, de salle français etc ça n existe pas ces parents doivent être fiers de cette folle.

  3. Jevek Kraké dit :

    Dans quelques années elle siègera à l’Assemblée Nationale, où l’on décidera que les derniers blancs doivent se faire hara kiri en joignant le geste à la parole immédiatement .

  4. Trannod dit :

    qui paie les études de cette merdeuse

  5. hagdik dit :

    Réfléchissons : pourquoi les merdias nous imposent-t-ils cette merdeuse qui vient nous donner des leçons ? Elle a juste l’âge d’en prendre.
    Ce n’est ni un débat ni une information, c’est simplement un élément de la propagande destinée a oblitérer les esprits.
    Nous sommes sous un régime totalitaire à façade douce destiné à nous broyer !
    Pour échapper à la broyeuse, il faudra que le peuple de France prenne les armes comme il est dit dans la Marseillaise…

  6. Jon-Erik Harper dit :

    J’en suis sûr et certain que cette débilité ambulante sur les plateaux télé a des vus et des ambitions politiques à long terme car franchement, qui voudrait de ce déchet dans une société normale ?

  7. Yves ESSYLU dit :

    Surtout un pur produit du formatage par l’ècole marxiste de la république

  8. dufaitrez dit :

    Comme dit plus haut, toujours les Médias,!
    Parole à cette Konne, silence ou vindicte anti Identitaires.
    L’Anti France vaincra la France, grâce à EUX !

  9. didile dit :

    On nous dit que les réfugiés de je ne sais plus où ne veulent pas nettoyer leurs toilettes arguant que ce n’est pas à eux de le faire .Ils ont raison .On leur impose des toilettes alors que la nature est beaucoup moins contraignante ,en terme d’espace ,de temps .
    N’ayant jamais vu de toilettes avant d’arriver chez nous ,comment pourraient -ils savoir et que ça se nettoie et comment on le fait .
    C’est la raison pour laquelle on devrait envoyer auprès d’eux nos grands -cœurs de Tolbiac et d’ailleurs ,pour les mettre au parfum si j’ose dire,et pour que leurs chers protégés ne côtoient plus des excréments ,fussent-ils les leurs .

    • Victoire de Tourtour dit :

      Juliette s’est certainement dévouée pour leur servir de « dame-caca » avec balayette, serpillière, et quelques litres de « monsieur Propre ». Ce serait la moindre des choses de la part de cette bécasse.

  10. groupe spécial de liquidation dit :

    La descente aux enfers idéologiques de la gooooche libertaromondialiste (les shitlibs) est un spectacle jubilatoire : des crétins stratosphériques sont aux manettes de cette idéologie calamiteuse et dégradent leur cause à une vitesse V .
    Il ne reste que Merdenchon comme personnalité un tant soi peu intellectuelle dans ce mouvement et encore , il prend de l’ âge et déconne à plein pot , sans doute l’ influence délétère de Obonobo , Coquerel , Autain .
    Vivement le moment où l’ on pourra les conduire à l’ échafaud et leur passer une belle cravate dotée d’ un beau noeud coulant

  11. bon sens dit :

    je voudrais voir le tête de Diallo si elles étaient sur le même plateau
    je ne pense pas que Diallo accepterait facilement de laisser le beau rôle de la défense du racisé à une blanche !

  12. Soli dit :

    Un petit stage d’un mois dans une cité du 93 avec obligation de bain multiculturel tous les soirs à partir de 10 h la ferait peut être revenir à la raison…mais j’en doute! à ce stade de formatage et de masochisme, je pense que son cas est irréversible et désespéré.

  13. Versaline dit :

    Nous pouvons nous faire du souci quant à l’avenir de la France, porté par une telle jeunesse complètememt formatée pour son extinction !!! Je préfère mille fois cette jeunesse courageuse, résistante et patriote qui monte à 1750 mètres d’altitude pour défendre son identité et empêcher la submersion migratoire qui nous anéantira et nous décimera !!!

  14. André Léo dit :

    Une gaucho-bobiotte de plus!.
    Dans les écoles publiques féminisées à 80%, les petites « frappes » ont pris le dessus sur les professeures. L’école à la Dolto s’impose et ce sont les élèves les plus violents qui décident des cours et de leurs contenus.La féminisation a gagné les tribunaux et les parquets d’exception, et sur les plateaux de télé, les Salamé, Lucet ou Bachelot en remontrent désormais aux pujadas et aux Hanouna en matière de goujaterie et d’incivisme partisan. Et qui met-on en avant chez les islamo-gauchistes verts, après les Voynet et les Duflot? Ce sont les Garrido, les Obono, les Cosse ou les Autain qui s’excitent devant les caméras.
    Que des hystériques en « mâle » de pouvoir s’arrogent le droit de débiter des inepties pour affirmer leur pouvoir communautariste, normal!

    • Garde Suisse dit :

      M. LEO, j’applaudis votre texte.

    • Calamity jane dit :

      Je ne pense pas qu on avancera en mettant en avant une guerre des sexes. Il ne me semble pas que le mâle ait construit un monde équilibré pendant tous ces siecles.Certes ce que font certaines femmes, pâles répliques d’ hommes dominateurs, depuis quelques années ne vaut guère mieux mais vous, les mâles, concrètement, qu avez vous construit ?

      • André Léo dit :

        Calamity Jane,
        Il faudrait d’abord nous expliquer pourquoi vous avez choisi ce pseudonyme d’homasse, brutale et sanguinaire qui cristallisait sur un corps de femme (plutôt laide), ce que les hommes ont de moins ragôutant.
        Ensuite, il ne s’agit pas de communautarisme féministe ou machiste, mais d’une prise de position crétinoïde par une djeune des beaux quartiers qui cherche à se donner carrière politicarde. Enfin, et pour des raisons de sectarisme religieux… et un peu morphologique, ce sont surtout les hommes qui ont bâti le monde dans lequel nous vivons. C’est en train de changer, mais la subordination des femmes de pouvoir aux plus méchants -ou à « ceux qui ont la plus grosse », pour être trivial, fait des ravages dans la société.
        Voyez la justice ou l’éducation !

      • Anonymous dit :

        Les « mâles »(sic) n’ont rien construit sinon une société revancharde inégalitaire complètement débile qui nous aura conduit à ce désastre civilisationnel catastrophique.

        • André Léo dit :

          La période d’Homo Sapiens ou Neandertal chasseurs-cueilleurs a duré quelques centaines de milliers d’années, avant qu’ils ne se débarrassent des prédateurs carnassiers. ET durant cette longue période, l’homme seul chassait, protégeait sa famille. Les femmes, enceintes ou non, souvent allaitantes, ne pouvaient pas échapper aux tigres, aux hyènes ou aux loups, ni faire les gros travaux. Le partage des tâches date de là et même d’avant, avec les australopithèques.
          Les femmes sont moins « chargées » en testostérone, mais beaucoup plus en mysticine et en pardonaline. C’est biologique, il faut faire avec!

      • Simone GUTIERREZ dit :

        Eh ! Oh ! Calamity !
        Vous savez , les états de droit n’ ont pas toujours existé .
        Cro Magnon et Néanderthal ne connaissaient ni l’ électricité , ni les hôpitaux , ni le droit de vote .
        Ce que les Femmes et les Hommes ( ordre destiné à vous faire plaisir ) ont construit s ‘ appelle CIVILISATION .

    • HARGOTT dit :

      Nous assistons à une telle « féminisation » de la société que l’homme ordinaire se trouve « racisé » lorsqu’il estime devoir être encore un homme: le modèle de la doxa de la déchéance des ruines de la France est le « gay », modèle obligatoire, et taisez-vous si vous osez penser le contraire, espèce de « macho » mâle-blanc-hétérosexuel. Voilà à peu près ce que nous disent les femmes d’aujourd’hui, les Phaâmes « du Nouveau monde ».
      Zut! Dans ce monde qui pue, il faut mettre des guillemets partout de crainte de se salir.

    • Jon-Erik Harper dit :

      Entièrement d’accord avec toi André.

  15. Isa dit :

    Personne n’a pensé au fait que cette gamine cherche avant tout le devant de la scène pour assouvir son ambition, amorcer son plan de carrière, car quel meilleur moyen pour cela que d’exploiter le politiquement correct ? Réflexe digne d’une société communiste : subir ou faire subir, elle a choisi son camp, la petite Juliette !

  16. électeur gaulois dit :

    Souhaitons lui une bonne « bourre » avec ses racisés et elle comprendra peut-être à qui elle a à faire…!

  17. patphil dit :

    suicide français!
    quel drole de société qui produit de telle mentalité

  18. julien dit :

    Bébé gauchiste au pays des bisounours

  19. Dominique Martin dit :

    Elle est comme David Hogg aux USA :une personnalité sponsorisée par une société financée par Soros . Comme Cohn- Bendit il y a 50 ans .

  20. celtillos dit :

    cette pauvre fille n’est rien d’autre qu’une fiente melanchonienne sans intérêt et sans cervelle…

    • vikinglenormand dit :

      Je suis sur que la gamine à un petit ami migrant noir elle doit les aimés pour ne pas passer pour une raciste,et elle en veut certainement à ses parents BLANC qui sont raciste.

  21. EPONINE dit :

    On fait beaucoup trop d’honneur à cette cruche, maintenant on la voit partout !
    Quant à plaindre ses parents, je suis à peu près sûre qu’ils sont très fiers d’elle; souvenez vous du « regretté » Clément Méric, ses parents trouvaient tout à fait normal qu’il agresse les malpensants.
    Même si les écoles et les facultés sont devenues des lieux d’endoctrinement et de propagande, on ne devient pas si crétin par hasard.
    La pomme ne tombe jamais loin du pommier…

    • Allobroge dit :

      « On fait beaucoup trop d’honneur à cette cruche, maintenant on la voit partout ! » En effet mais les médias ne sont pas dupes mais comme elle fait le buzz par sa bêtise !….

  22. Martinez dit :

    Pauvre France…..Si ce genre de décébrée occupe un jour un quelconque pouvoir, je vous laisse imaginer le devenir de notre République.

    • hagdik dit :

      Mais elle ne fait rien d’autre que ce qu’a fait une certaine najat valaud belkacem …
      C’est le même déchet produit par le même appareil socialiste pro muz.
      … et soyez certain qu’ils en ont d’autres en réserve, les facs en sont des fabriques bien organisées.

  23. Jean-Christophe Comet dit :

    Comment peut-on autoriser une gamine complètement lobotomisée à venir déverser sa bile (discours pré-formaté) sur une chaîne d’info comme LCI ? On dirait un personnage de film d’horreur.

    • Allobroge dit :

      Et bien mais elle est de Gauche ou d’extrême gauche et débite ce qu’elle a appris dans les officines mélanchonesques ! Donc et par définition elle a raison, enfin, selon eux ! En fait je crois que ces extrêmistes de gauche se rendent compte qu’ils sont en perte de vitesse face à une droite et surtout une droite identitaire qui reprend à juste titre du poil de la bête et ça , ça les insupporte alors ce sera la fuite en avant vers des excès qu’ils tenteront d’imputer au FN , aux identitaires ou aux français blancs !

  24. shinobido dit :

    trop ceci, et trop cela, fait beaucoups trop de dégâts ,dans ses neurones de socialopes, le tonneau des danaïdes de la lâcheté, ne désemplit toujours pas.malgré la somme des menaces démesurés pour nos pays.bref du je m’en foutisme assuré de la blablaterie afin de croitre le mensonge.plus catin que cela, personna non grata.